Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
La plus forte des fées! [validée]
Navii a écrit :
avatar
Hériss
Mer 12 Juin 2013 - 20:47


Nom/Surnom du Personnage : Cirno / Fée de glace / ⑨ / Abrutie / Baka

Groupe : Jeux Video > Autre

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
Anciennement Navii, B★RS

Je tiens a préciser que j'ai pris la liberté de reprendre Cirno sans demander a Bowser, vu qu'elle n'était plus utilisée depuis longtemps.
Si vous avez quelque chose a me dire, n'hésitez pas!

Description du Physique (4 lignes minimum) :
Fée aux cheveux et aux yeux bleux, avec 6 ailes ressemblant a des stalactites,
avec un ruban bleu ou vert sur la tête, et portant une robe bleue a motif triangulaire blanc sur le bas avec un nœud rouge sur le torse, ainsi qu'un vêtement blanc avec un col similaire a une chemise en dessous. Porte des chaussettes, mais pas de chaussures. On raconte qu'elle est hypermétrope, mais rien n'est prouvé.
Visuel >
Spoiler:
 

Description du Caractère (4 lignes minimum) : Cirno est une fée d'environ 60 ans (ce qui est plutôt jeune pour une habitante de Gensokyo) qui aime faire des blagues, qui lui retombent malheureusement toujours dessus.
Comme son apparence le laisse présager, elle est très enfantine et est souvent considérée comme une abrutie a cause de son manque de jugement, de sa mémoire de poisson rouge et de son comportement immature, qui a tendance a lui causer des problèmes, comme elle obéit généralement a la loi du "je tape d'abord, on discute après". Elle croit être "la plus forte", et, bien qu'elle ne soit pas très maligne, elle sait lire et compter contrairement a la plupart des Youkai. (pas très bien, mais elle en est capable)

Histoire (10 lignes minimum) : Cirno est une habitante de Gensokyo, un pays proche de l'ancien Japon, ou les Youkai -des démons japonais- se sont réfugiés pour éviter de disparaitre quand les humains cessèrent de croire en eux.
Après divers incidents ou elle s'est mise sur la route des humaines réglant les divers soucis ayant tendance a apparaitre, elle fut surprise en se promenant par une grande silhouette humanoïde.
Croyant qu'il s'agissait du légendaire Daidarabotchi, un Youkai géant, elle le chercha en se disant que, si elle pouvait le domestiquer, plus personne ne se moquerait d'elle.
En fin de compte, il s'agissait en fait simplement d'une poupée géante crée pour attirer les habitants de Gensokyo a un marché géant.
Quelques accidents après, sa maison fut détruite par trois fées lui ayant fait une sale blague, et elle décida d'aller les bastonner elle-même.
Pour une fois, elle réussit a les vaincre, et, pendant un moment, son égo ayant gonflé, elle se plaigna de ne pas avoir d'adversaire a sa taille.

Toujours en se baladant, elle rencontra Marisa Kirisame, une des humaines aidant quand un incident perturbait Gensokyo.
Pensant qu'il s'agissait d'un adversaire potable, elle la défia en guise de bonjour. Marisa fut surprise quand elle s'aperçut que Cirno s'était endurcie en combattant les trois fées, et fut vaincue "parce qu'elle n'y avait pas mise toute sa puissance."

Plus récemment, la frontière séparant Gensokyo du reste du monde s'affaiblissait. Yukari, la Youkai chargée de renforcer et surveiller les frontières, et Reimu, l'humaine qui gardait la barrière maintenue, étaient introuvable, et il devenait particulièrement facile de passer de Gensokyo a un autre monde..
Se promenant comme d'habitude, la fée de glace passa complètement par hasard dans l'un des "trous" dans la frontière, se retrouvant au Japon.. mais pas le Japon qu'elle connaissait. Elle ignorait également qu'elle était déjà venue, et qu'elle avait été ramenée a Gensokyo dans son sommeil par Yukari..

Aime : Faire des farces, la glace (surtout a la pastèque), le chiffre 9, geler des grenouilles et les voir décongeler dans l'eau.

Aime pas : Qu'on la traite d'idiote

Capacités : Maitrise de la Glace : Cirno a un contrôle sur la glace, lui permettant d'utiliser des stalactites, des boules de glace, etc comme projectiles, de geler ses adversaires ou leurs attaques et même de créer de gros blocs de glace pour taper son adversaire, ou de faire jaillir des piques de glace du sol. Au passage, son pouvoir est actif en permanence, ce qui crée une zone plus fraiche que le reste autour d'elle. Pratique en été.
Vol : J'ai vraiment besoin d'expliquer?
Danmaku : Comme tous les habitants de Gensokyo, Cirno peut tirer plein de boules d'énergie.
Immortalité : Comme toutes les fées, Cirno est immortelle dans un sens : Elle se fait détruire en quelque coups, mais son corps est régénéré avec tous ses souvenirs et capacités presque immédiatement. Néanmoins, elle ne se régénère que si elle est assez motivée pour continuer ; Si elle perd toute sa motivation, c'est Game Over pour elle.

Description Personnelle : Vous devriez me connaitre, depuis le temps, non? ..vous savez, le dresseur binoclard-légume-fée... non? Bon, ben allez voir ma première fiche.
Pièces Pièces : 9270
Nombre de messages : 284
Age : 20
Localisation : Derrière un ordi
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : Aucun


Citation :
[18:19:32] * Ventus se fait chié à réfléchir comme un Scientifique dans la grotte Electrolithe
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 12 Juin 2013 - 21:53


"Baka ! Baka ! Baka !"
Bienvenue à ton second compte. *tas de briques*
Pièces Pièces : 6620
Nombre de messages : 4353
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Navii a écrit :
avatar
Hériss
Mer 12 Juin 2013 - 22:40
*gèle Faust sur place*
Eh! D'abord JE SUIS PAS UNE IDIOTE et ensuite c'est pas mon second compte, c'est mon troisième perso sur mon premier compte et puis d'abord JE SUIS PAS UNE IDIOTE!

Dites, pourquoi j'ai l'impression de me répéter?
Pièces Pièces : 9270
Nombre de messages : 284
Age : 20
Localisation : Derrière un ordi
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : Aucun


Citation :
[18:19:32] * Ventus se fait chié à réfléchir comme un Scientifique dans la grotte Electrolithe
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Jeu 13 Juin 2013 - 0:15
(j'ai penser a cette chanson a cosse du Baka ! Baka ! baka ! de faust, sa ma fait penser a ... triple baka //CAMION//)



A cosse de sa ? 8D //TRAIN// J'aime ton nouveau perso en tout cas o/ et t'inquiète pas je suis au-temps baka alors ne t'inquiète pas, après tout, le monde est constituer de baka ? BAKA POWER !!! ON RENVERSERA L'ININTELLIGENCE MOUHAHAHA !!! *Hyllian mange un mur, une enclume et plusieurs brique.*
Pièces Pièces : 15365
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 13 Juin 2013 - 7:05
"Triple Baka", c'est mon hymne d'abord uwu
Enfin rebienvenue, après "Navi" on se retrouve avec une autre fée? %D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 14 Juin 2013 - 21:39
Ah ! Super fiche mais petit bémol. Bowser a déjà choisi ce perso, et comme elle est toujours sur NW, tu ferais mieux de t'entretenir avec elle pour avoir l'autorisation. Je te laisse en attente pour le moment.
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Navii a écrit :
avatar
Hériss
Ven 14 Juin 2013 - 21:47
J'ai discuté avec elle plus tôt sur la Chatbox, elle m'avait dit que c'était OK, car elle ne comptait pas la rejouer.
Pièces Pièces : 9270
Nombre de messages : 284
Age : 20
Localisation : Derrière un ordi
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : Aucun


Citation :
[18:19:32] * Ventus se fait chié à réfléchir comme un Scientifique dans la grotte Electrolithe
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 14 Juin 2013 - 22:41
Oh, très bien ^^ dans ce cas je te valide tout de suite très chère fée de glace !
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
La plus forte des fées! [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La plus forte des fées! [validée]
» Ma prèz ! [validé]
» Seinila, Rogue Bloodelf 85 ( Blonde, forte poitrine )
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum