Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Mar 16 Avr 2013 - 22:48
Rappel du premier message :

Kikou tout le monde ~ o/ j'ai décidé de vous montré un nouveau jeux qui s'appelle, Mon voisin le cadavre ~
Le but est de désignez un objet et le suivant doit décrire comment il vous tue avec cet objet. La règle du jeu est très simple et aussi très
gore... Ce jeux plaira sens doute a no chère ami les vilain :p
Je commence en désignant un objet facile :

Une machette
Pièces Pièces : 19445
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Liens : Humeur :
Déterminé!
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://raifu2012.deviantart.com/

Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-celebre
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1482543561-signa-frisk-3

◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Invité a écrit:

le Mar 23 Avr 2013 - 15:28
Je me ballade dans les bois et fini par voir la tombe de mario avec sa casquette dessus, elle la pris et vois au loin snow qui ce baladai doucement, un large sourire sur le visage, je m’avance avec la casquette en main dans sa direction, une fois assez près je bondis sur elle et l’étouffa avec la casquette, une fois morte je laisse la casquette sur son visage et partie en sifflotent innocament ...

De la farine ~ //SBAF//

Faust Arion a écrit:

Geek
le Mar 23 Avr 2013 - 19:43
Je t'enferme dans un sac de farine où y a pas d'air

Une bouteille en verre ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 23 Avr 2013 - 21:54
Je prend la bouteille, la brise contre un bord de table (likeaboss comme dans les films) et je te tchuwe avec car le verre brisé, ça fais mal

Un bâton de cèleri

Snow a écrit:

Chomp
le Ven 17 Mai 2013 - 20:37
C'est quoi du celeri déjà? xD
Ah wi!!!
J'attache ma victime. Je lui met le bâton sur les parties que j'ai mises à nu 8D
J'appelle mon chien. Dans le meilleur des cas il sera attiré par le bâton de céleri et va aller le croquer sans faire attention à quoi que se soit d'autre. Pris d'une douleur insoutenable, le gars se retrouve avec le membre arraché, hurlant jusqu'à ce qu'il meurt vidé de son sang noel

Une couche de nourisson
Voir le profil de l'utilisateurhttp://talana13.deviantart.com/

Frisk a écrit:

Artiste
le Lun 3 Juin 2013 - 9:37
Je me ballade en ville, lorsque tout a coup, je vois sur le sol une couche de nourrisson bien amplis. je la prend et vois au loin snow qui ce baladais tranquillement. un sourire des plus sombre apparue alors sur mes lèvre. je m'approche doucement de snow sans même qu'elle ne m'appersoive. J'ouvre la couche la met alors dans son visage, la ou il y avais les excrément qui eux sentais pas la rose. petit a petit, snow qui elle ce débattais désespérément pour respiré, mourus axficsier par cette odeur noséabon. je laisse son cadavre sans vie tombée lourdement sur le sol pour ensuite partir en laissent son corps qui lui ne montrais plut aucun signe de vie en plain milieux de la ville ...

Un éventail tout a fait ordinaire (pas de lame tranchent, rien, un simple petit éventail en bois de bambou et en tissus de soi.)

Feuille de personnage
Objet(s):

Black★Rock Shooter a écrit:

Bavard
le Mer 12 Juin 2013 - 10:30
Je te gifle avec.
Et je te re-gifle.
Et je te re-gifle.
Et je te re-gifle.
Et je te re-gifle.
Et je te re-gifle.
Et je te re-gifle.
Et je te r-- qui m'a traitée de CD rayé?

...
Un CD/CD-ROM/DVD/DVD-ROM, alors.

Feuille de personnage
Objet(s):

Frisk a écrit:

Artiste
le Jeu 13 Juin 2013 - 9:18
Je me baladai en ville et trouve sur le sol un CD sur le sol. je lève alors la tête et vois au loin BRS Faire les boutique. Un large sourire ce fi sur mon visage, et un désire mystérieux de tuer me pris alors a nouveau. Je pris le cd tout en rigolent silencieusement d'un rire glauques et non rassurent du tout. Je brise alors le CD en deux de manière a ce qu'il y aie un des côté bien pointue. Je me faufile alors derrière BRS, comme une ombre sournoise qui cherchais qu'à tuer, vif comme l'éclaire, je planta les deux morceau de CD dans les jugulaire de la jeune fille qui elle étouffa et cris de surprise et de douleur. Elle commença alors a ce débattre mais en vain, je fini par lâcher les deux morceau de CD et laisser tombée BRS sur le sol, je la regarde alors agoniser avec un sourire satisfait de mon meurtre, le sourire au lèvre et couverte de sang. Je partie alors avec un légé rire de satisfaction et laissa le corps inerte de la jeune fille sur le sol ... devant une boutique de robe ... l'endroit étais plaine de sang et derrière moi, je laissa mon atroce crime pour partir comme si rien ne s'étais passer ...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Qui a dit que j'étais une fille très douce et gentille ? 8D //SBAF// enfin bon, je sais, dans ce jeux j'y vais pas mollo, mais bon ... faut dire que j'ai beaucoup d'amis qui son glauque alors sa aide xDDD //TRAIN//

Bon ... hum ... tien un truck simple : Une barre a clou (et cette fois, ésseiller dans écrire un peux plus, j'ai le goût de dégusté ma mort cette fois =w= //ENCLUME//)

Feuille de personnage
Objet(s):

Snow a écrit:

Chomp
le Sam 15 Juin 2013 - 14:32
Je prend ma petite barre à clou :D la marque Silverquest :okjesors:

Elle est longue... les en-bouts sont légèrement pliés, avec deux pointes acérées au bout. Je la prend dans mes mains. C'est... à quoi ça sert? Eh bien... je ne saurais le dire... mais une envie quelque peu belliqueuse et meurtrière m'est venue à l'esprit... mes yeux s'illuminent de folie.
Je suis dans la rue. Hyllian, une charmante, très charmante jeune fille, se promène tranquillement. J'ai toujours ma barre dans les mains. Je m'approche d'elle. Je suis derrière, elle ne me vois pas. Tant mieux. La surprise, si elle est longue, peut être très plaisante. Alors je la suis, je cherche une idée. Ma barre est longue et pointue... puis l'idée me vint.
Je saute sur Hyllian. Nous tombons. Moi sur son dos, elle immobilisée par terre. Elle est muette et déconcertée. Je prends ma barre à deux mains, la lève le plus haut que je peux.
La rabat. Elle frappe la tête d'Hyllian sans pour autant la transpercer. Il me faudrait plus d'un coup. Je recommence. Cette fois, j'entends son crâne craquer. Elle hurle, hurle de douleur et d'appel à l'aide. Un autre coup. Le sang gicle. J'ai brisé son crâne, trouvé une entrée jusqu'à son cerveau, mais il me faut encore un autre coup pour agrandir le trou et lui démolir la cervelle >:D
Ce que je fais. Le bruit de la chair qu'on martyrise, celui du sang expulsé des veines et des lambeaux de chair. Je continue de frapper. Le sang est partout. Hyllian est déjà morte, les yeux grand ouvert, la cervelle en charpie.
Je me relève. Lâche la barre. Et repars en riant comme une folle.
noel

Linkfan :D

Frisk a écrit:

Artiste
le Ven 28 Juin 2013 - 18:21
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Sans_t10

Je me baladais tranquillement dans la ville, quand soudain, un affreux mal de tête me pris d'assoe. Je hurle de douleur et mes artefact tombe sur le sol et mes cheveux prenne une couleur sombre et ténébreuse. Je rouvre les yeux et continue alors ma balade, les yeux emplie de méchanceté et de ténèbres. je fini par voir linkfan parlé avec snow. Je sourie alors d'un sourire maléfique et tendis ma main en direction de linkfan, je lui lance alors un sortilège de contrôle. puis, il sorte son épée. Snow ne comprenais pas, mais avent même qu'elle ne pu hurlé que linkfan lui transperça le ventre. puis la mutila a plusieurs coup de son épée légendaire. une fois morte, linkfan reprend c'est esprit et vois avec horreur ce qu'il a fait. puis il ce suicide croyant que les ténèbres le contrôles sans qu'il le sache et il ne voulais pas tuer quelqu'un d'autre. Le sourire satisfait, je parti alors de la scène, en riant sadiquement ma victoire noel 

----------------------------------

Une tortue :')

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 1 Juil 2013 - 7:22
Je marchais tranquillement sur les terres que j'avais contaminer et vit au loin un petit terrier . C'était un petit trou minuscule et il en sortit une tortue . Intriguer je l'attrapa dans ma main mais celle-ci se muta et devenue limite un taille crayon . Elle bouffait tout , dévorait tout , et déchiquetait tout alors je la reposa au sol et comme de rien n'était donna un coup de pied dedans pour l'envoyer un peu plus loin et écarter les risques que la malheur de me faire manger par cette cannibale arrive à moi . Sauf que pas de chance cette fameuse tortue atterrrir pile dans les cheveux de Hyllian qui 5 minutes après n'a plus de tête et 1 heure après il n'en reste qu'un squelette et un dernier rot de la tortue qui crève de se gavage .

---------------------------

Capable de me tuer avec ... UN SEX TOY ?! Mouhahahahah (sadique et pervse à la fois )

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Lun 1 Juil 2013 - 10:03
Bon, ok, je vais le faire, je me dévoue...

Alors que je me promenais comme à mon dans les champs, une odeur nauséabonde émanant des bois vains titillé mon odorats, en plus de l'odeur, une étrange fumée verdâtre était visible en lisière de forêt, bien décidé à voir ce qui ce tramait là-bas, j'entras dans les bois, me couvrant le nez pour ne pas mourir asphyxier. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Shikkan la monstruosité parasite dormant paisiblement sous un arbre, bien décidé à l'éliminé pour tout le mal qu'elle avait causé, je me munis alors du godemiché que j'avais en poche (noel) et lui enfourna profondément dans la gorge jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Bon, disons que vous devrez me tué avec......un cahier de math.
Pièces Pièces : 26470
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1374395159-rang-loverMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-bavardMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Rang_amateur-5eb9097b74Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1344552461-rang-survivorMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Snow a écrit:

Chomp
le Lun 1 Juil 2013 - 18:37
Snow ressortit tranquillement de son lycée. Elle avait raté son bac. Vous vous rendez compte?
Il n'a suffit que de l'épreuve de maths pour la faire échouer. Elle tenait encore son cahier, où résidait tous les théorèmes, toutes les antisèches, tout. Elle était dégoûtée. Elle en pleurait presque. Elle avait la haine. Elle avait tellement la haine qu'elle...
Pourrait tuer.
Son cahier est en spirales. Le bout de fer métallique servant à retenir les feuilles entre elles n'avait plus sa place dans ce cahier. Elle l'enleva. Jeta les pages à la mer. //SBAFF//
Snow voit Umber qui se promène au loin. Parfait, sa victime. Snow fonça vers lui. Sans aucune intention de se cacher. Elle lui plante l'arme improvisée dans le ventre. Repart en laissant le cadavre encore tremblant d'Umber se vider de son sang.

Une 3ds.
Pièces Pièces : 23053
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

~~~

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 1 Juil 2013 - 19:10
Je te frappe à plusieurs reprises dans la tronche jusqu'à que tu crèves x)

Un seau u_u'
Pièces Pièces : 57744
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1356339291-rang-cromagnonMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-bavardMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-comedienMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1410510119-rang-technicien
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Planch11

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Lun 1 Juil 2013 - 22:38
Je te le fous sur la tête et je t'étrangle avec l'anse.

Une souris d'ordinateur :D
Pièces Pièces : 41694
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem

Feuille de personnage
Objet(s):

Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Loveus10

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Invité a écrit:

le Jeu 4 Juil 2013 - 12:50
Je te la fait bouffer et te l'enfonce profondément dans la gorge en disant avec un air sadique : Alors tu aime ça chasser les souris ! HAHAHAHA Hein mon petit chaton ? Mouhahahaha

Capable de me tuer avec... un... SLIP °v° ? ( ouai je sais je suis a fond sur les truc chelou )

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 6 Juil 2013 - 23:39
Soit je te fait bouffer, soit je t'étrangle avec.

Avec rien ?
Pièces Pièces : 57744
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1356339291-rang-cromagnonMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-bavardMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-comedienMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1410510119-rang-technicien
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Planch11

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Dim 7 Juil 2013 - 1:21
Tu meurt a cosse que tu a rien a faire ... tu meurt seul ... dans ton coin ... et moi je tes regardez de loin '-' //SBAF// (je sais .... c'étais nul ..)

Un cadavre ? fou 
Pièces Pièces : 19445
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Liens : Humeur :
Déterminé!
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):

Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-celebre
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1482543561-signa-frisk-3

◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Invité a écrit:

le Dim 7 Juil 2013 - 1:59
Je te montre le cadavre d'un effrois et tu fait une crise cardiaque . Amen

Un pruneau ? XD

Snow a écrit:

Chomp
le Mer 10 Juil 2013 - 11:37
J'étouffe Arina avec. Je le lui enfonce dans la gorge... j'ai les ongles longs en plus... :x *pas d'idées*

Un jeu de cartes :)
Pièces Pièces : 23053
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

~~~

Adèle "Faust" a écrit:

Adèle
Dictateur
le Ven 3 Jan 2014 - 14:33
Je lance les cartes tel une ninja, lequelles te coupent en morceaux au bout des 52 cartes.

Un bouquin de math (c'est du lourd maintenant)
Pièces Pièces : 14047
Réplique/Citation : Je vais t'apprendre ô combien la vie est compliquée
Liens : Famille : Spyro, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador
Alliés : Flandre, Remilia, Nightwish + guilde
Ennemis : Linkfan, Bowser

Feuille de personnage
Objet(s):

† RP en cours : †

Les vestiges de la rancune

Spoiler:
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1386956692037107100Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 839895AdleFaustAvatarMerci a King et Flandre-sama pour ces beaux avatars ~♥

Contenu sponsorisé a écrit: