Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Échouer sur une île … [PV : Vaati and Hyllian]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Lun 13 Mai 2013 - 5:35
Hyllian du passer plusieurs jours a naviguer sans eau potable et nourriture, Herfil lui s’occupais de Vaati et de son familier pour qu’il reste en vie. Tout a coup au loin la jeune fille vois alors une île, elle dirigea alors le bateau en direction de l’île mais il y avait juste un soucie …

- Heu … Herfil ? Comment on fait pour garée un bateau de cette taille ?!

*- Que … Mais je croyais que tu le savais ??!*

Dit-il en la regardent les yeux rond, pour ile dirigea son regard en direction de l’île et vois alors les récifs ce rapprocher a vue d’œil

- KYAAAAAAAA !!!!!!!!!!

*- IIIDIOOOOOTEEEE !!!!!!!!!!!!*

Puis ce fu la collision et le bateau fini en miette, la jeune fille plongea alors pour récupéré Vaati qui lui avais coulée, Herfil alla l’aidée, il finir alors sur une plage … la jeune fille étais essoufflée tout comme Herfil …

*- Es … Espèce d’idiote !! Mais qu’es qui te prend de conduire un bateau tendis que tu ne connais pas la méthode de frein ?!?*

- Ses … ses pas ma faute ! Et de plus je n’avais pas le choix !

Dit-elle en le regardent, l’animal baissa les oreilles pour ensuite soupirée … la jeune fille ce leva alors et pris Vaati pour tenté de trouver un endroit. Elle remarque alors qu’il y avait un village sur cette île, la jeune fille regarda alors la pancarte et vois alors écris «Bienvenue sur l'île de l'Aurore» la jeune fille regarda autour d’elle pour ensuite voir une femme ce promenée avec un pot, elle alla a sa rencontre et lui demanda

- Excusé moi madame, mais j’aurais besoin d’aide pour soignée une personne …

Dit-elle en tonnent Vaati qui lui avais perdu ses lien en tombent dans l’eau sous la déconcentration de la jeune fille. La femme s’exécuta alors et les apporta chez une vielle dame qui vivais avec sa petite fille qui avais quelque année en moins a comparée d’Hyllian. Elle avait peux t’être 14 ans tout ou plus. Elle et sa grand-mère s’occupa alors de soignée Vaati tendis que la jeune fille voulais s’occupée du familier mais Vaati ne voulais pas le lâcher …

- Messieux Vaati je vous en pris, passer moi votre familier car il a au temps besoin de soin que vous …

Dit-elle en le regardent avec sincérité, après un moment le mage laissa la jeune fille s’occupée du famille. Elle le soigna alors du mieux quelle pouvais, il allait sans aucun doute survivre. Puis  la jeune fille tomba endormie, totalement épuiser par ce long voyage et affamée, la jeune fille blonde pris alors Hyllian et l’apporta dans un lit et lui donna de la soupe de sa grand-mère pour la nourrir. Puis elle en fi de même pour Vaati et son familier et les apporta dans un lit juste a côté de la ou étais la jeune fille endormie et lui donna a son tours de la soupe pour lui redonnée des force. Herfil lui resta au côté de son maître bien sagement sans bougée de son poste et surveilla Vaati d'un œil vigilent …
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Mai 2013 - 7:23
[Vaati explose la gueule de Hyllian car elle arrête pas de l'appeler Monsieur comme si c'était un vieux /SBAFF/ ]


Après des heures d'inconscience , je me mit à remuer légèrement en toussotant . J'avais mal à tout mon corps et me sentait presque incapable de bouger . Je fini néanmoins par ouvrir les yeux trouvant l'odeur du lieu ou je me trouvait assez particulière . J'étais pas encore vraiment en état je supposa vue que je voyais presque pas plus loin que le bout de mon nez . J'ignorais par ailleurs totalement où j'étais . Mon bonnet lui était toujours à sa place , sur ma tête . Je prit alors une grande respiration par les narines et réalisa que l'odeur pestilentiel venait du lit ou je me trouvait . Mais cette odeur ne l'était que pour moi . Cette odeur me faisait penser au héros du temps Link . Et dire que c'est lui qui ma mit dans pareil état ! Mes mains se crispèrent à ces pensées haineuse . Je remarqua alors une fille d'à peut prêt 14ans qui sursauta en me voyant ouvrir les yeux . Mas yeux rouge comme le sang . Puis Gufuu un peu plus loin en train de dormir . Puis une vieille bic en train de faire de la soupe que moi j'avais trouver particulièrement dégueulasse . Faite avec amour et affection...quel horreur . Cela était des plus répugnant . Puis il y eux encore pire dans l'histoire , je trouva un cheveux blond dans le lit ou j'étais qui avait la même odeur que le héros du temps !

Ouvrant la bouche pret à sortir les pires injure connu dans Hyrule pour exprimer se que j'avais dans la tête rien ne sortie de ma gorge . Aucun son . Quedal . Niette . Rien du tout . Je tapa alors mon point sur la table de chevet furieux d'être aussi pitoyable et faible par la même occasion . Tellement faible que je fut m’empêcher de secouer ma main après avoir frapper le bois du meuble qui était plus solide que je le croyais . Puis à quelque mètres dans un autre lit ... la mystérieuse jeune fille . Celle ou je m'étais tromper sur son identiter d'après les dernière chose que j'avais réussit à entendre . Elle n'est non pas la servante des déesses mais la fille de Hylia et sœurs des trois autres mégères qui ont crée la triforce . Puis après un petit moment je me calma . Réalisant que elle m'avait sauver d'une mort certaine... et Gufuu aussi par ailleurs . La jeune fille de 14ans heureusement avait pas du tout sut à quoi je pensais et à tout simplement crus que je m'était mis en colère car j'arrivais pas à parler . Et il est vrais que c'était en partie à cause de ça . Je souffla un bon coup et me remit à tousser . C'était horrible . Dès que je faisait un mouvement avec ma gorge je me mettais à tousser et à cracher de l'eau et entre temps du sang . Puis le temps que j'était le seul éveiller je me posa sans cesse cette question dans ma tête .

~Pourquoi m'a telle sauver ?~




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



( je suis juste Morte de rire car c'est la mémé et la soeur de Link qui aide Hyllian à soigner Vaati qui c'est fait tabasser par les fils adorée de cette premiere MDR puré si il apprend que c'est de la famille de Link tout ça je crois que il y aura une boucherie XD )

(PS : nan je déconen il peut pas vu son état . Aussi ça se comprend hein ? )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mar 14 Mai 2013 - 0:37
« Noir … il fait noir … je flotte dans les air … les ténèbres … les ténèbres m’envahisse … ou suis-je … ? Je l’ignorais … tout a coup une lumière ce fis au loin. Une lumière rouge sang de forme ovale. Je m’en approchai mais une main monstrueuse m’agrippa. Je levai les yeux et vois alors Vaati avec un bras en monstre. Il fini par ce transformé en une créature cyclope qui ressemblais fortement a son familier pour ensuite s’envoler en m'agrippent. Je tentais de m’en défaire mais en vain … ses alors qu’il me lâcha une fois assez haut en disant simplement … ‘’… Meurt … Fille d’Hylia … ’’ puis je tombai alors dans une chute interminable dans les ténèbres … puis
… plut rien … »


Puis la jeune fille ce réveilla en sursaut et ce redressa en sueur … quel étais donc ce rêve étrange ? Elle l’ignorait totalement … mais ses rêve on souvent un quelconque rapport avec la réalité. La jeune fille regarda alors Vaati qui s’étais réveiller et semblais perdu dans ses panser … la jeune fille arriva et me tendis un bol de soupe

- Bonjours ! Avez-vous bien dormie ? Tenez, vous devez avoirs faim !

Dit-elle en lui sourient. Hyllian lui souriais alors et lui dit

- Bonjours. Oui j’ai très bien dormie, merci. Ses vrais que je meurs de faim a ce moment

Dit-elle avec son plus beau sourire, la petite fille lui sourie également de son plus beau sourire et dit alors

- Je m’appelle Arielle, et elle c’est mémé, ma grand-mère. Et vous qu’elle est votre nom ? Et d’où venez-vous ?

Demanda t-elle avec curiosité toujours en sourient, Hyllian elle continuait de sourire et répondis

- Je m’appelle Hyllian, et lui c’est vaati. Nous venons du continent …

Dit-elle en lui sourient

- Du continuent ?! Par la déesse vous venez de très loin !

Dit la vielle dame en arrivent a côté de sa petite fille … tout deux commence a me posez des questions sur d’où je venais et depuis quand je naviguais en mère. Je leur répondis a chaque fois avec le sourire. Après cela la grand-mère fini par mètre un stop a sa petit fille qui elle avait beaucoup de jujotte.

- Allons, allons Arielle. Nous devons la laisser ce reposer de plus nous avons des choses a faire …

- D’acore grand-mère … Repose toi bien Hyllian !

Dit-elle en contre cœur en suivent sa grand-mère, je leur sourie en leur fessent un signe de la main

- A plus tard

Dit-elle toujours avec le sourire. Puis la jeune fille buva la soupe pour ensuite regardez Vaati qui étais toujours dans ses panser. La jeune ce leva alors et arriva a ses côté pour lui demander

- Vous aller bien ? Après tout le combat vous a bien amocher …

Dit-elle en regardent la ou il y avait les blessures.

- Je vais changer vos bandages, ne bougée pas.

Dit-elle en ce levant et en revenant par la suite avec les bandages. Elle changea alors les bandages avec toute la délicatesse quelle possédais pour ensuite regardez le familier de Vaati

- Lui aussi en a besoin d’ailleurs …

Dit-elle en ce levant et en allant changer les bandages de la petite chauve-souris cyclope qui elle dormait paisiblement. La jeune fille lui changea sans le réveiller pour ensuite prendre les bandages sale et aller les m’être dans l’eau savonneuse et les lavés. Vue comme sa on dirait une simple jeune fille tout a fait ordinaire qui vie dans un village tout a fait ordinaire lui aussi. Une fois terminer, la jeune alla les tendre pour que les bandages chèche un peux puis elle alla s’assoir a côté du lit ou ce trouvais Vaati tout en lui sourient, malgré ce qu’il lui avait fait subir elle lui souriait toujours, sur les oreilles de la jeune fille ce trouvais encore une peux de sang sécher du a l’arrachement des artéfacts qui eux étais revenue sur ses oreilles. Une créature a la fourrure de couleur bleu azur aux yeux noisette, la créature aves de longue oreille et semblais venir de la forêt Tyloria. La créature regardais Vaati sans rien dire et la jeune fille lui souriais simplement, puis elle continua de s’occupée de Vaati pour qu’il puise ce rétablir rapidement … a côté de lui il y avait une feuille et un crayon posez sur la table de chevet au cas ou il aimerait ce faire entendre. tout en le soignent la jeune fille avais une seul question en tête.

~Est-ce que ce rêve a une quelconque signification sur les temps réal ou ....~

Ce demanda t-elle en regardent de temps a autre Vaati pour ensuite continuer a le soigner ...
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Mai 2013 - 19:40
Je ne savais pas quoi dire...ni quoi faire . Cette fille , la fille de Hylia , elle était si gentille . Tellement même presque trop à mon égard à mon gout . Mon Familier Gufuu , que j’apercevais au loin , était encore en vie couvert de bandage tout comme moi . D'ailleurs la jeune fille du nom de Hyllian me les changea...c'était pas sans douleurs cependant . J'avais bien mal encore . C'est alors que je ressentit une sorte de pression sur ma poitrine . La honte , je l'avais attaquer et arracher sauvagement ses artéfacts et la chair de ses oreilles mais elle me soignais . De ce fait j’évitai au maximum de croiser son regard . Je regardait ailleurs , par exemple la décoration des lieux... du bois et encore du bois , des photos .. dont une qui m'intrigua... la vieille mémé , la petite fille de tout à l'heure...et un garçon..au cheveux blond...ma main se crispa brusquement et mes ongles se plantèrent dans le bois d'acajou du lit... Était-ce moi ou c'était le Héros du temps sur l'image . Un regarda mauvais tomba sur cette image . Cette vieille dame et la petite fille était de sa famille ou c'était juste un garçon qui lui ressemblait fortement ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mer 22 Mai 2013 - 0:39
Hyllian elle continua alors de le soignée, lorsqu'elle le vois évité son regard la jeune fille ce posa alors des question.

~Qu'es qu'il a ?~

Ce demanda t-elle ... Lorsque tout a coups la jeune fille remarqua que ses mains de grispa pour que ses oncle plante dans le bois acajou du lit, son regard étais des plus sombre. la jeune fille tourna la tête et vois alors la photo poser sur un meuble en bois. la jeune fille pu distinguer mémé et Arielle dessus, toute les deux souriet et étais sur la plage. Arielle semblais plus jeune dessus, elle tenais dans sa main un crabe. puis la jeune fille vois en premier plant un garçon au cheveux blond qui ressemblais fortement a link qui lui avais un large sourire.

Spoiler:
 

De suite la jeune fille comprie. Elle ce leva alors et baissa la photo pour ensuite sourire a vaati

- Vous devriez vous reposer, vous m'être en colère ne vous aidera pas a guérir

Dit-elle pour ensuite regardez par la fenêtre. La jeune fille fini par regardez et vois alors par ses yeux qui l'évitais toujours, elle fini par comprendre pour ensuite retourné a côté de vaati pour lui dire

- Vous savez ? je ne vous en veux pas pour mes artefact, lorsque je suis arriver pendent votre combat, je vous entendu dire «de la plus pure des lumières peut naître la plus profonde des ténèbres» alors j'en est déduits que ... ,vous avez du beaucoup souffert dans votre vie et que ses pour cela que vous agissez comme cela. enfin ... heu ... je dit sa mais ses vrais que une phrase aussi minible que cela ne sera pas forcément sa mais ... je ne sais pas pourquoi mais ... ses se que sa ma dit ...

Dit-elle en regardent le mur, les yeux bas ...

- Moi personnellement la seul souffrance que j'ai eu venais de ma tente ... mais pas plus que cela, j'ignore si vous avez vraiment souffert ou pas mais ... si possible j'aimerais bien vous aidée ... si vous le souhaitez, mais si vous ne veulez pas je ne vous y oublierais pas

dit-elle en lui sourient ... La jeune fille étais toujours aussi gentille et son but étais d'aidée les autre pour que eux aussi puisse sourire ...
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 22 Mai 2013 - 0:58
Toute mon attention était sur cette maudite photo . Je tendit faiblement mon bras encore tremblant vers le cadre cachant l'image . Une aura sombre l'entoura pour libérer quelque étincelle sans rien faire de plus . Mon bras tomba à nouveau sur le matelas tendit que je sentait une grande faiblesse parcourir mon corps . Mon regard tomba pile dans les yeux de la jeune fille sans que j’y puisse faire quelque sois et je n'avais même plus la force de les retirer . J'étais à présent en face d'elle à cacher ma souffrance avec mon voile plein de douleur et de larmes . Un voile qui s'envolait et qui laissa couler une faible larme sur ma joue . Puis une deuxième en fit de même avent qu'il se mette à pleuvoir des larmes à travers mes yeux qui pleuraient à présent . Cela faisaient longtemps que je n'avait pas pleuré . La dernière fois c'était quand j'étais faible..et me voilà à nouveaux faible et incapable de rien . Même pas de parler . Je lutta pour les contenir mais rien n'y faisait . Elles tombaient sans cesse en abondance dans le plus grand des silences . J’essaya de les cacher de moult manière en les cachant derrière mon bras recouvert de bandages ou les couvertures mais il était facile de deviner que cette épaisse coquille qui durait depuis des années , des lustres et des lunes venait de se briser en éclat laissant échapper de nouveaux les larmes .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mer 22 Mai 2013 - 1:21
Hyllian vois alors vaati qui lui levais son faiblement son bras en direction de la photo, une aura sombre l'entoura et laissa échappée quelque étincelle, la jeune fille allais pour intervenir mais le bras du garçon tomba alors su le matelas. puis il tourna alors ses yeux en sa direction, leur regard étais a présent l'un dans l'autre. ses alors que des arme coula en abondance sur les joue du mage, Hyllian ignore si ce son ses parole qui l'on touché ou le fait de son états ... puis il tenta de ce cacher de diverse façon pour ensuite terminer par la couverture, comme si il avais honte de ses larme ... la jeune fille le regarda alors triste et retira sa couverture pour lui dire avec un doux sourire

- Vous n'avez pas a avoirs honte de vos larme, cela est une chose naturel chez tous ...

Dit-elle pour ensuite essuyer l'une de ses l'arme du doigt, ce dernier étais très doux et son geste ne démontrais aucune méchanceté ...

- Je suis désolé si ce son mes parole qui on fait coulé vos larme, ce n'étais pas voulue ... mais si ses a cosse de votre états, ne vous inquiété pas, je ferais en sorte que vos blessure guérisse au plus vite, j'aime pas voir les autre malheureux même si pleuré est naturel chez tout le monde ...

Dit-elle en fessent un petit sourire a vaati, dans ses yeux ce lisais une petite trace de tristesse. puis la jeune fille ce leva pour retourné a côté de la fenêtre, tout en regardent a travers de celle si la jeune fille continua

- Laisser la chance a vos blessure de guérir et par la suite tout ira pour le mieux, j'en suis sur ...

Dit-elle pour ensuite ce tournée vairs lui et de lui donner son plus beau sourire. puis après un moment elle regarda a nouveau par la fenêtre en direction du ciel. Herfil la regarda et dit toujours dans son lit

*- Tu devrais faire plus gaff a lui, après tout ce qu'il a fait ! de plus moi personnellement je ne lui fait pas confiance ...*

Dit-il en télépathie en regardent Hyllian ...

~Ne t'inquiète pas Herfil ... tout ira bien ...~

*- Ses ce que je t'entend dire depuis que nos chemin ce son croiser mais ... en est tu vraiment sur ?*

Demanda t-il toujours en la regardent, la jeune fille cette fois ne répondis rien et ce contenta de regardez l'horizon en silence ...
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 22 Mai 2013 - 1:37
Je me rappelait de mon souhait sans aucun sans tendit que je contenais mes larmes . Devenir le plus puissant sorcier du monde . Qu'elle vœux qui m'a conduit à ben des ennuis . Puis cette jeune fille qui était si gentille . Je ne savais que faire quand je fut saisie de migraine à la tête et qu'une goute de sang glissa de mon front . Le bonnet à vœux que je retirais jamais était toujours sur ma tête.. brillant d'une lueur des plus sombres . J'avais l'impression que celui-ci se serrait autour de ma tête . Je me mit à gémir faiblement et à me tordre de douleur en essayent de l'attraper avec mes bras bander pour le retirer . La douleur s’intensifiait comme si lorsque mon cœur s'attendrissait celui-ci restait là pour faire ma pénombre . Je ferma les yeux et remua et gémissant de douleur sans arriver à l'atteindre .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mer 22 Mai 2013 - 1:52
Hyllian resta la a regardez la fenêtre pendent de bonne minute, quand tout a coup Herfil l'interpella

*- Heu ... Hyllian ! Il y a un soucie je crois !*

Dit-il d'une voix légèrement paniquer, lorsque la jeune fille ce retourne elle vois herfil faire de légé quinement en direction de Vaati. Hyllian leva alors les yeux en sa direction et vois alors que ce dernier souffrais en tentent de ce retiré son bonnet, la jeune fille arriva alors et vois une coulé de sang sur le front du mage. elle compris alors la gravité de la situation puis elle s'approcha alors et tenta de retiré le bonnet, après quelque minute elle réussie mais sans m'être de côté que la jeune fille avais énormément mal au mains, les ténèbres que le bonnet dégageais étais des plus atroce et avais brûlez les mains de la jeune fille qui elle ce les tenais, puis elle regarda vaati, elle ignora alors ses brûlure pour allez lui soigner la ou il y avais le bonnet, autours de la tête du mage ce trouvais une marque rouge former par le bonnet qui lui étais a l'autre bout de la pièce. la jeune fille ce mi alors de suite a le soigner pour ensuite lui demander

- Allez vous bien messieux vaati ?

demanda t-elle en le regardent inquiète. Herfil lui regardais le bonnet au loin, sentant que le maléfice grandissais de minute en minute comme si il appelais quelqu'un ou quelque chose ...
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 22 Mai 2013 - 19:57


Je rouvrit enfin les yeux . J'avais l'impression de me réveiller d'un cauchemar horrible . J'avais fait l'atroce rêve d'avoir passer ma vie à faire le mal . Je me regarda alors moi même et autour de moi pour réaliser que j'avais pas rêver . J'avais vraiment commit toute les horreurs de mon cauchemar éveiller . Le bonnet qui lui se trouvait à l'autre bout de la pièce dégageait une sombre aura quand brusquement un bruit de fenêtre qui se brisait se fit entendre . La créature ailé nommé Gufuu s'en alla avec le bonnet dans les airs en m’abandonnant . Je tendit mon bras vers sa direction en voulant presque crier de tristesse de ne pas m’abandonné . Mais la créature n'était que ténèbres.. et son véritable maître n'était que le bonnet maléfiques qui ornait sur ma tête de puis si longtemps . Même cette créature m'avais prise pour un pion... Je regarda la jeune fille d'un air triste de ce que je lui avais fait avent de fermer à nouveaux les yeux et de m'endormir par la faiblesse de mes blessures .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mer 22 Mai 2013 - 22:00
Hyllian continuait de s'occupée de vaati quand soudain le bruit de verre briser la fi sursauté, la jeune fille ce retourna alors et vois la créature ailé partir avec le bonnet. Hyllian ce leva alors et tenta de le retenir vue ses blessure mais en vain car la créature étais déjà partie en direction de la mer ... La jeune fille ce retourna alors vairs vaati qui lui la regardais d'un air triste pour ensuite s'endormir. Hyllian alla a ses côté et s'assoie sur la chaise, elle changea alors les bandage de vaati pour continuer a le soigner, après un moment la jeune fille alla de nouveau au côté de la fenêtre pour s’asseoir sur une chaise qui étais poser la. Elle sortie alors sa lyre et commença a en jouer doucement et calmement ...


(the arrival of a goddess : Le chant d'Hyllian)

Après cette mélodie, la jeune fille soupira et regarda alors a l'horizon en silence. Herfil lui la regarda quelque instant pour ensuite ce roulé en boule sur le lit et s'y assoupir ...

~Je me demande .... qu'elle est mon but réel dans ce monde ... qu'elle est ce ''destin'' au quelle tous me parlais ... Impa ... j'aimerais temps que vous soyer toujours a mes côté pour me guidée ... comme que vous avez toujours fait lors de mon enfance ...~

Ce dit alors la jeune fille en regardent le soleil qui lui étais entraîne de ce coucher, laissent le ciel prendre une couleur orangé. Quelque minute plus tard Arielle et Mémé revienne alors avec de la nourriture. elle parla toute les deux un peux avec la jeune fille pour ensuite aller préparé le repas. Hyllian continua par la suite a s'occuper des blessure de vaati pour ensuite aller s'allongé dans son lit a regardez le plafond, ne savent plus quoi panser du moment ...
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 22 Mai 2013 - 22:23
Le son mélodieux de la harpe de réveilla alors hors de mon sommeil . Je vit la jeune fille jouer magnifiquement de sa lyre . Je ferma les yeux et fit mine de dormir en profitant de se délicieux moment agréable au oreilles . Je ne savais pas se qui se passait . Mais j'avais l'impression que sa présent déchirait et envolait ma peine et me souffrance . Je me laissa bercer par chacune de ses notes . Quand le chant fut interrompu j'ouvris lentement les yeux et regarda face à moi la jeune fille allonger sur le lit en face de la fenêtre . En arrière plan j’aperçus le condor que j'avais martyriser s'envoler au loin comme si les paroles de cette magnifique mélodie lui était parvenu . Je tendis mon bras vers la table de chevet . Saisis le morceau de papier et écrivis un simple mot de quatre lettres "Joli" . Je plia alors sans un bruit le petit morceau de papier en un petit avion que je lança vers la jeune fille pour qu'il atterrisse prêt d'elle . Avent de légèrement sourire et m'endormir pour de bon avec se léger sourire sur mes lèvres . Puis je me réveilla pas durant la nuit . Je rêvais et cette fois je dormais..paisiblement...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Jeu 23 Mai 2013 - 3:15
Hyllian était toujours allongé sur son lit, face a la fenêtre qui elle était a présent briser en éclat. Arielle et mémé lui avaient posé des questions, la jeune fille, elle leur avait répondu que la créature ailée était partie et quelle étais désolé pour la fenêtre. Mémé dit alors que ce n'étais pas grave et se chargea alors de la réparée. Hyllian alla pour ce m'être sur le dos quand qu'elle sentit quelque chose dans ce dernier, Elle regarda alors et y découvrait un petit avion en papier. La jeune fille le prit et le déplia alors pour lire ce qui étais écrie. Le seul mot qui était transcrire sur la feuille était ''Joli''. Hyllian rougie alors et regarda vaati qui lui dorment a point fermé avec un légé sourire sur son visage. Hyllian lui sourit alors et compris qu'il l'avais écouté jouer de la lyre. Peu de temps après le repas fut prêt et mémé servie alors un délicieux repas. Hyllian dégusta alors son repas et une fois terminer elle tourna la tête en direction de vaati qui lui dormes toujours a point fermé. Hyllian regarda alors Mémé et Arielle qui elles était partie ce coucher. Dehors, une voile sombre et étoilée s'était installée. La lune brillait dans le ciel ...

Hyllian ce leva alors, elle ouvra la porte du balcon et alla sur ce dernier pour prendre une bouffée d'air. Un vent glacial souffla sur le rivage de l'île fassent ainsi frisonne la jeune fille. Elle alla sur le rebord de la galerie, ferment les yeux tout en prenant une bouffé d'air frais. Le vent fessait virevolte ses cheveux et sa robe d'un blanc émaculé. Hyllian fini par réouvrire les yeux pour contempler le firmament étoilé qui s'offrait à elle. Après de longue minute a contemplée les vagues caresser le rivage et les étoiles briller dans le ciel, la jeune fille se décida alors de rentrer en referment le porte derrière elle. La jeune fille alla par la suite s'allongée dans le lit douillet qui lui était offert puis petit a petit, elle ferma doucement ses yeux noisette pour tombée dans un sommeille profond. Herfil lui était parti ce coucher un peu plus loin dans un coin de la chambre.

Le lendemain de bon heur, l'agitation commença. Mémé et Arielle commençai déjà a faire leur matin quotidien. Hyllian, elle continuait a dormir tellement quelle étais épuisé de tout ce qui s'étais passé, c'est dernier temps ...
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 23 Mai 2013 - 7:28
Cette fois ci pas de cauchemar . Rien . Juste une sensation agréable de légerté et de vole dans le ciel . Un ciel bleu azur . Puis les bruits de l'agitation me tirèrent de mon sommeil . J'ouvris un œil puis le deuxième et vit brusquement pas propre silhouette se dressant ans la pièce . Vêtue d'une cape et de mon bonnet affichant un immense sourire jusqu'au oreilles avec des yeux qui dégoulinait de sang . Je sursauta et prit peur en voyant l'apparition démoniaque qui était en réalité non pas au centre de la pièce mais pas très loin de hyllian en me regardant fixement de ses grand yeux au pupille rouge qui semblait regarder le vide mais qui était fixé sur moi . Je me leva donc malgré mais blessures couvert de sueur de peur , pris le tabouret et fendit sur l'être aussi sombre que les abysses pour le frapper avec le petit meuble en bois . Mais en faite il s'avérait que je tapais dans le vide . En effet pour les autres il y avait rien . Puis l'apparition disparut dans un ricanement angoissant que seul moi j'entendis et une fumée obscure . Je m'écroula alors n'arrivant plus à tenir débout dans un boucan incompréhensible .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Dim 26 Mai 2013 - 22:36
Hyllian fini par ouvrir les yeux en entendant un bruit des plus inquiètent. La jeune fille se releva alors d'un bon face à la surprise ... Elle voit Vaati allongée a même le sol en sueur. La peur se lisait paisiblement sur son visage encore plus blâme qu'a l'habitude. Elle remarqua que dans les mains du mage se trouvais un tabouret en bois d'acajou sur laquelle elle s'assistai toujours pour soignée vaati. La jeune fille ce lev alors et regarda Mémé et Arielle qui elle étaient affalés dans un coin encore sous le choc de la réaction de vaati. La jeune fille les regarda d'un regard questionneur, mais les deux filles ne semblait-elle aussi rien savoirs sur ce qui s'étais passé. Hyllian fini par s'approcher de vaati, s'accroupis à ces côtés. La réaction du jeune homme ne fut rien, il semblait perdu dans, c'est panser ... Après un court moment à l'observer la jeune fille le lev alors pour qu'il soit à genoux et l'entoura avec délicatesse ses bras rassurent autours du mage et le pris alors dans ses bras. Elle accota sa tête sur celle de vaati et d'une main ce mi a lui caresser la tête de manière a l'aidée a ce calmée

- Ne vous inquiété pas ... Peux importe ce que vous avez vu ou entendu ... Cela est parti et c'est fini. Vous pouvez-vous calmé, je sais que vous ne me connaissez pas et moi non plus, mais ... Faite moi confiance, quelque que sois la vision qui vous a mi dans cette états, je vous en protégerais ...

Dit-elle en l'enlaça tendrement dans, c'est bras pour le consoler et le protégé du mal. La jeune fille s'entait une aura malfaisante, elle s'avait qu'il y avait eu quelque chose ici il y a quelque minute ... Mais le quoi, elle l'ignore. Tout ce qu'elle espère, c'est que ce n'était pas un espion de sa tente Ikane ... Après quelque minute, le temps que Vaati ce calma, la jeune fille ce décolla un peux pour lui sourire.

- Ne vous inquiètes pas je suis sur que tout ira bien, Venez, je vais vous aidée a retourné dans votre lit

Dit-elle en l'aident à ce lever pour retournée au côté du lit pour ensuite doucement l'allongée.

- Je sais que ce n'est pas plaisent de rester allongée sans rien faire d'autre mais ... C'est la seule solution pour que vous guérissiez,
malheureusement la forêt est a présent trop loin pour que j'aille chercher une fée de vie ...


Dit-elle ne regardant en direction de la fenêtre réparée, puis elle regarda a nouveau vaati ...

- j'aurais bien aimé utiliser mes pouvoirs de guérison mais hélasse votre corps ne la pas supporté la dernière fois, alors je préfère m'abstenir sur ce sujet, je n'aimerais pas que votre état empire ...

Dit-elle en baissant ses oreilles, ce quelle redoutais c'est que la magie de lumière ne le tue alors c'est pour cette raison quelle veux éviter de l'utiliser sur lui. Mémé et Arielle, elle, nous regardait pendent un certain moment pour ensuite continuer leur occupation ... Hyllian prit la couverture et couvrait alors le mage avec pour ensuite lui sourire a nouveau

- tout a l'heur je vais changée vos bandages, mais pour le moment reposer vous, vous en avez de besoin.

Dit-elle en lui sourient pour ensuite aller chercher le tabouret et le ramener pour ensuite s'asseoir au côté du jeune homme.
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 26 Mai 2013 - 23:29
La terreur et l’effroi pouvait se lire dans mes yeux apeurer tendit que je tremblais de presque tout mon corps . J'avais je m'était sentit ainsi . J'avais la sensation que quelque chose ne cessait de me regarder et que cette chose avait les yeux ensanglanter . Je finis par fermer les yeux de peur de voir cette horrible chose à nouveau .


C'est alors que tendit que j'avais les yeux fermer l'ambiance devenue plus lourde et plus glacée... tout comme au moment où j'avais vue l'apparition maléfique qui semblait être un moi démoniaque . Puis sans aucune raison le cadre photo où se trouvait dessus la vieille Mémé , Arielle et Link tomba parterre hors du mur . Quand Hyllian regarda alors en direction du cadre renverser sur le sol un courant d'air se fit sentir . La fenêtre venait de s'ouvrir et un léger ricanement se fit entendre avent que commença à apparaitre dans le vide et le néant une silhouette translucide qui peu à peu devenue opaque dans un coin les plus sombre de la pièce . Toujours cette même apparition , toujours ce même sourire et encore ce regard ensanglanter inexpressif et sans vie . Juste dans le coin opposer à Hyllian . Derrière elle ... Puis il disparut comme il était apparut pour apparaitre en silence à quelque centimètre de plus de Hyllian et moi . Et cette brise glacer qui effleurait mon visage . Je finit par à moitié ouvrir un œil qui resta à demie clos pour voir une fois encore le monstre au visage horrible et morbide . Se monstre qui avait mon apparence . Je sursauta , me remit à sueur et trembla de tout mon corps tendit que mes yeux se plongèrent dans le vide de l'être maléfique qui affichait son plus grand sourire . C'est alors que Hyllian put réaliser que quelque chose de pas net se trouvait juste derrière elle...quelque chose qui m'horrifiais ... Ma haine et ma folie mélange dans cette apparition horrible...


Vaati.exe
Apparition malfaisante
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Lun 27 Mai 2013 - 0:23
Hyllian, en remarque quelque chose clochais, sentie alors quelque chose lui glacé le sang et lui hérisser les cheveux sur la tête. Tellement que cette chose était maléfique la peur envahie la jeune fille. Juste avent que la chose s'attaque à elle. Elle évita le coup en attrapent Vaati, elle passe par-dessus le lit en importent Vaati. La chose frappa alors le lit qui ce fendis en deux ...



Hyllian se retourna et voit alors ce que s'étais. Il s'agissait d'un Vaati, mais encore plus maléfique que l'original. La jeune fille finie par ce lever, et ce m'être devant Vaati pour le protégé de son double maléfique. Ce dernier ricana d'un rire a donnée froid dans le dos pour ensuite ce tournée en direction de mémé et de Arielle qui elle ne le voyaient pas. Le sang D'Hyllian se glaça, elle hurla alors

- PARTEZ VITE !!

Les deux fille sursautèrent alors et regardèrent Hyllian qui elle avait une mine des plus atroce. La créature elle marcha lentement en leur direction. Hyllian s'affola alors.

- SORTEZ VITE ET NE DISCUTÉ PAS !!

Rajouta-t-elle, face au vissage emplis de terreur d'Hyllian, les deux filles partir alors à toute vitesse de la maison. La chose allait pour les suivre d'un pas lent tout en ricanent les effort puérile de la jeune fille, mais cette dernière lança une boule de lumière devant lui ce qui l'entrava et il ne peut les suivre.

- Pas si vite ...

Il se tourna alors face à Hyllian, Cette dernière avais les cheveux de couleur, or qui virevoltaient dans les airs et une aura lumineuse l'entourais

- Ton adversaire ... c'est moi !

Dit-elle en se préparent déjà au combat, lui resta impassible toujours avec ce sourire et ce regard sans vie ...
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 27 Mai 2013 - 0:57

L'être fait de ténèbres des plus sombres se retourna lentement et regarda Hyllian de son œil ensanglanter et fit un pas en avent avent de disparaitre pour apparaitre à deux pas plus prês vers Hyllian . A chacun de ses mouvements il disparaissait pour apparaitre non loin de la même position mais quelques centimètres voir quelque mètres plus près de ses cibles . Il fni par s'arrêter au centre de la pièce pour tendre son bras vers Hyllian et tenter de lancé un sort mais rien ne ce passa . Tout comme Vaati quelque étincelles se produisirent sans rien faire de plus . L'esprit maléfique réalisa qu'il ne pouvait pas faire grand chose mais cela n'allait point l’empêcher de accomplir sa tache . Une aura noir entoura brusquement Vaati qui se trouvait derrière Hyllian . Celui-ci fut alors soulever du sol et projeter derrière la sombre apparition . Le mage du vent grommela quand il percuta le sol avec ses blessures . Quand il redressa sa tête l'être démoniaque était juste devant en un simple coup de vent qui sortait par le fenêtre qui claquait à toute pompe comme si elle était envouter . Les yeux noir et rouge de l’être diabolique plongèrent dans ceux de Vaati qui s'évanouit à bout de force . L’apparition se délecta alors du peu de force magique que Vaati avait régénérer durant ses soins . Puis elle se tourna vers Hyllian et se décida de commence ce pourquoi il était là ... informer la présence de la fille de la déesse de la lumière à sa maitresse la déesse des ténèbres , Ikane . Il passa alors sa main sur le sang qui coulait de ses yeux et fit des mouvement de mains , de poignets et de bras tendit qu'une aura noirâtre se mit à l'englober et à s'étendre dans la pièce qui laissa afficher sur le sol une triforce de couleur noire abyssale tendit qu'il ne lâchait pas Hyllian du regard à l'affut du moindre de ses mouvement avec toujours et encore ce méprisable sourire maléfique .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Lun 27 Mai 2013 - 2:24
Hyllian resta sur, c'est garde quand que le double leva son bras, mais fut soulagée en voyant qu'il ne pouvais rien faire. Mais lorsqu'elle voit Vaati passer à toute vitesse a côté d'elle pour atterrir derrière le double, elle écarquilla les yeux. Elle alla pour l'aidée, mais au même moment, le double se retourna pour la fixée de ses yeux sans vie. La créature maléfique passa ses mains sur le sang de sa joue pour ensuite faire de mouvement sans lâcher Hyllian des yeux. La jeune fille reconnue de suite la triforce s'ombre sur le sol et la panique l'envahie. Elle leva les mains vais le ciel, une énorme boule de lumière apparue, la créature la vit alors de suite, mais elle était vulnérable pendent cette attaque. Hyllian ferma les yeux pour concentré son énergie dans la boule pour ensuite la lancé sur la créature de ténèbres qui elle, étais dépourvue de tous ces pouvoirs. Elle du évité l'attaque et abandonnée son invocation. Ce qui lui a fait gaspiller de ses précieuses ressources magiques. Hyllian fait alors une incantation dans la langue ancestral des dieux tout en ferment a nouveau les yeux pour ce concentré a nouveau, un vent l'entourent fessent volée ses cheveux d'or sous la puissance du sort. La créature s'élança alors pour empêcher Hyllian de faire l'incantation ...


Lancement de dé : Téléportation Lumineuse

Parfait : La créature ne réussie pas a Arrêté l’incantation et un portail de lumière apparue sous lui et l'envois en plains meilleur de l'océan. avec des blessure majeur sur tout le corps. (Il est perdu en plaine océan ... donc minimum 10 heur a revenir)
Bien : La créature ne réussie pas a arrêté l’incantation et un portail de lumière apparu et l'envoya dans l'océan également. mais il est partiellement blesser ... (Sa va lui prendre 3,4 ou 5 heur a revenir, il est moyennement loin du rivage, il vois juste l'île en tout petit)
Raté : La créature na pas réussie a l'arrêté mais il a pu blesser Hyllian et fini sur la plage de l'île a cosse du portail mais il a que quelque égratignure ... (en gros sa ne lui prend pas long avent de revernis)
Heu ... : La créature réussie a arrêté Hyllian et A la blesser gravement ... (de la façon que vous voulez ...)
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 27 Mai 2013 - 2:24
Le membre 'Hyllian' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 27 Mai 2013 - 7:20
Vaati quand à lui était affaler parterre la tête poser contre le sol et ne bougeant que très peu . Seul sa respiration saccader pouvait se voir . Et la présence maléfique , son aura , elle était toujours pas très loin . Certes plus dans la pièce mais pas si loin qu'ils auraient put le croire . Cette aura qui se rapprochait à nouveau pour revenir semer le trouble . Puis les premiers rayon de soleil arrivèrent et traversèrent la fenêtre qui était grande ouverte et qui cessa de claquer . Quand l'etre maléfique vie alors la douce lumière du soleil arriver et s’abattre bientôt à presque tout les recoins de l'île et il disparut sans laisser de trace tout comme son aura s'envoler pour attendre que de nouveau il fasse sombre pour traquer de nouveau .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mar 28 Mai 2013 - 1:30
Hyllian s'écroula à genoux sur le sol, lorsque l'entité fut téléporté. Mais a ses plus grands désarrois ce dernier n'étais pas loin ... La jeune fille se releva avec difficulté en se tiennent son bras gauche. Ce dernier a une assez grosse blessure, un liquide rouge écarlate coule à flots de la plaid. La jeune fille mi alors sa main droite dessus pour coupée la coulée de sang tout en fixent la porte, sur ces gardes. La créature avais réussie a la blesser grâce a c'est griffe tranchante avent de ce faire téléporté. La jeune fille ce dit qu'elle aurais du être plus vigilante ... Tout a coup une lumière passa par la fenêtre ouverte, le soleil, le soleil était en traîne de ce levé sur l'île ! La jeune fille sentie alors la présence maléfique disparaître en entier sans laisser de traces, mais elle se sentait toujours observé. La jeune fille fut soulagée et ces cheveux reprennent alors sa couleur naturelle. La jeune fille se retient alors pour ne pas tombée dans l'inconscience. Elle s'approcha de Vaati, inquiète en voyant que sa respiration étais faible. Elle vérifia alors son pou et ce dit qu'il ne fallait pas perdre de temps et trouver une solution pour le sauvée.

~Je doit retournée sur le continent pour retournée dans les bois perdu, la bas la fontaine des fées pourrais le sauvé. c'est ma seul solution !~

Ce dit-t-elle alors. Elle prit Vaati sur son dos et sortie alors de la maison de la vielle femme. Elle chercha un peux et fini par voir mémé sortir de l'une des maison, voyen que Hyllian étais dehors.

- Par la déesse ! s'écria t'elle. Que c'est t'il passer ?!

Hyllian leva la tête et regarda la vielle femme qui elle avait vu la blessure sur le bras de la jeune fille. cette dernière lui sourit et lui répondit

- Ne vous inquiètes pas. Ce n'est rien.

- Rien ?! S'étouffa-t-elle. Mais ... Mais ce n'est pas une petite blessure que vous avez là ! Par L'amour de nayru, que c'est t'il passer ?!

- Une créature des ténèbres nous a attaquées, elle était invisible à vos yeux c'est pourquoi que je vous suis dit de fuir. Expliqua la jeune fille.

- Alors j'ai bien fait d'avoirs prévenus tout le village. Souffla la vielle femme. Mais ou aller vous ?

- Je vais tenter de quittée l'île, La créature risque de revenir et je crains que sa ne sois pour moi. Si je reste ici je m'êterais la vie des habitent en danger, et je ne le veux pas. Expliqua t-elle avec une boule de remords, croyant que cela est de sa faute ...

- Mais vous ne pouvez pas partir blesser ainsi ! Suffoqua-t-elle en désignent les blessures des deux jeunes gens.

- Mais il le faut Mémé ...

- Pas forcément. Dit-elle calmement. La haut se trouve une grotte des fées, la bas elle pourrons vous guérir.

- une grotte des fées, vous voulez dire qu'il y a une fontaine des fées Ici ? sur cette île ?! Dit la jeune fille surprise. Je croyais qu'il n'y en avais qu'une seul ...

- Et non ma chère, il y en a un peu partout. Dit la vielle femme avec un sourire.

Hyllian Souria alors, un espoir nouveau dans ses yeux.

- Ho merci Mémé ! Merci infiniment !

- Ce n'est rien ma petite. Aller, va

Hyllian N'en perdit pas une seconde de plus et partie alors en direction de cette forêt, dans l'espoir d'y arriver à temps

- Bonne chance, fille de la déesse de lumière.

Hyllian elle escalada alors la colline et arriver au pont de corde, elle se figea, et si les cordes lacèrent une fois dessus et qu'elle et Vaati tombe alors dans le vide ? Ou que ce soit simplement l'une des planches qui elle son en mauvais états s'ède sous leur poids ? La jeune fille secoua alors la tête pour chasser, c'est mauvaise panser pour ensuite commencer la traverser. Le pont balançait d'un côté et de l'autre, menacent de s'édée. La jeune fille retient alors son souffle pour traverser le pont. Une fois de l'autre côté la jeune fille souffla de soulagement pour ensuite continuer sa route. Une fois dans la forêt la jeune fille commença a marché à travers ces bois qui semblent assez sombres. Plus elle avançait plus elle se sentait observé. Et plus le temps s'écoulait, plus la blessure de la jeune fille coulait, laissent derrière elle des traces de sang. La jeune fille, ayen plus de force fini par tombée sur le sol. Herfil qui lui la suit depuis tout à l'heur arriva a ses côtés.

*- N'abandonne pas ! Tu y es presque !*

Dit alors l'animal pour l'encouragé. En effet l'entré de la grotte n'étais plus cas quelque pas. La jeune fille le regarda et dit

- Herfil j'en ... J'en peux plut .... S'il te plaît ... Apporte-le jusque-là ...

*- Mais tu est folle ?! Je ne peux pas trainé une aussi grosse masse !*

- S'il de plaît ... Herfil ... Et ... Reste avec lui après ... promet-le-moi ...Supplia la jeune fille

Après un moment, l'animal hocha alors la tête et dit alors

*-Je te le promet ... Hyllian ...*

Puis il changea sa fourrure en rouge et ces yeux en violet et pris alors dans sa gueule le chandail du mage et commença a tiré, il regarda Hyllian qui elle étais tombée inconsciente. Une boule de remords lui pinça le cœur. Et il commençait a hésité. Mais il finit pas se résigner et a contre cœur, laissa Hyllian seul pour emporté Vaati dans la grotte. là, les fées ce mire alors a le soignée et Herfil lui resta au côté du sorcier comme promis ...
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 28 Mai 2013 - 2:48
Lorsque les yeux du mage s'ouvrirent à nouveaux , une fois que la lumière des fées l'entourant s'estompa . Celui-ci se redressa couvert d'eau de la fontaine et avec ses blessures ayant cesser de saigner en abondance . Les bandages en trempant dans l'eau c'était légèrement décoller et glissai sur les bras et les jambes de Vaati qui regarda autour de lui dans une profonde incom préhension . Il vit alors un petit animal au pelage rouge qui lui disait vaguement quelque chose . Il tendit alors lentement sa main vers la créature qu'il s'enfuie en direction de la sortie de la grotte . Le mage se leva , trébucha dans l'eau et se redressa à nouveau pour courir comme il pouvait après la petite créature . Puis il finit par sortir dehors et voir celle qui l'avait rassurer et apporter soin et protection au sol , le bras en sang . Sentant bien à travers son cœur qu'il avait une dette envers elle il accourut à ses côtés et esseya de la réveiller pour ensuite essayer de la soulever , puis la porte jusqu'à la grotte . Mais une fois dehors à l'air libre il se sentit comme dans le noir totale , il avait l'impression d'être fixé du regard . Les bois était des plus sombres et impossible de deviner comment le ciel était avec tout ce feuillages . Une fois rentré dans la grotte magique avec la jeune fille , il là déposa là où il c'était réveiller et retira un de ses bandages pour le mettre sur sa plaie . Cela sans un mot encore . Puis ses paupière s’alourdir peu à peu et il s'endormit à côté épuiser dans l'eau cristalline de la fontaine .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mar 28 Mai 2013 - 3:36
Trois longs heurs plus tard, Hyllian commença petit a petit a reprendre conscience. Toujours les yeux fermés, elle sentit l'eau douce sur sa peau. La jeune fille ouvra alors paisiblement les yeux et voit alors l'eau cristalline cintiller sous la lumière bienveillante des fées. C'est dernière volaire autours d'elle pour ensuite disparaitre. Hyllian ce leva alors et reconnue alors qu'elle se trouvais dans la fontaine des fées. Elle regarda rapidement autour d'elle, ces yeux ce possère alors sur Vaati qui étais allongé juste à côté d'elle. Hyllian s'assis alors et regarda son bras qui lui étais guéri comme toutes les blessures de Vaati. Mais un détail ne lui échappa pas, la jeune fille se souvient très clairement qu'elle n'avait pas de bandage avent de tombée dans l'inconscience ! Elle regarda alors Vaati et remarqua que l'un de ces bandages n'étais plu sur lui. Elle sourria alors chaleureusement a ce dernier. C'est lui qui lui avait peut t'être mis. Hyllian fini par se relever et prendre Vaati pour le sortir de l'eau et l'amena a côté. Grâce a la bienveillance des fées la jeune fille avais retrouvé un peu de ces forces perdu. Herfil arriva alors au côté d'elle et lui demanda

*- Ça va mieux ?*

Demenda le petit animal qui était a nouveau bleu. La jeune fille le regarda et lui sourit alors

- Oui, ne t'inquiète pas je vais mieux.

*- Temps mieux alors ! En tout cas il m'a surpris quand que je l'est vue se réveiller. j'ai pris peur et je suis sortie mais il m'a suivie. C'est lui qui ta apport dans la grotte. Mais c'est bazar la forêt ses assombris ... *

Expliqua-t-il, la jeune fille ce leva alors et alla voir à l'extérieur la cime des arbres. Elle put difficilement voir que dans pas longtemps le crépuscule allait être là. Un mauvais présentiment se prit alors à La jeune fille. Elle rentra alors dans la grotte et prit Vaati sur son dos

*- On repart ?*

Demanda Herfil, perplexe

- Oui, j'ai un mauvais présentiment, nous devons partir avent la nuit

Dit-elle en sortant alors. L'animal la suiva alors sans dire un mot, une fois sortie la jeune fille vois alors que le soleil avais déjà dépassé midi. Hyllian traversa alors le pont plus rapidement que la première fois et dévala la Coline pour arriver dans le village. Mémé étais sur son balcon et quand elle voit Hyllian arriver elle alla à sa rencontre.

- Que les déesses sois louer ! vous allez bien. Dit la vielle dame soulagé. en voyant que vous preniez du temps a revenir je commençai a sérieusement m'inquiètes ! dit alors la vielle dame

- Je vais mieux ne vous inquiètes mais. Mais la je dois quitter l'île au plus vite mais je n'est pas de bateau ... Expliqua la jeune fille ésouflé.

- Nous avons des chaloupes mais j'ignore si elle seront capable de vous apporté jusqu'à bon port, on les utilise en particulier pour la pèche. Dit-elle en désigne les chaloupes en question.

Hyllian alla les inspecté et dit

- Elle fera l'affaire. Au pire je trouverais un moyen. Dit alors la jeune fille avec un sourire

- Mais ... J'ai peur qu'il vous arrive malheur !

- Ne vous en faite pas mémé, tout ira bien. Dit-elle toujours en lui sourient.

Hyllian déposa alors Vaati dans la chaloupe, Herfil embarqua par la suite. La jeune fille souria alors a la vielle dame et lui dit alors

- Prenée soin de vous et passer le bonjour à Arielle de ma part

- Je ni manquerais pas, bonne chance mon enfant. Dit la vielle dame à Hyllian.

Hyllian sourie alors à la vielle dame avent d'embarquer, de prendre en main les rames et commencer a pagayé. Après plusieurs heurs, il finir par arriver assez loin que l'île n'était qu'un point a l'horizon. Et le crépuscule était a présent bien là ...
Pièces Pièces : 18030
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 28 Mai 2013 - 7:31

Le crépuscule passa et la nuit arriva . Les nuit de vaati remuèrent tendit qu'il se réveilla surpris de se réveiller ailleurs . Il regarda Hyllian intriguer puis autour de lui . C'est alors que le ricanement du double diabolique du mage se fit à nouveaux entendre . Vaati frissonna et se retourna vers l'horizon où l'île était à présent des plus petite . Une lueur rouge sortit de l'île pour disparaitre et réapparaitre un peu plus proche . Le croissant de lune dans le ciel se mit brutalement à basculer comme pour dessiner un sourire dans le ciel . Puis des nuages sombres sortir de cet horizon pour se diriger vers lui et Hyllian voilant le ciel de ténèbres . La lueur rouge ne cessait de disparaitre pour toujours apparaître au dessus de l'eau , plus proche . Un vent glacial commença à se lever en contre direction de Hyllian et Vaati semblant vouloir les pousser vers le mal de l'apparition eu dessin malfaisant . Vaati se mit à trembler quand la chaloupe approcher de son double diabolique . Ses mains s’entourèrent de vent et de magie puis d'en la panique et la peur il les plongea dans l'eau de la mer et libéra le vent dans les eaux . La bourrasque dans la met poussa alors la chaloupe à travers la mer les éloignant de l'apparition diabolique qui continuait de les suivre avec se même rythme inquiétant jusqu’à se que là lueur rouge sois perdue de vue . Vaati soupira de soulagement et retira ses bras de l'eau et souffler un bon pour grande une grande inspiration en espérant que son lui diabolique l'est perdue de vue pour un long moment .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Échouer sur une île … [PV : Vaati and Hyllian]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum