Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Par Delà les Dunes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 27 Juin 2013 - 19:54
Rappel du premier message :

Kufufu...Alors, comment tu trouves le voyage ?

Cela faisait déjà un petit moment que l'Oiseau Crépusculaire de Ghirahim sillonnait le ciel du Désert Sec Sec, par delà des étendues de sable qui semblaient recouvrir le sol jusqu'à perte de vue. Sans surprise, la chaleur des lieux était assez élevé, mais un ange comme Dark Angel ou un être des ténèbres comme lui ne pouvaient sentir la différence par rapport à l'aztèque qu'ils venaient de quitter. Enfin...Au final, ça n'était pas très différent, sauf qu'ici, il n'y avait pas de structures mis à part du sable, encore et toujours. Dark Angel tenait son bien aimé sur l'oiseau, tandis que cela faisait déjà de longues minutes qu'ils volaient par dessus cette région. Pas si désertique pour autant, puisqu'on pouvait souvent y trouver des nomades voyageurs, ainsi qu'un village. Mais si l'Elfe d'Hyrule était ici, c'était pour une tout autre raison. Les deux amoureux finirent leur petit voyage aérien en s'arrêtant devant une véritable source d'eau, pas un mirage. Ils allaient pouvoir se ressourcer un petit peu.

Même si nous sommes déjà venu par ici, je dois t'avouer que j'aime ce lieu. Le soleil couchant doit être agréable à observer par ici, et le silence est maître. Et même s'il n'y a pas grand chose ici pour l'instant, peut être qu'un jour, nous serons à la tête d'une grande cité ? :3

Ghirahim s'esclaffa de rire. Au fond, il ne savait pas vraiment s'il avait envie de règner sur tout un peuple. En avait-il seulement l'âme ? D'habitude, il se la jouait solo, et c'était cette rencontre avec cet ange si adorable qui l'avait tellement changer. Après s'être rafraichit près de la source d'eau, Ghirahim attrapa l'ange entre ses bras, et s'allongea avec elle dans le sable, pour s'amuser un petit peu.

Personne n'est au courant pour la Tour qui se trouve sous ces dunes. Après tout, la seule indication qu'il y avait dessus, c'est nous qui l'avons trouvé, dans cette épave. On peut en profiter un petit peu ♥.

L'Elfe noir repensait à leur combat assez dangereux contre le scorpion géant qui gardait le secret de l'emplacement de la Tour ainsi que les colliers de Dark Triforce, dont Hwoarang en avait volé un. Ghirahim était confiant sur le fait qu'il serait le prochain à mettre la main sur une pièce et la détruire. Si la Tour était encore là et que rien au sol n'était sorti, alors il pouvait même certifier que celle ci se trouvait en profondeur. Il glissa ses doigts dans les cheveux de l'Ange, pendant qu'ils étaient encore tranquille.

Pièces Pièces : 2200
Nombre de messages : 565
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Cauchemar
Lun 15 Juil 2013 - 22:49
Au moment ou Night se pris les violente contre attaque de son ennemie il comprit qu'il ne s'agissait pas d'un simple adversaire, écoutant ses propos il riais, ce type pensait tout savoir de lui pour la simple raison qu'il lisais dans son aura et savais sont passer, gardant sont calme il lui répondit d'un air froid avec des tendance meurtrière rien que dans son timbre de voix.

Oui tu connais mon nom, oui tu est armé et oui tu sait mon passer ! J'ai trahie ses imbécile car ce ne sont que des obstacles, Snow et Link ? Je ne les trahirais pas , tout du moins tant qu'il ne me barre pas la route !
Je n'ai pas peur de faire des sacrifices si c'est pour atteindre mon objectifs !



Faisant disparaître son bras colossale il comprit qu'il ne fallais pas combattre avec la force contre cette adversaire mais plutôt avec rapidité et mélanger corps a corps avec distance, mais une simple arme ne suffirais pas.
Il ferma les yeux et se rappela la 1er fois qu'il obtenue sa forme Alpha, c’était contre Vaati, il allais mourir et ne voulant pas l'accepter sa haine et sa colère avais éclater...Haine et colère .... c'etais la clé !
Plonger dans ses penser il ne faisait pas attention a Ghirahim ni a son opposant, il se rappela de ses moment d'injustice et de cruauté, de colère et de haine, il répétais ces même mots avec la rage au dents.
Son corps se mit a lévitais de quelque centimètre et un large brouillard de couleurs blanc et noirs entouras le corps de l’anthropomorphe, son corps accumulais de l'énergie encore et encore le déformant totalement, ses épine se rétractèrent, son corps s'allongea son visage s'aminci et ses main prirent une forme plus humaines.
Son corps qui était encore invisible au yeux des autres semblait se tordre sous la pression du pouvoirs magique de Nightmare.
Une fois que cette puissance atteigna son paroxysme une large onde de choc balaya l'air, elle n’était pas assez puissante pour faire voler quelqu'un mais assez pour dissiper le brouillard et faire voler les casquettes.
Le corps de Night avais bel est bien changer, son regard était encore plus fantomatique et sa puissance avait nettement augmenter, d'un air plus calme et sur de lui il regarda ses mains et releva sa tête pour fixer son adversaire.
Ils tendis ses mains vers sa gauche et ses EterNight toujours présente devint un brouillard avant de devenir une longue lance polymorphe, les deux coter était comme une fleure: Une large pointe entouré de "Pétale de lame", il pouvais la distordre comme il voulais et donc la faire pointer la ou il le souhaiter, il ne pouvais pas agrandir ou rétrécir la lance mais le faite que l'arme et le propriétaire était synchrone suffisait amplement.

Le géant... tu connait peut être tout de moi mais tu ne connais pas mes penser, tu ne comprendra jamais mon esprit mais c'est normal personne ne le peut !
Maintenant tu vas gouter a la puissance de cette lance du cauchema : Slicer-Heart


Il fit tournoyer sa longue lance projetant des boules de plusieurs élément, certaine de feu d'autre de glace et même de foudre et de vents.
Prenant une impulsion sonique il allais a sa vitesse max comparé a plusieurs minute auparavant, enchaînant légère taillade avec boule élémentaire il attaquais très rapidement tout en gardant une marge d'écart pour ne pas se faire chopper .

Forme alpha :
Spoiler:
 
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Protecteur des Tours
Mar 16 Juil 2013 - 9:42
Tubuo ne bougeait pas, immobile au milieu des attaques de Nightmare. Aucun de ses membres ne bougeait quand il recevait une attaque, et n'importe quel observateur plus attentif que Night aurait vu qu'il fermait les yeux. Cependant, le hérisson était bien trop absorbé par sa fureur guerrière pour s'autoriser une observation aussi triviale. Dans la tête de Tubuo, le rythme des pas de son ennemi se marquait au fer rouge, il observait son rythme, sa technique, et son index gauche finit par se crisper à intervalles très régulier. Chacune de ces pulsations correspondait à une attaque, mais Tubuo ne passa pas stupidement à l'attaque pour autant. Il attendit encore un peu, ouvrant cette fois ses sens à la Caverne de Cristal, afin d'analyser exactement chaque pas qu'il faisait. Chaque fois qu'il décollait les pieds du sol, Soul le sentait et pouvait voir exactement où il allait. Lorsqu'il fut totalement sur de lui, il avait déjà un nombre impressionnant de coupures sur le corps, mais ne réagissait absolument pas.

Night repassa à l'attaque en hurlant, mais même sa vitesse ne lui permit pas de comprendre tous les mouvements qu'effectuait Soul en un instant. Il lâcha son Marteau droit, fit un pas sur le coté en orientant différemment son corps, et son bras gauche remonta, portant toujours le Marteau, mais avec la main bien plus proche de la tête. La lance de Night, même si le geste initial était parfait, passa à quelques centimètres de la peau de Soul, et ce dernier saisit son manche juste contre la lame, plaça son pied droit juste devant ceux de l'anthropmorphe, et abattit son marteau sur le manche de l'arme de son ennemi. Dans un craquement presque irréaliste, la Lance se brisa en deux, et Soul retourna la partie qu'il tenait. Nightmare chuta en avant et se planta la lame dans le cou, avant de tomber au sol. Son hurlement se termina dans un bruit immonde, et il perdit conscience presque immédiatement. Sans attendre une seconde, Soul posa de nouveau sa main sur le manche du bout de Lance planté en Night, et injecta une énorme dose de magie curative.

Presque instantanément, Nightmare ouvrit les yeux et Soul retira la lame, laissant le cou de Night parfaitement intact.

"Je vous l'ai dit, vous ne pouvez pas me battre. Aussi fort que vous essaierez, le résultat sera toujours le même. Je prendrais des coups, si besoin est, mais aucun des coups que vous me porterez ne sera capable de m'infliger de vrais dégats. Arrêtons ce combat maintenant, je vous prie. Vous en souffrirez moins et pourrez plus rapidement rejoindre ceux que vous aimez."

Pendant ses paroles, le second marteau de Soul était réapparu dans sa main droite, et toutes ses plaies s'étaient refermées sans bruit, expulsant les cristaux et l'épée de Ghirahim.
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 16 Juil 2013 - 12:52

Côté Jonathan :



- E-Eh ! Attends moi !


Jonathan déploya ses ailes de papillon et, à quelques centimètres du sol, vola le plus rapidement possible pour suivre Snow et enfin se placer devant elle. Épuisée, la Furry tomba à genoux et lança à l'adolescent un regard implorant de pitié. Le dieu, empathique, se mordilla doucement la lèvre et soupira, s'asseyant sur un renfoncement de pierre et repliant ses ailes, avant de les faire disparaître totalement, dans un éclat de lumière éparse. Bien qu'il comprenait la peine de la demoiselle, Jonathan ne pouvait pas l'emmener au front. C'était impossible, ni pour lui, ni pour l'intégrité de Snow. La prenant par la main, il l'invita à s'asseoir sur ses genoux et lui caressa tendrement la tête, souriant de tout son être.

Plus loin qu'un geste de compassion, ceci visait en priorité à transmettre à Snow les sentiments positifs du dieu d'Humanité à travers un puissant lien empathique, pour la rassurer et lui faire entrevoir cette lumière propre aux esprits éclaircis. La gardant sur ses genoux, ses mains restant sur les courbes de ses hanches, mais sans descendre plus loin, par respect, l'adolescent pencha la tête en arrière pour observer le plafond en cristal de la grotte. Soupirant, il sut que le lieu n'allait pas être facile à briser. Même à deux, Ijigen The Break ne serait pas suffisant pour faire sauter cette grotte anormale. Tubuo s'amusait aux dépends de ses adversaires, mais n'hésitait pas à rompre plusieurs équilibres pour satisfaire son égocentrisme, broyé depuis fort longtemps par ses secrets non divulgués. Gozen l'avait compris, et c'est pour cela qu'il avait séparé tout le monde.

Il était dangereux. Tous, ici, en convenaient.

Soupirant, les yeux de Jonathan se reportèrent sur Snow, dont il sentait parfaitement la gêne. Retirant ses mains, et l'invitant ainsi à se libérer de ses genoux, si elle le souhaitait, il sonda son esprit. Oh, non ! Pas par curiosité malsaine. Jonathan sentait en Snow quelque chose de différent que chez les autres personnes présentes dans ces dédales. Snow, bien qu'elle était Furry, n'était née du dieu d'Ether, gardien de l'Héritage de toutes les humanités impropres à celle de Jonathan Premier. Les origines de sa naissance ?


Inconnues. Et il ne s'aventurerait pas sur ce chemin.

Ce qu'il voyait d'elle ? Une fille plutôt timide, qui semblait avoir une légère vague de pouvoir non maîtrisée bouillant dans son sang. Elle ne savait pas parler non plus ...


- N'est ce pas ? Murmura Jonathan, avant de se rendre compte qu'il avait prononcé cette pensée à voix haute.

Se reprenant, il dit alors à la demoiselle :


- Il est inutile de courir dans tous les sens pour rejoindre le centre. Nightmare est avec Gozen. Il le protégera, si tel est ton souhait. Et nous sortirons d'ici rapidement. Moi, je te protégerai de tout ce qui surgira. Car je suis Jonathan Staÿlis, la Défense Infinie.

Lui souriant, bienveillant, il posa sa main sur sa tête, essuyant la larme qui perlait sur la joue de Snow.


- Gozen ... Si tu m'entends ... Sors nous de là, tant que tu le peux encore ... murmura l'adolescent, les yeux rivés vers le plafond.


Côté Gozen



Autour de Gozen, le combat faisait rage ... Et assez violemment, même. Tombés au centre du labyrinthe, les deux imbéciles qui l'accompagnaient s'acharnaient à puiser en leur rage guerrière la force nécessaire pour tenir tête à Tubuo, mais ce n'était pas la bonne solution. Le gardien des tours leur implorait de cesser le combat pour discuter calmement, mais les deux autres n'entendaient rien de tout cela. Posant une main sur un cristal qui jonchait les murs de la caverne, Gozen entendit l'Appel de Jonathan et y répondit de façon tout à fait neutre. L'extra-terrestre n'avait pas plus de solution que son alter-égo, et soupira en cognant doucement le cristal.

Ijigen the Break était inutile ici, car cette dimension n'était pas une illusion. Et Ijigen the Death, qui pouvait marcher, était bien trop dangereux pour les personnes présentes dans ce monceau d'univers. Cela semblait pourtant être la seule solution pour s'échapper d'ici. En connaissance du fait que Tubuo, dans cette zone où il était maître pouvait matérialiser cette grotte à l'infini. Ce qui fatiguerait considérablement Gozen. L'adolescent souhaitait la protection de tous, et il l'obtiendrait, mais l'extra-terrestre en connaissait le prix.


- Tellement ... bête, murmura Gozen, avant de s'avancer vers les combattants.


"Je vous l'ai dit, vous ne pouvez pas me battre. Aussi fort que vous essaierez, le résultat sera toujours le même. Je prendrais des coups, si besoin est, mais aucun des coups que vous me porterez ne sera capable de m'infliger de vrais dégats. Arrêtons ce combat maintenant, je vous prie. Vous en souffrirez moins et pourrez plus rapidement rejoindre ceux que vous aimez."


avait prononcé le géant.


Gozen attendit que les blessures de ses compagnons d'infortunes furent soignées, et plaça ses deux mains sur leurs épaules, levant les yeux pour plonger dans ceux de Tubuo. Il lui murmura alors :



- Attends nous.


Gozen se téléporta, en compagnie de Nightmare et de Ghirahim, dans un dédale annexe au Labyrinthe. Il l'espérait, loin de Tubuo, bien qu'ils n'échapperaient à sa vigilance trop longtemps. Ce n'était l'affaire que de quelques minutes.
L'extra-terrestre fit sortir des chaînes d'Animus du sol et des murs et lia Nightmare et Ghirahim contre la paroi de Cristal. Ceux-ci se débattirent, mais Gozen attendit qu'ils se calment, les bras croisés et les sourcils froncés, bien que son regard était vide de toute apathie à leur égard.


- Ecoutez, les nuls ... Je vous ai assez prévenu dans le désert ... Ici, Tubuo est invincible : Même moi, je ne peux rien faire. Link est avec Dark ... Jonathan est avec Snow. Quoi que vous en pensiez, toutes deux sont entre de bonnes mains, et protégées. Pour l'instant. Et savez-vous ce qui les perdra ? Votre stupidité. Ne me forcez pas à vous séparer, le temps que vous compreniez que votre caractère impulsif est la cause de tous vos problèmes, et ce depuis le début de votre existence, QUE JE CONNAIS PARFAITEMENT, tonna Gozen, anticipant la réaction de ses interlocuteurs.Pour l'instant, vous êtes entre mes mains. Nightmare, je n'ai pas oublié notre combat. Ghirahim, je n'ai pas non plus oublié la fois où tu m'as dépossédé de tous mes pouvoirs, après avoir tué Aether. Ma seule raison de ne pas vous laisser mourir dans ces lieux, c'est parce que je respecte la volonté de mon alter-ego, qui pour une raison qui m'échappe, vous apprécie. Alors écoutez moi, et écoutez moi bien."


Gozen frappa le mur de cristal assez fort pour le briser, révélant derrière celui-ci un vide absolu, qui aspirait avec puissance ce qui se trouvait dans la grotte. Le mur se résorba de lui-même.

" Nous sommes dans un faux univers crée à partir de la magie des tours, par leur gardien. Cet Univers, Annexe, est ... on va dire ... bugué. Il n'appartient à aucune galaxie, aucune dimension, aucun trou de ver. Il existe, par simple volonté, et peut à tout moment rompre l'équilibre qui stabilise Nintendo World. Pourquoi ? Parce que nous y foutons le bordel, et que nous tenons tête à son Créateur. Dit Créateur souhaitant le bien des mondes. Et vous, savez-vous pourquoi vous souhaitez le bien des Mondes ? Toi, Ghirahim, parce que tu es un imbécile heureux, avec ta blonde, et toi Nightmare, parce que sans Monde à la portée de tes ambitions, tu ne deviendrais que l'Ombre de toi-même. Sachez que, tous en ces terres souhaitent le bien des Mondes, même ceux qui cherchent à le détruire. Tant que nos ambitions ne sont pas satisfaites, nous tenons à conserver le réceptacle de ces dernières. Aussi, je vais maintenant vous libérer, et vous allez vous calmer, et ne plus jamais répondre aux provocations de Tubuo, et je vous somme de travailler de Concert avec moi, pour réaliser une technique complexe nommée Ijigen The Death, qui permettra de briser cet Univers impur et de pouvoir s'échapper, en attendant le véritable éveil de la tour."


Gozen plongea leur regard dans les leurs :


- Me suis-je bien fait comprendre ?"
Pièces Pièces : 45568
Nombre de messages : 5686
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Mer 17 Juil 2013 - 10:08
[HRP : je sais que ce n’est pas à mon tour de répondre, mais j’avais envie ^^’]



Snow n’avait pas vraiment assisté aux évènements. Elle parvenait à les sentir, entre les sons et les auras qui s’intensifiaient. La seule chose que son aura à elle exprimait, c’était à la fois du vide et de l’inquiétude. Ce monde, intemporel, hors de l’espace, la mettait affreusement mal à l’aise. Heureusement, elle était perdue avec Jonathan. Cela la rassurait un peu. Ce gentil adolescent était à croquer. Plus que son aura, tout son être était signe de bonté à son égard.

Sa course effrénée l’avait épuisée. Jonathan se plaça devant elle, ses splendides ailes disparaissant de son dos. Comment parvenait-il à faire ça ?
Malgré le spectacle que cela offrait, Snow ne pouvait s’empêcher de pleurer en silence. Ce monde la déboussolait. L’absence soudaine des autres, ce labyrinthe immaîtrisable, cela lui rappelait l’horrible laboratoire dans lequel elle était née. Ces scientifiques, qui avaient été si gentils au début, avaient fini par se dévoiler comme étant des monstres, qui lui avaient fait subir toutes les souffrances imaginables. Imaginables dans la tête de Snow. Elle imaginait que la douleur n’allait pas plus loin qu’un bras coupé, ou que la faim et la soif qui tordait le ventre. Elle imaginait que ce changement brusque de mentalité, cette gentillesse qu’on pouvait corrompre – ou cacher – si facilement, n’était dû que par elle-même. Avait-elle simplement fait quelque chose de mal, qui a provoqué cette soudaine méchanceté de la part des autres humains de la base ? Si c’était le cas, avaient-ils tous mérité de mourir ?
Perdue dans ses pensées, ses larmes se changèrent en pleurs. Elle gémissait lamentablement, repensant à Clémence. La seule qui fut restée gentille au milieu de tous les autres. Snow ne l’avait pas épargné non plus. Elle n’avait épargné personne. Leur sang souillait encore sa petite tunique autrefois blanche comme neige de cobaye.

Ce fut peut-être à cause de son état pitoyable que Jonathan la prit dans ses bras et l’assit sur ses genoux. Ce geste la surprit. Mais elle ne se débattit pas. Non, ce qu’elle fit, c’est qu’elle se pelotonna davantage contre lui, ayant enfin quelqu’un contre qui pleurer. Les pensées ce garçon étaient douces et rassurantes. Snow se calma et ferma les yeux. Elle se sentait submergée par cette aura bienveillante, par la chaleur réparatrice de Jonathan. Elle en oublia presque les évènements.

Au bout d’un moment, Jonathan la libéra de ses bras. Elle était libre de se redresser si elle le voulait, mais elle n’en avait pas l’intention. Elle se sentait trop heureuse là. Cet adolescent inspirait sa confiance. Mais Snow se méfiait de cette confiance. Il était si facile de se laisser avoir par de belles intentions. Et c’était des amis que les failles et la douleur provoquées étaient les plus profondes.
Mais, curieusement, avec lui, la jeune hérissonne n’avait pas vraiment de doutes à avoir. Avec son visage angélique et son aura bienveillante, ce garçon lui rappelait Clémence. Une Clémence qu’elle ne voulait absolument pas perdre. Pas cette fois-ci. Une Clémence qui lui apprendrait tout ce que la précédente n’avait pas eu le temps de lui apprendre.
Snow avait senti que Jonathan la sondait. Juste le nécessaire, afin d’en savoir un peu plus sur ses impressions actuelles, et pouvoir agir en conséquence. Cela ne la dérangea pas. Peut-être même pourra-t-il lui en apprendre plus sur elle grâce à cela.

En attendant, Snow se demandait comment ils aillaient sortir de là. Mais apparemment, ce n’était pas à elle d’y réfléchir. Il lui suffisait d’attendre le bon moment pour se rendre utile.


De son côté, l’araignée de Snow avait voyagé de la région de Kanto – où Snow l’avait oublié, ou perdu en chemin – jusqu’au désert. Continuant de grossir depuis la transmission d’énergie de Nightmare à Snow, l’arachnide faisait maintenant la taille d’une tête normale. Elle avait même évolué mentalement. Au début bonne à manger des insectes, la voici à la recherche de sa maîtresse, pour laquelle elle s’était prise d’affection. Elle avait observé les personnes présentes – dont Scott, Black Rock Shooter, Merwen, Nightmare et Link – et avait presque des mimiques humaines maintenant. Elle remuait ses mandibules d’un air paniqué, cherchant des traces dans le désert. Snow était passée par là, son sixième sens le lui disait ; mais elle avait disparu. De même que d’autres gens.
Elle mourrait de faim. Les mouches étaient minuscules maintenant ! Elle n’avait croisé qu’un scorpion, mais elle n’y avait pas touché, effrayée. Le monde était plus petit, mais tellement différent !
L’araignée femelle aperçut de sa vue multiple un géant plus loin. Elle reconnut aussi Merwen, l’homme en métal, qui était juste à côté. Enfin une tête connue !
La créature fonça vers eux. Elle ferma ses mandibules, s’aplatit sur le sol, dans l’espoir de ne montrer aucun signe d’agression. Merwen la remarqua. L’arachnide espérait que l’homme ne l’attaquerait pas, car elle voulait retrouver sa maîtresse avec ses huit pattes et sa tête indemnes.

Pièces Pièces : 19098
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 17 Juil 2013 - 21:56
Merwen n'en revenait pas. Un truc monstrueux venait de sortir de la dune. Les grains de sable finirent de s'écouler le long du corps de la chose immense. Il fit un pas vers Merwen qui dut en reculer de deux. Ce qui se trouvait en face de lui lui parla, lui demandant de donner expressément son identité et la raison de sa présence. Merwen reprit son casque qu'il avait fait tomber de sous son bras à cause du choc que lui avait donné cette entrée pour le moins surprenante et le remit sur la tête. Il la leva vers le géant, l'examinant quelques secondes. Il semblait ne porter aucune arme, mais possédait tout de même un air assez imposant et était probablement doté d'une grande puissance. Néanmoins, son ton avait été plutôt désagréable, et Merwen ne l'appréciait guère, d'autant qu'il lui semblait que c'était lui qui avait affronté Link et les autres, mais il ne l'avait pas vu en détail et ne saurait le dire avec certitude.

Sérieusement, qui t'a appris la politesse ? Laisse-mo...

Il s'interrompit en voyant l'araignée à côté de lui. Non mais sérieusement, tout dans ce désert devait obligatoirement être aussi grand ? Il se saisit de son épée et la brandit au-dessus de sa tête dans le but de l'abattre sur l'arachnide, mais son geste s'arrêta à quelques centimètres de la bête. Elle ne semblait pas hostile, restant statique. Éberlué, il rangea son arme dans son fourreau et, sans cesser de la scruter, il se retourna vers son autre préoccupation. Il se dit que tant qu'elle ne lui sautait pas dessus il n'y avait aucune raison de la craindre, mais resta tout de même attentif à ses mouvements. Il se remit à parler à la personne en face de lui. Il préféra ne pas continuer sur la voie avec laquelle il venait de débuter et préféra répondre partiellement, tout en interrogeant également son interlocuteur.

Je m'appelle Merwen, et je ne vois pas en quoi ma présence ici te préoccupe autant. J'ai l'impression de faire face à un gardien... Mais dis-moi, toi, qui es-tu donc ?
Pièces Pièces : 40177
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Ven 19 Juil 2013 - 12:54
(Pourquoi personne répond? Les gens dorment ou c'est moi qui suis trop bourrée pour voir les messages? D: //SBAFF//)
Pièces Pièces : 19098
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Cauchemar
Ven 19 Juil 2013 - 16:53
Impossible.... ces mot résonner comme les battement d'un tambours infernal dans l'esprit du hérisson, non seulement sont adversaires avait briser le Slicer-Heart la lance qui embroche le cœurs des plus valeureux guerrier mais en plus il avais détruit l'harmonie des multiples attaque porter a des vitesse sonique.
Et comme çi cela ne suffisait pas il voyais un morceau de lance pile sur la trajectoire ou allez s’abattre son cou, le monde ralentit petit a petit et ne pouvant altérer cela il sentit la lame rentré dans sa gorge ravageant tout sur son passage, l'horreur de ces armes cauchemardesque est que la douleurs est doublé a chaque coup donnant des sensation affreuse.
Puis alors que la douleurs battait son plein ce fut le black-out, se réveillant dans un monde encore plus étrange, les arbres était ensanglanter, le sol était aussi noirs que les abîmes et quand au rocher on aurais dit du marbres tellement qu'il était glacer.
Sous les pied du hérisson noirs il y avais une quantité astronomique de sang et alors qu'il pensait que ça vie venait de s'achever il aperçut une forme familière.
Toujours cette étrange personne qui l'avais aider lors de sa manipulation par Sonic.exe , encore ce mystérieux hérisson a la voix si... familière , son corps était toujours cacher dans l'ombre et comme toujours il n'arrivais pas a capter son Energie ou son aura il voyait juste que son pelage était assez clair.


Qui est tu bon sang ? Pourquoi je dois te rencontre dans ces paysage totalement surréaliste et surtout POURQUOI tu est le seul habitant de ces lieux ? Montre toi a la fin !


HéhéhéHAHAHAHA ! Imbécile ! Tu te prend pour qui ? Si je le voulait je t'aurais tuer depuis bien longtemps mais tu m’intéresse trop ! Alors hors de question de mourir tu m'entend ?


Après ces paroles Nightmare vit trouble et alors que ce mystérieux monde devenais flou il finit par re ouvrir les yeux, sa gorge soigner mais son adversaire aussi, il comprit que c’était inutile de continuer pourtant Gozen les choppa, lui et l'elfe sombre avant de les enchaîner sur le mur et leur toucher deux mot.
Restant immobile en souriant il l'écoutais a moitier, ses propos l’agaçait de plus en plus.
Tous a chaque fois répéter la même chose : "Je te connait parfaitement", Pour qui se prenait t'il ? La connaissance est peut être quelque chose d'important mais elle ne garantit pas immortalité !
Les paroles de Gozen, ses actes, tout ce qu'il voyais ou entendais faisait gonfler la haine de Nightmare.
Plus il devenais puissant plus les autres en profitais pour le faire taire et le rabaisser, cela faisait gonfler sa colère et alors que sa gorge brûlais, que son cerveau bouillonner et que son corps était a la limite de l'implosion l'extraterrestre leur demanda si il avais comprit .
Augmentant violemment sa force dans ses bras il détruisit les chaines qui le retenais au mur et regarda Gozen dans les yeux a une distance très proche et le visage déformer par tant de haine.


La ferme ! Vous me gaver tous avec vos "Je te connait","Si stupide" et autre connerie de ce genre !
Tu veux que je te disent ? Moi aussi je vous connait ! Peut être pas votre passer ni votre futur mais je vous connait parfaitement moi aussi ! Votre esprit m’énerve, vos parole m'envenime ! et tu veut que je te disent ? Je suis impulsif mais toi beaucoup trop sur de toi ! et c'est tout aussi stupide .
Tu croit franchement que je suis débile ? J'avais comprit qu'il était invincible et que on était bloquer dans un espace parallèle alors tu me fera un plaisir de la fermer je me suis bien fait comprendre ? 
Je vais te dire comment tu vas mourir: Tu vas causer ta propre perte !


Au moment ou ses paroles cessèrent le sol se craquela et Nightmare dont le regard se tourner vers le dégoût il se retourna et projeta une violente orbe magique dans le murs qui se fissura , la haine toujours aussi intense il prononça une dernière phrase.


Bon on la fait comment ta technique de mes deux ?
Pièces Pièces : 1895
Nombre de messages : 1073
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Ven 19 Juil 2013 - 21:06

Urgh...Eh bien, c'était assez douloureux. Ghirahim avait peut être foncé sans trop réfléchir cette fois ci. Mais il devait l'avouer, il avait prit ça comme un jeu...Au début. Ses blessures le brûlaient et allaient mettre du temps à totalement se résorber, mais déjà, son corps magique pas si humain que ça avait refermer les plus grosses plaies afin d'éviter qu'elles ne s'infectent. Ghirahim était en train d'éprouver une profonde haine pour ce type qui les avait emprisonner dans un monde totalement...issu de son imaginaire, et perdu entre les dimensions. Gozen qui s'y connaissait plutôt bien en la matière se permit le droit de le plaquer au mur avec cet hérisson pour leur dire que dans la situation actuelle ils n'y arriveraient pas. Il fallait absolument qu'ils se calment. Ce fut tout le contraire que fit Night en explosant un mur, tandis que Ghirahim, rongé par la haine, observait Gozen avec un air dingo. Lui aussi, il l'avait fait souffrir, en tuant Aether comme il l'avait si bien expliqué. Ces quelques souvenirs lui permirent de se remémorer d'agréable moments, le temps d'un instant seulement. Explosant de rire devant les paroles de l'extraterrestre, l'Elfe noir se libéra aussi de son emprise, pour reculer quelque peu. Quelque part dans ce labyrinthe, le colosse aux marteaux attendaient de les fracasser.

....GHAHAHAHA...Et tu penses vraiment que je vais te faire confiance ? Il faudrait être fou.

Celui qui se ventait de pouvoir les sortir d'ici avait tenté de le rassurer en évoquant le fait que Snow et Dark étaient en sécurité. Pas sur. Tant qu'ils seraient dans ce monde, peu importe où, Tubuo serait intouchable, et eux, seraient en danger. Mais Ghirahim devait tout de même placer sa fierté de côté. Il aurait tout le temps de les évincer une fois sorti d'ici. Tout ce qui l'intéressait c'était de pénétrer dans cette fichue épave afin de trouver la pièce. Alors qu'il reprenait sa lame ou plutôt en créa une nouvelle, le Prince Démoniaque marcha jusqu'à se retrouver devant Gozen, et ouvrit la bouche en faisant valdinguer sa langue.

...Mais comme je suis moi aussi un peu fou, je suis prêt à te suivre. Quelle est donc cette fameuse technique, "petit" dieu ?

Pièces Pièces : 2200
Nombre de messages : 565
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Juil 2013 - 22:35
Être piégé et enfermé dans une telle cage...C'était bien quelque chose que ne supportait pas Link. Lorsqu'il s'était réveillé dans cette grotte désolée, un mal de tête terrible lui pris. Il sentait la présence de Tubuo partout, mais sans pouvoir mettre le doigt sur une réponse : était-il de leur côté ou non ? Il cherchait à protéger la Tour. Mais de quoi ? Si personne ne faisait rien, de toute façon, elle continuerait de répandre des catastrophes sur les différents mondes. Et si c'était encore pour une question d'équilibre, l'Hylien avait toujours son mot à dire là dessus. Lui, ça n'était pas comme cela qu'il l'envisageait "l'équilibre". Link n'osa pas parler à Dark, qui avait osé s'attaquer à eux lors de leur escapade au Parc Pinna en compagnie de Sakura. L'Elfe se retourna, et réfléchit à un moyen de s'échapper d'ici. Il était comme happé par une force à la surface...Une sensation assez étrange l'envahissait et il fut surpris d'ailleurs de constater que Taya ne se trouvait pas dans ce monde crée de toute pièce. En fermant les yeux, il essaya d'établir comme une sorte de communication avec ce qui se passait véritablement au niveau du désert. Il reconnu la voix de Merwen, ainsi que celle de Snow. Taya lui permettait d'entendre ce qu'ils se disaient plus ou moins et ils avaient l'air en danger. Cette situation commençait vraiment à lui courir sur le haricot. Il se tourna en direction de Dark et attrapa son épée pour se diriger vers elle. Le visage froid, rancunier mais...Il était quand même prêt à faire un geste.

« Étant donné que si l'on reste ici, on va tous y passer, autant faire une trève...Aussi courte soit elle. Je n'ai pas trop vu de tes compétences en combat, mais ce type nous surpasse tous. Alors si le plan de Gozen peut marcher...Il peut compter sur moi pour l'aider. »

D'un air déterminé, Link lui tourna les talons pour progresser vers une partie de la grotte qui semblait mener à un cul de sac. Link avait entendu le plan de Gozen et même s'il ne savait pas en quoi consistait l'assaut qu'il souhaitait donner, il fallait essayer. Cette grotte permettait peut être à Tubuo d'être omniprésent et surpuissant, elle était aussi un gruyère en termes de communication. En s'efforçant de se concentrer un minimum, l'Hylien pouvait lui aussi ressentir ce qui se passait dans un autre endroit du labyrinthe. Pas de manière aussi précise que Tubuo pour sûr pour lequel ce monde lui appartenait mais...Cela avait au moins permit au Héros du Temps de savoir que quelqu'un ici, ne souhaitait pas que se la jouer solo. Link posa sa main contre le mur qui se dressait devant lui. Grand, raide, solide. Similaire à la force d'esprit du colosse aux marteaux. Link posa sa main dessus, et ferma de nouveau les yeux. Il pensa fort à une seule chose : passer à travers, mais aussi, en essayant d'être le plus calme et serein du monde. Tubuo se nourrissait de la colère des autres pour identifier la personne et lire à travers son coeur. Pour lui, la haine était comme une faille, qui lui suffisait d'exploiter pour pouvoir anéantir son adversaire. Mais l'Hylien, lui, ne tomberait pas dans ce piège. Au bout d'un petit moment, un petit halo de lumière entoura la main de l'Elfe, qui passa alors de l'autre côté du mur, laissant Dark Angel toute seule. Mais il savait qu'elle pourrait se débrouiller, et aussi le suivre, si jamais elle avait compris sa tactique. Link avança lentement, en reprenant son souffle du combat, et se fit alors la même reflexion que Ghirahim avait pu se faire auparavant. Ici, Tubuo était peut être surpuissant mais...il était impossible pour lui d'être partout à la fois. Et pour se tirer d'ici, c'était bel et bien l'unique faille à exploiter.


Une fumée noirâtre se souleva du sol alors que les Bottes de Pégase de Link l'amenait droit en direction du lieu où se trouvait Tubuo ainsi que Nightmare, et les autres. L'Elfe serra sa Master Sword entre ses mains, dont la brillance n'était plus la même depuis qu'ils étaient dans ce monde à l'opposé de tout, tel un rêve ou plutôt, un cauchemar. Alors que le garçon courait, le blondinet s'équipa aussi de son bouclier miroir qui allait très certainement beaucoup lui servir. Alors qu'il courait et qu'il était en vue des autres, l'Elfe ressentit comme une présence. "Il" était là. Marteaux à la main. L'incarnation de la violence même, mais aussi de la protection, aussi forte soit-elle. Link fit un rapide pas de côté pour esquiver l'attaque de son adversaire, qui venait de le surprendre. Tel est pris qui croyait prendre, se dit Link. Mais son plan pouvait encore fonctionner. Repoussant les marteaux avec son bouclier miroir, Link frappa de plusieurs coups le cou du colosse avec l'Épée de la Légende. Un bruit tranchant raisonna à travers la grotte, mais Tubuo y semblait insensible. Tant mieux. Pourvu que ça continue. Alors que Nightmare, et les deux autres l'observait d'un air étonné de son apparition dans cette partie même de la grotte, Link lâcha instantanément :

« Allez-y ! Faites votre technique pendant qu'il en est encore temps ! Ce type est à moi ! »

Se prenant un coup de massue, Link tomba au sol, sur les fesses, puis recula quelque peu sur ses mains. Il n'avait étrangement pas peur. En fait, quelque chose de plus profond le poussait au fond de lui à être vaillant et à oser affronter Tubuo. Ce n'était pas la haine. Mais le courage. De nouveau, un coup lui fut porté. Et cette fois ci, claquant sa mâchoire, Link le retint de la force de ses bras. Il exerçait sur lui une véritable pression, mais l'Hylien allait tenir, il le fallait. Se relevant peu à peu, il exécuta une attaque cyclone, qui expulsa le colosse contre une colonne de la grotte, la faisant s'effondrer sur lui. Resserrant ses doigts autour de sa lame, Link se mit en position de défense, espérant que Gozen allait réussir à quelque chose, malgré le fait que Ghirahim soit aussi impliqué dans l'échappatoire. Tant pis. Comme il l'avait dit à Dark, mieux valait faire une trève pour le moment. Link croisa le regard vert perçant de son adversaire qui se relevait peu à peu, pour lui adresser les mots suivant :

« Allez, relève toi si tu es si imbattable que ça. On va voir si tu sais protéger autre chose que ta Tour. Comme ta vie, par exemple. »
Pièces Pièces : 87248
Nombre de messages : 55838
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Protecteur des Tours
Sam 20 Juil 2013 - 7:42
[... Non, en fait. Ce qui se passe dans l'entièreté du monde de Tubuo ne peut être perçu que de lui seul, pour commencer, puisqu'il l'a crée comme une sorte d'organe géant lui appartenant, et, à ce que je sache, Link ne parle pas aux organes... Ensuite, passer à travers les murs, même en admettant que Link est d'un coup prodige en magie, c'quand même fichtrement n'importe quoi... Et enfin... Tubuo qui attaque en premier? Tubuo qui se nourrit de la haine? Désolé, mais Link, quand tu piges pas le fonctionnement mental d'un perso, tu ne peux simplement pas le jouer. C'pas pour rien que chacun joue son perso. Dans aucun cas, Tubuo n'aurait bêtement attaqué un mec qui arrivait par là... Enfin bref, je répondrais tout à l'heure...]

EDIT Link : Dans ce cas ne prenez pas en compte mon post avec Link.
Pièces Pièces : 8358
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 28 Juil 2013 - 14:13
Côté Gozen :


A quoi pouvait bien s'attendre l'extra-terrestre de la part de ce genre d'individus ? A, plus ou moins ... Tout. De la soumission la plus totale à la rébellion la plus démente - avec une mention spéciale pour la langue hélicoptère de Ghirahim, dont il avait totalement oublié l'existence -, l'important dans cette histoire était de pouvoir préparer Ijigen The Death pour sortir tout le monde d'ici sans risque. Mais Gozen n'avait jamais pensé à utiliser un tel sort avec des éléments extérieurs au Quatuor Eternel. En était-il seulement capable ? Les brusques accès de puissance de Night ainsi que l'étrangeté de Ghirahim semblaient être des facteurs concluants, mais Gozen n'avait de toute façon d'autre choix que de leur faire confiance. Avançant, il leur expliqua alors :


- Nous allons attaquer la structure même du labyrinthe en générant une explosion de ... comment dirais-je ... de Mana. L'existence du labyrinthe provient de l'imagination de notre hôte, mais sa structure interne est en tout point similaire à la magie des Cristaux de Ghirahim. Si nous attaquons les atomes des cristaux, et que nous les dématérialisons, alors le labyrinthe deviendra poussière. C'est là que j'aurai besoin de vous : Faire cela nous fera tomber dans l'Underworld, un trou de ver entre plusieurs dimensions où la pression augmente sans arrêt. Je vais vous confier deux cristaux. Vous vous servirez de votre vitesse pour voler jusqu'aux groupes et vous enfuir avec eux. Je partirai avec Jonathan, pour ma part. Si Tubuo est intelligent, il trouvera le moyen de s'échapper de l'Underworld à son tour. En ce qui concerne la technique pure, je vais générer un cristal et nous nous placerons autour de celui-ci, dos a dos. Nous tiendrons nos mains et nous exulterons la puissance que je vais vous fournir sur un court laps de temps. Mes sorts s'activent par Oral Spell, en gros, vous devriez crier "Ijigen the Death" au moment où vous sentirez que le pouvoir est à sa limite. C'est faisable ?"

Ils partirent alors vers le centre du labyrinthe, pour exécuter la technique. Tubuo les y attendait, logiquement.


- Notre hôte sait ce que nous préparons. Le temps de Cast de cette technique n'est pas long, mais pas court non plus. Il va falloir espérer que certains groupes nous rejoignent et occupent Tubuo le temps que nous réussissions.


Sans se retourner vers Nightmare, Gozen murmura alors :


- Courir à ma perte, hein ... Peut-être.


Côté Jonathan :


Jonathan et Snow avançaient progressivement dans les dédales. Ayant eu vent du plan de Gozen par télépathie, Jonathan voulait rejoindre le centre pour occuper Tubuo le temps que Ijigen The Death soit prêt. Si l'adolescent avait refusé de participer au Cast de la technique, c'était avant tout pour pouvoir protéger l'Hérissonne ainsi que les autres, des attaques dévastatrices du gardien des Tours. Il sentit alors une menace peser sur ses épaules. L'Energie de Tubuo s'intensifiait, à mesure que chaque groupe se rapprochaient du centre. Jonathan, pétillant, sourit à Snow et prit tendrement sa main, ouvrant de nouveau ses ailes de papillon pour voler à ras le sol, soutenant la demoiselle pour qu'elle ne tombe pas. Le plafond des dédales étaient hauts, ainsi, il pouvait voler sans risque. Plus il se rapprochait, plus la pression magique accumulée était forte.

- Hé, Gozen, t'es loin ?

- Nous sommes quasiment au centre. Tu peux faire une diversion ?

- De quel ordre ?

- Offensive. Comment va Snow ?

- Ohoh ! Tu t'inquiètes ?

- Pas vraiment. Elle est entre de bonnes mains. Cette gosse est intéressante, par ailleurs.

- Oui ... Je trouve aussi.



Rompant la communication, Jonathan se posa à la fin du couloir, dans un coin d'ombre, et y plaqua Snow :

- Surtout, ne bouge pas. La suite va être dangereuse.


Même si Jonathan se doutait qu'elle savait se défendre, il entrevoyait trop de possibilités, comme, par exemple, le fait qu'elle se jette sur Nightmare et interrompe le Cast de l'Ijigen. Sortant sa clé temporelle, celle-ci devint couleur orangée et des oreilles de chats se matérialisèrent à la place des cornes. Le rubis devint une sublime Opale.
Jonathan fonça dans la grande salle du centre du labyrinthe et enfonça sa clé dans le sol, qui généra un immense glyphe en forme de pétales de roses, qui se refermèrent autour de l'adolescent pour former un bulbe noir et bordeaux. La fleur se rouvrit et le jeune dieu fit un salto arrière, dans les airs, ses ailes déployées, balançant d'un coup de pied un puissant laser qui fonça sur Tubuo. Laser de la couleur de la rose, des pétales sombres dansaient en spirale autour du faisceau.



- FLORAL DESPAIIIIIIIIR !


- Bougez-vous. Intima Jonathan à son partenaire.
Pièces Pièces : 45568
Nombre de messages : 5686
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Cauchemar
Dim 28 Juil 2013 - 19:56
Nightmare ferma les yeux en se concentrant, écoutant en même temps les dires de Gozen il se rappela les meilleurs moment de son existence, les instants paisible et serein afin de calmer l'immense Haine qui pulsait dans le corps de l'anthropomorphe noirs.
Une fois plus calme il marcha sur les trace de son rival en repensant doucement a son plan qui était d'une complexité sans égard, chose qui ne l'étonnais pas étant donner que tout ses plant comportait des détails très compliquer.
Marchant calmement en se rappelant tout les détails, L'hérisson admet que c’était largement faisable pourtant il se demandais sur Ghira réussirais a allez assez vite, pourtant il s'en foutait énormément, temps que Snow et Link serais sauver cela l'arranger et qui sait peut être que un accident se produirais et plusieurs de ses ennemie disparaîtrais dans le Underworld.
Réfléchissant a une faille possible dans le plan il remarqua qu'il était quasi parfait et une fois au centre du labyrinthe il prit la parole.


Bon alors, on commence c'est ça ? Surtout Ghira fait pas de connerie sinon je te ferais avaler ta langue.
Enfin bon en espérant que ça marche comme sur des roulettes !


Commençant a appliquer le plan de l’extraterrestre, Nightmare fit monter a puissance rapidement, il voulait pas que ça prend des plombe mais il canalisa sa force pour ne pas allez trop vite non plus.
Sentant les énergie affluer il arrivait a sentir les moindre secousse énergétique appartenant a Gozen, Ghira ou a lui même, c’était vraiment un avantage de posséder ces cristaux semblable a ce Légendaire Onyx Anthique.
D'ailleurs en pensant a ça il se rappela de Scott, cette abrutit qui avait crut en l'histoire de Night,
Si il savais que cette histoire n'avais comme but de le manipuler il serais bien surpris d'ailleurs il comptait ce débarrasser de lui a leur prochaine rencontre mais oubliant se détail il se reconnaîtra sur le cristal dans sa main et une fois la puissance énergétique ayant atteint le summum de sa puissance il ferma les yeux et fit exploser sa puissance en criant de toute ses force.


IJIGEN THE DEATH


L'espace ou ils résidait commença a se déchirer et filant a la vitesse d'un ultrason il attrapa Snow et Link en se focalisant sur leur énergie afin de disparaître pour revenir dans le monde réel a l’intérieur de cette épave.
Souriant a ses deux équipier il leurs proposa de continuer leur route ayant aperçut d’étrange escalier a l’intérieur de cette mystérieuse épave.
Marchant calmement, il était surpris de voir que sa force n'avais pas énormément diminuer et il descendît les marche une par une en regardant si les deux autre personne suivait.

Suite du Rp > : Tour De La Peur
Pièces Pièces : 1895
Nombre de messages : 1073
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 29 Juil 2013 - 9:46

Un plan assez risqué, il fallait le reconnaitre. Mais il se devait tout de même d'essayer. Ghirahim se posait en revanche une question. Que ferait il s'il rencontrait de nouveau Tubuo ? Gozen ne serait certainement pas là pour les aider. Il n'aimait pas qu'on l'aide de toute façon, il avait toujours été seul. Le moindre fait de devoir reconnaître à quelqu'un qu'il lui avait sauvé la vie, ça le dégoûtait. Surtout Gozen. Ce type qu'il avait torturé lors du bal. Et pourtant, lui les aider. Ghirahim regarda le cristal dans ses mains et remarqua que Night était déjà parti, après l'avoir suivi jusqu'au centre. Lui aussi devait réussir. Il ferma les yeux pour se concentrer, mais le visage de Dark lui revenait instantanément. Il se faisait bien trop de soucis à son sujet. L'Elfe aux cheveux gris recommença de nouveau, mais le tout se solda par un échec. Et il sentait la présence de Tubuo non loin. Il allait devoir trouver un autre moyen.

RHA ! Pourquoi je n'y arrive pas ?! Il faut que je retente...C'est ma dernière chance. Je ne te laisserais pas seule. Je te l'ai promis.

Cette fois ci, Ghirahim prit le cristal à deux mains, et s'enferma à l'intérieur d'une cage de cristal. Il sentait celle ci s'effritait, et être réduit petit à petit en poussière, un effet qui était provoqué par la dimension à l'intérieur de laquelle ils se trouvaient. Les pouvoirs de Ghirahim s'affaiblissaient ici. Il en avait besoin de davantage. Alors que la cage de cristal était prête à exploser, une vive aura l'entourait. Ghirahim ouvrit tout à coup les yeux, ayant emmagasiné alors assez de magie pour faire fonctionner le plan de Gozen. Après avoir hurler "Ijigen the Death", l'Elfe Démoniaque fut propulsé dans le néant à toute vitesse. Tout s'enchainait très vite devant lui, à tel point qu'il craignait de ne pas revenir à la surface. Mais tout à coup, il remarqua la silhouette de Dark Angel. Et aussitôt, il attrapa le corps de sa petite amie, qui disparut aussitôt. Les deux amoureux réapparurent quelque part dans l'épave abandonnée du bateau, mais dans une salle qu'ils n'avaient pas encore visités. Ghirahim n'osait rien dire. Etait est-ce....De la Peur qu'il avait éprouvé ? Celui ci se mit à serrer fortement Dark, incapable de dire la moindre chose. Ce sentiment ne tarderait pas à se transformer en haine.

Il tuerait Tubuo. C'était certain. Mais avant ça, il avait besoin de Trascer.

Pièces Pièces : 2200
Nombre de messages : 565
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Lun 29 Juil 2013 - 19:46
La jeune Elfe blonde n'avait pas bien compris ce qu'il se passait, une dimension de cristaux semblable à ma magie de Ghirahim se créa autour d'elle. Pendant que sa main rougie par le sang de sa hanche se détachait doucement de celle-ci, une sorte de faille se produisit alors qu'elle était en train de rejoindre le Monarque. Lorsqu'elle vit qu'il n'étais plus la, plusieurs chose lui passa par la tête. Est-ce-qu'il allait bien? Est-ce-qu'il était toujours en bonne santé mentale? Est-ce-qu'il était plus blessé que tout à l'heure? La jeune fille cherchait le jeune homme un peu partout, ne sentant même plus le mal de son flanc, trop inquiétée que pour avoir quelconque douleur. Elle sentit des bras l'attraper, la dimension semblait... Bizarre. Tout à coup, l'Elfe sentit le parfum du jeune homme qu'elle aime. Angel ouvrit lentement ses yeux bleus rassurée de le voir sain et sauf. Soudain, elle sentit une vive douleur sur sa hanche droite, oh, elle l'avait oubliée celle la...

"Ah Ghira-Kun... F..fais doucement... ma...hanche... Elle fit un petit rire très mignon en le regardant dans les yeuxTu m'as tellement manqué... "
Pièces Pièces : 22665
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Lun 29 Juil 2013 - 20:40
Alors qu'il avait finit sa discussion avec le jeune Yuto Kiba, à qui il avait donner une nouvelle vie par les soins des Dieux du Chaos, un renouveau même de son âme. Les deux c'étaient séparé sur une bonne entente, et un bon accord, une alliance qui faisait que le jeune guerrier reviendrait aux moments cruciaux pour aider le Seigneur du Mal. C'était une promesse qui, en y réfléchissant était facile à dire, mais à tenir? Pas tant que ça. Le nombre d'envie d'aider, ainsi que le nombre "Je ferais" que Trascer avait put entendre tout le long de sa vie. Rares étaient-ceux qui furent réellement respecté jusqu'à la fin. Trahis au début, au milieu, voir même sur la fin du contrat, il était plutôt difficile de faire confiance à quelqu'un, surtout lorsque l'on est le Grand Destructeur souhaitant le renouveau de ce monde par la destruction, voir peut-être même, la recréation de tout ce qu'il y a. Un rêve plutôt impossible si on le regarde de prime abord, et pourtant! Il risquait de voir le jours, grâce aux Tours de l'Apocalypse. Quelque chose qui avait été crée de cela tant de temps, pour permettre ce qui pourrait sans aucun doute libérer le Démon Solitaire. Et c'est bien pour cela qu'il devait faire en sorte que tout soit parfais. Ce sera la troisième tours qui risque d'apparaitre sous peu, et il fallait à tout prix empêcher les héros de commettre l'irréparable et empêcher que tout cela ne se provoque. Il fallait donc rejoindre Ghirahim au plus vite, ce dernier avait eu sa propre mission, mais il était quelqu'un de puissant, malgré un besoin d'aide flagrant. L'Indivisible tenta de lancer une vision dans le Warp à ses généraux, que ce soit Taka, voir Baltagnar. Il fallait détruire à tout prix la troisième pièce.

Le voyage quand à lui touchait enfin à son but. Il allait apparaitre dans un tonnerre du Chaos, comme il aimait si souvent le faire. Le warp était vraiment quelque chose d'unique, et de magnifique. Il allait apparaitre le plus prêt possible de son compagnon, l'ancien Seigneur d'Hyrul, Ghirahim. Dans l'épave d'un navire abandonné depuis longtemps dans un désert, loin du Royaume Champignon, un portail se créa. L'un des murs les plus éloignés des deux tourtereaux fut remplacé par un puissant transfert pour montrer le champs de téléportation qui permettrait bientôt au Seigneur du Mal d'apparaitre devant tout le monde. Divers éclairs de couleur vert émeraude sortant du passage vers le trône du désordre frappait le bois sec, lui donnant parfois une teinte harmonieuse, bleu ou rouge, dépendant de l'envie même du Chaos. Sortant de l'univers des Dieux Noirs, le Démon millénaire toujours habillé de ses vêtements seigneuriaux. Une longue chemise noir recouvrant la majeur partie du corps supérieurs, accompagné de deux gants d'une blancheur incroyable. Une légère veste sur laquelle s'était accroché la cape de l’emblème de la famille de Noble de Trascer portant le symbole CT, Pourpre comme la veste. Un simple pantalon quelque peu décoré d'une coloration identique à son haut. Dans le fourreau, la magnifique Painsaw, inchangé encore, n'attendant que l'envie de son maitre pour apporter la mort et la dévastation digne du Chaos.

S'approchant de son général et de sa charmante collègue, le Seigneur du Mal fit tout d'abord une révérance à cette dernière comme signe de politesse digne de tout ancien Noble avant de se tourner vers son coéquipier. Un léger signe de tête symbole de respect avec un large sourire accompagnant. Le teint sombre du visage du Grand Destructeur ressortant avec la blancheur des dents et le mauve des yeux. Accommodant sa chevelure du guerrier, avant de dévisager quelque peu celui qui se trouvait devant lui.


"Ghirahim, il était enfin temps que je te recroise, cela fait un bon moment que je n'ai pas put te relocaliser via le chaos, j'ai mis du temps avant de pouvoir te rejoindre, c'est comme si ta signature même avait disparut quelques heures. Je vais avoir besoin de ton rapport, et de ton aide pour la troisième tours. Cette dernière ne devrait pas tarder à apparaitre, si ce n'est déjà fais, je ressent la puissance destructrice de cette dernière proche d'ici. Et, sans aucun doute, j'imagine que les Chevaliers Protecteurs de ce maudit univers ont probablement dut avoir accès à sa localisation aussi, si ils ne sont déjà là. Bien que ta planque ne...Manque pas de charme, bien qu'un peu étrange dut à son aspect abandonné, j'imagine que les informations que tu as put récolter sur le groupe de Héros, les tours, ou plusieurs choses en ta possession risque d'être fortement intéressantes."

Trascer était plutôt presser, le temps quand à lui avancer petit à petit, l'apparition des tours risquant d'être plus rapide et violent qu'une cascade, obligeant Héros et Destructeur à rentrer dans une danse endiablé qui permettra au meilleur danseur d'avoir la main mise sur sa possibilité à modifier le monde. En aucun cas le Seigneur du Mal ne pouvait laisser un groupe de jeunes incapable, voir même Stip lui même l'empêcher d'accomplir son rêve : Reformer l'univers, pour enfin trouver la paix et connaitre son propre bonheur. Son coeur, souffrait encore quelque peu, dans un probable lancement d'espoir de récupérer ce qu'il avait perdu durant toute ses péripéties. Amis, famille, et peut-être l'amour? Il ne pouvait tout de même pas en vouloir à son général Ghirahim de ne pas partager totalement la vision, voir même de ne pas se dépêcher, l'histoire et la mémoire sont deux choses qui méritent d'être longuement étudier pour ne pas se tromper d'une quelconque manière allant jusqu'au bouleversement, la modification voir même, la destruction. En fouillant rapidement dans se mémoire il se souvenait le nombre de fois où en ayant trop déranger ses éclaireurs, les rapports étaient incohérent et souvent, menait dans divers pièges, ou à rien. La patience n'était malheureusement pas une bonne chose que possédait le Grand Destructeur, si ce n'est qu'il préférait largement l'affrontement directe, malgré une bonne stratégie lui permettant de se couvrir. Malgré tout, et en y réfléchissant bien, Trascer se souvint avoir offert un important présent au Seigneur d'Hyrule : Le pouvoir de Tzeentch, Dieu de la magie et du changement, en avait-il eu une certaine utilité, s'en était-il servit? Comment? Avec une bonne utilisation? Une mauvaise? Tant de question qui pouvait si facilement être regroupé en une seul, qui fut poser, afin d'alourdir la quantité d'information qu'il aura ensuite à emmagasiné par la suite :

"Et, quand est-il du Chaos, mon cher?"

En attendant ses réponses, le Protecteur de l'Universel croisa ses bras, son regard mauve planté dans ceux de son général.
Pièces Pièces : 43064
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur


Un Seigneur du mal doit avoir de jolies rangs! Comment reconstruire l'univers si l'on a pas le charisme qui le permet?




Codes couleurs :

Trascer : --------
Khorne : --------
Nurgle : --------
Slaanesh : -------
Tzeentch : --------
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 30 Juil 2013 - 10:14

Elle était très heureuse de le revoir, cela se voyait. Et Ghirahim aussi. Quelque part, cela lui soignait de l'intérieur les différentes blessures qu'il venait d'avoir suite au combat face à Tubuo. Il s'approcha d'elle tandis qu'elle le serrait, et la regarda dans ses magnifiques yeux bleu. Si Ghirahim la fixait autant, c'était pour s'y perdre un peu et penser le temps de quelques secondes à autre chose que la conquête de pouvoir à l'intérieur de laquelle il s'était lancé. Il était incroyablement doux avec elle, et tenait à cette fille comme à la prunelle de ses yeux. Lui caressant sa joue, il lui demanda sur un ton réchauffant :

Tu es blessée dis moi ? Laisse moi faire, je vais t'aider.

Sa hanche la faisait souffrir. Sans doute à cause de la précédente attaque de Tubuo. Il ne valait mieux pas qu'il recroise son chemin. Il ne se laisserait pas deux fois piéger sans cette prison maudite. Ghirahim plaça ses doigts au dessus de la hanche de sa bien aimée, puis fit apparaître un cristal dans le creux de sa main. C'était un cristal d'une couleur pourpre qui brillait faiblement, mais dont la texture était curieusement douce. Il passa ce dernier contre la hanche de la jeune fille qui finit par aller mieux. C'était là une technique de soin antique qu'il venait d'utiliser. Bien sur, il était impossible de le faire en combat. Pour appliquer ce cristal, il fallait que l'esprit soit reposé et sain. En d'autres termes, dans l'agitation de son précédent affrontement, il aurait été tout simplement impossible de l'utiliser. Les plaies commencèrent à se refermer, et Ghirahim échangea avec elle un sourire, évoquant le fait que ça "mettrait un peu de temps", mais au moins, ça ne risquait plus de s'infecter. Après cela, un mur en bois de l'épave disparut subitement, pour cracher éclairs et divers feu d'artifices sans intérêt. La seule chose intéressante fut cet autre monde remplit de chaos que l'on pouvait entrapercevoir de l'autre côté. Un bien curieux monde que Ghirahim aurait été curieux de visiter s'il en aurait eu l'occasion. Bien étonné de cette visite, ce fut le Seigneur Trascer qu'il reçut. Celui ci salua poliment Dark, alors Ghirahim en fit de même tout en faisant flotter sa langue dans les airs. Il allait profiter de sa présence pour qu'ils mettent en place un sérieux plan. Rapidement, l'Elfe aux oreilles pointues comprit la raison de sa venue. Il souhaitait obtenir des informations sur tout ce qu'avait pu faire Ghirahim à présent. Ghirahim ne savait pas bien ce que Trascer avait fait de son côté, mais il sentait venir le jour où une attaque globale serait donnée et les héros piéger. Et à ce moment là, Ghirahim devrait tout donner pour offrir le meilleur des mondes à sa tendre. L'Elfe aux oreilles pointues se mit alors à lui expliquer la situation.

Vous avez perdu ma trace durant plusieurs heures ? Eh bien il faut croire que le temps dans cette "dimension" n'était pas le même. Nous nous sommes fait capturer par un certain "Tubuo", un colosse trainant des marteaux dans le sable, ici même. J'ignore s'il traine toujours dans les parages, mais à l'intérieur de la dimension où nous étions enfermés, il semblait comme invincible. Si je puis vous conseiller...Il faudrait prévoir quelque chose pour favoriser son extermination ♥....Kufufu.

Se retourna pour observer les murs de l'épave, Ghirahim continuait à évoquer ce qu'il savait sur ce lieu, et sur les Tours. Malheureusement, leur avance était dès à présent compromise. Tout simplement car la Tour qui se trouvait sous leurs pieds était celle dont Ghirahim et Dark avaient été mis au courant. Par conséquent, il n'y avait plus moyen de marchander avec Trascer. Du moins pour l'instant.

Nous sommes venu ici avec Dark, et nous avons récupérer des colliers de "Dark Triforce" dont nous ignorons les origines. J'effectuerai des recherches de mon côté à leur sujet. Leur pouvoir m'intèresse. L'un des deux colliers que nous avons obtenu nous a été voler par un jeune fougueux roux répondant au nom de Hwoarang. Il s'agit de la même personne qui a récupéré la pièce de la deuxième Tour. Je pense qu'elle est toujours sous sa protection. Si nous parvenons à la détruire...Cela devrait favoriser vos plans.

Une forte énergie se dégageait d'un endroit en profondeur, sous leurs pieds. Ghirahim la sentait, il appréciait cette sensation. Aurait-il davantage de puissance si, vis à vis de Trascer, il effectuait un bon travail ?

La troisième Pièce se trouve dans une Tour sous nos pieds. Je ne doute pas que les héros auront du mal à l'obtenir. Mais ils sont plus nombreux que je le pensais. Il va falloir que vous réunissiez vos plus bons éléments, dès à présent, Seigneur Trascer. Je ne vous dis pas d'abattre toutes vos cartes, mais j'ai bien compris avec la précédente Tour que si nous nous divisons, cela ne mènera qu'à un cuisant échec. Par conséquent...J'aurai besoin d'un allié. J'aurai besoin qu'il veille sur nous deux, moi et Dark, pour que nous partons à la recherche des Pièces restantes. Désolé de vous décevoir, mais en raison de l'attaque que nous venons de subir, nous ne sommes pas en état pour vous assister dans la capture de ce troisième artefact. En revanche...Si vous avez des indices sur la prochaine...Ce sera avec plaisir.

Ghirahim fit un sourire. Peut importe qui il leur confierait, l'Elfe avait comme une idée en tête, qu'il ne dévoilerait que plus tard. En réalité, il était en état de se battre pour cette troisième pièce. Mais il n'en avait pas du tout envie, et Dark non plus, il le savait pertinemment. Ghirahim échangea un regard avec cette dernière pour de nouveau fixer le Seigneur Trascer.

La Quatrième sera la bonne, c'est une promesse que je vous fais. Pour celle ci, demandez à ceux qui sont sur le terrain la récupérer. Sinon, laissez les s'entretuer. Ca ne fera que rendre le spectacle plus amusant. conclut-il en léchant le cristal pourpre recouvert du sang de sa bien aimée qu'il avait utilisé pour la soigner. Après cela, il lâcha un petit rire, puis croisa les bras. Quelle stratégie Trascer allait mettre en place ? Il ignorait les éléments qui se tenaient à ses côtés ni même toutes les cartes qu'il avait à sa disposition. Mais Ghirahim devait se méfier de lui si plus tard, il comptait s'en débarasser. Il n'était pas seulement puissant. Il était fourbe, lui aussi.

Pièces Pièces : 2200
Nombre de messages : 565
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mar 30 Juil 2013 - 13:25
Le Seigneur du Mal préféra écouter son général tout le long avant d'avoir quelque chose à en dire. Accroché à chaque mots du rapport de son compagnon, il notait cela à chaque coin de son esprit pour le ressortir à un moment afin soit de l'utiliser si l'information est en effet réellement utile, ou bien comme prévention en cas de menace. Quand il s'agissait d'une demande, il le laissait vagabonder dans son esprit comme un écho, pour en discuter à la fin. En écoutant bien, la quantité d'information reçu par le Seigneur Ghirahim était tout de même importante. Ainsi, il avait été enfermé dans un autre endroit par un certain "Tubuo", guerrier colossal armée d'arme aussi gigantesque que lui. Si il avait mis en échec un guerrier comme le Dirigeant d'Hyrule, il devait en effet être un adversaire de valeur qu'il fallait contrôler au plus vite, par la discussion ou bien la baston. L'un où l'autre il était tout de même préférable d'abord d'essayer de trouver un compromis ou tout autre procédé pour éviter une effusion de sang qui serait plus qu'inutile contre un adversaire qui a l'occasion d'écraser l'un des généraux de Trascer. Mais actuellement, le Seigneur à la peau blanchâtre préféra l'extermination. Laissant cela de côté, le Grand Destructeur préféra écouter la suite.

Ainsi Hwoarang possédait un morceau de la "Dark Triforce" ainsi que la seconde pièce étoile. Quelque chose qui fit sortir une légère grimace de mécontentement sur le visage du Démon, se disant qu'il n'avait pas été là, probablement l'échec qui avait permit aux héros d'obtenir quelque chose d'aussi précieux. Soit, il faudrait s'en occuper au plus vite et l'éliminer lui, ou détruire la pièce. L'information tout de même sur cette Dark Triforce possédé aussi par son général et sa fiancé était quelque peu étrange, et mériterait aussi un rapport lorsque ce dernier aura de plus amples informations à ce sujet à sortir lorsqu'il sera le moment de quelques révélations. Le reste quand à lui traitait sur la Tours qui se trouvait sous les pieds des Seigneurs du crime, ainsi le groupe de héros, nombreux y était et voulait la récupération de la pièce étoile? Soit, il faudrait donc les en empêcher, les éliminer pour ensuite s'occuper tranquillement de la pièce. Ghirahim quand à lui s'occupait plus d'organiser les troupes, obtenir des informations sur la quatrième Tours, tout en recommandant une certaine aide de protection, prétextant un certain état trop faible pour combattre dans celle-ci.

Le regard Inquisiteur du Démon se posa sur celui de Ghirahim, comme si il souhaitait sonder son âme. Les yeux mauves du Grand Destructeur se noircissant petit à petit alors qu'une fine pellicule argenté recouvrait ces dernières. Jusqu'au moment où, fermant les yeux, et laissant un léger sourire échapper du visage, Trascer se reconcentra afin de savoir la marche à suivre qu'il fallait faire pour pouvoir avoir le plus de tours en sa possession contrairement aux Héros. L'idée d'organisé les troupes afin d'éliminer le tout pour s'occuper des Tours était une bonne idée, le soucis étant que la mal était plutôt difficile d'amadouer, et même si l'Indivisible avait en partie réussit, l'organiser et le réunir était chose impossible. Rien que d'y penser, un léger soupir sortit de la bouche du Guerrier de l'Enfer. Continuant à marcher de long en large dans une position quelque peu de stratège, il se dit que, à force de perdre du temps, cela risquait de donner un avantage aux héros, il fallait donc agir vite. La bouche du démon se délia donc, laissant sa forte voix sortir.


"Commençons dans l'ordre des informations que j'ai pus entendre Seigneur Ghirahim. Vous m'avez parlé d'un certain Tubuo, ce dernier vous aurais donc capturer dans une sorte d'autre "Univers"? Sa puissance doit donc être des plus importantes, je l'accorde, une force comme celle-ci est digne d'un grand Guerrier, l'utilisation d'un lieux pour se l'approprier, même moi je n'y arrive pas avec le Warp, je n'en suis pas le maitre, mais un serviteur grâce aux Dieux Noirs. Mais en ce qui concerne son élimination, c'est une grande chose dont vous parlez là, il y a bien une raison à son apparition, surtout maintenant alors que les Tours se créent, un être d'une si grande puissance! ça ne s'invente pas, c'est formé dans le marbre. Avant de choisir la moindre solution, il me faudra discuter avec lui, je verrais après de son funeste destin. Il pourrait faire un allié de choix contre les héros, ou bien ses armes seraient un merveilleux trophées, même si vous me dites qu'ils sont imposants. Une telle force à dégagé, ce n'est pas normal...Soit, je verrais son cas de toute façon, pas la peine de réfléchir trop longtemps sur lui."

Et pourtant, il était difficile de réfléchir à autre chose dans un premier temps. Pourquoi maintenant? Il y a mille fois plus de raison que ce dernier puisse avoir été aperçu, crée, envoyé dans tant de plan différent, tellement d'époque différente pour protéger, attaquer, détruire ce qu'il y a dans l'univers. Et pourtant, il était ici, dans le Désert Sec-Sec, proche de la troisième tours. La destruction de cette dernière sera vraiment un soucis si rien n'est fait, mais comme dit précédemment, il faudra d'abord que ce dernier se montre, et qu'une discussion est lieux, si possible, afin de pouvoir arranger le problème, ou bien trouver une solution radicale. Chaque être a ses raisons, et chacun à le mérite qu'on les écoutes.

"En ce qui concerne cette...Dark Triforce, je t'autorise à y enquêter, cela pourrait être une puissance intéressante à utiliser pour toi, et ta chère accompagnatrice. Je voudrais tout de même un rapport, si possible mon cher Ghirahim à son sujet, chaque artefact doit avoir sa propre bibliothèque, et mon esprit gardé par le Dieu des secrets pourra être une belle demeure pour cette information. En ce qui concerne Hwoarang, le fait qu'il possède aussi une partie de cet artefact mais qu'en plus il a en sa possession la pièce de la seconde Tours fait de lui un adversaire prioritaire méritant l'extermination, ou la capture. En aucun cas ses pièces ne doivent être conserver, leur destruction étant une priorité absolu pour l'accomplissement du rêve qui y verra le jours. Celui d'un lendemain meilleur. Le soucis étant sa localisation, qui risque d'être plus que compliquer. L'univers est vaste, et chacun peu y cacher sa puissance à travers les autres, sauf, quand ces derniers ont une énergie digne des plus grand guerrier, voir un objet aussi puissant que la pièce qu'il a entre ses mains. Il reste un objectif secondaire cependant, celles qui sont dans les tours, sont un réel soucis sachant que les héros sont à leurs trousses. Il faut malheureusement s'occuper de ça, aussi."

En y réfléchissant bien, si on analysait les informations donné par Ghirahim, et celle disponible, il pouvait y avoir plusieurs possibilités en ce qui concerne les actions à faire. Comme on peu dire, chaque pièce dans une partie d'échec est importante, du pion au Roi. Mais il faut les déplacer de manière rapide, intelligente tout en essayant d'avoir une longueur d'avance sur l'adversaire. Et parfois, juste le ralentir pour prévoir un autre coup pouvait être une solution. Alors que le visage du Grand Destructeur s'illuminait via quelques idées qui, bien que pas spécialement divine et dont l'ingéniosité n'était qu'une simple anticipation, Trascer se tourna une nouvelle fois vers son général, le sourire toujours au coin des lèvres. Il avait un plan pour lui. En espérant que ce dernier puisse l'accomplir à la perfection.

"Votre "blessure" ainsi que la fatigue qui vous accable sera sans aucun doute bientôt parti grâce aux Chaos et vos capacités magique, Seigneur Ghirahim, ainsi, sachez bien que j'ai une mission pour chacun de nous. Je n'ai pas spécialement la localisation de la prochaine pièce, mais il est fort possible qu'elle soit donné dans la Tours qui va bientôt nous être ouverte. Ainsi, je vais y aller. Le nombre et la puissance de nos ennemis ne sera rien contre la folie du Chaos, et, si cela est nécessaire, il connaitrons la vrais forme des Démons. Painsaw a soif de sang, mon cher, et je vais lui donner un mets de qualité, celui des Héros. Même si je n'arrive pas à obtenir ce troisième élément, j'obtiendrais peut-être des informations utile, et au moins, je ralentirais leurs avancés pour prévenir les catastrophes, ou pour chercher une énième pièce étoilé. Quand à vous, je vous donne deux possibilités lorsque vos souffrances de guerre seront disparut. Soit retrouver l'homme à la chevelur de braise, et l'éliminer, ou du moins récupérer ce qui "nous" appartient. Soit, être plus rapide que les héros, et faites que les catastrophes s'accomplissent. Bien entendu, je suis ouvert à toute vos propositions, Seigneur d'Hyrule. Si vous avez une solution pour vos futures actions, faite le moi savoir, j'y consentirais sans aucun doute. Après tout, vous êtes libre de vos actions."

Alors que le Seigneur du Mal allait laisser son coéquipier répondre, un dernier élèment revint à l'esprit du Seigneur qui ne put s'empêcher de rajouter quelque chose.

"En ce qui concerne une protection, je peu vous transmettre mon cher robot Executor. Il aura sans aucun doute du mal de protéger quelqu'un d'autre, mais vous n'aurez jamais un aussi puissant Gardien. Bien entendu, il faudra tout d'abord que je le retrouve, ce dernier étant plutôt doué dans le domaine de disparaitre...Mais je pense tout de même que ma machine de guerre vous sera d'une bonne protection, Ghirahim."

En finissant sa phrase, un léger sourire continuait d'accompagner le Démon Millénaire, attendant la réponse de son coéquipier.
Pièces Pièces : 43064
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur


Un Seigneur du mal doit avoir de jolies rangs! Comment reconstruire l'univers si l'on a pas le charisme qui le permet?




Codes couleurs :

Trascer : --------
Khorne : --------
Nurgle : --------
Slaanesh : -------
Tzeentch : --------
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 31 Juil 2013 - 9:33

Ce fut beaucoup d'informations pour le Seigneur Trascer qui lui arrivait là. Pour récapituler un petit peu ce qu'il avait décidé, il avait proposé à Ghirahim soit de partir en chasse de Hwoarang, soit de trouver des indices sur la prochaine Tour. Dans le même temps, il devrait savoir ce qu'étaient réellement ces runiques de Dark Triforce. Il aurait la chance de bénéficier d'un solide allié : Executor. Pour l'instant, il ne pouvait cependant pas en bénéficier étant donner que Trascer devait retrouver ce fameux robot. Ghirahim hocha la tête avec un petit sourire, et des yeux malicieux. Cette boite de conserve sur pattes lui serait bien utile dans ses plans. Il le ferait combattre dans des situations dangereuses, et au final, attendrait qu'il soit suffisament endommagé pour lui donner un coup de grâce. Trascer perdrait ainsi un puissant allié. Et le Monarque en ferait de même pour les autres. Puis ça serait à son tour de lui broyer les os. Hahahaha ! Cette simple pensée l'envahit de frissons. Il était si excité de passer à l'action. Lui et Dark Angel obtiendraient ainsi leur salut. Un nouveau monde leur tendait les bras et les attendait. Ghirahim ne laisserait pas passer cette chance. Il retenait aussi dans un coin de son esprit ce que Gozen leur avait dit à propos de Tubuo. La dimension qu'il avait crée. Elle pouvait se révéler être une bombe ambulante, si jamais elle venait à imploser ou si Ghirahim parvenait à y faire entrer un surplus d'énergie. Ce serait peut être la mission qu'il confierait aux colliers de Dark Triforce. S'emparer de toute énergie vivante, pour la stocker en tant que bombe...Et tout faire péter. Un plan plus que malsain était en train de naitre dans son esprit, et le Monarque s'en réjouissait davance. Il prit sa petite amie dans ses bras, tout en observant Trascer. Celui ci allait partir à la conquête de la Tour, tandis que Ghirahim devait prendre ici et maintenant une décision. Laquelle était la plus juteuse ? La plus enviable ? Ghirahim réfléchit quelques secondes...

Hwoarang venait de se faire de nombreux ennemis de par l'obtention de la Pièce. Mais bien que dénué de tout pouvoirs magiques, il maitrisait à la perfection l'art du combat. Il était fort, peut être pas si puissant que ça, mais il pouvait résister aux assaults de Ghirahim. Un peu comme Rayman l'avait fait. L'avantage s'il le tuait, c'était de récupérer à la fois l'épée qui était apparue, détruire la pièce, et s'emparer du collier qui lui avait été subtilisé. Alors que concernant la Tour, ils n'avaient aucun indice pour le moment sur sa prochaine localisation. Par conséquent, l'attaquer, était la meilleure des options. Ghirahim lâcha un petit rire, puis fixa Trascer qui était assez bien recouvert.


Soit. J'opte pour nous débarasser de ce roux prétentieux. Une fois cela fait, je détruirai pour vous la Pièce, et le compte à rebours de notre victoire s’accélérera. Ensuite, je partirai à la recherche de la prochaine Tour avec Dark. Je pense qu'il s'agit de la meilleure des solutions. En chemin j'obtiendrais certainement des informations sur ces colliers. Ils sont particulièrement anciens. Je les ai trouver à l'intérieur de cette épave qui s'est échoué il y a déjà plusieurs milliers d'années. Et je ne pense pas qu'il s'agisse de colliers qui appartenaient à de simples pirates ou marchands. Ils ont du être voler. Ou étaient destinés à quelqu'un. Bref...faut que j'en sache plus là dessus.

Se dirigeant vers la sortie du navire, Ghirahim se mit à siffler pour que son Oiseau Crépusculaire vienne les chercher. L'Halberd serait aussi un autre problème. Il allait falloir qu'ils le récupèrent. Mais de même que pour les colliers, aucune information pour le moment. Avant de quitter définitivement l'épave, Ghirahim regarda de nouveau Trascer.

Méfiez vous de Tubuo, Seigneur Trascer. Il se dit gardien des Tours. J'ignore si c'est un imposteur ou quelqu'un d'autre mais...Il a l'air de bien les connaitre. Concernant Executor, envoyez le moi dès que possible.

Faisant un signe de la main, Ghirahim et Dark Angel embarquèrent sur l'Oiseau des ombres puis ensuite décoller du désert. Ghirahim demanda à la jeune fille de bien le serrer, car ils allaient devoir faire vite pour trouver Hwoarang. Il ne le sentait pas bien éloigné d'ici. Il fallait donc en profiter. Après cela de fait, ils auraient du temps pour eux. Et il avait déjà hâte d'en profiter.


Suite : Découverte d'un Ciel Étoilé

Pièces Pièces : 2200
Nombre de messages : 565
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Trascer a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mer 31 Juil 2013 - 12:18
Il fallait bien l'avouer, Ghirahim était un parfait mystère sur le plan morale ainsi que sur les idées qu'il pouvait avoir. Ce dernier arborait des réactions plutôt inquiétante, voir étrange à quelques unes des phrases que pouvait sortir Trascer lorsqu'il faisait états de certaines choses. Comme l'aire qu'il montra alors qu'il avait parlé de prêter Exexcutor un certain temps en temps que garde du corps, peut-être un élan de bonheur plutôt étrange. Dans tout les cas, la nouvelle de la probable élimination de Hwoarang était une bonne chose. En effet, et en y réfléchissant bien, le Roux avait souvent était un problème lors des passages importants pour la construction de son rêve, avant les tours, généralement. En tant que combattant provocateur essayant d'enrager ses adversaires pour obtenir le plus souvent un combat qui finissait généralement mal pour tout le monde. Rien qu'en y repensant, un léger soupir se dégagea de la bouche du Seigneur du Mal. Pourtant, savoir que la seconde pièce étoile sera enfin détruite et accélérera la reconstruction de ce monde était un vrai plaisir aux oreilles du Grand Destructeur qui retrouva rapidement son sourire. Il fallait à tout prix que son rêve se réalise un jour, et il ne laisserait personne empêcher cela, bien qu'il était évident que ce sera loin d'être aussi facile que prévue ou espérer, le groupe de héros étant un calvaire certain, collant, et redondant.

La suite concerna plus les colliers de Dark Triforce, comme quoi ils avaient été retrouver dans cette épave, vieille, d'après ses dires. Tout en rajoutant qu'il essayera de retrouver le plus rapidement possible des informations à leurs sujets. Bien, voilà quelques problèmes qui risque d'être rapidement résolu. Le Seigneur d'Hyrule allait bientôt partir après avoir renseigner l'Indivisible, en effet, ce dernier ainsi que sa compagne se dirigeait vers la sortie. Probablement rejoindre Hwoarang par la magie voir un moyen de transport rapide, pourtant, Ghirahim préféra avant de s'en aller, prévenir de la menace que représentait Tubuo : Gardien des Tours. Imposteur ou réel Seigneur des lieux? Seul le temps répondra aux questions, ainsi qu'une discussion avec ce dernier, il n'y avait aucun doute là dessus. En ce qui concernait Executor, la livraison devait avoir lieux aussi vite que possible. Et bien, il risque potentiellement d'attendre un long moment puisque, en y réfléchissant bien, ce dernier avait totalement disparut. Malgré cela, un ordre fut envoyer via les ondes du Chaos à ce dernier, lui demandant de suivre et protéger le Guerrier à la peau pâle. Ce dernier d'ailleurs, après un signe de main partit à son tours toujours en compagnie de la jeune fille.

Se retrouvant dorénavant seul, le Porteur de Painsaw s'interrogeait quelque peu sur tout ce qu'il se passait actuellement. En résumant, la première pièce avait été détruite, la seconde le sera sans aucun doute rapidement mais seul les capacités du général Ghirahim permettrait cela, bien que le Démon Millénaire y croyait dure comme fer. Par contre, le plus intéressant d'un point de vue réflexion concernait la troisième tours, celle qui captait encore le plus d'énergie, et était donc la plus repérable. Si ce que lui avait dit son collègue était vrais, que ce soit d'un point de vue Héros voir Protecteur, cette endroit était remplit de menace. En somme, un défis à relever des plus intéressants. Le combat qu'il aura à mener sera sanglant, et merveilleux. Auquel il devra probablement jouer toute ses cartes si il voudrait vaincre. Soit, ce sera sans aucun doute marrant, la puissance des Dieux Noirs couplé à la forme démoniaque et Painsaw. Il n'avait jamais vraiment utilisé autant de puissance d'un coups, puisqu'il n'avait jamais eu besoin de le faire. Que ce passerait-il? Le mystère n'est pas vraiment en question puisqu'il sera pourvut d'une forme connu, une puissance gigantesque, mais l'état de pensé? Sans aucun doute dirigé par les Dieux du Chaos. Quelque chose de peu enviable, mais après tout, il avait signé pour encore toute une vie la dessus afin d'affronter son Némésis. Bien qu'en y réfléchissant, pourquoi les Seigneur du Warp aidaient-il Trascer à obtenir ce qu'il voulait, à savoir accomplir son rêve. La question le traversa, il savait que ses Gardiens l'avaient entendu, pourtant, aucune réponse. Les forcer à répondre serait stupide, le Démon décida donc de continuer ce qu'il devait faire : Anéantir les héros.

Il fallait maintenant se concentrer sur un endroit précis. Sous ses pieds il savait qu'il y avait quelque chose, une énergie puissante. Accompagné de tout un tas d'énergie. Les héros ainsi que la Tours. Mais quelque chose de malsain rôdait à son tours, qui faisait se sentir le Démon mal à l'aise, il ne savait pas vraiment ce que cela pourrait-être mais il fallait en avoir le cœur net. L'invocation du Warp n'était pas nécessaire ici, ce ne serait qu'une perte d'énergie et de temps sachant qu'un tel portail demandait une énergie et une force incommensurable, mais un simple portail du Chaos rendrait le chemin beaucoup plus rapide, sécurisé et lui permettrait tout de même d'atteindre le lieux visé sans avoir à demander une source d'énergie aux Seigneur du Chaos. Alors que les éléments du désordres se réunissaient afin de créer le téléporter, Trascer décida d'y rentrer, ses ennemies ne seraient peut-être pas au bout de cette "porte", mais en fouillant bien, il allait pouvoir se faire une joie de tuer tout ce qu'il pourra. Les enfants, le bourreau était-là, son jouet de prédilection? Les héros. Son but? La pièce. Painsaw en mains, il allait faire un carnage.


Suite > Tour hantée
Pièces Pièces : 43064
Nombre de messages : 330
Age : 22
Localisation : Souhaite accomplir son rêve
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Date d'inscription : 26/05/2012
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red


Voir le profil de l'utilisateur


Un Seigneur du mal doit avoir de jolies rangs! Comment reconstruire l'univers si l'on a pas le charisme qui le permet?




Codes couleurs :

Trascer : --------
Khorne : --------
Nurgle : --------
Slaanesh : -------
Tzeentch : --------
Par Delà les Dunes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
» Infinite Space, vers l'infini... et au delà !
» [DBM] Bataille dans les dunes de Zama !
» Par-delà les montagnes : Prélude
» Les dunes rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum