Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yaaay ! Ana, la licorne, arrive :D[validée]
Kliment Voronin a écrit :
V.I.P.
Sam 18 Mai 2013 - 9:51
Nom/Surnom du Personnage : Son prénom Ana, son nom de famille North, mais son véritable nom est NorthWind « Ana » BlueLightCrystal (Ah, c'est dur un si grand nom de famille à retenir hein ? 8D)

Groupe : Custom

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) : Non, moi je suis nouvelle. D :

Description du Physique (4 lignes minimum) : Jeune poney (Enfin, licorne, y'a une différence, ça a une corne) d'environ 13 ans en âge humain, et elle est de grande taille ( Mesure inconnue ). Sa robe est de couleur bleu clair tachée de blanc, dont son ventre, ses sabots, son museau, le bout de sa corne et ses oreilles sont quasiment blanches. Sa corne, assez petite, permet de faire de la magie, et devient de plus en plus puissante en apprenant des sorts. Ses yeux, assez timides, sont violets. Elle est aussi capable de se transformer en des formes plus évoluées en fonction de elle même, ainsi, elle n'est pas capable de déclencher sa transformation comme elle le souhaite. Elle ignore encore comment le faire, mais préfère garder le secret pour ne pas devenir trop puissante et donc se faire remarquer. Elle à 2 formes :

Sa Forme Chasseuse  : Elle devient bien plus grande, sa crinière et sa queue sont attachées par des bandes d'argents, sa robe à une texture de cristal, et la chose qui se fait le plus voir, sa corne qui devient comme une sorte de longue épée, et sa 3ème forme, l'Épée de la justice : Elle est encore plus grande que la forme Chasseuse, sa crinière et sa queue sont aussi attachées, mais elles sont plus longs et flottent. Sa texture de cristal est encore plus visible, et elle porte une sorte d'équipement en glace. Sa corne est encore plus grande, ressemble toujours à une épée mais des petits morceaux de cristaux poussent dessus, sauf sur la partie tranchante. Cette forme ne s'est déclenchée qu'une fois, dans des circonstances très graves du passé d'Ana.

Sa crinière est étrange, elle brille de pleins de couleurs, dont on voit surtout du violet et du orange/rose, rassemblant à l'aurore du matin. Contrairement a beaucoup de poneys, elle n'a pas sa Cutie Mark, une marque magique qui apparaît lorsqu'on découvre son talent chez les poneys.

Description du Caractère (4 lignes minimum) : Ana est du genre très timide, le fait qu'elle à une crinière bizarre, qu'elle à un bon niveau de magie et qu'elle fais souvent des gaffes, peut attirer l'attention., et elle n'aime pas être remarquée. Mais lorsque ses amis sont en danger, elle fera tout pour les sauver, même jusqu'à sacrifier sa propre vie. C'est une personne généreuse, gentille et loyale qui restera toujours aux côtés de ses amis.Malheureusement, en changeant de forme, elle devient plus dure, et se battra contre quiconque la défie, jusqu'à que un personne tombe, évanoui ou mort. Mais sous cette forme, même si on ne le voit pas, elle garde toujours son sentiment de gentillesse, de générosité et de loyauté. En plus, en changeant de forme, elle développe un bon sens de la justice.

Histoire (10 lignes minimum) : Ana était un poney terrestre, robe bleue simple et crinière blanche avec une mèche bleue. Mais elle a vécu un passé bien difficile. Sa tout petite enfance était calme, jusqu'à, pour une raison qu'elle ignore, une guerre éclata. Tout les poneys, sauf les plus jeunes, allèrent se battre. Malheureusement, le petit village ou vivait Ana se fit attaquer. Ana refusait de fuir la ville, mais elle finit par le faire après que ses parents soient tous deux morts.

« Que vais-je faire... ?...Je suis...Bloquée...A moins que... Mais oui ! »

Ana se souvenait que dans une forêt sombre, il existait un passage magique pour sortir du monde ou elle vivait. Ana alla dans cette forêt, ou marcher dedans semblait des heures. Au bout d'un moment, Ana vit le portail, et sauta dedans, malgré l'idée d'abandonner ses parents. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que ce portail était surveillé par un autre poney, pour éviter que quelconque poney fuit de ce lieu. Donc, à l'instant ou Ana allait dire ouf et continuer son chemin par ce portail, ce dernier explose en morceaux, avec Ana dedans. Quand elle se réveille, elle remarque qu'elle est dans une prison...Et que son physique avait changé ! Elle avait une corne comme celle des licornes. En plus, sa robe bleue avait des tâches blanches, et sa crinière était devenue multicolore, dont le violet et l'orange reflétaient le plus, comme la couleur de l'aurore. Ana ne savais plus ou se mettre. Que s'est-il passé ? Pourquoi avait-elle changé ? Pourquoi était-elle en ces lieux ? Elle l'ignorait. Mais pendant qu'elle se posait des questions sans réponses, la porte de cette « prison » s'ouvra. Une licorne, aux cheveux noirs dont la lumière fit de magnifiques reflets blancs, aux yeux verts comme l'émeraude derrière des lunettes aux contours arrondis, portant une grande blouse blanche, nettoyée avec soin, et portant des gants élastiques rouges. Sa robe était marron clair.

« Viens avec moi. »

Sa voix était aussi froide que l'expression sur son visage. A en faire frissonner plus d'un. Ana avait l'impression qu'elle allait être exécutée.

« Je veux... D'abord savoir ce que vous me voulez... »

Le regard du poney devenait dur. Il fit léviter Ana par sa magie, sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Après un moment, Ana tomba par terre. Un autre Poney, une alicorne (Corne de licorne et ailes de pégase) à la crinière rousse, peau grise, yeux rouge avec des lunettes, et un grand costume noir avec 2 rayures rouges sur chaque manche de l'habit. Dans ses yeux, on pouvait voir que c'était une personne qui n'avait pas de sentiments.

« Donc, tu pensais fuir le pays pas un passage magique ? Comme si les passages n'étaient pas surveillés... Malheureusement, je les surveille en personne. Tu sais ce qui arrive à ceux qui veulent fuir ? J'en fait mes esclaves. Et tu n'y fera point exception ! »

Il regarda Ana avec un sourire machiavélique, puis il fit léviter une sorte d'objet, comme une sorte de grande bague métallique.

« Ceci...est un dispositif empêchant les Licornes d'utiliser leur magie. Pour les Pégases, on leur implante une puce dans les ailes pour les empêcher de les utiliser. En tout cas... »

Il attacha la bague sur la corne d'Ana, qui commença à gémir de douleur.

« Ça risque de faire mal au début, mais tu t'y habitua. »

« Mais de toute façon...Je... Je ne connais aucun sort ! Je n'ai jamais eu cette corne auparavant ! »

« TAIS-TOI ! Je le sais, je t'ai vu changer d’apparence quand je t'ai sortie de force du portail. Mais je m'en fiche. La seule chose que tu peux faire, c'est faire léviter des objets. » Ana, elle, apprit dans le futur qu'elle devenait une servante. Quelques années s'écoulèrent, la guerre était encore là, Ana, elle, apprit qu'elle était devenue la favorite de l'Alicorne, le maître de ces lieux, celui par qui elle avait été piégée. Cela ne pouvait plus durer. Ana voyait les autres poneys voulant fuir se faire attaquer par leurs supérieurs pour des bêtises.

Et c'est là que c'est arrivé.

Ana, un jour, refusait d'écouter son « Maître ».Voulant la punir, il tenta de lui sauter dessus, mais à ce moment là, une lumière enveloppa Ana, et fit une onde de choc a travers les lieux. Quand il ouvra les yeux, Ana était dans sa forme Chasseuse. La bague autour de sa corne s'était brisée a cause de la taille de la corne. Une très longue bataille se fit entre les 2 poneys. Coups de cornes, lancé de débris de glace, flammes puissantes dévastatrices, la lumière éblouie les lieux et les ténèbres aveuglent. Ana avait encore le désavantage. Elle finit par tomber à terre. L'alicorne, se rapprocha, avec une énorme épée noire et rouge.

« C'est dommage. Je t'aimais bien, mais les traîtresses, je m'en débarrasse ! »

Et malheureusement, ce n'était pas fini. Une onde de choc explosa encore, mais elle était encore plus puissante. Quand la fumée se dissipa, Ana, en forme Epée de la justice, encore plus grande que l'Alicorne, se présenta devant lui.

« Grrr... »

Les coups de corne s’enchaîna. L'alicorne ne pouvais répliquer sous la violence. Des coups de cornes, des débris de glace le coupant, la lumière l'éblouissant... Il se fit battre à plate couture. Ana, elle, par la magie de sa corne, disparut.

« ...Tu peux te cacher...Mais tu ne peux fuir...Urff... »

Ana, elle continua son chemin dans le portail, en ayant repris sa forme normale, et en se disant qu'avoir une corne ce n'est pas si mal. Mais il restait encore un danger. Le tunnel du portail commença à s'effondrer, obligeant Ana à courir malgré ses blessures du combat. A un moment, le tunnel arrêta de s'effondrer.

Aime : Le chocolat, les cookies, la crême brûlée, le nutella, les gateaux au chocolat, le dessin

Aime pas : Les idiots

Comment ai-je connu le forum ? : Des amis m'en ont parlé. Dès qu'ils ont dit « RP » j'ai fait « Pouf ! » sur le forum.

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Ben moi, j'suis une fille sous le nom d'Ana. J'aime My little pony, Black★ Rock Shooter (Les scènes de combat gèrent), Pokémon, voir dans des vidéos les pires jeux du monde, c'est drôle, mais d'une puissance xD. J'adore Rp, mais je comprends jamais rien aux règles de Rp, mais j'essaie toujours...Enfin, j'aurais p'têt du bol cette fois-ci. J'espère aussi avoir des amis ici :D

(Bonus : Some pictures because drawing is so funny ! :D

http://www.pixenli.com/image1368815812082028900.html

Mon perso, en marque-page

http://www.pixenli.com/image1368816097014854300.html

Mon perso, le plus petit, et ses trois évolution, sachant que L’Épée de justice est la plus grande forme, donc le plus grand poney.

http://www.pixenli.com/image1368816325060643600.html

Mon poney sur ses 2 pattes arrières, totalement coloré. Quoi ? Un poney ne sais pas se mettre debout comme ça ? Allez regarder Lyra Heartstrings et regarder sa manière de s’asseoir, vous aurez vu quand même un truc. )

(Ps : P'tet que je mettrais dans le futur une musique ou deux sur la fiche... Enfin je verrai, avec open office qui me plante alageul, c'est pas simple xD)

Pièces Pièces : 16991
Liens : -

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Sam 18 Mai 2013 - 10:01
Rhaaa, si seulement ton perso avait eu un penchant maléfique.

En tout cas, tes réalisations à la fin (enfin, je suppose), sont vraiment sympatoches.

Je te valide (fiche complète et niquel, rien à redire), et te souhaite un bon gros bienvenue. Tu hérites par ailleurs du rang VIP pour avoir trouver le perso dont la citation est caché dans les règles. Quelque chose me dit que Ana va plaire à Gnougnouf, je veux bien te rejoindre dans un topic pour t'aider à commencer.

Je remercie Shikkan, Dark Linna et Oga Tatsumi qui t'ont permi de nous rejoindre ^^.
Pièces Pièces : 88674
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Sam 18 Mai 2013 - 10:21
Té méchant link ! Pauvre poney ! snif

Sinon bienvenue KEUPINE !!! ^^