Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un portail vers un autre monde [PV : PNJ, Argaï, Kirby Bros]
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 26 Juin 2013 - 15:17


Dans une maisonnette, les pieds dans l'eau dû aux fortes pluies dans le Royaume Champignon, un petit personne aux lunettes grotesques et une petite mèche blanche était en train de ranger son laboratoire. C'était le Professeur Karl Tastroff qui était en train de sauver ses plans et ses inventions de l'eau. Il marchait partout car le temps était compté. Seulement, il avait du mal à porter tous ses plans qu'il finissait par trébucher à cause d'un bêcher par terre.

-Nan ! Mes plans tombent à l'eau !

Il les ramassa aussitôt, prit son escabeau et planqua tous ses papiers dans son placard plein à craquer. Il fallait juste pousser pour avoir de la place mais le bigleux espérait que son placard n'allait pas exploser avec le manque de place. Après frotté sa sueur, il entendit des personnes toquer chez lui. Qui pouvait venir en plein temps pluvieux ? En ouvrant la porte, le professeur reçut la visite d'une boule rose élastique et d'un lion anthropomorphe plus grand que son ami habillé en prince de Moyen-Age.

-Oui ? Qui êtes-vous et que voulez-vous ? Venez-vite vous réchauffer. Quel sale temps !

Les fenêtres se mirent à s'ouvrir brusquement à cause des rafales de vent faisant sursauter le groupe. Karl Tastroff déplaça son escabeau vers les fenêtres pour les refermer.

-Pfiou ! Dur dur en ce moment !

Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Mer 26 Juin 2013 - 15:34
Argaï marcha dans la pluie en portant son ami Kirby Bros sur ses épaules. En effet, le Royaume Champignon se retrouvait sous les eaux. Quelques Toads étaient sur les toits, d'autres sur des canots de sauvetage. Le félin avait l'impression d'être un géant par sa taille. D'après les indications du père de Kirby Bros, Argaï n'était pas loin du laboratoire. Mais il fallait du temps pour se rendre compte que le laboratoire n'était qu'une simple maisonnette.

Arrivé sur cette maisonnette en question, le prince frappa à la porte. Le lion et la guimauve rose se trouva face à un homme un peu plus grand que Kirby Bros mais ne dépassa pas Argaï. Au départ, l'habitant était sceptique de leur visite mais préférait quand même accueillir chez lui. Le monarque ne pouvait pas refuser, surtout que c'était sa destination finale.

L'intérieur avait plutôt un aspect steampunk en raison de nombreuses inventions dans la maison. En même temps, c'était le laboratoire. Argaï s'assit sur le canapé entouré d'une serviette mais dommage que cette serviette n'était qu'à la taille de son ami. C'était presque un torchon pour le félin. Il se présenta après avoir sursauté du bruit et que le bonhomme referma les fenêtres.


-Je me nomme Argaï, prince du Royaume de Tirloch. J'ai entendu dire que vous avez un moyen pour que retourne à mon monde.
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 27 Juin 2013 - 22:11
Nous étions enfin arrivé à Toadville, c'est plutôt sympa comme ville, les habitants font ma taille et ils ont l'air aimable...
Dommage que leur pays soit inondé.
Argaï a insisté pour me prendre sur ses épaules malgré le faite que je lui disais que je flottais,
je me suis sentis un peu ridicule mais j'ai rien laissé paraître après tout cela risquais bien d'être la dernière fois que je verrais mon ami.
Nous finirent par trouver la maison d'un célèbre scientifique du royaume champignon.

Le vieux nous acceuilla comme il put dans son intérieur sympathique qui liais technologie étrange et simplicité.
Moi et Argaï nous nous somme assis sur le canapé qui me semblais un peu humide, il me tendit une serviette dont je me servit pour me sécher de la pluie qui m'était tombé dessus.
Puis Argaï se présenta :

-Je me nomme Argaï, prince du Royaume de Tirloch. J'ai entendu dire que vous avez un moyen pour que je retourne à mon monde.

Et j'en fit de même :

-Moi je m'appelle Kirby Bros, je suis un ami d'Argaï qui veut l'aidé a rejoindre son monde.
Dite vous auriez pas quelque chose à grignoter ? Voyagez sa creuse vous savez...


J'observais les lieux avec curiosité me demandant bien comment ce scientifique fou pourrait renvoyer mon ami chez lui avec si peu d'outil a disposition.
Enfin je finis par accepter que je ne voyagerais plus dehors avec Argaï une fois qu'il sera partis, je serais à nouveau seul. Mais j'aurais un nouvel objectif trouver la 3em tour de l'apocalypse et récupérer la pièce comme trophé de ma bravoure.

-Argaï... Tu sais... Tu va me manquer, toi et Faust avez été mes 2 véritable amis depuis que je voyage dans ce monde. J'espère que tu sera heureux dans ton monde et que tu vivra la vie que tu souhaite.

Je lui tendis la main pour qu'il me la sert amicalement.
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 28 Juin 2013 - 9:25
Tirloch ? Autre monde ? Le professeur K. Tastroff était intéressé par ce que disait Argaï. En effet, le savant fou était intéressé aux mondes parallèles surtout qu'en ce moment, des catastrophes s'enchaînèrent sur Nintendo World. Il avait prévu une invention au cas où le monde venait à se détruire. Kirby Bros demanda au bigleux si il avait quelque chose à mettre sous la dent. C'était vrai que le duo ont fait du chemin pour en arriver là en temps pluvieux.

-Oh oui ! Vous serez les premiers à goûter ma cuisine spéciale. Dire que personne ne s'était intéressé parce qu'ils ont peur que je leur empoisonne.

Karl Tastroff fila dans la cuisine et chercha dans son frigo ses plats qu'il a concocté. Plein de choses farfelues se trouvaient dans le frigo. Il y avait des restes, des bocaux contenant des créatures et des petites expériences nécessitant le froid. Le bonhomme servit à Argaï et à Kirby Bros quelques spécialités. Il y avait des perles de jade au goût citron où dès qu'on le met dans la bouche, les personnes dégagèrent des fumées; une gelée à la soda qui flottait en l'air où il fallait des pailles pour avaler ce truc; des dragées ayant des goûts différents. Après un bon goûter spécial, le savant fou guida le lion et la gomme rose à l'étage. C'était là où se trouvait la machine à portail. Pour l'instant, ce n'était qu'un prototype et personne ne l'avait testé jusqu'à maintenant.

-Je vous présente la machine à portail magique ! J'ai entendu des rumeurs que les Gardiens du Portail des Rêves utilisèrent ce système pour aller d'un monde à un autre sauf avec des clés. Là, j'ai repris ce dispositif en espérant de faire comme eux. Seulement, une fois traversé, impossible de faire retour en arrière. Bon, Tirloch vous avez dit ? Il suffit que je tape ça mais avant, je dois le convertir ces lettres en ASCII puis en hexadécimal ensuite en décimal pour arriver au binaire, langage de l'ordinateur. Puis, j'active le levier et je fais défiler la molette pour choisir un monde d'après les résultats.

Après une procédure très compliquée pour Argaï et Kirby Bros, les images dans l'invention se défilèrent jusqu'à trouver le château du lion.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Ven 28 Juin 2013 - 10:16
Le hôte partit dans sa cuisine laissant Kirby Bros & Argaï. Ce dernier se demanda il entendait quoi par spécialité. Pendant ce temps, son ami lui tendit la main et était heureux de faire le voyage ensemble. Au moment où Argaï alla serrer la main, le professeur arriva avec ses plats ... bizarres. Il y avait des perles, un truc qui dégoulinait en l'air et des petits dragées. Il toucha la gelée pour voir si ce n'était pas dangereux. Il commença à prendre la perle. Goût acide mais ça passait. Seulement, en crachant de la fumée, le lion se mit vite à couvrir son nez avec ses mains. Puis, il essaya les dragées mais il avait pris la mauvaise couleur ayant un goût de poubelle. Argaï avait une dragée de goût de poubelle qu'il n'osa pas prendre les autres. Après, arriva enfin le moment venu. Dès que le professeur parla d'un ton de savant fou et qu'il fit défiler les mondes, il tomba sur Tirloch.

-Stop ! C'est là mon monde.



Argaï se retourna vers Kirby Bros et se pencha pour étreindre son ami pendant un bon moment en parlant à voix basse. Il n'allait pas oublier ce qu'il avait vécu sur ce monde.

-Je te remercie pour m'avoir accompagné jusqu'ici. Pour Faust, j'espère que tu trouveras un moyen de ramener à sa raison. En espérant que tu ne m'oublieras pas, accepte ce cadeau de ma part.

Le prince défit sa ceinture et donna son épée enflammée ainsi que son bouclier de glace. Il fixa son ami longtemps avant de verser une larme en essayant de se retenir. Argaï n'en pouvait plus qu'il serra à nouveau la guimauve rose dans ses bras. Ses larmes coulèrent sur le visage d'Argaï avant de tomber sur le sol. Il parla tout seul qu'il ne peut pas quitter un monde comme ça surtout qu'il venait de se faire des amis. Mais il ne fallait pas traîner car le savant fou semblait attendre. Le monarque se leva et se retourna face au portail. Il fit quelques pas en avant lentement vers l'invention et une fois devant le système, il toucha la matière aqueuse du portail. Il tournait sa tête en larmes vers Kirby Bros en lançant un sourire. Argaï resta dans cette position quelques se secondes avant d'entrer dans le portail où il pouvait rejoindre Angèle et son royaume.
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 28 Juin 2013 - 14:53
-Oh oui ! Vous serez les premiers à goûter ma cuisine spéciale. Dire que personne ne s'était intéressé parce qu'ils ont peur que je leur empoisonne.

Je fit une drôle de tête quand le professeur a dit ca, je préssentais que sa n'allais pas être très normal comme nourriture...
Le professeur revint avec des perles étrange au citron que je prit une poignée de perle sans me douter des effets et j'avalais le tout... J'entendit un gros gargouillis dans mon ventre et un gros tas de fumée sortis de ma bouche étant donné que je n'avais pas de nez.
Le flan avait pas l'air très apétissant alors j'y ai pas touché mais j'ai pris un dragé, et ce dragé avait le goût de crotte de nez je le recrachais et le cachais disctrèment dans l'eau par terre.

Le professeur nous emmena en haut où il y avait un portail étrange et un écran sur le quelle il fit défilé des mondes jusqu'a ce qu'Argaï dit :

-Stop ! C'est là mon monde.



Je jetais un coup d'oeil a l'écran en effet celui-ci semblais bien être fait pour mon ami.
Argaï se tourna vers moi pour me prendre dans ses bras, je le serrais dans me petit bras rose...
Et il me dit à voix basse :

-Je te remercie pour m'avoir accompagné jusqu'ici. Pour Faust, j'espère que tu trouveras un moyen de ramener à sa raison. En espérant que tu ne m'oublieras pas, accepte ce cadeau de ma part.

Il m'offrit son épée de feu et son bouclier de glace, je ne savait plus quoi dire les larmes coulais a flot sur mon visage.

-Argaï je jure de ne pas t'oublier, je guérirais Faust et ça pour toi mon amie.
Bon retour chez toi...


Il me ressera dans ses bras à nouveau et comme nous avont pleurer ensemble.
Puis il c'est levé, c'est approché du portail aqueu. C'est arreter devant m'a souris.
Et il est partis.
Ce fut la dernière fois que je vit Argaï.
Je me tournais vers le savant les yeux humide.

-Merci d'avoir fait ca pour Argaï, j'adorerais vous rendre service et sauver votre pays de ses inondations, mais mon destin est ailleurs...
Je suis certain que vous vous en êtes capables.
Aurevoir.


Et c'est ainsi que tout recommencais. J'étais de nouveau seul, comme avant ma rencontre avec Faust, puis avec Argaï.
Voyant que la route n'était pas praticable je pris une grande bouché d'air et m'envolais.
Equipé des cadeaux d'Argaï je ressemblais a un véritable Guerrier...
Rien ne pourrais m'arrêter j'étais désormais en quête de la 3em tour de l'apocalypse.

Quand soudain j'apercu quelque chose de brillant flotté sur l'eau en contre bas dans une rue de la ville...
Que pouvait bien être cette chose ?
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 28 Juin 2013 - 21:57
Le savant fou observa la séquence d'émotion où Argaï & Kirby Bros s'échangèrent des adieux. C'était très touchant au début mais après quelques minutes, ça commençait à lui agacer. Il tapotait des pieds pour prévenir le lion de rentrer dans son monde afin devoir si la machine marchait. Le boule rose remercia le professeur K. Tastroff. L'invité voulait sauver le Royaume Champignon des eaux mais il avait autre chose à faire. Il quitta avec regret la maisonnette maintenant qu'Argaï devrait s'épanouir chez lui. Celui-ci alla enfin voir sa chère Angèle. Le bigleux observa la personne partir mais peu après, il commença à piquer une crise. En effet, il avait oublié de donner à Argaï un dispositif de feedback pour voir si la machine fonctionnait et qu'il était dans son château. Heureusement que la guimauve n'entendait pas l'inventeur en train de péter un plomb.

Pendant ce temps, un objet de valeur flottait dans l'eau. Cela n'appartenait pas sans doute à un Toad puisque qu'il s'agissaitt d'une clé spéciale. En effet, elle n'avait pas de bout pour ouvrir une serrure mais par contre, elle était bien ornée. Elle était dorée avec le signe du Capricorne inscrit dessus. Un des extrémités semblait former un scarabée mais l'autre extrémité ressemblait à un crâne de bouc. Peut-être que cette clé renfermait un pouvoir puissant.


[Ah, pour continuer avec Capricorn, il faut attendre qu'il soit validé.C'est bon, Capricorn est validé. Il suffit que tu l'invoques et à lui la liberté :p
Du coup, tu dois encore poster KB.]
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 29 Juin 2013 - 18:50
Je décidais d'aller jeter un coup d'oeil à ce petit objet flottant, je relachais de l'air avec ma bouche pour tomber tout doucement dans l'eau,
à ces côtés.
Ce mystérieux objet ce révèlais être une clé, mais un clé de quoi donc ?!
Je m'en emparais et montais sur un toît pour pouvoir l'observer.
Elle n'avait pas du tout un aspect fidèle au genre du royaume champignon...
On pouvait y voir l'éffigie d'un Capricorne, je me demandais bien comment une telle clé avait pu être abandonné.
Sans plus y pensé, je la glissais dans mon chapeau, je comptais bien me servir de tout ce que j'avait obtenu depuis peu de temps,
et cette clé en faisait partie.

Je repris mon envol bien décidé à ne redescendre au sol que lorsque j'aurais une bonne raison de le faire...


Suite : Où mes pas me mèneront.
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un portail vers un autre monde [PV : PNJ, Argaï, Kirby Bros]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 30/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde
» Mod Iron Cross: Un autre monde...
» 13/03 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde
» Le Lion légendaire saison 1: L'autre Monde(chapitre 9 dispo !)
» Faire basculer tout les jeux/sauvegardes/téléchargements vers un autre disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum