Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow Moonsoul[validée]
Snow a écrit :
Chomp
Mar 16 Avr 2013 - 18:02
Nom/Surnom du Personnage : Snow moonsoul

Groupe : Custom

Camp : Neutre (elle est encore trop immature pour se trouver un camp ^^)

Double Compte (si oui) :
pas d'autre compte pour l'instant

Description du Physique (4 lignes minimum) : Snow est une jeune hérissonne toute blanche. La peau de son museau est beige très pâle.
Ses yeux sont rouge vif et ses paupières cerclées de noir (ce n'est pas du maquillage pour info, merci \o/). Son nez est noir, petit et finement triangulaire.
Elle a de longs cheveux qui lui arrivent en bas du dos. Elle porte une frange de mèches épaisses qui lui cachent une partie des yeux. Elle est assez grande, mince, les hanches parfaites et une assez grosse poitrine (pas aussi voyante que celle de Rouge, mais pas loin xD).
En seul signe particulier, elle aborde une longue queue qui fait environ la taille de ses jambes, et qui s’affine en progressant vers le bout.
Elle est, pour le moment, toujours habillée de sa petite robe blanche de cobaye (le genre d'habit que portent les infirmiers de la Croix Rouge... hum... je passe. xD). Une robe très courte, boutonnée et sans manche, qui couvre aussi le bas de son cou.

Description du Caractère (4 lignes minimum) : Snow est plutôt simplette. Au début, elle était plutôt méfiante et terrorisée de ce qu'elle découvrait. Puis la méfiante a laissé place à la curiosité. Sa bonne humeur insouciante la mène au-delà de la pudeur et de toute contrainte psychologique. Elle apprend vite et avec avidité, bien qu'elle n'eût pas assimilé grand-chose au début de sa vie. Elle n'a pas peur de foncer vers des gens qu'elle ne connait pas pour leur sauter dessus par exemple. En gros, c'est le portrait harmonieux d'un enfant de quatre ans.
Malheureusement, par rapport à son vécu, elle a un côté sombre. Elle peut s'avérer meurtrière et sans aucune pitié. Cette sobriété est calme, lente, qui avance posément, sans s'arrêter... ce caractère inhabituel apparaît comme une sorte de schizophrénie, même si Snow s’en rappelle toujours après.
Cependant, elle peut s’avérer peureuse quand elle n’est pas entourée. Si elle ne trouve pas de cachette ou de moyen de s’enfuir, son côté méchant peut ressortir pour se défendre par simple instinct de survie. Mais c’est plutôt rare !
Aussi, elle présente pour l’instant un véritable déficit du langage. Son vocabulaire ne se limite qu’à quelques mots simples, et elle a tendance à sortir du hors-sujet ou des phrases mal placées que d’autres ont parfois du mal à comprendre. Mais au fur et à mesure de sa jeune vie, elle va sûrement s’améliorer d’avantage, ce n’est qu’une question de temps : c’est comme un petit enfant en fait. Elle ne sait pas non plus grand-chose sur la vie et l’espèce vivante en général.

Histoire (10 lignes minimum) : Elle est longue alors j'espère que je ne lasserai personne \o/ Pour info, l'histoire se passe sur Mobius.
Eddie Moonsoul est un jeune scientifique qui descend d’une longue lignée de savants. Cependant, ses folles créations l’ont poussé à être renié de sa famille, mais il n’a jamais cessé de créer. Avec son équipe, certains plaidant sa cause, d’autre forcés de lui obéir, le jeune humain blond installe une base souterraine et secrète à Resort Island, une presque-île à proximité de South Island. L’endroit est tropical et peu fréquenté : c’est parfait. Eddie mène ses recherches tranquillement dans son complexe.
Puis, il fait un rêve étrange, ambitieux. Il voit la perfection. La perfection sous tous les angles. La beauté, la puissance… l’immortalité. Il n’a jamais pu voir physiquement cette forme de vie, mais elle l’avait inspiré.
Il partit donc pour une création parfaite. Il y travailla avec son équipe de longs mois, de longues années. La forme que cet être allait prendre lui allait totalement inconnu.
Puis, vers la fin de leur objectif, de gros inconvénients parurent : il fallait à cette création la force et la capacité de perdurer. Le cocon qui poussait longuement dans cette cage de verre semblait trop fragile, et battait faiblement. Il fallait le sang d’une créature puissante. Eddie mit du temps à trouver quelle créature serait en mesure de faire ce don : un démon d’une autre dimension, que le peuple nommait Ershad, le Démon des Chaînes.
Le scientifique engagea un chasseur de démon très puissant pour lui rapporter du sang d’Ershad. Ce qu’il réussit à faire. Une simple fiole de sang rouge, aussi rouge que celui d’un humain. Eddie s’en alla immédiatement l’injecter dans le cocon.
Quelques jours plus tard, celui-ci se fendit. La chose en sortit. Elle tomba au fond de la cage vidée. Les scientifiques se collèrent à la vitre, pressés de découvrir le fruit de leur trouvaille. Mais Eddie, en voyant sa création, afficha une moue étonnée et déçue. Ce fut des yeux doux et inquiets d’une hérissonne qui se posèrent sur lui.
Elle était blanche, parfaite sur un certain point. Innocente.
Les humains n’en revenaient pas. Comment le sang d’un démon pouvait aboutir à cela ? L’hybride, déjà adulte, semblait défait de toute envie meurtrière. Et, en fait, elle réagissait comme un louveteau qui venait à peine de savoir marcher.
Eddie prenait cela pour un échec. Néanmoins, il pensa que ce n’était qu’une phase. Finalement, il décida de la garder en attendant de pouvoir passer à la suite. Il avait quelques idées en tête. Il confia la hérissonne à Clémence, une autre scientifique du complexe.
On la sortit de la grande capsule et, les premiers jours de sa vie, la hérissonne découvrit la base. Clémence, une jeune humaine aux longs cheveux bruns, lui apprit quelques petites choses : des mots simples, des jeux… et la nomma Snow, sous la réticence d’Eddie, qui convint finalement à lui donner son nom de famille, sous preuve d’appartenance.
Snow était énergique et insouciante. Elle passait ses journées à courir partout, sous les œillades exaspérées des autres chercheurs. Elle vivait comme une princesse, nourrie logée et blanchie. Clémence l’aimait comme sa fille.
Mais au bout de quelques mois, Eddie décida de la tester. Snow n’avait pas vraiment mûri, et n’éprouvait pas encore de désir de quitter la base. En même temps, Eddie avait formellement ordonné à Clémence de ne pas lui parler du monde extérieur.
Dans la base, le jeune Moonsoul avait fait bâtir une sorte de labyrinthe, où il élevait des monstres, des créatures ratées. Ces choses se mangeaient entre eux tant on ne les nourrissait pas. Ils se reproduisaient à une vitesse étonnante, et cet endroit était devenu un véritable danger pour un humain.
En guise de première épreuve, Eddie y enferma Snow. Mais cela ne marcha pas comme il l’aurait prévu : les créatures craignaient la hérissonne, sans aucune raison apparente. Pourtant, celle-ci semblait être encore plus terrorisée. Elle hurlait, pleurait, gémissait. Sans qu’aucun pouvoir ne se dévoilât.
Finalement, Eddie la fit sortir, à peine Snow eût-elle vu Clémence qu’elle s’effondra dans ses bras en pleurant. Eddie commença à penser que tout cela était une perte de temps.
Mais, après avoir observé son matériel génétique, Eddie remarqua une capacité de régénération importante. Intrigué, il préféra en avoir le cœur net. C’est à ce moment que le cauchemar commença pour Snow. La hérissonne fut conduite dans une salle de chirurgie, sentant le sang. Trois chirurgiens étaient présents. Eddie et Clémence se trouvaient derrière une vitre qui donnait sur la pièce en question. Fermement attachée, Snow ne comprenait pas ce qui se passait. Quand elle vit un des hommes s’avancer vers elle avec une sorte de scie à la main. Clémence sursauta. On ne lui avait pas parlé de ça. Que se passait-il ? Un sourire presque dément illuminait le visage d’Eddie. Snow était terrorisée. D’abord, cet enfermement au milieu de monstre, et maintenant ça.
La douleur était insupportable. Sentir une lame nous percer la chair du bras, juste avant le coude, c’était horrible. Snow se mit à hurler. Elle tremblait de tous ses membres. Crispée. Le sang engloutissait déjà les pieds du chirurgien. Clémence faillit vomir. Snow essaya de lever son bras, sans succès. Elle n’avait plus de coude, plus de main. L’air ambiant était glacial et équivalent à des pics acérés contre son muscle sectionné. C’était insoutenable. Elle pleurait autant qu’elle saignait.
Plus de bras. Snow fut enfermée dans une salle désinfectée et vide. Comme une prison. Où était Clémence ? Pourquoi lui avait-on coupé le bras? Elle pleura comme elle n’avait jamais pleuré auparavant.
Effectivement, son bras repoussa. Au bout de deux jours. Puis, on la laissa dans sa geôle plus d’un mois. Elle parvint à survivre sans boisson ni nourriture. Eddie commença à penser autrement. Cette fille était un miracle de la science.
Puis, on l’utilisa désormais comme un cobaye. Un souffre-douleur. Elle avait passé tous les stades de torture possibles. Eddie sentait qu’il parviendrait à réveiller le pouvoir de Snow, et à le contrôler. Il en frissonnait de joie. Il découvrit par la suite que Snow était un être immortel.
Un jour, dans sa geôle, Snow découvrit un pouvoir terrifiant. Là où était le métal, elle pouvait user du plus grand pouvoir d’Ershad : modeler des chaînes. Elle avait une portée qui ne dépassait pas douze mètres, et pouvait en faire apparaître comme bon lui semblait. Autant qu’elle le voulait. La base était faite uniquement de métal.
C’est aussi à ce moment-là que son côté sombre se dévoila : on l’avait maltraitée, torturée… et abandonnée. Clémence n’avait rien fait pour elle. Eddie n’était qu’un salaud. Elle se leva du coin de sa geôle et se mit à hurler à la mort.
Des scientifiques accoururent, bientôt excédés par les cris. Le premier ouvrit la porte. Il croisa aussitôt le regard de Snow est fut pris d’une panique indescriptible. Juste à ce moment, la hérissonne, droite comme une bouteille, sortit des chaînes du chambranle de la porte et transperça le scientifique de tout côté. Puis, es chaînes s’écartèrent. Dans une marée de sang, le chercheur fut séparé en une dizaine de morceaux, qui, dans un bruit de chair, s’écrasèrent sur les parois, le sol et les autres humains. Snow s’en débarrassa de la même manière que le premier. Sa blouse de cobaye était tachée de sang.
On voyait ses traces de pas. Rouges de sang. Elle avançait çà et là dans la base, tuant tout sur son passage. Les balles des pistolets ne lui firent rien, car ses chaînes, vives, stoppaient les projectiles. Rien ne pouvait plus l’arrêter.
Elle les extermina tous. Même Eddie. Même Clémence.
Puis, quand tout fut terminé, elle se dirigea vers l’entrée principale, encore possédée par son côté féroce. Elle ouvrit la porte blindée à coup de chaînes.
Un escalier montait. Très haut. Quand elle l’atteignit, la lumière du soleil la remit dans son état normal. Elle cria de surprise. L’herbe, les arbres qui montaient très hauts. Derrière elle, une falaise. C’était magnifique. Comme la température était étrange ! Variable. Le vent qui parcourait la forêt… Snow trouva cela merveilleux. Et terrifiant. Encore tâchée de sang, elle se fichait pas mal d’avoir tué tous ces gens. Elle allait enfin pouvoir être libre. Aurait-elle jamais osé penser être libre quand elle était encore dans cette geôle d’horreur ?
Elle traversa la forêt sans contrainte. Elle avait pile un an maintenant. Mais son caractère n’avait pas changé. Elle avait retrouvé sa bonne humeur. Elle était seule pour l’instant, mais ça n’avait pas d’importance. Tout un terrain de jeu à voir, quel bonheur ! Et qui sait ce qu’elle allait encore découvrir ?

Aime : Snow... qu'est-ce qu'une fille au mental de quatre ans pourrait aimer? Hum... Je pense que c'est vaste. Et que ça dépend des moments aussi. Enfin, vaguement, je pense qu'elle aime bien qu'on s'occupe et prenne attention à elle; elle aime la nature en général, les choses nouvelles (si elles sont inoffensives); les araignées (allez savoir pourquoi), et pourrait arriver à tout apprécier n'importe comment n'importe où. Oh, elle aime bien sauter sur les gens aussi x)

Aime pas : La base dans laquelle elle est née et blesser ou contrarier les autres.

Comment ai-je connu le forum ? : Nightmare me l'a montré =3

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : moi? Juste une fille de quinze ans, fan de Sonic, fan de forum actif et qui aime bien violer \o/ *sort* Bon, j'ai assez d'humour je pense, alors ça va ^^
Pièces Pièces : 19838
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Mar 16 Avr 2013 - 18:45
... "Qui aime bien violer". Tout est dit. Tu es mon amie.

Promis, un jour, je lirais la fiche, j'ai juste vu cette phrase, ça me suffit, Luigi Dance 1
Pièces Pièces : 18959
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mar 16 Avr 2013 - 23:28
Bienvenue a toi ma cher Snowy 8D
Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 17 Avr 2013 - 0:09
Cachez vous ! Un hérisson violeur *sbaf

Sinon , je te souhaite la bienvenue , et par groupe , ils veulent dire d'où vient le perso ( Jeu vidéo , manga , custom ) . ^^
Pièces Pièces : 920
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mer 17 Avr 2013 - 0:15
Kikou et bienvenu a toi :3
Conner a raison, le groupe ses de quelle groupe que tu est, la je dirais Custom puisque ton perso est crée par toi ^^ comme moi :3
et au sujet de la Guilde sa ses si tu en rejoins une, pour le moment aucune Guilde ne possède le flocon, a moins que quand que tu sera plus a l'aise sur le forum tu t'en crée une avec de symbole :3
En tout cas j'espère que tu t'amusera bien avec nous et que tu te plaira sur ce forum ^^
Pièces Pièces : 16230
Nombre de messages : 903
Age : 22
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Mer 17 Avr 2013 - 8:34
Merci beaucoup pour vos accueils et merci pour vos infos. Oui je suis une violeuse, mais je ne viole que Nightmare désolée =D
Pièces Pièces : 19838
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 17 Avr 2013 - 11:49
Ouais. Le système de guilde est en cours de finition, enfin, disons qu'il n'y a qu'une vrai guilde pour le moment, plus deux en construction.

Je compte en monter une mais plus tard.
Pièces Pièces : 18959
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 17 Avr 2013 - 12:16
Hop hop, tu es validée. Attention à ne pas trop faire traîner de sang partout sinon tu vas attirer Acrya par contre.
Pièces Pièces : 12659
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 17 Avr 2013 - 15:43
Bienvenu parmi nous pour reprendre ton blanc naturel oublie pas la machine avec de l'eau de javel !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 17 Avr 2013 - 17:36
Ah bah voila enfin une fiche qui est bien accueilli par les membres, c'est cool de voir ça =3 et bien sûr le Fondateur il se ramène en retard.

Nightmare, Snow...Snow, Nightmare. Je dirai que ça ferait un très bon duo si vos deux persos pouvait évoluer ensemble. Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu un custom de l'univers de Sonic sur NW.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour ça. Va vite faire un saut aux règles pour prendre connaissance de ce qui est à éviter. Pour le reste...éclate toi. ^^
Pièces Pièces : 96013
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Mer 17 Avr 2013 - 18:17
T'inquiète, pour le règlement, c'est réglé ;)
Et puis pour Nightmare j'espère bien rpg avec lui
Et le violer encore aussi 8D
Enfin, pour l'eau de javel, Squall, je préfère pas... d'après mon expérience ça passe toujours au rose. Je sais pas maîtriser ces machins-là ^^
Pièces Pièces : 19838
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 18 Avr 2013 - 10:42
Désolé si je passe pas souvent devant les fiches perso. >_<'

Ton histoire me fait penser à Aquira, elle aussi subi de nombreuses tortures dans son labo scientifique. Je me demande si on pourrait pas créer cette zone un jour. '-'

En tout cas, bienvenue à toi. :p
Pièces Pièces : 15906
Nombre de messages : 4732
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Jeu 18 Avr 2013 - 10:57
C'est une idée, ça, genre une sorte de convention secrète de scientifiques qui veulent contrôler le monde, et font gavé de trucs dans des labos répartis à travers le monde.

Genre c'est eux qui ont créés les clones d'Eggman.

Hey, les admins! On a un nouveau scénario! Après Trascer et sa guerre ouverte, une bonne grosse bataille un peu plus sous le couteau, avec des laboratoires secrets un peu partout dans le monde et des scientifiques custom qui sont, genre, une douzaine à tout contrôler!
Pièces Pièces : 18959
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 18 Avr 2013 - 11:05
Arf, j'ai déjà proposé une idée pour le prochain acte mais possible de fusionner. C'était l'idée des trophées dans SSBB sauf que c'est des cartes et que les "méchants" s'invoquent tout seul. Mais possible de peaufiner avec ton idée. ^^'
Pièces Pièces : 15906
Nombre de messages : 4732
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Jeu 18 Avr 2013 - 11:08
J'te propose qu'on en discute par MP. On pollue là.
Pièces Pièces : 18959
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Jeu 18 Avr 2013 - 12:25
Bienvenu à toi, Oh, une amie de Nightmare qui aime violer, je crois que l'on va bien s'entendre 8D
Pièces Pièces : 23615
Nombre de messages : 1740
Age : 17
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Snow Moonsoul[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
» Présentation de Snow fr
» Snow Heaven
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum