Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Par Delà les Dunes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 27 Juin 2013 - 19:54

Kufufu...Alors, comment tu trouves le voyage ?

Cela faisait déjà un petit moment que l'Oiseau Crépusculaire de Ghirahim sillonnait le ciel du Désert Sec Sec, par delà des étendues de sable qui semblaient recouvrir le sol jusqu'à perte de vue. Sans surprise, la chaleur des lieux était assez élevé, mais un ange comme Dark Angel ou un être des ténèbres comme lui ne pouvaient sentir la différence par rapport à l'aztèque qu'ils venaient de quitter. Enfin...Au final, ça n'était pas très différent, sauf qu'ici, il n'y avait pas de structures mis à part du sable, encore et toujours. Dark Angel tenait son bien aimé sur l'oiseau, tandis que cela faisait déjà de longues minutes qu'ils volaient par dessus cette région. Pas si désertique pour autant, puisqu'on pouvait souvent y trouver des nomades voyageurs, ainsi qu'un village. Mais si l'Elfe d'Hyrule était ici, c'était pour une tout autre raison. Les deux amoureux finirent leur petit voyage aérien en s'arrêtant devant une véritable source d'eau, pas un mirage. Ils allaient pouvoir se ressourcer un petit peu.

Même si nous sommes déjà venu par ici, je dois t'avouer que j'aime ce lieu. Le soleil couchant doit être agréable à observer par ici, et le silence est maître. Et même s'il n'y a pas grand chose ici pour l'instant, peut être qu'un jour, nous serons à la tête d'une grande cité ? :3

Ghirahim s'esclaffa de rire. Au fond, il ne savait pas vraiment s'il avait envie de règner sur tout un peuple. En avait-il seulement l'âme ? D'habitude, il se la jouait solo, et c'était cette rencontre avec cet ange si adorable qui l'avait tellement changer. Après s'être rafraichit près de la source d'eau, Ghirahim attrapa l'ange entre ses bras, et s'allongea avec elle dans le sable, pour s'amuser un petit peu.

Personne n'est au courant pour la Tour qui se trouve sous ces dunes. Après tout, la seule indication qu'il y avait dessus, c'est nous qui l'avons trouvé, dans cette épave. On peut en profiter un petit peu ♥.

L'Elfe noir repensait à leur combat assez dangereux contre le scorpion géant qui gardait le secret de l'emplacement de la Tour ainsi que les colliers de Dark Triforce, dont Hwoarang en avait volé un. Ghirahim était confiant sur le fait qu'il serait le prochain à mettre la main sur une pièce et la détruire. Si la Tour était encore là et que rien au sol n'était sorti, alors il pouvait même certifier que celle ci se trouvait en profondeur. Il glissa ses doigts dans les cheveux de l'Ange, pendant qu'ils étaient encore tranquille.

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Ven 28 Juin 2013 - 19:37

Mhhh...Dit-elle, hésitante, pour essayer de l'ennuyer j'ai vraiment bien aimé ♥

Ghirahim et la jeune Elfe chevauchaient l'oiseau du crépuscule qui survolait le long désert doré et brillant sous le soleil brûlant. Les rayons chauds embrassaient la peau des deux individus sur l'énorme créature du crépuscule, qui elle ne semblait pas se rendre compte de la différence de température, malgré tout, la jeune fille blonde s'inquiétait quand même un peu pour lui... Elle regardait tour à tour ses grandes ailes noire, perdant quelques plumes au passage, puis le sol coloré de la magnifique couleur chatoyante du soleil qui se reflétait dans le sable.

Les doigts de la main de l'ange s'entortillaient et jouaient avec les pans de tissus rouge-bordeaux de la cape de son petit ami, tandis que la jeune fille regardait par delà les collines de sable qui cachaient quelque courageux voyageur, et lorsque Angel les voyait, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, face à un courage si certain. L'oiseau entama un lent atterrissage vers le sol sablé, qui, entrant en contacte avec l'air des ailes de la créature noire, s'envola et voleta autour des deux jeune gens sur le volatile. La jeune Elfe descendit de l'oiseau pour se poster gracieusement sur le sol à coté de la source d'eau turquoise, une véritable oasis, presque comme le lac Hylia, ou le soleil se reflétait magnifiquement dans l'eau claire, Ghirahim se mit à parler tendis qu'elle époussetait sa cape noire des tache de poussière blanche qui la rendait affreusement laide.


Même si nous sommes déjà venu par ici, je dois t'avouer que j'aime ce lieu. Le soleil couchant doit être agréable à observer par ici, et le silence est maître. Et même s'il n'y a pas grand chose ici pour l'instant, peut être qu'un jour, nous serons à la tête d'une grande cité ? :3

La jeune fille écouta le rire de son petit ami qui provoqua un léger écho dans ce désert presque sans vie. Apparemment, il avait encore envie de pouvoir contrôler un peuple, tout du moins, c'est ce que la jeune fille comprit à ses mots. Sa main se serra et quelque plis se forma dans la manche de sa main droite qui passait dans les doigts de la jeune Elfe, mais elle continuait de sourire. L'ange trempa doucement sa main quand l'eau qui fit une onde effrayant les quelques poissons qui trônait dans le mini-lac.

Les gouttelettes d'eau transparente dégoulinèrent de sa main, tombant en faisant que la couleur du sable change en devenant plus foncée, elle se passa le reste du fluide du lac sur ses joues, en espérant se rafraichir un minimum. Angel regarda le jeune homme au cheveux blanc, accroupi pour se rafraîchir lui aussi dans l'eau turquoise du lac. Il finit par se relever, pour prendre la jeune fille dans ses bras et l’entrainer dans le sable qui se mélangea avec quelque une de ses mèches blondes. Il lui annonça que personne ne savait pour la tour sous le désert sec sec, et qu'ils pourraient profiter de ce moment seul tout les deux. Puis, Ghirahim glissa ses doigts dans ses cheveux tout en la regardant, elle fit un sourire en posant ses lèvres sur les siennes puis déposer un doux baiser sur les lèvres du Monarque. Un bruit sourd se faisait entendre au loin, la jeune Elfe frissonna.

Ghirahim..? Tu as entendu un bruit, ou je rêve?
Pièces Pièces : 23410
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Protecteur des Tours
Sam 6 Juil 2013 - 14:07
Soul tapa ses marteaux l'un contre l'autre, produisant un bruit si puissant que du sable vola autour de lui. La voix flutée de l'angelot qui était de l'autre coté de la dune s'éleva, et les traits de Soul se durcirent encore. Il fit un bond immense au dessus de la dune alors que Dark-Angel se retournait, l'effrayant, puis ne retomba pas sur ses pieds, mais en frappant le sol de ses marteaux. Le sable se souleva dans une tempête fugitive, et le bruit étouffa tellement les bruits que Soul n'aurait même pas pu jurer avoir entendu un cri. Lorsque la tempête s'apaisa un minimum, il tenait ses deux marteaux au milieu de leur manche, parallèles au sol, des flux de pouvoirs cyans courant le long de leurs manches. En face de lui, Ghirahim et Dark Angel contemplaient les trois mètres d'autorité pure qui les contemplaient, un air méprisant sur le visage. Sur ses épaules, ses tatouages commencèrent à s'agiter, et il dut les contenir mentalement.

"Ne présume jamais de ce que savent les autres, Elfe. Surtout quand tu ignores que ces autres existent. Que faites vous sur les Terres que je protège? Vous n'avez aucun droit de séance ici, et encore moins de copuler allègrement. Alors soit vous m'expliquez très exactement que vous êtes venus par accident et que vous partez Maintenant, soit je me verrais contraint de vous tuer, afin que vous ne divulguiez pas ce que vous pourriez savoir. Comprenez moi bien, si vous ne savez rien, je vous aurais tués pour rien, mais ce ne serait qu'un Sacrifice pour le Bien des Mondes. Et que vaut votre vie face à un enjeu pareil? Cela ne me ferait pas plaisir, au contraire, mais telle est ma Mission. Et moi, Soul Faeterlyn, j'accomplirais la Mission que je me suis dévolu, car tel est mon Serment."

Sa voix grave était si puissante que le silence lui même semblait s'être tu. Même si elle n'était empreinte que d'un ton déterminé, la menace était évidente, et le fait que Soul relève ses marteaux ne faisait que confirmer cela. Lentement, les lettres autour de son iris gauche commencèrent à tourner, chaque tour achevé semblant exciter de plus en plus les tatouages de leur porteur. Cependant, Soul lui même ne semblait pas le moins du monde agité. Son visage était fermé, mais pas méchant, et ses membres ne tremblaient pas le moins du monde. De son regard froid, il analysa cependant rapidement ses deux potentiels adversaires.

Le premier était un elfe gris à l'habillement étrange, sans doute puissant, mais pas assez pour représenter, seul ou avec quelques alliés, une réelle menace pour Soul. Ses membres semblaient fragiles, et même s'il était de toute évidence au moins aussi attiré charnellement que spirituellement à sa partenaire, même si dans son aura résonnait une certaine malveillance, Soul ne voyait en lui finalement a peine plus qu'un adolescent, peu importe son âge réel. En lui se trouvait cependant un très fort amour, et cela convainquit Soul d'une chose. S'il pouvait les éduquer, lui et sa compagne, sans avoir à les tuer, il le ferait.

La seconde était une jeune fille angélique, qu'elle vienne ou non de Celestia, et Soul ne détectait en elle aucune méchanceté. Quelques désirs égoïstes, bien sur, mais rien de maléfique, et il en vint rapidement à la considérer comme la sauveuse de l'elfe. C'était elle qui avait implanté cet amour en lui, et l'avait sauvé des ténèbres. Ses talents guerriers ne crevaient pas les yeux, et elle n'aurait sans doute pas survécu à plus d'un coup de marteau de Soul, mais il refusait de tuer une femme capable de ramener quelqu'un des tréfonds de son âme même. Même s'il devait les éliminer, elle et lui, il garderait la fille en vie, l'exilerait peut être dans un autre monde, mais elle servirait au Bien des Mondes à un moment ou à un autre.

Au final, ils ne semblaient pas vraiment plus dangereux à Soul qu'un couple d'adolescents, mais ce qu'il savait pouvait s'avérer capital, et dans ce cas, le Faeterlyn devrait laisser parler ses Dragons.

Sa machoire gauche se crispa, signe qu'il n'avait pas envie de se battre, mais il se mit en garde cependant.
Pièces Pièces : 9103
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 8 Juil 2013 - 20:52
Des bruits de pas se faisaient entendre contre les dunes de sables du Désert Sec Sec. Un bonnet bien distinctif ne tarda pas à se faire voir, et Link surgit alors des hauteurs. Nightmare et Snow se trouvaient non loin derrière lui. Ses deux nouveaux compagnons allaient l'aider dans sa tâche de chasser les mauvais de ce monde. Comme toujours en fait. Mais cette fois ci, avec les Tours, il avait une pression supplémentaire. Lorsque Lin pu voir qu'en contrebas, se trouvait les deux responsables de bien des malheurs, l'Elfe n'eut qu'une envie, c'était d'aller les arrêter. Mais il remarqua aussi vite ce mastodonte de trois mètres tenant deux imposant marteaux, et recouvert de tatouages. Il ne savait pas si il était avec eux, mais Link comprit rapidement qu'il n'était pas leur ami. Glissant le long de la dune d'où le jeune Elfe avait surgit, Link se réfugia derrière, afin d'attendre la suite des évènements, et que les deux hérissons le rejoigne. Avec un peu de chance, ils allaient obtenir des informations sur la Tour qui se cachait par ici. Mais il n'y avait rien qui semblait s'élever jusqu'aux cieux. Curieux. Où pouvait elle se cacher ? Fallait il activer un mécanisme ? Etait-elle ailleurs ? Dans un autre monde ? Non, elle était là. Nightmare l'avait senti. Et Taya qui voletait nerveusement depuis tout à l'heure, ressentait aussi son aura néfaste. La petite fée se posa que l'épaule de Link et tout les deux n'osèrent plus bouger. De l'autre côté de ce monticule de sable, se tenait de redoutables adversaires.

«Je pense qu'ils cherchent les Tours, comme nous, Link. Il vaudrait mieux rester à distance pour le moment. »

« Nous allons éviter de nous faire remarquer, d'accord ? Attendons que Nightmare et Snow nous rejoigne. On envisagera ensuite. Ce type avec ses marteaux...Je ne sais pas trop pourquoi mais...Je ne le sens pas. S'il s'en prend à Ghirahim qui mérite bien que je règle mes comptes avec lui, on en profitera pour chercher la Tour ailleurs. Je pense que c'est la meilleure décision à prendre... »

Echangeant un regard avec sa fée qui l'accompagnait depuis déjà de longs mois, Link croisa les bras, et resta attentif à ce qui se disait. S'ils étaient repérés, ça allait certainement mal finir pour eux.

« Décidément, cette pause dans la forêt des pokémons fut bien trop courte.... »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mar 9 Juil 2013 - 19:52
Nightmare et Snow discutait tranquillement, serre l'un contre l'autre en train de s'échangé des regard amoureux, c’était la première fois que e hérisson noirs se comportait comme ça mais il n'y pouvais rien, c'est comme ci quelque chose en lui dictait tout ces moindre geste, accélérant quand même le pas pour se retrouver a une bonne distance de l'elfe, ferma les yeux et sentit l'aura chaotique très proches, en absorbant une infime quantité afin de se sentir légèrement mieux il remarqua que Link était en train de se cacher.
Mais pourquoi donc ? La réponse lui vint rapidement car il sentit l’énergie de deux personne qui semblait déborder d'intention malsaine, se posant a coter de l'hyllien il s'assied et posa Snow sur ses jambe et parlant doucement.


Ce sont tes ennemie c'est cela ? Je peut aller leur causer si tu veux, j'ai eu l'habitude de fréquenter ce genre de personne !

L'anthropomorphe ne souhaitais pas rester ici pendant que des imbécile profiterais de la tours qui émergerais très bientôt.
Se grattant une canine par pur T.O.C il resta la a écouter la réponse de son camarade vert en espérant que les intrus ne poserais pas de réel soucie, après tout il ne voulais pas trop combattre tout de suite, il avait tant combattu ces dernier temps qu'il voulais prendre une période de repos.


 
Pièces Pièces : 2810
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Mer 10 Juil 2013 - 9:49
Ils arrivèrent un peu plus tard dans un désert chaud. C'était la première fois que Snow voyait du sable. Cette matière meuble l'amusait tout autant qu'elle l'inquiétait. Elle se sentait franchement mal à l'aise sans métal autour d'elle.
Cachée avec ses compagnons derrière une dune, Snow ressentit aussi les présences. Elle se redressa et grimpa sur la dune, essayant de rester la plus discrète possible.
Bien sûr, la première chose qu'elle aperçut fut le géant. Elle retint un cri de peur. Il était immense, et tout bonnement terrifiant, avec ses deux marteaux qui pourraient certainement mettre les deux personnes à ses pieds en charpie. D'autres humains. Snow aurait repéré l'aura naturel des elfes si elle n'avait pas été aussi nerveuse. L'un d'entre eux - elle sembla identifier un homme - dégageait des ondes malfaisantes. Pas besoin d'être chaman pour s'en rendre compte. La deuxième, une fille qui lui paraissait très jolie - c'était incroyable le nombre qu'il pouvait en avoir, de belles nanas! - n'avait pas une aura aussi noire que son compagnon, mais pas non plus aussi pure que celle de Link.
La hérissonne rejoignit Nightmare en bas, se demandant ce qu'ils allaient faire. Link restait là-haut, sûrement pour surveiller ce qu'ils disaient.
Pièces Pièces : 19843
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 10 Juil 2013 - 16:08
Se matérialisant à côté de Snow, au centre d'une pâle lueur sortant du sable, Gozen, dont la faible brise du désert faisait voleter ses cheveux argentés, observait le géant. Jonathan, qui se posa à côté de lui, repliant ses ailes de papillon, dirigea lui aussi ses yeux sur Tubuo, puis baissa le regard vers l'immense dune où se trouvait l'homme aux marteaux et ses cibles. Jonathan murmura alors :

- Je sens l'énergie du Fragment sous cette dune.
- Mh. Moi aussi
, répondit l'extra-terrestre, avant de tourner le regard vers Link et ses compagnons.

Jonathan sourit et fit un "Bouh !" plutôt gentil à Snow pour la faire sursauter, et glissa sur le sable pour atteindre Link, le touchant du doigt :

- Bah dis donc, t'as pris des muscles, toi.

Gozen bailla et se leva, disant au groupe :

- Le gardien des Tours sait que vous êtes là. Il sait que nous sommes là aussi, et moi, je sais que nous n'avons aucune chance sur son domaine. Cela ne sert à rien de vous cacher.

L'extra-terrestre déploya ses quatre ailes de libellule et sauta de la dune, marchant doucement en direction de Tubuo, le regard vide, mais rivé sur lui. Il y voyait aussi Dark, et Ghirahim. D'anciens adversaires dont il n'avait cure, désormais.
Jonathan, toujours assit aux côtés de Link, fit un grand sourire à Snow et reporta ce sourire sur Nightmare, avant de l'effacer et de dire à l'Hylien :

- T'as l'air un peu plus fort, en fait. Mais la suite risque d'être quelque peu dangereuse. Ce golgot, là bas, c'est pas de la tarte. Je ne crois même pas que nous puissions faire nous-mêmes quelque chose. Maintenant, je me demande ce que prévoit Gozen. Il ne semble pas assez enclin à engager un combat. Je crois qu'il n'en voit aucune utilité.

Kara, la petite fée blanche de Gozen, sortit d'une poche de Jonathan et se posa sur son épaule, baillant et s'accrochant à son coup. Le garçon lui gratta la tête du bout des doigts et déclara au groupe :

- C'est drôle cette histoire de tour, vous ne trouvez-pas ? Ces pièces, là ... Moi, j'm'en fiche. Je cherche quelque chose de bien plus important. La première tour, avec Gozen, on a failli la détruire par accident, lors de notre combat contre Axem. Mais la deuxième renferme une partie de notre Puzzle. Si j'ose dire.

Gozen, quand à lui, s'approchait doucement du Goliath, établissant un contact psychique avec celui-ci :

- ... Tubuo, n'est ce pas ? J'ai entendu parler de toi, lors de mon exploration du Tartare. Es-tu sur que ta méthode soit la plus efficace pour "Le bien des Mondes" ?

Edit de Stip : Bonsoir, bonjour. Alors cher Monsieur, avons-nous oublié la règle de 1 RP en même temps maximum. Je vois un RP ici et là en même temps : http://www.nextwave-rpg.com/t3752-quand-la-lune-brille-brille-brille-de-toute-son-ame-pv-gozen#270381 sans aucune précision si vous quittez ou non le topic et le RP semble en court sur les deux topics. Une explication?
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 10 Juil 2013 - 20:10

Aussitôt descendu de son bel oiseau crépusculaire, l'homme aux cheveux d'argent s'était rendu compte de la direction par où chercher pour accéder à la Tour. Il n'en était pas bien sur...mais ils devaient retourner à l'épave. Si le bateau, il y a fort longtemps, avant fait naufrage dans ce désert, c'était bel et bien qu'il avait heurter quelque chose qui s'était mit à pousser tout au fond de l'océan pour rejoindre la surface. Aujourd'hui, il ne restait plus que des flots bleu, une étendue infinie de sable fin. Dark Angel s'était rafraîchit quelques instants, et l'Elfe noir en avait profité pour faire de même. Combien de temps cela faisait il qu'il n'avait pas bu ? Mais tout deux semblaient plus résistant que ces pauvres humains qui, une fois dans le désert, étaient capable de mourir très rapidement. Certains se donnaient des allures de conquérant, mais sous des conditions extrêmes, ils tombaient comme des mouches. Ghirahim fut agacé lorsqu'il se rendit compte qu'un drôle de bonhomme avait ramené sa fraise pour l'empêcher de passer un agréable moment avec la blonde. L'Elfe se leva, tout doucement. Il ne tremblait pas. Le géant avait déjà du en faire pisser plus d'un dans son froc. Mais Ghirahim resta de marbre. Il sentait déjà la douce odeur du sang qui ne tarderait pas à se répandre sur le sable. Le bras de Ghirahim se dressa devant Dark, lui adressant sur un ton calme les mots suivants :

Reste à part s'il te plait. Si ça doit mal tourner, c'est moi qui me chargerais de lui donner une belle fessée. Huhu.


Le colosse était armé de deux imposant marteaux et vu la façon avec laquelle il les mettait en garde, Ghirahim avait l'impression de se retrouver face à une divinité ou quelque chose du genre. Il avait l'air nerveux, et ne devinait pas très bien dans son regard ce qu'il souhaitait. Alors pour le moment, Ghirahim ne préférait pas agir. Un faux pas et il pouvait être blessé. Ou pire encore, sa petite amie et ça...Il s'y refusait. Ghirahim ferma sa main mystérieusement, sans rien dire. Puis, l'Elfe distingua un mouvement dans les airs et repéra ce fameux Gozen qu'il avait déjà pu voir auparavant. Il avait quelque peu changer, mais semblait toujours aussi puissant. Là encore, impossible de savoir si les deux gugus étaient dans le même camp. Ils avaient l'intention de lui voler la vedette. Oui c'était ça. Ils voulaient s'en prendre à cette Tour, l'empêcher d'accomplir la mission qu'il souhaité accomplir pour Trascer ! Ghirahim enfonça nerveusement ses pieds dans le sable, alors que la tension de la situation montait petit à petit.

Messieurs. C'est un plaisir de vous voir en ce lieu quelque peu...désert. Mais je ne tiens pas à prendre le thé avec vous. Peut être une autre fois ?

Sa main qu'il tenait fermait depuis tout à l'heure s'ouvrit subitement. Le regard rivé sur le colosse, Ghirahim venait de déclencher une puissante bourrasque qui balaya la dune derrière laquelle Link, Snow et Nightmare s'étaient réfugiés. Il ne connaissait pas l'identité des deux autres rats, mais cet elfe...S'il le recroisait, il lui ferait bouffer ses tripes. Profitant de la mini tempête qu'il venait de déclencher, Ghirahim aspira avec sa main du sable qui se trouvait au sol, pour le projeter dans les yeux grand ouverts du colosse aux tatouages. Ghirahim attrapa par le même moment la main de Dark Angel, avant de disparaitre, et de réapparaitre à plusieurs mètres au loin. Mais avec la tempête, Ghirahim était indiscernable. Prenant soin de réapparaitre en haut d'une dune, Ghirahim remarqua à quelque centaines de mètres la coque d'un bateau qui pointait vers le ciel. Il informa Dark Angel que c'était là leur destination, et qu'ils devaient s'y rendre. La petite diversion qu'il avait effectué l'amusait quelque peu. A présent que les héros venaient d'être démasqués, le colosse aurait d'autres personnes à balayer de son monde, si c'était vraiment le sien.

Une partie intéressante était en train de commencer.

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Protecteur des Tours
Mer 10 Juil 2013 - 22:20
Tubuo se retint de sourire lorsque Ghirahim se mit en mouvement, mais il avait depuis longtemps commencé à scanner les nouveaux arrivants. Le premier, un elfe en tenue verte, possédait une belle aura, pure et lumineuse. Cependant, son aura avait beau être belle, il n'en était pas moins incapable de voir très loin. Tubuo pouvait sans doute lui expliquer les rudiments des Tours, mais il ne comprendrait jamais leur intégralité. Cependant, il n'était certainement pas méchant, et ne semblait pas perdu au Faeterlyn.

Les deux hérissons... étaient étranges. Mais pas dangereux. De toutes façons, le quatrième individu était bien plus intéressant. Son aura, vide de toute bonté comme de tout maléfice était vraiment impressionnante, et il aurait sans doute pu comprendre les subtilités des Tours. Il avait établi une liaison mentale avec Tubuo, et en un instant, celui ci scanna toutes ses pensées. Aucun désir égoïste, et juste un désir de Bien Commun. En soi, ils se ressemblaient beaucoup. Quant à Jonathan, son alter ego... Lui semblait beaucoup plus Naïf. Un simple apprenti, en somme.

~Jonathan, Gozen... Les Tours m'ont parlé de vous. Staÿlis, ce que vous voyez là, l'héritage que je protège, vous ne pouvez pour l'instant pas en saisir l'essence. Vous ne le savez pas plus que vos pères, mais nous ne sommes pas si éloignés. Nous, Faeterlyn, protégerons notre héritage. Et moi, Tubuo "Soul" Faeterlyn, je suis son Ultime Gardien! Je ne veux pas me battre contre vous, alors ne m'y forcez pas... cousins.~



Quand Ghirahim lui lança du sable dans les yeux, Tubuo ne les ferma pas. Il lança son marteau sur le coté, de façon à ce qu'il passe juste au dessus de l'épaule de Gozen et s'arrête dans les airs face à Link. Une main apparut autour de ce marteau, et en un instant, un second Tubuo sembla se créer, portant un marteau. Chacun face à un groupe, les deux Tubuo levèrent leurs marteaux.

"DIENDA! VERMEHRUNG!" Hurlèrent en choeur les deux colosses.

Alors que le second se contentait pour l'instant de garder un oeil sur le second groupe, le premier sauta en l'air, du sable encore plein les yeux, et, arrivé a quelques dizaines de mètres, leva son marteau au dessus de sa tête et tendit les jambes derrière lui. Parallèle au sol, il donna un coup de marteau vers lui et une tempête immense s'éleva plus bas. Le second Tubuo leva la main droite et ferma le poing, créant une distorsion sphérique de la temporalité afin que le second groupe ne soit pas affecté par la tempête. Ghirahim et Dark Angel, en revanche, devaient en souffrir. Tubuo garda les yeux largement ouverts en chutant, l'air se chargeant d'enlever le sable de ses yeux, puis ces derniers semblèrent se recouvrir d'une fine pellicule.

Maintenant insensible au sable, Tubuo ne prit qu'un instant pour repérer Ghirahim et Dark qui titubaient dans ce Maelstrom. D'un bond gigantesque,Tubuo parcourut la distance qui les séparait. Tenant son marteau de la main droite, il donna un revers du manche à Dark Angel afin de la jeter au sol, et en profita pour prendre de l'élan pour son prochain coup. Ramenant son marteau vers la gauche, et donc vers Ghirahim, Tubuo lui asséna un coup costal incroyablement puissant. Ghirahim traversa une dune avant de se retrouver couché sur une autre, et le temps qu'il mit à se relever fut suffisant à Tubuo pour détruire entièrement la dune traversée par l'elfe avant de le saisir par le cou.

"Je te laisse encore une chance, elfe. Cette tour ne t'appartient pas, pas plus qu'elle ne m'appartient. Mais j'en suis le Gardien, et cela m'embêterait de te tuer... Surtout devant ta concubine. Mais si le besoin s'en fait sentir..."

Voyant que son interlocuteur ne réagissait pas, Tubuo lui enfonça le crane dans le sable et le dos de l'elfe se tordit étrangement avec un bruit sec. Le Gardien lui saisit la jambe et lui retourna la cheville avant de lui écraser la colonne vertébrale du talon.

"Choisis ton destin, mais choisis vite!"
Pièces Pièces : 9103
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Jeu 11 Juil 2013 - 10:04
[HRP : Gozen ! <3]

L'arrivée de ses deux humains ailés avait presque renversé la situation. Un instant d'après, la cachette n'en était plus vraiment une. Ghirahim venait de lancer une attaque, et le colosse avait aussitôt répondu. Finalement, la taille et le terrain faisaient bien les choses, vu que Soul réussit à immobiliser l'Elfe maléfique.
Les deux nouveaux arrivants se ressemblaient beaucoup, mis à part leurs ailes. L'un d’entre eux était plutôt ouvert et gentil, et le deuxième, qui était apparemment entré en contact avec le géant, un peu plus sérieux et sage. D'ailleurs, elle n'arrivait pas à déceler une différence de Bien ou de Mal dans son aura. C'était tout bonnement étrange. Mais il était plus penchant pour la lumière. La perfection? Ca, on ne pouvait pas savoir.
En tout cas, les deux arrivants avaient l'air de connaître Link et Ghirahim, que Snow détestait de plus en plus au fil des secondes, avec son air de Monsieur Qui Se Veut (Croit?) Parfait. C'était bien du culot d'affronter un géant, mais il se faisait ratatiner comme une mouche. Mais ce n'était pas fini... Snow sentait qu'il avait plus d'un tour dans son sac.
En tout cas, la présence subite de tant de monde l'excita. Dommage que des gens ne s'aimaient pas et voulaient s'entretuer, mais bon, c'était la vie et on n'y pouvait rien.
Ghirahim, en état de faiblesse, ne bougeait toujours pas. Snow regarda dans la direction où il avait vu la jeune fille pour la dernière fois. Elle y était toujours, se relevant à peine du coup infligé par Soul. Quand même, c'était très galant de frapper les femmes comme ça ! Snow courut dans la direction de Dark Angel. Elle aurait alors l'occasion de la voir de près. Et aussi voir si elle ne pourrait pas devenir son amie! Elle ne sentait pas une grande méchanceté en elle. Elle était juste amoureuse. Amoureuse, et un peu désireuse d'en avoir plus qu'elle en a déjà. Ça, c'était un critère humain bien flagrant.
Une fois assez proche, sans se soucier de la réaction de la jeune Elfe, la hérissonne blanche lui sourit. Elle était très jolie : blonde, le regard bleu (ou vert, la fusion était parfaite) et pur (mais peut-être inquiet ou furieux de voir la furry aussi près d'elle). Snow s'assit en face d'elle, toujours souriante. Cette elfe était adorable, malgré son côté sombre. La jeune hérissonne se demandait comment elle allait réagir.
Pièces Pièces : 19843
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Jeu 11 Juil 2013 - 14:06
[Hrp: Snow, GHirahim GHirahim! ;A; ...]
Lorsque l'énorme colosse se dressa devant les deux amoureux, la jeune fille au yeux bleu tremblota tendis qu'elle tenait toujours tendrement le visage, ou plus précisément la joue droite, du Monarque. Sa main se posa doucement sur le sable en elle se dégagea se l'étreinte de Ghirahim. Elle le regarda se lever doucement avec un sang-froid qui lui était propre, soudain, Le jeune homme barra le chemin qui séparait Tubuo de La jeune Elfe. Le Monarque lui ordonna de rester derrière lui, elle baissa les yeux. L'énorme marteau de Soul tomba sur le coté lorsque l'homme aux cheveux d'argent lui envoya du sable. Son bien aimé attrapa son poignet pour commencer à s'enfuir avec elle.

Une immense tempête se déclara et Angel se couvrit les yeux. Les grains de sable lui piquait les yeux, ça la faisait horriblement souffrir. Elle sentit alors un gros choc au niveau de sa hanche, puis elle sentit sa côte exploser. La jeune fille retint alors un cris alors qu'elle fut propulsée au loin. La jeune Elfe serra les dents tendis qu'elle essaya d'enlever la cape qui lui entourait le corps. L'Elfe regardait et tâtonnait le chemisier blanc qui enveloppait son buste se tâcher de rouge, son sang. Sa main souillée se porta sa sa bouche pour faire une sorte de haut parleur:



*gasp* MOONDANCE! FAIT PLEUVOIR, S'IL-TE-PLAIT!!

Pendant que le liquide rouge se répandait sur le sable blanc, une pluie fine commença à tomber sur la plaine, emportant les grains de sable et rendant la tempête à néant. Ses yeux pouvant revoir, elle regarda le colosse enfoncer la tête de son petit copain dans le sol, et la colère commença à monter. L'ange regarda ensuite la blessure qu'elle avait au flanc, c'était surement broyé. Il ne mesurait pas sa force ce Type!! La jeune fille, qui n'avait pas vu l'hérissonne, continua de regarder sa hanche cassée, la blonde ne la vit donc pas s'asseoir à coté d'elle. Lorsqu'elle l’eus vu, L'Elfe la regarda longuement sourire, effrayée... La furry ressemblait presque à sa première connaissance dans ce monde, Lumi. Avant de sourire elle aussi à l'animal, Elle se releva péniblement, et commencer à avancer vers Tubuo.

S'il-vous-plait... Arrêtez... Je...Vous... Vous en prie...

Sa voix hoquetait, elle n'avait pas envie de voir Ghirahim mourir sous ses yeux, pas maintenant. Sinon, elle tuerai Soul, ou tout de moins, elle essaierai... Elle n'aurait plus rien à perdre, de toute façon.

[poste de merde.]
Pièces Pièces : 23410
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 13 Juil 2013 - 15:47

Pris au piège à l'intérieur des dunes de sable, celui qui se vantait d'être le Gardien des Tours venait de se dédoubler. Simple illusion ou réalité ? Difficile de savoir puisque quand ça s'était passé, l'Elfe avait entamé une petite course pour s'en éloigner. Tubuo les rattrapa tout deux rapidement, déclenchant une tempête de sable tandis que les autres en furent protégés. Ghirahim entendit le choc de l'un de ses marteaux contre le sable, et tenta de se dégager de là, mais la texture du sol n'était pas à son avantage pour pouvoir se mouvoir librement. Le premier coup l'expulsa dans l'une des dunes, mais ce ne fut pas le plus critique. Ghirahim sentit son corps se disloquer sous les coups fulgurants de son adversaire, sa colonne vertébrale effectuant par ailleurs un claquement qui aurait tué net un humain. Mais quel dommage que Ghirahim n'en soit pas un. Pour que ce type protège si ardemment la Tour, celle ci devait cacher un pouvoir sans précédent. Il souhaitait le récupérer avant tout les autres. Il n'était pas question d'abandonner. Alors qu'il avait la tête à moitié dans le sable, Ghirahim s'esclaffa, malgré son état.

Ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire. Crois moi...Kufufu.

Ghirahim plongea ses mains dans le sable. Son corps tremblait tant les dégâts avaient été important, et il allait devoir utiliser sa magie s'il souhaitait se déplacer, histoire de pouvoir à nouveau bouger ses jambes. A l'intérieur du sable, Ghirahim créa une quantité de cristaux phénoménal, qui ne se voyait pas tant le sable en ces lieux était épais. Puis, plusieurs pics en sortirent : des cristaux qui reflétaient la lumière du sol, et bien aiguisés. Plusieurs monticules furent ainsi expulsés des dunes de sable, repoussant Tubuo et lui perforant le ventre. Ghirahim fit une roulade pour récupérer sa respiration, puis se mit à flotter dans les airs. Il observait Tubuo dans les yeux. Il n'avait pas été mis au courant concernant un certain gardien des tours. Est-ce que Trascer lui même était au courant d'un tel personnage ? Ghirahim ouvrit sa main vers Tubuo, jugeant que les cristaux qui étaient sortis du sable ne lui avaient pas fait assez mal. Sa compagne elle aussi avait été blessé, et ça, il ne pouvait l'accepter. Elle tentait tant bien que mal de l'aider. Avec un sourire en coin de bouche, le Monarque Démoniaque lança au colosse du désert :

Ta punition...C'est moi qui vais te la donner.

Exécutant un petit mouvement dans les airs vers la droite, des lames furent projetés vers le colosse aux marteaux. Il espérait qu'elles seraient assez rapides pour ne pas que Tubuo les casse avec ses armes. Mais voila l'inconvénient de masses aussi lourdes. Elles jouaient fortement en défaveur de sa vitesse. Une faille qu'ils se devaient d'exploiter.

Dé Action : Les lames lancées par Ghirahim sur Tubuo

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 13 Juil 2013 - 15:47
Le membre 'Ghirahim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 13 Juil 2013 - 16:02
Link ne savait pas trop pourquoi mais la présence de Jonathan venait de le rassurer. Le revoir, c'était quelque chose de vraiment positif, et il ne put s'empêcher de faire un sourire en le revoyant. Celui ci le complimenta en lui disant qu'il s'était endurcit, et était devenu plus vite. Link n'en avait pas forcément l'impression, même s'il avait récupéré deux fragments de triforce. Ces deux trésors lui donnaient sans doute plus de force...Et de courage, aussi. L'Hylien fut d'ailleurs surpris de voir l'homme papillon en compagnie d'une fée. Il avait été séduit par une amie de voyage, lui aussi ?

« Ça me fait vraiment plaisir de te revoir, camarade... »

Jonathan lui déclara ouvertement qu'il se fichait pas mal des pièces. Il avait autre chose en vue, qui se trouvait dans l'une de ces Tours. Et lorsqu'il lui reparla d'Axem, Link eut le souvenir de l'attaque surprise à l'intérieur du Temple du Temps. Il n'eut que peu de temps pour lui dire ce qu'il avait vécu, car le combat venait tout juste de commencer.

« Cet Axem...J'ignore s'il est toujours en vie, mais...Il est très dangereux. Lorsque je l'ai croisé, il semblait avoir formé une sorte d'alliance. J'ai affronté ensuite l'un des siens, Vaati, sur lors d'un duel sur la mer. On m'a supplié de le laisser en vie, ce que j'ai fais. Mais je me demande bien si c'était le bon choix... »

L'Elfe se tourna pour croiser le regard de Nightmare. Il pensait lire dans ses yeux quelque chose ressemblant à "Oui, tu l'as bien fais". Tuer les gens, ça ne ressemblait pas à Link après tout. Mais parfois, il avait été obligé de réaliser ce genre d'acte pour sauver sa peau. Puis l'Elfe cessa ses méditations lorsqu'il reçut quelques grains de sable sur le coin de la bouche, provoqué par un maelstrom digne de ce nom que venait de déclencher Tubuo. Le double les avait protégé de la tempête, et l'Elfe en était plutôt surpris. Il se demandait si il récupérait la pièce, si ils seraient eux aussi pris en chasse. Qu'appelait "défendre la Tour" ce colosse ? Si ils ne la désactivait pas, une nouvelle catastrophe s'abattrait sur ce monde. Voici quelque chose que Link souhaitait en tout cas absolument éviter. Link se releva, et attrapa la main de Snow qui s'était mise en danger en se rapprochant de Dark Angel. Jonathan et Nightmare se tenaient non loin de là, alors Link pointa la carcasse d'un bateau au loin.

« Je vais mettre en sécurité Snow et Nightmare là bas. On se retrouve dans cette épave abandonnée. A plus tard ! »

Taya voletait autour de Link en ne comprenant pas bien ce qui se passait. Ce navire au loin semblait un peu louche, mais c'était sans doute plus sur que rester proche de Tubuo et Ghirahim. Alors que des cristaux sortaient du sol, Link entama une petite course contre le sable pour les esquiver. Avec ses bottes de pégase et tout en tenant les mains de Night et de Snow, Link piqua un sprint digne de ce nom pour sauter par dessus un stalagmite qui venait de transpercer le sol jaune de ces plaines. Après quelques autres esquives, l'Hylien arrivait en vue de l'épave, où mettre en sécurité ses amis.
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Protecteur des Tours
Sam 13 Juil 2013 - 16:44
Soul avait eu un moment d'hésitation lorsque Dark Angel s'était approchée de lui, l'implorant d'arrêter le combat. Il l'avait cependant regretté lorsque Ghirahim s'était soustrait à sa poigne afin de créer une forêt de cristaux incroyablement dangereuse. L'Elfe Gris avait ensuite lancé quelques cristaux qui allaient sans doute briser la défense de Tubuo. Il était trop concentré pour s'arrêter à une simple douleur, et lorsque Nyl, sa réplique, l'informa que Link, Snow et Nightmare s'enfuyaient en direction de la Tour, Soul prit une décision. Se jetant face aux cristaux, il les reçut de plein fouet, avant d'attraper Ghirahim par le cou.

Un cristal planté dans sa trachée artère, Soul cracha du sang sur le visage de son ennemi avant de l'envoyer vers le reste du groupe. Il enleva le Cristal dans sa gorge tout en regardant Link se faire renverser après avoir reçu Ghirahim dans le dos, entraînant dans sa chute les deux hérissons, et partit à leur suite d'un bond pendant que sa Trachée se régénérait. Alors qu'il était en haut de son bond, Nyl lui jeta son marteau, et Tubuo l'attrapa, retrouvant ses deux marteaux, pendant que son double se rendait auprès de Dark Angel pour essayer de la calmer et de l'apaiser.

Lorsque Tubuo atterrit, Ghirahim et les autres se relevaient à peine, et Tubuo avait encore une dizaine de cristaux plantés à différents endroits du corps. Lentement, il leva les deux bras, et prit la parole.

"Link, Snow, Nightmare, laissez moi vous dire une chose. Je ne connais pas plus vos intentions que celles de Ghirahim, et apparemment, vous êtes beaucoup trop mouvants pour que je vous laisse en liberté. Notre ami Ghirahim, ici, semble aimer les cristaux, c'est pourquoi je vais lui offrir ce qu'il veut. Je prie pour que ce combat se finisse vite et que je n'ai pas à vous tuer."

Il abaissa ses marteaux rapidement, et le monde sombra dans la noirceur la plus totale quelques secondes. Lorsque la lumière revint, les cinq protagonistes se trouvaient dans une grotte entièrement composée de cristaux gris luminescents, sans issue visible, mais composée d'une multitude de galeries. Sans reprendre la parole, et alors que Ghirahim se relevait à peine, Soul lui asséna un gigantesque coup de marteau dans la mâchoire, le projetant contre un mur, avec pour but de l'empaler sur un cristal. (Dé)

Soul ferma ensuite les yeux, et absorba toutes les données qu'il devait avoir sur la Dimension qu'il venait de créer. Il pouvait controler a chaque instant chaque Cristal présent ici, et même faire s'effondrer certaines galeries. En outre, en cas de problème, Nyl pouvait toujours lui envoyer un autre adversaire, ou le rejoindre pour l'aider. Dans ce monde, Soul était Dieu. Et il entendait bien le prouver. Il rouvrit les yeux pour voir Ghirahim se redresser.
Pièces Pièces : 9103
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 13 Juil 2013 - 16:44
Le membre 'Tubuo "Soul" Faeterlyn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 13 Juil 2013 - 18:00
Jonathan observa Link partir en direction d'une carcasse de bateau quelconque. Baillant, toujours assit sur le sable, L'adolescent arc-en-ciel l'observait en souriant, murmurant :


- Eh bah moi, je l'aurais tué.


Penchant la tête vers le ciel, le jeune homme sentit une puissance déraisonnable couler dans la zone. Les flux adromiques étaient altérés, et sous le contrôle de Tubuo. Quoi de plus logique ? Il en était le maître. Mais selon ledit dieu, Ni Jonathan ni Gozen ne trouveraient ce fragment d'Univers sous peu. S'il était dans cette tour, il ne s'était pas encore manifesté. Mais évidemment, tous avaient engagé le combat, malgré les avertissements du duo. Link et Nightmare continuaient de courir vers la proue, et Gozen avait atteint Ghirahim, Snow, Dark et Tubuo. Jonathan demanda à Gozen par transmission de pensée :

- Trop dangereux pour l'hérissonne, téléporte la à moi, je la protégerai. Quand aux deux autres ...

- Quand aux deux autres, ils n'ont que ce qu'ils méritent, répondit Gozen, interrompant la communication pour se concentrer sur Tubuo.


Jonathan soupira, et attendit quelques secondes. Snow apparut devant lui, dans une faille crée par Gozen. Jonathan lui sourit et lui dit alors :

- Yo. Allons rejoindre Link, puis je vous laisserai tranquille.


De l'autre côté de la zone, Gozen se placa entre Tubuo et Ghirahim, après la pluie de Cristaux. L'extra terrestre dégagea Ghirahim d'une main, alors que d'autres cristaux s'animaient, partant du sol :

- Tubuo, nous allons partir. Mais il faut que le combat cesse.


Gozen écarquilla les yeux à ce moment là. Se rendant intangible, il sentit plusieurs cristaux le traverser, et fondre sur le colosse, qui se mit à saigner violemment. Gozen recula d'un pas et laissa Tubuo prendre Ghirahim par le cou, et totalement altérer la dimension.

Le désert était devenu une immense et labyrinthique grotte de Cristal. Tous alors furent séparés :

Ghirahim, Dark, puis Gozen. Tubuo étant présent mais s'étant dématérialisé à la suite de son attaque ratée ... Snow et Jonathan, ainsi que Link et Nightmare.



- Alors là, c'est pas cool, murmura Jonathan.

- Regarde ce que tu as fais, imbécile vaniteux.
Déclara Gozen à Ghirahim, dans un autre dédale.


Jonathan tenta de rejoindre Gozen, mais sans succès. Le lien n'était pas rompu, mais la barrière magique générée par le dédale empêchait l'âme du dieu de communiquer avec le masque.

Chaque groupe devait progresser dans le labyrinthe, de ce fait. Gozen reprit contact avec Tubuo, tentant de calmer le jeu.
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 13 Juil 2013 - 21:49
Night se contentais d'admirer la scene se déroulais devants ses yeux, le fait de revoir Gozen le fit rire légèrement, se laissant emporter par Link il se contenta d’esquiver les cristaux très facilement grâce a sa vitesse, mains dans les poches il se observais, il fut emmener au final dans un ancien bateau et alors que tout semblait calme et nouvelle elfe tomba sur Link avant de se retrouver dans une autres dimension avec un géant en face et Gozen non loin de Night.
Retirant ses main il passa a coter de Gozen afin de lui dire une simple phrase d'un ton a la fois méprisant mais content.

A ce que je vois, toi aussi tu a survécut a mon attaque.... cher adversaire.

Ne voulant pas relancer un combat il était limite en train d’éclater de rire.
Son ennemie était un allié de son partenaire et l'un des plus grand allié de Night était l'une des plus grande menace de Link: Axem.
Pourtant il ne dit rien, il commença par dévisager son adversaire qui semblait pas très content, ses EterNight commencèrent a briller d'une lumière sombre, le corps du hérisson devint brumeux, et son ombre se déforma.
Maintenant invisible derrière cette épais brouillard on ne pouvais savoir la forme de sa futurs armes, et une fois le brouillard disparut et le corps de Nightmare semblait rester identique a la minute d'avant a l’exception de son bras droit devenue beaucoup plus laid mais aussi plus puissant.
Plus long, son bras était devenue totalement noirs avec des veine rouge, ses griffe d'hérisson était plus large et un gros œil rouge dominait le milieux de cette étrange bras appeler : Bloody Hand-Eyes.
équiper d'une arme pouvant rivaliser avec la force de leur adversaire il comptait bien donner pas mal de résistance et montre sa vrai force au yeux de son elfe vert préféré.

Voulant tester la force de son opposant il se rua sur lui et tenta un coup de poing assez lent en espérant qu'il aurais au moins de bon réflexe.


J’espère que tu vaux le coup d’être combattue, Geant Vert !


 
Pièces Pièces : 2810
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Protecteur des Tours
Sam 13 Juil 2013 - 23:27
Tubuo sentit que Gozen tentait de le contacter, mais ne lui répondit pas. A la place, il fixa rapidement Nightmare, qui se rapprochait de lui à une vitesse qui aurait été considérée comme rapide par un humain. En un instant, Tubuo se prépara, et contrairement à ce qu'aurait enseigné tout Tome de Combat, il fit un pas en avant en abattant son marteau gauche sur le bras de son ennemi. Le coup fit mouche, et Night tomba à moitié au sol. D'un coup de pied rotatif, Soul le fit totalement tomber avant de lui donner un coup de son marteau droit tout en poursuivant son mouvement.

"Nightmare, comme ton aura l'indique, tu commets des erreurs parce que tu es trop impulsif. Tu ne t'es même pas arrêté au fait que je connaisse ton nom, tu as simplement retenu le fait que je sois armé et face à toi. Je connais ton style, je sais qui tu es... Notamment parce que toi et les autres avez détruit une de mes Tours. T'en souvient t'il seulement? A l'époque, tu servais Jack Isaac... Combien en as tu trahi avant lui? Combien après? Comptes tu trahir Snow comme tu as trahi tant d'êtres de bien? Je ne cherche pas à me battre, pas plus que je ne cherche à te faire du mal. Mais je ne te laisserais pas me frapper, parce que, pour égocentrique que cela semble, je suis plus important que toi. Toi et les autres devez comprendre que je ne cherche pas à vous empêcher d'accomplir vote mission. Mais si tu es trop borné, alors je devrais te laisser dans ce Monde."
Pièces Pièces : 9103
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Dim 14 Juil 2013 - 18:11
Alors qu’elle s’attendait à voir Dark Angel réagir – elle ne la gratifia d’ailleurs que d’un sourire –, la dame elfe se leva péniblement, avant de s’avancer en titubant vers le géant. Snow en déduisit qu’elle allait l’implorer afin qu’il lâche son bien-aimé. Sa voix, hoquetante et implorante, était remplie d’une tristesse dure et indéfinissable.

Soul prit attention à elle, mais Ghirahim en profita pour passer à la contre-attaque. Il déploya une forêt mortelle de cristaux, ce qui lui rendit l’avantage. Le combat reprit, plus violent cette fois.
Snow resta un moment sans réagir. Son regard allait des deux ennemis à Dark Angel, immobile elle aussi devant la bataille. La main ensanglantée posée sur ses côtes brisées, elle lui paraissait soudain si faible… la jeune hérissonne voulut s’approcher de la jeune elfe. Quand elle l’avait regardé, à peine quelques minutes plus tôt, Snow avait cru lire de la nostalgie dans ses yeux…

Sa marche fut interrompue par Link, qui l’avait rejoint. Il lui prit la main avant de s’éloigner avec elle. Elle ne protesta pas, consciente de ses intentions. Entre ces deux fous furieux et les cristaux acérés qui sortaient du sable, l’important était de fuir. Link emporta aussi Nightmare, et cela fit bizarre à Snow de le voir se laisser faire, alors qu’il était parfaitement en mesure de se déplacer tout seul. Link se dirigea vers une épave de bateau, esquivant les pics mortels qui surgissaient sur leur chemin. Snow en avait déjà vu, de bateaux. Mais pourquoi dans ce désert ? Les barques pouvaient-elles aussi flotter sur le sable ? Aucune importance.
Ce qui la préoccupa soudain fut le poids qui leur arriva sur le dos. Soul avait éjecté Ghirahim dans leur direction, et l’elfe gris les percuta avec la force d’un boulet de canon. Ils tombèrent en roulant sur le sable. Snow se retrouva sur Nightmare – et était soulagée de ne pas être tombée sur quelqu’un d’autre. Le géant s’avança vers eux et annonça quelque chose, leurs noms mentionnés au début de son monologue.

Puis, Snow eut l’étrange sensation de disparaitre. Enfin, il y eut un flash, puis elle se retrouva devant le beau garçon aux cheveux colorés. Il lui dit une parole rassurante, et son étrange bonne humeur la fit sourire. Enfin, elle était un peu déçue d’avoir senti le corps de Nightmare se volatiliser, mais bon.

Puis, ils se retrouvèrent dans un endroit complètement différent. Une galerie sombre, percée d’autres chemins de tous les côtés. Des cristaux pointaient leur surface luminescente sur toute l’aire de la roche noire. Charmant comme endroit, mais mortel. Il n’y avait toujours pas l’ombre d’un quelconque métal, mais de toute façon, contre qui combattre ?
Entre autre le lieu, même l’aura de Soul avait changé. Snow la ressentait malgré la distance peu négligeable. Elle était beaucoup plus puissante et imposante que dans le désert. Snow se crispa après s’être relevée. Ce géant était terrifiant. Elle n’était même pas sûre s’il s’agissait d’un ennemi ou d’un ami. Il défendait quelque chose avec férocité, mais n’en faisait-il pas trop ?

Jonathan lui demanda de le suivre. Elle s’accrocha à son bras, un peu anxieuse. Mais en sécurité quand même.

- Où est Nightmare ? Demanda-t-elle de sa voix douce.
Le « où », elle venait juste de s’en rappeler. Le verbe être, elle le connaissait. Snow s’inquiétait pour son ami hérisson, car c’était la première fois qu’elle le perdait de vue depuis qu’elle l’avait rencontré. Elle serra d’avantage le bras de son nouvel ami, en peu apeurée.
Puis ils perçurent encore un bruit de combat. Des coups et la pierre qui cassait en somme. La voix de Soul résonna encore dans l’immensité du lieu. Quand Snow entendit le mot Nightmare, elle tilta. Se mettant à courir, elle entraîna Jonathan avec elle. Il était en danger ! Ce mastodonte lui réservait-il le même sort qu’à Ghirahim ? Hors de question !

Essayant de suivre la voix et l’aura de Soul, Snow dévala les galeries. Mais celles-ci bifurquaient à chaque fois dans les directions opposées. Au bout d’un moment, elle s’arrêta, épuisée. Elle jeta à Jonathan un regard implorant, priant pour qu’il trouve une solution. La jeune hérissonne comprenait Dark Angel maintenant : s’il arrivait quoique ce soit à Nightmare, Soul le regretterait !

Pièces Pièces : 19843
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 15 Juil 2013 - 0:56
(Il est 1h30 du mat' et je viens de voir que vous étiez passé ici. :D Nightmare, la prochaine fois que tu nous donnes un moyen de te suivre, ne va pas sur un topic privé, ça fait rager. :p Bah, au moins ça m'a permis d'arriver au milieu du combat comme un cheveu sur la soupe.)

Merwen était exténué. Il avait voulu suivre Nightmare mais celui-ci était parti extrêmement rapidement. Évidemment, il avait un peu de mal à suivre. Heureusement le hérisson ne semblait pas s'être arrêté pour soigner sa blessure et les traces de sang étaient toujours présentes. Jusqu'à un certain point, à partir duquel Merwen du suivre une voie sans savoir le moins du monde si Nightmare avait continué par là. Il avançait totalement à l'aveuglette, ne sachant à quel moment il pouvait arrêter de chercher, à quel moment il était trop tard pour retrouver les autres. Il vit au loin un désert et crut reconnaître des personnes, mais il était trop loin pour les reconnaître. Elles commencèrent à s'agiter et Merwen se cacha derrière un rocher, après s'être suffisamment rapproché pour reconnaître un minimum les personnes, tandis que les personnes présentes commençaient à se frapper. Il reconnut Link accompagné de Nightmare et Snow. Il reconnut aussi le personnage blanchâtre qui avait été présent au bal de Maiden. Mais du côté de Maiden. Il y avait une fille, semblant être avec le gars blanc, et un géant qui foutait une raclée pas possible à tout le monde. Merwen avait le soleil dans les yeux et il mit un certain temps avant de remarquer qu'ils n'étaient plus là, d'ailleurs il n'avait pas non plus vue l'arrivée de Gozen. Le sable projeté dans les airs retombait lentement au sol, tandis que toutes les personnes présentes avaient littéralement disparues. Merwen resta quelques secondes stupéfait avant qu'il ne se reprenne et se mette à courir vers les lieux du combat. Bon. Il se dit qu'avec l'éclat du soleil, il ne les avait pas vu partir se battre plus loin. Mais il n'entendait aucun bruit de bataille. Il retira son casque, se gratta la tête et se dirigea vers l'épave vers laquelle Link semblait vouloir aller pendant l'attaque. Il y trouverait peut-être quelque chose.
Pièces Pièces : 40922
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 15 Juil 2013 - 20:48

*BONK*

Ghirahim se réveilla dans la grotte et explosa aussitôt de rire. D'un rire déjanté, malsain. Ça y est, il était en colère.


KYYYAHAHAHA ! Qu'est-ce que tu espères de nous, dieu de pacotille. Je vais te montrer que je peux...TE BRISER LES OS !


Ghirahim n'avait pas été le seul à être transporté dans cette dimension. En fait, c'était simple. Tubuo y avait amené tout le monde, sauf Merwen dont Ghirahim et les autres n'étaient pour le moment pas informé de sa présence. Tous se trouvèrent bloquer dans une partie d'un labyrinthe, dont le but consistait à en trouver la sortie. En espérant qu'il y en ait une, et ça, c'était déjà beaucoup moins sur. Mais ce qui rendit assurément fou Ghirahim, c'était d'être séparé de Dark et de ne pas savoir si elle allait bien. Le monarque se releva en faisant craquer ses propres articulations, signe qu'il allait lui en faire baver de toutes les couleurs. Le coup de marteau qui venait de lui être asséner lui fit quelque peu saigner ses lèvres, et il avait prévu de frapper encore plus fort. Alors qu'il s'approchait d'un air menaçant vers lui, Night surgit pour l'attaquer à son tour, mais ce fut un cuisant échec. Ghirahim eut alors un important doute sur quelque chose. Peut être que ce qu'il disait ça n'était pas que des conneries après tout. Le labyrinthe qui prenait la forme d'un dédale de cavernes recouvert de cristaux semblables à ceux que Ghirahim semblait bien connu de Tubuo. Mieux que ça, son esprit était partout et il avait, avec cette dimention, de voir n'importe où à n'importe quel instant. En lançant trois cristaux dans trois directions différentes tout en se téléportant, c'était ce que souhaitait vérifier Ghirahim. Et sa théorie fut correcte, à son grand dam. En ayant lancer à plusieurs points différents des dagues en direction du géant, le colosse les arrêta sans mal. Ghirahim comprit alors que ça ne serait pas si simple que ça de lui en faire baver. Mais rien n'était joué et lui aussi avait quelques cordes dans son sac.

Tes pouvoirs m'impressionne, je dois l'avouer. Tu nous offres là un bien beau spectacle. J'ai moi aussi un tour de magie à te proposer. Un petit tour de passe-passe...A toute vitesse.

Avec un petit sourire, Ghirahim fit tourner un cristal dans sa main gauche, patientant jusqu'au moment où Tubuo serait distrait par l'action d'une éventuelle autre personne. Son regard était peut être omniscient à travers toutes ces galeries...mais il ne pouvait tout gérer à la fois. Et le seul moyen de battre la magie de Tubuo était de la vaincre par une autre magie. Ghirahim allait lui présenter un autre de ses tours. Il lança le cristal qu'il tenait en plein vers le colosse qui l'explosa de nouveau, sans surprise. Néanmoins, le temps que Tubuo s'en débarasse, Ghirahim s'était téléporté dans son dos, et fit agiter sa cape. De nouveau il disparut, en lançant une autre dague, qui se retrouva explosée en petits morceaux. A quoi s'amusait-il ? Apparaissant sur son flanc droit, Ghirahim se permit de lui faire une grimace, avant de disparaitre de nouveau. Puis, le petit nuage de cristal qui s'évaporait à chacune de ses apparitions fit surface au niveau d'une petite plateforme surélevée par rapport au reste du sol de la grotte. Ghirahim leva de nouveau sa cape et c'est à ce moment là que Tubuo comprit. A chaque fois qu'il avait pu apercevoir Ghirahim lever sa cape, celui ci avait fait en sorte de créer une sorte de miroir qui reflétait le coin opposé à l'identique. Ghirahim avait piégé le colosse au centre même de son petit jeu de reflexion, et le prochain défi qui l'attendait allait être d'esquiver...tout ce qui allait être lancer dans sa direction. Ghirahim fit un sourire en l'observant, sachant qu'il venait à peine de réaliser le petit piège que le Monarque venait de réaliser. Il lécha son cristal, signe de chance pour lui, puis le lança comme tant d'autres dans de nombreuses directions différentes tout en se téléportant ça et là, en lâchant un rire digne d'un psychopathe. Les dagues de cristal se réflétèrent de miroirs en miroirs, tandis que pour s'y retrouver fallait-il encore trouver le temps de pouvoir les détruire. Rapidement, des dizaines de cristaux se plantèrent dans le dos du colosse. Ghirahim, le sachant distrait, apparut au dessus de lui, avec une lame plantée vers le bas qui vint transpercer de nouveau le dos du colosse. Ouvrant ses deux bras, Ghirahim se mit à danser au dessus de lui, savourant ce moment de jouissance où il avait su faire s'effondrer le colosse. Mais peut être pas pour longtemps.

Spoiler:
 

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Protecteur des Tours
Lun 15 Juil 2013 - 21:50
Dans l'Autre Monde, Lyn surprit l'arrivée de Merwen et s'approcha de lui doucement. Le voyageur semblait épuisé, et il se grattait la tête avec un air perdu. Il regarda autour de lui, puis partit vers l'épave... Si Lyn n'était pas aussi sérieux, il aurait sans doute éclaté de rire face au visage stupéfait de Merwen lorsqu'il sortit du sable devant lui. Bien que dépourvu d'armes, le miroir de Tubuo était toujours absolument immense, et il fit un pas de plus pour forcer Merwen à reculer.

"Déclinez votre nom et la raison pour laquelle vous êtes ici. Maintenant."

Dans le Monde de cristal, cependant, Soul, sans sourire plus que d'habitude, n'était pas mécontent de la tournure que prenaient les choses. Il avait un bon nombre de cristaux plantés dans le dos et une épée remuait a coté de sa colonne vertébrale, mais il n'eut qu'à tendre le bras droit au dessus de son épaule gauche pour saisir le poignet de Ghirahim et lui briser. Il le souleva ensuite, le portant par le bras, laissant son épée dans son dos, et le jeta contre un mur de cristal, l'empalant cette fois sur une suite de petits cristaux affleurants. Il se redressa ensuite, comme si toutes ses blessures ne l'handicapaient pas, puis lança son marteau gauche, tête en avant, sur Ghirahim. Ce dernier le reçut en plein ventre, et il fut projeté de nouveau contre la paroi, bien plus violemment, cette fois, à un point tel que de nombreux pics en cristal ressortirent de sa poitrine. Le marteau disparut ensuite pour réapparaitre dans la main de Soul.

"Tu es autorisé à tenter ce que tu veux contre moi, Elfe, mais n'oublie pas que toutes tes tentatives se solderont par un échec. Je ne cherche pas à vous affronter, toi ou les autres, juste à savoir ce que vous savez sur l'endroit que je protège, et à vous avertir. Parlez, et tout sera plus simple. Mais n'espérez pas me battre ici... Parce que... Les lettres autour de son iris firent une rotation complète avant de s'arrêter, pendant que Ghirahim se tordait de couleur, les cristaux dans son organisme s'agitant et se multipliant, détruisant ses chairs et enrobant ses os. Cet endroit n'est pas simplement un endroit où je vois tout. Je sens tout mouvement sur ces cristaux, comme je sens un courant d'air sur ma peau. Cet endroit entier fait partie de moi, et tes miroirs n'ont d'intéressants ici que leur vacuité. Je peux a chaque instant modifier chaque cristal, modifier ce monde, transformer les couloirs, vous guider ailleurs que là où vous voulez aller. Ceci est mon Monde, et je suis son Dieu. N'espérez pas me battre, n'espérez pas fuir. Vous vous inclinerez puis me révélerez la vérité, que vous le vouliez ou non."
Pièces Pièces : 9103
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 15 Juil 2013 - 22:49
Au moment ou Night se pris les violente contre attaque de son ennemie il comprit qu'il ne s'agissait pas d'un simple adversaire, écoutant ses propos il riais, ce type pensait tout savoir de lui pour la simple raison qu'il lisais dans son aura et savais sont passer, gardant sont calme il lui répondit d'un air froid avec des tendance meurtrière rien que dans son timbre de voix.

Oui tu connais mon nom, oui tu est armé et oui tu sait mon passer ! J'ai trahie ses imbécile car ce ne sont que des obstacles, Snow et Link ? Je ne les trahirais pas , tout du moins tant qu'il ne me barre pas la route !
Je n'ai pas peur de faire des sacrifices si c'est pour atteindre mon objectifs !



Faisant disparaître son bras colossale il comprit qu'il ne fallais pas combattre avec la force contre cette adversaire mais plutôt avec rapidité et mélanger corps a corps avec distance, mais une simple arme ne suffirais pas.
Il ferma les yeux et se rappela la 1er fois qu'il obtenue sa forme Alpha, c’était contre Vaati, il allais mourir et ne voulant pas l'accepter sa haine et sa colère avais éclater...Haine et colère .... c'etais la clé !
Plonger dans ses penser il ne faisait pas attention a Ghirahim ni a son opposant, il se rappela de ses moment d'injustice et de cruauté, de colère et de haine, il répétais ces même mots avec la rage au dents.
Son corps se mit a lévitais de quelque centimètre et un large brouillard de couleurs blanc et noirs entouras le corps de l’anthropomorphe, son corps accumulais de l'énergie encore et encore le déformant totalement, ses épine se rétractèrent, son corps s'allongea son visage s'aminci et ses main prirent une forme plus humaines.
Son corps qui était encore invisible au yeux des autres semblait se tordre sous la pression du pouvoirs magique de Nightmare.
Une fois que cette puissance atteigna son paroxysme une large onde de choc balaya l'air, elle n’était pas assez puissante pour faire voler quelqu'un mais assez pour dissiper le brouillard et faire voler les casquettes.
Le corps de Night avais bel est bien changer, son regard était encore plus fantomatique et sa puissance avait nettement augmenter, d'un air plus calme et sur de lui il regarda ses mains et releva sa tête pour fixer son adversaire.
Ils tendis ses mains vers sa gauche et ses EterNight toujours présente devint un brouillard avant de devenir une longue lance polymorphe, les deux coter était comme une fleure: Une large pointe entouré de "Pétale de lame", il pouvais la distordre comme il voulais et donc la faire pointer la ou il le souhaiter, il ne pouvais pas agrandir ou rétrécir la lance mais le faite que l'arme et le propriétaire était synchrone suffisait amplement.

Le géant... tu connait peut être tout de moi mais tu ne connais pas mes penser, tu ne comprendra jamais mon esprit mais c'est normal personne ne le peut !
Maintenant tu vas gouter a la puissance de cette lance du cauchema : Slicer-Heart


Il fit tournoyer sa longue lance projetant des boules de plusieurs élément, certaine de feu d'autre de glace et même de foudre et de vents.
Prenant une impulsion sonique il allais a sa vitesse max comparé a plusieurs minute auparavant, enchaînant légère taillade avec boule élémentaire il attaquais très rapidement tout en gardant une marge d'écart pour ne pas se faire chopper .

Forme alpha :
Spoiler:
 
Pièces Pièces : 2810
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Protecteur des Tours
Mar 16 Juil 2013 - 9:42
Tubuo ne bougeait pas, immobile au milieu des attaques de Nightmare. Aucun de ses membres ne bougeait quand il recevait une attaque, et n'importe quel observateur plus attentif que Night aurait vu qu'il fermait les yeux. Cependant, le hérisson était bien trop absorbé par sa fureur guerrière pour s'autoriser une observation aussi triviale. Dans la tête de Tubuo, le rythme des pas de son ennemi se marquait au fer rouge, il observait son rythme, sa technique, et son index gauche finit par se crisper à intervalles très régulier. Chacune de ces pulsations correspondait à une attaque, mais Tubuo ne passa pas stupidement à l'attaque pour autant. Il attendit encore un peu, ouvrant cette fois ses sens à la Caverne de Cristal, afin d'analyser exactement chaque pas qu'il faisait. Chaque fois qu'il décollait les pieds du sol, Soul le sentait et pouvait voir exactement où il allait. Lorsqu'il fut totalement sur de lui, il avait déjà un nombre impressionnant de coupures sur le corps, mais ne réagissait absolument pas.

Night repassa à l'attaque en hurlant, mais même sa vitesse ne lui permit pas de comprendre tous les mouvements qu'effectuait Soul en un instant. Il lâcha son Marteau droit, fit un pas sur le coté en orientant différemment son corps, et son bras gauche remonta, portant toujours le Marteau, mais avec la main bien plus proche de la tête. La lance de Night, même si le geste initial était parfait, passa à quelques centimètres de la peau de Soul, et ce dernier saisit son manche juste contre la lame, plaça son pied droit juste devant ceux de l'anthropmorphe, et abattit son marteau sur le manche de l'arme de son ennemi. Dans un craquement presque irréaliste, la Lance se brisa en deux, et Soul retourna la partie qu'il tenait. Nightmare chuta en avant et se planta la lame dans le cou, avant de tomber au sol. Son hurlement se termina dans un bruit immonde, et il perdit conscience presque immédiatement. Sans attendre une seconde, Soul posa de nouveau sa main sur le manche du bout de Lance planté en Night, et injecta une énorme dose de magie curative.

Presque instantanément, Nightmare ouvrit les yeux et Soul retira la lame, laissant le cou de Night parfaitement intact.

"Je vous l'ai dit, vous ne pouvez pas me battre. Aussi fort que vous essaierez, le résultat sera toujours le même. Je prendrais des coups, si besoin est, mais aucun des coups que vous me porterez ne sera capable de m'infliger de vrais dégats. Arrêtons ce combat maintenant, je vous prie. Vous en souffrirez moins et pourrez plus rapidement rejoindre ceux que vous aimez."

Pendant ses paroles, le second marteau de Soul était réapparu dans sa main droite, et toutes ses plaies s'étaient refermées sans bruit, expulsant les cristaux et l'épée de Ghirahim.
Pièces Pièces : 9103
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Par Delà les Dunes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
» [DBM] Bataille dans les dunes de Zama !
» Par-delà les montagnes : Prélude
» Les dunes rousses
» L'Au-Delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum