Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye, 1ère princesse du Saint Empire[validée]
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 26 Avr 2013 - 9:34
Nom/Surnom du Personnage : Sakuya Hawkeye

Groupe : Custom

Camp : Neutre-Gentil (à sa façon)

Double Compte (si oui) : Koavo

Description du Physique (4 lignes minimum) : Sakuya Hawkeye à de magnifique cheveux long argenté, celle-ci les entretients toujours afin que leurs éclat argenté ne se fade jamais, elle a aussi une grosse épée et une petite dague qui sont toujours ranger dans leurs fourreaux, celle-ci peux alors s'en servir à peu prêt n'importe où, Sakuya a de magnifique yeux violet et sa peau est beige-blanche. Sakuya porte généralement sa robe-armure qui est composé de plusieurs morceau de métal agencer de façon à lui permettre de bouger normalement sans avoir l'impression d'être dans une boite de conserve, du tissus rouge sert de base afin que l'armure reste en place, le bas est un peu plus comme une robe, une petite jupe blanche qui arrive au niveau des genoux et de longue banderole derrière la finisse, enfin, elle porte souvent des pantalons jogging rouge... Ses yeux ne montre casiment jamais de vie, on dirait qu'elle regarde toujours dans le vide ou bien qu'elle est perdu dans ses pensée. Il peut arriver parfois qu'elle ne porte pas son armure, alors là ce sera souvent des habits tout a fait ordinaire... Parfois des habits qui valent très cher que ses parents lui auraient acheté... Elle a également toujours ses boucle d'oreilles émeraude qui renforce son côté de petite fille de riche...

Image d'elle ayant remporté un combat:
Spoiler:
 

Description du Caractère (4 lignes minimum) : Sakuya Hawkeye est une fille à plusieurs caractères, lorsqu'elle est en publique ou en classe, elle agit toujours comme la petite fille modèle que tous devrais suivre, elle travaille dans ses cours, étudie la plupart du temps et ne fait pas de grabuge, cependant, mise à part cela, elle n'est pas très sociable, ce n'est pas le genre de fille à aller se présenter en premier... ou même à adresser ne serait-ce qu'une seule syllabe à quelqu'un. Son regard froid et vide d'intérêt suffit généralement à glacer le sang de ses camarades pour les disuader de venir lui parler, faisant ainsi de Sakuya une fille solitaire et qui ne cherche pas particulièrement à ce que sa change. Sakuya est également une Otaku, elle adore les manga et les jeux vidéo, elle peux donc se débrouiller relativement bien avec un ordinateur et comprendre le langage "Geek", ceci fait aussi partie de son autre caractère, car quand elle est en publique et tout, c'est le vrai petit ange que tout le monde rêverais d'avoir comme fille, mais quand elle se retrouve seule... Ou du moins, seule avec quelqu'un, elle peux être le pire démon que la terre ait connu, tant dans ses idée de destruction de tout ce qui peux l'être, sa tendance à créé des explosifs et engin incendiaire grâce à des objets courants la rend particulièrement dangereuse, en d'autre mots, si quelqu'un arrive à la mettre suffisamment enrager pour qu'elle en vienne à utiliser ce genre de mesure, dieu sait ô combien la personne en question risque de souffrir d'extrême brûlure... Sinon, quoi dire de plus au sujet de son caractère, elle aime les animaux, spécialement les chats, elle n'as pas d'attirance envers les connards, elle aime les truc médiévale et aime également se cosplay... Si vous lui parler de truc qu'elle aime, peut-être arriverez-vous à lui faire dévoilé qui elle est réellement? Elle a aussi son côté "Princesse" qui lui vaut son statut, mais elle a également une grande connaissance de l'armement sophistiquer.

Histoire (10 lignes minimum) : Sakuya Hawkeye est née dans une ville Canadienne nommée Ottawa où elle a grandit et été à l'école, ses parents étaient riches donc côté éducation elle a toujours été dans les meilleurs écoles et ses notes étaient toujours excellente, cependant, rendu à son 8e anniversaire, Sakuya commença à changer un peu, malgré tout ce qu'elle avait en tant que jouet et autre babiole inutile, elle s'ennuyait, passant le plus clair de son temps a briser ses jouets et à tout détruire, ses parents lui ont donc acheter une console de jeux vidéo, ceci lui permit de se défouler dans les jeux, et permit ainsi à ses parents de passer les 4 autre meilleurs année de leurs vie car Sakuya était redevenu un petit ange modèle et en plus, dû au faite qu'elle s’intéressait aux jeux vidéo (elle préférait surtout les jeux de guerre, de domination et médiéval) et aussi à l'ordinateur qu'elle a reçu pour son 10e anniversaire, elle commençait à devenir de plus en plus doué avec les truc technologique, développant des "talents" pour fabriquer des explosif artisanalement, bien entendu, sa ses parents ne furent jamais au courant et Sakuya s'arrangeait pour ne pas se faire trop remarquer...

12 ans... Là où tout change, Sakuya arrive au secondaire pour la première fois... ses 2 première année se passèrent bien, petite fille modèle qui rend toujours ses devoirs, qui fait tout ses travaux à la perfection et surtout, qui ne se laisse pas attirer par les garçons qui font tout pour se faire remarquer...

A 15 ans, toujours dans la même école à Ottawa, Sakuya change encore, cette fois, elle commence à s'intéresser aux garçons ou plutôt 1 en particulier qui lui faisait de l’œil depuis un moment, elle décida de lui laisser une chance... Mais au premier moment, celui-ci tenta de la violer... Il manqua son coup et Sakuya réussi à fuir, traumatisé par cela, en revenant chez elle, elle s'enferma plusieurs jours dans sa chambre, là, elle demanda diverse matériaux à ses parents qui, au début hésitaient, lui donnèrent. Sakuya utilisa alors son imagination dans ses jeux et manga pour se faire une armure, faite de vrai métal mais elle ne voulait pas que sa s'arrête là, elle en fit une robe qui pourrait ainsi lui permettre de se promener n'importe où avec en faisant passer cela pour une "Robe Stylé", elle commanda également 2 épée sur internet et grâce à ses parents et à leurs avocats (je ne précise pas le métier des parents car je veux garder une part d'intrigue de ce côté), Sakuya réussi à se faire permettre le droit d'aller à l'école avec sa "Robe" et ses armes, plaignant que c'était un moyen sûr pour elle de se défendre contre n'importe qui... Son père a également grandement insisté, sa fille était suffisamment intelligente pour ne pas faire de tuerie, elle ne commencerais pas les hostilité en premier... Grâce à cela, depuis ce temps, les viol ont grandement diminuer car Sakuya s'amusait à tabasser n'importe quel garçon qui osait essayer d'abuser d'une fille. Pendant 3 Mois, la situation était tendu puis tout redevint calme, quelque garçon tentèrent leurs chance mais ne durèrent que 5 minute, Sakuya rompait avec eux subitement et sans donné la raison exacte, la fin de l'année est arrivé, les examens se sont fait et Sakuya a défoncé tout les scores niveau note. Sakuya Hawkeye a récemment demander à ses parents de l'inscrire au prestigieux pensionnat Wakai, celle-ci avait trouver l'annonce sur internet et plaignant que les cours nécessaire au métier qu'elle voulait faire s'y trouvait, ses parents décidèrent donc de l'inscrire, la permission quant à son accoutrement et ses armes suivi également...

Cependant, elle ne put jamais rejoindre l'académie qu'elle voulait tant, en effet, les chinois avait attaquer Anchorage et l'armée des états-unis avait entreprit de reprendre l'alaska mais ils en profitèrent également pour déclarer la guerre au Canada et l'annexa... Son père qui n'avait d'autre choix que de suivre le nouveau gouvernement se lia d'amitié avec un grand scientifique qui avait développé une unité de stase sachant que la guerre n'allait pas tardé. Quelque mois plus tard, c'était enfin arrivé, la guerre éclata entre les états-unis et la chine, ont ne sait qui a commencer mais d'après les premier rapport, les chinois aurait tiré en premier, l'horreur total, la guerre nucléaire avait commencer, toute les nation du monde avaient décider de lancer leurs bombes nucléaire en même temps, Sakuya avait été choisi pour les fameux abri construit peu avant la guerrre, son père et le scientifique eurent donc l'idée de la mettre dans l'uniter de stase afin qu'elle puisse vivre dans le nouveau monde et non dans cet abri misérable...

200 ans plus tard, (17 ans) l'unité de stase se désactiva et réveilla Sakuya qui, désormais, se trouvais dans un nouveau monde ravagé par le feu nucléaire, ne sachant quoi faire, elle erra continuellement jusqu'au jour où elle tomba sur la confrérie de l'acier, elle dévellopa de merveilleuse aptitude dans la chasse des soldats de l'enclave, ses connaissance en explosif artisanale fut également d'une grande aide mais sa faciliter a utiliser des fusil de précision dépassa toute les attentes, très vite, elle devint la meilleure tireuse d'élite de la confrérie. Ce fut environ dans ces moment qu'elle fit la connaissance de Morgothz qui lui promit encore plus de force et qu'en plus, ramena la paix et l'harmonie dans ce monde dévaster, celle-ci décida alors de le suivre et devint la première princesse de son empire, non sans développer quelque pouvoir spéciaux tel qu'éveiller ses pouvoirs angélique... Mais pas nécessairement dans le but de faire le bien partout.

Pouvoir: Faire de la lumière avec ses mains. (Permet de Flashé ses ennemis)

Aime : pas grand chose

Aime pas : pas mal tout ce qui est hostile

Comment ai-je connu le forum ? : Bitch please!

Description Personnelle : Quoi dire, je suis un type qui hésite pas a sacrifier ses amis dans le désespoir et la solitude juste pour me régaler de leurs souffrance et rire de leurs gueules! ... ou pas.

code de réduction au sex shop:
Pièces Pièces : 4114
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Ven 26 Avr 2013 - 11:10
Ouah ton avatar est trop beau OwO
Ton personnage est trop stylé <3
Je suis une feignasse et j'ai toujours la flemme de lire alors excuse-moi d'avance.. ^^'
Enfin tout ça pour te souhaiter la bienvenue j'espère que tu t'amuseras =D
Pièces Pièces : 19838
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Ven 26 Avr 2013 - 11:30
HAAAAAAAN! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!


Morghotz, mon partenaire de toujours, le mec que je connais depuis le plus longtemps, l'ange de l'Ether, le mec le plus ancien du forum.... PUTAIN il est de retour. Enfin.

Content de te revoir, mon gros. Avec le système de guilde nouvellement mis en place, on espère revoir la légion réformée avec ce nouveau personnage héritier de la volonté de l'ange supracraqué.
Pièces Pièces : 18959
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 26 Avr 2013 - 11:42
hehe, ne t'en fais pas, j'ai bien vu les guildes, mais le trône revient au premier prince qui est probablement perdu en train de chercher un truc a bouffer (Knight of Avo en gros) mais ouais, je vais probablement m'amuser, me reste juste a me déflemmer pour faire la guilde...
Pièces Pièces : 4114
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 26 Avr 2013 - 13:55
Bien d'avoir reprit ta fiche wakai avant de rajouter un tournant Fallout a la fin? Sale flemmard

M'enfin j'te valide quand même parce que la fiche est en règle ... ou pas. Il te manque le code secret caché dans le règlement, petit voyou.
Pièces Pièces : 12659
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 26 Avr 2013 - 23:22
Moi? Flemmard? ... T'as tout compris! XD
Pièces Pièces : 4114
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Avr 2013 - 9:23
Pour le code, Stip, il n'est plus obligatoire, mais il fournit un bonus de rang.

Bon retour parmi nous. Bon tu vas te marrer mais...Purée j'ai limite envie que Link sorte avec ce perso.

Elle est mignonne, kwa noel . Et c'est une geek en plus !
Pièces Pièces : 95743
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 27 Avr 2013 - 10:27
Qui sait? Mais sauras-tu te faire remarquer? =o
Pièces Pièces : 4114
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Avr 2013 - 10:45
Je ne pense pas qu'elle saura résister face à un beau gosse comme Link, détenteur de deux fragments de Triforce, qui plus est.
Pièces Pièces : 95743
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 27 Avr 2013 - 10:51
un elfe en jupette spa beau, c'est moche =3 *sors* dsl, fallais que je ressorte cette connerie au moins une fois...

Mais 2 morceau de triforce... Sa pourrait ptet aider pour m'avoir... mais faudra plus que juste sa pour l'impressionner XD

Au faite, s'quoi ce bonus de rang? =3
Pièces Pièces : 4114
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 27 Avr 2013 - 11:00
Il reste swag mon Link, je m'en fou, d'autant plus avec sa nouvelle transfo Oni Link uwu.

Le rang VIP tu l'obtiens si tu récupères l'intégralité du code dans les Règles et que tu dis dans la balise [code] de qui elle provient.
Pièces Pièces : 95743
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 27 Avr 2013 - 11:03
oh well, fuck le rang XD, mon rang est dja kick ass XD

Tu sais que Swag sa veux dire: Secretly we are gay? T'inquiète, on le savais dja sa =3 *trolling*

sinon, viens sur la CB pour arrêter de flooder sur ma zolie fiche <3
Pièces Pièces : 4114
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 28 Avr 2013 - 9:04
Petit édit, je viens de réaliser que je parle nulle part de son pouvoir angélique... =3

Pouvoir: Faire de la lumière avec ses mains. (Permet de Flashé ses ennemis)
Pièces Pièces : 4114
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 29 Avr 2013 - 9:04
Hey moi aussi je sais le faire *balance une noix mojo*.

Bon en tout cas, c'est fort sympa ! Hâte qu'on se rencontre ;p.
Pièces Pièces : 95743
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Sakuya Hawkeye, 1ère princesse du Saint Empire[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie d'armes des Empereurs du Saint-Empire
» La lorraine = Saint empire
» Statuts de la Primatie du Saint-Empire
» Des titres de noblesses dans le Saint-Empire - Ouvrage -
» Où est passé l'équipe du Saint Empire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum