Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Voyage au Nippon [PV : Vaati *Parti*, Hyllian, Eliot, Kahel et Inconnue.] (Reste Une place de libre)
Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Jeu 30 Mai 2013 - 2:03
Hyllian sourie a Vaati lorsque celui ci viens a son aide. Ce dernier emmena la jeune fille sur le condor des îles. Elle ce laissa embarquer sur l'oiseau. Herfil lui monta lui aussi et tout trois s'envola sur le dos de l'oiseau géant vair une destination inconnue. En chemin Hyllian s'endormie en tenent Vaati dans ses bras pour ne pas tombée.

***

Après plusieurs jours de vole. Hyllian, Herfil et Vaati arriva alors au dessus d'une ville assez étrange a leur yeux. Le condor des îles ce posa alors a l'entré du village.


Hyllian qui elle étais réveiller et quelque peux rétablie après ce qui c'étais passer. Herfil sur son épaule. la jeune fille observa la ville qui étais animée. Étrangement, personne n'avais d'oreille elfique et avais la peau jaune. (c'est a dire que c'est des asiatique.) Hyllian les regarda perplexe pour ensuite regardez Vaati.

- Vous savez ou nous somme ?

Demanda la jeune fille perplexe en regardent vaati qui lui étais a côté de son condor des îles. Herfil lui regardais les gens s'amuser sans ce soucier de nos chère amis qui venais d'atérire. Le village étais en fête et tous semblais s'amuser ...
Pièces Pièces : 15800
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Invité a écrit :
Jeu 30 Mai 2013 - 2:26
Pendant c'est long jours passer à voler dans les cieux pour fuir la horde de zombie d'Hyrule et par la même occasion la diabolique apparition ténébreuse du côté obscure de Vaati . Le magicien avait réfléchit à moult chose atroce qu'il avait fait sous l'emprise de cette soi de pouvoir et e vengeance . Le mage qui actuellement volait au dessus de la mer ne put s’empêcher a se qu'il avait fait ici . Autrefois jamais il n'avait tuer . Il avait juste jeter des malédictions sans parvenir à prendre la vie d'une personne . Mais pourtant une fois , il avait tuer quelqu'un sur ces immense océan . Un dénommer Ventus qu'il avait tuer juste car il était sur sa route , juste car il le trouvait insolant et ignorant . Juste car ça haine pour les humains le poussait à vouloir tuer quiconque se mettant sur son chemin . En quelque raison la simple raison d'un rien . Il avait tuer par un simple caprice et il y avait presque prit du plaisir à ce moment là avent de jeter le cadavre dans l'eau pour le voir sombrer dans les abysses . Le magicien , honteux eu comme un pincement au cœur et ne supportant plus de pensée à cela décida de regarder droit devant lui et de ne plus regarder l'eau salie de sang de la mer d'Hyrule .

Les jours passèrent encore et la terre se fit voir à l'horizon . Enfin... Le condor plana alors au dessus des vastes plaines verdoyante et balayer par un vent doux et agréable avent de se poser devant un petit village . La jeune fille , Hyllian , c'était réveiller . Cette jeune fille qui avait soyer le mage sans mesurer l’empeleur de ses péchés . Sans le traiter avec différence mais avec indifférence de son apparence . Et c'était ça se qui avait parvenue à faire monter une vague de remords dans le cœur du mage qui avait également perdue se qu'il croyait être un ami , Gufuu . Ce dernier s'étant enfuit il ne sait où avec le bonnet à vœux . Mais peut être que cela n'était pas si mal après tout . Ce bonnet fut la source de tant de malheur que l'idée de le reposer à nouveau sur sa tête le fit frisonner de terreur .

Puis sortant de ses pensées et examinant le village d'un regard vif et rapide . Il vit que il n'y avait personnes qui possédait de grande oreilles et que la majorité avaient les yeux bridées et qu'ils avaient tous la peau de couleur jaune . Le magicien n'osa pas alors s'approcher et resta prêt du condor qui le cachait légèrement du regard des autres . Puis la jeune fille lui demanda si il savait où il était . Le magicien étonner par la question fronça les sourcils . Comment voulait-elle qu'il sache où ils étaient . De plus il arrivait toujours pas à sortir un son de sa bouche . Certes les fées de la fontaine lui avaient soigner ses blessures mais ne lui avait pas rétablie sa voix . Il allait peu-être falloir du temps . Mais refusant de baiser les bras il fit la tentative de au moins prononcer un simple mot de trois lettres qui était "non" .

Cependant aucun son sortit . Exaspérer par cette incapacité de parler il se contenta d'un signe de la tête pour répondre à la jeune Hyllienne . Une fois cela fait il se cacha légèrement du regard des autres derrière les ailes multicolore du condor . Le magicien avait peur . Peur de tomber sur les regards qu'on lui posait autrefois . Ses regards qui vous donne l'impression d'être une bête de foire . Juste car il à des oreilles longues et pointue , une peau atrocement blanchâtre et blafarde et des yeux rouge...rouge écarlate , comme le sang . Mais ses regards n'étaient point là . Le village était en fête et personne ne prêtait attention à leur apparence dut à que certaine personne était déguiser . Peut être qu'il pensaient que les deux hyliens avait juste un costumes pour la fête . Ou bien qu'il était courant chez eux de croiser des choses inhabituelle . Cela n'y changea rien , le magicien tremblant légèrement refusa de s'approcher du petit village et regarda Hyllian qui elle au contraire semblait avoir envie de la découvrir .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Jeu 30 Mai 2013 - 3:09
Hyllian regardais le village avec ceuriosité. lorsque Vaati lui fi signe que non, qu'il ignorais quesque s'étais que cette endroit la jeune fille eu alors plus envie de découvrir. Mais lorsqu'elle remarqua la peur sur le visage du mage la jeune fille perdis son entousiasme et alla le voirs.

- Messieux Vaati ? Vous ne semblé pas aller bien ... Dit-la jeune fille avec inquiétude. Vue votre visage vous semblé avoirs peur ... mais ne vous inquiéter pas, tout va bien aller.

Dit-elle en lui sourient gentiment. la jeune file semblais en être sur que rien ne grave arrive cette fois ci. Herfil lui semblais être a l'aise et ne semblais pas s’inquiète. Hyllian fini par regardez a nouveau le village qui lui continues de fêté. le ciel étais d'une couleur orangé. tout a coup tout les gens arrête alors leur fête et commence a rangé leur chose pour rentré chez eux, comme si il redoutai quelque chose. tous parlais dans une langue incompréhensible ...

- お急ぎを!(Dépêchez-vous !)

- 夜が来ている!(La nuit va arriver !)

- クイック!悪魔私達に食います!(Vite ! Sinon les démon nous dévorerons !)


Puis plus rien. Tous s'étais enfermée chez eux. La jeune fille regarda alors le village qui, il y a quelque minute a pêne étais plaine de vie. et que maintenant le silence règne. la jeune fille regarda Vaati et lui dit

- Il ce passe quelque chose. nous devrions trouvez refuge. Ici je sans que nous somme pas totalement en sécurité ...

Expliqua la jeune fille en regardent autours d'elle, non rassuré. Un vent glacial avais pris place pour accompagner le silence. Plus le temps passais, plus la jeune fille ce demandais ce que les villageois redoutais. Herfil lui c'étais levez et étais a présent au agèts, prêt a avertir au moindre bruit qu'il attendrais.
Pièces Pièces : 15800
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Invité a écrit :
Jeu 30 Mai 2013 - 7:18
Le mage en voyant tout le monde déguerpir se retira de sa cachette . Fronçant un sourcil dans l'incompréhension de cette réaction et de ce laguage il se mit à marcher un peu dans le village sans vraiment s'approcher des bâtiments . Il y avait une auberge où on entendait beaucoup la langue totalement étrangère . Il y avait également plusieurs maison et au loin une ferme avec une grange d'où il en sortait aucun bruit . Attirer par ce silence agréable le magicien s'y dirigea et entre ouvra la porte de la grange . A l'intérieur il y avait du point pour des animaux et quelques outils de ferme . Le mage soupira en se disant qu'ils allaient dormir là vue le langage parler dans le village . Une fois Hyllian rentré à l'intérieur de la grange , Vaati prit ses précaution et barra la porte avec la poutre de bois destiner à cette fonction empêchant ainsi quiconque et quoi que se sois d'entré .

Puis il souffla légèrement dans sa mèche tombante et se laissa tomber en arrière dans le foin , vrais et prope de la saison printanière . Certes c'était pas aussi confortable qu'un lit mais ça faisait déjà l'affaire pour Vaati qui ignorait se cela était aussi le cas de la jeune fille .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Jeu 30 Mai 2013 - 7:42
Hyllian elle continuais de regardez autours d'elle, inquiète. quand qu'elle regarda alors vaati elle remarque qu'il étais plus la. La jeune fille eu alors une vague de peur l’envahir et elle regarda alors partout autour d'elle et le vois alors marché au centre de la rue, dans la ville. Hyllian alla alors a c'est côté pour continuer a marcher. partout on pouvais entendre cette langue qui leur étais inconnue. Hyllian ce força a comprendre mais rien. c'étais de l'effroi total cette langue ! (Équivalent a du chinois pour nous) La jeune fille fini par voir une auberge fore accueillante mais encore la personne ne semblais parlez l'Hyllien. la jeune fille soupira et continua alors sa route. elle et Vaati finir par arriver prêt d'une ferme. la le silence règnent. Aucun bruit, même pas le muelement d'une vache. rien ... c'étais le plus grand des silence. Vaati ouvris alors la porte de la grange et regarda a l'intérieur pour ensuite ce décaler en regardent la jeune fille. Cette dernière compris alors et entra suivie d'Herfil. Derrière eux Vaati ferma la porte et la barra comme précaution de sécurité. Une fois a l'intérieur la jeune fille regarda autour d'elle. Il y avais du foin, des outil de fermier et semblais y avoirs un second étage. Au fond une porte en bois massif ce dressais la, relient surement a la maison. l'état de la grange étais assez pitoyable laissent voir quelque trou par ci par la dans c'est mur. en première vue cette ferme étais abandonnée. Hyllian vois alors Vaati ce laisser tombé par l'arrière dans le foin et semblais très a l'aise. La jeune fille alla alors en faire de même. Elle s'allonga dans le foin humide qui ce trouvais en tas dans un coin de la grange. La jeune fille trouvais que la paille picotais légèrement mais l'odeur étais né-au-moins fort agréable. La jeune fille fini par regardez Vaati et lui sourie alors pour ensuite lui dire

- Passer une bonne nuit Messieux Vaati, et faite de beau rêve.

Dit-elle avec son plus beau sourire en l'intention du jeune homme. Puis la jeune fille s’étala alors de tout son long sur le foin. a ces côté Herfil ce coucha également et ce roula en petite boule. Petit a petit, Hyllian commençais a s’endormir. Tentent d'ignoré le froid qui règnes en maître dans cette endroit plus ou moins lugubre. Ayen les épaules, les bras, le ventre, un peux du dos et les jambes a l'air, De plus que sa robe a été tisser avec un tissue très légé qui n'apporte pas beaucoup de chaleur. La jeune fille commençais a avoirs peux a peux froid. ce qui étais pas des plus plaisent pour cette dernière, elle étais loin d'être habituer a dormir dans un endroit non isolé du froid extérieur.
Pièces Pièces : 15800
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Invité a écrit :
Ven 31 Mai 2013 - 7:15
Le mage regarda un peu sur le côté à l'entente de cette phrase à ses oreilles . Il se questionnait encore sur le pourquoi elle l'aidait . Soupirant légèrement et se levant une fois que le sommeil eu capturer la jeune fille . Il marcha dans la grange et regarda à travers les petits trous dans la toiture l'éclat de la lune . Ce posant tant de questions et toujours les mêmes . Ne sachant point que faire . Il avait l'impression qu'il n'avait jamais eu le contrôle de son destin . Et que tout le monde qui que ce sois le prendrais en traitre . Comme par exemple Nightmare ou bien Gufuu . Ne sachant plus où donner de la tête il se laissa tomber contre un mur de la grange et s'y adossa regardant droit devant lui la jeune Hylienne . Elle tremblait , il pensa qu'elle avait surement froid . Le mage lui même ne portait plus grand chose sans son bonnet et sa cape . Juste un chandail violet sans col et un pantalon lui arrivant au genoux avec des sandales . Mais celui-ci n'avait pas froid à cause des nombreuse fois où il dut coucher dehors . Au final il s’avança près de la jeune s fille avec un peu de foin sec , chaud et qui n'était pas humide dans ses mains . Il en déposa sur la jeune fille pour qu'elle ai moins froid parmi la paille humide par la pluie de printemps . Puis une fois cela fait il se releva , retourna et s'en alla à nouveau contempler la lune avent de s'éffondrer dans la paille fraiche dans un profond sommeil .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Lun 3 Juin 2013 - 10:26
«Encore une fois ... il fessai noir, les ténèbres recouvrais l'horizon, m'emprisonnent ainsi dans un gouffre ténébreux. Je regarde autours de moi, il n'y avais rien a par le vide. je fini par voir au loin deux silhouette. je les regarda alors et m'approcha prudemment. l'une étais attacher et l'autre ce tenais simplement a côté. Je fini par les distinguer alors, je vois Vaati prisonnier dans des liane organique assez dégoûtante qui le recouvrais presque entièrement contre un mur s'ombre, comme le reste d’ailleurs. Il étais inconscient et semblais énormément souffrir. a côté ce tenais son double qui lui avais toujours cette énorme sourire et ce regard a glacée le dos, toujours sans vie également. lentement, il ce tourna face a moi et me regarda de c'est yeux s'ombre avec la lueur rouge écarlate. il fini par levez la mains en ma direction et ricana alors d'un rire sinistre. C'est alors que des liane organique sortir de nul par et me captura. L'être maléfique s'approcha alors de moi et s'arrêta non loin pour commencer a faire son rituel pour appeler la déesse maléfique. prise de panique je me mi alors a gigoté comme pas possible pour tenté de me libéré, mais plus je me débattais, plus les liane prenais de l'ampleur ... ces dernière commençais alors a m’empêcher de respiré et petit a petit je commençais a voir flou. c'est alors que une source de lumière viens alors et repoussa l'être maléfique qui lui lâcha un hurlement sinistre de douleur. les liane qui me tenais prisonnière disparue alors me libèrent ainsi, je pu a nouveau respiré. je releva les yeux et Vaati lui avais également disparue, tout comme les mur noirs qui étais a présent d'un blanc immaculée. j'entendis alors une voix m’appeler. et me dire de me réveiller ... »


c'est a ce moment la que la jeune fille ouvrir les yeux, les rayon du soleil passais a travair les trous de la toiture de la grange pour venir caresser et réchauffé les paumât roser de la jeune fille. la jeune fille mi alors sa mains au dessus de ces yeux, aveugler par cette lumière du midi. elle ce leva alors et remarqua la paille sur elle. tout dabore elle fu surprise mais pas la suite elle souria tendrement, ayen deviner qui lui avais mi cela. elle tourna alors la tête en direction de Vaati qui lui dormez toujours. La jeune fille fini par ce lever et alla regardez par l'un des trous sur le côté pour observer le village. ce dernier étais de nouveau animer et des enfant courais partout en s'amusent avais des sorte de feuille coloré volante. (des servolent.) La jeune fille les regardais alors s'amuser, faciner par cette objet qu'elle ignorais tout. elle aurais aimé sortir et s'amuser avec eux mais ... elle ignorais également quelle sera leur réaction en la voyant, de plus qu'ils ne la comprendrais pas ... la jeune fille fini par soupiré et alla alors s’asseoir dans le foin et regarda le plafond, ne savent pas quoi faire d'autre. Herfil lui, étais déjà réveiller depuis longtemps et lui étais dans le second étage de la grange en plaine exploration.
Pièces Pièces : 15800
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

avatar
Nouveau
Sam 8 Juin 2013 - 19:08
Le ciel couvert d'étoiles, riche d'élégance, ne s’annonçait pas si tumultueux quelques heures au paravent. Les vagues, d'abord paisibles, s'agitèrent perdant leur lente monotonie . Rapidement, elles s'élevèrent aussi haut que le navire chatouillant le pont lorsqu'elle s'y abattaient. Une pluie diluvienne s’abattit sur la mer. Se joignant à tous ses bruits, les voix des hommes qui tiraient sur les cordes du navire cherchant à placer les voile pour qu'elles ne soient pas détruite pas ses vents puissants. Parfois, s'ajoutant au sinistres sons, on entendait le bateau gémir.
Eliot glissa ses doigts dans ses cheveux mouillés. Ce n'était pas la première tempête qu'il essuyait, mais dans ces eaux inconnues, il était inquiet. Il n'avait pas de carte qui pourrait l'aider à revenir sur le bon chemin ici, pas encore.
L'équipage fit face à un terrible orage. La nuit fut mouvementée. Lorsque les nuages se dissipèrent il était encore tôt. Le Soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez. Au loin, on voyait se dessiner les contours d'une île.

-Nous irons là-bas réparer la coque et refaire nos provisions.

Gouvernail en main, le capitaine du navire orienta la masse de bois sombre vers l'île. Les dommages que la tempête avait causés ne pouvaient être ignorés.
Doucement, le navire vogua jusqu'à la berge. Une fois enlisé dans le sable de la plage, les canots mis à l'eau, Eliot quitta le navire. l'envie d'explorer cette île qu'il n'avait jamais vue.
Le pirate avança sur l'île trouvant finalement un village. Un village ? isolée ainsi de tout le reste ? Peut-être était-ce une colonie anglaise ? Peut-être était-ce une colonie espagnole ?
Non impossible, ils auraient reconnu le pirate en lui et l'auraient attaqué.
Eliot regardait les étranges villageois un après les autres qui vaquaient à leurs occupations habituels. Ils étaient ... différents de ce à quo il était habitué. Leurs vêtements, leurs traits. Tout.
Le capitaine pirate se frayait un chemin entre ses êtres jusqu'à l'extérieur du village. Lorsqu'une fine pluie commença à tomber du ciel. Eliot ne voulait pas être trempé pour l'instant. Il chercha refuge. Cette vieille ferme luis semblait abandonnée, pourquoi ne pas y aller ?
Sans faire de cérémonie, le pirate entra dans sur la propriété, puis dans le petit bâtiment.

-Mais ...

Il y avait deux autres personnes. Fuyaient-ils, eux-aussi, la pluie ?
Pièces Pièces : 8271
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : quelque part perdu on ne sait trop où
Date d'inscription : 16/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Invité a écrit :
Dim 9 Juin 2013 - 12:13
je passe mon tour.... du coup Vaati dodo encore....0 INSPIAAAAATTTTIIIIIION )
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mar 11 Juin 2013 - 8:00
Hyllian fini par fermé les yeux pour relaxé un peux, elle ne savais pas du tout quoi faire. Tout a coup, elle sentie des goûte d'eau commencer a tombée sur son front, elle ouvris alors les yeux et vois que de part le plafond trouer par le temps qu'il commençais a pleuvoir a l'extérieure. Hyllian ce leva donc et regarda si Vaati étais toucher par la pluie, malheureusement si, elle le pris alors doucement sans le réveiller et le tassa pour le m'être dans un endroits sec toujours sur le foin. Une fois cela fait la jeune fille alla voir par le trous de plutôt dehors, il pleuvait a présent des corde et toute les villageois étais partie ce réfugier de la pluie. La jeune fille soupira a nouveau et retourna s’asseoir dans un endroits sec et regarda devant elle en silence. c'est alors que Herfil viens a côté d'elle.

"- A ce que je vois tu t'ennuie pas mal ..."

- Oui ... et pas juste un peux, j'ai rien a faire pour le moment ... et sa m'ennuie ...

"- Hum ..."

Herfil ce mi alors a réfléchir, une patte sur son menton. puis il semble avoirs une idée et regarda a nouveau la jeune fille

"- Pourquoi ne joue tu pas de ton instrument ? tu sais, de ta lyre"

Proposa t'il alors, mais la jeune fille fi alors un non négatif

- Non Herfil ... si je joue je risque de réveiller Vaati. il a besoin de repos et je ne veux pas le dérangée

Herfil alla pour dire quelque chose lorsque la porte de la grange s’ouvrir. Un homme au cheveux de couleur blés et au yeux vert vif entra alors dans la grange. Il portai un drôle de chapeau et des vêtement assez ... hum ... bien fournie ? Il étais un peux trempé a cosse de la pluie qui fessait rage a l'extérieure

- Mais ...

Dit-il simplement en nous voyent et les regardent alors. La jeune fille s'empressa alors de ce levez et le regardez

- Dé .. désolé, cette ... cette grange est a vous ? désolé si nous vous l’avons emprunté sans permission nous ... nous voulions simplement un toit pour la nuit ...

Expliqua la jeune fille timidement, les oreille basse et rouge de honte, croyant que l'endroit appartenais au pirate ... Herfil arriva a côté de la jeune fille et le regarda de c'est yeux noisette. l'animal a la fourrure bleu ciel s’assit alors et regarda simplement la scène, sans un mot ...

(Mini description physique d'Hyllian : A ce moment c'est cheveux châtain son emmêlé, sa robe blanche est un peux salie. sur son bras il y a du sang sec tout comme sur ces oreille. Mais elle na pas de blessure ouverte.)
Pièces Pièces : 15800
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Invité a écrit :
Mer 12 Juin 2013 - 20:49

Tendit que Vaati dormait sans ce sourcier de rien autour de lui . Et que Hyllian regardait le pirate qui était arriver il y a peu . Une silhouette sombre se détacha de l'ombre . Un sourire démoniaque de splus familier et un regard toujours aussi terrifiant . Le double diabolique du mage . En une fraction de seconde il disparut sans que quelqu'un puissse le voir . Bien vite une aura noir entoura Vaati qui était allonger et couvert d'eau de pluie . Son teint devenue plus sombre et du sang coula de l’œil qui autrefois lui avait été arracher puis remplacer . Soudainement ses yeux s'ouvrir sous un coup de vent brutal qui se fit entendre dehors . Les cheveux virevoltant dans le vide et un œil saignant il se leva . Mais son visage semblait être dure et lui donnait un air sans cœur . Il dit alors à travers la pensée de Hyllian , celui-ci ne pouvant pas parler .

-Tu à perdue . Je t'ai trouver servante de la lumière d'or !

La baguequi offrait pouvoiret puissance à Vaati brillait et dégageait de mauvaise onde . Le mal se saisissait complétement de lui dévorant le peu de lumière qui s'éveillait pour le faire sombrer encore plus profondément . Par alors le trou du toit arriva Gufuu avec le bonnet à la pierre fendu pour le placer sur la tête du maléfique Vaati qui se tenait là derrière Hyllian . Remerciant son servant de l'ombre d'une caresse et de l’horrible sourire que faisait l'être maléfique sans vie il y a peu . Il regarda alors le pirate . Sa cape venait de réapparaitre au même instant ou le bonne tse posa sur sa tête . Mais la cape n'était plus violette mais d'un noir profond . Celui-ci ayant rien dit tira une rapide révérence en se penchant en avent avent de disparaitre en un coup de vent sans avoir libérer un seul bruit à cause de sa gorge l’empêchant de parler par la bouche . Mais il pouvait user de ses pouvoirs pour parler par la pensée chose qu'il commençait déjà à prendre gout pour faire peur à ses ennemis . De grandes pensée de conquêtes de pouvoir et de ténèbres avait germer dans son esprit et encore c'était le début . Réapparaissant sur le dos de l'oiseau qu'il volait dans les airs il s'en alla à toute allure et disparut à travers une tornade qu'il créa pour empêcher toute poursuite .

[me casse du rp]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Invité a écrit :
Dim 21 Juil 2013 - 16:59
Un peu plus loin dans les airs, un jeune ange survol ce qui lui semble être des terres inconnue. Malgré l’état pitoyable de ses ailes l’ange réussi tout de même à voler même s’il utilise sa magie du vent et que sa luis a pris six essaient avent de se retrouver dans les airs. Le jeune garçon se demandais comment il allait se trouver un abri pour la nuit et qui allait le protéger de cette pluie pour le moment se ne sont que de fines gouttelettes de pluie, mais la fine pluie risquerais de finir en orage. Cet alors que pendant que l’ange était perdue dans ses panser qu’un grand vent souffla et le fis presque perdre le contrôle de son vent. Une fois le redevenue normal, le garçon reprit son chemin. Quelque mètre pus loin le jeune ange vis en dessous de lui un établissement, ce qui luis donna une idée de descendre et de se réfugier. Dans sa tentative de décente le vent magique se dispersa c qui laissa l’ange dans une chute libre qui finit sur le toit qui défonça et qui tomba sur le pirate. Les cris de la chute on put surement avertir les villageois qui croiront à une attaque de démon. Une fois la chute fini le jeune ange se releva avec difficulté et regarda autour de lui et vis une fille aux étranges oriels qui se dressaient devant le morceau de toit.

«Je suis vraiment désoler pour le toit … vous n’être pas blesser au moins ?» L’ange semblait inquiet si la fille était blessée ou non.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

avatar
Nouveau
Jeu 29 Aoû 2013 - 15:00
il était là regardant la jeune femme devant lui. Quelle étrange créature ... Elle avait de longues oreilles tâchées de sang tout comme l'un de ses bras. Sa robe qui devait être d'un blanc éclatant, autrefois, était souillée par quelques saletés audacieuses. ses cheveux châtains en batailles lui donnait un air de sauvageonne. Peut-être habitait-elle ces décombres qui les entouraient ?
La jeune femme, créature ou peu importe le qualificatif employé s'empressa de parler :

« Dé .. désolé, cette ... cette grange est a vous ? désolé si nous vous l’avons emprunté sans permission nous ... nous voulions simplement un toit pour la nuit ... »

Le pirate sourit, surpris par la question. Jamais il n'aurait cru qu'on le confondrait avec ses étranges habitants.

« euh ... Désolé ma p'tite dame, mais c'pas à moi ici. J'ttends jusque que la pluie arrête.»

Mais avant qu'il n'est eu le temps d'ajouter d'autre chose, la seconde silhouette s'enfuit, créant, après son passage, des rafales de vents. Mais que se passait-il ici pour l'amour du ciel ?

Confus, le jeune homme blond regarda la créature devant lui, l'interrogeant du regard. Il ne comprenait pas. C'était tellement plus simple sur son bateau ! Ici, il ne savait rien de rien, mais sur son navire, laissez-moi vous dire que rien ne lui échappait.

Il était encore perdu dans ses pensé lorsque quelque chose atterrit sur lui, le plaquant au sol. Il ne s'y était pas préparé, après tout, il ne surveillait pas le toit. Rectification, ce n'était pas quelque chose, c'était une créature. Une créature dotée d'ailes blanches. Et accessoirement, il y avait les décombres du toit qui l'empêchait de bouger.

Évidemment, il avait reconnu ces ailes d'un blanc éclatant. Ce n'était pas n'importe quoi, c'était un ange. La bible en parlait. Les anges, les créatures de Dieu ... Était-il venu pour le punir, lui qui était pêcheur ? Et puis, qu'en avait-il à faire ? Ça aussi ça faisait parti des risque du métier !

« Je suis vraiment désoler pour le toit … vous n’être pas blesser au moins ? demanda l'ange à la sauvageonne. »

Qu'est-ce que c'était que ça ? Eliot repoussa quelques décombres qui l'écrasait avant d'hurler :

« Non mais j'y crois pas ! Un ange ! S'rait bien pour toi que tu t'excuse parc'que T'en tiras pas comme ça ! »

On n'écrasait pas un capitaine pirate s'en risquer d'y perdre quelques plumes, même lorsqu'on était un ange. La petite créature avait marcher sur son orgueil et le pirate n'allait pas laisser passer ça !
Pièces Pièces : 8271
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : quelque part perdu on ne sait trop où
Date d'inscription : 16/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Lun 2 Sep 2013 - 5:46
- Dé .. désolé, cette ... cette grange est a vous ? désolé si nous vous l’avons emprunté sans permission nous ... nous voulions simplement un toit pour la nuit ...

- Et non elle n'est pas a moi, je suis également venu me protégé ici.

Ces la que la jeune fille le confond avec le propriétaire.

- euh ... Désolé ma p'tite dame, mais c'pas à moi ici. J'tends jusque que la pluie arrête.

La jeune fille alla s'excusé lorsqu'elle entendis une sombre voix dans sa tête.

- Tu à perdue . Je t'ai trouver servante de la lumière d'or !

Ce fut ce qu'Hyllian avais entendus, elle ce retourna de suite et vois alors Vaati, il avais changé. Ces couleur étant devenu plus sombre, La créature qui étais partie plut tôt étais de retour avec le bonnet qu'il remis sur la tête de son maître. Des larme de sang avais coulée sur les joue du mage et son regard s'étais obscurci lui donnent un air sans cœur. La jeune fille alla pour l’empêche de partir mais trop tard, le mage partie sur un coup de vent glacial. La jeune fille regarda alors ou le mage avais disparue avec tristesse ...

Hyllian ce fi soudainement sortir de ces pensé par un cris qui approchais. La jeune fille ce retourna alors et regarda vair le ciel, elle vis alors quelque chose traversé le toit et s'écrasé sur le pauvre pirate. s'étais une créature ailé que la jeune fille avais jamais vue au par avent. La seule créature doté d'aile qu'elle avais entendu parlez étais des fées. La créature dit alors en la regardent.

- Je suis vraiment désoler pour le toit … vous n’être pas blesser au moins ?

Demanda la créature a l'Hylienne.

- Heu ... Oui ca va aller mais ... vous êtes sur ...

La jeune fille na pas eu le temps de terminé que le pirate retroqua.

- Non mais j'y crois pas ! Un ange ! S'rait bien pour toi que tu t'excuse parc'que T'en tiras pas comme ça !

La jeune fille aida alors l'ange a se tassé, enlevé les débris pour ensuite aidé le pirate a ce levé.

- Vous aller bien ? vous avez tout les deux reçus un énorme coup. Si vous voulez je peux vous examiné pour vous soigner.

Dit-elle en les regardent.

- Et s'il vous plait messieurs, calmé vous, les accident sa arrive, il ne faut pas lui en vouloirs.

Rajouta-t-elle en regardent le pirate. Puis elle entendis si il voulais bien de son aide. Herfil lui arriva derrière la jeune fille pour ensuite regardez les deux autre en silence ... Après un long moment de silence, je fini par entendre dans mes penser

~Hyllian, Vite, le temps presse. Viens dans l'océan sous les eaux. j'ai besoin de toi ... tu est la seul qui peux m'aidé ...~

En entendent cela, la jeune fille se leva alors et regarda autour d'elle, elle vis alors une sphère bleu qui sorta par l'une des fenêtre. Hyllian le regarda les deux autre et dit

- Désolé, mais le devoirs m'appelle. Au plaisir que nos chemin ce recroise a nouveau.

Dit-elle en sortent par la porte. personne a l'extérieur du village ne lui porta attention jusqu'à ce qu'un gros oiseau décendit du ciel. Cette oiseau majestueux est le même qui avais apporté Hyllian sur la navire pour ensuite disparaître dans les cieux. D'un magnifique plume rouge le recouvrais entièrement, en dessous de son bec ce trouvais de soyeuse plume blanche. A l’extrémité de ces aile et de sa queue ce trouve de longue plume blanche, violette et jaune. Au tour de ces yeux ce trouve un petit plumage bleu et violet qui s’accorde a merveille avec ces yeux d'ambre. Cette oiseau étais tout simplement sublime. Il ce posa en face de la jeune fille, il la regarda alors d'un regard qui disais tout, tout en ce penchant pour qu'elle puisse grimpé sur son dos. Sans ce possé de question, elle monta sur son dos et fi signe d'au revoir au deux personne puis, la sphère bleu tourna autour d'Hyllian pour ensuite s'envoler. De suite l'oiseau déploya ces aile en poussent un cris majestueux. Puis il s'envolent en de nouvelle horizon. Hyllian ignorais totalement ce qu'il l'attendais ... au fond des eau ...
Pièces Pièces : 15800
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Lun 25 Nov 2013 - 3:20
(Désolé double poste, mais ces pour dire que j'ai modif' mon poste et que je quitte ce rp pour une nouvelle aventure.)

[Prochain RP : Décente sous l'océan *lien mi prochainement*]
Pièces Pièces : 15800
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
Voyage au Nippon [PV : Vaati *Parti*, Hyllian, Eliot, Kahel et Inconnue.] (Reste Une place de libre)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon voyage au Guatemala (Janvier 2012)
» capitaine argosy
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» L'empire du soleil rouge [Cathay & Nippon]
» Voyage au bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum