Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Sous la neige de la sombre forêt. [Libre]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Dim 23 Juin 2013 - 11:28
Sous la neige de la sombre forêt.
«Libre»

Dans une lugubre forêt ou la lumière ne pouvais traversé les branche des arbre dépourvu de feuille, Des pas ce fessais entendre, marchant dans la neige qui recouvrais le sol. La, on pouvais voir clairement quelqu'un portent un capuchon de couleur écarlate marché lentement. La neige tombais gracieusement, recouvrent ainsi les trace de pas derrière la jeune femme. Il fessais nuit noir mais grâce a c'est yeux de nyctalope, elle y voies presque comme en plains jours. Tout a coup, elle arrêta son avancé et ce stoppa, toujours visage vair le sol. Elle sentais quelque chose ... c'est alors que la jeune femme fi un bon en arrière, la ou elle ce trouvais des boule de flamme artérite et fi fondre la neige. Alice ce tourna alors face a son attaquent, un démon de classe B. Ce dernier rigola en voyant la petite brebis égaré.

- Héhéhé ... Comme sa on ces perdu ma jolie ?

Dit-elle avec un large sourire, montrent ainsi une rangé de dent acéré. La jeune fille resta de marbre et ne dit rien face a ce qu'il a dit.

- On a perdu sa langue a ce que je vois ? héhéhé que c'est mignon, elle a peur la petit brebis ?

Rajouta t-il en descendant face a la jeune femme toujours avec son sourire. La jeune fille le regarda alors et dit

- Que tu est pathétique ... tu sous estime trop tes adversaire ...

Dit-elle froidement avec un regard a en glacé le sang.

- Que ?!

Fit alors le démon, la jeune femme n'étais plut devant lui. Où étais t'elle ?! il la chercha alors partout devant lui. Alice elle étais déjà derrière lui, les yeux fermé et la tête inclinée de l'avent. puis, elle releva sa tête tout en ré-ouvrant les yeux pour ensuite tendre sa mains face a elle pour ensuite dire.

- Ruby Eyes ... viens a moi ...

Dit-elle alors. De suite, des pétale de rose apparue pour formée la faux. Le démon lui ce retourna alors et vois la jeune fille ce saisir que son arme. Un vent ce leva alors et un tourbillon de pétale de rose ce fi autours de la jeune femme, fessant ainsi tombée sa capuche. Ces cheveux s’allonger alors tout en prenant une teinte argenté comme la lune et c'est yeux dégrade alors jusqu'au rouge écarlate. Sa peau pâli a vue d’œil et de petit crocs dépassa alors de sa bouche. Une fois la transformation achevé le tourbillon disparue alors pour laisser voir la jeune fille. Le démon la regarda alors avec haine pour ensuite appeler ces goule. Des chien putride arriva alors et entoura la jeune fille. cette dernière attendis alors le dernier moment pour ce transformé en nuage de pétale de rose et apparaître au dessus d'eux. elle chargea sa faux pour ensuite mitrailler les goule. Un combat sanglent commença alors. Bien vite, les goule fur vaincu. Il ne restais plut que le démon qui lui ce transforma en immense monstre, un véritable tas de muscle ...

- Crois tu vraiment pouvoirs me vaincre !?! Vampire ?!??

La jeune fille leva alors la tête et le regarda de ces yeux rouge.

- Et toi tu devrais aller faire un examen de la vue ... car ...

Elle bondis alors et porta un coup de faux a la gorge du démon, puis elle attéris derrière lui.

- Je ne suis pas une exorciste ...

- En ... Enfoi .. ARG !

Sur ces mot. Une giclé de sang sortie de la gorge du démon et son corps s'écroula lourdement sur le sol. Un peux plus loin la tête du démon roula pour ensuite s'arrêté au pied d'un arbre. Puis le démon repris peux a peux sa forme originel.

- Que du menu fretin ...

Dit-elle en fessant disparaître sa faux, elle repris alors sa forme originel puis elle couvera sa tête de son capuchon pour ensuite partir, laissent derrière elle le carnage ensanglanté ...

(Oui elle a tuer le démon facilement mais il étais faible alors je me suis permis de le tuer >w<' Mais ces sur qu'il n'est pas le seul dans cette forêt alors x3)

Invité a écrit :
Dim 23 Juin 2013 - 12:43

Sous la neige de la sombre forêt

(Pourquoi faut que sa arrive à moi le coup que tu me touche les boobs link è_é)

Après plusieurs enchainement , Arina se retrouva brusquement dans la neige avec Alice à cause d'une attaque imprévisible de la part de leur adversaire démoniaque . Le froid et la neige les enterraient et une horrible sensation de morsures parcourue tout le corps de Arina qui supportait mal le froid . Aussi fallait dire que avec sa tenue légère se n'était guerre étonnant . Après très peu de minutes , elle finit par sorti de se pétrin avec Alice grâce à Dante . Mais au même instant elle avait sentit quelque chose passer sur sa poitrine . Se remettant un peu et reprenant son souffle , une fois qu'elle arriva à comprendre ce qui se passe elle vit que le démon , était à présent achever sous un coup de Alice . Puis elle tourna son regard vers le fameux Dante , se leva et le regarda d'un mauvais oeil . Elle avait déjà une petite idée de à qui appartenait cette main vicieuse qui avait oser la toucher là où il ne fallait pas . Mais elle n'en fit pas plus , même si elle avait une irrésistible envie de lui décoller une droite dans la gueule pour ça .

Elle se regarda ensuite Alice qui semblait l'avoir interpeler . C'était à propos de son invocation foireuse qu'elle venait de faire . Elle sentit que si on continuait de lui reprocher cette bouse qu'elle avait invoquer elle allait commettre.. un meurtre... Frotta la neige sur son manteau elle répondit d'un ton sec et froid comme si la petite main vicieuse de tout à l'heure et la remarque la mettait de mauvais poil .

-Rien ! Juste un de mes sortilège que j'ai complètement foirer. Et je m'appelle Arina.

Elle sortit une montre gousset de sa poche et regarda l'heure dessus . Les aiguilles n'était pas droite mais courber , elle tournait à l'envers et les chiffres étaient placer n'importe comment et dans n'importe qu'elle sens . Mais pour Arina ça semblait être purement normal . Elle ouvrit alors grand les yeux , ferma le cadran , rangea la montre dans sa poche et s'exclama en panique total .

Who putain je suis en retard!!! La reine va me tuer!!! Salut ravit de vous avoir rencontré !

Elle piqua un sprint et disparut alors à travers les bois en laissant les autres totalement en blanc . Elle fit tomber une carte d'As de coeur de sa poche sans le vouloir et disparue en un éclair . Elle semblait être en retard pour quelque chose d'important... Mais dans son monde à elle le moindre trucs ridicule est important come par exemple... une partie de croquet de la reine . noel

(suite du rp ----> inconnu )

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Dim 23 Juin 2013 - 18:16
[Par rapport à mon rp', j'aurai besoin que l'un de vous deux connaisse de nom l'agence Devil May Cry, et qu'elle ait tentée de la contacter pour résoudre un problème lié aux apparitions de démons dans la région. Mici ]

« Eeeeh...Merde... »

Franchement, ce genre de situation, ça vous arrivait uniquement quand il fallait pas. Comme Dante était mi démon mi humain, il avait une certaine résistance face au froid, mais pas une immunité non plus. Et il fallait l'avouer, dans ce coin là de la région, il faisait assez frisquet. Se frottant les bras, Dante donna un coup de pied contre sa moto qui ne voulait plus avancer dans toute cette neige. Le problème, c'était aussi que dans une telle forêt si épaisse, il était impossible de s'orienter correctement.

« Dans quel pétrin est-ce que je me suis encore mis ? La prochaine fois, je ne répondrai pas aux appels tardifs. »

L'épais manteau rouge de Dante le protégeait bien de la faible température extérieure même si l'homme était de l'autre côté de son manteau torse nu. Il tapota ses poches pour vérifier que ses fidèles flingues qu'étaient Ebony et Ivory n'étaient pas tombés sur le chemin, ç'aurait été facheux. Tout allait bien concernant son équipement. Le seul problème à présent, c'était de se repérer et de savoir où aller. D'après l'appel, la zone d'émergence de ces démons correspondait à une zone « dont l'architecture faisait plus penser à un Japon médiéval qu'autre chose ». Quant il y réfléchissait, il se disait qu'il avait bien vu une porte du genre, que l'on aurait bien pu qualifier comme « appartenant à une telle période », mais lui et l'histoire ça faisait deux. La seule histoire qu'il connaissait par coeur et la mieux, c'était la sienne et celle de son père. Le démon Sparda. Lorsqu'un cri troubla le silence de la forêt, Dante se mit à courir droit devant lui.

Le sol était glissant, mais heureusement, les bottes de l'homme l'empêchait de glisser par dessus le manteau blanc qui recourait désormais la forêt maudite de Yoshpet. Le cri semblait provenir d'en face de lui, alors il redoubla d'effort pour s'y diriger, prenant l'épée de son père dans sa main au passage. En parlant de main, il tomba rapidement sur une main de démon qui était coupée au sol. Quelques mètres plus loin, une bêbête noire aux crocs acérés, fixait droit devant lui, dans la direction par laquelle, une jeune fille tentait d'échapper à la créature. Sortant la main de la neige, Dante commença à faire mumuse avec en la faisant sautiller dans les airs plusieurs fois, avant de l'envoyer cogner l'arrière de la tête du monstre.

« Hey le moche. C'est "ça" que tu cherches ? »

Dante redoubla de vitesse en tenant dans sa main la fameuse épée, et trancha en deux le monstre qui avait faillit se lancer à la poursuite de la jeune fille. Rapidement, d'autres démons se mirent à apparaitre, à croire que quelque part en ces lieux se trouvait une porte faisant le lien entre le monde des démons et celui de la réalité. Dante s'interposa assez rapidement, donnant un coup à la verticale, faisant ainsi décoller le démon dans les airs. Se propulsant lui aussi en l'air, l'homme aux cheveux blanc executa un rapide combo qui enflamma le démon, avant de le faire atterir au sol par un puissant coup, qui creusa la neige comme jamais. Dante se frotta les mains et se tourna en direction de la jeune fille dont il ignorait pour l'instant tout. Elle portait des insignes sur elle assez intriguantes, dont l'une était un symbole de cœur.

« Un peu d'action ça a l'avantage de réchauffer. C'est exactement ce dont j'avais besoin dans un lieu comme celui ci. Mis à part ça...Hey...Ça va ? »

Dante la regardait avec un visage ferme. Se présenter ça n'était pas vraiment son fort. Aussitôt qu'il eut fini sa phrase, d'autres démons en profitèrent pour apparaitre, menaçant de leur sauter dessus. Mais le chasseur de démon s'interposa avec l'épée de Sparda. Qu'ils essayent seulement de s'approcher...
Pièces Pièces : 14849
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

RP' en cours :Mariage Royal [PV Invite]

Invité a écrit :
Lun 24 Juin 2013 - 0:30
«Libre»

Dans son avancé, la jeune fille avais combattue des démon de classe B et C. A première vue, il y en avais pas de plus fort ... mais cela ne fessais que tardé, car les démon de classe A et S son plus intelligente que cela et savent ce tapir dans l'ombre et savent quand attaquer ou même qui attaquer sans risque. Pendant sa marche, La jeune femme attendis un cris, de suite elle ce mis a courir en sa direction. Lorsqu'elle arriva elle vois une horde de démon bondir pour aller attaquer une jeune fille qui étais au sol et un homme qui lui avais une grande épée en main. 

- Ruby Eyes, viens a moi !

Dit-elle alors et comme plutôt le spectacle de rose ce fis mais en plus rapide. Elle bondis alors, tourna sur elle même comme une toupie sur le côté et trancha les démon en l'air, puis elle agrippa une gâchette qui étais sur sa faux et tira en répétition sur les démon qui heu, disparue en pétale de rose pour ensuite disparaître. Tout démon toucher pas Ruby eyes terminais ainsi. une fois terminée, Alice attéri a côté de l'homme et de la jeune fille.

- Salté de démons de classe C, toujours a attaquer en groupe pour ce nourrir ...

Dit-elle en fixent l'horizon. La ou elle regardais, d'autre démon de Rang C et quelque démon de rang B ce réunissais. Leur yeux rouge sang luisais dans la profondeur de la sombre forêt tendis que la neige tombais encore aussi doucement. la jeune fille regarda l'homme du coin de l’œil et demanda

- Faite vous partie de l'agence Devil May Cry ? si oui, contente de voir que vous êtes arriver aussi rapidement  comme vous pouvez le voir, c'est une vrais infestation ...

Dit-elle en rechargent sa faux, c'est cheveux argent dans le vent a regardez les démon au loin qui eux s'approchais doucement, les classe C écoutais les classe B qui étais plus intelligent que eux ... mais au fond de la meute ce trouvais un démon de classe A qui les commandais tous ...

- Est tu capable de les voir ?

demanda t-elle a l'attention de la fille. 

- Car on ne pourra pas te protégé avais au-temps de démons par ici, il faudra que tu en face un peux. car la, on est encerclé ...

Dit-elle simplement comme toujours avec de la froideur dans la voix et le visage de marbre. En effet, les démon les avais encerclé et continuais leur avancé ... la seul chose qui pouvais dire ou il étais, s'étais leur yeux. seul leur yeux les trahissais ...

(On est un groupe de rouge xDD)

Invité a écrit :
Lun 24 Juin 2013 - 18:08

La jeune fille se releva doucement de la neige , et en silence , dos à ceux qui lui adressait la parole . Le pétillement des flammes du démon qui brûlait , et qui fut achever il y a peux par le jeune homme au cheveux blanc , produisait une lumière assez forte pour distinguer l'encerclement et le couleur rouge vive du cœur ornant le manteau de la jeune fille . Elle ne répondit de rien pendant un court instant et fini par dire .

-Si je vais bien ? Des démons veulent nous bouffer , en nous prenant pour des gâteaux de salon de thé , et une jeune demoiselle semble pas saisir que je comptais bien faire de la bouillie de ces quelque démons sans qu'on me le propose . Mais bon..la seule chose positive est que j’échappe à une stupide partie de croquet...

Elle jeta un coup rapide à l'encerclement . Il était composer uniquement de démon sans cervelle et d'un supérieur semblant avoir un peu plus de cellule grise . Mais pas suffisamment pour inquiète l'As de cœur . Tendis que elle observait un démon fit la même tentative que son ancien collègue , il bondit par derrière sur la guerrière vêtue de rouge et de noir . Un sifflement de fer dans les airs se fit alors entendre . Et un corps , inerte tomba à terre , séparer en deux .

-Si pathétique...ils font que ça ? Ils ne valent pas mieux que ces sans cœurs putride . Histoire de se réchauffer..et si on jouait à tabasse démon ? Celui qui en zigouille le plus à gagner .

Un sourire se laissa dessiner sur le visage de l'As de cœur qui tourna enfin son regard vers ses interlocuteurs qui purent voir son œil à fond noir . Elle sortie alors une carte de nulle part , dans sa main , entre deux de ses doigts , comme une magicienne . C'était un as de carreau . Elle la jeta alors en l'air dégaina sa dague , dont le ruban était enrouler autour de son poignet et l'autre extrémité du manche . Puis elle lança sa lame en direction de la carte d'as de carreau qui était dans les airs , juste en face d'elle et devant un petit groupe de démon qui s’apprêtaient à ce lancer àl'assaut . La dague traversa alors la carte , et une fois cela fait son volume et sa vitesse se mirent à doubler avant qu'elle ne traverse , dans un son de déchiquetage et cassage d'os , trois démon . Ceci n'était rien de plus qu'une brochette des plus morbide , mais cela ne semblait laisser aucune émotion sur le visage paisible de l'as de cœur . Le trio de démon était transpercer en plein dans la poitrine et clouer à un tronc d'arbre . Le ruban rouge traversait lui même leur corps , tendis que la liqueur écarlate de leur sang dégoulinait sur le textile rouge sanglant . L'as de cœur tira alors sur son poignet où était accrocher le ruban reliant sa dague . Celle-ci revenue alors dans sa main entièrement rouge et couverte de sang tendit que les trois démon tombèrent au sol , morts . Satisfaite , la jeune fille au cheveux rouge sang et noir d'ébène se tourna vair un autre groupe de démon et les intimida en faisant tourner sa dague entre ses doigts .

-Alors qui est le suivant ?

Le ton paisible qu'elle prenait face à la situation était presque à faire peur . C'était limite si la situation était normal pour elle . Mais après tout , quand on vie au pays des merveilles , on peux s'attendre à tout , sauf à quelque chose de normal .

Aka no Orenji a écrit :
Hériss
Mar 25 Juin 2013 - 20:13
*quelque part en russie, pour une mission*

Une explosion retentit, s'était quoi? S'était tout simplement moi, Jack, qui venait d'éviter une grenade, je devais éliminer une personne assez riche, surement pour une histoire d’héritage  pourtant, la personne qui me l'avait demander était très riche aussi, il ma payer le double de mon prix pour ce genre de mission....

"Merde.... C'est le moment de filez!"

Je jeta un dernier coup d'oeil pour m'assurer d'une chose: si mon objectif était froid, la mare de sang au niveau de sa tête me le confirma, et plusieurs hommes de main était venu vers moi. Je me mis à courir et traversa une porte qui était à moitié défoncé à cause de l'explosion, je ne décida de ne pas tuer les gardes du corps, pourquoi? parce que ça n'était pas demander, et je le ferais que si j'en ais besoin, mais pour le moment  il ne faisait que me courir après en essayant de tirer sans succès  j'était trop loin et ils semblait être de très mauvais tireurs.... mais cela avais trop durer, je vis une fenêtre et, sachant que j'était assez proche du sol, cela pourrait être une belle façon de s'échapper, mais cette fenêtre semblait bizarre , une lumière l'entourais, mais ce n'était pas le moment de me poser des questions.....

"C'est tout ou rien...."

Je sauta et traversa la fenêtre dans un grand fracas et atterrit plus tôt que prévu dans la neige, je me retourna, mais je ne vit rien d'autre qu'une forêt enneiger ....

*changement de monde sans que Jake s'en aperçoive*

"Quoi? Mais, où est passé ce manoir?"

J'était un peu surpris par le fait qu'il ne soit plus là, mais très vite, une créature m'attaqua par derrière, il me donna un coup de griffe, je me retourna, j'avais lâché par réflexe mon arme, mais ce n'était pas ça qui allait me faire tuer, je fonça sur l'ennemis, me baissa et remonta en lui donna un coup de poings assez puissant pour l'envoyer valser sur un arbre, je pris mon Elephant killer et tira en pleine tête sur l'ennemis.

"Prend ça en pleine face enfoiré....."

je n'était pas très loin des autres personnes mais je ne voyais que les monstres, je ne savais pas encore ce que s'était, mais je ne réfléchis pas et pris une grenade que je lança en pleins milieux du groupe ( en bref, sans le savoir, vers les autres personnes du rp.....), je sortais mon fusil à pompe et visa les ennemis, je n'avais pas peur....
Pièces Pièces : 9245

Feuille de personnage
Objet(s):

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Mar 25 Juin 2013 - 20:39
(Juste, pour info, nous ne sommes pas en Russie, mais dans un univers se rapprochant du Japon médiéval :p)

La jeune demoiselle qui s'était retrouvée allongée dans la neige ne se donna même pas la peine de donner son nom. Dante était déçu. En même temps, c'était peut être pas trop la peine pour les présentations dans un lieu pareil. Des pétales rouges sang envahirent assez vite les environs, lorsqu'une nouvelle fille arriva en trombe pour ralentir les démons. Il y en avait apparemment de deux types, des classes C et B. Ceux-ci semblaient être sous les ordres d'un autre démon de classe "A". Lorsqu'elle lui parla de l'Agence Devil May Cry, Dante esquissa un fin sourire sur le coin des lèvres. Il commenta sur un ton ironique :

« Je ne pensais pas être connu dans un lieu pareil. Mais enchanté de rencontrer ma nouvelle..."cliente". »

Levant de sa main droite Ebony, Dante eut tôt faire de rabaisser le caquet à un démon qui s'était approcher et souhaitait lui aussi ajouter un mot. Mais Dante jugea qu'il n'en avait pas eu besoin. Les trois chasseurs de démons se retrouvèrent assez vite encerclés, mais pour Dante qui avait l'habitude d'une telle situation, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça intéressant. Surtout, à moitié nu, dans la neige, et entouré de deux charmantes filles. De quoi réchauffer l'ambiance. Provoquant le démon qui se tenait le plus proche de lui, Dante lança une insulte en parlant de sa "mère" à ce dernier. Le monstre sauta dans les airs avant de se retrouver décapiter par les balles de ses pistolets. Dante courut pour esquiver deux nouvelles attaque, et tout en exécutant une roue dans les airs, l'impact des balles de ses pistolets se logèrent à l'intérieur des bêtes. Une fois au sol, Dante rangea ses flingues pour attraper l'épée de son père. La fille qui plus tôt, s'était retrouvée au sol souhaitait jouer à un jeu que Dante appréciait tout particulièrement. Il lui emboita le pas sur un groupe de démon, histoire de lui voler la vedette. Ses techniques étaient assez poussées pour ne pas dire classe, mais il en fallait plus pour impressionner Dante.

« C'est l'un de mes jeux favoris, alors j'accepte la proposition avec plaisir. Mais je serai toi, je rangerai mes jolies cartes pour me jeter en plein dans le feu de l'action. Regarde, j'en ai déjà sept de plus que toi. »

Avec sa main gauche, Dante récupéra en moins de quelques secondes Ivony pour tirer plusieurs salves de balles en face de lui. Alors que les balles traversaient toute une rangée de démon, l'épée de Sparda qu'il tenait entre ses mains se mit à brûler, puis à créer des flammes sur une petite zone circulaire, faisant disparaître par la même occasion quatre démons qui l'encerclaient. Lorsque l'attaque fut finit, deux autres démons tombèrent au sol, avec un trou en pleine tête en guise de souvenir pour l'enfer. Dante ne comptait pas s'arrêter là, et il reprit la lourde épée qu'il transportait pour en dézinguer d'autres, jusqu'à qu'un nouvel élément vienne troubler leur petit jeu. Dante mit quelques secondes avant de comprendre que ce qui venait d'être jeter en plein dans la neige, n'était autre qu'une...

« ...GRENADE ! »

Vite ! Donnant un coup d'épée en profondeur de la neige, où se situait la grenade, Dante prit soin de ne pas toucher le projectile afin qu'il explose. L'homme à la cape rouge parvint à renvoyer ladite grenade tel qu'une balle envoyée au loin avec une batte de baseball, vers un groupe de démons qui explosèrent sans plus attendre. Dante posa son épée devant lui pour inspecter les lieux, et remarquer qu'un homme se cachait non loin de là. Mince, c'était pas de chance, ennemi ou pas, il allait gâcher la fête que Dante avait commencer avec les deux autres nanas.

« La prochaine fois, avise toi de mieux viser si tu dois jeter des trucs. Les poubelles, c'est par là bas. »

...désigna Dante, tout en pointant ses pistolets vers l'ouest, où se tenait des démons encore bien vivant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 26 Juin 2013 - 0:36
«Libre»

Alice Regarda le chasseur et répondis 

- C'est par ce que je ne suis pas d'ici aussi et c'est normal qu'une exorciste connaisse une agente tueuse de démon, puisque nos métier ce ressemble. Au fait, appelez moi ... Ruby, c'est mon nom de code ...

Dit-elle simplement et toujours neutrement, elle vois alors 3 démon bondir sur elle, Prenant Ruby Eyes dans les mains, elle les trancha sans trop de difficulté. Lorsque la fille releva et commença a parlez, La jeune femme ne répondis pas et continua de tuer les démon qui venais sur elle. Puis lorsque la jeune fille fi référence a la faiblesse des démon, Alice répondis.

- Ce ne son que des démon de classe C, il son très idiot et de pense cas une seul chose ... Mangé. Il est normal qu'il agis ainsi, mais dans le groupe il y a également des classe B qui son plus puissent et plus ruser et je ressens la présence d'un classe A, lorsque celui ci arrivera sa ne sera plut une partie de rigolade mais de survie.

Dit-elle par la suite, lorsque encore une fois une autre vague de 4 démon arriva et encore une fois elle les tua, lorsque la jeune fille proposa le petit jeux, la jeune fille eu a penne un petit sourire de visible sur ces lèvre.

- Intéressent, tu connait mon jeux favoris ...

Elle bondis alors dans les air, des démon saute sur elle pour l'attaquer et elle les tue en tournant sur elle même, une pluie de pétale rouge ce fir alors et 5 démon mourra en plus. Puis elle réaterri sur le sol enneigé, des pétale de rose qui l'entourais. Puis elle fonça de suite dans un tas de démon et commença a faire c'est technique (comme dans la vidéo de ma fiche de présentation =P) Bien vite s'étais une pluie membre de monstre qui ce fi. 

- je suis déjà a 252 démon d'exterminé

Dit-elle tout en continuent sa tuerie. Après un moment, la jeune fille vois quelque chose être lancé, Elle entendis le chasseur hurlé grenade, puis la lancé dans un tas de démon qui traînais un peux plus loin. puis elle regarda en direction ou le chasseur avais parlez, un homme ce tenais, il étais apparemment humain mais étais t-il contre ou avec nous ? la jeune femme l'ignorais ... Mais ce qu'elle sais, c'est qu'il a gâché leur petit jeux.

- Faite plus attention, Ici on est en plaine extermination de démon

Dit-elle froidement en regardent l'homme pour ensuite continuer a tuer des démon par ci par là. Bien vite les classe B commença a rétorquer. Et le combat devenais que plus amusent car la difficulté n'étais plus la même que avec les classe c.

Invité a écrit :
Mer 26 Juin 2013 - 16:22

La guerrière As de coeur avait guère apprécier les propos du chasseur de démon . Mais elle avait d'autres priorités au lieux de lui faire la morale . Elle fixa droit devant elle pour apercevoir une autre vague de démon , mais un peu plus fort et intéressant . Elle n'avait point remarquer la grenade , et y avait d’ailleurs prêter aucune attention . Elle était concentré sur les démons et leur extermination totale . Elle ne prêtait même pas attention à la personne qui leur avait jeter cette grenade . Utilisant tout ses atouts contre les démons , elle ne faisait point les choses qu'a moitié et faisait preuve d'aucun répit . Coup d'épée et de dague tout comme coup de pieds et coup de coude sans oublier les poings , et bien d'autres encore . Le sang giclait de par et d'autres endroit , colorant la neige de cette magnifique couleur écarlate . Les corps ensanglanter et morts des démons tombaient un par un , et des cris et des déchirement de chair et de sang se faisait entendre dans cette ruée de coups infernale . Bien vite le score de victime des trois participants montaient durant ce qu'on pourrait appeler : La foire au bourre-pif de démon .

Fixant droit dans les yeux , un démon putride et malodorant , qui montrait ses griffes et ses crocs acérer , à quelque mètres de la guerrière , Arina , d'un geste rapide et vif , lança sa dague dans la poitrine du monstre . D'un coup sec elle tira sur son ruban écarlate , et ramena sa prise en face d'elle , puis , sans attendre , elle lui foutu un gros coup de boule dans sa sale gueule . Le démon se retrouva ainsi sonner .

Voilà qui arrangera un peu ta face de carton le "Crétinus-démoniqus"

Un rugissement bestiale d'un deuxième démon se fit alors entendre derrière le dos de la guerrière As de cœur . Elle ne prit point la peine de se retourner , elle fit tournoyer son épée dans sa main , la stoppa net de manière à la tenir à l'envers , la lame vers l'intérieur , et la fit passer entre son bras et son torse avant qu'elle aille se planter dans la chair du démon qui allait l'attaquer . Se n'est que à se moment là qu'elle se retourna avec le manche de sa dague dans sa main . Le geste rapide déchira la chair du démon qui était sonner , créant ainsi une immense entaille sur son torse qui passa dans son cœur également , le monstre poussa alors un cris de douleur avant que le haut de son corps se détache sous la déchirure macabre et mortelle . Et la dague tranchante comme une lame de rasoir avait pas terminer son chemin . La guerrière au couleur rouge et noir abyssale égorgea la gorge du démon qui allait la prendre par derrière . Et pour finir le tout elle donna un violant coup de pied dans sa tête . Avec l'entaille dans la gorge et ça en plus , la tête décolla des épaules du démon , qui vola pour aller heurter contre un autre démon , comme un vulgaire ballon de foot . Arina fit alors tourner son épée et sa dague dans ses mains , pour faire voler le sang qui se trouvait dessus , et les faire retrouver leur éclat argenter . Pendant se temps une ruée de démon de classe B se précipita sur elle en l'encerclant . La guerrière lança alors ses deux lame en l'air , posa ses mains sur le sol , fit le poirier et pivota sur elle même en donnant des coups de pieds dans le visages des monstres . Des formes de cœurs et de carreaux s’imprima sur la tête des démons qui se retrouvèrent sonner et marquer des semelles des bottes de Arina . Quand ses deux lames commencèrent à retomber elle se mit à nouveaux sur ses deux jambes , tendis ses deux bras pour rattraper ses armes , et comme en un tourbillon pour briser les ténèbres , tournoya sur elle même et découpa les démons qui l'encerclait par la taille . En voilà au moins dix de fait . Le groupe de démon tomba à terre , ou du moins se qu'il restait de leurs carcasses . Leurs corps était presque tous découper en deux d'une taillade droite et parfaite .

Alors eux , plus lui , plus celui là , plus l'autre guignole , plus celui qui voulait m’attaquer de dos plus....puis merde....

Elle planta son épée dans le corps d'un démon au sol , qui n'était pas tout à fait mort , avant qu'il s'éteint . Pour enfin rajouter et terminer sa phrase .

...flemme de compter.

(Aujourd'hui j'ai passer une mauvaise matinée , on m'a fait terriblement chier , du coup....me défoule sur les démons...une petite messe pour ces pauvres crétins qui ont subit ma petite fureur XD )

Aka no Orenji a écrit :
Hériss
Mer 26 Juin 2013 - 17:03
je vis un peu trop tard que je n'était pas le seul face à toute cette horde de monstre, des zombies? Peut être bien que oui, en tout cas, ils semblait être juste d'apparence humaine, mais ils ne l'était pas totalement, je sus très rapidement que s'était des démons de la part de la fille avec la faux....

"des démons? j'ai plus l'habitude des zombies, mais bon, ça ira, je m'attendais pas à rencontrer des démon en pleine Russie, mais bon, je sais que je peux m'attendre à tout!"

je fini ma petite discussion en donnant un coup de pied à un des démon plutôt proche de moi, mais je savais que cela n'allais pas le tuer, et comme les ennemsi s'était regrouper juste devant lui, il pris son fusil à pompe et tira dans tout ce joli monde, un ou deux survivent, mais je les neutralisa vite fais avec le nine-oh-nine d'un tir à bout portant à la tête.

"la tête marche bien aussi pour les démon on dirait, génial"

mais au moment où je me retourne pour rejoinde le groupe, je vois l'un des démon qui s'apretait à donner un coup par derreire au seul gars du groupe si l'on ne me compte pas, je pris mon sniper et tira en pleine tête, à distance, je ne pouvais pas voir si j'avais explosé la têtye du démon ou si je l'avais juste très affaibli....

"je suis juste un "simple" humain, et jarrive à tuer des démon dans ce genre, ils sont vraiment pitoyable....."

Bon, d'accord, je suis pas si normal que ça, j'ai un sang qui m'apporte des atout au niveau de ma force et de ma rapidité, mais bon, un démon, ça devrait être un peu plus fort que ça......

Feuille de personnage
Objet(s):

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Jeu 27 Juin 2013 - 20:15
« Ruby, hein ? J'aime bien le nom. »

Dante ne croyait pas si bien dire. Lorsque la rouquine déclara qu'elle en était à plus de deux cent démons exterminés, il ne put s'empêcher de tourner sa tête pour observer le spectacle qu'elle était en train de donner. Elle se déplaçait aisément dans la neige, brandissant sa faux pour trancher tout démons qui osaient s'approcher d'elle. Cette fille était incroyablement leste, et elle lui rappelait un petit peu Lady, avec son caractère bien trempé. Sauf que là, elle tenait une arme bien plus légère que le bazooka de la demoiselle. Dante était vraiment sous le charme de Ruby. Il était curieux de savoir comment il connaissait son agence, mais apparemment, elle exerçait la même activité que lui. Chasseuse de démon. Et cela se voyait, ça n'était pas une novice. Dante sourit. La seconde demoiselle, autrement dit, la guerrière as de cœur était aussi en pleine forme. Ce n'était pas l'environnement glaçant de cette forêt ni la neige qui n'arrêtait pas de tombait qui allait les arrêter. Elle aussi se battait d'une façon gracieuse et leste, mais avec un style quelque peu...plus violent, et moins poétique. De nombreuses têtes tombèrent au sol, ainsi que des carcasses vides, transpercées où dont certaines carcasses étaient arrachées. Quant à l'homme qu'ils avaient dénichés, celui ci se croyait en Russie. Dante lui fit comprendre qu'ici, ça n'avait rien à voir, et qu'il s'en trouvait bien loin.

Dante se posait la question à savoir laquelle il trouvait la plus sexy dans sa façon de se battre. Bah, en fait, il n'en avait aucune idée. Elles avaient chacun un style bien déterminé. Et lui aussi avait le sien. D'autres démons de classe B apparurent en sortant des arbustes enneigés, et Dante les avait entendu venir. Orientant Ebony et Ivony en arrière, il tira plusieurs salves, dont la plupart suffirent à arracher les bras des démons. Mais puisque pour ces créatures, être gravement blessé n'était pas synonyme de mort, et qu'ils continuaient d'obéir à leur papa tant qu'il n'était pas lui non plus mort, il fallait bien finir le sale boulot. Dante ouvrit sa cape pour repousser la neige qui en était couverte, puis serra la Lame Sparda entre ses points. Fixe avec un regard d'acier et toujours son petit sourire en coin de bouche, le chasseur de démon attendait le moment où les démons s'approcheraient de lui. Et ce moment là arriva assez rapidement.

Faisant un pas de côté, il fit tourner son épée de quelques degrés vers la droite, pour laisser passer le démon qui avait souhaité se jeter sur lui. Se manquant de peu, Dante enfonça sec son épée au sol, lui explosant la cervelle dans le même temps, puis fit pénétrer l'un de ses flingues dans la gueule d'un autre afin de lui réserver le même sort. La neige était à présent recouvert d'un manteau rouge, pas si séduisant que ça, mais qui avait l'avantage de changer de la monotonie des lieux, qui n'étaient pas franchement spectaculaire. Dante se retourna, et constata que les filles avaient réaliser un boulot de pro. Il n'y avait plus grand monde d'encore debout, excepté ce démon géant de l'autre côté de la zone, de classe A. Comme tout les autres, le démon rugissait, ayant hâte de les dévorer.

« J'espère, Ruby, que la prime sera grosse. Je n'ai pas ramené mes fesses ici pour faire des bonhommes de neiges. »

A ce moment là, un tir de sniper érafla l'épaule de Dante qui se retourna aussitôt. Un démon avait eu le culot de se relever pour l'attaquer par derrière et cet homme qui pensait abattre des zombies lui avait permit d'éviter de perdre quelques gouttes de sang. Oui oui, restons modestes, lui sauver la vie aurait été un gros mot. Dante leva le pouce en guise de reconnaissance. Ce mec là il était cool. Et les filles aussi. Mettant sa lourde épée contre son épaule, il demanda sur un ton amusé :

« Bon, on se le fait le gros dur là bas ? »

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 5:00
«Libre»

Alice continua alors sa dance en compagnie de sa faux et les démons continuais a tombée sous les coup de faux. Elle fini par jeté un coup d’œil rapide du côté des autre qui eux combattais également et défoulai leur nerf dessus les créature du diable. Elle regarda le nouveau qui étais arriver et qui ce croyais en russie. La jeune fille soupira tout en tuent les démon.

- Désolé de vous l'apprendre messieurs "L'humain normal" mais ici vous n'êtes pas en "Russie" Mais aux Japon dans la forêt maudite de Yoshpet

Expliqua t'elle pour ensuite continuer des démons, par chance leur nombre diminuait en grande vitesse. Bien vite tout les démons ce trouvais sur le sol mort, tranché, découpé, arracher et autre. Mais une chose étais sur, c'est que c'étais un véritable massacre. Alice regarda Arina et dit

- Et bien, c'est toi qui lance le jeux et tu ne compte pas ? dommage. Moi j'ai terminé sur 533 démon exterminé.

Dit-elle avec un légé sourire satisfait. Puis elle regarda le Dernier démon qui les regardais de ces yeux rouge sang. Le démon de classe A. Ce dernier étais très grand et sa peau étais noir ébène. Deux énorme corne sur la tête et deux grande aile membraneuse dans le dos. Il étais couvert de cicatrice et étais équipé de longue griffe acéré. Ces dents sorte de sa gueule qui elle salive une sorte de substance qui fait penser a de l'acide vue l'étais du sol a ces pied. Il étais également musclée et ressemblais a un véritable tas de muscle. Sa tête étais plus petite que la proportion de son corps. A côté de lui le groupe étais de simple nains ... ce qui est sur un certain sans insultent ... Dans les mains du démon ce trouvais un énorme gourdin recouvert de pique qui pouvais transpercé n'importe qu'elle humain. La jeune fille soupira et dit.

- Bon, j'espère que vous êtes rapide et agile car la ... la partie de rigolade est terminer ...

Puis Alice fonça comme l'éclaire sur le démon de 9 pied et 30. Le démon hurla alors d'une voix grave sa colère, sur le fait que son armé aye été tuer par des "humain", puis il fonça sur la jeune femme a grand pas. Il leva son bras et alla pour abattre un coup. Alice évita le coup avec rapidité et agilité pour ensuite bondir d'un puissent bon et commencé une série d'attaque et de sur le monstre qui lui pétais en traîne de gesticulé pour tenté de tuer Alice qui elle étais trop rapide pour lui. Elle Attérie alors sur un arbre, d'un mouvement le chargeurs tomba puis elle pris un autre et regarda en même temps de bondir pour évité un coup du démon enragé. En l'air la jeune femme fi un flippe avent et pendent qu'elle avais la tête en bas, elle transforma sa faux en fusil et tira sur la tête du démon qui lui hurla de douleur et de colère, mais cela n'étais pas assez pour le tuer. Il donna un coup sur Alice mais cette dernière disparue das une nuage de pétale de rose. Elle ré-apparaît au pied du démon déconcerté pas la disparition de la jeune fille. Elle re-transforma sa faux en sa forme originel pour donnée un coup au démon qui lui venais de comprendre ou étais Alice par la suite du bruis sourd que sa faux avez fait en retournent a sa forme initial. Alice donna plusieurs coup sur les jambe du démon pour les abîmée pour que ce dernier perdre de la vitesse et de l'équilibre. Mais pendent cela le démon profita d'un simple instants d'inattention pour donnée un coup a Alice qui elle vola a plusieurs m'être plus loin. Elle ce releva alors avec un peux de difficulté. Sur son front un coulis rouge écarlate commença alors a coulée en bonne quantité. ces yeux brille alors au rouge vif et ces cheveux ce mire a virevolté. elle changea alors la forme de sa faux, elle étais devenu une triple lame. La jeune femme fonça a nouveau sur le démons et recommença a combattre de plus belle. Le combat s'annonce long et dangereux.
(Petit rappelle, A ce moment Alice est sous sa deuxième forme, vue que sa faux est sortie =P *Voir ma fiche de présentation* Pour voir ma fiche elle ce trouve dans mes lien en dessous de mon avatar, dans le dernier spoiler. pour info >w<')

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 18:56

Ha lalala...qu'elle faignasse cette Arina ! Compter au delà de dix c'était trop chiant pour elle à première vue . Mais ziguouiller des démons sa l'était beaucoup moins pour elle . Une fois le terrain raser de tout démon de son côté restait plus que le gros patapouf sans cervelle qui gueulait comme un con . Ouai bon... il gueule mais sa veut pas dire qu'il est mort . Enfin c'est se que pensait l'As de cœur avant de voir la fille au capuchon rouge avoir un peu plus de difficulté avec lui . Et bien sur , la générale As de cœur...toujours aussi faignante eu une idée . Elle regarda la carte d'as de carreaux dans la neige , couverte de sang et transpercer en plein centre .

-Hey ? Besoin de renfort ? Soldat de carte de l'as de carreau ! Apparait et combat au nom de ta...Et puis merde obliger de faire une formule à deux balle pour invoquer un guerrier de carte !? Gros con en papier tu te réveille , tu fait pas chier et twa tapay l'autre con avec des cornes qui me casses les tympans !

Puis la carte d'as de carreau s'entoura d'une lueur rouge qui s’assombrit . Celle-ci s’éleva dans les airs et éclata en soulevant un fin nuage de neige qui retomba bien vite . Puis une fois celui-ci retomber , un soldat totalement détraquer , con , débile et macabre apparut sans arme . Il entama une danse ridicule et en plus d'être con il avait une sale gueule . Arina compris alors à quoi servait les formules culcul... car là... elle venait tout simplement de pondre une merde..et pas qu'une petite.. une grosse merde

Arina sur ce coup là se sentit très conne , et la danse ridicule de son invocation attira quelques secondes le regard du démon qui afficha un large sourire moqueur à Arina , qui , énerver par la merde qu'elle venait de chier à cause d'une putain de formule , lui cria .

-Ho ! Twa et ta face de cake tu sourie pas comme ça ! Vais arranger ton portrait enfoirer tu va voir !

Puis telle une furie , elle donna un violent coup d'épée dans la tête du soldat as de carreau comme si c'était une balle de bass-ball . La tête squelettique de l'apparition décolla des épaules du soldat et alla se cogner contre la tête du démon , déjà bien dégommer pour le coup de Alice dans la sale gueule , qui se retrouva sonner pour un court moment . Suite à cela , Arina fonça sur le démon au crocs acérer tendit que son apparition , à présent dénuer de tête se mit à la chercher partout avant de disparaitre pour cause que Arina était plus du tout concentré pour garder une merde pareil encore invoquer . Elle enchaina coup d'épée et coup de dagues . Après plusieurs échange elle vait réussit à le blesser au niveau du torse . Mais ce dernier se défendait pas mal et arrivait à parer certain coups de la part de la guerrière qui venait de péter un gros caca nerveux à cause du sourire niait que venait faire le démon à l'instant à cause de son fail .

(petit post délire histoire qu'on se marre un peu MDR )

Aka no Orenji a écrit :
Hériss
Mar 2 Juil 2013 - 20:18
Je vis que tout les monstre avait était décimé par nous quatre, même si le fait que je sois arrivé un peu tard par rapport aux autres personnes, mais à ce moment là, un monstre qui me fis franchement penser à l'ustanak arriva, la fille à la faux commença à attaquer et sembla plutôt efficace, mais l'autre fille avais fais le contraire et avais fais apparaître une sorte de monstre qui dansait, mais, rouge de colère, elle avait balancer la tête du monstre sur le zombie( il croit encore que c'est des zombies), je sortis alors le fusil à pompe.

"ça ressemble beaucoup à l'Ustanak.... on va bien s'amuser!"

Je fonça sur mon ennemi et fis une glissade entre ses jambes avant de me retourner tout en étant par terre et tira deux fois dans son dos, avant de me relever avec une roulade arrière pour éviter un coup que le monstre allait me donner.Je savais que ce monstre avait un point faible, comme tout le monde, et souvent, le point faible est....

"...la tête!"

Je pris mon Elephant Killer tout en m'écartant du monstre, il fallait que je trouve un moyen de viser la tête facilement...

Feuille de personnage
Objet(s):

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Mar 2 Juil 2013 - 20:32
(Omg, déjà que j'adore With Me, ce mash up est génial, bien trouvé Hyllian).

« Eh bien, beau spectacle. »

Dommage qu'il n'avait pas de pizza sous la main pour profiter de ça. Bon en même temps, elle aurait un peu trop vide refroidit avec cette température. Les filles ne perdirent pas de temps et foncèrent toute deux sur le démon. Tandis que celle qui l'avait contacté avait changer de forme ainsi que d'arme pour en prendre une à triple lame, l'autre demoiselle qui faisait mumuse avec ses cartes ne réussit pas à invoquer ce qu'elle avait souhaité. Mais c'était suffisant pour détourner l'attention du gros balourd recouvert de cicatrices. Dante admirait la scène en se tenant la tête, les bras placés derrière sa tête. Ce long voyage l'avait quelque peu fatigué, et il sentait qu'elle se débrouillait très bien sans lui, alors à quoi bon se fatiguer à intervenir ? Lorsque le fils du grand Seigneur Sparda vit que la situation avait changé de ton, il ne pensa pas pareil. En effet, les ailes du démon se mirent à battre très fort, pour repousser les deux filles en arrière, en les recouvrant de neige. Une petite technique pour les immobiliser, comme quoi ce tas de muscle savait utiliser son cerveau. Dante et Jake qui s'étaient tenu plus loin n'avaient pas été recouvert par cette tempête de flocons glacés qui avait assaillis Arina et Alice. Dante décida d'intervenir. Il fit signe à Jake pour qu'il divertisse le démon pendant quelques secondes, tandis que lui, sauverait les filles avant qu'elles ne se fassent éliminer par la créature. Dante courut le plus vite possible pour arriver devant les deux rouquines. Il exécuta un moulinet avec son épée pour qu'avec la vitesse, la neige qui les immobilisait s'éparpille, à la manière des pales d'un ventilateur. Mais cela n'était pas suffisant. Et comme le démon s'apprêtait à les enterrer vivante, mieux valait presser le pas. Dante enfouit ses deux bras de par et d'autres des deux blocs de neige, frôlant au passage l'un des boobs de Arina, puis attrapa les mains des demoiselles. Après avoir donner une forte pression, Dante réussit à les faire sortir de ce bloc de neige à l'intérieur duquel elles avaient été retenues prisonnière, tandis que le démon frappa à l'endroit même d'où ils se trouvaient avant que l'homme aux cheveux blanc n'intervienne. Ce dernier se mit à soupirer, mais de bon cœur. L'autre homme lui, tentait de viser la bête. Dante s'adressa alors à celle ci.

« J'ai déjà dis que je n'étais pas là pour faire des bonhommes de neige. »

Ebony fut orienté en direction de la tête du démon, déjà bien amoché, a moins que c'était naturel ? Tirant plusieurs salves, il parvint à le faire reculer et à le faire hurler, au fur et à mesure que les balles se logeaient dans cuirasse de chair. Une fois à l'intérieur, Dante les fit exploser, puis se mit en direction du démon pour l'asséner aussi de plusieurs coups. Après avoir esquiver une nouvelle attaque d'un pas de côté, Dante tourna sur lui même avec Sparda pour la planter à l'intérieur de l'une de ses jambes. Prenant appui dans la neige, Dante qui venait de retomber au sol, exécuta à nouveau un saut pour lui trancher le torse, et rendre la neige un peu plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Dante réexécuta un troisième saut dans les airs, qui eut pour effet de planter (ou non) Sparda dans le ventre de la bête.

Dé :

Parfait : Le démon est empallé sur l'épée de Dante

Bien : Le démon s'en tire dans un sale état

Raté&Euh : Le démon bloque l'épée, et envoi Dante au sol, et s'apprête à le tuer

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 2 Juil 2013 - 20:32
Le membre 'Dante Sparda' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23955

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 6 Juil 2013 - 1:09
«Libre»

Alice vois pendent son combat Arina faire apparaitre une sorte de "Clown" monstrueuse ... la jeune femme soupira alors pour ensutie continuer son combat. C'est alors que le démon cloua Arina et Alice sur le sol, bien vite Jake ce joint avec le Dante. Un grand combat ce fi alors. Lorsque le démon tente de fuire. Alice régla sa faux pour ensuite le poursuivre. Elle courra le long du dos du démon pour ensuite accroché sa faux sur la gorge du démon et lui dit

- Aucun démon ... na le droit de vivre ...

Puis elle enclencha sa faux et la tête du démon tomba sur le sol. en même temps la jeune fille avais tiré sur la gâchette pour la faire propulsé en arrière. Elle fi alors un bac-flippe puis tourna sur elle même pour ensuite attérire face au autre. Derrière elle le démon éclata en pétale de rose rouge qui virevoltais derrière elle. Une fois cela fait. La jeune fille fi disparaître sa faux qui elle repris sa forme normal. C'est yeux redevienne argent comme la lune et ces cheveux redevienne noirs ébène au mèche rouge sang... Elle remis sa capuche rouge sur sa tête puis regarda les autre. Elle alla voir Dante et lui donna une belle grosse prime digue du travaille qu'il venais d’accomplir

- Voila votre prime ... merci pour votre aide ...

Puis elle regarda les deux autre et leur dit

- Désolé pour vous si vous avez été mêlé a cela ...

Puis la jeune fille ce tourna de dos et dit

- A présent ... au revoir ... ma tâche ici est achevé ...

Dit-elle en commencent a partir. Elle s'arrêta alors en chemin et regarda Arina et lui demanda

- Au fait .... qu'elle étais que cette invocation de tout a l'heur ... ?

Demanda t-elle intriguer alors ... c'est vrais que cette invocation étais des plut ... anormal ...

(PS : Depuis le début Alice avez les cheveux argent et les yeux rouge. Car c'est d'est qu'elle a sa faux en main qu'elle change d'apparence .__.)

Invité a écrit :
Sam 6 Juil 2013 - 15:58

(Pourquoi faut que sa arrive à moi le coup que tu me touche les boobs link è_é)

Après plusieurs enchainement , Arina se retrouva brusquement dans la neige avec Alice à cause d'une attaque imprévisible de la part de leur adversaire démoniaque . Le froid et la neige les enterraient et une horrible sensation de morsures parcourue tout le corps de Arina qui supportait mal le froid . Aussi fallait dire que avec sa tenue légère se n'était guerre étonnant . Après très peu de minutes , elle finit par sorti de se pétrin avec Alice grâce à Dante . Mais au même instant elle avait sentit quelque chose passer sur sa poitrine . Se remettant un peu et reprenant son souffle , une fois qu'elle arriva à comprendre ce qui se passe elle vit que le démon , était à présent achever sous un coup de Alice . Puis elle tourna son regard vers le fameux Dante , se leva et le regarda d'un mauvais oeil . Elle avait déjà une petite idée de à qui appartenait cette main vicieuse qui avait oser la toucher là où il ne fallait pas . Mais elle n'en fit pas plus , même si elle avait une irrésistible envie de lui décoller une droite dans la gueule pour ça .

Elle se regarda ensuite Alice qui semblait l'avoir interpeler . C'était à propos de son invocation foireuse qu'elle venait de faire . Elle sentit que si on continuait de lui reprocher cette bouse qu'elle avait invoquer elle allait commettre.. un meurtre... Frotta la neige sur son manteau elle répondit d'un ton sec et froid comme si la petite main vicieuse de tout à l'heure et la remarque la mettait de mauvais poil .

-Rien ! Juste un de mes sortilège que j'ai complètement foirer. Et je m'appelle Arina.

Elle sortit une montre gousset de sa poche et regarda l'heure dessus . Les aiguilles n'était pas droite mais courber , elle tournait à l'envers et les chiffres étaient placer n'importe comment et dans n'importe qu'elle sens . Mais pour Arina ça semblait être purement normal . Elle ouvrit alors grand les yeux , ferma le cadran , rangea la montre dans sa poche et s'exclama en panique total .

Who putain je suis en retard!!! La reine va me tuer!!! Salut ravit de vous avoir rencontré !

Elle piqua un sprint et disparut alors à travers les bois en laissant les autres totalement en blanc . Elle fit tomber une carte d'As de coeur de sa poche sans le vouloir et disparue en un éclair . Elle semblait être en retard pour quelque chose d'important... Mais dans son monde à elle le moindre trucs ridicule est important come par exemple... une partie de croquet de la reine . noel

(suite du rp ----> inconnu )

(PS : j'ai fait un big fail , pour pas refaire le code j'ai copier mon premier message mais j'ai pas quitter l'edit car j'était sur la CB à la fois , et je suis aller bouffer entre temps , et quand je suis revenue bah j'était pas en train de poster mais d'éditer mon premier post..du coup bah...vous retrouver mon post de fin en post de début --' Je suis juste...trop...nuuuuullllllllllllllle)

Aka no Orenji a écrit :
Hériss
Dim 7 Juil 2013 - 15:09
Je ne savais toujours pas comment j'ai pus passez de la Russie au Japon si rapidement, était-ce eux qui se trompais? ou alors quelque chose d'autre s'était passer, un peu a delà de la réalité, après tout, une des filles avait réussi a faire apparaître une sorte de monstre ressemblant à une carte. En parlant de cette fille, elle prit vite la fuite en disant q'elle était en retard, je vis qu'elle avait lâcher un truc, je me dirigea vers l'objet, et vis que s'était une carte,plus précisément un as de coeur.

"Je ne sais pas vraiment comment j'ai atterris ici, mais je me suis bien amuser, ça me rappelle mon ex coéquipière..."

Oui, je parle de Sherry Birkin, j'ai pus découvrir mes origines grâce à elle et, pour tout dire, ça m'avait bien amuser , très dangereux, mais très amusant.

"Bon, je dois retourner voir mon client,avant de me retrouver ici, j'était en mission..."

Je prenait bien sur la précaution de ne pas dire ce qu'était le but de la mission, en tout cas, je mis la carte dans ma poche et parti,laissant les deux autres sur place.

[prochain rp:?]

Feuille de personnage
Objet(s):

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Lun 8 Juil 2013 - 19:53
Zut. Cette carte, il la voulait. Il aurait ainsi gardé un petit souvenir de la rouquine à l'allure ravageuse, mais tant pis. L'autre homme l'avait devancé. Dante haussa les épaules tout en soupirant et en glissant ses mains dans ses cheveux. La femme aux cheveux noires avec des mèches rousses venait de lui donner une intéressante prime. C'était cool. Les deux autres guerriers étaient parti, mais le chasseur de démon souhaitait la garder encore quelque peu pour lui. Il s'était dirigé vers elle, et lui tenait à présent le poignet.

« Excusez moi mademoiselle. »

Ensemble, ils avaient tués tout un tas de démons à l'intérieur de cette forêt qui empestait le démon à plein nez. Une action assez héroïque en soi mais qui méritait quand même quelques explications. Il n'allait pas la laisser partir tout de suite, les deux autres n'avaient pas vraiment trainer. Alors que des flocons tombaient dans ses cheveux, le chasseur de démon croisa le regard avec celle qui lui avait refilé la prime.

« Avant que tu ne partes, je voudrais savoir quelque chose. Où as-tu appris à te battre ? Et comment savais-tu pour mon agence. Je ne pense pas que l'on vienne du même monde, toi et moi, et tu m'intrigues. Alors s'il te plait ma jolie, que dirais tu de me répondre avant de partir comme un lapin ? »

Posant sa lourde épée Sparda sur son épaule, Dante fit un petit sourire moqueur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 10 Juil 2013 - 22:57
«Libre»

Alice regarda toujours la dénommée Arina qui elle lui dit que ce n'étais qu'un sortilège raté. Pour ensuite la voir détalé comme une flèche en prétendent qu'une reine allais la tuer si elle étais en retard. Alice soupira alors en silence pour ensuite regardez le russe qui lui partie de suite pour une mission ... Alice alla pour partir elle aussi mais Dante la retenu par le poignet. La jeune femme ce retourna alors et le regarda pour attendre en silence ce qu'il voulais. Il voulais simplement savoirs qui elle étais et d'où elle venais exactement. lorsqu'il lâcha son poignet, elle ce retourna entièrement pour le regardé et répondis, toujours sa capuche rouge sur la tête.

- Je viens d'une école d'exorciste Nommé : La croix-vrai. Le directeur ma adopté et ma appris a me battre pour protégé les faible et les innocent des démons et des monstres. Le directeur connais votre agence depuis longtemps et fait souvent affaire avec elle. Lorsqu'il a su pour ce problème qui ce fessai dans cette forêt, il vous a appelez et ma demander de venir en renfort. le véritable client n'est pas moi mais le directeur de la croix-vrai. Et personnellement sa ne m’étonnerais pas que l'on viens du même monde puisque je voyage dans plusieurs monde différent pour mon travaille. et au fait, ne m'appelle plut jamais «Ma jolie» mais plutôt Ruby ou si tu préfère ... Alice ... sur ce ... j'y vais ...

Dit-elle en fessent volte dos et commencent a partir a travers la sombre forêt ou la neige continuais toujours a tombée ...

(Si Dante le veux il peux toujours continuer a la suivre, elle part pas bien loin alors x3)

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Sam 13 Juil 2013 - 15:17
Une école qui prétendait former ses étudiants pour leur apprendre à chasser les démons ? Le chasseur aux cheveux d'argent fit de nouveau un sourire. Quelle idée absurde. Ce n'était pas avec des cours ou même des professeurs qu'il était possible de savoir chasser cette vermine. Il fallait apprendre sur le terrain. Savoir comment se défendre en cas de situation critique ou difficile, ça n'était possible que lorsqu'un pépin nous survenait personnellement. "La Croix Vrai". C'était le nom de l'établissement en question et Dante n'en avait pas entendu parler. Mais sans doute que Trish ou encore Lady étaient au courant de l'existence de cette académie. Dante croisa les bras d'un air perplexe, tout en serrant les lèvres. Il n'aimait pas ça, mais il devait quand même reconnaître qu'il y avait de bons éléments dans cette école. Après, concernant ce que l'on y faisait, Dante avait un doute sur la qualité des cours ou leur bon sens. Mais les enfants qui y apprenaient à se battre devenaient doués. De toute façon, Dante n'avait jamais été à l'école et ce genre de lieu le saoulait. Tout ce dont il avait appris, ce fut de par lui même, et avec l'aide son frère et de son père. Par conséquent, le nombre d'heures de travaux pratiques devait être assez élevé. Les élèves devaient sans doute effectuer une tonne de missions pour en arriver à un tel niveau. Mais bon, tout cela c'était des suppositions, le mieux encore était qu'il la suive pour en savoir davantage. Alors qu'elle était déjà loin devant lui, Dante releva la tête pour l'appeler.

« Une minute mon chaton, enfin...Ruby, ou...Rha, comme tu veux. Je vais venir avec toi. »

Cette forêt était tourmentée par bons nombres d'esprits, et Dante devait se méfier de tout ce qu'elle pouvait cacher. Prenant la même route enneigé qu'elle, le chasseur de démon s'enfonça en compagnie de la fillette à l'intérieur de la forêt maudite de Yoshpet.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 14 Juil 2013 - 5:42
«Libre»

Alice s'arrêta lorsqu'elle entendis Dante lui demandé d'attendre, Elle le regarda arrivez a côté d'elle pour ensuite continuer leur avancé dans la s'ombre forêt. tout a coup, Alice s'arrêta. Elle sentais quelque chose dans le coins. De suite elle tendis sa main devant elle, tassent ainsi sa cape rouge sang. et prononça

- Ruby Eyes ... viens a moi !

Un tourbillon de pétale de rose rouge ce fi alors au niveau de sa main, de ces pétale ce forme en sa faux, elle la saisi de suite dans sa mains et a son contacte c'est cheveux change a nouveau et devienne a nouveau argent et c'est yeux devienne a nouveau rouge sang. La jeune femme regarda autoure d'elle et dit alors

- Un démon de classe S ce trouve dans le coin ... les connaissent, il nous a sans aucun doute repéré ...

Dit-elle en restent sur c'est garde, le visage toujours de marbre ...

(Pour le démon j'avais pansé a Mephisto qui viens pour dire kikou mais qu'il ce foute dans la -BIP- a cosse que l'on croyais qu'il étais quelqu'un d'autre mais ... je suis pas sur si j'ai le droit alors ... voila ... '-')

Dante Sparda a écrit :
Joueur Novice
Lun 15 Juil 2013 - 20:23
(J'ai pas tout compris mais fait comme tu le souhaites xD)

Finalement Dante avait réussi à rejoindre Alice à temps. Celle ci ne se montrait pas si associal que ça au final, puisqu'elle voulait bien la compagnie de Dante. Pour ce qui allait suivre elle en aurait sans doute besoin. Le chasseur de démon se posait néanmoins la question à savoir si l'autre fille était aussi commode, mais pas sûr. Avec la façon avec laquelle elle se battait, la fille aux cartes devaient avoir un caractère bien trempé. Mais notre charmeur de dames aimait ça. Alors que ses bottes étaient en train de piétiner la neige, sa progression fut stoppée par la remarque de Alice. Elle sentait une nouvelle présence. Quelqu'un qui les avait épiait et attendait justement qu'ils soient seuls. Seuls au fin fond de cette sombre forêt. Le coin où ils se trouvaient était encore plus sombre que tout à l'heure et les arbres enneigés empêchait de voir l'horizon. Une odeur nauséabonde s'échappait de l'un des buissons que fixait Dante, et il soupira tout en reprenant lentement ses deux armes.

« Tu penses qu'ils nous attendaient ? »

Si une petite fête était préparée en leur honneur, Dante n'allait pas se gêner pour tout gâcher. Rapidement, une faux se montra, et passa près du visage du démon mi-humain avant de se planter contre un arbre. Alice quant à elle s'était de nouveau transformée, et cela semblait être un phénomène qui allait de pair avec son style de combat. Bien qu'il ne comprenait pas bien pourquoi, l'homme aux cheveux blancs se fixa un objectif : s'occuper des petits faucheurs qui semblaient monter la garde, en attendant que le gros balourd de rang S ne se montre. En attendant que ce dernier se montre, Dante fit tourner ses deux pistolets jusqu'à que l'un d'eux lui échappe. Se baissant pour aller le ramasser dans la neige, une grosse patte noire lui écrasa la main. Mais Dante ne broncha pas. Loin de là, même. Il se contenta de relever la tête doucement, afin de voir qu'une bête mi loup-mi faucheur souhaitait le tuer ici et maintenant. Ne lui laissant même pas la peine de prononcer ce qu'il avait à dire, Dante passa son flingue sous sa carotide pour repeindre un tronc d'arbre d'une couleur un peu plus vide que ne leur proposait cette sombre forêt. De nouveau, des faux furent lancées à travers les arbres et les buissons et Dante tira dessus jusqu'à que l'une d'elle s'arrête net en face de la jeune fille. La balle anti-démon que Dante avait pu tirer l'avait sauvée in extremis et sur un ton plaisantin, il ne se gêna pas pour lui dire :

« Eh bien on dirait que tu vas pouvoir me donner une plus grosse prime, héhé. »

Dante leva son long manteau rouge sang alors qu'il sautait sur le côté, pour se faire une brochette d'ennemis avec ses balles. Le gros balourd approchait. Il le sentait à des mètres. Et il savait qu'à l'intérieur de cette forêt ils allaient devoir trouver une cachette, et vite. Car la suite du combat ne présageait rien de bon.

Feuille de personnage
Objet(s):

Darkshoots a écrit :
V.I.P.
Mer 17 Juil 2013 - 21:53
Darkshoots voyagait beaucoup dans ce nouveau monde qui semblait lui même avoir plusieurs mondes. il était certe facilement dépasser par les évenements, les coutume ou les gens qu'il rencontrait. mais il s'adapta quand meme vite la plupart du temps. sauf pour les outil ou les objets qui était complètement inconnu dans son monde d'origine. Darkshoots était maintenant dans un forêt enneiger. Il porta un manteau fait de peau d'animaux chasser pour les région froide. cette dernière était fait de fourrure d'ours mais sans la tête ou les patte. il voyagait pour explorer le monde. puis, il sentie une forte odeur plus loin. cétait celui du sang, une nauséabond odeur de sang de démon. des démon a été tuer dans le coin. meme si la défence de démon fait pas partie de son code moral, il se dit que la ou ils y a des démon. quelqu'un en difficulter est pas loin. Darkshoots mit son bandeau sur ses yeux et fonça a tout vitesse ou l'odeur lui menait. ce ne prie pas beaucoup de temps pour entendre le bruit d'un combat. Il prie sa Tri-Fangs en main. Il arriva au coter des deux chasseur de demon face a un énorme démon. Darshoots vit qu'ils n'était pas forcement aussi en danger qu'il le pensait au départ déja qu'il venait de traverser le précédent champs de bataille.

"je ne sais pas si mon aide est surperflu ou non. mais je suis la au cas ou. si sa ne vous dérange pas"

sur ses mots. Darkshoots fonca sur le démon, esquiva l'attaque que se dernier tenta sur Darkshoots avec une roulade au sol et attaqua le démon au niveau des cote (ou l'équivalent) ce qui planta une des dents de son épée ce qui blessa la bete. puis Darkshoots concentre sa force en poussant un cri et envoie le démon a pres de 5 mètre plus loin percutant un arbre qui s'écroula comme s'il avait été abatu. le démon se releva sans difficulter malgré l'attaque

"même si je suis pas officielement un chasseur de démon. ce combat me permettra de me dégourdir un peu."

Ajoute Darkshoots qui se remit en position de défence
Pièces Pièces : 9526
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati

Feuille de personnage
Objet(s):

Sous la neige de la sombre forêt. [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant