Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 6 Avr 2013 - 8:49
Depuis quelque jours déjà, le Royaume Champignon était en proie à plusieurs controverses au sujet de la pluie qui ne cessait de tomber sur le pays. Plusieurs routes déjà, étaient inondés et dès lors, il devenait impossible de naviguer entre les différentes voies du pays. Les Toad s'inquiétaient à ce sujet, mais ils n'imaginaient pas ce qu'il allait se passer...


Des sons de cloches se mirent à résonner à travers tout le pays. De nombreuses personnes se demandèrent d'où ces sons pouvaient bien provenir mais aucune réponse ne fut apporter à la raison. La région du Royaume Champignon fut sujet à plusieurs séismes, dont un qui dévasta la partie nord du pays, près du château de la Princesse Peach. Le port de Toadville qui se trouvait non loin de cette région, accueilli des vagues d'une vingtaine de mètres de haut qui dévastèrent les côtes et très rapidement, la pluie qui s'abattait sur le pays depuis quelque jour se transforma en un torrent d'eau qui inonda toute la région. Le Royaume Champignon était condamné à être sous les eaux, et dès lors, il faudrait bien du temps avant que tout ne revienne à la normale. Bowser avait tenté d'avertir les Toads de cette future catastrophe, et quelques uns l'avait écouté, en préparant des bouées pour contrer la catastrophe. Mais cela ne suffit pas, et la Catastrophe fit de nombreux morts.

Le Compte à Rebours des Six Tours restantes affichaient sur leur cadran le chiffre 300. Quelle serait la prochaine catastrophe, après l'apparition de Zombies à Hyrule et l'Inondation du Royaume Champignon ?
Pièces Pièces : 40593
Nombre de messages : 8581
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum