Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Jack Muller[validé]
Aka no Orenji a écrit :
avatar
Hériss
Dim 23 Juin 2013 - 17:00
Nom/Surnom du Personnage : Jack Muller

Groupe : Autre

Camp : Neutre, mais peu bien passez d'un camp à l'autre selon la somme que l'on lui donne....

Double Compte (si oui) :
/

Description du Physique (4 lignes minimum) : Jack Muller est un homme de 21 ans, il mesure a peu prés 1m90 et d'une corpulence moyenne par rapport à sa taille.Il possède des cheveux très courts d'une couleur se rapprochant du roux, il possède des yeux entre le gris et le vert.Si l'on s'attarde sur lui, on peut voir qu'il possède une force physique quelque peu inhabituel pour quelqu'un de son genre ( il arrive à envoyer balader un monstre d'a peu prés deux ou trois mètres de haut quand même....)
Il peu très souvent changer de vêtements, mais il porte habituellement un T-shirt noir avec une veste et un pantalon dans les même couleurs, quoique la couleur est un peu plus nuancé, il possède des gants de couleur verte foncé et des bottes noir.

Description du Caractère (4 lignes minimum) : On peut que très difficilement décrire Jack , et ce que l'on sait de lui, c'est qu'il est du genre cynique , et ne se laisse que très peu influencé , sauf par l'argent , qui, pour lui, est une des choses les plus précieuses, il le place au même niveau que sa vie de mercenaire , de sa mère ( décédé au passage) et aussi des armes ( je parle de n'inporte quelle type d'arme, arme blanche comme a feu). Il adore provoquer les autres , ce qui lui sauve souvent la vie, ou lui attire des ennuies selon la personne, le lieux ou la situation ( il s'est déjà retrouver à courir pour échapper à un tank dans un couloir assez large, c'est pour dire....) et aime aussi faire de l'ironie.
Il aime bien aussi le danger, ce qui fait qu'il est souvent l'un des premier mercenaires choisi, et il peut bien faire une belle connerie pour le monde, il s'en fichera tant qu'il aura gagner de l'argent pour ce qu'on lui demande de faire.

Histoire (10 lignes minimum) : [attention, présence de spoil par rapport au jeux!!!!!]

Jack est née d'un père inconnu et d'une mère à la santé très fragile en 1992, très vite, il appris à s'occuper de lui même et de sa mère qui tombait souvent malade, Il décida alors de devenir un mercenaire et d'apprendre à manier les armes blanches, qu'il maniait très rapidement comme un expert, ce qui réveilla aussi ses aptitudes dû a son sang si spécial, Il appris aussi à se servir d'une arme à feu, ce qui se révéla tout aussi performant.

Il avait décider de faire le mercenaire pour pouvoir payer les soins de sa mère qui allait de plus en plus mal, et il pensait bien sur que son mère n'était autre qu'un sale profiteur qui s'est barré dès qu'il en eu l'occasion.... Malheureusement, suite à ses maladie, elle mourut quelques années plus tard, ce qui changea un peu notre cher Jack qui devenait un peu ironique et cynique.

Il continua de faire le job de mercenaire pour garder un sens à sa vie, et claquais souvent tout son argent dans divers choses très rapidement, jusqu'au jour où, lui et son équipe de mercenaire (oui, il fais partie d'un groupe de mercenaire) eurent un job en Edonie, il ne savaient pas encore quelles mission on allait leurs confier, mais cadeau du client: une injection qui donnerais plus d’énergie pour faire cette mission. Jack s'isola et essaye cette injection..... qui ne lui fis rien, il vis alors arriver l'un de ses collègues qui l'attaqua, mais jack, plus rapide que lui, le mis à terre très rapidement, il fis aussi la rencontre de Sherry Birkin, venu soi disant le protéger pour avoir un peu de son sang qui contiendrais les anticorps nécessaires pour résister au virus....

Ils durent échapper au ancien collègues de Jack, mais aussi éviter les tirs du BSAA, les prenant pour des ennemis à cause de l’accoutrement de ce dernier, mais si ils n'y avait que ça, se serait trop facile, en effet, un zombie grandement modifier les pourchassait pour avec pour objectif de tuer Jack. Ils rejoignirent alors le BSAA qui, en échange de les aider à battre un monstre de taille imposante, leurs offrais le moyen de retourner aux états Unis, mais, malheureusement, l'Ustanak les empêcha de rejoindre leurs objectif et durent se poser en urgence et échappé a une avalanche, et bien sur, échapper à l'Ustanak ( coriace ce truc....).

juste après avoir "tuer" cette ennemis, ils furent capturer et emmener en chine dans un labo où ils leurs firent des tests , mais avec une moto, ils purent en échapper. Ils rencontrèrent Leon, une connaissance de Sherry ainsi que sa coéquipière Helena mais notre cher amis l'Ustanak les attaqua et les séparais se donnèrent rendez vous là où devait allez Sherry et Jack pour être sauver, mais ils découvrirent bien vite par le biais de Leon et Helena que le chef de Sherry était une sorte de traître, ils furent donc capturé une fois de plus et durent échapper une fois de plus à l'ustanak qui tomba dans de la lave, mais il survécu et attaqua une derniere fois le duo, mais ils le tua pour de bon cette fois et purent faire un vaccin grâce à l'échantillon prélever sur Jack, c'est à ce moment là que les chemins de Sherry et Jack se séparèrent...

Quelques jours après avoir vécu tout ça, Jack était encore en mission et découvris une sorte de portail et, aimant le danger, il n’hésita pas à sauter dedans, qui sait ce qui l'attendra...

Aime : l'argent et aimait sa mère ( aujourd'hui décédé)

Aime pas : heu.... les mauvaises surprises et les test? ah, et aussi son père

attaque/ Equipement : Jack possède une rapidité et une force inhabituel par rapport au autres humains, il est aussi plus résistant aux attaques qu'aux maladies.

Ils se trimbale aussi avec une sacré liste d'armes, mais les plus utiliser sont:
-le Nine-Oh-Nine, qui est un simple revolver avec des dégâts léger, mais bien manié, il peut faire pas mal de dégâts, il peut être très vite recharger, utile donc pour un combat rapide
-un fusil à pompe, idéal pour un groupe d'ennemis faible, fort dégâts, mais se recharge lentement, donc , a utiliser avec finesse
-le fusil sniper, est comme son nom l'indique fais pour la distance, parfait pour viser de loin un ennemis en pleine tête, mais de près, cette arme s'avère inutile.
- Elephant Killer est un magnum d'un poids certain et qui met du temps à tirer entre chaque balles, mais les dégats sont dévastateur selon l'endroit visé, il se recharge à une vitesse moyenne
Pièces Pièces : 9075
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 23 Juin 2013 - 20:43
Ah lala, ça me rappelle combien RE6 m'a déçu, on ne sait pas grand chose sur le fils de Wesker...Bon courage pour la fiche en tout cas !
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Aka no Orenji a écrit :
avatar
Hériss
Dim 23 Juin 2013 - 23:30
En tout cas, je l'ai fini, j'attend la validation pour pouvoir rp.
Pièces Pièces : 9075
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 24 Juin 2013 - 6:50
Bienvenue a toi ! Je te souhaite de passer d'agréable moment sur ce forum ^^
Pièces Pièces : 2165
Nombre de messages : 1076
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 24 Juin 2013 - 18:34
Ca me convient totalement jte valide mon grand !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 25 Juin 2013 - 19:31
Juste, on pourrait en savoir un peu plus sur toi ?

Je rajouterai aussi que le plus décevant sur RE6 c'est le peu d'intérêt qu'ils ont donner au scénario. Notamment avec Ada qui m'a vraiment gonflé avec ses "Je te dirai ce qui se passe plus tard ;p" pour au final que l'on ne sache pas grand chose.

En tout cas j'espère que tu vas te plaire avec nous !
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Jack Muller[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack Isaac[validé]
» Round 2 : Link VS Jack Muller VS Arina
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Ma prèz ! [validé]
» Jack Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum