Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Sous la neige de la sombre forêt. [Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Dim 23 Juin 2013 - 11:28
Rappel du premier message :

Sous la neige de la sombre forêt.
«Libre»

Dans une lugubre forêt ou la lumière ne pouvais traversé les branche des arbre dépourvu de feuille, Des pas ce fessais entendre, marchant dans la neige qui recouvrais le sol. La, on pouvais voir clairement quelqu'un portent un capuchon de couleur écarlate marché lentement. La neige tombais gracieusement, recouvrent ainsi les trace de pas derrière la jeune femme. Il fessais nuit noir mais grâce a c'est yeux de nyctalope, elle y voies presque comme en plains jours. Tout a coup, elle arrêta son avancé et ce stoppa, toujours visage vair le sol. Elle sentais quelque chose ... c'est alors que la jeune femme fi un bon en arrière, la ou elle ce trouvais des boule de flamme artérite et fi fondre la neige. Alice ce tourna alors face a son attaquent, un démon de classe B. Ce dernier rigola en voyant la petite brebis égaré.

- Héhéhé ... Comme sa on ces perdu ma jolie ?

Dit-elle avec un large sourire, montrent ainsi une rangé de dent acéré. La jeune fille resta de marbre et ne dit rien face a ce qu'il a dit.

- On a perdu sa langue a ce que je vois ? héhéhé que c'est mignon, elle a peur la petit brebis ?

Rajouta t-il en descendant face a la jeune femme toujours avec son sourire. La jeune fille le regarda alors et dit

- Que tu est pathétique ... tu sous estime trop tes adversaire ...

Dit-elle froidement avec un regard a en glacé le sang.

- Que ?!

Fit alors le démon, la jeune femme n'étais plut devant lui. Où étais t'elle ?! il la chercha alors partout devant lui. Alice elle étais déjà derrière lui, les yeux fermé et la tête inclinée de l'avent. puis, elle releva sa tête tout en ré-ouvrant les yeux pour ensuite tendre sa mains face a elle pour ensuite dire.

- Ruby Eyes ... viens a moi ...

Dit-elle alors. De suite, des pétale de rose apparue pour formée la faux. Le démon lui ce retourna alors et vois la jeune fille ce saisir que son arme. Un vent ce leva alors et un tourbillon de pétale de rose ce fi autours de la jeune femme, fessant ainsi tombée sa capuche. Ces cheveux s’allonger alors tout en prenant une teinte argenté comme la lune et c'est yeux dégrade alors jusqu'au rouge écarlate. Sa peau pâli a vue d’œil et de petit crocs dépassa alors de sa bouche. Une fois la transformation achevé le tourbillon disparue alors pour laisser voir la jeune fille. Le démon la regarda alors avec haine pour ensuite appeler ces goule. Des chien putride arriva alors et entoura la jeune fille. cette dernière attendis alors le dernier moment pour ce transformé en nuage de pétale de rose et apparaître au dessus d'eux. elle chargea sa faux pour ensuite mitrailler les goule. Un combat sanglent commença alors. Bien vite, les goule fur vaincu. Il ne restais plut que le démon qui lui ce transforma en immense monstre, un véritable tas de muscle ...

- Crois tu vraiment pouvoirs me vaincre !?! Vampire ?!??

La jeune fille leva alors la tête et le regarda de ces yeux rouge.

- Et toi tu devrais aller faire un examen de la vue ... car ...

Elle bondis alors et porta un coup de faux a la gorge du démon, puis elle attéris derrière lui.

- Je ne suis pas une exorciste ...

- En ... Enfoi .. ARG !

Sur ces mot. Une giclé de sang sortie de la gorge du démon et son corps s'écroula lourdement sur le sol. Un peux plus loin la tête du démon roula pour ensuite s'arrêté au pied d'un arbre. Puis le démon repris peux a peux sa forme originel.

- Que du menu fretin ...

Dit-elle en fessant disparaître sa faux, elle repris alors sa forme originel puis elle couvera sa tête de son capuchon pour ensuite partir, laissent derrière elle le carnage ensanglanté ...

(Oui elle a tuer le démon facilement mais il étais faible alors je me suis permis de le tuer >w<' Mais ces sur qu'il n'est pas le seul dans cette forêt alors x3)

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Lun 15 Juil 2013 - 20:23
(J'ai pas tout compris mais fait comme tu le souhaites xD)

Finalement Dante avait réussi à rejoindre Alice à temps. Celle ci ne se montrait pas si associal que ça au final, puisqu'elle voulait bien la compagnie de Dante. Pour ce qui allait suivre elle en aurait sans doute besoin. Le chasseur de démon se posait néanmoins la question à savoir si l'autre fille était aussi commode, mais pas sûr. Avec la façon avec laquelle elle se battait, la fille aux cartes devaient avoir un caractère bien trempé. Mais notre charmeur de dames aimait ça. Alors que ses bottes étaient en train de piétiner la neige, sa progression fut stoppée par la remarque de Alice. Elle sentait une nouvelle présence. Quelqu'un qui les avait épiait et attendait justement qu'ils soient seuls. Seuls au fin fond de cette sombre forêt. Le coin où ils se trouvaient était encore plus sombre que tout à l'heure et les arbres enneigés empêchait de voir l'horizon. Une odeur nauséabonde s'échappait de l'un des buissons que fixait Dante, et il soupira tout en reprenant lentement ses deux armes.

« Tu penses qu'ils nous attendaient ? »

Si une petite fête était préparée en leur honneur, Dante n'allait pas se gêner pour tout gâcher. Rapidement, une faux se montra, et passa près du visage du démon mi-humain avant de se planter contre un arbre. Alice quant à elle s'était de nouveau transformée, et cela semblait être un phénomène qui allait de pair avec son style de combat. Bien qu'il ne comprenait pas bien pourquoi, l'homme aux cheveux blancs se fixa un objectif : s'occuper des petits faucheurs qui semblaient monter la garde, en attendant que le gros balourd de rang S ne se montre. En attendant que ce dernier se montre, Dante fit tourner ses deux pistolets jusqu'à que l'un d'eux lui échappe. Se baissant pour aller le ramasser dans la neige, une grosse patte noire lui écrasa la main. Mais Dante ne broncha pas. Loin de là, même. Il se contenta de relever la tête doucement, afin de voir qu'une bête mi loup-mi faucheur souhaitait le tuer ici et maintenant. Ne lui laissant même pas la peine de prononcer ce qu'il avait à dire, Dante passa son flingue sous sa carotide pour repeindre un tronc d'arbre d'une couleur un peu plus vide que ne leur proposait cette sombre forêt. De nouveau, des faux furent lancées à travers les arbres et les buissons et Dante tira dessus jusqu'à que l'une d'elle s'arrête net en face de la jeune fille. La balle anti-démon que Dante avait pu tirer l'avait sauvée in extremis et sur un ton plaisantin, il ne se gêna pas pour lui dire :

« Eh bien on dirait que tu vas pouvoir me donner une plus grosse prime, héhé. »

Dante leva son long manteau rouge sang alors qu'il sautait sur le côté, pour se faire une brochette d'ennemis avec ses balles. Le gros balourd approchait. Il le sentait à des mètres. Et il savait qu'à l'intérieur de cette forêt ils allaient devoir trouver une cachette, et vite. Car la suite du combat ne présageait rien de bon.

Feuille de personnage
Objet(s):

Darkshoots a écrit :
V.I.P.
Mer 17 Juil 2013 - 21:53
Darkshoots voyagait beaucoup dans ce nouveau monde qui semblait lui même avoir plusieurs mondes. il était certe facilement dépasser par les évenements, les coutume ou les gens qu'il rencontrait. mais il s'adapta quand meme vite la plupart du temps. sauf pour les outil ou les objets qui était complètement inconnu dans son monde d'origine. Darkshoots était maintenant dans un forêt enneiger. Il porta un manteau fait de peau d'animaux chasser pour les région froide. cette dernière était fait de fourrure d'ours mais sans la tête ou les patte. il voyagait pour explorer le monde. puis, il sentie une forte odeur plus loin. cétait celui du sang, une nauséabond odeur de sang de démon. des démon a été tuer dans le coin. meme si la défence de démon fait pas partie de son code moral, il se dit que la ou ils y a des démon. quelqu'un en difficulter est pas loin. Darkshoots mit son bandeau sur ses yeux et fonça a tout vitesse ou l'odeur lui menait. ce ne prie pas beaucoup de temps pour entendre le bruit d'un combat. Il prie sa Tri-Fangs en main. Il arriva au coter des deux chasseur de demon face a un énorme démon. Darshoots vit qu'ils n'était pas forcement aussi en danger qu'il le pensait au départ déja qu'il venait de traverser le précédent champs de bataille.

"je ne sais pas si mon aide est surperflu ou non. mais je suis la au cas ou. si sa ne vous dérange pas"

sur ses mots. Darkshoots fonca sur le démon, esquiva l'attaque que se dernier tenta sur Darkshoots avec une roulade au sol et attaqua le démon au niveau des cote (ou l'équivalent) ce qui planta une des dents de son épée ce qui blessa la bete. puis Darkshoots concentre sa force en poussant un cri et envoie le démon a pres de 5 mètre plus loin percutant un arbre qui s'écroula comme s'il avait été abatu. le démon se releva sans difficulter malgré l'attaque

"même si je suis pas officielement un chasseur de démon. ce combat me permettra de me dégourdir un peu."

Ajoute Darkshoots qui se remit en position de défence

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 18 Juil 2013 - 1:47
«Libre»

Alice étais prête au combat, elle regarda par la suite Dante et lui répondis

- Sans aucun doute ...

De suite a sa réponse, une faux fini par passer juste a côté du visage du chasseur pour ensuite ce plant dans un des arbre. La jeune femme regarda alors et vois un démon mi loup mi faucheur. Il arriva assez rapidement a côté de Dante pour lui écrasé la mains. Il tentais de ramasser son fusil qui étais tombée dans la neige pour une raison qui échappe toujours a la jeune exorciste. Dante pris alors son autre fusil pour tiré sur le démon. Ce dernier ce ressaisi assez rapidement et envoya sa faux dans les buisson, ce dernier revenant alors et alla pour foncé sur la jeune fille, elle alla pour ce téléporté mais le chasseur tira sur la faux ce qui la fi détourné de la jeune fille et il rajouta même une demande d'avoirs une plus grade prime ... La jeune fille soupira alors et le regarda

- Tu demandera cela a Mephisto, le directeur de l'académie d'exorciste ... car je te rappelle que c'est lui ton client ...

Dit-elle pour ensuite foncé sur le démon, mais au dernier moment un homme arriva et envoya le même démon plus loin grâce a une drôle d'épée. L'homme dit alors qu'il n'est pas un chasseur de démon mais qu'il est la si ils on besoin de lui ... La jeune fille le regarda alors et remarqua qu'il avais un bandeau sur les yeux.

- Faite comme vous voulez ... contenté vous simplement de survivre face a c'est démon ...

La jeune femme regarda alors ou le démon a été envoyer, ce dernier ce releva assez rapidement pour ensuite hurlé comme un loup solitair. mais bien vite, d'autre hurlement s'entendis au loin. une armé de démon mi loup mi faucheur arriva alors tout en grognent sur le groupe. Alice fi alors tournoyer sa faux pour ensuite l’empoigner comme qu'il faut et dit alors

- Que l'extermination ... commence ...

Puis elle fonça sur les démon de classe A. Ils devait impérativement ce débarrasser de ces démon de classe A, Avent que le démon de classe S arrive. La jeune femme arriva assez rapidement dans le tas de démon et commença alors a combattre, elle évita les faux des bête pour ensuite leur donnée des coup mortel grâce a Ruby eyes ...

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Ven 19 Juil 2013 - 20:32
Ce jeune Darkshoot n'était pas un chasseur de démon. Cela, Dante le vit de suite, à sa posture maladroite vis à vis de sa lame. Mais il n'était pas non plus nul, puisqu'il réussit à expulser un démon au loin. Passant une main dans ses cheveux, Dante ne vit pas le coup d'une de ces saletés de bête arriver vers lui, et il chuta dans la neige, avec une plaie entreouverte qui laissa couler du sang. Le démon faucheur qui l'observait fit bouger sa tête, laissant apparaître deux yeux perçant rouge éclairant cette sombre nuit. Passant sa main sur son visage pour y voir ensuite qu'elle était tâchée de sang, Dante releva sa tête en direction du démon.

« D'accord. Ça commence à bien faire. »

Donnant un coup de pied en plein dans un tas de neige devant lui, le démon qui ne pouvait plus y voir grand chose se mit à reculer de quelques pas en arrière. Dante bondit sur place, récupérant la lame de son père au même instant. Le faucheur remarqua ce mouvement, et leva immédiatement son bras pour que la longue lame qui servait à faucher les vivants le terrasse. Dante courba entièrement son corps façon limbo pour que celle ci lui passe au dessus du visage et ne lui coupe deux petits centimètres d'une mèche rebelle. Ça par contre, il n'allait pas non plus le laisser passer. Lorsque Dante se releva, il saute en arrière, ses pieds prenant appuie sur les épaules du démon. Dante planta Sparda à l'intérieur de son ventre, en plein milieu, ce qui laissa échapper au monstre un gémissement. Enfouissant la lame au plus profond de son corps, Dante sauta de nouveau, cette fois ci en faisant partir son épée vers le haut pour lui trancher la tête. Darkshoot qui venait d'arriver n'allait pas profiter bien longtemps du spectacle. Dante se promettait d'en finir. La jeune fille qu'il commençait à apprécier lui répéta que ça n'était pas à elle qu'il devait demander une augmentation vis à vis de sa prime, mais bel et bien à ce "Mephisto". Eh bien c'était décidé. Il allait la suivre jusqu'à le rencontrer. Devenir son garde du corps ça lui plaisait bien en plus. Mais une chose était sûre, il ne s'était pas casser le cul à venir dans cet endroit paumer pour ramasser des cacahuètes. Et des cacahuètes, Darkshoot et lui même allaient en perdre s'ils refusaient de se battre face à la vague d'adversaires qui vint faire irruption dans les bois.

« Ces démons profitent de l'absence de la lumière pour peupler cette forêt. Je me demande si cette forêt est aussi maudite qu'on le dit. Voyons voir si on ne peut pas faire un peu d'espace. »

L'épaisse forêt qui entourait les lieux ne laissaient pas les rayons de la lune passaient, et par conséquent, tout était absolument sombre. Dante s'étira les doigts avant de foncer en direction de la vague d'ennemis qui venait de surgir d'un peu partout. Grimpant sur trois d'entre eux, Dante les tabassa avec ses pieds, avant d'en envoyer deux contre des arbres. Le troisième ? Pendant qu'il avait effectué une rotation dans les airs, le chasseur de démon en avait attrapé un par le cou, qu'il plaqua contre un autre arbre de la forêt. Il le plaqua tellement fort que la neige qui était située à sa cime tomba lorsque le tronc avait fortement trembler. Ensouveli dessous, Dante ne tarda pas à faire remonter le démon à la surface, avant de lui taper violemment la tête plusieurs fois contre le tronc qui se teinta rapidement de rouge. Après cela de fait, il finit par affaiblir le tronc avec un bel entaillage grâce à sa lame, pour finir par donner un coup de pied contre le sapin. Tombant en avant vers d'autres arbres, une zone circulaire fut rapidement dégagée, leur permettant de se battre dans un plus grand espace...Et qui plus est, où l'on y voyait mieux. Dante lâcha un cri de victoire, avant d'attendre de main ferme le grand boss qui n'allait pas tarder à se montrer.

« Héhé...Yeeeepeaaaah ! »
Pièces Pièces : 14849
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

RP' en cours :Mariage Royal [PV Invite]

Darkshoots a écrit :
V.I.P.
Ven 19 Juil 2013 - 21:49
Darkshoots n'allait laisser les deux chasseur prendre toute la gloire, les risque et encore moin le plaisir de se combat. Darkshoots foncait dans le tas épée à la main. son agiliter était pas aussi impresionnante que celle de Dante. malgré l'handicap d'un épée aussi massive que la sien. mais il n'en restai pas moin agile. il sauta par dessu un des démon qui tenta de l'attaqué et se retourna pour attaqué le monstre par derrière et le trancher en deux en créant un certai onde de choc. 3 autre démon fonca sur Darkshoots qui était dos a eux. il empala le premier sans se retourné, emporta se dernier pour percuter un second et trancher les deux en frappant le sol. et attrapa le 3ime a la gorge avec une main et frappa un arbre avec la tête de ce dernier fesant exploser la tete de se démon. Darkshoots retourna ensuite a l'assaut en tranchant les monstre un apres l'autre sans jamais montré signe de fatigue ou faiblesse. quand il entendit la remarque de dante sur le fait que les démon profitait de l'absence de lumière et que la foret était peut-etre malifique

"pour la lumière. j'avait pas remarqué. et pour ce qui est de la foret. je te ferai confiance si tu le dit. je connait pas bien cette région alors je savait pas qu'elle avait un réputation comme celle la"

Darkshoots se battait de fason un peu bourrin mais il était clairment plus lent de mouvement que ses deux chasseur de démon. mais il restait quand meme quelqu'un de très puissant qui tranchait ses démon comme du beurre. il prie un des démon par la jambe et commencait a tapper les autre démon avec ce dernier comme si c'était une arme. jusqu'a ce que ce dernier finissent par ressembler un un cadavre en morceau (ou disparait en pousière je sais pas comment ses dernier meurent) Darkshoots avait fait un beau carnage de son coter

" sa fesait longtemps que j'avait pas combattu comme sa. sa fait du bien"

s'exclame Darkshoots toujours pret a combattre
Pièces Pièces : 9526
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 20 Juil 2013 - 1:29
«Libre»

Après un long moment, la jeune fille fu encerclé par une armé de ces démon, leur bave goûtais sur le sol. Elle fini par soupiré, dégoutté par ces créature qui son qu'une erreur de la génétique. Elle ce demandai comment une telle créature pouvais existé. Après un moment la jeune fille changea de cartouche de munition pour m'être sa spécial. Une fois installé, une onde de choque ce forma alors et fi tombée tout les monstre sur un rayon de 10 mètre. Une fois cela fait, une aura rouge l'entoura elle et sa faux, fessent volé ces cheveux par la force de l'énergie dégagé. les démon qui eux ne son pas du reculait alors, il venais de la reconnait ...

- je .. je rêve ! ces ... ces ... Red hood !!!

- Par Satan si j'aurais su !!

Dit deux démon qui savais aprésent que le danger étais bien présent ...

- Même si ce son bien elle, je ne mourrais pas !!!

En dit un autre pour ensuite foncé sur Alice. cette dernière le regarda alors et d'un mouvement rapide, le démon fini sur le sol. Après cela la jeune femme recommencé son combat de plus belle. Après cela tout les démon étais sur le sol, bizarrement il ne disparaissais pas ... la jeune fille leva un sourcil mais pas plus. puis elle alla face ou venais l'aura. la jeune fille ce concentra alors et après un moment elle écarquilla les yeux

- Le démon de rang S est plus fort que je ne le croyais ... si je ne me trompe pas ... il s’agit en faite d'un démon de classe Triple S, un niveau que rare son les démon qui réussie a l’atteindre ...

Dit-elle en ce m’étend sur ces garde. au loin, une silhouette apparue, quelqu'un s'approchais ... lentement mais surement ....

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Sam 20 Juil 2013 - 9:04
En le voyant combattre à ses côtés, Dante changea finalement d'avis au sujet de Darkshoot. Au final, il s'agissait d'un bretteur plutôt bon : il maniait bien sa lame, et fut assez rapide pour repousser autour de lui les démons qui s'étaient accumulés. Malgré le froid et la neige qui tombait, l'assaut que le groupe donnait contre le groupe de démon les réchauffait. L'homme aux cheveux blanc acquiesça vis à vis de la remarque de Darkshoot. Se défouler sur ce genre de créature, c'était bel et bien une activité qu'il appréciait fortement. Enfin, concernant la neige abondante qui tombait, pour Dante ce n'était qu'un détail. En temps que mi-démon, la sensation due à la température était amoindrie chez lui. Le chasseur de démon donna un coup d'épée à celui qui restait pour observer Alice qui s'en était prit à deux autres de ces créatures. Dante finit par la rejoindre, gardant toujours sa main sur la poigne de son épée. La nouvelle vis à vis d'une classe de haut rang concernant ce qui les attendait ne faisait que réjouir Dante. Avec tout les Seigneurs Démons qu'il avait pu battre, un de plus ou un de mois, cela ne changerait pas grand chose. Enfin, mis à part le pactole qu'il allait se mettre dans les poches bien sûr. Héhé. Lui aussi, il sentait quelque chose de mauvais approcher, et il distingua au fond de la forêt deux yeux perçant qui fonçait vers eux. Prenant le bras de Alice avant que le monstre ne les charge, Dante commença à se méfier vis à vis de ce qui approchait vers eux. Mais tout à coup, il la relâcha, constatant qu'il...Ne s'agissait en réalité pas du gros balèze auquel il pouvait s'attendre. Il s'agissait ni plus ni moins que d'un...que d'humain en fait. Bien qu'il sentait le démon à plein nez, Dante resta sur ses gardes en posant Sparda sur son épaule, et en haussant un sourcil. Sitôt que cet individu agirait de manière louche, il n'attendrait pas le lever du soleil pour tirer à tout va. Dante continuait de regarder l'homme en question;

« Eh bien cette forêt en attire des gens. Je vais vraiment finir par croire que vous avez tous été invité pour une fête. Mais désolé, elle n'a pas lieu. Enfin...Ça dépend comment on voit les choses. » Lâcha finalement Dante sur un ton ironique tout en haussant les épaules. Derrière lui, de nombreux cadavres de démons.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Mar 23 Juil 2013 - 18:34
(Hop, post édité, j'effacerai ce message sitôt que tu l'auras vu).

Feuille de personnage
Objet(s):

Darkshoots a écrit :
V.I.P.
Mar 23 Juil 2013 - 19:21
Darkshoots finissait l'un des dernier démon en le tranchant en 4 qui mit le poids de son épée sur son épaule pour constater le massacré qu'ils venait de faire tout les trois. Darkshoots soufflait un moment avant de percevoir qu'un un être ressemblant fort a un humain approchait nonchalamment. Darkshoots avait le pressentiment que ce dernier détenait un grand pouvoir satanique. mais sans tremble, Darkshoots prit sa Tri-Fangs et se mit en garde contre cette étranger.

*j'ai le pressentiment que les précédent démon était facile comparer a ce que lui risque de nous donner comme combat*

Pensa Darkshoots qui était prêt pour l'attaque même s'il était nettement inférieur en puissance face a ce démon. mais Darkshoots fuit JAMAIS devant un combat s'il n'a pas vus avant qu'il était perdu d'avance si les raison était secondaire. Darkshoots était courageux mais pas stupide. il n'allait pas bêtement se suicider pour des raison trivial face un adversaire qu'il l'écraserait comme un moucheron. mais ce n'est pas par peur mais par raison. mais il allait d’abord évaluer sa force en combat avant de sonner la retraite

"J'ai la vague impression que se combat va être extrêmement plus difficile que le précédent."

Exclama Darkshoots même s'il savait que ce qu'il venait de dire, ses deux chasseur de démon le savait déjà et qu'il avait probablement parler pour ne rien dire. Mais Darkshoots préfère que les autre sois inutilement au courant que dans l'ignorance.
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Amis :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 25 Juil 2013 - 15:27
«Libre»

Alice elle observa l'horizon, après un moment elle distingua une silhouette qu'elle reconnue aussitôt, un drôle de mec portent un costard blanc et un chapeau haute forme blanc et que en généralité il reste ridiculement moche semblable a un clown de carnaval ... Cette être est nul autre que ...

- Mephisto ... que faite vous part ici ...

Demanda t-elle d'un ton froid et glacial en déposent la tête de sa faux dans la neige ...

- Et bien, je suis venu dire bonjours et voir comment va ma petite fille chéris ~

- je ne suis pas votre fille et je ne l'est jamais été salle fils de satan ...

Répond t-elle avec une froideur inimaginable ...

- Mais ... Mais moi je t'aime ma chéris tu est ma fille unique ~

Dit-il en larme et en allent serré sa fille dans ces bras, Alice elle ce tassa sur le côté ce qui fait que le directeur passa tout droit et fini face première dans un arbre ... La jeune femme soupira alors et dit en le regardent

- Quel est ton autre raison de venu ?

Mephisto ce releva alors et pris un air sérieux en regardent le groupe

- En faite ... j'avais pas d'autre but ...

Alice soupira alors totalement découragé par ce qui devrais être son père adoptif ....

*Pff ... pourquoi a t'il fallu que ce sois ce mec qui vienne me sauvé quand j'étais petite ... ¬__¬*

ce dit t'elle en soupirent et en fessent disparaitre sa faux, la re-transforment en son apparence normal ...

- Ho ~ tu est tellement mignonne comme sa ~<3

- Ferme la tu veux ... ?

Demanda-t-elle désespéré ...
(Et voila la jolie scène du père et de la fille x'D)

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Sam 27 Juil 2013 - 16:06
...Ce type n'était quand même pas sérieux ? Observant d'un air totalement dépité la scène, Dante se retint de ne pas éclater de rire. Il fallait l'avouer, il en avait vraiment...Très fortement envie. Plutôt difficile de se retenir en plus, mais il fit de son mieux et au final, juste un "Héhéhé" sortit de ses lèvres. Tandis qu'Alice avait revêtu son autre forme qui était toute aussi chouette, Dante se déplaça en direction du clown en costard, pour lui toucher deux mots.

« Bon, moi vos histoires de famille, ça ne m'intèresse pas trop. Je suis là pour autre chose. Vous aviez besoin que l'on fasse un peu de ménage dans cette forêt ? C'est fait. Alors un petit "merci" ne serait pas de trop. »

Dante ne rigolait plus trop pour le coup. Bien que Alice l'avait payé...ça n'était peut être pas suffisant. Il avait vraiment eu du mal à repousser ces démons ici. Ce Mephisto ne lui inspirait pas trop confiance. Sa propre fille n'avait pas eu honte de repousser cet homme devant les yeux du chasseur de démon et de Darkshoot. C'était pour ainsi dire le dégoût qu'elle éprouvait pour lui. Dante soupira en laissant tomber son bras le long de son manteau rouge sang. Ce type était vraiment seulement venu pour sa fille ? Dante pourrait peut être retirer quelque chose de lui, si il LUI faisait confiance. Pas besoin que ça soit réciproque. Dante s'appuya contre le tronc d'un arbre afin de poursuivre.

« Ecoutez...Mephisto, c'est bien ça ? J'ignore si vous êtes réellement venu pour votre fille mais...si vous avez peur pour elle, je veux bien m'occuper de sa protection. En échange d'un peu d'argent, bien sûr. Vous êtes apparemment à la tête d'une académie où l'on forme des chasseurs de démon, comme votre fille...C'est bien ça ? Dans ce cas, vous devez être un homme très occupé. Et un garde de corps attitré devrait vous éviter ce genre de déplacement, dans un lieu aussi paumé que celui ci. A propos de cette école, d'ailleurs. J'aimerai bien la voir, si c'est possible. »

Dès qu'il avait remarqué ce type, Dante en avait profité pour lui suggérer la protection de sa fille. Elle était non seulement jolie mais en plus, une chasseuse de démons comme elle, ça lui permettrait aussi d'en voir un peu plus que dans sa propre région. Dante avait besoin de se dégourdir les jambes et de s'entrainer un peu tout, alors pourquoi ne pas rester davantage avec la demoiselle ? Quant à cet autre guerrier, il ne savait pas encore beaucoup de choses sur lui. De plus cette école l'intriguait. Si il pouvait la visiter, et Dante était très curieux de la voir, il pensait qu'il pouvait s'agir là d'une expérience intéressante. Il releva les yeux contre le tronc d'arbre sur lequel il était appuyé et attendit la réponse du père de la jeune fille.

Feuille de personnage
Objet(s):

Darkshoots a écrit :
V.I.P.
Sam 27 Juil 2013 - 20:03
Darkshoots rangea sont arme sur son dos et se calmait sur le fait que cette étrange énergumène qui fessait un numéro digne des grand idiot qu'il avait a ce jour rencontrer.

"Si tu connait cette personne et comme il ne semble pas être ... méchant (pour ne pas dire intelligent) je n'est pas de raison de me battre contre lui"

Même s'il semblait être un simple idiot. il émanait une étrange puissance de lui et Darkshoots voulait pas réveiller ce dernier qui risquerai d’être un danger. puis il entendi ce que Dante proposa. il ricana un peu avant de lui répliqué

"écoute le mec avec le torse a l'aire. pour être le garde du corps de quelqu'un. faut déjà être plus fort que la personne que tu dois protéger. sinon. tu servira a peine mieux qu'un bouclier humain pour prendre les coup a la place d'elle. et je pense pas qu'elle est moindrement besoin d'un garde du corps

Réplique Darkshoots qui ensuite se retourna vers Alice. cette école était plutot intéressant. qui sait. un adversaire avec lequel s’entraîner allait surement se présenter s'il l'accompagnait.

"pour ma part. si il y a des bon combat. j'aimerai vous accompagné. je m'apelle Darkshoots. connu sous le nom du guerrier aveugle. le combat est un passion chez moi mais je combat pas pour tuer. évidament. les démon et autre créature perfide ne son pas compter.

puis. apres un moment. il s'aproche d'Alice avec un aire intérogateur pour finalement lui posser la question

"toi... tu est une vampire... non pas tout a fait. mais j'ai l'impresion que tu est en partie vampire. je me trompe ?"

demande Darkshoots. il connaissait beaucoup les vampires. il en avait meme quelque s'un amis dans son monde d'origine. il pouvait en reconnaitre un au premier coup d'oeil
Amis :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 27 Juil 2013 - 23:41
«Libre»

Lorsque Alice et mephisto entendis un petit rire, ils regarde alors Dante.

- Bon, moi vos histoires de famille, ça ne m’intéresse pas trop. Je suis là pour autre chose. Vous aviez besoin que l'on fasse un peu de ménage dans cette forêt ? C'est fait. Alors un petit "merci" ne serait pas de trop

Mephisto alla alors le voir et lui dit

- Et bien merci beaucoup pour votre aide

Dit-il simplement en levant son chapeau.

- Si tu connait cette personne et comme il ne semble pas être ... méchant, je n'est pas de raison de me battre contre lui

- Et merci a vous de ne pas m'attaquer, ces vrais que je ne suis pas méchant.

Dit-il avec un sourire.

- Ecoutez...Mephisto, c'est bien ça ? J'ignore si vous êtes réellement venu pour votre fille mais...si vous avez peur pour elle, je veux bien m'occuper de sa protection. En échange d'un peu d'argent, bien sûr. Vous êtes apparemment à la tête d'une académie où l'on forme des chasseurs de démon, comme votre fille...C'est bien ça ? Dans ce cas, vous devez être un homme très occupé. Et un garde de corps attitré devrait vous éviter ce genre de déplacement, dans un lieu aussi paumé que celui ci. A propos de cette école, d'ailleurs. J'aimerai bien la voir, si c'est possible.

Puis ils entendit un autre petit rire

- écoute le mec avec le torse a l'aire. pour être le garde du corps de quelqu'un. faut déjà être plus fort que la personne que tu dois protéger. sinon. tu servira a peine mieux qu'un bouclier humain pour prendre les coup a la place d'elle. et je pense pas qu'elle est moindrement besoin d'un garde du corps et pour ma part. si il y a des bon combat. j'aimerai vous accompagné. je m’appelle Darkshoots. connu sous le nom du guerrier aveugle. le combat est un passion chez moi mais je combat pas pour tuer. évidement. les démon et autre créature perfide ne son pas compter.

Mephisto regarda tout d’abord Dante et dit

- Pour un garde du corps pour ma fille je craint que cela sois inutile, elle est ma meilleur élève et elle n'a pas besoin de quelqu'un pour la protégé. si je suis venu ces simplement par ce que je m'ennuie d'elle ~

Alice soupire alors pour ensuite dire

- Mephisto arrête deux minute de me collée et la je serais la plus heureuse des exorcistes ...

- Mais pas ma faute si je t'aime ma fille adoré ~

- Je ne suis PAS ta fille ! tu ma juste sauvez quand j'étais bébé ... -_-

Dit-elle découragé. Mephisto soupira alors pour ensuite regardez les garçon

- Et au sujet de la visite de mon académie ces d'acore. Mais je vous le dit d’avance, le chemin sera long

Dit-il en les regardent. Ne disent rien d'autre sur le sujet. Puis, Darkshoots s'approcha d'Alice et lui dit

- toi... tu est une vampire... non pas tout a fait. mais j'ai l’impression que tu est en partie vampire. je me trompe ?

La jeune femme le regarda alors d'un regard froid et répondis alors

- Désolé de vous le dire mais je ne suis pas un vampire, même pas a moitie. je suis Humaine et je suis également une Exorciste, chasseuse de monstre et de démons

Dit-elle plus froidement que de la glace. Mephisto la regarda alors et dit

- Bien sur que tu est a moitié vampire ma chéris ~ je te rappelle que les scientifique t'on transformé en ce que tu est ~

Alice le regarda alors avec des yeux de haine et de colère

- MEPHISTO !

- Quoi ? ces la vérité non ?

Alice fi apparaitre sa faux et la saisi de suite et regarda Mephisto avec colère.

- Ho ho ...

Puis mephisto ce mi alors a courire suivie d'Alice qui elle tenais sa faux en mains.

- Calme toi ma chéris ! je suis désolé ! je suis désolé !!

Alice ce contenta alors de le poursuivre la faux en mains. 3 heur plus tard, Alice reviens sous sa forme normal avec Mephisto qui étais en piteuse états ...

- Bon, et si on allais a l’académie ?

demanda alors la jeune femme tout a fait neutrement ...

- D'acore avec toi ...

Dit difficilement Mephisto ...
(Avent de changé d'endroit, répondez a ce post et a mon prochain post je nous fait allez dans le nouvelle endroit =3)

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Dim 28 Juil 2013 - 9:41
(Très bien ^^)

Face à la remarque de Darkshoot, Dante tiqua nerveusement et son visage se referma. Il venait d'être pas mal refroidit pour le coup. Il le sous estimait, c'était ça ? Le spectacle qu'il avait pu donner n'avait sans doute pas su convaincre. Il contra sa déception par un sourire ironique, en sachant pertinemment qu'il se trompait. Elle, n'était ni plus ni moins qu'une élève de l'Académie. Quant à Darkshoot...Il ignorait toujours qui il était réellement. Suite à la réponse de Mephisto visant à accepter leur visite au sein de l'académie, le chasseur de démons tourna ses talons vers Darkshoot pour en savoir plus à son sujet. Apparemment, il avait l'air de s'intéresser aux vampires. Il avait compris qu'Alice en était une, enfin à moitié et cela étonna quelque peu le chasseur de démons. Mephisto avait, en plus de cela, rajouté qu'elle avait subi des expériences à son insu. La pauvre. Elle ne s'assumait pas comme tel, et préférait tout simplement continuer de dire qu'elle était humaine. Mais une chasseuse qui se disait humaine et qui disposait d'une telle souplesse et agilité, Dante n'avait jamais vu ça. A l'heure qu'il est, si elle aurait été réellement humaine, elle serait sans doute morte. Bref, Dante croisa son regard avec Darkshoot pour lui demander :

« Et toi, qu'es-tu au final ? Je ne sais même pas comment cela se fait que tu nous ai trouvé dans cette forêt. Tu as du nous entendre parler, mais comme je l'ai dis précédemment, je travaille pour une agence qui chasse toutes ces bestioles. »

[i]Dante se limita au strict minimum. Inutile de révéler qu'il était le fils d'un ancien Seigneur Démon. Même Alice l'ignorait. Il tourna son dos au groupe en direction d'un chemin qui semblait les conduire en dehors de la forêt, puis celui-ci s'étira. Ils avaient de la route à faire, ça n'était pas le moment de roupiller. Surtout dans un endroit pareil. Et puis...il en avait un peu marre de toute cette neige. Quant à sa moto, ça n'était pas un problème. Il en trouverait une autre. De toute manière celle ci était fichue.

« Allez, mettons nous en route. Direction l'Académie de Mephisto ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

Darkshoots a écrit :
V.I.P.
Dim 28 Juil 2013 - 18:31
(Ok. et Dante. tu a louper le 3 heure de tabassage et la poursuite de Mephisto par alice)

Darkshoots comprenait mieux ce qui en était avec Alice. il comprenait pourquoi elle niait ce pouvoir vus qu'elle ne l'a jamais (ou surement jamais) voulu au départ. ont lui avait forcer de donner se pouvoir. mais quand il vit la faux d'Alice sorti. il comprit que sa allait barder pour Mephisto pendant cette course poursuite. Dante arrive a ses coter pour lui demander ce qu'il était au font. Darkshoots ne voulait pas lui dévoiler ce qu'il était réellement et se contenta de dire ...

"As-tu vraiment besoin de savoir ce que je suis réellement ? Tout ce que tu a besoin de savoir. c'est que j'ai un force physique plus imposante que la tien, que j'aide les personne qui ont besoin d'aide et que je suis loyal. Je n'est pas votre agiliter a toi et elle, et vous avez des armes que je n'est pas l'habitude de voir (en référence au pistolet). mais je suis amplement plus fort que toi et j'ai près de 30 ans d’expérience de combat dans le corps"

Puis, il continuait à assister au spectacle que Alice et Mephisto leur offrai. Apres que se sois fini, Mephisto était dans un sale état

"Je n'est jamais vus quelqu'un recevoir autant de coup pendant aussi longtemps et être encore vivant. il n'est pas rien ce mec

Darkshoots se craque un peu les épaule pour ensuite suivre le groupe
Amis :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Juil 2013 - 22:29
«Libre»

La jeune femme regarda alors les deux homme.

- Je n'est jamais vus quelqu'un recevoir autant de coup pendant aussi longtemps et être encore vivant. il n'est pas rien ce mec.

Dit-alors Darkshoots face a l'état de Mephisto, ce dernier le regarda et lui répondis

- Et bien on peux dire que je suis plus ou moins habituer a cela et de plus je suis le fils de Satan alors je suis assez résistent de nature.

- Allez, mettons nous en route. Direction l'Académie de Mephisto !

Mephisto regarda Dante et lui répondis alors

- Très bonne idée, En route pour l'Académie La croix-vrai ~

- D'acore avec vous, je vais enfin pouvoirs me reposer un peux ... Trois mois que je suis en service et sa me suffis largement ...

Dit-elle en prennent de l'avent. Ces alors que le petit groupe ce mi en route pour sortir de cette forêt maudite. Le chemin savais d'être très long et bien évidement en chemin il y avais des démon qui attaquai par ci par la, le groupe ne ce privais pas pour les détruire pour ensuite continuer leur route. Ces pendent ces combat qu'il on pu voir l'énorme pouvoirs de Mephisto qui savais être des plus effrayent. Après 5 jours de marche, le groupe finir par sortir de la sombre forêt, le soleil leur tapa alors dans leur yeux habituer au ténèbres. après un court moment d'adaptation, le groupe ce remit en route en direction de leur prochaine destination. Ces a dire, L'Académie la croix-vrai.
Prochain RP -> Visite de l'académie des exorcistes [PV: Alice, Dante Sparda, Darkshoots]
Sous la neige de la sombre forêt. [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2