Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tzadokiel, le retour d'un ange déchu
Invité a écrit :
Jeu 4 Avr 2013 - 0:35
Nom / Surnom : Tzadokiel / Zéro

Groupe : Custom

Description du Physique :

Loup doté d'une épaisse fourrure blanche, d'une carrure massive et imposante. Il a les yeux dorés comme la lune . Il est toujours avec deux plumes d'oisaux sur le coté gauche de la tête. Il a également cicatrice par dessus l'oeil gauche..
Sous sa forme angélique, il est équipé d'épauliere noire au milieu et or sur les bords.. Il a les pattes avants ailées et un auréole à 4 branches. Il porte sur le front, le symbole du séphiroth 5

Sous sa forme de loup, Tzadokiel a la capacité de ressentir la présence de tout être vivant sur une très vaste zone grâce à ses sens surdéveloppés. Il a aussi le pouvoir de se déplacer à vitesse très élevée, lui permettant de rivaliser avec Shadow pendant une très courte durée (appelée "libération de l'Effect" )

Tzadokiel a aussi acquis la possibilité de prendre la forme d'un adolescent d'une quinzaine d'années, de taille plutôt grande ( 1m92 ), pas très musclé, châtain , avec des yeux d'un vert émeraude . Très agile sous cette forme, il est souvent vêtu d'une longue cape et d'une tennue de couleur noire . Il possède un long katana et une petite dague courbe, pour se défendre.
Sous cet aspect, il conserve tout de même sa cicatrice au visage.
Il maîtrise l'art des déplacement silencieux et la magie du son . Il combat avec le même style que les assassins.

Description du Caractère :
Zéro, de son nom d'origine, est un loup solitaire. Il est doté de la parole et est tres intelligents. Il est digne de confiance et peut se révéler tres bon ami. Il préfère réfléchir que de foncé dans le tas.. Au premiers abords, il est plutot froids, mais a l'interieur, il est conviviale et amicale. Il est protécteur et rusé.. Il est agile au combat meme si il préfere la paix à la guerre.. En cas de soucis, c'est lui, qui, la plupart du temps, trouve la meilleur solution.. Il coopère tout le temps avec ses amis et ne contredis jamais leurs décisions ..
Sous sa forme humaine, il est plus capricieux, chose étrange car il s'agit toujours du même personnage. Il est toujours d'un tempérament calme et discret. Il est plus sociable et souriant. Il aime les sushis et la pastèques.

Histoire :

Son passé est presque inconnu, et ce, de tous . Il ne parle que très rarement de ses origines et son passé rete confu, même dans sa propre mémoire.
Il n'a jamais connu sa mère car celle ci est morte lors de sa naissance.
Il est née sur la planète "Eden" et est le dernier représentant de son espèce .
Zéro, est le fils de l'ancien séphiroth 5 .Son nom, sous sa forme angélique, est Tzadokiel
. Le nom de son père est lui aussi un mystère pour notre loup .
Il a toujours été rejeté de la tribu car son pere etait un ange. Il fus élevé tout seul, en guerrier solitaire
Un beau jour, il se retrouva fusionné avec le corps d'un jeune garçon .
Il fut donc obliger de savoir comment vivre en tant qu'humain et à utiliser un corps bipède, chose ardu pour un animal. Il acquis en même temps la parole et la pensé.
Sous sa forme humaine, il était devenue un assassin renommé et craint. Rapidement, il décida de partit à l'aventure .
Il est devenus un loup solitaire et personne n'a pu changer cette triste réalité .
Du moins, jusqu'à son arrivée à Nintendo World..

Suite à de nombreuses histoires sur la chatbox , avec Nightmare, Tzadokiel a décidé de devenir le "familier" de shadow tant qu'il est sous sa forme de loup. Malheureusement, celui ci fut tres vite mis a l'écart de son maitre partit loin, tres loin de lui.
Il traversa des montagnes et des vallées, des forêts et des océans, dans le seul but de retrouver cette personne à qui il avait prêté allégeance.
Bien que robuste et fidèle, celui ci fut tres vite lassé de sa quête sans pour autant l'abandonner.
Lors de ses dernieres recherches, il fit la connaissance d'une magnifique femme dont il tomba de suite amoureux, portant le nom d'Oxane.
Tout deux vécurent diverses aventures ensembles, marquées par l'arrivé d'un homme lui ressemblant étrangement et par la decouverte du manoir appartenant a la jeune femme qu'il aimait tant.
Alors qu'il dormait tranquillement avant la dernière partit de l’expédition, toute la troupe d'aventuriers l'abandonna a son sommeil et ne revint plus jamais. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Tzadokiel ne put se résoudre a accepter la réalité telle qu'elle etait. Désespéré de nouveau au plus haut point, il se remit en route, vers l'inconnu pour retrouver son maitre encore et toujours disparu.

On ne le revit pas pendant pres de deux mois, trois peut etre, personne ne se souvenait de lui , c'est tout se qu'il lui fallait. Anéantit par la disparition de sa bien aimé, il avait passé la grande majorité de son temps a se recroqueviller sur lui même, se remetant a haïr le monde exterieur, à éprouver une rancune infinie. Ses yeux avaient perdu leurs dorures majestueuses, sa fourrure eclatante n'etait guère plus blanche et propre que la poussière, une nouvelle cicatrice plus discrete lui ornait le visage.. Ses ailes d'anges n'etaient plus. Bannis des cieux. Il avait perdu tout ce qui faisait de lui un ange, plus rien de son ancienne personne. Il n'avait plus ses ailes dont il était si fière, son armure étaient brisée, rouillé, fendillée.. Seul son sabre, dernier souvenir materiel le raliant a la jeune femme, était encore en rutillant et sans la moindre trace que le temps aurait pu lui laisser.

Plus grand chose le relliait a celui qu'il était avant. Seul sa forme humaine avait gardée a peu pres la même allure, bien que ses vetements étaient en lambeaux, sa chevelure devenue noire etait dressée en pagaille sur sa tete. Il avait perdu son charme, son élégance, son charisme .. Seul son nom etait parfaitement identique... Tzadokiel... La seule chose le reliant au passé.

Aime :

- La solitude
- Plus rien

Aimait :

- Oxane
- Nightmare
- Vatti

Aime pas :

- Le monde

Comment ai-je connu le forum ? Umber et Vaati
(merci la pub XD)

Description Personnelle :
J'ai 15 ans, je m'appelle Pierre, je suis un grand fan de manga et j'aime la musique ,
Je suis tres coincé sur les bords.. je suis un gros faignant.

Je suis en seconde, j'aime rigoler entre ami et faire la fête..

J'adore les jeux vidéos , du genre assassin's creed , starox adventure, final fantasy , zelda (tous) , mario (tous) .. ah, j'ai oblier guitare héro .. la loose!

Je suis tres déconneur, grand , chatun et très bête sur les bords.

Sur ce, bon jeux à vous.

Cordiallement,
Tzdokiel
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 4 Avr 2013 - 10:39
Oh rebienvenue a toi mon cher tzado
Pièces Pièces : 2540
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 4 Avr 2013 - 13:14
Tzad =D

Content de te revoir. Enfin, Oxane est plus ou moins disparue pour toujours, alors tu vas devoir te faire une raison... One day she will came back, maybe.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 4 Avr 2013 - 14:49
Heureux de te revoir parmis nous =), je me demandais bien pourquoi tu étais présent a minuit sur la ChatBox ^^.
Pièces Pièces : 16861
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 4 Avr 2013 - 17:07
Et Kanda, je le sais bien, c'est bien pour ça que je me suis permis de mettre cet evenement dans son histoire et de dire qu'il ne la reverra plus..
Et bien sur que j'allais revenir.. Trop de bonne choses vécues ici pour abandonner le forum..
Et puis, j'ai toujours ma quête a accomplir.. Night, gaf a ton cul quand je te retrouverais ^w^
; )
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Avr 2013 - 19:53
Les circonstances de ton départ resteront mystérieuses pour moi, mais je te souhaite tout de même un très bon retour parmi nous, et je te valide sur le champ ^^.
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 4 Avr 2013 - 20:02
YEEEEAH =D

Nan mais je penses reprendre l'histoire des Elias au troisième compte, ne t'en fait pas ;)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 4 Avr 2013 - 23:27
Hébien, t'en fais pas, l'important n'est pas le motif du départ vu que je suis de nouveau la. Et je te remercie Link, d'avoire direct validé. ^^
Et toi Kanda, faudra que tu m'en parles , alors, de ce chapitre de l'histoire des Elias, que tu risque de rouvrir.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 4 Avr 2013 - 23:30
Bah sans doutes que je vais jouer la famille au complet, alors... (oui, en un seul perso, la police).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 4 Avr 2013 - 23:32
et donc, qui sera le prochain ellias sur la liste ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 4 Avr 2013 - 23:59
Bah, j'pense que ce sera Edmund Elias.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Ven 5 Avr 2013 - 9:19
Rebienvenu Esclave, tu sais ce qu'il te reste à faire *sourire sadique*

Nan j'rigole, content que tu sois de retour.
Pièces Pièces : 23350
Nombre de messages : 1740
Age : 17
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 5 Avr 2013 - 14:20
Bon retour parmis nous Tzad ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 5 Avr 2013 - 17:15
OUIIIII !!!!!!!!!! a nouveau le bienvenue ^^* câline tzad *
Tzadokiel, le retour d'un ange déchu
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tzadokiel, l'ange de la pitié , l'ombre de la nuit[validé]
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Un "ange" à la couronne.
» Retour au Pays Imaginaire(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum