Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Dollmaster a écrit:

Dollmaster
Player Killer
le Dim 14 Avr 2013 - 23:18
Embleme:

Spoiler:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Logo_m10




Nom/Surnom du Personnage :
Melkor

Surnom: Dark prince, Dark dragon, Dark duellist et eventuellement tout plein de truc avec dark
Surnom (sans le mot dark):le dominateur

Groupe : Destructeur, sinon custom

Camp : Méchant

Description du Physique (4 lignes minimum) :

Ténébreux! Si on ferait un sondage sur la première impression qu'il laisse, ce se serait sans aucun doute le mot qui reviendrai le plus souvent pour qualifier Melkor, et en y rajoutant « beau » devant pour une bonne partie de la gente féminine.
Il a de court cheveux noir, dévoilant des yeux noir pénétrant lui donnant un air espiègle ou mauvais selon son humeur. Il a le teint pale , tirant sur la porcelaine* Huh huh, vous avez comment je suis trop forte dans les mots savants que j'emploie pour le décrire... d'accord , d'accord Mi,ne me frappe pas! je continue*. Plus globalement, on ne peut dire qu'il soit très viril, au contraire en se déguisant et en se maquillant, il serait capable de se faire passer pour une fille *hi hi hi je suis sur que ce serait amusant à voir...Ouille* Il est de taille moyenne (vers les 1 m70) et athlétique. Dans certains cas son apparence se modifie en raison des marques démoniaques qu'il a reçu. Ses yeux deviennent rouges, Ses oreilles pointu (sa peut etre pratique pour se faire passer pour un hi...iiii...zut, ils s'appellent comment déjà ceux là. hyblien...hildien... enfin bref pour une race au oreille pointues) et il a des ailes noires. Je me demande s'il peut aller plus loin genre avec des cornes , des griffes, des crocs et une queue mais je n'ai jamais vu pour le moment
Niveau habits, ce n'est pas très compliqué vu qu'il porte dans 90 % du temps des vêtements noir. Cuir cuir cuir … moustache....ah non ce n'est pas la bonne fiche. Encore que pour le cuir, c'est a peu prés ça. Bon c'est bientôt l'heure du thé , je vais vous laisser tant pis pour la fin *bruit d'éclair et flash sombre* Grlwp* gargouillis de douleur a traduire par « je me rend » qui fut suivi d'une incantation d'un sort de soin* . Reprenons, Melkor ressemble donc a un jeune emo goth au oreille pointue et plein de sex-appeal, le plus souvent avec une veste de cuir noir et une chemise noir avec un col en V et un pantalon noir et il a toujours sur lui son épée a lame noire dans un fourreau noire. YEAH Darker than black.


Description du Caractère (4 lignes minimum) :
*triple bruit d'éclair* Oups j'ai peut être un peu forcée là mais ça soulage, je vais m'occuper de cette présentation du caractère.
Melkor peut paraître taciturne mais c'est simplement qu'il n'aime pas parler pour ne rien dire , contrairement à d'autre qui se disperse facilement * bruit de balais, pelle puis de quelques chose qu'on vide dans un seau*. Au contraire, il est plutôt du genre à l'ouvrir sereinement pour mettre ses points et opinions sur la table afin d'imposer son pouvoir, peu lui importe que ça dégénère. Il n'a pas peur de grand chose et certainement pas de la bagarre qu'il affectionne. Ce n'est pas un bourrin pour autant, enfin pas toujours. Il est charismatique et sait en tirer profit
Cependant si vous voulez vraiment qu'il pète un câble à vos risques et péril, le meilleur moyen sera d'essayer de lui piquer sa dulcinée. Il a limite un coté yandere. D'ailleurs bien qu'il ait un succès fou au prêt des filles, il est d'une fidélité inébranlable pour celle qu'il recherche... mais qui sait, peut être que quelqu'un parviendra a prouver le contraire,
Autrement comme vous avez vu plus haut, il a une préférence pour les habits noir et déteste porter des habits colorés.
Il reste une part de bonté en lui, vestige de son ancienne vie mais a terme, nous estimons la disparitions de celle-ci comme inéluctables. Tout comme son sens de l'honneur et sa tendance a vouloir se battre loyalement a l'épée au dépit des pouvoirs qu'il possède auraient pu être plus gênante si ses talents de duelliste n'aurait pas été aussi élevé.

Histoire (10 lignes minimum) :

Chapitre 1 : Introduction en douceur…ou pas :
Haletant, Je courrai aussi vite tout en tenant mon épaule ensanglantée d'une main. De l'autre, je gardai mon piteusement mon épée ébréchée et rougi par les récents échange. J'avais reçu plusieurs autres blessures dont une au front mais je n'avais pas le loisir de m'essayer du liquide poissant qui coulait. Elle me distançait de peu, je notais qu'elle avait ralenti son allure. Je lui avais pourtant dit d'accélérer , me disant qu'elle aurait alors eu une bonne chance de semer nos poursuivant pendant que je combattais le groupe le plus proche. Elle se retourna ...
- Non , ne t'occupe pas de moi. Continue, ils risquent de nous rattraper!
Je m'exprimai avec autant d'autorité et de conviction que possible dans mon état actuel. Elle fit non de la tête et fit demi tour en direction de moi. Tandis qu'elle s'avançait , deux miliciens qui nous avait trahi surgirent de la lisière de la foret derrière elle sans qu'elle sans rende compte.
- Non...Pas ça... m'exclamai-je paniqué.
Elle parut surprise, ce qui pour effet de la faire s'arrêter. Les miliciens s'étaient rapproché d'elle et l'un des deux avait dégainé son épée. Il l’embrocha ma bien aimée

J'eus l'impression que le monde se dérobait sous moi et que je tombai dans l'abime...

…. je tombais vraiment a travers les nuages et j'ai ressentis comme un picotement

-HEY LINK LISTEN! Marmotta une agaçante voix aigu féminine si typique des fées.

Une orbe sombre se plaça devant mes yeux .Son aura m'entourait et j'eus l'impression de tomber au ralenti, enfin ce n'était pas qu'une impression

- C'est la première fois que j'imite Navi ! Dit l'orbe avec une voix féminine au ton débonnaire. J'ai toujours rêvé de faire cela! C'était une belle imitation hein... enfin plus sérieusement,Melkor, arrêté de rêvasser et tient toi prêt pour ta mission! Tu te rappelles l'objectif?

En jetant un œil en bas, j'eus l'impression une forme grise indistincte. J'acquiesçai

- très bien, nous suivrons ta progression et a ton retour, je t'invite a ma tea party, j'ai préparé un nouveau gâteau. Maintenant, go!

Le sort qui ralentissait le temps se dissipa. Bizarrement ça ne me surprenait pas et je m'étais mis en position de plongeon. Je me réceptionna accroupis sur le pont de l'aéronef qui était ma cible. A deux mètres devant moi se trouvait un garde en combinaison bleu un foulard gris et une mitraillette en bandoulière. Il était en train de se griller une clope. Il m'avait évidemment repéré mais était sous l'effet de la surprise . Il tenta d'attraper sa mitraillette mais je bondis sur lui et le transperça de mon épée que je venais de dégainer. Ses cris allait alerter le reste de l'équipage mais je me fichai d'être discret.

- J'espère que le spectacle sera à ton goût , sinistral du chaos! Déclarai-je à l'orbe noir qui voletait derrière moi.
Le pont du navire et sa rambarde étaient en bois contrairement au reste de l'aéronef qui était métallique, j'apercevais les armoiries du navires, un carré rouge clair ,hormis une légère parcelle blanche , sur un carré rouge foncé dans un autre sens. Sur le carré le plus clair je lisais des caractères signifiant Shin-ra Electric Power Company. Ce nom me paraissait bien bizarre mais j'avais d'autres préoccupations . Je me dirigeai vers une porte en face de moi . Je perçus des bruit de s cliquetis de l'autre coté.
Je chargeai en donnant plusieurs coups d'épée. La porte se brisa tandis qu'un garde s'écroulait en arrière, le ventre couvert de deux grandes traces de lacération et qu'un autre gémissait de douleur a genoux au dessus de sa mitraillette et des doigts qui l'un de mes coups lui avait sectionné. J'étais dans un corridor au fond duquel j'apercevais ce qui semblait être la salle de contrôle de l'aéronef. Sur l'un des cotés il y avait un baie vitrée qui donnait un coup d'œil sur l'extérieur, en l'occurrence du ciel et des nuages, et de l'autre des tuyaux le long d'un mur. Je les soupçonnais de contenir de la vapeur car j'entendais des sortes de sifflements.
Je relevai le garde blessé et le positionnai devant moi pour qu'il essuie plusieurs rafale de projectile à ma place.

-Va donc rejoindre tes doigts dans l'au delà!

Je laissai tomber, au sens propre comme au figuré, mon involontaire protecteur et me jetai d'une glissade vers le groupe de gardes suivant dont je lacérais les jambes au passage. Les cris de douleurs et de terreurs se multiplier autour de moi.

- Il est seul , arrêtez le bon sang! Ordonna un type en costard au bout de la salle.

Un garde indemne tenta de me frapper la tête avec le manche de son arme. Deux mouvements plus tard, le garde nouvellement manchot se tordait de douleur par terre, ramassant son bras en espérant qu'il se remettrait en place. J'éliminais trois gardes supplémentaires. mais en face devant le type en costard qui était leur chef, la résistance s'organisait massivement avec cinq gardes avec des mitraillette en position de tir et un garde en rouge qui rappliquait avec un bazooka. Bref, la situation se compliquer, je ne pu m'empêcher d'avoir un léger saut en recul. Ma tête se cogna contre l'orbe ténébreuse qui sonna avant de parler d'une voix neutre *Bonjour, si la situation vous paraît inextricable; Pensez à tirer parti de l'environnement... c'est la première fois que je donne un conseil, j'ai toujours envie de faire ça.* En écho à ces élucubrations mon regard se posèrent sur les tuyaux qui courraient le long du mur. Je le tranchai, de la vapeur en jaillit me rendant difficilement repérable pour les gardes shinra rouge . Je relevai le col de ma veste afin de me protéger le visage. Cela avait provoqué une confusion parmi les gardes.

-Bon sang, on le voit plus avec la fumée. Que quelqu'un aille chercher un système infrarouge.
- Bande d'imbéciles! Rétorqua le chef. Tirez pour tuer! vous arriverez bien a transformer cet enfoiré en gruyère d'une façon ou d'une d'autre ou bien toi avec le bazooka, ne reste pas planté là. Tu te crois en vacances.

A tâtons, je mis la main, ou plutôt le pieds, sur l'un des gardes blessé. Je lui shootai dedans. Je fis abstraction des crépitement des mitraillettes ainsi que des cris du malheureux. Je me concentrai sur une chose et je n'avais pas a intérêt a louper sinon j'aurai bien du mal

*Maintenant* Je bondis a travers la fumée et lançait mon épée sur le garde au bazooka qui s'apprêtait faire feu. La lame se ficha a travers son cou tandis que le tir de son bazooka frappa la baie vitré. La déflagration terrassa plusieurs gardes tandis que d'autre furent précipiter dans le vide par la dépressurisation soudaine. Un sonnerie d'alerte retentit

- ATTENTION! ATTENTION! INTEGRITE DE L'AERONEF COMPROMISE! AVARIE SERIEUSE! ATTERRISSAGE FORCEE OU EVACUATION RECOMMANDE!

Il ne restait plus que le zigoto en costard face à moi. Il ne paraissait pas perturber par l'alarme. Je passai a tout vitesse devant la zone d'appel d'air en évitant de me faire aspirer e t je récupérer qui s'était cloué au sol un peu plus loin avec le garde qu'elle avait embroché.

Je pénétrai dans la salle de pilotage et le type restant se posta devant moi et sortit de sa veste une matraque. Il se tenait en position de garde. Je l'imitai. Plusieurs secondes s'écoulèrent. Il eut un sourire.

- Tu n'es pas mauvais, mais je suis un adversaire d'une autre trempe que ceux que tu as profité. Je suis un turk, un membre récent. Prépare-toi a un combat..

Il s'interrompit alorsSa tête tombait a terre tandis que je prenais la pose aprés mon attaque.

- Ou pas! Répliquai je d'un air blasé.
- tu l'as traité comme une tête de turk! Commenta ma spectatrice.

Des soubresauts agitèrent le vaisseau. Je parvins a garder mon équilibre. Sur l'un des tableaux de bord, je vis qu'un nombre indiquant l'altitude était en train de chuter.

-ça ne va pas tenir longtemps. Dépêches-toi d'aller chercher ce pour quoi tu es venu puis de filer! M'ordonna la sinistral.

J'empruntais la seule porte de la salle de pilotage un escalier descendait dans un hangar. Je montai sur une passerelle métallique et me retrouver devant une immense statue de couleur sombre qui m'évoquais un titan. Je sentais la puissance qui en émanait et je n'eus pas besoin de confirmation pour me prouver que c'était bien ce que je cherchais. Je sortais un poignard rituel de mon inventaire et m'entailler une paume de main avec. Je sorti un gemme rougeoyant sur lequel je versai mon sang avant de la plaquer contre la statue

- PAR CETTE OFFRANDE, JE TE REVEILLE DU FOND DE TES ABYSSES, ARME ONYX!

Au début rien ne se passa, si ce n'est que les secousses de l'aéronef étaient maintenant continu mais cela était plus du au fait que la chute du vaisseau s'accélérait.
Je sentis , le flot de magie augmentait en la statue tandis que la gemme dans ma main se dissolvaient en particule brillante qui était absorbé par la bouche de la statue. Je percevai un bruit comme un battement de cœur . L'arme était en train de reprendre vie. Je vis l'une des mains s'ouvrir lentement puis se fermer et , je bondis hors de la passerelle qui fut abattu par l'autre poing de l'arme. Je m'étais rattrapée a une chaine qui pendait. Cependant avant que j'ai pu faire quoi ce soit , je me retrouvais attrapé par l'arme, fermement serré dans un poing. Elle m'approcha de son visage.
Je redoutais qu'elle veuille me manger.
Entre temps l'alerte avait redoublé de violence puisque je l'entendais du hangar et que des spots émettaient une lumière rouge. Une halo noire se rassemblait dans la gueule de l'arme. Elle détourna la tête

-TIR ONYX !
Elle le déchargea en un rayon d'énergie qui m'éblouit temporairement ainsi que des bruits d'explosions. J'eus l'impression que l'arme donna un coup de poing.

Quand je recouvrai la vue, j'étais toujours dans le poing de la créature mais nous étions dehors, a terre. Un peu plus je distinguai l'épave en flamme de l'aéronef Le titan me déposa puis il se mit a disparaître .

-Moi pas comprendre ce qui s'est passé.

J'entendis un ricanement derrière moi. Je me retournai et vis une silhouette encapuchonnée dans une toge dorée dont on ne distinguait pas le visage si ce n'est des lueurs rouges au niveau des yeux. Ainsi , elle venaient en personne. Elle m'enlaça amicalement

-Bravo tu as réussi ta mission . Les 3 autres sinistrals sont aussi satisfaites que moi. L'arme onyx t'as sondé puis reconnu comme son maitre. Regarde donc ce que tu as en main!

J'obtempérai et remarquai alors un pendentif en onyx.

-Grâce a ça, tu pourras l'invoquer, enfin bien sur ce ne sera pas aussi simple que pour appeler des Chlorofurm. Enfin bon , il est temps de rentrer, j'ai une tea party a préparer pour toi et mes copines.

Elle nous téléporta hors de ce monde.


Chapitre 2 : Comment passe t-on d’un couple sur le point de se faire trucider a un darklord qui découpe des gens en morceau ?
Sous l’effet de la fureur, c’est comme si je ne ressentais plus mes blessures. Les traitres s’avancèrent vers moi pour m’éliminer. Je fonçai avant de sauter en avant avec mon épée sur le plus proche. Si j’étais lucide a ce moment là, l’énergie du coup m’aurait impressionnée puisque je le tranchai en deux et que la lame de mon arme se brisa dans l’opération. L’autre, celui qui avait embroché ma bien aimée, eut l’air effrayer et tourna les talons pour fuir. Je me jetai sur lui, nous mettant tout les deux a terres , et le ruaient de coup avant de l’étrangler. Après cela, je me dépêchai de retourner vers ma bien aimé pour la prendre dans mes bras. Elle n’avait plus d’étincelle de vie. J’éclatais en sanglot, tombant à genoux. Je me penchai sur elle et lui caresser le visage. Je ne prêtai pas attention aux aboiements de chiens et au hennissements de chevaux que j'entendais derrière moi pas plus qu'au bruits de pas, conciliabule et tintement d’armes qui suivirent.

- Pardonne moi ma douce d'avoir échoué a nous défendre!

Je me contractai tandis alors qu'on m'avait planté une lance dans le dos. Certains agresseurs eurent la surprise de me voir esquisser un sourire. J'accueillais la mort comme une délivrance tandis que j'allais pouvoir retrouver ma bien aimée au paradis. Du moins, c'est ce que je pensais.


Chapitre 3: Paradigme dimensionnel

Au lieu de ça, je repris conscience dans un endroit psychédélique et onirique me rappelant certaines œuvres d'art. Difficilement descriptible mais il y avait un kaléidoscope de couleur sans cesse en mouvement et Quant à moi, je me rendais compte plus un être humain . J'apercevais que j'avais des petits bras et des petit pieds qui était transparents, tantôt colorées de différentes teinte. J’eus une vision d’un bébé immatériel flottant au milieu de ce monde

* qu'est ce qui se passe? Je ne ressens plus rien qu'est ce que je suis*

J'avais voulu parler mais rien n'était sorti de mes lèvres, si tant est que j'avais des lèvres sous cette forme. Ça ressemblait a la télépathie
* paradigme*

un murmure venant de nulle part , l'instant d'après un écho emplissant tout l'espace. Au sens propre comme au figuré car des lettres fantomatiques apparurent puis disparurent.
* HEIN? *
* paradigme ou pour le dire plus simplement le principe de l’existence. Habituellement cela s'exécute sans que l’on ait conscience mais dans la dimension ou nous sommes, on le perçoit a l’état brut*

Encore les mêmes phénomènes que précédemment pourtant ça sonnait différemment et avec moins d’intensité comme il s’agissait d’une autre… personne

Des flashs lumineux crépitèrent autour de moi. me faisant sursauter ce qui déclencha un vrai feu d’artifice qui m’entoura . J’eus alors l’impression d'être sous l’eau et de me noyer.

*Qu’est ce que ce que tout ce bordel ?*

Le monde se flouta tandis que j’entendis des ricanement
*Hi hi Tes émotions . Chacune de tes émotions fait évoluer ton paradigme d’une façon ou d’une autre mais si tu n’es pas capable de les contrôler , elle te noieront. Quelqu’un comme ça ne mérite pas l’attention de Tanzra*
* Émotions qui me noie ? c’est qui ce Tanzra ?*

J’étais en train de me dissoudre dans une distorsion. Était-ce une sorte de test pour destiner si mon âme allait finir dans les limbes ou dans les cieux. Je sentais que je pouvais, ni ne devait échouer si je voulais la revoir un jour.

*ça suffit ! Je ne comprend rien mais je n’ai pas l’attention de disparaître comme ça ! *

La distorsion se ralentit. Je crois que je comprenais, ou tout du moins le principe

*Mon être demeurera complet ! Mon être demeurera complet ! Mes émotions sont miennes et sans danger contre moi !...*

Je continuai a émettre ce type de pensée … mon corps se rassembla et avant que je l’ais réalisé, j’avais pris repris une forme humaine

*Voilà qui est mieux !*

Des couleurs vives et harmonieuses m’environnait m’indiquant la satisfaction de mon interlocutrice.

*Et maintenant ? Vous compter me laisser flotter la encore longtemps…*


* Et pourquoi pas ? Viens nous chercher si tu n’es pas content * une nouvelle voix ?
* Baka de sinistral de la confusion*

Une immense effet de vague parcourut la dimension me laissant entrevoir une personnalité déjantée suivi d’un coup de tonnerre.

L’intervention suivante était un léger frémissement.

* Du calme Brando ! Je suis sûre que notre invité va se débrouiller et sera une nouvelle fois à la hauteur de nos attentes*
Au cours des dernières intervention j’avais réussi a faire flotter mon corps, enfin mon paradigme ou je ne sais pas trop quoi. Comme l’avait dit l’excité, je devais les chercher et pour cela je me focaliser en cherchant la source de leur interventions. Après un temps que je serai incapable de déterminer, s’agirait il de quelques minutes ou plutôt de quelques heures * les distorsions recommencèrent tandis que cette hésitation me submergea. Je luttai pour reprendre le contrôle*

Je mis d’un seul coup a tomber et je passa a travers un vortex délimité par d’étrange épée flottante avant d'atterrir, ou plutôt m'écraser sur la terre ferme.

-OUILLE!
-Décidément, tu aimes bien faire tomber les gens comme ça.
- Oui, mais si voulez le faire avec moi, ça ne me dérangera pas de tenter l’expérience.
- POUR DE VRAI ? CE SERA AVEC PLAISIR !
- Silence, il se relève.

Le il dont il était question, c’était moi . j’étais tomber dans une structure de pierre , ça ressemblait a un Colisée mais dont les marches était sans dessus, dessous. Je me préparai a résister contre cet nouvel surprise pour ne pas risquer un contrecoup mais je n’eus qu’un léger picotement.

-J’ai dressé une barrière , tu l’as traversé juste avant, afin d’amoindrir les effets de cette dimension dans cette zone. Cela facilitera la rencontre.

Chapitre 4: les Sinistrals
Je me tournai vers mes interlocutrices. Il y avait quatre silhouettes encapuchonnées respectivement en blanc, rouge, bleu et jaune dorée. Celle en jaune était la dernière qui venait de s’exprimer. Je pouvais sentir l’aura de chacune tandis que le flux de la bleu me paraissait familier, ce devait être celle qui m’avait parlé le plus et que celui de la blanche et de la rouge était de vrais magma d'énergie alors que les deux autres avait un flot non moindre mais avec davantage de tenu. Toutefois les quatre réunis était enveloppé par celle de la cinquième personne assise derrière eux. C’était la premier que j’avais entendu.

-Tanzra ? Demandai-je.

A ce moment je remarquai qu’on s’exprimait a présent normalement et non plus par télépathie.

- Tu es bien fou de penser que tu as le droit de parler à notre seigneur si formellement. Tu as déjà le droit à beaucoup d’honneur d’avoir attirer son attention et d’être en sa présence. Dit celle en rouge.

-Pardonnez moi d’avoir offenser sa seigneurie !. Dis-je en m’inclinant respectueusement . Je suppose donc que c’est avec vous quatre que je dois m’entretenir ! Pourrais –je savoir a qui ai-je l’honneur ou dois je vous appeler capuche blanche, capuche rouge, capuche bleu et capuche dorée.

La blanche et la dorée eurent un ricanement tandis que la bleu leva un bras d’un geste menaçant . Pas une réaction de Tanzra derrière d’ailleurs il n’avait aucune réaction tout court ; si je n’avais pas senti son énergie je me demanderai s’il était vraiment là

-Tu as raison. Déclara capuche rouge.

Toutes les quatre retirèrent leurs capuches. Je dois dire que je fus surprise qu’elle avait l’apparence de quatre jeune humaines qu’on aurait du mal a deviner le genre d’entité qu’elles devaient être en réalité . Elles s'avancèrent l’une après l’autre.
Celle en blanc fut la première, elle avait de court cheveux brun bien qu’un instant j’eus l’impression qu’elle eut de long cheveux argenté, elle avait les yeux marrons mais la encore j'eus une impression en distinguant une teinte verte claire. Malgré tout, je dois dire que je lui trouvais vraiment un air de crétine.
- Je suis Seyuiroth, sinistral de la confusion. Et voici Guitamune. Dit elle en faisant apparaître dans l’une de ses mains une guitare avec un manche d’une longueur démesurée mais que j’entrevis comme un sabre japonais aux proportions similaire .

La deuxième fut celle en rouge . Elle aussi était une brunette mais un bandana tenait ses cheveux et comparé à Seyuiroth , elle avait un air plus sauvage, animal. Elle dégageait un charisme important

- Mon nom est Oritsumaru , sinistral de la mort. J’espère que nous entendrons bien, sois le bienvenu.

Elle s’était approché davantage de moi. Son teint était pale et ses pupilles changèrent prenant la forme de yeux de serpent

-Évite cependant de toucher à ma Mio sinon …

Elle laissa sa phrase en surprend mais son regard s’était tourné vers la troisième , celle en bleu, qui s’approchait. Celle –ci avait de long cheveux noirs et un air posé. Avant que je ne m’en rende compte elle avait disparut de mon champs de vision.

- Mio Brando. Dit-elle a mon oreille.

Je me tournai et ne vit personne.

- Je suis le sinistral de la guerre.

Je la vis juste derrière Oritsumaru qui était presque aussi surprise que moi. Mio avait une marque en forme d’étoile sur sa nuque .Elle aussi était d’une grande beauté mais en dépit de son calme, je sentais qu’elle pouvait être flippante en voyant le regard mauvais qu'elle me jetait à ce moment là. A ce moment je me dis qu’il faudrait que je me sauve de là

-Vous êtes toutes fortes sympathiques et fêlées mais je crois qu’il est temps que je vous laisse. Salut…Oups!

Alors que je venais de tourner les talons pour m’enfuir, des épées s’étaient planté devant moi comme pour me barrer la route.

-Allons , tu ne vas pas partir maintenant . Et ou irais tu ? .Et surtout pas avant que je ne me sois présentée

Le ton employé était des plus amicale tout en étant impérieux et les épées me conseiller de ne pas déconner. Je me tournai vers la quatrième qui était une blonde au yeux bleu a l’air majestueuse. La perfection si ce n'étaient ses sourcils un peu gros.

- Je suis Mugilmesh, roi sinistral du chaos. Merci de m’écouter, a chaque fois, j’ai la même émotion que si c’était la première fois que je me présentais.

-D’accord, et c’est quoi au juste des sinistrals ? Demandai-je posant la première question que me vint a l’esprit.

- Un simple terme technique pour désigner notre groupe .qui change selon les situations. on nous qualifie aussi bien comme des cavaliers que des anges ou des démons. Tout ça est une question de point de vue. Déclara Oritsumaru.
- Et donc c’est quoi votre nom de groupe? Demandai-je.
- Les sinistrals de l’apok-onlypse. Nous sommes la quintessence de la Darkforce!Répliqua fièrement Seyuiroth.
- Dans beaucoup de monde, ils disent apocalypse pour ce terme-là. Intervint Mio en voyant mon air ahuri.
- C'est quoi la Darkforce?Et Tanzra?
– Elle est notre divinité qui régne sur une multitude de monde et sur ce tout ce qui est ténebres, la Darkforce. Tu n'as pas le droit d'en savoir davantage pour le moment.
- Et si tu te présentais toi? Demanda Mugilmesh en souriant. A moins que tu n'aie pas de nom!

- Ridicule, je suis ...

Je voulus dire mon nom mais je m’interrompis en réalisant que je l’avais oublié. En fait j'avais oublié une grande partie de mon identité.

-Exactement comme prévu. A vrai dire, nous connaissons déjà ton passé et la fin que tu as rencontré, mélange de trahison et de désespoir plutôt misérable.
- Cependant tu as montré tes capacités dans ta vie passé . C'est pour cela que nous avons capturer ton âme, et tu t'es montré digne en passant les épreuves de ce plan astral. Estime-toi heureux car Tanzra t'as choisit pour avoir une deuxième chanson...
- Euh Tu voulais pas plutôt dire chance Yui.
-Non, Je parlais de cet chanson qu'est la vie de chacun.
-Ouais... enfin pour résumer, tu vas pouvoir revivre avec une nouvelle identité en tant que l'un des nôtres.
- ça veut dire que je vais devenir une gonzesse avec un nom louche et sinistral de je ne sais pas quoi?
- Non, tu ne changeras pas de sexe . Tout comme nous tu auras de grand pouvoir mais ne crois pas que tu sois notre équivalent pour autant. Ensuite ce sera à toi d'affiner ton potentiel pour peut -être devenir un jour un diamant presque aussi brillant que moi.

Je lui aurais bien rétorqué de s'occuper de ses sourcils que de briller mais fallait mieux ne pas faire le malin avec elle.

- Stop , pourquoi je vous aiderai?Je vois bien que vous êtes des démons. C'est bien gentil de proposer de me faire revivre et en m'appâtant avec l'attrait du pouvoir mais je préfère autant être tranquille.

Mugilmesh fronça ses sourcils et tira une moue plutôt comique en gonflant les joues
- Ne voudrais pas retrouver celle que tu aimes par dessus tout? Mais bon je suppose qu'on ne peut rien pour toi si tu désires tellement être un justicier comme ce fut le cas avec ceux qui t'ont récompensé en vous trahissant. Venez les filles , nous allons implorer la miséricorde de Tanzra. Elle sera mécontente mais elle trouvera bien quelqu'un de plus digne et de plus motivé.

Elle fit signes à ses potes et toutes les quatre se dirigèrent vers Tanzra.

- Attends , Attends! Qu'as tu dit?

Sans se retourner, elle me fit un geste de la main pour me dire de dégager.

- Elle a dit que puisque tu refuses de prendre le thé avec nous, nous allons te rendre a l'au delà en le demandant à...
-Non pas ça... mais ce qu'elle a dit juste avant.
- Juste avant?

Les quatre s'étaient interrompus.

- Tu as mentionné celle que j'aime par dessus tout.
- Tu penses que tu la seule âme a avoir un cycle de réincarnation. Celle de ton amie avait déjà récupéré avant même que tu meurs.
- Comment? Et vous savez ou elle est maintenant?
- Acceptera tu le pacte de Tanzra?
-Dites moi ou est elle? Renchérirai-je.
- Quelque part dans le Nintendo World, tête de mule. Ce qui tombes à pic étant donné que c'est là ou tu seras envoyé.
- Nintendo Wo...C'est quoi encore cette connerie?
- Il existe une multitude d'univers réparti en plusieurs monde et le Nintendo World est l'un d'eux. Toutefois, pour des raisons qui nous sont encore inconnu, nos forces ont des accès limités a ces dimensions . C'est pour cela que Tanzra désire créer un conquérant a envoyer là-bas , et ce sera toi.
-Où est elle précisément?
-Nous n'en savons pas plus car comme je viens de dire, même nous ne pouvons agir que temporairement là-bas. Ne t'en fais pas, tu disposes de toutes latitudes pour agir, tu auras donc le loisir de la rechercher. Maintenant accepte tu d'endosser ta nouvelle identité et notre marque.

Chapitre 5:Tanzra et M...

Je redoutais quelques genres de manipulations je risquai de subir mais dans la situation actuelle, j'étais prêt a accepter le paris. J'avais été déçu,trahi,dépossédé de tout ce que j'avais, séparé de celle que j'aimais puis finalement exécuté, en étant du coté du bien, ça ne pourrait être pire en étant du coté du mal.


Je continuai d'avancer. Les quatre Sinistrals s'écartèrent, me laissant face a celle qui devaient être Tanzra. Elle avait une capuche pourpre et était assisse dans un fauteuil. Personne ne disaient rien .

Je me prosternai devant elle. Je réfléchissais a ce que je devais dire pour montrer que j'acceptai le contrat et ma « renaissance ». Alors que je levai une main, je senti un toucher doux sur celle ci. Je relevai la tête pour voir que La silhouette s'était levé et me tenait le poignet d'une main. Le fluide de Tanzra s'intensifiait autour de nous. Je jetais un rapide coup d'œil autour et vit que les cavalières de l'Apok-onlypse s'étaient prosternées et demeuraient silencieuses. L'autre main de Tanzra brillait d'une inquiétant halo pourpre. Des lettres se formèrent au dessus... 3...4 … 5 puis finalement six lettres qui tournaient , j'avais distingué. un K un E un M un R. Finalement elle se stabilisèrent en un ordre avant de me foncer dessus et de disparaître a mon contact.

* JE T'AI ENTENDU, MELKOR. RELEVE-TOI!*
-D'accord, maitresse.

J'acquiesçai la tête en reconnaissant mon nom. Ben oui, c'est mon nom aussi long que je puisse me souvenir. Ça et le fait que j'appartenais aux ténèbres. A présent j'étais encerclé par Tanzra et les 4 Sinistrals. Elles psalmodiaient des sutras. Des étincelles jaillissaient pour nourrir le mien. Elles m'offraient une parcelles de leurs pouvoirs pour que je puisse mener a bien ma conquête. Et je retrouverai ma douce.


[Chapitre 6: Entrainement d'un darklord.


Après la réunion, Les Sinistrals m'emmenèrent dans un autre monde dans un château sombre qui étaient une de leur base principal. La-bas, je suivis un entrainement assez complet.
J'étais déjà un bretteur hors pair mais j'améliorais mes talents et Mugi (Mugilmesh) m'offrit deux épées de sa collections en disant que je pourrais lui rembourser plus tard.
Je posais une épée a la lame sombre et une à la lame rouge devant la sinistrals du chaos. Elle leva l'épée noire.

-Voici l'épée sans nom (si si, c'est vraiment le nom de l'épée) réputée incassable et capable de briser toutes les matière . Et l'autre que tu as choisi c'est...

D'une seule main, je soulevai une lame épaisse qui évoquait une claymore

-Crimson Stormbringer,
- Un choix intéressant, cette arme est enchanté mais ce sera a toi de percer à jour ses capacités son pouvoir. J'espère que tu me ramèneras deux bonnes épées de la-bas en paiement.

Mes connaissances stratégiques n'était pas mal non plus mais je les développai auprès de Mio.

-N'oublie pas ses règles essentielles. Numéro 42?
-le meilleur moyen de battre ses ennemis est de les convertir à sa cause pour augmenter sa puissance.

L'étude de la magie me nécessita un petit d'adaptation sous la supervision de Ritsu (Oritsumaru) mais je devais bien dire que mes magies me serait d'une grande aide.

- Et si on allait se prendre un café avec les autres. Quoi tu ne croyais tout de même que j'allais donné un conseil uniquement pour faire genre. Tu as bien progressé, Melkor

Yui(Seyuiroth) m'enseigna l'invocation. Nous travaillames sur l'invocation de Chlorofurm, de petites entités ténébreuse, peu dangereuse seul mais qui en essaim pouvaient être un vrai fleau contre les ennemis des ténébres, en fait même contre les alliés des ténébres aussi comme j'en fis l'expérience lors de manipulations foireuses. Yui me fit cadeau d'une de ses invocations

Elle pointa un tube métallique devant elle

-Viens à moi...

l'extrémité du tube s'ouvrit et lança un nuage qui prit la forme de...

-...Azunyan!
...Une gamine mi humaine , mi chat.

-AZUNYAN! AZUNIAN!

Je fronçai les sourcils en songeant que Yui s'était moqué de moi en me promettant une invocation de niveau intermédiaire.

-Défie-là si tu veux voir ses capacités. Je te garantis qu'elle est très forte et que tu as intérêt a en prendre soin.

Je relevai le défie en songeant qu'elle serait obligé de me laisser une créature plus intéressante quand j'aurais transformé la fille chat en litière. Azunyan était agenouillée, en train de faire sa toilette en se léchant et en prononçant son nom ou des NYAN! Tout seul. Elle ne se préoccupait pas de moi et me tournait le dos.

Sans prévenir , je me jetai sur elle avec l'attention de la lancer plus loin ou de shooter dedans.

-NYAN?
Sans me regarder, la fille chat bondit au dessus de moi alors que j'étais pris par mon élan. Alors qu'elle était juste au dessus de ma tête

-KICK'N CAT!

Je reçus un coup de pied, qui malgré son petit gabarit était bien puissant et m'expédia au sol en arrière, a moitié KO. Il va sans dire qu'après cela je m'excusai auprès de Yui et d'Azunyan qui était ronchonne que j'ai mis ses compétences en doute.

J'avais reçu un autre tube d'invocation de Mugi. Il contenait une créature nommé Saberlion. Je ne la testai pas mais j'étais en confiance car j'avais entendu que Mugi et Yui se disputait sporadiquement pour savoir qui était la meilleure entre Azunyan et Saberlion.

- Ces deux-là te seront bien utile, tout particuliérement si tu vas dans des mondes peuplé de créatures appelés pokemons.

Je récupérai plus tard au cours d'une mission (cf chap 1) pratique un invocation majeure appelé arme onyx .

Je me retrouvai a l'endroit habituel pour le debriefing, la salle de thé. Moi m'annonça que ma départ pour le Nintendo World était imminent.

Aime :
-sa bien aimée
Etre fort et cheater
Dominer
s'habiller en noir
K-onpocaplyse
Ses alliés et ses serviteurs
Son épée sans nom
ses ennemis... parce que c'est cool de pouvoir les bastonner.
Azuchat
Arme onyx

Aime pas : -Ceux qui se mettent en lui et sa bien aimée , ou font du mal a cette dernière
-qu'on soit plus cheater que lui
-qu'on lui donne des ordres ,sauf exception
-Porter des vêtement blancs ou colorés
-les prétentieux.
-les alliés qui s'avèrent être des boulets.

Comment ai-je connu le forum ? : Grâce à Hyllian.

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : en quelques mots: loutre, yandere,kuudere, geek, otaku, écrivain, lecteur, capoeiriste,perturbateur.
Pièces Pièces : 9883
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


melkor ancien héros devenu badguy [validé] 1351350411-rang-vipmelkor ancien héros devenu badguy [validé] 1375644079-rang-ami-des-betesmelkor ancien héros devenu badguy [validé] Rang_faux_gozen-8ba3492938

Dollmaster omega:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Sign_f10

Dollmaster alpha:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Recapt10

ohayo j'aime les sucreries,  m'amuser , faire des choses rigolotes et manipuler les autres en les délivrant de leurs libres arbitres. Tu veux bien jouer avec moi?*NIPAH* j'étais sure que tu serais d'accord.


Spoiler:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Dollma13

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Lun 15 Avr 2013 - 9:28
Bienvenu a toi Melkor ^^ Contente de voir que ta fiche avance bien :3 il est très intéressent ton perso en tout cas ~ j'ai hâte de voir la suite et ce que sa donnera via rp o/
Bonne continuation ~<3
Pièces Pièces : 19155
Nombre de messages : 903
Age : 24
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://raifu2012.deviantart.com/


melkor ancien héros devenu badguy [validé] 1376399893-rang-celebre
melkor ancien héros devenu badguy [validé] 1482543561-signa-frisk-3

◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

Invité a écrit:

avatar
le Mar 16 Avr 2013 - 14:55
Salut ! Et bienvenue sur NW ;) c'est cool de te voir là . J’espère que tu va bien te plaire .

Dollmaster a écrit:

Dollmaster
Player Killer
le Mar 16 Avr 2013 - 17:48
Merci pour vos commentaires Hyllian et Vaati.

ma fiche est maintenant complete.
Pièces Pièces : 9883
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


melkor ancien héros devenu badguy [validé] 1351350411-rang-vipmelkor ancien héros devenu badguy [validé] 1375644079-rang-ami-des-betesmelkor ancien héros devenu badguy [validé] Rang_faux_gozen-8ba3492938

Dollmaster omega:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Sign_f10

Dollmaster alpha:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Recapt10

ohayo j'aime les sucreries,  m'amuser , faire des choses rigolotes et manipuler les autres en les délivrant de leurs libres arbitres. Tu veux bien jouer avec moi?*NIPAH* j'étais sure que tu serais d'accord.


Spoiler:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Dollma13

Stip a écrit:

Stip
Alpha
le Mer 17 Avr 2013 - 13:13
Je te valide petite voiture. Tu es maintenant libre de RP en dansant la sambada avec des chats.

Joli fiche, par ailleurs.
Pièces Pièces : 14804
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


melkor ancien héros devenu badguy [validé] 14kaz4o
melkor ancien héros devenu badguy [validé] 1359810839-rang-empereur-des-demonsmelkor ancien héros devenu badguy [validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011melkor ancien héros devenu badguy [validé] 1358970306-rang-player-killermelkor ancien héros devenu badguy [validé] 1358970597-rang-traitremelkor ancien héros devenu badguy [validé] 1358970442-rang-don-juanmelkor ancien héros devenu badguy [validé] 1358971085-rang-habituemelkor ancien héros devenu badguy [validé] 1344552461-rang-survivor
Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit:

avatar
le Mer 17 Avr 2013 - 15:17
Bienvenue (en retard, mais bon)

Un fan de Mär à ce que je vois :D (l'emblème de l'échiquier kjshdhsfhskdll)

Invité a écrit:

avatar
le Mer 17 Avr 2013 - 16:38
Bienvenu parmi nous suis d'accord avec Stip superbe fiche et je te dirais quand j'aurais de nouveau poney à vendre !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 17 Avr 2013 - 18:24
Ca m'étonne que vous n'ayez fait aucune remarque au sujet de Morgothz, car l'un de ses personnages phare fut aussi un certain Melkor, et j'ai cru à son retour pour le coup xD.

Bref, je te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser parmi nous. Pour l'histoire, elle est bien fichue, mais tu fais intervenir beaucoup trop de personnages à mon goût, et on n'a pas le temps de s'attacher à chacun d'eux. Fais donc attention, dans l'aventure, même si le :

…. je tombais vraiment a travers les nuages et j'ai ressentis comme un picotement

-HEY LINK LISTEN! Marmotta une agaçante voix aigu féminine si typique des fées.

noel ...J'ai plutôt bien aimé.

Tu récupère aussi le rang VIP, pour avoir trouvé le personnage de la citation des règles !

Si tu as des questions, n'hésite pas. ^^
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Dollmaster a écrit:

Dollmaster
Player Killer
le Jeu 18 Avr 2013 - 18:54
Merci à tous

stip:* invoque Azunyan pour la sambada meme s'il ne sait ce que c'est*

pit: Bravo d'avoir reconnu la reference a Mar j'aime bien ce logo

Squall cela peut m'intéresser

Linkfan: j'essaierai de faire resurgir certains des personnages évoqués avec le développement de mon perso au cours des rp.

En bien des questions j'en aurais beaucoup mais je pense que je me débrouillerait pour apprendre sur le tas (pratice makes perfect). Plus particulièrement je m'interroge sur le groupe destructeurs et la possibilité d'en devenir mais je suppose qu'il doit falloir un nombre minimum de poste, je suis prêt a accepter un test rp. Tout comme le fait de créer une guilde. Et j'aurais savoir savoir comment sa se passe grosso modo au niveau des techniques /magies, on en a un nombre limités? Je précise que même si mon perso a un fort potentiel , je suis contre le god game et j'évite les truc abusé (ou bien en leur mettant des limitations).
Pièces Pièces : 9883
Nombre de messages : 375
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


melkor ancien héros devenu badguy [validé] 1351350411-rang-vipmelkor ancien héros devenu badguy [validé] 1375644079-rang-ami-des-betesmelkor ancien héros devenu badguy [validé] Rang_faux_gozen-8ba3492938

Dollmaster omega:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Sign_f10

Dollmaster alpha:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Recapt10

ohayo j'aime les sucreries,  m'amuser , faire des choses rigolotes et manipuler les autres en les délivrant de leurs libres arbitres. Tu veux bien jouer avec moi?*NIPAH* j'étais sure que tu serais d'accord.


Spoiler:
melkor ancien héros devenu badguy [validé] Dollma13

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 20 Avr 2013 - 10:24
C'est à toi d'équilibrer ta propre force, de sorte à ne pas trop modifier le jeu des autres. Mais tu peux très bien commencer avec un stuff léger qui évoluera au fil du temps.
Pour les guildes, c'est expliqué ici : http://www.nextwave-rpg.com/t3666-bureau-des-guildes

En ce qui concerne les Destructeurs, il va falloir accumuler une puissance importante et défier quelques héros. C'est le staff qui juge, après une demande. Mais il faut déjà avoir pas mal de charisme !
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Dim 21 Avr 2013 - 20:31
Bienvenue ( en retard ) content de te voir et ta fiche punaise super !!! j’espère que tu vas te plaire sur NW

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum