Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mer 1 Mai 2013 - 20:32
Nom/Surnom du Personnage : Fujiwara No Mokou/Mokou

Groupe : Custom

Camp : Méchant

Double Compte (si oui) :
Ce n'est pas un DC mais, je suis Lumi, si sa vous intéresse.

Description du Physique (4 lignes minimum) : Texte

Description du Caractère (4 lignes minimum) : Texte

Histoire (10 lignes minimum) :

Je suis une meurtrière.

Je me souviens bien, de ce jour d'été. Ce jour fatidique ou tout bascula. Le soleil rayonnait, sa chaleur enveloppant le monde d'un voile merveilleux. Le vent chantait dans les arbres un murmure apaisant. Les feuilles semblaient luire d'une lueur verte sous la lumière solaire. L'air de l'été emplissait mes poumons, l'odeur de l'herbe et de la terre séchée émanait du sol. Les chants d'oiseaux et d'insectes rendaient ce monde bruyant, grouillant de vie.

Je marchait en ce jour, vers le sanctuaire Hakurei. Gravissant les milliers de marches, semblant conduire vers le ciel. La chaleur m'épuisait, rendant ma marche difficile. Mais, je n'abandonnait pas. Mon amie Reimu devait certainement m'attendre.
Mes mouvements commençaient à devenir douloureux, la force me manquait. Les marches me semblaient infinies et la fatigue accentuait mon malaise. J'avais soif, j'avais faim. je me sentais de plus en plus mal à chaqu'uns de mes pas.

C'est avec soulagement que je vis la fin de l'escalier. Gravissant les dernières marches avec la force qui me restait, je me laissais tomber sur le sol de pierre, enfin libérée de cette infernale sensation de malaise insupportable. A l'ombre d'un arbre, je me reposait sur le sol frais pendant un moment, me laissant calmement aller à la rêverie, pensant que Reimu arriverait d'un moment à l'autre.

Une demi heure passa, dans l'ombre de ce géant. Le calme régnait sur le sanctuaire, un calme un peu trop inhabituel. Je me levait, prise d’inquiétude. Le sanctuaire paraissait sans vie, dépourvu de sa prêtresse. Il me semblait que l'air étais différent de d'habitude, plus oppressant. Le sceau ne faisait donc plus effet ? Y avait il des Youkai dans les parrages ?

Je n'en savait rien, mais pour l'heure, une chose plus importante motivait mes pas: Il y avait trop longtemps que je n'avait pas bu.
Je passait la porte, nerveuse. Je ne défit même pas mes chaussures, m'occupant à chercher frénétiquement la moindre jarre d'eau. Je ne trouvait rien dans la chambre de Reimu, alors, je descendit dans la cave, espérant y trouver ce que je cherchait.

L’endroit étais poussiéreux et mal entretenu. Cela m'étonnais, car Reimu étais habituellement pointilleuse lorsqu'elle faisait le ménage. Elle ne devait pas venir souvent dans cette cave. Au milieu des étagères noires de crasse, couvertes de sorts d'exorcisations et des vieilles toiles d'araignées, je finit par tomber sur une petite bouteille. Je me moquait bien que ce soit une potion bizarre qui me transformerait en un truc bien étrange pendant quelques temps, je n'avait que sa sous la main pour le moment.

J'ouvrit donc la fiole et comme il n'y avais pas d'odeur de rat mort dans la bouteille, je but l'entièreté de cette dernière.

Un, deux, trois... Pas d'effet secondaire étrange. Un peu rassurée, je pris le flacon pour le remonter en haut, histoire de dire à Reimu qu'elle devrait re-remplir sa bouteille d'eau... Je n'étais pas une voleuse non plus. Ce n'étais pas très poli mais peu importes. En sortant dehors, toujours personne. Je laissait donc la bouteille sur le pas de la porte et griffona rapidement un mot d'excuse sur un petit bout de papier arraché.

[A suivre]

Aime : Texte

Aime pas : Texte

Comment ai-je connu le forum ? : Texte, mais inutile s'il s'agit d'un double/triple compte

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Je suis un renard qui se prends pour un koala et qu'aime bouffer des pringles !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 2 Mai 2013 - 10:04
J'aime beaucoup la première ligne, tu annonces cash que va pas falloir te chercher des noises noel . Intéressant en tout cas. Je serai toi je mélangerai un peu à Ghost Trick, mettons une transformation en chat (ben quoi :3) ou ce genre de chose, pour passer inaperçu. Ça pourrait être intéressant.

Bon courage pour finir la fifiche !
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Jeu 2 Mai 2013 - 13:03
Pas mal la fiche pour le moment mais si tu fais trop la folle jte biffle violemment le visage hein !

Contenu sponsorisé a écrit: