Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wave [validé]
Invité a écrit :
Mer 10 Avr 2013 - 23:56
Nom du Personnage : Graham Bel Terman
Pseudonyme du Personnage : Wave

Groupe :
Custom

Camp :
Neutre

Description du Physique :
Haut de un mètre et soixante-dix centimètres, peusant quarante cinq kilogrammes ,habillé et vibrant de violet et jaune et aussi flexible qu'un , Wave est clairement habillé tel un harlequin, un clown, un bouffon. N'ayant pas de véritable "visage", un masque d'un blanc pur couvre toute sa face, ornementé de différents cristaux et motifs. Cependant, ce couvre-face n'est point immobile et sans émotion, il prend même la place du visage de Wave, l'unique oeil et la bouche bougeant comme s'ils faisaient parti de la face de notre cher clown. Ce masque étant attaché à sa tête grâce à plusieurs ceintures faisant le tour du crâne de Wave, recouvrant une partie des bandages recouvrant la peau de ce précieux bouffon. En effet, Wave n'apprécit pas que son corps hôte ne soit révélé au monde, n'étant d'un tas d'os recouvert de peau. Pour cacher entre plus le fait qu'il ne soit qu'une momie à masque, Graham est vétu d'une veste doté de longue manches flottantes, décorées de colliers de coeurs et d'une grande et longue capuche, qui se sépare en deux "queues", le tout violet d'un coté et jaune de l'autre, découpé par un axe vertical. Autour du cou de notre aimable clown, un cristal bleu ciel, éclatant de lumière et dotée de quatre "ailes", aide à garder cette capuche autour de la tête de Wave. Différents motifs sont répétés, allant de "dents" à carreaux, mais en gardant toujours une allure simple. Au niveau de l'ouverture de la capuche et des avant-bras en particulier sont répétées ces dents, ainsi qu'autour de la fermeture de la veste. Les manches beiges de la veste mènent à ses mains, se terminant par de magnifiques gants noirs et blancs. En descendant, on remarque de la veste se finie par plusieurs couches de tissus ondulés, alternant jaune et violet afin de donner le plus de crises d'épilepsies possibles. Plus bas, les jambes de Wave sont réchauffées par un pantalon très large, refermé par deux "disques" eux aussi couvers de ce motif de dents, finissant le corps de ce magnifique harlequin avec deux chaussures, qui elles aussi ne sont pas d'accord sur quelle couleur elle devraient revétir, et donc sont d'un coté violette, de l'autre jaune. L'une des uniques possessions de Wave ne servant pas simplement à l'habiller est un sceptre, doté d'un coté d'une couronne décorative, et de l'autre un microphone fabriqué de manière à ce qu'il ressemble la tête de notre clown, riant aux larmes.
Spoiler:
 

Description du Caractère :
Wave, Wave. Très mauvais acteur, et encore pire en tant qu'humoriste, il n'est point timide, oh non. Il n'existe que pour être le centre de l'attention, enchainant jeux de mots ratés, références aussi vieille que son corps, et paroles de chansons démodées. Mais, en même temps, le fait de l'ignorer peut le blesser plus qu'autre chose, souffrant en silence, l'unique chose qui montre sa douleur. Malgré sa voix très changeante, aux différentes intonations et aux timbres vocaux aussi variés que les couleurs d'un arc-en-ciel, Wave arrivera toujours à énerver son entourage, montant dans les aiguës et retombant dans les graves en répétition. Il n'apprécie pas voir les autres souffrir, mais taquiner de temps en temps les gens aimables qui l'entourent sera toujours quelque chose d'agréable. Ennuyé par la nourriture ou l'amour, l'arlequin momifié n'apprécie cependant pas que l'on moque l'un des deux, ou quoi que ce soit. L'humour étant un art délicat, faisant rire avec les autres, et non rire des autres. Il prend beaucoup de fierté en ce qu'il fait, et les moqueries sont aussi bien récompensée que les critiques, de manière violente parfois. Il est parfaitement conscient de son niveau médiocre dans le domaine de l'humour, mais Wave est un être qui respecte ses principes, et l'un d'entre eux est de traiter les autres de la manière dont il souhaiterai être traité. Bien sûr, malgré le fait qu'il aime bien faire rire, il aime aussi être pris au sérieux quand il est nécessaire, mais, n'étant qu'un faiseur de gag, il ne cesse de se référer à des événements n'ayant jamais arrivé, prétendant qu'il a brisé, va briser et brise encore le 4ème mur du son, dans le but de trouver l'inspiration pour le son de sa vie. Malgré tout cela, Wave n'en reste point jaloux de être-vivants, et ne supporte pas que quelqu'un fasse devant lui ce qu'il ne peut faire. Il semble même avoir des problèmes afin de contrôler ses émotions négatives, parfois, cela venant sûrement de son enfance aisée, mais cela ne le rend pas serviable, même s'il n'est pas si doué que ça en cuisine et autres services. En fin de compte, il n'est pas une personne acharnée, ou la définition de méchant, mais Wave n'en reste un être vivant, personnage principal de sa propre vie, et même s'il ne connait pas la suite du scénario, il continuera de jouer, jusqu'à ce qu'il meurt sur les feux des projecteurs.

Histoire :
Oh, le passé de Wave. Premièrement prince d'un pays dont le nom et la planète ont été perdu il y a bien longtemps, il eu une enfance très gâtée, il fut en effet élevé comme un petit..Prince. Il lui était offert tout ce qu'il souhaitait, que ce soit nourritures, possessions, ou même de jeunes demoiselles, mais ce qu'il appréciait par dessus tout, furent ces fous venus le distraire. Tristement, beaucoup d'entre eux étaient exécutés s'ils ne faisaient pas rire sa majesté. Suivant une éducation visant à former les meilleurs héritiers du trône, il n'appris que le nécessaire. Mais, lors de son dix-huitième anniversaire, une date maudite pour à peu près n'importe quel protagoniste, un attentat eu lieu. Ce ne fut pas un simple attentat visant à la tuer, mais aussi à briser l'alliance avec un autre pays, alliance qui allait se conclure par un mariage, avec un ravissante demoiselle. L'attentat fut mis sur le dos de ce cher pays voisin, des guardes ayant retrouvé des armes uniques aux forgerons étrangers, et une guerre s'en suivit.
Mais, vous me direz, qu'est-il arrivé de Wave ? Et bien, lors de son meurtre, son corps et sang furent "étalés" d'une manière précise, visant à, d'après un certain clown que Wave appréciait, "enfermer l'âme de Wave dans un corps intemporel". Et oui, l'assassin de Wave fut son bouffon favori, quel triste sort. En fin de compte, la "cérémonie" fut un succès, Wave se réveillant plus froid que d'habitude. Aussi plus petit. En fait, Wave n'était plus humain, mais bel et bien un masque. L'histoire aurait pu se finir ainsi, si ce n'était pour un certain amateur de litterature, pierre précieuses et autres accessoires très brillants. Reprenant conscience sur une étagère, Wave fut accueilli par ce jeune homme aux cheveux bruns, ce dernier lui décrivant la situation; un petit siècle avait passé depuis, et les deux royaumes avaient enchainé guerres au point de l'extinction de chacun d'entre eux. L'hôte de notre prince déchu lui raconta qu'il avait découvert son nouvel invité dans une brocante, où il découvrit le masque, très charmant et joli, mais manquant de bijoux. Alors, afin d'améliorer le look de son nouvel accessoire, le jeune libraire l'acheta. Mais, étant donné que ce masque était vivant, l'hôte précieux pouvait aider notre veuf non-marié à récupérer un corps, au coût de devenir le serviteur du jeune bourgeois. Ainsi commença la seconde vie de Wave, découvrant sa capacité à posséder un hôte, faire la lessive, vaisselle et cuisiner de bon petits plats. Il repris même l'apparence de son assassin, l'ayant pardonné depuis longtemps.
Cette vie fut bien simple, jusqu'à l'arrivée d'une charmante demoiselle. Une "poupée", que disait le jeune homme aux apparences de nobles. Quel manière peu respectueuse de s'adresser à une jeune demoiselle. Cependant, il fut rapidement corrigé, apprenant que la nouvelle venue était effectivement maudite, elle aussi, à vivre dans un corps froid, vide, et immortel. Malgré cela, elle n'en était moins charmante, et elle allait aussi servir de servante, au même niveau que Wave. La vie continua ainsi, les deux êtres ne vieillissant pas. Étrangement, leur noble employeur avait toujours un visage aussi frais que lors de leur première rencontre, mais cela n’embêtait plus Wave après quelques années, puisqu'il commençait à prêter plus attention à sa jeune marionnette gourmande. Ils commencèrent même dans une relation amoureuse, tout les deux ne pouvant trouver la chaleur d'un conjoint mais charmés par les paroles de l'autres.
Les années passèrent encore, la librairie tenait toujours, malgré les décennies qui passaient, et le voisinage ne se posait pas trop de questions, appréciant toutes les œuvres fantastiques de "l'écrivain éternel" de leur ville. Mais, la société avança, cependant, et la popularité que nos vendeurs de livres avaient obtenue lors de l'époque prè-industrielle disparue assez vite, et avec elle, les hauts revenus de nos héros. Mais, la technologie avança, plus vite que certains hommes ne pouvaient s'y adapter. Et un mauvais jour de printemps, lorsque les fleurs de cerisier inexistants dans ce paysage fleurissaient autre part, il y eut un accident. De voiture, évidemment. Et la jeune marionnette à l'appétit insatiable fut la victime. Les membres ne pouvant être réparés, notre belle princesse fut immobilisée, et même si Wave tentait de s'occuper de sa jeune amie, il ne pouvait supporter de la voir dans un tel état. Et, malgré les avertissements de son maitre, il chercha une solution, dans les nombres grimoires et recueils de sortilèges et magies, afin de pouvoir restaurer le corps brisé de la victime. Peu de chance, il eu, car durant sa recherche, il ouvrit le livre qu'il n'aurait pas dû. Un livre, bordé d'or et avec un simple titre, "L'histoire". En l'ouvrant, le prince déchu appris de la manière forte la raison pour laquelle le noble aux gemmes avait déconseillé de fouiller cette partie de sa collection.
Sans qu'il ne sache comment, il se retrouva dans une ville, une ville affreusement famillière. La même ville où il habitait, mais pas exactement la même. La planète n'était pas la même, les personnes étaient différentes, et par dessus tout, la librairie n'était plus. Même si un peu perdu, Wave décida cependant de "chercher ailleurs". Il est vrai qu'il était encore attaché à son ancien foyer, mais il fallait bien qu'il paye pour l'erreur qu'il avait commis, que ce soit avec une bonne intention ou non. Et c'est ainsi que le clown au masque souriant vint en ce monde, le monde de "l'Histoire", et décida d'y rester, un certain temps.

Caractéristiques, Inventaire:
I didn't choose the clown life: Wave n'est qu'un masque qui parle, pense et voit, et cela ne l'aide pas. Mais il peut prendre possession d'un hôte, qui perd toute fonction cerebrale et ses besoins vitaux, devenant une "poupée" pour Wave. L'hôte est donc extrèmement maigre, mais régénère plus vite qu'un humain normal au point de pouvoir raccrocher des membres découpés, et peut même réparer certaines matières, plus particulièrement le tissu et le cuir, mais cela ne sert que pour réparer les vêtements de Wave. Mais, si jamais le masque qu'est Wave n'est pas en contact avec l'hôte, ce dernier ne fera aucun mouvement, même s'il est encore "en vie", et s'il est détruit, du sang ou similaire est necessaire afin de réveiller Wave, qui prendra le premier corps qui portera le masque en tant que hôte.
Wave, Charming Clown: Un clown ne serait rien sans ses accessoires ! Et Wave n'échappe pas à la règle, possédant un baton, pouvant se séparer en deux sceptres différents. L'un est un cadeau de la famille royale, qui disparu avec le masque et fut vendu avec, mais malheureusement il ne fait rien de spécial. Cependant, l'autre moitié compense l'inutilité du cadeau de prince, en servant de microphone, voir mégaphone, pouvant amplifier n'importe quel son qui entre part la "bouche" de l'arlequin souriant.
Killer Clown: Grâce à une jolie perle offerte par son ancien patron, Wave est capable de créer des petites bulles de vide, à partir de ses mains. Elle ne font rien de spécial, excepté se remplir d'air et tout ce qui est disponible quand elle sont percées.

Aime :
La musique, le bruit, jouer de certains instruments, jouer aux cartes, le théatre.

Aime pas :
Lire, regarder d'autres personnes manger, être humilié, être nu, les personnes romantiquement infidèles, la nuit.

Comment ai-je connu le forum ? :
Je me souviens plus. Ca fait longtemps.

Citation des Règles (Facultatif) :


Description Personnelle :
Bon, je suis plus connu sous le pseudonyme de "Skaphel" (Ha, comme si j'étais connu), et j'étais ici pendant un bon moment, puis j'ai disparu. Comme par magie. Sinon je dessine, je joue à des jeux-vidéos, tel Team Fortress 2, Skullgirls etc..., j'aime bien les mangas et animés, et puis tout ça. Voilà quoi.

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 11 Avr 2013 - 0:17
Acceptationné mon cher Skaphalaphel

Je te valide et tu es maintenant libre de venir nous casser les pieds.
Pièces Pièces : 12379
Nombre de messages : 3046
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Jeu 11 Avr 2013 - 7:38
*Orgasme de joie*

MEC MEC J'ADORE TON PERSO MEC!

J'te jure, on RP ensemble a la première occasion!

Je pense que je vais te fonder un fan club!
Pièces Pièces : 18689
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Jeu 11 Avr 2013 - 11:27
Moi veux pas skaphel ... = (
Pièces Pièces : 64672
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 13 Avr 2013 - 9:25
Chouette perso, et avec une histoire bien solide. Il a bel et bien des airs de Dimensio comme tu m'avais expliqué.

Bon retour parmi nous et amuse toi bien ! Tu hérites du rang VIP.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 14 Avr 2013 - 12:38
Hey, c'est quoi ste sélection de VIP là? XD
Pièces Pièces : 18689
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Avr 2013 - 20:43
Ca concerne la citation, il a donné le personnage à qui elle appartient, dans les règles. ^^
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 14 Avr 2013 - 20:53
Ouais enfin j'lai donné aussi hein XD
Pièces Pièces : 18689
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Avr 2013 - 21:11
Tu as eu affaire à un oubli. C'est corrigé noel .
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 14 Avr 2013 - 21:19
Bande d'oublieurs =P

Du coup, c'est bien, je suis VIP. Et... C'est bien? Genre ça fais quoi?
Pièces Pièces : 18689
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 14 Avr 2013 - 21:38
Absolument rien, ce rang est seulement là pour le côté décoratif xD.

Bref, cessons de polluer la fiche de ce cher Wave, et je te propose après le topic des Mélodies que vous l'accompagnez dans l'aventure !
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Scott Tenorman a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 14 Avr 2013 - 21:51
Etant donné que l'épisode avec Merwen est presque fini, et qu'on va surement rester ensemble, je pense qu'il y a de forte chance qu'on l'accompagnes, en effet =)
Pièces Pièces : 18689
Nombre de messages : 96
Age : 21
Localisation : Green Hill => Zone désolée.
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Date d'inscription : 04/03/2013
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur:

f74200
Wave [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum