Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Mar 2 Avr 2013 - 18:41
N'avez vous jamais rêvé de parcourir le monde de mario revêtu de la Power Suit, incarnant la blonde badass que je suis, à blaster les goombas à coup de power beam ? Moi si. Ce rêve est désormais réalité, avec Mario Crossover ! Un jeu flash, crée de main de maitre par une équipe qui mérite tous les éloges.

Le principe ? C'est comme si vous jouiez à Super Mario mais avec un choix de personnage plus varié : Mario, Luigi, Samus, Link, Megaman, Ryu Hayabusa (de Shinobi) et d'autres. Chaque personnage a des capacités qui lui sont propres. Si tous peuvent manger le champignon, première étape de sa montée en puissance, les autres augmentations sont spécifiques. Ainsi, Samus récupèrera des Power Upgrades plutôt que des Fleurs de Feu.

C'est trop génial, me direz vous !
Mais attendez, c'est pas tout, ceux qui ont conçus cette petite merveille nous offrent même le choix entre différentes versions de Mario, afin de savoir si vous préférez les graphismes d'une console plutot qu'une autre. Mais où donc jouer à ce bidule ? Par là :


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum