Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
The best Vocaloid of the music Metal [validée]
Invité a écrit :
Jeu 23 Mai 2013 - 18:23

• HAGANE MIKU •


• INFOS PRINCIPALES •

GROUPE:Autres
CAMP:Neutre
ÂGE:16ans




Description Physique

Hagane Miku à un physique très proche de celle qui est , sois disant , la première Vocaloid "Hatsune Miku" Mais cependant elle possède certaine chose de bien différente comparé à elle . Hagane Miku à un visage pale et blême cascader de long cheveux argent , coiffés en deux longue couettes trainant à ses pieds à l'aide d'élastiques de couleur rouge . Comme toute les Vocaloids elle porte un casque sur ses oreilles qui est légèrement cacher par ses magnifiques cheveux grisâtre . Ses pupilles aux couleurs du saphir ressorte nettement de son visage blanc comme la neige . Cependant il change de temps à autre de couleur selon ses humeurs mais généralement ils sont d'un bleu saphir intense . En y regardant plus profondément en aperçoit un contour rouge autour de l'iris qui est entourer de tout ce bleu magnifique . Cette même couleur se retrouve également sur le bord de ses manches , sur la semelle de ses bottes à talons et sa cravate . Une couleur bleu roy un peu sale accompagner de vêtement d'un noir intense avec accroché dessus quelque clous et des sangles pour les serrés sur elle . Sa fermeture à glissière étant le plus souvent grande ouverte offre également une vue sur sa poitrine plus ou moins plate sans être des crêpes mais ni des obus non plus . Elle est sinon vêtue d'une minijupe noir comme la nuit sur laquelle passe une bande de couleur bleu roy . Elle porte également une sangle autour de son coup lui fessant office de collier où de temps à autre se trouve une chainette qui y est relier avec une croix au bout . Elle à pour office de ceinture plusieurs balles de fusils ou de pistolets alignées et rattachées ensemble . Même si elle ne porte pas d'arme à feux sur elle , elle porte cela pour faire "joli" . Celle-ci aimant bien son style plutôt particulier qui peut parfois repousser certain . Ces doigts sont orné de bagues possédant une pointe chacune qui fait que quand Hagane fermes ces points on à l'impression qu'elle possède des griffes mais elle portes avent tout celle-ci pour frotter les cordes de sa guitare électrique au forme fine , tranchante et pointe pour une meilleur puissance et qualités de sons . Pour finir sur son épaule gauche se trouve un mystérieux tatouage "01" de couleur rouge comme le sang . Celui-ci semble ressembler à un numéro de cobaye de laboratoire mais l'histoire de ce numéro seule Hagane Miku la connait .

Description du Caractère :

Hagane Miku à un caractère bien à elle et ne se laissa jamais faire . Elle n'est pas du genre à se mêler du problème des autres et déteste qu'on se mêle des siens . Quand on lui dit quelque chose elle répond et le plus souvent en toute franchise . Toujours avec un air qu'elle en à rien à cirer du commentaire de l'autre si celui-ci est déplaisant . Si cela lui est même trop à ses yeux elle n'hésite pas à répondre avec son doigt en faisant un petit "fuck" de ça de là . Elle laisse libre court à sa pensée et en fait alors son inspiration pour quand elle joue et chante des chanson à elle et des mélodie métal avec sa guitare . C'est également de cette manière qu'elle fait face au danger et a ses adversaire . Elle refuse cependant jamais un défis et encore moins si c'est un défis musical . Elle tient toujours à montrer tout son talent et toute ses compétences quand elle se met à chanter pour montrer et prouvé à tous qu'elle vaut bien mieux que sa rivale "Hatsune Miku" . Sa voix des plus puissante se fait nettement entendre quand elle parle et chante et les son de sa guitare se propage en des onde sonore des plus ahurissante . Elle est toujours à rechercher la perfection dans chacune de ses notes et pour cela affronter n'importe qui qui saurait se mesurer à elle pour progresser et devenir encore plus forte pour prouver qu'elle est unique et non pas une simple copie louper . Cependant elle doute que pour y arriver il faudra qu'elle se trouve un groupe car être une guitariste solitaire n'équivaux pas à la puissance et le bonheur d'un groupe soudé... une famille . Mais Hagane refuse cela . Elle refuse de rejoindre un groupe à cause de sa différence . Car elle estime que les autres ne vois jamais la part d'elle qui fait qu'elle est unique comparer aux autres Vocaloids . Car après tout chacun est unique .


Histoire :

La scène s'embrase à l'entente de la voix de chaque Vacaloid . Chaque Vocaloid à sa spécialité . Chacun et chacune est unique . C'est alors que retentit la voix d'une nouvelle Vocaloid sur scène . Seule avec juste une guitare électrique . Une voix semblable à la première de toute les Vacaloids . Hatsune Miku . La nouvelle Vocaloid était une copie exacte de la première . De long cheveux , une mini jupe , une cravate , un regard pénétrant et pour finir se même chiffre tatouer sur l'épaule . Pourtant il n'était pas écrit de la même manière . Il était écrit dans un style tribal . Et tendit que les yeux effarer des Vocaloids se posèrent sur cette odieuse copie à leur yeux . La vocaloid au sombre habit et au regard de saphir mélanger à une couleur rubis se mit à chanter sur la scène . C'est ainsi que le défi fut lancé entre les deux vocaloids . Hatsune Miku et... Hagane Miku . Les deux se mirent à chanter en essayant de montrer à l'autre qu'elle n'était rien de plus qu'une copie d'elle même . Le duel dura des heures sur la scène où le public acclama leur favorite qui évidement était Hatsune Miku . Après ses longues minutes et heures à chanter , Hagane Miku s’effondra à genoux la voix briser à force de chanter . Toute les vocaloids la regardant de haut la rejetèrent refusant qu'une copie les intègrent . La nouvelle Vocaloid fut alors expulser hors des projecteurs de la scène contre son gré . Juste car au yeux des autres elle n'était pas unique . Ne pouvant plus chanter depuis des jours à cause de son duel face à sa jumelle au cheveux bleu ciel , elle laissa les jours passer dans une tristesse profonde de plus arriver à chanter . Les mois passèrent et à nouveaux Hagane Miku retourna sur la scène face à sa rivale et celles qui refusaient d'elle . C'est alors que quand elle ouvra la bouche pour chanter à nouveau son hymne au rythme métallique... sa voix n'était plus la copie de celle de Hatsune Miku . Celle-ci était rauque et briser . Tordue et user par leur ancien duel . Ses cheveux quand à eux était devenu d'un blanc argenter , les cheveux bleu s'étant décolorer au fil du temps . Hagane Miku chanta alors de toute ses forces et de toute son âme . Les ampoules des projecteurs se brisèrent en éclat au son de sa voix qui résonna à travers toute la scène qui se fissura sous les ondes sonores de la vocaloid qui chantait sa vengeance . Quand tout les projecteurs s’éteignirent sous le son terrible de la voix détraquer de la Vocaloid , l’hymne vengeur s'arrêta tout comme le son de la guitare électrique . La lumière revenue alors et plus aucune trace de Hagane Miku à part une balle de pistolet de sa ceinture au sol avec graver dessus "Je suis Unique" .

[J'ai dus inventer car Hagane Miku à pas de vrais histoire mais j'ai essayer d'arranger pour que sa colle bien]

Aime :
La musique Métal
La liberté
Chanter
Sa guitare


Aime pas :
Les moutons
Hatsune Miku
Les poireaux ;)

Double Compte :
Vaati & Shikkan

Comment ai-je connu le forum ? :
Grace à Google . Je ne sais pas pourquoi mais j'avais eu la brusque idée d'écrire "Nintendo Wolrd" dans ma barre de recherche XD

Description personnelle
Je me suis inscrit à l'age de mes 12ans avec mon premier compte (Vaati) aujourd'hui j'en ai 13 et demie . Je suis fan de Zelda et de Vocaloid et de toute les musiques dans le style métal . Mais bon y en à certaine qui sont naz je vais pas le cacher mais en général et en globalités j'aime bien . Quand je m'emmerde je joue de temps à autres à Robot Unicorn Attack version Heavy Metal mais , c'est rare que sa arrive vue que je suis inscrite sur NW , je risque pas de m'ennuyer XD . Je connais a part ça Dark Linna et NorthAna IRL et j'essaye d'apprendre le codage pour embellir mes fiches . Comme vous pouvez le voir sa porte ses fruits ;) Mais compter pas sur moi pour un cours car c'est dur à expliquer et que moi et faire des explications ça fait deux :(

Citation des Règles (Facultatif) :



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 23 Mai 2013 - 20:06
La fiche démarre vraiment bien :3. En plus de cela, tu choppes un rang VIP pour avoir trouver le perso caché de la citation.

Autre chose, n'oublie pas d'inclure une description personnelle (même si c'est un DC, il est bon que les membres sachent qui tu es). Essaye de te rapprocher de Flare, l'univers musical, avec son perso, c'est son truc.
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Ven 24 Mai 2013 - 8:59
*frappe Hagane avec sa massue*
Ca, c'était pour hier en me prenant pou un mouton.

Je sens qu'on va avoir plein de persos spécialisés dans la musique si j'suis d'humeur à créer un RP spécial Fête de la musique.
Pièces Pièces : 19381
Nombre de messages : 4661
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 25 Mai 2013 - 9:17
Ah pourquoi pas, en effet ça serait une bonne idée !

J'apprécie beaucoup qu'en ce moment des membres créent des initiatives de topics entre Axem et son Orphelinat, le Rp Annexe de la plage, ce que propose Night. L'ambiance est très communautaire et ça fait plaisir à voir =).
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 25 Mai 2013 - 11:55
Super la fiche Musique métal hâte de écouter sa
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 25 Mai 2013 - 12:43
HANW DU METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL YEAAAAAY \O/

Ton idée a l'air génial Faust °^°
Pièces Pièces : 2540
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 25 Mai 2013 - 13:12
Merci des commentaires ;) Sinon j'ai fini ma fiche malgré un soucie de codage en cliquant sur je ne sais plus qu'elle bouton .
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 25 Mai 2013 - 17:20
Vraiment une bonne fiche, je te trouve de plus en plus douée pour les faire. Espérons que tu sauras faire tes preuves dans le RP ^o^. J'ai le souvenir qu'il y a déjà eu une Miku sur NW mais mes souvenirs sont très flous et imprécis, donc...éclate toi bien avec !
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
The best Vocaloid of the music Metal [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The best Vocaloid of the music Metal [validée]
» [video music ]Metal Gear Solid Theme - LBP
» Metal!!! par Bardo51
» Adieu Metal Gear Online...
» Dark Metal Sonic [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum