Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Executor, Gardien immortel[validé]
Executor a écrit :
Nouveau
Mar 9 Avr 2013 - 15:04
Nom ou Surnom du Personnage : Executor, Le Gardien Immortel, Protecteur Méchanique

Groupe : PNJ

Camp : Méchants

Double Compte : Disons que c'est plus un compte "J'anime" que vraiment un double compte. Mis à part cela, ça reste Trascer, je pense d'ailleurs prêté ce compte aux Admins (Executor, ofc).

Description du Physique :

Actuellement, Executor est une machine atteignant avec facilité les trois mètres de haut. D'une carrure imposante et de forte corpulence, on peu remarquer sur Executor une horde d'outils et d'armement en tout genre allant du lance missile aux épées à plasma. Il est aussi caractérisé par les deux immenses bouclier sur chacun de ses bras faisant la taille d'un adulte de grande taille chez les humains. La machine est aussi composé de trois couleurs principale : Le gris, qui recouvre une grande partie de son corps, le blanc qui sillonne la gigantesque arme de guerre à travers les plies de l'armure robotique mais qui compose aussi le visage, et bien entendu le sang des victimes de la machines qui sont encore sur divers endroits de l'armure de la machine. Autre chose qui caractérique le Protecteur, c'est le plus souvent une énergie chaotique qui entours le personne, ainsi que son réacteur intérieur qui en est la source. La destruction de ce dernier pouvant facilement engendrer la désactivation de la machine, est une action des plus simples à dire mais la perpétuel régénération qui caractérise le droïde en est une autre. La machine reste néanmoins une personne forte, étrangement agile et rapide qui tentera le tout pour le tout afin de vous éliminer à coup de missile, plasma, laser, coup de poing ou de bouclier, voir via l'énergie du chaos. Il est toutefois capable de créer une surcharge afin d'éliminer une grande partie de la zone autours de lui, coupant momentanément sa régénération ultime. Ainsi, le physique et l'armement de ce robot le rend particulièrement dangereux, et même fortement compliqué.

Description du Caractère :

Tout comme Sorceress, Executor à une programmation certes supérieure à tout robots et ainsi obtient une intelligence plus grande que la moyen rendant ainsi ce robot comme un excellent stratège et doué d'une conversation plutôt importante, il ne reste pas moins quelqu'un voulant connaitre absolument tout ce qu'il ne connait pas et qui n'appartient pas à sa banque de donnée. Ainsi, avec son "amie" Sorceress, il voyage avec Trascer. Même si dans ses lignes de données il doit obéir à Trascer, voilà bien longtemps qu'il ne sert plus son maître par obligation mais par sa propre volonté robotique, en effet il considère le Seigneur du Mal comme son père et est prêt à tout pour protéger le Démoniaque. Il est le meilleur des généraux du porteur de Painsaw et le montre bien à chaque combat en prenant à lui tout seul souvent le groupe de héros, Executor est aussi capable de rivaliser contre Stip lui même malgré son défaut de canalisation du chaos qu'il comble à chaque mise à jour. Hors combat il aime bien faire semblant de ne rien connaitre afin d'agacer ceux qui essaye de soutirer des informations à la machine, et les fais tourner en bourrique, dut encore à son côté joueur/filou. Il aime bien discuter avec les coéquipiers de son maître quand il n'est pas en train de le protéger, et aime utiliser sa puissance chaotique de toutes formes afin de montrer sa force, ou juste pour en voir les effets. Ainsi, Executor à beau êtres une intelligence robotique, destructrice très puissante, il n'en reste pas moins qu'un enfant dans l'âme.

Histoire :

Plutôt difficile de trouver une histoire à un robot qui n'en a pas vraiment avant sa rencontre avec Trascer puisque...C'est Trascer lui même qui a crée une telle perfection. La guerre était finit, totalement perdu pour les révoltés contre le pouvoir de Stip, dont Trascer. Totalement désorienté devant son échec pour le rêve qu'il s'était fixé, le démon était devenu un simple ivrogne. Portant toujours son épée, sa servante, Sorceress était inquiété devant l’état de son puissant seigneur. Ce dernier n'était plus que l'ombre de lui-même, buvant tout les jours, dormant dans son alcool le soir. Il fallait du changement, et pour cela, il fallait à Trascer quelque chose qui lui montrerait que la révolte peu continuer, que rien n'est perdu. Si bien que Sorceress demanda à toute les troupes encore fidèle au Seigneur du Mal d'obtenir des informations sur un moyen d'anéantir Stip une bonne fois pour toute, ce qui aurait pour finalité de donner ensuite une victoire facile à Trascer.

Et cette chose fut vite trouver : La Master Emerald, joyaux qui permettait au chaos d'avoir une puissance et une influence telle que, sa destruction ou sa capture anéantirait sans aucun doute Stip, son frère, et le jeune qu'avait prit Stip sous son aile : Spike. Un nouveau but était maintenant dans le coeur du Seigneur démon, il changea radicalement. Retrouvant sa rage de vaincre, et sa puissance d'antan il avait eu une idée. Stip était quelqu'un qui restait trop facilement sur l'ancien, et ne voulait pas spécialement de trop de chose moderne. Et bien Trascer allait anéantir son adversaire par ça, l'innovation. Utilisant toute la trésorerie restante, il acheta tout les plus grand scientifique des mondes connu et inconnu, fouillant et cherchant toute les données les plus utiles, les codes mathématique et surtout : De quoi alimenter sa machine.

Les sept émeraudes du chaos, Trascer créa un raide pour les voler. Utilisant toute ses dernières ressources, il réussit avec une magnifique force et subtilité à les prendre à son Némésis. Sachant pertinemment que son adversaire allait les récupérer il força les scientifique à travailler jour et nuit sans repos, utilisant la puissance du chaos pour créer ce qui allait êtres le plus beau chef-d'oeuvre de tout les temps d'un point de vue mécanique : Executor. Tout les plus grands programme avait permit à se robot d'avoir une conscience propre, la seul chose que le robot devait garder en tête était sa mission : Servir son maître, Trascer. Il était doté d'armes en tout genres, missiles, épées à plasma et canon à impulsion. Mais il avait aussi la plus merveilleuse de toute les technologie : Le système Regenerator. Si bien que la perte d'un ou plusieurs organes était aussitôt remplacé par l'énergie du chaos qui coulait à l'infinis en lui. Le robot était l'une des rares choses crée à pouvoir créer à volonté du chaos lorsqu'il en avait besoin. Son soucis était qu'il pouvait trop souvent surcharger.

Mais, Executor fut une réussite puisqu'il put à lui tout seul repousser avec aisance le trio d'ennemis qu'avait Trascer. La machine avait fait ses preuves, elle était devenu un général de l'armée. Elle était donc la perfection. Craignez la machine, car ceux s'opposant au démon sont sur sa liste informatique.

Aime : Trascer, Sorceress, le Chaos, les nouveautés.

Aime pas : Stip, ceux qui veulent la mort du maître.
Pièces Pièces : 7715
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Squall Leonheart a écrit :
M5
Mar 9 Avr 2013 - 15:05
Alors pnj en mousse ok ? t'es bleu en plus t'es Rec !
Pièces Pièces : 64017
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Scott Tenorman a écrit :
V.I.P.
Mar 9 Avr 2013 - 15:34
En gros c'est un PNJ Robot démon du chaos.

Qui a dit "légèrement pété"?
Pièces Pièces : 18104
Réplique/Citation : Je l'ai échappé belle cette fois....
Liens : Famille: Du chili, Eric Cartman.

Amis: Merwen.

Connaissance: Snow, Nightmare the Hedgehog.

Ennemis: Eric Cartman.

Feuille de personnage
Objet(s):

Couleur:

f74200
Trascer a écrit :
Chaos Universel
Mar 9 Avr 2013 - 16:04
Haha, c'est dans un sens le cas, mais c'est une des raisons pour laquelle je ne l'utilise pratiquement jamais, seulement dans des affrontements important, ou bien quand certaines personnes veulent affronter Executor, mis à part cela il reste un gentil robot docile qui ne combat pas si souvent que ça ^^. Mais bon, j'admets que ça force est grande, mais un grand pouvoir implique de grandes...Fin bref, on m'a compris =o.
Pièces Pièces : 42949
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red

Link a écrit :
Fondateur
Mar 9 Avr 2013 - 19:45
...Responsabilités, tu veux dire ? Et avec cet acte, des responsabilités, on en a un paquet quand on sait que chaque monde s'écroule un par un. Bref, Executor me plait beaucoup, j'espère avoir une occasion de le combattre, ce qui arrivera très certainement. Validé, bien sur !
Pièces Pièces : 0
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Executor, Gardien immortel[validé]
Page 1 sur 1