Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Mar 16 Avr 2013 - 22:48
Rappel du premier message :

Kikou tout le monde ~ o/ j'ai décidé de vous montré un nouveau jeux qui s'appelle, Mon voisin le cadavre ~
Le but est de désignez un objet et le suivant doit décrire comment il vous tue avec cet objet. La règle du jeu est très simple et aussi très
gore... Ce jeux plaira sens doute a no chère ami les vilain :p
Je commence en désignant un objet facile :

Une machette
Pièces Pièces : 18980
Nombre de messages : 903
Age : 24
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://raifu2012.deviantart.com/


Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-celebre
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1482543561-signa-frisk-3

◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Snow a écrit:

Chomp
le Sam 15 Juin 2013 - 14:32
Je prend ma petite barre à clou :D la marque Silverquest :okjesors:

Elle est longue... les en-bouts sont légèrement pliés, avec deux pointes acérées au bout. Je la prend dans mes mains. C'est... à quoi ça sert? Eh bien... je ne saurais le dire... mais une envie quelque peu belliqueuse et meurtrière m'est venue à l'esprit... mes yeux s'illuminent de folie.
Je suis dans la rue. Hyllian, une charmante, très charmante jeune fille, se promène tranquillement. J'ai toujours ma barre dans les mains. Je m'approche d'elle. Je suis derrière, elle ne me vois pas. Tant mieux. La surprise, si elle est longue, peut être très plaisante. Alors je la suis, je cherche une idée. Ma barre est longue et pointue... puis l'idée me vint.
Je saute sur Hyllian. Nous tombons. Moi sur son dos, elle immobilisée par terre. Elle est muette et déconcertée. Je prends ma barre à deux mains, la lève le plus haut que je peux.
La rabat. Elle frappe la tête d'Hyllian sans pour autant la transpercer. Il me faudrait plus d'un coup. Je recommence. Cette fois, j'entends son crâne craquer. Elle hurle, hurle de douleur et d'appel à l'aide. Un autre coup. Le sang gicle. J'ai brisé son crâne, trouvé une entrée jusqu'à son cerveau, mais il me faut encore un autre coup pour agrandir le trou et lui démolir la cervelle >:D
Ce que je fais. Le bruit de la chair qu'on martyrise, celui du sang expulsé des veines et des lambeaux de chair. Je continue de frapper. Le sang est partout. Hyllian est déjà morte, les yeux grand ouvert, la cervelle en charpie.
Je me relève. Lâche la barre. Et repars en riant comme une folle.
noel

Linkfan :D
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/04/2013
Voir le profil de l'utilisateurhttp://talana13.deviantart.com/

Frisk a écrit:

Artiste
le Ven 28 Juin 2013 - 18:21
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Sans_t10

Je me baladais tranquillement dans la ville, quand soudain, un affreux mal de tête me pris d'assoe. Je hurle de douleur et mes artefact tombe sur le sol et mes cheveux prenne une couleur sombre et ténébreuse. Je rouvre les yeux et continue alors ma balade, les yeux emplie de méchanceté et de ténèbres. je fini par voir linkfan parlé avec snow. Je sourie alors d'un sourire maléfique et tendis ma main en direction de linkfan, je lui lance alors un sortilège de contrôle. puis, il sorte son épée. Snow ne comprenais pas, mais avent même qu'elle ne pu hurlé que linkfan lui transperça le ventre. puis la mutila a plusieurs coup de son épée légendaire. une fois morte, linkfan reprend c'est esprit et vois avec horreur ce qu'il a fait. puis il ce suicide croyant que les ténèbres le contrôles sans qu'il le sache et il ne voulais pas tuer quelqu'un d'autre. Le sourire satisfait, je parti alors de la scène, en riant sadiquement ma victoire noel 

----------------------------------

Une tortue :')
Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://raifu2012.deviantart.com/

Invité a écrit:

avatar
le Lun 1 Juil 2013 - 7:22
Je marchais tranquillement sur les terres que j'avais contaminer et vit au loin un petit terrier . C'était un petit trou minuscule et il en sortit une tortue . Intriguer je l'attrapa dans ma main mais celle-ci se muta et devenue limite un taille crayon . Elle bouffait tout , dévorait tout , et déchiquetait tout alors je la reposa au sol et comme de rien n'était donna un coup de pied dedans pour l'envoyer un peu plus loin et écarter les risques que la malheur de me faire manger par cette cannibale arrive à moi . Sauf que pas de chance cette fameuse tortue atterrrir pile dans les cheveux de Hyllian qui 5 minutes après n'a plus de tête et 1 heure après il n'en reste qu'un squelette et un dernier rot de la tortue qui crève de se gavage .

---------------------------

Capable de me tuer avec ... UN SEX TOY ?! Mouhahahahah (sadique et pervse à la fois )

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Lun 1 Juil 2013 - 10:03
Bon, ok, je vais le faire, je me dévoue...

Alors que je me promenais comme à mon dans les champs, une odeur nauséabonde émanant des bois vains titillé mon odorats, en plus de l'odeur, une étrange fumée verdâtre était visible en lisière de forêt, bien décidé à voir ce qui ce tramait là-bas, j'entras dans les bois, me couvrant le nez pour ne pas mourir asphyxier. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Shikkan la monstruosité parasite dormant paisiblement sous un arbre, bien décidé à l'éliminé pour tout le mal qu'elle avait causé, je me munis alors du godemiché que j'avais en poche (noel) et lui enfourna profondément dans la gorge jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Bon, disons que vous devrez me tué avec......un cahier de math.
Pièces Pièces : 26155
Nombre de messages : 1737
Age : 19
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1374395159-rang-loverMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-bavardMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Rang_amateur-5eb9097b74Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1344552461-rang-survivorMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1375644079-rang-nicky-larson


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Snow a écrit:

avatar
Chomp
le Lun 1 Juil 2013 - 18:37
Snow ressortit tranquillement de son lycée. Elle avait raté son bac. Vous vous rendez compte?
Il n'a suffit que de l'épreuve de maths pour la faire échouer. Elle tenait encore son cahier, où résidait tous les théorèmes, toutes les antisèches, tout. Elle était dégoûtée. Elle en pleurait presque. Elle avait la haine. Elle avait tellement la haine qu'elle...
Pourrait tuer.
Son cahier est en spirales. Le bout de fer métallique servant à retenir les feuilles entre elles n'avait plus sa place dans ce cahier. Elle l'enleva. Jeta les pages à la mer. //SBAFF//
Snow voit Umber qui se promène au loin. Parfait, sa victime. Snow fonça vers lui. Sans aucune intention de se cacher. Elle lui plante l'arme improvisée dans le ventre. Repart en laissant le cadavre encore tremblant d'Umber se vider de son sang.

Une 3ds.
Pièces Pièces : 22588
Nombre de messages : 416
Age : 21
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateurhttp://talana13.deviantart.com/


~~~

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 1 Juil 2013 - 19:10
Je te frappe à plusieurs reprises dans la tronche jusqu'à que tu crèves x)

Un seau u_u'
Pièces Pièces : 55734
Nombre de messages : 5977
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1530637682-faust

Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1356339291-rang-cromagnonMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-bavardMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-comedienMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1410510119-rang-technicien
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Planch11

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Lun 1 Juil 2013 - 22:38
Je te le fous sur la tête et je t'étrangle avec l'anse.

Une souris d'ordinateur :D
Pièces Pièces : 6140
Nombre de messages : 1192
Age : 22
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Loveus10 Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 2zg9oiv

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 4 Juil 2013 - 12:50
Je te la fait bouffer et te l'enfonce profondément dans la gorge en disant avec un air sadique : Alors tu aime ça chasser les souris ! HAHAHAHA Hein mon petit chaton ? Mouhahahaha

Capable de me tuer avec... un... SLIP °v° ? ( ouai je sais je suis a fond sur les truc chelou )

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 6 Juil 2013 - 23:39
Soit je te fait bouffer, soit je t'étrangle avec.

Avec rien ?
Pièces Pièces : 55734
Nombre de messages : 5977
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1530637682-faust

Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1356339291-rang-cromagnonMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-bavardMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-comedienMon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1410510119-rang-technicien
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 Planch11

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Dim 7 Juil 2013 - 1:21
Tu meurt a cosse que tu a rien a faire ... tu meurt seul ... dans ton coin ... et moi je tes regardez de loin '-' //SBAF// (je sais .... c'étais nul ..)

Un cadavre ? fou 
Pièces Pièces : 18980
Nombre de messages : 903
Age : 24
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://raifu2012.deviantart.com/


Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1376399893-rang-celebre
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1482543561-signa-frisk-3

◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Invité a écrit:

avatar
le Dim 7 Juil 2013 - 1:59
Je te montre le cadavre d'un effrois et tu fait une crise cardiaque . Amen

Un pruneau ? XD

Snow a écrit:

avatar
Chomp
le Mer 10 Juil 2013 - 11:37
J'étouffe Arina avec. Je le lui enfonce dans la gorge... j'ai les ongles longs en plus... :x *pas d'idées*

Un jeu de cartes :)
Pièces Pièces : 22588
Nombre de messages : 416
Age : 21
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateurhttp://talana13.deviantart.com/


~~~

Adèle "Faust" a écrit:

Adèle
Dictateur
le Ven 3 Jan 2014 - 14:33
Je lance les cartes tel une ninja, lequelles te coupent en morceaux au bout des 52 cartes.

Un bouquin de math (c'est du lourd maintenant)
Pièces Pièces : 13582
Nombre de messages : 299
Age : 27
Localisation : Dans les airs en train de m'aérer un peu
Réplique/Citation : Je vais t'apprendre ô combien la vie est compliquée
Date d'inscription : 07/12/2013
Liens : Famille : Spyro, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador
Alliés : Flandre, Remilia, Nightwish + guilde
Ennemis : Linkfan, Bowser


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


† RP en cours : †

Les vestiges de la rancune



Spoiler:
Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 1386956692037107100Mon voisin le cadavre [JEUX] - Page 3 839895AdleFaustAvatarMerci a King et Flandre-sama pour ces beaux avatars ~♥


Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum