Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Dim 16 Juin 2013 - 15:25
~¤Oliver¤~


    I'm NOT cute :<[validé] Oliver_SpeedOfSoundNom : //
    Prénom : Oliver
    Âge : 12 ans
    Groupe : Autre (Vocaloid")
    Camp : Neutre, bien qu’il est plutôt gentil
    Double compte? : Oui, ancien compte d’Ivan ;o




  • Description du Physique: Eh bien, quand on vois le petit Oliver pour la première fois, on ne peut s’empêcher de penser "Oooooh, le pauvre petit". Il faut dire que notre jeune garçon n'a pas été vraiment gâté au vu de ses nombreux bandages. Ce petit page est d'apparence frêle, on se demande d'ailleurs comment il tient encore sur ses épaules, et encore voyez ses bandages qu'il a un peu partout sur le corps. Son oeil gauche est ainsi grossièrement enroulé dans des bandelettes bien blanches qu'il change tout les jours, il en est ainsi de même pour son genou droit et que son pied gauche. Car oui, notre petit garçon préfère marcher pieds-nus et s'en accommode très bien. Du côté du visage, Oliver possède un œil visible, de jolie couleur jaune, l'autre étant couverte de bandages et à moitié cachée sous une épaisse touffe de cheveux tout ébouriffés d'un joli blond cendré, en partie eux-même cachés sous une casquette faisant penser à ceux que portent les marins et qui s’accommode très bien avec son style vestimentaire. En effet, le petit blondinet a une manière assez particulière de s’habiller qui lui vas pourtant très bien. Il se limite à une chemise blanche un pu trop longue, une short noir et par dessus le tout, un joli manteau bleu un peu à la manière des marins, avec un signe blanc en forme de Dal Segno sur le col. Oliver et également souvent accompagné d’un petit oiseau jaune aux rayures brunes qu’il a nommé « James ».

    Description du Caractère: Oliver peut paraître être un petit garçon mignon et innocent d'apparence mais quand on cherche un peu plus loin, on aperçoit qu'il peut dire des propos très matures, même philosophiques . Enfin, on peut ressentir qu'il a toujours quelque chose à cacher mais quoi? Enfin, Oliver reste tout de même un petit garçon de 12 ans, il est donc normal qu’il ai besoin d’être sous l’aile de quelqu’un, quitte à le suivre un peu partout comme un petit chien...cependant, il essaye toujours de prouver qu’il peut être indépendant quand il veut et c’est assez ironique, pouvant parfois tourner au comique. Il possède également une maladresse qui lui est propre mais le rendant d’autant plus mignon. D’ailleurs, il n’aime pas qu’on dise qu’il est mignon, il trouve cela rabaissant et peut se mettre à s'énerver si on le lui répète. Pour tout vous dire, notre blondinet essaye de montrer qu'il peut être terrible quand il le veut. Olier est également quelqu'un qui tente de s'imposer mais qui a du mal car il n'est pas souvent pris au sérieux vu son jeune âge.

    Armes/Capacités physiques:
    Voix : Comme tout bon vocaloid qui se respecte, Oliver possède une très jolie voix pour chanter. Il peut alors l’utiliser non-pas pour faire des dégâts, mais pour apaiser les esprits et la colère. Il l’utilise également pour influencer ou manipuler les esprit (ça dépend du niveau du mental) ainsi que pour soigner et apaiser la douleur. Pour l’instant il ne peut que soigner les blessures superficielles.

    Histoire : Eh bien, Oliver est un être de synthèse né pour chanter. Tout ce qu’il a connu, c’est cette même scène où chantaient tout les vocaloids où personne ne pouvais sortir. Cependant, à la différence des autres, il était le premier à être crée à partir de la voix d’un jeune garçon. Cette exception aurais pus le rendre célèbre mais tout ce qu’il obtenus c’était l’indifférence. De plus, ce qui déplaisait à notre petit garçon, c’est que c’était toujours les même qui étaient sous les feux des projecteurs…Miku, les jumeaux Rin&Len, Gumi et puis tant d’autres… Oliver, lui avais bien le droit de chanter de temps en temps, mais ces instant de gloire duraient que rarement. C’était sans compter les réprimandes des autres « Oliver n’est qu’une copie anglaise de Len »… » « Oliver chante mal »…Rien de bien gai pour notre blondinet qui, lui, sentait bien qu’on allais l’oublier et restait dans son coin, silencieux, sans trop oser donner son avis.
    Puis, vint ce jours. Tout le monde écoutait Kaito , silencieusement, sage, quand une nouvelle venue vint fit son entrée. C’était la réplique exacte de Miku à quelques différences près, mais avec exactement la même voix. Tout le monde était vraiment indigné par une telle chose, qui n’était qu’une pâle copie de la diva aux cheveux cyan. Oliver fut aussi de la partie, mais pour une autre raison : Miku n’avais-t-elle pas assez de gloire pour elle ? Il lui en fallais encore plus ?
    Enfin, il y eu un duel de chant entre les deux Mikus pour savoir qui des deux étais la meilleure. Après des heures et des heures d’affrontement, ce fut la nouvelle qui s’effondra à genou au sol, la voix brisée par tant de temps à chanter. La réaction des autres fut immédiate, ils l’expulsèrent des feux des projecteurs, l’interdisant de chanter sous prétexte que ce n’était qu’une pâle copie de leur célèbre chanteuse. Oliver quand à lui, restait à l’écart, ruminant tout seul et ne voulant pas se mêler à cette histoire. Puis, plus rien. La routine repris ses droits et la vie redevint monotone, et le blondinet était forcé de jouer les spectateurs.
    Cela aurais pu encore durer longtemps si la jumelle n’était pas revenue. Mais cette fois, ses cheveux étaient devenus gris-argentés et son style vestimentaire avais changé, comme pour s’affirmer un style qui lui serais propre. Ce changement n’était pas uniquement physique, elle paraissait également plus déterminée que jamais et puis…elle se mit à chanter. Ce fut un long cri aux écho métalliques qui sorti de sa bouche. Oliver n’avais jamais entendu quelque chose de tel ! C’était tellement violent qu’il fut contraint de se boucher les oreilles. Puis, les ampoules des projecteurs explosèrent par tant d’ondes sonores et ensuite, plus rien…
    [RP à faire]

    Aime : Les oiseaux, chanter, la liberté

    Aime pas : Qu’on dise qu’il est mignon, la solitude, le noir, les préjugés



Comment ai-je connu le forum ? : =3=

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : 15 ans, rousse, un peu conne mais fan de Rp et des bananes, voilà~

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 16 Juin 2013 - 20:40
Un vocaloid ? J'aurai juré l'avoir déjà vu ailleurs Oo. Ou alors je confond. Bon en tout cas, même si ton perso porte divers bandages, si, je confirme, tu es cute èwé ! Et je te valide pour la peine.
Pièces Pièces : 115681
Nombre de messages : 57366
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum