Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Alice "Ruby" Red Hood. L'exorciste tueuse de démons. [validée]
Invité a écrit :
Ven 21 Juin 2013 - 8:51



Alice Vendetta
«Je protégerais tout les innocent de ce monde ou d'un autre au péril de ma vie ...»

All demons die my wrong ...





Nom: Vendetta
Prénom: Alice
Surnom:
- Ruby
- Red Hood

Age: 20 ans
Groupe sanguin:[i] AB-

Race: Humain/Vampire
Groupe: Custom
Champ: Gentil
Profession: Exorcisme/Chasseuse de démon.
Sexe: Femme
Orientations Sexuel: Hétéro
Situation Amoureuse: Célibataire
Double compte: Hyllian
Rôle: Protégé les faible et les innocent.
Citation : «que la justice règne !»[i]
Ton perso sur l'avatar :[i] Il viens d'un jeux du nom de RWBY, le nom du personnage est Ruby, elle représente le rouge.[/b]




Physique«Une rose écarlate au épine empoisonnée ...»
Alice est une jolie jeune femme de taille moyen. Elle possède une mince silhouette, souple et gracieuse qui lui donne de jolie forme. Son visage et lisse et finement formé. Ces cheveux d'un noire ébène au extrémité rouge sanglent son lisse et soyeux, lui arrivent a peine au épaule, cachent également son front légèrement bombé. Sa physionomie est froide dans l'ensemble de son visage. Les yeux argenté de la jeune fille exprime souvent de la méfiance ou de la neutralité. Ces lèvre finement tracé exprime souvent également de la neutralité. Il est rare de la voir afficher un quelconque sourire. Les seul qu'elle peux sourire ce sont au enfant ou au victime d'une agression d'un monstre ou d'un démon. Le nez de la jeune fille lui est légèrement retrousser, lui donnent ainsi un petit air malicieux malgré le fait que ce n'est point le cas. Ces jolie pommette son légèrement rosé et lui donne malgré sa froideur un petit côté mignonne. Son menton quanta lui est légèrement pointu ce qui embellie la finesse de son visage. Ces épaule son légèrement étroite et son légèrement ronde ce qui lui offre une bonne qualité de mouvement. Ces mains son douce et finement formé. Ces doigt son fines et délicat. Elle possède des jambe longue et élancer qui son légèrement musclée qui lui permet de bien courir et de bondir bien haut. Malgré cela, sa démarche reste Gracieuse et élégante hors combats, mais en combat sa démarche devient vive. Normal qu'elle sois ainsi, vue le métier qu'elle exerce. Exorciste n'est point un métier de tout repos.

Alice porte en fait de vêtement une robe noir en velours en manche longue. en dessous elle porte une seconde robe plus légère en soi rouge écarlate également en manche longue, a chaque extimité de la robe ce trouve de jolie froufrou semblable a des pétale de rose rouge. En dessous de son bus elle porte une sorte de corset noirs et rouge, l'attache ce trouve a l'avent et est attacher grâce a un ruban noir bien solide. A sa taille elle porte une ceinture noirs en cuire avec comme attache une croix en argent pur. sur le côté gauche ce trouve des emplacement pour les balle de sa faux et sur le côté gauche ce trouve une sacoche en cuire blanc pour rangé d'éventuel objet. Elle porte également de bas-nylon noir ténébreux en soi. Elle porte également de longue botte en cuire noir qui lui arrive en dessous du genoux, ils son joliment décoré d'un légé froufrou en rouge. La semelle est rouge tout comme les corde qui l'attache. Sur ces épaule, la jeune fille porte une cape de couleur écarlate attacher avec deux petite croix en argent sur les épaule. Le plus claire du temps, la jeune fille met sa capuche sur la tête lorsqu'elle est en chasse, la d'où viens son surnom parmi les démons [i]"Red hood"

Vous croyez sans doute que son physique est terminer ? et non, il n'est point achevé. Alice a une seconde forme mais ne vous inquiétés pas, il n'y a pas grand changement. Lorsque Alice fait appelle a sa faux "Ruby eyes", ces cheveux devienne automatiquement argenté comme la lune et s'allonge jusqu'au genoux. Ces yeux devienne rouge écarlate et son iris ce rétracte pour laissé qu'une simple ligne noir. De petit crocs dépasse alors de ces lèvre qui elle devienne rouge. Sa peau elle deviens rapidement blanc, blanc comme la neige. Lorsqu'elle prend cette apparence, vos mieux être un allié qu'un ennemie ... croyez moi.
(Je sais que sur toute les image elle a sa faux mais bon, il n'y en avais aucune ou elle ne l'avais pas ... --'')


Mentalité«Même le marbre possède un cœur qui bat»
Alice est une jeune femme intelligente, sage et lucide qui réfléchi toujours avent d'agir. lors de problème elle pence toujours a une solution. Dans toute situation elle ces resté de marbre et ne montre que rarement ces émotion. Alice est une personne Altruisme qui aime aidée son prochain lorsque cette dernière ce trouve en danger face a un monstre. Elle est doté d'une grande bonté malgré la froideur qu'elle démontre. Elle est une fille digne de confiance qui elle donne sa confiance que au être humain, elle porte difficilement sa confiance a ceux qui possède des oreille d'elfe ou une apparence animal, pour eux, il doivent montré qu'il en son digne ou pas. Alice, possède également un grand courage et peux resté marbre face a la mort, elle est prête a tout pour protégé les innocent des monstre qui eux ne possède point de cœur. Elle c'est également faire preuve de décence et de dignité lorsqu'il en est nécessaire. Elle est également une jeune femme a la droiture très élevé et ne ment que en cas de grande nécessiter, Ex : pour évité qu'une foule prenne panique elle leur ment légèrement pour qu'il parte dans le calme. Alice est une personne Apathie qui ne démontre pas c'est sentiment et qui reste le plus claire du temps froide et distante. Elle est également colérique lorsque l'on sent prend a des innocent, en particulier a des enfant. si vous avez la mauvaise idée de tuer ou blesser des enfant, cela reste a vos risque et péril. Alice est également une femme d'honneur et tien toujours les promesse qu'elle donne. Lorsque quelqu'un l'insulte elle ces resté longanimité et ne dit rien jusqu'à ce que la personne termine pour ensuite lui dire ces quatre vérité en plaine figure, comme vous pouvez le voir, Alice est une fille également directe qui na pas peur de dire ce qu'elle pence. Lorsqu'elle est en mission elle c'est faire preuve de prudence et de la patience. Malgré son visage toujours neutre et froid qui reste de marbre face a toute situation, la jeune fille est également sentimental, elle a un cœur comme tout le monde qui bat dans sa poitrine ! Il suffi seulement de la connaitre pour l'apprécier. Même si pour le moment les seul qu'elle sais sourire a leur présence son les enfants.


Histoire«La fin n'est que le véritable commencement ...»
Je m’appelle Alice, je suis une humaine génétiquement modifier pour devenirs un être au yeux ruby, un monstre qui s’abreuve de sang humain. C’est dernier nous nomme ‘’Vampire’’. Et voici mon effroyable histoire.

«10 février 1993. Paris.
Dans les rue en neigé de paris, une femme marchais doucement avec dans ces bras un nouveau née, une petite fille aux yeux gris argenté et au duvet brun chocolat. Une jolie petit fille a la beau couleur pêche. Pendent sa marche de bonheur avec la petite dans c’est bras, la mère ce fi brusquement attaquer par des démons, la tuant et la dévorent sans aucun scrupule … il alla pour la dévoré également mais … des chercheur en créature mystique arriva et éloigna les démons de l’enfant orpheline. Il prit la petite et l’apporta alors avec eux.

La petite fut alors utilisée pour de multiple expériences inhumaines. Grâce a des gènes d’une créature aujourd’hui éteinte, il tenta de modifier la génétique de l’enfant pour la transformé … a ce qu’elle n’est pas …

5 août 1998. Paris.
Cinque longue année plus tard, leur expérience étais presque achevé, leur but ? Réanimée une créature, l’une des plus ignoble qui n’est jamais existé, celle qui ce Reppert du sang humains pour vivre, celle qui est sans pitié … un monstre de la pire espèce … un vampire. Si ces chercheur fou réussir, il pourrons changé la vie de milliard d’être humain, prolongé leur vie, accroitre leur capacité suivante : Vitesse, ouïe, vue, odora, régénération, force, et bien d’autre. De plus cette race de vampire ne dépendra pas du sang humain, leur point faible serais inexistant … des être … parfait … voila ou étais le véritable but a leur recherche …

Un jour, lorsque leur expérience étais presque achevé, un démon arriva, l’un des fils de Satan lui-même entra dans les laboratoires, tuant tout les scientifique et savent fou. Lorsque … il tomba sur la petite fille, dans une cuve qui elle était dans une cage, la petite flottais la, attacher a un nombre de machine inimaginable pour modifié sa génétique. Il la libéra alors et lui fi oublier c’est instant passer et l’adopta alors, la protègent ainsi de sa nouvelle nature.

13 Mai 2013. Tokyo.
La jeune fille grandis alors comme une humaine et devient alors une exorcisme, une chasseuse de démon et de autre être pouvant nuire au être humain. Mephisto, le directeur et démon et a sauver la petite lui la élevé comme une véritable Exorciste. Cette journée la elle avez reçu son arme de prédilection. "Ruby eyes", une faux très puissante que seul elle pouvais manier. La petite ce nomme Alice[i], Nom de code [i]Ryby[i]. Et connue chez les monstre comme [i]Red hood[i]. Alice passe d'une monde a l'autre pour accomplir sa mission qui est : préservé les innocent des effroyable monstre.»

Voici mon histoire, mais elle n’est point achevée … car … elle ne fait que commencer.


Autres«Combatre n'est qu'un jeux d'enfant»
Alice Voice "À 5:15":

[i](Imaginé juste qu'elle parle plus froidement x3)


Attaque Type:

(Lorsque l'on entend chanté c'est la voix d'Alice. Le reste ces comment elle combat =w= Like a boss ~ //TRAIN//)

Aime :
Les humain, les enfant, la nature, la vie, le bien.

Aime pas :
Les monstre, les démon, les menteur, les assassin, le mal.

But :
¤ Protégé les innocent des monstres et des démons.
¤ Aller de monde en monde pour préservé la paix et exterminé les monstres.


Famille:
- Mephisto: Père adoptif d'Alice et directeur d'une école d'exorciste du nom "La croix-vrai"
- Marlène: Vrais mère d'Alice, Assassiné par des démons le jour de la naissance de la jeune femme.
- Ben : Vrais père, aucune information sur lui a par son nom.


Arme & Objet :
¤ Ruby Eyes : Faux multie usage de couleur rouge et noir. Aur sa tête est gravé un dessin de rose épanouie.
¤ Des balles de lumière de calibre 24 en argent trempé dans de l'eau bénite, spécial pour tuer n'importe qu'elle monstre et plus spécialement des démons. Ne blesse pas les humains.
¤ Des gans noir en cuire.
¤ Un canif rétractable au cas où.


Capacité Vampirique acquise :
Nom de la cap.
Type
Effet
Rapidité accrue
Corporel
bouge plus rapidement qu’un humain. On considère qu’elle peut aller deux fois plus vite.
Vision améliorée
Organique
Pvoit extrêmement mieux qu’un humain. Cela lui permet de voir dans un noir quasi-total.
Force accrue
Corporel
plus fort qu’un humain normal, elle peut soulever le double de son poids habituel.
Régénération accrue
Cellulaire sanguin
Les blessure ce régénère d'elle même.
Résistance accrue
Cellulaire corporel
la peau est assez difficile à percer et les coups contondants (comme un coup de poing) lui laissent peu de marques.
La transformation en nuage de rose
Corporel
Grâce a cela, elle peux évité un coup en devenant un nuage de pétale de rose. puis elle apparait derrière son adversaire pour lui assimilé des coup
sauts accrus
Corporel
peut sauter jusqu'à 4 fois sa taille

Technique & Pouvoirs :
Apparition Ruby eyes : Elle tant sa main droite devant elle et la faux apparais, il ne lui reste plut que de la saisir pour débuté le combat.


Qui êtes vous ?«Devinez qui sais ~ 8D»
● Comment as-tu trouvé le forum ?
ses juste que je m’êtes déjà inscris et j'avais perdu le site de vue .o. je l'est retrouver grâce a vaati :3 Merci a lui ~

● Nom :
Raifu, évidement c'est pas mon vrais nom mais bon, c'est mon nom d’emprunt que j'utilise souvent x3

● Âge :
18 ans depuis le 27 décembre :3

● Ton niveau de rp :
Mon niveau rp est moyen, je peux au-temps faire de petit post que de grand post x3

● Citation des règles :

● Mini description de toi :
Kikou la compagnie ! On m'appelle le plus claire de mon temps Raifu :3 j'ai 18 ans depuis peu et je suis fan de zelda (mon perso préféré est vaati depuis que je sais qu'il existe *.* )et de manga ^^ je vie au canada donc je ne suis pas dans les même temps que en France x3 enfin bon. voila, ses un bref résumé sur moi x3 si vous voulez en apprendre plus, soyons ami ~ ^^



© Hyllian

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 21 Juin 2013 - 14:48
Vive le rouge hihihi /PAN/ Sinon bienvenue à ton perso ! ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nanako Tori a écrit :
Joueur Novice
Ven 21 Juin 2013 - 15:52
La construction de ta fiche me rappelle beaucoup la mienne, haha. Ce serait gentil de demander l'autorisation avant de référencer les heures passées pour la réalisation de ma fiche... 'o' Sans vouloir être rude, bien entendu.
Pièces Pièces : 9917
Nombre de messages : 61
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 24/04/2012
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : aucun pour le moment.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 21 Juin 2013 - 17:30
Arina : Merci ^^ et oui vive le rouge puisque c'est ma couleur préféré ~

Nami : j'ai jamais vue ta fiche ._____. j'ai fait ma fiche a la mains et sa ma demandé 4 heur a la faire .. .___. de plus que je me suis coucher a 5h du matin pour le terminer =.= *va dodo*
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 22 Juin 2013 - 9:48
Bon il reste quelques petites parties à compléter mais c'est chouette comme fiche Oo. Le kit aussi est réussi. Là aussi c'est un perso qui prévoit de bonnes capacités.
Fini tout ça rapidement pour être validée !
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nanako Tori a écrit :
Joueur Novice
Sam 22 Juin 2013 - 10:36
Des similarités sont pourtant bien présentes, ce qui est amusant à voir. D'autant plus que ce n'est pas la première que je réalise; il y a celles de Yûko et d'Heather, par exemple. Et honnêtement ça m'étonnerais que tu ne sois pas tombée dessus, même par pur hasard.

C'est pas la première fois que ça m'arrive alors je suis méfiante, quitte à sortir les griffes à la moindre similarité. Evidemment comme j'le dis plus haut, c'est pas pour être méchante, simplement pour avertir.
Cela dit s'il s’avérait que tu me mentes, ou cherches une excuse, je serais sans pitié. :3
Pièces Pièces : 9917
Nombre de messages : 61
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 24/04/2012
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : aucun pour le moment.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 22 Juin 2013 - 10:43
Je précise qu'il y avait déjà ce genre de fiche avant ton arrivée, Yûko.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nanako Tori a écrit :
Joueur Novice
Sam 22 Juin 2013 - 11:11
En effet Link... Mais ça ne m'empêche pas de rester sur mes gardes quand même pour le coup.
Pièces Pièces : 9917
Nombre de messages : 61
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 24/04/2012
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : aucun pour le moment.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Sam 22 Juin 2013 - 23:24
(flemme de me co' sur alice)

Nami : Ben c'est vrais que j'ai vue tes autre fiche mais je ne me suis pas du tout inspirée de c'est dernière. Je me suis inspirée sur c'elle de Yume no Naka un forum ou j'étais Admin, et je n'est que pris la ou il y est les info : Nom et autre. D'un forum de Naruto Ou mon petit copain est Admin, sa s'étais pour le titre seulement mais après j'ai modifier pour faire plus original. D'un forum scolaire pour le truc avais l'image pour le fond, c'est la que j'ai aprie a codé mais bon. encore la j'ai tout changé pour que sa fasse original. et d'autre truck que j'ai pris de m'est autre fiche ._. j'ai rien pris de la tienne car je sais que c'est totalement fait par toi et de plus, comment pourrai-je le prendre ? tu n'a pas laisser le code nul par sur ta fiche et je ne suis pas admin >w<'' et de toute façon, je demande toujours avent de me servir. a et aussi j'ai eu un peux d'aide de Vaati/Arina pour apprendre le codage alors >w< rien ne viens de toi, ne t'inquiète pas =3

Linkfan : t'inquiète je vais faire de mon mieux pour la terminer ;3
Pièces Pièces : 15640
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 23 Juin 2013 - 9:11
TERMINÉ !!!!!!!

Il y a peux t'être quelque faute d'orthographe mais j’arrangerais cela dans les temps perdu ne vous inquiété pas ~<3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 23 Juin 2013 - 9:16
Gad, c'est ce genre de vidéo qui donne envie d'avoir un anime sur NW ._. je kiffe à un point...

Ton perso pue la classe, mais vraiment. 

Je me demande si du coup, je ne vais pas faire revenir Dante, afin que l'on joue ensemble. On ferait un duo vraiment énorme.

Je te valide  tout de suite, dommage que le contenu soit encore bourré de fautes, mais tu as fais un effort. En tout cas, très bonne fiche !
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 23 Juin 2013 - 9:36
C'est vrais que quand je vois Dante, il ferais un très bon duo avec Alice x3 mais bon, au sujet des faute je l'est dit plus haut, j’arrangerais cela dans un temps perdu ;3 Et merci pour la validation o/ *Câline Linkfan* =3 *puis part pour rp ~<3*

EDIT : J'ai rajouté une vidéo dans la catégorie "Autre". La on entend vraiment la voix d'alice x3 mais bon, en dessous j'ai laisser l'autre vidéo juste pour montré comment elle combat. comme sa ben ... sa montre plus en détaille o/ sauf qu'elle ne sourie pas ... et qu'elle a toujours un visage de marbre .___.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 23 Juin 2013 - 11:24
Ta faux elle fait aussi lecteur MP3 ? /SBAF/ Non sérieusement je kiff la vidéo et le perso °___°
Alice "Ruby" Red Hood. L'exorciste tueuse de démons. [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice "Ruby" Red Hood. L'exorciste tueuse de démons. [validée]
» API - librairie Ruby
» [C78] Alice's Emotion - RED
» Problème avec Alice !!!
» Alice in Underland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum