Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
OH MAH GAAAWD ! TOUS AUX ABRIS, ERZA ARRIVE ! ~( @0@'')~[validée]
Invité a écrit :
Lun 29 Avr 2013 - 3:26
Nom
Erza Scarlet.

Surnom
Titania.

Groupe
Manga.

Camp
Gentille.

Double Compte
Chii , une ancienne meuf de NW. :3

Description du Physique
Son visage figé sous des traits les plus sérieux, ses yeux violet que, rien qu'en les croisant te font frissonner de peur et d'angoisse, une posture droite et solide, sa généreuse poitrine qui fait étonner les hommes, ses long cheveux couleur rouge écarlate, presque écarlate.. Pour certain ces un monstre mais , a voir son physique, c'est une femme détenant une magnifique beauté. Seul son regard sérieux et effrayant -Quand on l'énerve- brise le rêve de pleins d'hommes cherchant l'amour ou tout simplement avec des pensées bien perverses. Dans son monde, elle fait partie d'une guilde. Cette guilde se nomme Fairy Tail et elle est la membre féminine la plus puissante de tous. Pour être identifié à cette guilde, elle possède un tatouage de couleur bleue sur son bras gauche. Pendant son enfance, elle a perdu son œil droit. Elle a donc reçu un œil artificiel mais, après retrouvé guérison, elle peut simplement pleurer que de l’œil gauche. Mais, cela ne lui dérange guère puisqu'elle ne désire en aucun cas pleurer devant qui que ce soit.
Bref, Erza porte toujours une armure, toutes celle qu'elle possède ont été créées par Heart Kreuz; Celui-ci est un tailleur célèbre du Royaume de Fiore ayant conçu une marque de mode éponyme. Ses créations son très appréciées par les jeunes femmes dont Erza. Toutes les armures d'Erza ont été fabriquées par Heart Kreuz. Cependant, grâce à sa Magie de Rééquipement, elle peut porter diverses armures magiques, ainsi que des maillots de bains ou encore divers autres habits à but purement personnel qui atteignent le chiffre de plus de 100 possibilités de changements.


Description Armures utilisées

»Heart Kreuz Armor

Spoiler:
 

»Heavens Wheel Armor {LOST}

Spoiler:
 

»Black Wing Armor {LOST}

Spoiler:
 



»Fire Empress Armor {LOST}

Spoiler:
 


»Giant's Armor {LOST}
Spoiler:
 


»Adamantine Armor {LOST}
Spoiler:
 


»Purgatory Armor {LOST}
Spoiler:
 


»Japanese Cloth {LOST}
Spoiler:
 


»Farewell Armor {LOST}
Spoiler:
 


»Flight Armor {LOST}
Spoiler:
 


»Robe Of Yue {LOST}
Spoiler:
 


»Arma Dura Fairy {LOST}
Spoiler:
 


»Sea Empress Armor {LOST}
Spoiler:
 


Elle peut aussi se servir de sa magie pour invoquer plusieurs armes.
» Une épée magique: arme très pratique et maniable.
» Une lance {LOST}: arme très longue et très pratique pour asséner des coups à grande distance.
» Une hache {LOST}: Très grosse et longue hache, puissante mais pas très maniable.
» Une grosse épée magique {LOST}: Bien plus large et plus lourde que l'autre, elle a sûrement une puissance dévastatrice.
» La lance de la destruction {LOST}: C'est une lance capable de repousser les ténèbres.
» L'épée détonante {LOST}: C'est une épée capable de trancher l'espace.



Description du Caractère
Erza Scarlet est la femme la plus forte et respectée de toute la guilde. Lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. Elle à comme image d'être un monstre dévastatrice. Malgré qu'elle ne fait pas trop attention à sa force redoutable, elle peut être légèrement mignonne. Comme par exemple, elle adore énormément les gâteaux à la fraise et semble donner beaucoup d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine. Elle se sent mal à l'aise et pas en sécurité lorsqu'elle ne porte pas son armure, c'est juste pour se donner l'impression de pouvoir se protéger toute seule. Elle n'a aucune gêne à voir des homme nus. Elle est étonnamment très alaise avec la nudité. Aussi son grand amour pour le gâteau au fraise, elle ne retiendra pas ses poings si tu y touche.
Personnalité
Elle est horriblement impatiente, stricte, sérieuse, loyale, respectueuse, elle a l'esprit d'un leader, sentimentale, tient ces promesses, fait preuve de beaucoup de courage.


Histoire
Alors qu'elle était petite, elle se fit enlever avec d'autres enfants pour mener à bien la construction de la tour du Paradis. Une tour qui n'a rien de bon, une tour horrible où la liberté n'existe pas. La Tour du Paradis, ou "Résurrection-System" est un objet magique qui permet à toute personne de rendre la vie à quelqu'un qui est décédé au coût de la vie de quelqu'un. Dans l'intérêt de la protection de l'ordre du monde magique, la construction de la tour avait été interdit par le Conseil de la Magie depuis l'Antiquité. Cependant, un culte qui souhaitent faire revivre Zeref, le plus fort et plus maléfique mage possédant la plus dangereuse et puissante magie, a commencé à travailler dessus il y a des années. Le culte a enlevé des enfants et des adultes et les ont forcés à l'esclavage afin qu'ils puissent construire la tour.

Arrivée là-bas, Erza fit rencontre de plusieurs personnes comme elle, kidnappé de leur maison: une jeune fille se nommant Milianna, quatre garçons de même âge dont Jellal Fernandes, Simon, Wolly et Shaw et Rob, un vieux mage de Fairy Tail. Ils travaillèrent sans arrêt dans des conditions horribles: Presque aucunes nourritures pour calmer leur faim, enfermés dans des cellules la nuit pendant de courte durée pour se reposer, capturé de leur cellule pour se faire retirer de force leur magie et leur puissance pour générer la tour. C'était horrible.. Mais Rob essayait de faire oublier ce malheur en racontant des anecdotes de quand il était dans cette guilde. Des paroles à lui restèrent profondément gravé en elle, dans son cœur:

« Pour trouver tes pouvoirs, puise au fond de ton cœur. Le cœur permet de réaliser des merveille! Il suffit d'avoir la foie. Tu vas comprendre, je vais te donner des exemples: La divination, la religion ou les vœux, ce sont comme des formes de magies. Ce sont des miracles qu'on peut sentir que si on y croit fermement. Seul ceux qui croit en la force de l'enchantement on leur propre force. Et en l'existence du lien qui les unis à la nature peuvent maîtriser la magie. »

Il fit éveiller en Erza une grande envie de devenir elle aussi une grande magicienne renommé, devenir une héroïne. Mais par contre, elle ne détenait aucuns pouvoirs; Pas à ce moment là..

Pour s'enfuir de ce malheur, elle a fait plusieurs tentatives d'évasion. Mais à sa quatrième, elle se fit prendre et torturer et y perdit son œil droit.. Ces amis secoués par le visage défiguré de leur très cher amie décidèrent de se révolter. Tous les kidnappés suivirent les enfants pour combattre les gardes. Mais pendant se temps, Jellal se fit capturer pour être torturer à son tour. Erza, ayant des sentiments pour ce garçon et voulant le sauver à tout prix se battit de toutes ces forces. Mais c'est pendant qu'elle se battait, elle faillit se faire tuer. Mais par chance, Rob, son grand ami était là pour la défendre. Il se sacrifia et prit le coup de laser qui était dédier à cette jeune fille puis usa de ses dernières forces pour repousser tous les gardes restant. À cause de sa vieillesse et de son manque de pouvoir, il mourra en héros dans les bras d'Erza. Incapable de retenir ses pleurent qui glissèrent comme un ruisseau sur sa joue gauche, cette événement déclencha en elle une énorme quantité de magie ce qui fit léviter toutes les armes et les firent retourner vers les ennemis. Elle venait de découvrir sa véritable force, sa propre magie.
Avec la mort de Rob sur la conscience, cela lui donna encore plus de puissance pour combattre tous les gardes présent dans la tour.

Elle arriva enfin dans la salle qui gardait Jellal prisonnier. Elle le libéra pour ensuite expliquer la situation, qu'ils avaient gagner la bataille, qu'ils étaient libre et que Wolly avait prit un bateau pour quitter l'île. Mais celui-ci avait complètement changé. Il semblait être ensorcelé par Ultear qui se faisait passer par Zeref, le mage noir. Il annonça à Erza qu'ils n'avaient plus besoin de fuir, que la vrai liberté est ici dans cette tour. Erza ne voulait pas l'écouter et le supplia de venir avec elle. Mais Jellal, possédé par ce démon annonça qu'il n'y a pas de liberté sur cette planète, qu'il ne voulait pas d'une liberté artificielle qu'on nous montre. Mais bien la liberté de celle de Zeref. Il décida donc de prendre les reines de la construction de la tour pour faire revivre Zeref, traitant les anciens serviteurs de lâche et d'incapable. Celui-ci tua sans pitié les deux derniers garde dans la salle avec de la magie tout en repoussant la jeune fille qui le suppliait d'arrêter. Erza ne voulait pas le croire, croire qu'il avait changé, croire qu'il était devenu quelqu'un de sombre. C'est alors qu'il lui fit la demande de l'aider à terminer la construction de la tour du Paradis pour ensuite ressuscité Zeref. Elle le prit tout de suite pour un fou et lui rappela qu'il fallait faire comme le plan qu'ils avaient prévu, de quitter l'île ensemble. Ennuyé , il l'envoya violemment contre un mur qui explosa sous le choc pour ensuite atterrir à l'extérieur sur le sol. Il s'approcha d'elle pour lui annoncer que sont départ ne lui dérangeait pas, que ce sera sans lui. Il gardera les autres avec puisqu'il a besoin de mains d’œuvres. Mais qu'il ne sera pas comme les autres, ils leur offrira de bien meilleurs conditions comme des pauses, des vêtements, de la meilleures nourritures. Erza répliqua qu'ils n'accepteront jamais cette offre, qu'ils ont bien trop souffert dans cette tour. Mais Jellal expliqua que leur bourreau leur ont omit de leur expliquer le but de leur travail, que lui, il lui donnera un sens. Celui de vrai pour le grand mage Zeref.

Erza ne voulait pas le croire une deuxième fois, c'était trop de la folie, elle voulait qu'il reprenne ses esprits une bonne fois pour toute. Elle en pleura pour qu'il change de raisonnement. Mais celui-ci l'emprisonna avec sa magie et la fit lévité jusqu'à lui en l'annonçant qu'il n'a pas besoin d'elle mais qu'il va quand même la laisser vivre puis qu’après tout, elle la quand même aider à se débarrasser des ''gêneurs''. Il lui ordonna de quitter l'île, d'aller goûter à sa ''liberté'' qu'elle désire tant. Par contre, il lui interdis d'en parler à qui que ce soit puisque sinon, elle sera responsable des conséquences très fâcheuse si le gouvernement venait à apprendre l'existence de cette tour. Il l'a défendit d'y remettre ses pieds sur cette île et que si il la revoit, il tuera ses amis un par un..

C'est après tous ces événements qu'elle s'enfuit enfin de l'île par la mer. Ne sachant nul par où aller, elle décida de se rendre à Fairy Tail, l'ancienne guilde de son vieil ami, Rob: c'est là où on prit le temps et la patience pour la guérir de son œil manquant. Au début, elle était silencieuse et prenait ses distances avec tous le monde. Elle mangeait souvent seul à une table loin des autres sans lever les yeux de son assiettes. Mais au fur et à mesure qu'elle grandit, elle se fit respecter des autres tout en prenant de la force. Elle se fit surnommé Titania ainsi que l'une des mages la plus forte de sa guilde.

Au fil des années, elle gagna rapidement de magie, gagna encore plus confiance en elle, se créa de merveilleuses amitiés avec des membres, elle était devenu une mage surpuissante. Mais, lors d'une de ses missions, une attaque de l'un de ses ennemis la mis K.O en la vidant de sa magie. Elle perdit donc toutes ses armures qu'elle avaient gagné avec le temps, toute sa puissance digne d'une Titania.. L'envoyant d'urgence à l'infirmerie, on lui annonça après un mois dans le comas qu'elle avait perdu sa magie d'avant, qu'elle a maintenant le niveau pareil à un novice. Cette nouvelle la secoua de pleins fouet. Comment l'avouer à ses amis , à toute la guilde ? Elle avait honte de sa défaite et de sa perte de magie. Elle décida donc de partir, sa tonne de valise avec elle remplit de nourriture en quête de retrouver sa magie d'avant dans un monde qui lui est inconnu et qu'elle est inconnu pour lui aussi. Un monde qui se nomme NintendoWorld.


Aime ♥
Gâteau à la fraise, Les Bastons, Les Missions.

Aime pas
Si tu l'énerve, ton nom sera mystérieusement inscrit ici ♥

Comment as tu connu le forum ?
IM AN OLD BANANA Y'KNOW ♫

Citation des Règles


Description Personnelle
Moi Manger Banane Ensuite Sambada.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Lun 29 Avr 2013 - 7:12
Kikou, whoa ! Je te like tu fait Erza !! bave Serte j'ai pas lu le manga ni vue l'anime de Fairy Tail mais l'une de mes amie (Eliot Westminster) en est fan et suit le manga, elle ne rate jamais une sorti d'un nouveau tome >w<' en tout cas j'espère ne jamais l'énervé. o/

Lina : Ho ... on dirais que quelqu'un pire que moi viens d'arriver sur NW O.o

Hyllian : Hé oui lina inverse viens de ce faire largement dépasser xD Il faut pas que ses deux la s’élise sinon je sans qu'il y aura des mort o_o

Lina : Pas bête Hyllian, pas bête du tout ¬w¬ Dit tu veux t'allier a moi pour massacré les méchant ? //SBAF// AIE !!

*Hyllian avais frappé Lina*

Hyllian : Arrête maintenant ! tu ne vois pas que l'on entrave la ? U_U+

Lina : Désolé ... TT

Hyllian : Bon ... en tout cas j'espère que tu t'amusera bien avec Erza ^^
Pièces Pièces : 15640
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 29 Avr 2013 - 8:52
Bon retour parmi nous \o/
Disons que l'armure la plus sexy sur Erza est en bunny *rapeface avant de se prendre le fameux coup de poing dur sur la tête faisant apparaître une bosse*

Moi : Aïe mais quoi ?!

Bref, justement, je comptais faire Caprico une fois le minoche rentré chez lui. En espérant avoir après une KH mania et une SP mania, une FT mania x)

Sinon pour la fiche, manque plus que l'histoire et c'est bon
Pièces Pièces : 2136
Nombre de messages : 4491
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 29 Avr 2013 - 9:12
Je plussois pour la Flight Armor noel .

Si je peux te le recommander, ne démarre pas avec toutes ces armures. Ca peut gêner le jeu, et en plus, tu auras peut être moins de chance d'accrocher au RP avec ce perso. Fais en sorte d'écrire une histoire, résumant l'aventure de Fairy Tails, et d'en inventé une autre partie expliquant qu'elle a quitté cette guilde, et qu'elle s'aventure dans le monde de NW. Là, tu pourras expliquer qu'elle a perdu ses pouvoirs pour une raison x, et tu partiras à l'aventure pour les retrouver.

Et ça te donnera une bonne raison de voyager, de t'intégrer avec Erza.

Voila voila. J'espère que tu vas appliquer ces conseils parce que je ne peux pas te valider pour le moment, comme il manque l'histoire. Bon retour parmi nous, j'ai envie de dire :3.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 29 Avr 2013 - 22:18
Arigato Gozaimasu les gens ♥

Link > J'aime bien cette idée et certes, débuter presque en Godmod avec toutes ces armures, j'aime pas trop :0 Donc, je vais essayer de me rendre rapidement à l'épisode 40 pour terminer cette petite fiche ~♫
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 29 Avr 2013 - 23:17
ReBienvenue a toi jeune fille au cheveux de feu =P
Pièces Pièces : 2165
Nombre de messages : 1076
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 30 Avr 2013 - 12:52
aye aye aye.... y a de plus en plus de gentil et de neutre qui se ramène... Bon Bienvenue mais en RP je crois pas que c'est se que va dire mon personnage .... enfin... autant faut-il qu'il arrive à parler avec le petit accident regarde link méchamment*

Sinon j’espère que tu va réussir à bien t'intégrer . Amuse toi bien sur Nintendo World .
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 6 Mai 2013 - 1:21
Merci beaucoup. :3 ♥

J'AI TERMINÉ MA FICHE /O/ ~♫
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 6 Mai 2013 - 9:23
Yeah parfait ! Tu as vraiment géré pour l'histoire, je te félicite. Désolé de valider un peu en retard, je le fais de suite. Bienvenue et amuse toi bien avec Erza, ce perso a un potentiel de fou :3.
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 6 Mai 2013 - 22:09
Ahhhhn , merci ! : D
OH MAH GAAAWD ! TOUS AUX ABRIS, ERZA ARRIVE ! ~( @0@'')~[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OH MAH GAAAWD ! TOUS AUX ABRIS, ERZA ARRIVE ! ~( @0@'')~[validée]
» tous aux abris !!
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum