Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 11 Mai 2013 - 11:50
voila une musique pour accompagner ma fiche lol
(la musique vient de fayri tail <3)

Nom: Oga Tatsumi
Surnom:: D’après wiki l'Ogre,le Démon
Camp: Méchant
Groupe: Autre/Manga

Description physique:
Oga est un jeune lycéen de environ 15 ans. Il est en seconde mais il fait fureur dans son lycée . Il a les cheveu noir et de grand yeux noir . il a un smoking bleu foncer. Il a des poumon fait d'écaille de dragon se qui lui permet de manger du feu (pas de peaux bowser ) et lui permet de faire fondre du métal et de le boire ^^' . Oga possède la magie de la foudre , la magie constructive de glace et le feu du dragon . Il ne vie que pour se battre . Il se promène un enfant sur le dos qui n'est d'autre que le fils du diable . Le bébé se nomme Kaiser de Emprana Beelzebub 4 éme et a des cours cheveux bleu et vert . Le bébé a de grand yeux vert il possède le pouvoir de lancer des éclaire en pleurent . Il est sur terre pour détruire l'humanité d possède le pouvoir de lancer des éclaire en pleurent . Il est sur terre pour détruire l'humanité . Il a une servant diabolique qui se nomme hildegarde . Elle a de long cheveux blond en queue de cheval , et une mini jupe noir Oga la fait passer pour ça petite copine et elle a un sabre cacher dans sont parapluie .
C'est sort sont : lame du lotus pourpre , feu du dragon , marteau de glace, lances de glace , brasier incandescent , lancer de bébé , jugement divin , souffle du dragon ,... (je vous laisse découvrir mais autre pouvoir pendent mon séjour sur NW )
Description mental:

Oga Tatsumi à un caractère très fougueux et impuslutif et ce met facilement en colère quand on lui cherche des noise . Oga n'est pas sensible et n'aime pas tout se qui est moche lol . Il a quelque tendance sanguinaire et sadique sadique . Il aime en secret hilgard la servante du bébé sa se comprend avec ses gros (...) ^^' . Il aime pas les pots de colle et les chouineur mais avec Beelzbub l'enfant du diable qu'il appel Baby beel car retenir son vrais nom l'intéresse pas celui-ci est une vrais bombe de fuckushima à retardement . De ce fait il presque tout le temps de mauvais poils . Il est toujours prés pour la bagarre et n'hésite pas à faire des truc chelou avec le gosse qu'il à sur les bras pour se battre . le gosse a un mauvais caractère au seul coup qu' oga prend il se mais a chialer . il a le sommeil léger et il pisse beaucoup mais oga ne peut pas lui mettre une couche car le mioche n'aime pas les couche vas savoir pourquoi . hilgarde a toujours une envie sanguinaire elle est comme oga et se mes facilement en colère mais a la difference d'oga elle aime le bébé.

Histoire:
cette fois veulier lire l'histoire avec cette musique (cette musique vient de fairy tail <3 )

Oga étais au bord d'une rivière paisible le bruit de l'eau qui s'écoule le berçais dans son sommeil . Lorsqu'il fut interpeller par un groupe de cinq personnes . Ils voulaient battre oga pour devenir populaire dans le lycée . Mais ce qu'il ne savait pas ces que oga ne dormais pas il avait juste les yeux fermée . après deux ou trois coup par si par la
il avait battu les cinq personnes il leur dit ses quelque mots : "prosterner vous devant ma puissance". puis il fit un rire obscur . A se moment il vit un homme plutôt vers la trentaine flotter sur l'eau une flèche dans la poitrine . Le beaux est fort garçon le tira de la d'un coup l'homme se fendit en deux . Il avait dans son corps un jeune enfant . Oga avait une idée en tête lui faire peur . Alors il fit mille et une tête les plus drôle les une que les autres . Il avait réussi a faire rire le nourrisson tyrannique . Il partit voire son meilleur ami et il lui raconta toute l'histoire . Mes sont amies ne le crut pas . Furuichi ne le crue pas il se mit a se battre contre oga lorsque la servant du nourrisson tyrannique arriva a se moment la elle sorti sont sabre et demanda "ou et le bébé" . A se moment il voulut tant bien que mal de lui passer le gosse mais celui la persista . La servante lui demanda Veut tu la garder ?? . Oga lui répondit non mais la servante ne vit qu'une solution tuer Oga . Mais a la première goutte de sang tomber le mioche se mit a chialer et battu tout le monde . pour plus d'info regarder beelzebub

Description personnelle :
Je suis gourmand . Je suis égoïste et adore me battre . Je mange pour 20 et adore l'histoire de la France surtout l'action de la guillotine gloups . Je me mais facilement en colère et n'aime pas le collège . Je suis un peux courageux et aime m'aventurer la ou personne ne vas . Je suis glauque et aime me battre . J'ai les yeux marron et les cheveux marron . ET SURTOUT MAIS SURTOUT JE SUIS SADIQUE.

Ce qu'il aime: Les bagarre , le sang et le whisky,et se déshabiller sans sen rendre compte lol
Ce qu'il n'aime pas : Les Bébé , la paix et le lycée
Comment j'ai rencontrer le forum:j'en ai entendu parler
Ancien compte : Je n'ait jamais eu de vrais compte car cela ne sont pas valider.

Invité a écrit:

le Sam 11 Mai 2013 - 12:11
http://www.nextwave-rpg.com/t3-modele-de-presentation => Modelé de présentation

Alors déjà bienvenu parmi nous, mais tu devrais faire un tour de ce coté car la fiche n'est pas satisfaisante même si le personnage semble avoir un potentiel.

Ensuite lorsque tu aura refait ta fiche pour qu'elle soit conforme à la norme demander, tu devrais partir par la. => http://www.nextwave-rpg.com/t1130-regles-du-forum?

Lorsque ces étapes chiantes seront finis tu sera le bienvenu parmi nous, en attendent je te souhaite bonne chance mon grand ! ^^

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 11 Mai 2013 - 12:13
Bien, bien. Ca commence à aller mieux mais toujours pas validé pour l'instant. A part les fautes d'ortho', y a encore des choses à améliorer ou petites impressions que j'ai :

-T'aurais du préciser qu'il s'agissait de Tatsumi Oga. J'avoue qu'Oga, c'est pratique pour se connecter rapidement mais ce n'est qu'un nom de famille. Quelqu'un pourrait incarner un autre membre de la famille Oga.

-J'ai cru que ce perso venait de Fairytail à cause des musiques mais qui venait plutôt de Beelzebub (Je remercie Link de m'avoir fait connaître le manga avec son opening ^^)

-Il faudrait davantage étoffer voire reformuler les descriptions car en voyant "le bébé" deux fois dans un début de phrase, c'est redondant.

-Pour l'histoire, malheureusement, je ne connais pas son histoire à part encore étoffer. Je laisserai à ceux qui connaissent le manga '-'

-Si tu veux mettre une vidéo sur le forum sans passer par le lien, utilise la balise [youtube][/youtube] et enlever le "s" dans le "https"

Squall vient de me doubler xD
Pièces Pièces : 56013
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Presentation d'Oga[en attente] Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Presentation d'Oga[en attente] 1530637682-faust

Presentation d'Oga[en attente] 1356339291-rang-cromagnonPresentation d'Oga[en attente] 1375644079-rang-ami-des-betesPresentation d'Oga[en attente] 1376399893-rang-bavardPresentation d'Oga[en attente] 1376399893-rang-comedienPresentation d'Oga[en attente] 1410510119-rang-technicien
Presentation d'Oga[en attente] Planch11

Invité a écrit:

le Sam 11 Mai 2013 - 12:14
Suis trop speed pour toi ma chèvre en calèche ♥

Invité a écrit:

le Sam 11 Mai 2013 - 12:18
merci

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Sam 11 Mai 2013 - 23:58
Bienvenu a toi ^^
Pièces Pièces : 3930
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > Presentation d'Oga[en attente] 1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †Presentation d'Oga[en attente] 1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
Presentation d'Oga[en attente] 7009711364771317rangcameramanPresentation d'Oga[en attente] 1358970597-rang-traitrePresentation d'Oga[en attente] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 12 Mai 2013 - 10:08
Pas de quoi ma p'tite chèvre :3

Tu as raison l'OST de Fairy Tail est géniale !

En revanche, ça ne suffit pas, il va falloir enrichir l'histoire et dans la descrition physique, rajouter les compétences de ton perso, comme ses techniques. Oh et, rajoute une description personnelle. On veut en savoir plus sur toi.

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous, dommage que hier j'ai eu vent de certaines choses. Fais profil bas, et si tout se passe bien, tu accèderas de nouveau à la chatbox mon ami ;).
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Dim 12 Mai 2013 - 12:18
merci linkfan je te suis reconnaissant

Invité a écrit:

le Lun 13 Mai 2013 - 20:26
j'ai refait ma fiche ^^'

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 14 Mai 2013 - 10:56
La description perso est okay =). Ce qui me dérange c'est que tu nous fais la présentation de la servante et du bébé en même temps (mdr, manquerait plus que Alain Dolon xD) dans chacune des parties. Tu ne met pas assez Oga en avant, et au final on ne sait pas grand chose sur lui. J'ai pas non plus vu une liste de techniques que Oga maitrise pour le peu qu'il saurait se battre, ou ce qu'il pourrait faire à ses ennemis.

Donc en résumé, supprime les détails que tu as mis sur ses amis, et concentre toi exclusivement sur Oga. C'est ce perso que tu veux jouer, pas un autre =).
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: