Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le palais de justice nous attends ! [PV: PNJ, Bowser]
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 9 Juin 2013 - 0:00
De retour au palais de justice, les huissiers n'ont pas voulu que je rentre, prétextant que je ne suis pas Phoenix Wright. Mais ont-t-ils oubliés à quoi je ressemble? J'ai dû montrer ma carte d’identité pour prouver que je suis bien l'avocat. J'ai couru le plus vite possible.



J'ai crié le plus fort possible, puisque le juge a failli donner un verdict, suite à mon absence prolongée. Toute la salle semble surprise de mon retour, j'ai pu voir l'arme laser qui a failli me tuer au pied du bureau de la défense, c'est à dire mon bureau. Peut être que l'agresseur a été arrêté pour agression sur un avocat. Quoi qu'il en soit, j'ai pu reprendre ma place, accompagné de Bowser. Durant son entrée dans la salle, tout le monde le regardait, avec peur, comme si ils allaient tous mourir dans un instant.



- Veuillez m'excuser, Votre Honneur, j'ai été téléporté si vous voulez dans un autre monde, mais grâce à mon cher assistant, Bowser j'ai enfin pu revenir parmis vous. Vous pouvez le remercier, croyez moi.
Bon quoi qu'il en soit, la défense est prête une nouvelle fois, Votre Honneur.


J'ai enfin pu revoir le dossier en entier. La victime se nomme Loan Peach, il a tenté par le passé de détruire le Château du Royaume, mais en vain. De plus, il a combattu dans un monde parallèle, fait de papier et de carton et est mort dans ce monde étrange. La cause du décès est un coup de pied qui a brisé la nuque de la victime. Cependant, mon client, Toady n'a pas pu faire ça, car il n'a pas la force de tuer quelqu'un, de plus il n'a jamais vu la victime, avant le crime, puisque c'est lui qui a découvert le cadavre. Et pire encore, aucun indice n'a été trouvé, pour démontrer que une scène de violence a eu lieu... Tout du moins, pas vers le cadavre, mais plus loin, un cratère s'est formé, et non de façon naturelle. Malheureusement, hormis le rapport d'autopsie, le cratère mystérieux je n'ai malheureusement rien. Comment vais-je faire pour défendre mon client?

Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 10 Juin 2013 - 12:14
Bowser avait beau être un gros bêta, il ne manquait pas de ressources. En effet, grâce à sa fière et charmante monture fantôme, Avalon, lui et Phoenix purent traverser les eaux impitoyables qui séparaient la terre de Toadville sous marine. Sous marine car rappelons le, à été sauvée de la noyade en grande partie, grâce à Bowser et Squall. D'ailleurs, toute l'armée du roi Koopa était mobilisée pour alimenter la ville, pour éviter que celle ci ne se noie ou meurt de faim. C'est pour ça que Bowser entra sans trop de problème, enfin, c'était surtout grâce à sa monture qui permettait de traverser les murs et autres surfaces.

Bowser connaissait bien le palais de justice, le Koopa grassouillet ne savait pas combien de fois on l'avait enchainé et trainé de force dans ces grands locaux pour répondre de ses crimes. Et il n'avait pas d'avocat de la défense comme Phoenix pour l'aider. Alors ça non... Cependant, Bowser préféra garder ce détail pour lui, de toute façon, Phoenix courait trop vite pour que Bowser et ses petites jambes bien en chair puissent le suivre de prêt.

En voyant arriver Bowser et Phoenix, l'assistance regarda le gros Koopa avec terreur, même que certains d'entre eux sautèrent par la fenêtre en poussant des grands cris hystériques. Le juge du remettre un peu d'ordre dans la salle en tapant du marteau, mais Bowser voyait bien que celui ci avait envie de se barrer loin d'ici.

Une fois que Phoenix fut prêt, Bowser chuchota discrètement à son oreille.


Si tu veux, je peux tabasser l'avocat qui défend le mort. Comme ça le juge pourra rendre ton client innocent, toute façon, ils ont tous envie de se barrer.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 10 Juin 2013 - 23:10
L'accusation étais assez fière d'elle, a cause de l'absence de Phoenix elle allais remporter le procès étant donner que le juge allais donner son verdict qui serais surement "Coupable" pourtant tout ne se passa pas comme prévue, Phoenix débarqua comme un diable sortant de sa boite en racontant des inepties afin de pouvoir réintégré le procès, de plus il étais accompagné d'un grand criminel qui avais étais condamner a moult reprise d'ailleurs Mushroom avais plusieurs fois participer a ses condamnation. La colère lui remuant les tripes il se leva et parla sur le même ton que son adversaire

OBJECTION VOTRE HONNEURS ! Monsieur Wright est beaucoup trop en retard pour défendre son client ! Vous allez donner votre verdict et vous ne devriez pas etre influencer de plus il est accompagné d'un grand criminel récidiviste qui terrorise toute la bar, je demande que vous les congédier tout les deux votre honneurs !

Le Juge n'approuva pas l'objection et donna pour seul raison "Les jeunes arrives souvent en retard c'est pour cela qu'il faut leur laisser une seconde chance" par contre il demanda a Bowser de se tenir a carreaux durant tout le proches si il ne voulais pas sanctionner son partenaire, La rage bouillonnais dans le corps de Mushroom qui finit par frapper violemment sur son bureau en grommelant que cela étais injuste pourtant il se calma rapidement, il savais qu'il gagnerais et pourquoi cela ? Car durant son enquête il avais falsifier des preuve et corrompue des témoins et cela lui permettrais de gagner même contre un avocat de renom comme Phoenix Wright !
Se redressant il acquiesça un sourire plutôt malsain et commença a prendre la parole


Afin de rafraîchir la mémoire a notre retardataire je me permet de résumer ce procès !
Loan Peach une personne au cœur d'or fut violemment assassiner d'un coup de pied dans la nuque et la seul personne trouver sur les lieux fut Toady, étant donner que Loan étais quelqu'un de très apprécier nous supposons qu'il a agit par jalousie !
Maintenant que vous connaissez tout les détails j'appelle mon premier témoin a la bar !


Un jeune Toad se présenta, il étais habillé de vêtement coûtant très cher, Mushroom lui demanda de révéler son nom et sa profession celui çi s’exécuta en exhibant ses belle bague en or, Il s'appelais "Duc DonToad" et semblait avoir vue Toady partir en direction de la scène de crime d'un air assez stresser, de plus il semblais connaitre Toady assez bien car ses serviteur parler souvent de lui.
Mushroom lui demanda de dire tout ce qu'il c'etais passer afin que Phoenix fasse son contre interrogatoire


Bon alors voila, Etant donner que je passe tout mon temps dans mon manoirs je sais absolument tout de mes visiteurs et Toady venais souvent chez moi je le considérais d'ailleurs comme un grand ami il faut dire que entre aristocrate on s'entend bien ! Et j'ai put remarqué que malgré sa gentillesse il ne fallais pas trop le mettre en colère car il pouvais devenir très agressif ! Enfin de nombreuse personne sont comme ça c'est normal après tout . D'ailleurs même vous il vous arrive d’être très méchant quand on vous énerve non ? Enfin bon je m’éloigne ! Un beau jours alors que faisait ma petite ballade a dos de cheval j'ai apperçut Toady qui semblait stresser Il se dirigeais vers ce qui est maintenant la scène de crime je n'ai pas trop voulut allez le voir j'avais peur de le déranger , peut etre qu'il faisait son activité favorite donc je ne voulais pas le perturbé

(j'ai séparé les phrase du contre interrogatoire par un changement de couleur afin que tu arrive mieu a choisir quelle phrase interoger comme ça on reproduit bien l'univers du jeu =P )
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Ven 14 Juin 2013 - 22:28
(Bonne idée Night pour la phase de contre-interrogatoire ^^... Sauf que Loan Peach était initialement un méchant mais ce n'est pas grave, disons que le procureur veut faire croire cela.)

Donc, d'après ce toad complètement snob, Toady est allé vers la scène de crime, avec un air stressé n'est-ce pas? Cependant, je ne vois pas trop le rapport... Je veux dire, être stressé avant le crime est pas naturel je pense. J'ai voulu en savoir plus, donc j'ai demandé au Duc DonToad si il était sur de la réaction de l'accusé, puis j'ai voulu en savoir plus sur son activité favorite... Qui se révèle être le basket. D'un coup, j'ai frappé sur mon bureau en criant "UN INSTANT !" puis j'ai sorti quelques papiers afin de ne pas dire n'importe quoi.


- Un instant je vous prie. Vous dites donc que l'accusé est parti vers ce qui est actuellement la scène de crime je me trompe? Mais si c'était il y a quelques jours... Eh bien sachez qu'il y a une énorme contradiction dans votre témoignage. Voici la contradiction votre honneur, elle se trouve dans le rapport d'autopsie. Le coup aurait été porté il y a maintenant pas mal de mois maintenant, or quand vous dites un beau jour, ce qu'il veut dire il y a peu de temps enfin vous voyez... Et Toady ne vous a jamais vu parce que...


- Le témoin n'a fait que faire part d'hypothèse, donc j'estime que ce témoin a été préparé, donc il ne sait rien... Donc l'accusation y est pour quelque chose... De plus, Toady n'est PAS un aristocrate, regardez en premier lieu ses vêtements. Ils sont parfaitement normaux et n'est pas du genre à prendre le thé avec des biscuits donc ENCORE UN MENSONGE !

J'ai dis tout cela, l'index pointé en direction de l'avocat de l'accusation, Mushroom. Eh bien si je m'attendais à ça... Un procureur corrompu. Le procès est donc en ma faveur et de beaucoup. Cependant, malgré ce que j'ai dis, Mushroom garde encore son sourire maléfique et souhaite montrer au juge quelque chose, une pièce à conviction. Cela ressemble à une photo du crime. On peut voir le cadavre... Cependant aucune blessure ! Ce n'est pas humain ça. La victime, Loan Peach a eu la nuque brisée et rien n’apparaît sur la photo. Il faut que je garde ça pour plus tard ! Qui sait c'est peut être une preuve décisive.

Photo du crime ajouté aux pièces à conviction !
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 19 Juin 2013 - 18:12
Hu, Phoenix, méfie toi de ce mec là. C'est un connard, j'ai souvent eu affaire à lui, ce type faisait exprès d'alourdir mes crimes pour que je prenne un maximum. Il falsifie les preuves et veut donner un max dans ses peines. Je faisais que kidnapper une Princesse et il m'a fait passer pour un meurtrier de sang froid. C'est horrible !

Bowser lança un regard incendiaire à l'avocat Mushroom, il avait fait qu'on l'ai obligé à se tenir à carreaux et il n'avait pas son mot à dire, en vérité, il ne savait pas quoi faire pour aider son ami à résoudre son problème. Il n'était ni juge, ni avocat, il se contentait de temps en temps de jeter un regard lourd de menace sur le jury et le juge qui commençaient sérieusement à craindre pour leurs biens personnels, car Bowser pouvait facilement trouver là ou ils habitent.

- Un instant je vous prie. Vous dites donc que l'accusé est parti vers ce qui est actuellement la scène de crime je me trompe? Mais si c'était il y a quelques jours... Eh bien sachez qu'il y a une énorme contradiction dans votre témoignage. Voici la contradiction votre honneur, elle se trouve dans le rapport d'autopsie. Le coup aurait été porté il y a maintenant pas mal de mois maintenant, or quand vous dites un beau jour, ce qu'il veut dire il y a peu de temps enfin vous voyez, donc je n'ai qu'une chose à dire ...
- Le témoin n'a fait que faire part d'hypothèse, donc j'estime que ce témoin a été préparé, donc il ne sait rien... Donc l'accusation y est pour quelque chose !



Bowser prit le rapport d'autopsie et le consulta, apparement, le fameux Loan Peach était mort avec une fracture au cou... C'est plus une chute qu'autre chose. Peut être que le Monsieur Toady était plus fort et plus grand qu'un Toad normal... Oui? Mais de combien? Il était plutôt maigrichon le bonhomme, et il paraissait bien petit par rapport à la victime. Surtout qu'un Toad attaque surtout par les spores et sont incapable de causer de gros dégâts avec la force physique. Bowser tira le costard de l'avocat et chuchota à son oreille.

J'vois pas comment le p'tit là bas aurai pu lui briser le cou, il parait pas assez fort pour ça, il est tout maigre et tout. En plus, un Toad se sert rarement de la force physique, eux leur truc, c'est les spores qui s'échappent de leur chapeau.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Juin 2013 - 10:54
Le jeune avocat a la coiffure épineuse semblait avoirs déceler des multiples failles dans l’interrogatoire de DonToad l'accusant de ne faire que part d’hypothèse et donc d'avoir été préparer, sur le coup Mushroom fut un peut contrarier mais il avais prévue le coup et il apporta une photo de la victime avant d’enchaîner d'un air innocent.

Pardon ? Après vous mon témoin aurais été manipuler ? Mon cher DonToad je ne vous savez pas si ....Malhonnête ! Vous êtes congédier vous pouvez rentré chez vous !
Je tient a m'excuser votre honneurs je ne savais pas qu'il avait été corrompue par quelqu'un j’appelle donc mon second témoin ! Lui il vous montrera la cruauté de cette horrible crapule 


Le juge qui semblais s’être fait avoir se contenta de lui dire que cela arrivais de temps en temps et attendais le second interrogatoire , il s'agissait d'une jeune et adorable toadette qui se prénommé AnneToad selon les dire de Mushroom elle aurais vue le meurtre de ses yeux et serai celle qui aurais pris la photo, une témoin qui pourrais donner des preuve irréfutable si ses argument était fondée !
Elle commença a parler d'un ton assez timide, elle n'avais pas l'habitude des tribunaux et le juge comme pour essayer de la rassure lui dit que cela ne prendra pas beaucoup de temps et que tout le monde ne serais pas méchant avec elle, d'ailleurs il termina sa phrase par un "N'est ce pas Monsieur Wright et Bowser ?" En effet il n'avais pas oublier que Phoenix avais fait peur a de nombreux témoins a mainte reprise . La jeune Toadette commença donc a prendre la parole


Hé bien tout commença il y a quelque mois alors que je me baladais Je marchait tranquillement jusqu’à ce que je vit Toady marcher vers le lieu du crime Comme c'est un ami a moi j'ai voulu lui dire bonjours Je l'ais donc suivit et je l'ais vue près du corps de Loan Aprés qu'il soit partit j'ai pris une photo du corps pour le montré au autorité Et c'est comme ça que j'ai finit ici !

(Pour le moment il n'y a pas d'élément qui te permet de prouver qu'elle a faux il faut que tu demande plus d'info au endroit te paraissant suspect 8D )
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 29 Juin 2013 - 15:17
« Hu, Phoenix, méfie toi de ce mec là. C'est un connard, j'ai souvent eu affaire à lui, ce type faisait exprès d'alourdir mes crimes pour que je prenne un maximum. Il falsifie les preuves et veut donner un max dans ses peines. Je faisais que kidnapper une Princesse et il m'a fait passer pour un meurtrier de sang froid. C'est horrible ! »

« Eh bien, sache Bowser que la peut importe les falsifications, sache que je suis prêt du but. J'ai failli convaincre le juge que Toady est innocent. Maintenant, il ne reste qu'un seul pas pour démontrer que l'argument de l'accusation est contradictoire. Je pense que lors de cet interrogatoire, de la jeune toad on réussira à prouver notre théorie. Si Toady m'a dit qu'il est innocent, je le crois. Maintenant que le chapitre final commence ! »

En ayant entendu le contre-interrogatoire de AnneToad, je n'ai rien pu trouver de particulier dans son témoignage. Cependant, quelque chose me chiffonne un petit peu à ce moment là : Je l'ais donc suivit et je l'ais vue près du corps de Loan



« Attendez, mademoiselle. Quelque chose me tracasse au sujet de votre témoignage. Vous avez bien dit « Je l'ais donc suivit et je l'ais vue près du corps de Loan  » n'est-ce pas ? Sachez que il y a une chose, une loi : On ne divulgue pas le nom de la victime, sauf à ceux qui connaissaient la victime. Donc je voulais vous demander la chose suivante... Connaissez vous la victime pour l'appeller Loan ? Eh bien si vous le voulez bien, précisez comment vous l'avez connu voulez vous ? »



La toad m'a lancé un regard noir, comme si j'avais découvert la vérité ou alors elle hait les avocats de la défense. Dans tous les cas, ces comportements sont révélateurs dans une cour de justice. Puis comme je le pensais, elle commence à devenir nerveuse, elle bouge dans tous les sens et Mushroom semble l'avoir compris, car il commence lui aussi à suer de grosses gouttes. J'ai chuchoté à Bowser ces mots

« Tu vois Bowser, j'avais raison, elle ne connait pas la victime, encore de la comédie et tu sais comment je le sais ? Toujours regarder les réactions des témoins et du procureur. Dès qu'ils commencent à s'agiter ou transpirer c'est qu'ils sont dans une mauvaise passe. Donc n'hésite pas à me dire si tu vois des comportements étranges. »
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 3 Juil 2013 - 11:37
Mushroom étais sur et certain de sa victoire, il avais passer beaucoup de temps avec AnneToad afin qu'elle puisse s'en sortir peu importe la situation et bien que Phoenix avais remarquer un détail très embêtant pour sa complice elle finit par se calmer rapidement, minimisant ses gestes afin de paraître moins stresser que quelque seconde avant.
Pauvre Wright, il avais peut être eu affaire a de nombreux menteurs parmi sa carrière d'avocats mais il n’étais surement jamais tomber sur une ancienne comédienne de théâtre ayant fait plusieurs année de carrière.
Retombant rapidement sur ses pattes la jeune toad trouva une excuse assez plausible avec son histoires et recommença son monologue.


Ho en fait je ne le connais pas, tout du moins pas personnellement !
Dois-je vous rappeler que ce vil personnage a tenter a plusieurs reprise de semer le chaos dans notre doux village ?
Pour tout dire il y a plusieurs année il a détruit une maison et mon petits frère y est rester !

Après ce tragique événement je me suis renseigner sur lui.
Pourquoi ? Est bien je ....... Je voulais le retrouver et l'emmener au autorité local !
Mais il est mort avant, c'est comme cela que j'ai appris son nom.
Vous êtes satisfait Monsieur Wright ?


Mushroom riais silencieusement, son plans étais parfait ! Personne et surtout pas ce hérisson sur pattes ne pourrais l’empêcher de condamner ce misérable Toad !
Étrangement la présence de Bowser n'effrayer absolument pas la jeune toadette, qui au contraire rester absolument calme et sereine, soit elle ne le connaissait pas soit elle était très courageuse voir un peu trop.
Mushroom qui voulais vraiment en finir pris la paroles et s’adressa a son adversaire


Monsieurs Wright tout ceci ne sert a rien vous ne pensez pas ? Je propose de mettre fin a cette mascarades tout de suite ! Mon témoins ne ment absolument pas et vous le savez ! 

Le juge fit un signe d'appréhension et lui expliqua que si ,rien dans les paroles de la jeune dames ne nécessiterais d’êtres plus approfondie la cours pourrais remettre son jugement !
La pression etait haute ! Phoenix devais trouver une faille dans les paroles du témoins et cela, le plus vite possibles !
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 3 Juil 2013 - 14:02

... Oula, décidément je suis dans une très mauvaise posture. Déjà, elle semble vraiment connaître la victime, mais de plus elle est convaincante. Si seulement... SI SEULEMENT quelque chose pouvait m'aider... Et par miracle, je ne sais pas si c'est ma chance légendaire ou quoi que ce soit, mais j'ai pu entendre une voix étrange, plutôt basse mais rassurante. Cette voix semblait connaître la victime...

~ Non... Elle ne connait pas la victime... La victime est morte dans un monde parallèle à celui-ci ! ~

WOUAH ! Mais cette voix étrange vient de me révéler quelque chose de TRÈS important. J'avais complètement oublié le fait que le crime se soit passé dans un monde parallèle. J'ai demandé au juge de pouvoir parler à Toady quelques secondes, il accepta. Je lui ai demandé si par hasard il était allé dans un monde parallèle avant le crime... Le jeune toad m'a dit qu'il est effectivement parti dans un monde fait de papier et de carton, ressemblant à Toadville. Il restait une question importante à posé à AnneToad.



" Dites moi... Où vivez vous?... Toadville, le quartier chic?... Depuis votre naissance?... Mais aussi, où avez vous découvert le corps? Dans un cratère au Royaume Champignon? Très bien c'est tout ce dont j'avais besoin pour... "



" Pour prouver que vous êtes... COUPABLE ! "

La salle était toute choquée, un avocat accuser un témoin, et ce sans vraiment rien révéler. Cependant, toujours avec confiance, j'ai repris la parole, en frappant sur le bureau de la défense.

" Donc... Vous dites vivre dans un quartier chic, et ce depuis toujours hein? Sachez dans un premier temps, le crime a eu lieu dans une dimension parallèle au Royaume Champignon, le Paper World je crois... Ensuite vous dites avoir découvert le corps ici même au Royaume Champignon... Encore faux c'est au Paper World encore une fois... Plusieurs contradictions en peu de temps hum? De plus, aucune maison dans le quartier chic ne peut être détruite aussi facilement, sauf si... Il y a une inondation comme maintenant. De plus, après vérification, j'ai quelque chose à vous dire. Vous êtes coupable... D'avoir FALSIFIER une scène de crime dont le coupable est inconnu, car aucun Toad n'est assez fort pour tuer un être humain, surtout une fille comme vous. Vous êtes en train de rejeter la faute sur Toady sans le connaître ou... Vous le connaissez et vous voulez vous venger de lui n'est-ce pas? Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense, AnnaToad? "

Cette fois je sens que c'est bientôt la fin, dans peu de temps, AnnaToad va craquer, ainsi que le procureur corrompu, Mushroom.
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 3 Juil 2013 - 14:41
Bowser écoutait attentivement les dire de la Toad, ça sentait l'embrouille à plein nez, et il fallait reconnaitre que cette Toadette jouait bien la comédie. Il la connaissait, elle est passée plusieurs fois à la télévision. Mais le Koopa n'était dupe, il savait lui aussi jouer la comédie, et il savait bien qu'on trouvait les failles dans les dires et non dans l'attitude qui suivait juste après généralement. Comme là maintenant d'ailleurs.
Il le se tourna vers l'avocat de la défense, tira sa veste et quand il eu son attention, lui chuchota à l'oreille.


Phoenix, cette nana ment comme une arracheuse de dent... Elle voulait l'emmener aux autorité locales? Sachant que depuis la mort de Mario il n'y a plus d'autorité? De plus, les autorités de la villes sont tellement faibles qu'ils auraient pu fuir comme des lapins ! Je pense pas que les autorités aient pu faire quoi que ce soit face à quelqu'un qui aurai détruit un village...

Pheonix eu l’occasion de réagir, l’accusant d’avoir falsifié des preuves et la scène de crime, et cette fois, Bowser utilisa son regard de « Je vais te casser la gueule si tu ne dis pas la vérité espèce de grosse salope. »

Maintenant, pourquoi elle aurai fait ça, je propose de mettre le procureur à la table des accusés maintenant…
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 3 Juil 2013 - 19:06
AnneToad était stupéfaite, elle venait d’être accusé de falsifier des preuves, le pire était que ces argument était tout a fait vrais, le corps de Loan n'avais pas été retrouver dans le lieu du cratère mais bel est bien dans une autres dimension, son visage restait neutre mais son esprit ne tenais plus, intérieurement elle hurlais et insultait mille injure sur ce vil personnage qui l'avais démasquer, essayant de garder son calme elle commençait a y arrivais avant que l'avocat enfonce la plaie encore plus profondément en lui disant qu'elle connaissait surement la Toady, ce qui la déstabilisa encore plus lui rappelant les souvenir que celui ci avait incruster dans sa mémoire.
Mushroom était aussi la seconde personne qui ne tenais plus la différence résidait dans le faite que lui n’était pas un ancien comédien talentueux mais bel est bien un simple avocat qui se mit a bafouiller tout et n'importe quoi au juge qui cette fois ci ne l’écouta pas sachant qu'il lui mentais ouvertement.
Sous un excès de rage il projeta sa bague pointue en direction de Wright qui calme comme tout l'esquiva d'un simple geste de la tête, son but n’étais pas de le tuer mais bien de calmer ses nerfs.
Le juge lui demanda de se calmer et demanda...non il ordonna a AnneToad de tout raconter et sans mensonge cette fois.
La jeune comédienne craqua pour la seul fois de sa vie et balançant un regard charger de haine et d'envie meurtrière déclara sous un ton menaçant non seulement a toute les personnes de la cours mais aussi aux koopa qui tentait de la perturber avec son regard .


OUI J AI FALSIFIER DES PREUVES! Oui je l'assume et alors ? Je vous ais mentit quand j'ai dit que mon frère était mort dans un accidents ! Il avais une maladie terrible que seul nous les toad pouvons être atteint !
J'arrivais a payer les soins nécessaire grâce a mon travail et la maladie commençait a partir il nous restait un seul traitement et il étais sauf pour cela il nous fallais une forte somme d'argent que j'allais remettre au docteurs, SI CETTE ORDURE DE TOADY NE M ÉTAIT PAS RENTRE DEDANS CE JOURS LA !
A cause de cela l'argent est tomber a l'eau et furent inutilisable.
Il est mort une semaines plus tard et cette imbécile me le payera !
Et ce n'est surtout pas vous et votre Tortue Obèse Psychopathe qui m'en empêchera ! 


En cette instant de tension extrême elle sortit une arme tranchante de le but de l'assassiner en public..., tout était fait pour que son coup marche a une exception prés... Toady était juste a coter de Bowser qui comparé a la garde était bien plus performant.
D'un simple geste le couteau qui n’était qu'un cure dent pour lui vola et l’immobilisa d'une simple pression de la mains avant que la comédienne ne se firent arrêter .

Mushroom qui ne savais pas ou se mettre tenta de baragouiner des salades qui ne marchait pas , il se mit a juré qu'il ne savais rien de tout cela pourtant cette fois çi le destins fut bien Ironique.
Bowser qui se faisait sans cesse rabaisser par Mushroom se fit un malin plaisir a lui faire subir le même sort.
Expliquant toute la cruauté dans les intention de l'accusation, et toute les actes remplit de méchanceté.
Quoi qu'il disent, Mushroom ne donnais aucun impact par contre tout les dire du Roi Koopa augmentait de plus en plus la peine réserver a Mushroom, une fois cette torture psychologique terminé, il fut emmener par les autorité , Son badge d'avocat fut confisquer définitivement et il reçut une peine de plusieurs année de prison.

Toady qui fut au summum de la joie les serra dans les bras les remerciant encore et encore.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 3 Juil 2013 - 21:22




Enfin... Sous mon air sérieux se cache une joie... La joie d'avoir réussi à défendre un être innocent ne méritant point la peine de mort. Donc AnneToad s'est bien vengé de Toady en blâmant ce dernier d'avoir "tué" son frère en la bousculant involontairement et la faisant donc perdre tous ses billets rendus inutilisables à cause de l'eau qui avait endommagé l'argent durement gagné. Elle a fait une erreur en passant du côté obscur de la force... En trafiquant une scène de crime pour incriminer Toady, pour se venger. Elle a donc été arrêté après avoir tenté de tuer Toady... Mais celui-ci par chance était à côté de mon assistant, Bowser qui se chargea de l’immobiliser et de la livrer aux huissiers pour qu'elle soit arrêté. La même chsoe est arrivé au procureur, mais celui-ci eu son badge de procureur confisqué pour toujours mais aussi été conduit en prison. Eh bien, quel rude journée...

Alors que je rangeais tous mes documents dans ma malle, mon client est venu, m'a remercié en m'enlacant. Il était tout content d'être enfin libre et de pouvoir vivre sa vie en toute tranquillité. Suite à de nombreux remerciements, le voilà parti. Qui sait, avec un petit peu de chance je le reverrai... Un jour, peut être.

" Fiouu... Enfin fini. Quel procès rude dis moi. Ah, aussi Bowser je souhaite te remercier pour tout. Tu m'as été d'une très grande aide. Grâce à toi j'ai pu remporter la victoire face à ce procureur déchu. Franchement je ne regrette pas de t'avoir engagé. Avant que je n'oublie, voici un portable, modèle métallique pour pas que tu le casses. Pourquoi je te donne ça? Mais voyons, c'est simple... Pour pouvoir te contacter si j'ai besoin de toi lors d'un procès ! Vois-tu, je vais pour un temps faire une pause sur mon métier d'avocat car je ne vais avoir une multitude de procès dans ce monde, Nintendo World je pense. Cependant, comme on est jamais à l'abri d'une bricole, je peux être contacté pour défendre quelqu'un, donc je t'appellerai pour venir me seconder quand c'est possible. Je vais donc en profiter pour explorer ce monde, qui n'attend que de me révéler tous ses secrets. Bonne route Bowser

... Et à la revoyure ! "


Je suis parti, tel un aventurier, veste flottant grâce au courant d'air qui règne dans le couloir menant à la sortie, mallette à la main vers de nouveaux horizons, en faisant signe à Bowser. Je dois en même temps que mon périple, apprendre d'où est venu la voix mystérieuse qui m'a grandement aidé mais aussi... Découvrir la source de mes pouvoirs étranges qui m'ont sauvé plus d'une fois.


[SUITE: Somewhere... In Nintendo World =3]
Pièces Pièces : 7842
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le palais de justice nous attends ! [PV: PNJ, Bowser]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez les cisterciens
» Je suis maladeuh... complètement maladeuh...
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Artdrock tu nous quitte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum