Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ethel le déteneur de l'Uniforce[validé]
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Lun 17 Juin 2013 - 18:47

Ethel's theme song ~

Nom: Skyth
Prénom: Ethel
Age: 15 ans
Groupe: Custom
Camp: Neutre (mais avec tendance gentil)
Sexe: Masculin
Race: Humain (à moitié ange)
Groupe sanguin: A+
Lieu d'origine: Unifield
Double compte: Phoenix Wright

Caractère:

Concernant le caractère d'Ethel, on est d'accord que ce n'est pas le plus mature au monde, loin de là. En même temps, un enfant est pas mature à 100% il faut dire. Donc vous avez compris que quelques fois, Ethel peut être casse... Bonbon. Mais mise à part cela nous avons un personnage très sympathique, qui n'hésite absolument pas à aider son prochain. Malheureusement, Ethel a un très gros défaut et c'est ce qui peut le perdre un jour... Sa confiance en soi. Il a failli se faire tuer plusieurs fois à cause de ce gros défaut. Êtrel e fils d'un viking lui procure beaucoup de connaissance au combat et à la façon de lire les gestes d'un adversaire, puis avoir un ange pour mère lui procure toute les connaissances du monde... Mais Ethel a fait mieux que ses deux parents réunis... Apprendre la magie tout seul. Il maîtrise le vent, l'électricité et la glace mais craint le feu. De plus il est capable de matérialiser des ailes et ce pendant plusieurs heures. Il peut aussi voler sans ailes mais pas très longtemps, environ cinq petites minutes seulement.

Physique:

Le physique d'Ethel est très facile à décrire. Sous une armure qui le grossit pas mal, se cache un physique plutôt musclé pour un jeune garçon de 15 ans seulement. Il le doit à son entrainement d'enfance. De plus, l'ange-humain est plitôt grand pour son âge. Du haut de ses 1m78, il est capable de regarder Orighan, son grand-père de haut, puisqu'il est plus grand que lui... En taille je veux dire. De plus, comme la plupart des anges, il a les cheveux blonds et long pour un garçon. Du coup à cause de cela, Ethel est souvent pris pour une fille au premier coup d'oeil. Maintenant, parlons de ses yeux. Ils sont bleus ciel. Cependant ils ont quelque chose de spécial, puisque dès qu'il est dans le noir, les yeux du guerrier deviennent jaune, donc se voient dans le noir. Dans les lieux où il fait très chaud, ils deviennent rouge et dans les endroits humides ils deviennent verts. On peut dire qu'il a des yeux très spéciaux. Parlons de son armure aussi. Il possède une armure qui lui va assez bien, pas trop grande. Elle a la propriété d'être incassable, même après un sévère coup, donc Ethel ne craint absolument pas les coups physiques, tant que c'est des lames tout du moins. Seul la partie supérieur est protégé par l'armure incassable, sinon la partie inférieur peut être touchée. Il possède aussi une écharpe représentant l'armée d'Unifield prouvant que c'est bien un chevalier.

Histoire:


- Non... L'Uniforce... NE DOIT PAS QUITTER CES LIEUX !

- Mais enfin père... J'ai eu un enfant, il est le nouveau possesseur de l'Uniforce.

- JAMAIS !! Si on prend l'Uniforce, les créatures de l'ombre vont revenir sur Unifield !

- Mais et notre armée alors?

- ......... Ils ne seront pas assez puissant, ils ne tiendront pas plus de... 20 ans face à eux.

- ... Vous ne me laissez pas le choix.

La main de la jeune femme a pris un médaillon sacré et est partie avec, en battant les gardes qui l'empêche de partir. Donc d'après ce dialogue, les créatures de l'ombre vont revenir sur Unifield, une dimension lointaine de Nintendo World. Le médaillon, l'Uniforce est un artefact sacré regroupant à lui seul trois éléments important à la vie: La force, l'intelligence et le courage. Son possesseur aura la chance de devenir un grand guerrier, mais les conséquences peuvent être horribles, si mal utilisé (L'uniforce). Il est en théorie donné au successeur de Orighan, le Dieu d'Unifield. Ce dernier a bien compris que le donner à un nouveau né est irresponsable car les fameuses créature de l'ombre cherchent à tout prix à tuer le propriétaire de l'Uniforce. Ce jeune chanceux ou malchanceux se nomme Ethel. Né d'un père viking et d'une mère ange, il est le petit fils de Orighan.

Dès petit le futur guerrier a été entraîne de façon à pouvoir remplir sa tâche le plus tôt possible. Dès l'âge de 15 ans il est maintenant capable de combattre les fameuses créature des ombres. Cependant, il n'est finalement pas assez prêt, puisqu'il a failli se faire tuer lors d'un combat, plus précisément son premier. Orighan, décida, même si cela ne lui arrangeait pas d'aider Ethel. D'après le Dieu, dans un monde nommé NW, il existe des créatures encore plus puissantes, ainsi que des personnages plus puissant que ces créatures. Ethel va être envoyé dans ce monde de façon à devenir plus fort. Avant son départ, il a reçu une légendaire épée: Manamune. Une épée lui donnant un pouvoir extraordinaire, pouvoir devenir adulte quelques instants, mais aussi devenir un ange pour quelques minutes. Cependant, il va devoir bien utiliser ces pouvoirs, car chaque transformation a un impact sur l'Uniforce. Quand il est sous sa forme normale, Ethel a le courage d'activé, en Ange l'intelligence et en adulte la force. Ce dernier peut s'avérer dangereux si mal utiliser.

Le voilà parti pour Nintendo World, en quête de force et de sagesse.


Aime: Combattre, la magie et s'envoler
N'aime pas: L'injustice, les démons et les ténèbres.

Pièces Pièces : 8840
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur




Clique ici, c'est pour le travail !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 17 Juin 2013 - 21:58
Pardon pardon, mais je trouve que ton histoire manque quand même légèrement de détail (d'autant plus qu'elle ne fait pas les dix lignes réglementaire.) Qui plus est, il serait bien d'avoir plus de détail sur pourquoi ce cher Ethel se retrouve propriétaire de deux artefact divin.

Remarquons également que tu as oublié le code a trouver dans les règles et que tu n'as pas précisé si tu avais un double compte (quoique je ne crois pas que tu en est un, mais puisque le champ est dans le modèle de présentation il serait tout de même bien de le mettre.)

Bref pour l'instant tu n'es pas validé a moins qu'un autre admin décide que mon jugement n'est pas le bon.
Pièces Pièces : 11944
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Lun 17 Juin 2013 - 22:55
Hum... oui je peux préciser un peu le background mais ça fait 10 lignes... Enfin chez moi.
mais il est seulement propriétaire d'un seul artefact, qui a deux pouvoir en faite :rire:

Et c'est Gen' pour info =3
Pièces Pièces : 8840
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur




Clique ici, c'est pour le travail !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mar 18 Juin 2013 - 0:49
erm....sérieusement, j'aimerais en savoir plus sur 3 choses si personne ne s'y oppose.


1: pourquoi aller sur nintendo world et laisser ton peuple à l'abandon? C'pas un peu....étrange? ._.

2: L'uniforce représente un danger de plus pour nw, n'empêche. après tout, si un méchant...comme moi s'en empare, c'est balot. et...peut-t-on m'expliquer pourquoi ils  te laissent partir dans un autre monde avec l'artéfact alors que si ton monde est en danger et que tes pas là, ils auront toutes les chances de perdre, faute d'avoir leurs armes divines?

3: qu'est-ce que l'arme ultime et l'armure divine céleste? ._. qu'en pensent les dieux de NW ?...veulent-t-ils vraiment qu'un gosse de 15 ans possède leur puissance une fois adulte? c'est à dire dans 3 ans seulement?


Je sais, je ne suis pas admin, mais j'aimerais que l'on s'appuie sur ces questions, pour ce qui est de la crédibilité d'un tel personnage. il est excessivement facile d'amener des artefacts puissants venant d'autres mondes. Je suis désolé mais..même si  Ethel semble être un perso très cool, je me dis que le copiage d'artefact comme la triforce, le manque de background lié à tout ça ainsi que l'idée d'aller sur Nw et parvenir à y aller aussi facilement doit être prit en considération.


En passant, je ne critique pas pour chialer, j'essaie simplement de comprendre la substance du personnage ainsi que le but de celui qui le joue.
Pièces Pièces : 350
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mar 18 Juin 2013 - 11:46
Nan mais après chacun peut se poser des questions je ne suis pas contre (Ma fiche est pas totalement finie sinon)

Donc:

1. T'inquiète pas les dieux de Unifield s'occuperont de tout et puis il y a une armée mais galèreront un peu plus déjà mais bon ce n'est pas grave ils se débrouilleront noel

2. Bon je l'ai pas encore mis sur ma fiche inachevé mais L'uniforce ne peut être utilisé que par Ethel et pour cause il est beaucoup moins puissant que la triforce et de plus ce n'est pas une "copie", c'est un médaillon ayant les mêmes noms des pouvoirs de la triforce c'est tout. Et puis pour les armes divines vous aurez plus d'infos au cours du RP.

3. Pour l'arme ultime je ne peux rien dire de plus pour le moment pour suivre une trame historique etc... Mais pour l'armure pas de problèmes. C'est l'armure que tu peux voir sur ma signature. C'est une armure normal qui porte ce nom mais elle est incassable donc voilà pourquoi on dit qu'elle est divine ce n'est qu'un nom et Unifield est indépendant de NW donc les dieux ne sont pas censés connaître cet arsenal.

Enfin bon je sais pas pourquoi dès que je fais un personnage "combattant" ya des réactions genre "lol tro godmod tro d4rk", "nouvo gozen ptdr" ou "lol a 12 an il komba dn 1 armé" (J'exagère sur les réactions hein?). Mais sachez que pour le moment il ne sera pas spécialement puisssant au début, mais on verra au milieu de l'acte 9 =3

Je vais juste finir par un "Vous verez le reste en RP ! è_é"
Pièces Pièces : 8840
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur




Clique ici, c'est pour le travail !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 18 Juin 2013 - 12:12
En fait le problème c'est que quand tu fais ton personnage il est déjà strong, on as tous commencer en faisant de la merde et même les plus grand comme tu le cite Gozen l'éternel.  Il faisait des lasers en mayonnaise au départ, Squall utilisais plus sa gunblade qu'autre chose ton problème c'est que tu crée tes perso déjà fort avec des artefacts swaggé à la mort. En fait vos tu acquière ça de manière à ce que ca soit logique et surtout in rp, t'imagine si j'aurais fais Squall en étant strong directement ? Perso pour le moment suis pas d'accord, et pour les raisons cf Axem qui as tout dit.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mar 18 Juin 2013 - 12:18
Bon j'ai pris en compte ce que vous avez dit et j'ai amélioré l'histoire de façon à ce que ce ne soit pas godmod.
Pièces Pièces : 8840
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur




Clique ici, c'est pour le travail !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mar 18 Juin 2013 - 22:56
Écoute, je sais, tu te sens attaqué, mais je veux pas mettre le bordel dans ta fiche. Je voulais juste certaines réponses(que je n'ai pas eut au complet, mais bon,on verra en rp) mais bon...on dirait qu'à chaque fois qu'on te pose une question, on hurle au godmod, ce qui est totalement ridicule, par-ce que je suis déjà godmod moi-même et je m'assume hehehe. Bref. Moi je m'en fous un peu de la puissance de chacun, je me demandais tout simplement certaines choses concernant ton personnage.
Pièces Pièces : 350
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mer 19 Juin 2013 - 6:42
Han, je vois Axem...

Bref, il serait tant que vous relisiez ma fiche le staff nan? noel
Pièces Pièces : 8840
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur




Clique ici, c'est pour le travail !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 19 Juin 2013 - 13:12
En fait on a relu ta fiche dès que tu l'as édités hier. Le problème mon cher ami c'est qu'on cherchait une manière poli de te dire que ton histoire semble avoir été écrite a l'arrache par un élève de primaire qui essaye de justifier le faite que le héros de sa composition est totalement imbattable et trop awesome de la mort qui tue.

En gros, steuplait, essaye de développer ton histoire Gen'. T'es pas un débutant pourtant, nom d'un pouet !
Pièces Pièces : 11944
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 20 Juin 2013 - 11:40
Bon bon bon bon...

Cette fois j'ai refais une maj et j'espère que cette fois ce sera bon.
Pièces Pièces : 8840
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur




Clique ici, c'est pour le travail !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 20 Juin 2013 - 20:40
Je sais pas trop ce qu'il y avait écrit avant, mais l'histoire me semble bonne, bien que classique. Par contre je suis pas trop pour le fait de proposer l'Uniforce comme une énième quête parallèle sachant qu'il y a déjà plusieurs plus ou moins en vogue et que du coup ça n'aura pas le succès escompté (en effet, ça se rapproche pas mal de la Triforce). Après, outre l'histoire, j'aime bien le perso en lui même !

Aux autres admins de valider mon approbation !
Pièces Pièces : 88584
Nombre de messages : 55921
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Ven 21 Juin 2013 - 18:56
Bon, je précise, l'Uniforce est exclusif à Ethel. Je veux dire que si quelqu'un prend l'artefact, il ne marchera pas donc il sera inutile. Cependant, Ethel gardera la force de l'Uniforce, mais bien entendu il sera moins fort !

Mais merci =)
Pièces Pièces : 7252
Nombre de messages : 2681
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 22 Juin 2013 - 9:50
Donc c'est propre à ton personnage. Entendu ^^.

Bon écoute je te valide comme les autres semblent morts. Mumuse toi bien, j'espère qu'on se rencontrera, ça sera un plaisir.
Pièces Pièces : 88584
Nombre de messages : 55921
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Ethel le déteneur de l'Uniforce[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum