Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Apréciez vous les votes Négatif Inutile ?

3 - 30%
5 - 50%
2 - 20%

Total des votes: 10

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Dim 26 Mai 2013 - 20:34
Réputation du message : 25% (4 votes)
Bonjours a tous et a toutes. Comme vous avez pu le lire dans le titre, ce sondage est pour ceux qui font des votes négatif. Pas n'importe le quelle, mais ceux qui son vraiment inutile et qui son mis sans aucune raison valable ... Personnellement j'appréciés pas trop ce genre de comportement qui pousse certaine personne a être sois en colère, triste ou déçu ...

Ex : Dans le convertisseur de pièce vous écrier : 5 étoile pour 100 pièce, et que vous recevez pour aucune raison un vote rouge ...

Sa c'est un vote Inutile ... Moi personnellement pour les seul pouce rouge que je m'êterais serais pour un commentaire désagréable, un manque de respect ou peux importe. Quelque chose qui transengle les règle de NW soyeusement écris par nos admins. Donc voila, j'aimerais faire un sondage avec c'est trois choix

Le choix 1 : J’apprécie pas
(Ce qui veux dire que vous êtes comme moi et que vous aimée pas les votes inutile)
Le choix 2 : Bof ... sa me dérange pas ...
(Ce qui veux dire que vous êtes indifférent et que vous ne voulez pas vous en mêlé ...)
Le choix 3 : J'apprécie bien
(Ce qui veux dire que vous êtes pour les votes inutile qui blesse parfois des gens ...)

(J'ai rien trouvez de mieux pour les choix désolé ... --')

Il serais également apprécier de m'être votre commentaire aussi, s'il vous plait.
Merci de votre coopération et j'espère que vous me comprendriez parfaitement ...
Pièces Pièces : 19300
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Liens : Humeur :
Déterminé!
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://raifu2012.deviantart.com/

Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  1376399893-rang-celebre
Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  1482543561-signa-frisk-3

◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 26 Mai 2013 - 20:52
Je ne l'ai malheureusement expliqué qu'à certaines personnes, je vais donc éditer le topic concernant les pièces&étoiles.

Ce système de vote a été établit pour que les membres jaugent votre réputation (personnage) sur le RP'. Il ajoute +5 Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  Etoile-32fa18af93 par vote positif, et -2 Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  Etoile-32fa18af93 par vote négatif. Mais attention ! Cela n'est valable que dans le RP'. En effet, les parties en HRP ne font ni gagner ni perdre aucune étoiles.

Je précise aussi, que par moment (et la plupart du temps, les principaux votes sont les miens, les membres utilisant peu ce système), je suis obligé de voter dans le négatif, pour réaliser une conversion et vous retirer des étoiles, ou vous en ajouter, selon votre demande.

Donc en soi, n'allez pas croire que c'est la communauté qui vous en veut si vous récoltez des votes négatifs, il se peut que ce soit moi, je n'ai pas d'autres moyens de gestion (merci Forumactif) ;).

Sur ce, je vais éditer le topic.
Pièces Pièces : 114827
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 26 Mai 2013 - 20:57
Et mais alors...mes 7 votes négatif que je me suis pris depuis mon arriver sur NW c'est de twa linkchou ? :sort sa hache avec un visage sadique: MOUHAHAHA

Nan mis je dit rien je dit juste ça pour déconner :P

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 26 Mai 2013 - 21:08
Moi, les votes négatifs, j'évite de faire tout un plat au risque d'aggraver la situation. Certes, c'est frustrant d'avoir un vote négatif mais personne n'est parfait. Me rappelle d'avoir un vote négatif dans un RP après le bal de Maiden. Ca m'a pas trop fait d'effet. En même temps, j'étais en mode "noob RP". Pour le convertisseur, comme le dit Link, c'est un moyen de reconvertir.

Je comprends cette période de colère à cause du "plagiat" mais je pense qu'après piquer une crise, ça passe avec le temps.
Pièces Pièces : 56820
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  1530637682-faust

Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  1356339291-rang-cromagnonAu sujet des votes négatif ... [Sondage]  1375644079-rang-ami-des-betesAu sujet des votes négatif ... [Sondage]  1376399893-rang-bavardAu sujet des votes négatif ... [Sondage]  1376399893-rang-comedienAu sujet des votes négatif ... [Sondage]  1410510119-rang-technicien
Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  Planch11

Lucifer a écrit:

Lucifer
Chomp
le Lun 27 Mai 2013 - 8:45
Mon commentaire: Bah en faite j'ai jamais prêter attention à sa... XD

Link: Sale dictateur pacifique!!! o/
Pièces Pièces : 22803
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Lun 27 Mai 2013 - 11:24
XD on a decouvert le visage obscure de Link qui est corrompue a cause de ForumActif, BRULER LFORUM ACTIFFFFF (hey mais sa veut dire aplusNW ?) euh .... BRULER FAUUUST , pourquoi ? C'est un bouc émissaire :hap:
Pièces Pièces : 3975
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
Au sujet des votes négatif ... [Sondage]  7009711364771317rangcameramanAu sujet des votes négatif ... [Sondage]  1358970597-rang-traitreAu sujet des votes négatif ... [Sondage]  1344552461-rang-survivor

Contenu sponsorisé a écrit: