Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Voyage dans les bois perdu [PV : Darkshots, Hyllian, Vaati et Dark Linna]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 20 Mar 2013 - 4:58
Apres une fuite a travert des effroies depuis le Lac

Darkshoots arrive finalement dans ce qui semblait a des ruine d'un village forestier bien particulier. il entendait un drole de sillement. comme si son ouie commencait a revenir tranquillement. ce qui était pas une bonne chose pour le moment. malgré qui semblait plus y avoir ame qui vivent, il y avait quelque effroie qui se promenait au hasard. comme s'il cherchait des survivant ou de quoi se mettre sous la dent. Darkshoots n'avait pas encore été vus. parmit la plupart des maison en ruine, il en vie une un peu sur élever. elle était extrèment mal en point et inhabitable. mais elle permettra de pouvoir etre a l'abrie des effroie vus qu'il fallait monter par une échelle pour y acceder. Il réussie par monter avec ses deux personne en haut, il remontait l'échelle pour qu'il ne monte pas. il débarassait les intru indésirable de la cabanne et posait Hyllian et Vaati dans un coin en surveillant que les effroie ne vienne pas. sa ne devrait pas normalement, mais on sait jamais. les heures passent et Darkshoots fatiguait, une nuit blanche, un combat plutot éprouvant et un fuite a traver quelque lieux. Darkshoote était épuisser. mais il veilla comme le vaillant guerrier qu'il était. Il commencait a nétoyer son épée en attendant qu'ils se réveillent. Il fini par retrouver son sense de l'ouie. Il remit son bandeau quand les son du a la surditer avait disparu et pouvait a nouveau entendre les déplacement alentour. Il attendit qu'un des deux se réveille en nétoyant son épée.
Pièces Pièces : 11651
Nombre de messages : 365
Age : 30
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 20 Mar 2013 - 5:29
Quelque minutes dans le silence s'écoulèrent alors tendit que la jeune fille et le mage restaient inconscient . C'est alors que les paupière de Vaati remuèrent un peu pour s'ouvrir lentement et légèrement laissant de cette manière apparaitre son œil au couleur vermeil et l'autre au couleur violâtre qui ne lui appartenait point . Tout était flou autour de lui...brumeux.....une douleur qui c'était calmer mais qui persistait et un combat horrible terminer par une attaque ultime qu'il ne s'y attendait point . Les 7 éléments s'étant déchainer comme une tempête Vaati avait l'impression d'être bruler , frigorifier , aveugler par a lumière , étouffer par des ténèbres qui n'était pas les siennes , électrocuter par la foudre et bien d'autre supplice .

Scrutant et observant se qui l'entourait , il retrouvait petit à petit une vue plus nette . Il remarqua alors où il était et surtout avec qui . Deux personnes étaient là...une jeune fille inconsciente qui dégageait une aura particulièrement étrange que Vaati n'arriva pas détacher de son esprit et un guerrier avec un bandeau sur les yeux .

Sa surprise fut grande quand il réalisa que on avait étouffer la sortie de son sang d'un morceau de tissu qui semblait provenir de la jeune Hyllienne . Il sera ses points et tenta de se redresser en gémissant mais l'idée de se lever dans son état était pour le moment hors d'atteinte d'après se qu'il put se constater lui même . Il resta alors au sol et regarda le guerrier de son œil violacer . Il avait l'air aveugle et était surtout de grande taille et possédait une grosse épée ...Le mage réfléchit un court instant avent de lui adresser la parole malgré le fait qu'il n'était pas du genre à taper la conversation .Il tenta alors de formuler quelque mots malgré la douleur qui emplissait son corps .

-Où....suis-je..?

Vaati n'avait aucune idée de où il était...c'était une maison ou une cabane plutôt dans une sorte de forêt..elle était d'ailleurs en piteux état tout comme le sorcier violacer . Le mage cependant refusa de laisser paraître le moindre signe de douleur ou de faiblesse sur son visage...si il y avait bien une dernière chose qu'il se refusait à faire c'était bien cela....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mer 20 Mar 2013 - 17:40
Après quelque minute, Hyllian ouvrir ses yeux, elle voya tout d’abord flou, elle avais la tête qui lui tournât, elle regarda autours d'elle et lorsque sa vue ce plaça , elle ce trouvais dans une cabane en bois de qui étais en piteuse étas, elle remarqua par la fenêtre qu'il étais dans une forêt, elle continua d’observé les alentour elle remarqua dark en train de nettoyer son épée et que le mage évanouie s'étais éveiller a côté d'elle elle lui sourie alors d'un beau sourire, elle étais contente de voir qu'il étais en vie, elle di en regardent le nouveau éveiller

- Bon .. Bonjours, contente de voir que vous êtes éveiller, sa me soulage

Dit-elle en lui sourient, Elle regarda ses blessure et dit

- J'aurais bien aimée vous soignée un peux plus mais votre corps n’accepte pas la lumière

Dit-elle un peux honteuse, elle regarda dark et lui demanda

- Tu nous a déplacé jusqu'à cette forêt ???

Demanda t-elle au guerrier, elle tenta de ce levée mais étant trop faible elle re tomba


- Et bien, on dirais que ... j'ai plus de force après toute ses transformation ....

Dit-elle en ce regardent, elle regarda les garçons et leur sourie pour leur montrés que tout va bien, elle remarqua alors que darkshoots avais de nouveau son bandeau, elle lui sourie

- Pourquoi a tu mi ton bandeau ? Il son beau tes yeux pourquoi les cache tu ??

Demanda t'elle en le regardent, elle semblais si pur et innocente, pas comme quand elle est sous sa forme de din en tout cas ...
Pièces Pièces : 17935
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 20 Mar 2013 - 23:50
Darkshoots attendait qu'ils se réveillent en nétoyant son épée. il fini par percevoir que Vaati se réveillait. il vit ce qu'il fait et cachait qu'il était faible il demande finalement ou ils sont. il répondit simplement avec ce qui savait

"Je ne sais pas trop. dans une foret. un village en ruine en pleinne foret. Il y a quelque effroie si je me trompe pas sur le nom... rode pas tres loin. mais ont est a l'abrie ici. et inutile de cacher ta faiblesse. tu tombe du ciel. normal que tu sois faible. c'est déja énorme que tu ai survécu."

Apres un petit moment. c'Est hyllian qui se réveille. Elle parla un moment a Vaati. quand elle fit l'exclamation sur le fait qu'il les est porter

"oui. je vous est porter tout les deux et j'ai fuit du lac jusqu'ici. c'était le premier abrie qui pouvait nous mettre a l'abrie de ses zombie le temps que vous vous réveiller."

Explique Darkshoots pour dire qu'il n'y avait rien la. puis elle parla de ses transformation

"sa doit expliqué des changement d'humeur presque instantané. je pensait que tu était attein de personnalité multiple. au moin. sa explique le tout"

s'exclama Darkshoots. sa éclaisisait le gros de ses réaction de tout a l'heure. quand elle demande le pourquoi il porte un bandeau et qu'il avait de beau yeux. il rougie instatanément et un peu paniqué l'espace d'une seconde ce qui lui vit un coupure au doight sur son épée (mineur) Darkshoots tente de se justifier

"le monstre géant a du te sonner au point de te faire halluciner. j'ai jamais enlever mon bandeau. j'ai une énorme cicatrice assez horrible a voir qui m'a rendu aveugle. c'est pour sa que je porte mon bandeau. pour éviter d'effrayer ou dégouter les personne avec." ^^"

Dit Darkshoots en se grattant légèrement l'arriere de sa tête en mettant sa plaie dans sa bouche pour utiliser sa salive pour aider a cicatriser. c'était un menssonge mais il était tellement habituer a le dire que sa parait pas du tout qu'il mentait
Pièces Pièces : 11651
Nombre de messages : 365
Age : 30
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 21 Mar 2013 - 21:34
Le mage regarda alors la jeune fille se réveiller une fois que le guerrier lui répondit assez vaguement . Le jeune hyllienne quand à elle lui souria . Le sorcier démoniaque impassible et froid comme la pierre ignora celui-ci en détournant la tête . Mais quand il entendu que c'était celle-ci qui avait soigner la blessure qui lui faisait des plus mal il écarquilla des yeux , ne comprenant pas pourquoi avait-elle fait ce geste . Le mage violin sans adresser un moindre regard fixant au loin à travers une fenêtre briser d'y d'un ton emplit de aucune émotion

-Merci...

Il ne dit alors plus rien et écouta attentivement chaque paroles prononcer par les deux personne . Il entendit alors que sois disant Hyrule était envahi d'effrois et que lui il était tomber du ciel . Et aussi également plusieurs détaille sans importence au yeux du mage qui semblait attendre quelque chose au loin en scrutant l'horizon . Il pensa alors sans cesse dans sa tête...

~Gufuu ... Gufuu.....quand va tu revenir.....dépêche-toi avent que le jour arrive....~

Une forme sombre passa alors à vive allure devant la fenêtre à la plus grande joie du magicien qui fit comme si de rien n'était . Le mage retourna alors regarder ses plaies et blessures . Le mage regarda alors au plafond pendant que les deux autres discutait et vit par une petite faille dans le toit ton familier avec un drôle d'anneau étrange qu'il avait dégoter dans le le lac...Celui-ci le laissa tomber à travers la faille pour qu'il atterrie sur la main du mage qui crus reconnaitre un des anneau de ce sale traitre de Nightmare .

La créature ténébreuse l'avait trouver sur un cadavre qui avait remonter à la surface quand l’effroi géant tomba violemment dans l'eau soulevant des vagues et les milliers de trésors du lac . Le maitre sourie alors à se créature avent qu'elle s'en aille loin des regard indiscret tendit que Vaati fit brusquement disparaitre l'objet discrètement entre ses doigts par magie et sans un bruit . Le mage resta méfiant envers les deux autres personne et quand un regard ou une ois attentive de l'une des deux personne se portait à lui il prit soin de paraître le moins suspect possible . Le sorcier démoniaque cependant rageait à l'idée de pouvoirs rien faire et d'être cloué au sol mais évita de laisser montrer sa rage..il cachait merveilleusement bien même... ni la jeune fille ni le guerrier pouvait ressentir son sentiment haineux...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Sam 23 Mar 2013 - 20:47
La jeune fille attendis la réponse du guerrier, la jeune fille attendis juste cela a côté d'elle ...

- Merci ...

La jeune fille regarda et vois le garçon allongé sur le sol a regardez le plafond sans rien rajouté ... de suite darkshoots lui répondis cela

- oui. je vous est porter tout les deux et j'ai fuit du lac jusqu'ici. c'était le premier abris qui pouvait nous mettre a l’abris de ses zombie le temps que vous vous réveiller

- sa doit expliqué des changement d'humeur presque instantané. je pensait que tu était atteins de personnalité multiple. au moins. sa explique le touté.

- le monstre géant a du te sonner au point de te faire halluciner. j'ai jamais enlever mon bandeau. j'ai une énorme cicatrice assez horrible a voir qui m'a rendu aveugle. c'est pour sa que je porte mon bandeau. pour éviter d'effrayer ou dégoûter les personne avec.



Hyllian le regarda, elle voyais bien qu'il mentais et cachais la vérité, mais elle ne rajouta rien a ce sujet

- Merci darkshoots de nous avoirs sauvez et apporté ici

dit-elle en lui sourient, la jeune fille regarda a nouveau le garçon au sol, elle lui demanda

- Est ce que vous, vous santé mieux ?

demanda t-elle en s’inquiètent, après tout il étais pas juste un peux blesser ...

- Au fait, je me nomme Hyllian, lui ses darkshoots

dit-elle en désignant le guerrier

- Et toi quelle est ton nom ?

demanda t-elle un peux curieuse ... après tous ils allais surement resté un moment avais heu vue ses blessure ...

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 17935
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 23 Mar 2013 - 21:43
Je sauta dans la faille je fit des tour sur moi même et atterrit sur un îlot au milieu d'un lac .
Je regardait autour de moi pour voir si il n'y avait pas des trace de vaati dans les parage
je voyais du sang par terre qui allait jusqu’à la baie et un effroi géant mort je ne sais pas mais bon il pourra servir de pont et je vît un oiseau c'était l'oiseau de vaati il était blesser a l'aile je m'approcha de l'oiseau je déchira un morceau de ma manche et m'en servi comme bandage

" Pourrais tu me conduire a Vaati s'il te plaît "

L'oiseau accepta mais celui si ne pouvait pas voler donc il marchait devant moi nous montions
sur l'effroi géant il y avait plein d'effroi je regarda tout les effroi et se si ne bougeait plus il nous laissait le passage libre il fallait dire que contrôler les effroi était un jeu d'enfant pour moi
je continuait de suivre l'oiseau de vaati quand il s'arrêta vers des espèce de bâtiment en ruines
avec des effroi se si ne m'avais pas vus je passa sans problème je regarda dans ses ruine quand je vît des personne .
Je me disait que peut être il avait vus vaati je décida donc d'aller les voir
J'utilisa l'oiseau qui me propulsa dans l’espèce de ruine quand j'entendit une voix familière tout de suite je me suis dit
~Vaati !!!~ j'arriva au niveau de la ou il y avait les personne .
" Vaati !!!! te voila je t'ai enfin retrouver " je couru vers vaati et je me mit a genou a côter de lui ses blessure était très sérieuse je regarda autour de moi et vît un jeune homme avec un bandeau sur les yeux et une grosse épée et une jeune fille au cheveux oranger
Je me releva et leur dit

" Désoler d'être apparu si brusquement je m'appelle Dark Linna je cherchait Vaati qui disparus dans le vide dans un combat et puis c'est un de mes coéquipier alors j'allait pas le laisser " je me remis a genou a coter de Vaati et lui dit " tu et encore trop blesser donc nous ne pourrons pas rentrer pour le moment "

Je toucha mon collier en pensent a Zachary ~Zachary j'ai retrouvée Vaati mes il et gravement blesser donc nous ne pourront pas te rejoindre pour le moment en tout cas j’espère que ta retrouvée ta soeur au fait il faudra soigner cette blessure que tu as au genou sa pourrait empirer ... je m’inquiète un peu pour toi mais bon tes plus fort que moi alors j’espère que tu vas tant sortir ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 24 Mar 2013 - 23:43
Darkshoots toujours en train de prendre soin de son épée partait pour prendre la parole pour demander ce qui était arriver a Vaati mais il entend quelqu'un aprocher. un effroie peut etre ? non c'était trop rapide et precie pour ses zombie pourrie. c'était un etre vivant. Il entendi s'aprocher comme s'il savait qu'il était la. et entendi ensuite un deuxième. des chasseur ? quelqu'un qui en veut a Hyllian ou Vaati ? Darkshoot était sur ses garde.

"quequ'un arrive. 2 etre vivant"

a peine quelque seconde apres qu'il est dit cela. Dark Linna entra dans leur abrie, elle recherchait Vaati. apres qu'elle se sois présenter, qu'elle est parler a Vaati et dit ses motif. Darkshoots se dédenda. c'était pas un menace. du moin pas plus grand que Vaati pouvait donner a premier vus. Darkshoots continue a s'occuper de son épée il y avait aussi un drole d'animal. le meme qui avait attaque l'effroie géant pour défendre Vaati. peut-etre son familier. il fit comme si ne l'avait jamais vus.

"maintenant que tu est réveiller. et qu'un de tes amis est arriver. vous aller peut-etre nous dire ce que vous faite. Et excuse moi, Vaati c'est bien sa ? je me trompe ou tu est un magicien. et si c'Est pas indiscret. quel est la couleur de tes vêtement ?

Il se rapella de sa discution avec le groupe qu'il avait quitter a la cité d'hyrule avant l'invation des effroie. Un magiencien violet et un hérrison avait empoisonner un lac. ce qui avait de grave conséquance.
Pièces Pièces : 11651
Nombre de messages : 365
Age : 30
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 25 Mar 2013 - 6:14
Vaati fronça un sourcil à l'arriver de Dark Linna sur les lieux . Il ne s'attendait pas à se que cette ombre misérable vienne pour le trouver . Celle répondit de plus à la place du mage en..beuglant son nom à son arriver se qui le fit sursauter légèrement et tirer de ses pensées . Le sorcier maléfique regarda alors l'ombre qui c'était placer à côté de lui .

-Ouai...supeeeeeer......

Au moins une chose était sur la relation entre les deux personnage était tendu et distante...et Vaati semblait se remettre assez facilement pour envoyer chier les gens comme il venait de faire . Il détourna son regard de l'ombre ténébreuse qui avait un comportement de...gentille personne...innocente...et toute gentille..enfin le genre du personne qui lui casse les oreilles à tout le temps s'occuper des haricot des autres . En quelque mots Vaati n'appréciait presque la présence de personne dans cette cabane . Quand Darshoots l'interrogea sur des détails qui ne lui plaisait pas Vaati fit exprès de juste répondre sans trop expliquer.

-Et pourquoi tu penserais que je suis magicien ? Je possède pas une canne en bois avec une tête de piaf au bout ! Quand à se qui m'est arriver je me suis juste fait frapper au point de faillir mourir et je suis tomber .

Répondit t-il en pensant à son ancien maitre Exelo qui était un grand sage...quand à la question sur la couleur des vêtement se que Vaati trouva encore plus suspect il répondit cette fois sans rien cacher mais se méfiant comme même .

-Quand à mes vêtement , ils sont violet pourquoi sa te gêne ?

Il dirigea alors discrètement son regard vers les yeux de Dark Linna ... son regard était glacer et sombre et semblait vouloir dire " Ferme là " ne voulant pas que cette ombre qui semblait assez bavarde pour tout balancer en une phrase lui attirer des ennuis . Une secousse se fit alors sentir se qui mit en garde Vaati contre un mauvais présage . Il regarda autour de lui le peu d'objet trembler jusqu'au moment ou tout s'arrête...

~Ho non....va se passer quoi encore....~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mer 27 Mar 2013 - 9:38
Avent même que Le garçon ne ce présente, dark c'étais mi sur ses garde et préviens alors de l'arriver de deux être vivants. Hyllian resta alors sur sais garde alors malgré son état de faiblesse, tout a coups une fille entra en criant le nom du garçon.

- Vaati !!!! te voila je t'ai enfin retrouver

La jeune fille la regarda alors intriguer, ce demandant qui étais cette fille a la peau sombre, cette dernier s'étais propulser a côté de vaati et vérifia l’état du mage au sol. La sombre inconnue fini par remarquer la présence des deux autre personne quel ne connaissais pas et dit alors

- Désoler d'être apparu si brusquement je m'appelle Dark Linna je cherchait Vaati qui disparus dans le vide dans un combat et puis c'est un de mes coéquipier alors j'allait pas le laisser

Elle ce remis a côté de lui et lui dit alors

- tu et encore trop blesser donc nous ne pourrons pas rentrer pour le moment

Après cela dark linna toucha alors un collier quelle avais autours du coups et elle ne dit alors plus rien.

-Ouai...supeeeeeer......

Dit alors vaati qui semblais pas très ravie de voir sa coéquipière ... lorsque dark avais vue que ce n'étais pas un danger il s'étais ré assis et s'occupa de nouveau de sa grande épée a deux mains qui semblais très lourde. Tout en sens occupent il demanda a vaati.

- maintenant que tu est réveiller. et qu'un de tes amis est arriver. vous aller peut-être nous dire ce que vous faite. Et excuse moi, Vaati c'est bien sa ? je me trompe ou tu est un magicien. et si c'Est pas indiscret. quel est la couleur de tes vêtement ?

La jeune fille regarda alors darkshoots intrigué, ce demanda pourquoi il demandais cela ... Vaati répondis alors au guerrier.

-Et pourquoi tu penserais que je suis magicien ? Je possède pas une canne en bois avec une tête de piaf au bout ! Quand à se qui m'est arriver je me suis juste fait frapper au point de faillir mourir et je suis tomber .

-Quand à mes vêtement , ils sont violet pourquoi sa te gêne ?


La jeune fille observais la scène alors en silence, le mage ne semblais pas très commode tendis que la fille elle au contraire semblais assez sympa ... La jeune fille fini par demander .

- Excuser moi mais ... je voudrais juste savoirs ... pourquoi il y a des effrois un peux partout ? lorsque je suis arriver tout étais calme quand tout a coup il son arriver, est ce que vous ne seriez pas par assar ce qui ce passe ?

Demanda la jeune fille intriguer, elle semblais vraiment tenir a cette information, après tout elle étais l'envoyer de la déesse de la lumières, et son devoirs est en quelque sorte de protégé ce monde des ténèbres, elle ce doit impérativement d'être au courent ... mais la jeune fille resta quelque peux intriguer par le nom de ce garçon ...

~Vaati ... ce nom est ... très mystérieux ... tout comme lui ... ~

Ce dit la jeune fille, toujours en attendent une réponse ... Une secousse ce fi alors repentir ...

~Oula .. c'étais quoi sa ???~

Ce demandais alors la jeune fille a présent sur ses garde, cette secousse ne disais rien qui vaille ...
Pièces Pièces : 17935
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 27 Mar 2013 - 10:10
Vaati comme d'habitude n'était pas vraiment heureux que je le retrouve mais bon ... maintenant j'était habituer et mieux vaut que mit habitue rapidement
L'autre jeune homme commença a poser des question a Vaati il me lança un regard noire et glacé j'ai tout de suite compris que sa voulait dire ferme la je me disait
~Oui oui je me la ferme t'était pas obliger de me le dire ~
La jeune fille restait en silence quand elle fini par demander - Excuser moi mais ... je voudrais juste savoirs ... pourquoi il y a des effrois un peux partout ? lorsque je suis arriver tout étais calme quand tout a coup il son arriver, est ce que vous ne seriez pas par assar ce qui ce passe ? je lui répondit :

" Non désoler moi je ne sais pas quand je suis arriver il y en avait plein qui fonçait sur moi mais j'était surprise de voir des effroi ici je ne sais guère pourquoi il sont apparue mais se ne présage rien de bon "

Après avoir dit sa je senti des secousse quelque chose allait se préparer mieux vaut rester sur c'est garde on ne sait pas se que sa pourrait être
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Lun 1 Avr 2013 - 6:13
Darkshoots était un peu insulter. mais il ne réagie pas au insulte. mais sa fessait louche. pourquoi etre aussi méchant pour une simple question. il bouga un peu son épée pour diriger son la coter tranchant sur Vaati et penchait un peux son épée pour réduire les mouvement possible de Vaati

"Calme toi ok. je t'est pas agresser. je t'ai meme sauver la vie de ses zombie. donc je te demande pas ta de me retourné la faveur mais d'au moin de ne pas me parler comme sa."

Avertie et ajoute Darkshoots avec un ton serieux avant de remettre son épée devant lui meme pour continuer a prendre soin de cette dernier avant de continuer

"je demandait sa parce que j'ai entendu avec un groupe plutot bizare et mal constituer qu'un magicien violet et un hérrison noir avait empoissoner un lac. donc je voulait savoir si tu savait quelque chose. tu avait pas besoin de te mettre en colère."

Darkshoots était plutot calme. mais il raprocha sa tête pour lui dire comme si il avait un doute

"n'est ce pas ?"

Darkshoots ne se préocupait plus beaucoup apres coup. la fatigue commencait a le prendre. mais il ne pouvait pas se permettre de s'endormir. si il y avait juste hyllian il aurait pas hésiter. mais ses deux étranger ne lui inspirait pas confiance. donc il préfairait rester debour et alert malgré un poid énorme qu'était la fatigue et devait se concentrer pour pas tomber dans les vape. puis il senti le tremblement de terre qui le perturba un moment

"c'est quoi ce tremblement de terre ?"

Se demande Darkshoots. il était un peux perturber mais pas paniqué
Pièces Pièces : 11651
Nombre de messages : 365
Age : 30
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 1 Avr 2013 - 8:42
[POISSON D'AVRIL !! ET CAR SA SE FÊTE VAATI VA CHANTER TOUT EN VOUS EXPLIQUANT !!! ]


Le magicien regarda alors d'un regarda perfide le visage de son interlocuteur qui c'était approcher de lui . Il n'aimait pas ses questions ni ses manière . Il trouvait même qu'il en savais un peu trop qu'il n'y parait . Le mage eu alors une idée , raconter tout se qui se passe mais de son point de vu . Il ne répondit pas au paroles plus ou moins déplaisante du guerrier jugeant inutile de lui répondre . Les secousse se faisait de plus en plus nombreuse...quelque chose de grave allait arriver . Il n'allait pas falloir rester trop longtemps ici . Le magicien attrapa alors l'épaule de l'ombre qui était entrer en hurlant son nom et se releva en serrant les dents . Il s’adossa suite à cela à une poutre et commença à parler ou plutôt même chanter....

[Aller une petite chanson MDR ]



-Empoisonner un lac certes peu s'avérer être odieux mais il y à pire...en ces temps là le monde sombre tendit que l'on parle... alors ne vous étonner pas si le monde peu s'avérer paniquer ... Le monde ne tourne plus rond , on peu plus rien y faire ! Les aiguille tourne et la fin approche . La tour de la douleur est sortie qu'elle sera donc le nom de la suivante ? Vous ne comprenez rien ! Des Flammes ardentes ! Il ne restera rien ! Des cris de Douleur ! Les effrois surgissent du sol !

Terreur ! Elle approche à grand pas ! Elle sera sans pitié et vous tuera tous ! Terreur ! Elle s'étend sans cesse ! Et bientôt sur les autres mondes... Terreur ! Des larmes couleront sans cesse , telle des cascades ! Terreur ! Le monde est en guerre ! Le sang fait rage ! L'apocalypse est en marche !!!!!
Le mal s’étend !!!!!!!!!!!!

Depuis qu'un drôle de démon est survenu avec ses deux sbires.. le monde sombre dans le noir . Depuis tout se détraque ! La lumière s'étouffe... des tremblement incessant signifiant l'approche d'une tour se mettent en place .

Terreur ! Elle approche à grand pas ! Elle sera sans pitié ! Terreur ! Elle s'étend sans cesse ! Et bientôt sur les autres mondes... Terreur ! Des larmes couleront sans cesse , telle des cascades ! Terreur ! Le monde est en guerre ! Le sang fait rage ! L'apocalypse est en marche !!!!!
Le mal s’étend !!!!!!!!!!!!

Le mage se retira alors de la poutre en bois et marcha lentement avec le peu de forces qu'il avait pour regarder par la porte et regarder au loin ou allait sortir la prochaine tour . Faisant dos à tout le monde un sourire perfide se dessina sur son visage .

~Le mal approche et ma vengeance .... enfin....je pourrais l'accomplir en ses temps sombre........~

Vaati , sa pousser de ténèbres jaillissante et sa petite comédie musicale terminer commença à perdre l'équilibre . Quel con...comme si c'était le moment de chanter..il n'y avait que lui pour faire ça dans un pareil état . Il s'agrippa alors au mur pour pas s’effondrer , il semblait assez essouffler .

-Les effrois...ne sont rien....pour le moment....attendez vous..à pire...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Lun 1 Avr 2013 - 9:56
- Non désoler moi je ne sais pas quand je suis arriver il y en avait plein qui fonçait sur moi mais j'était surprise de voir des effroi ici je ne sais guère pourquoi il sont apparue mais se ne présage rien de bon

Hyllian baissa les oreille lorsqu'elle vois que dark linna ne savais rien sur ce qui se passais exactement ... Elle fini par remarque dark qui avais son épée sur vaati, elle allais pour dire quelque chose mais remarqua qu'il lui avais simplement montré qu'il n'aimais pas la façon d'exprimer de vaati

- Calme toi ok. je t'est pas agresser. je t'ai même sauver la vie de ses zombie. donc je te demande pas ta de me retourné la faveur mais d'au moins de ne pas me parler comme sa

Puis il retira son épée, la jeune fille fu alors soulager

- je demandait sa parce que j'ai entendu avec un groupe plutôt bizarre et mal constituer qu'un magicien violet et un hérisson noir avait empoissonner un lac. donc je voulait savoir si tu savait quelque chose. tu avait pas besoin de te mettre en colère.

La jeune fille le regarda un peux intrigée

~Le lac ? Le lac Hylia il veux dire ? ses a dire que si on aurais tombé dedans ... *Gloups* oula ... ses bon a savoirs ...~

Ce dit-elle avec quelque sueur froid dans le dos a l'idée que le lac étais en faite empoisonnée ... Darkshoots semblais très méfient en vair vaati et dark linna ... ses vrais que l'aura de vaati est pas des plus rassurante mais la jeune fille sais qu'il dois surement avoirs quelque par en lui une part de lumière et que dark linna est gentille malgré son apparence .... comment le sais t'elle ? sa simple intuition ... ses alors quelle vois vaati ce levez malgré ses blessure et commence a chanté la situation, la jeune fille resta surprise par cela, a la fin de la chanson la jeune fille pensa alors

~La tours de la douleur ? Le mal s'étant ? Un démon ? Le monde sombre et la lumière s'étouffe ? Ho non ... sa veux dire que sa a déjà commencer ... que faire ?!?~

Ce dit la jeune fille, la situation est grave

- Les effrois...ne sont rien....pour le moment....attendez vous..à pire...

Termina vaati qui lui manqua de tombée, la jeune fille ce leva certes avec un peux de difficulté mais elle sans fiche et l'aida a ce soutenirs

- Ménagé vous Messieux vaati, vous êtes blesser et a bougée ainsi vos blessure ne guérirons jamais et au contraire elle empirerons. Venez vous rallongée sa serais mieux pour le moment

Puis la jeune fille apporta vaati la ou il étais et le rallonge, elle semblais épuiser mais son énergie remonte petit a petit, plus elle monte, plus vaati peux sentir la puissance que son aura dégage. La jeune fille alla par la suite a la porte et vois l'oiseau du crépuscule du lac a côté sur le balcon et en bas plusieurs effrois par ci par la, elle regarda au loin et dit

- Farore ma dit que dans cette forêt il y avais une fontaine des fée, elle ma dit quelle ce trouvais dans des s'ombre bois ou l'on pouvais facilement ce perdre. Elle ma dit que les fée de cette source prouvent guérir les blessure et redonnée de l'énergie au voyageur égaré de ses bois. si nous pouvions nous y rendre elle pourrais soigner tes blessure ... mais ... comme que je l'est dit il est très facile de ce perdre dans ses bois ...

Dit-la jeune fille en regardent en direction des bois perdu. la jeune fille ce retourna vair le groupe et dit

- Mais pour le moment il serais plus sage de ce reposer, certain d'entre nous en on de besoins ...

Dit-elle en parlent de elle, darkshoots, vaati et l'oiseau a l'extérieur qui semblais lui aussi épuiser

- Mademoiselle dark linna, si vous le souhaité pendent cette période de repos vous pouvez resté avec nous, comme cela nous pourrions allez tous ensemble retrouver des force a la fontaine, quand dite vous ?

Lui proposa la jeune fille avec le sourire avent de s'asseoir sur le sol, elle semblais épuiser mais ses force revenais petit a petit, a la fois rapidement et lentement ... elle fini par regardez par la fenêtre et ce mie alors a réfléchir

~Je dois vite trouvez une solution pour arranger sa, sinon ma mission sera qu'un échec et ma naissance aura été vaine ...~
Pièces Pièces : 17935
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 1 Avr 2013 - 10:17
Le jeune homme a l'épée ne semblait pas apprécier le ton que vaati employer envers lui et je le comprend bien .
Vaati se leva avec quelque difficulté et se mit a chanter.
~Sérieux il y a que lui pour chanter dans un moment pareille mais attend il a parler de tour ne parle t'il pas des tour de l'apocalypse j'en avais entendu parler il faut trouver des tour qui apparaîtrons et il y a comme un espèce de conteur quand celui si et a zéro une catastrophe arrive dans un des monde les effroi doivent faire partit d'une de ses catastrophe faudrait t'il que j'en parle ~
La jeune fille me proposa de rester avec eux pendant quelque temps ainsi nous pourrons aller a la fontaine des fée je li répondit en souriant
" Oui je veux bien rester normalement je resterai la jusqu’à quand vaati sera guéri "
Je tourna le dos au autre et chuchota " si c'est ses tour qui sont a l'origine des effroi la suite risque d'être encore pire " je regarda les effroi qui se trouvait non loin d'ici et qui comme par hasard m'avait remarqué rapidement je prit le contrôle sur eux et les fit partir loin de l ou nous nous trouvions
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Sam 6 Avr 2013 - 4:33
Darkshoots soupira un grand coup quand Vaati lui chante ses dire et ses prédiction

*c'Est bien ma chance d'être tomber sur un barde du coin. et des plus emerdant en plus mais bon ce qu'il dit. c'est louche... qu'est qu'il veut dire. que cacher t'il... mieux vaut l tenir à l'oeil

Darkshoots avait juste envie de l'abandonner laisser pour mort mais hyllian de semblait pas du meme avis. d'Ailleur. elle semblait avoir une quete donc elle semblait vouloir partager. Darkshoots, malgré la fatigue et la présence de se barde et de cette femme mystérieuse. Darkshoots se lève et met son épée sur son dos

"je suis pres a donner mes servise et celle de ma Tri-Fangs. mes bras te serviront dans ta quête

Dit Darkshoots en offrant ses servise. pres au combat ou a d'autre truc pour l'aider dans sa quête. meme si ses deux personne qu'il n'avait pas (encore) confiance allait peut-etre faire partie du voyage. mais sa ne le ferait pas dévier de sa quête qu'il c'est fixer. il avait pas remarqué ce que Dark linna avait fait. il pretta un oreille attentive pour surveiller les Effroie dans les allentour. les pls pres s'en allait comme si quelque chose les chassait. ce qui était très curieux. mais Darkshoots se concentra pour monter la garde pour que les effroie ne prépare pas une attaque contre eux
Pièces Pièces : 11651
Nombre de messages : 365
Age : 30
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 6 Avr 2013 - 17:32

Ces quelque paroles que la jeune fille prononça , étonnèrent le mage qui ressentit l'aura de pure lumière qu'elle dégageait . La délicieuse odeur de son parfum et son aura des plus intrigante et des plus lumineuse intriguait tellement le sorcier maléfique qu'il eu des soupçon sur qui était cette délicieuse jeune fille . Et ses soupçons ne firent que se renforcer quand celle-ci prononça ces quelque mots :

- Farore ma dit......

L'esprit tordu du mage se mit alors à monter tout un stratagème . Une aura des plus pure et une telle paroles suffisait pour le laisser penser que la jeune fille au cheveux ambre était une servante de la déesse . Le regard du sorcier maléfique s'assombrit alors . Et l'anneau à son doigt se mit à briller d'une lueur violâtre et maléfique . Tendit que tout le monde regardaient dehors et que le guerrier à l'épée immense avait les yeux bander , une fumée sombre et obscure sortit de nul part , enveloppant Vaati dans l'ombre de la brume obscure dans le plus grand des silence . La pièce s'assombrit alors petit à petit . Des nuages d'orage passaient devant les rayons de l'éclat de la lune . Comme si le mauvais temps arrivait . La fumée se dissipa alors quand le diabolique sorcier se mit à se relever . C'est alors que d'une voix lente et leste il s'adressa à la jeune fille qu'il fixait froidement du regard .

-Étant donner que vous connaissiez mon nom..puis-savoir le votre ?

Quand ses paroles furent prononcer un vent glacer s'engouffra dans la cabane soulevant délicatement les long cheveux livide du mage . Quand la belle Hylienne se retourna alors pour faire face à son interlocuteur elle put le voir debout . Dans toute sa splendeur le sorcier maléfique se dressait droit , les bras et les jambes croiser adosser contre le mur un léger sourire au lèvres . Et plus surprenant encore plus aucune trace de la moindre blessure . Tout avait disparut sous l'effet étrange de la fumée diabolique avait eu sur lui . Tout sauf..sa cicatrice . Le guerrier ne pouvait se douter de rien..cela était évident étant donner que pour le mage il ne voyait rien . De plus de cela , le plan du mage avait surement du fonctionner et le guerrier devait certainement penser que Vaati était plus stupide qu'il ne l'est vraiment . Ne laissant pas le temps à la jolie demoiselle de répondre l'être maléfique tourna son regard perfide vers Dark Linna avent de à son tour s’adresser à elle .

-Et bien..que c'est impolie...tu ne ma même pas laisser le temps de présenter mon nom à...celle qui te propose de te reposer...

Un léger rire moqueur sortie entre les lèvres du mage . L'ombre se propageant la pièce était tellement étouffante qu'elle voilait ses yeux . Il claqua alors des doigts et dans l’écho du son qu'il propagea de cette manière il disparut . Et c'est alors dans un souffle glacer de brise de la nuit qu'il apparut juste en face de la servante de la lumière . Il posa délicatement sa main sur sa joue et la força à regarder ses yeux , sa marque , sa cicatrice . La jeune fille put alors voir l’œil violâtre du magicien passer du violet au rouge écarlate . Rouge...comme le sang . Sa main glacée et décharnée glissa délicatement sur la pommette de la jeune fille dans le plus grand des silence avent de frôler son oreille . Il approcha alors ses lèvres de son oreille pour lui murmurer doucement de manière telle que personne ne puisse entendre ...

-Mais il semblerais que vous êtes tout aussi impolie..servante de la déesse...

Un coup de tonner gronda alors dans le ciel et de faible éclair illuminaient alors le visage blême et pâle comme la mort du mage , révélant ainsi le sourire perfide qui s'y était dessiner à la jeune fille à l'aura de pure lumière . N'ayant le temps de rien faire . Même pas de laisser un léger cris d'effroi . L'être maléfique se volatilisa subitement devant elle sous l'effet d'un souffle glacer du vent qui s'engouffra dans la pièce et éteignis toute source de lumière . Et c'est au centre du petit village abandonner , percher sur le toit d'une maison en bois , que se dressait le mage . Quelque chose brillait entre ses doigt mais quoi ? La jeune demoiselle ne devait surement plus tarder à réaliser que à l’instant ou le mage avait glisser sa main près de son oreille , en plus de lui avoir parler froidement , il lui avait dérober quelque chose . Il lui avait dérober son artéfact lui permettant de communiquer avec les déesses .

Le diabolique magicien examinait en tout sens le pendentif et remarqua alors des inscription . D'étrange inscription écrite dans un dialecte qu'il ne comprenait point . Le mage connaissant pourtant de nombreux dialecte différent pour la langue hylienne dut à ses années d’existence n'arriva point à déchiffrer quoi que se sois . Et cela ne fit que renforcer sa penser sur la véritable identité de la jeune fille . C'est alors que un ricanement diabolique sortie à pleine voix de la bouche du sorcier maléfique . La créature de l'ombre , Gufuu , se rangea alors à ces côté près de son épaule . Il se retourna alors en direction de la petite cabane de face . Puis..il attendit un sourire maléfique au lèvres et l'artéfact fermement serrer entre les paumes de sa main . Il attendait...Il attendait alors qu'une chose . Le nom de cette délicieuse jeune fille .



[Sa Hyllian c'est car tu ma pas prévenue que tu était revenue ! Et aussi car j'avais envie de chier un jolie pavé et de faire chier le monde ]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Dim 7 Avr 2013 - 5:01
- Oui je veux bien rester normalement je resterai la jusqu’à quand vaati sera guéri

La jeune fille lui sourie gentiment, quand elle vois alors darkshoots ce levé et dire en la regardent

- je suis prêt a donner mes service et celle de ma Tri-Fangs. mes bras te serviront dans ta quête

Dit-il avent de dérigé ses pas en direction de la porte pour surveiller l'extérieure, la jeune fille étais contente d'avoirs de t-elle compagnon a ses côté. Hyllian elle, regardais a nouveau vairs l'extérieure, elle étais dans ses panser quand soudain elle entendis

- Étant donner que vous connaissiez mon nom..puis-savoir le votre ?

Hyllian tourna alors sa tête vair vaati, ce dernier étais debout et semblais ne plus avoirs de blessure, La jeune fille resta surprise, la jeune fille remarque alors que le ciel s'assombrie ... de suite elle s’inquiéta. Elle alla pour lui répondre mais ce dernier dit alors en regardant dark linna

- Et bien..que c'est impolie...tu ne ma même pas laisser le temps de présenter mon nom à...celle qui te propose de te reposer...

Dit-il avec un rire moqueur a son égare, puis il claqua des doit et disparue alors, la jeune fille eu alors un frison dans le dos et ce mi a le chercher du regard, tout a coup il réapparue devant elle ce qui la fi sursauté, il posa alors délicatement sa main sur la joue de la jeune fille, celle si le regarde surprise et yeux quelque peux écarquiller ... Elle pu voir alors la cicatrice sous son oeil violâtre, ce denier commence a devenirs rouge sang, la jeune fille resta surprise a la vue de cela ... Il glissa alors sa main glaçée sur la joue d'hyllian dans le silence et fini par frôlé son oreille droit. Il lui murmura alors a l'oreille

- Mais il semblerais que vous êtes tout aussi impolie..servante de la déesse...

Puis un coup de tonnerre retenti dans le ciel fessent sursauté la jeune fille, elle vois alors le visage pâle de vaati qui semblais avoirs un sourire perfide qui s'y était dessiner à la jeune fille. Il disparue alors sous un souffle glaciale laissant ainsi la jeune fille. cette dernière entendis un autre coup de tonnerre mais celui ci lui entra dans la tête ... une sombre voix résonna alors dans sa tête

~Aller ma chère ... Laisse toi guidé par les ténèbres que je tes offert ... écoute les et viens .... viens du côté des gagnent et laisse ses perdent de la lumière derrière toi ... viens ... viens ...~

La jeune fille mi alors ses main sur ses oreille en fessent non de la tête ... elle ne voulais pas l'écouté ... elle fini par sentir qu'il lui manquais un artéfacts, celui de l'oreille droit. la jeune fille voulais ce levais mais la peur la pris en voyant l'orage a l'extérieure, elle écarquilla les yeux et recula tout au fond de la pièce en ce tiennent les oreille ... les larme au yeux, son corps commençais a trembler et les ténèbres que sa tente lui avent encré en elle eux commençais a s'éveiller petit a petit ... la jeune fille ce reconverti sur elle même, tremblent de tout son corps ... les ténèbres, l'orage et les effrois ... tout étais contre elle a ce moment ...

~Viens Hyllian ... viens ....~

Continua la voix dans sa tête ... la jeune fille fini par dire a voix basse

- Non ...

~Viens ...~

- Non ... !

~Viens ....~

Puis la jeune fille fini par hurlé en tremblante et en pleure

- NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!

Puis une aura de ténèbres commençai a ce ressentiment chez elle ... petit a petit, fessent éloigner certain effrois qui eux avez reconnue la source de ténèbres .... les cheveux de Hyllian commence petit a petit a devenirs noir comme l'ébène ... un vent glaciale s'étais levé et entourais a présent Hyllian ...
Pièces Pièces : 17935
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 7 Avr 2013 - 17:51
Le ciel commença a devenir noire comme l’ébène sa ne semblait pas bon signe
Je me retourna et Vaati était debout il ne semblait ne plus avoir de blessure il me regarda et dit

Et bien..que c'est impolie...tu ne ma même pas laisser le temps de présenter mon nom à...celle qui te propose de te reposer.

j'essayait de bouger mais j'était a moitie paralyser je voyais vaati chuchoter quelque chose a la jeune fille de Lumière le tonnerre commençais a gronder sa devait être Vaati qui avait fait changer le ciel il semblait avoir encore plus de haine et il avait un sourire perfide
Puis dans un souffle glacé Vaati disparue je couru vers la jeune fille qui semblait souffrir et commença a crier et pleurer quand je remarqua une aura de ténébre qui commençais a entourer la jeune fille de lumière les cheveux de la jeune fille commençais a devenir petit a petit noir comme l'ébène un vent glacial souffla et entoura la jeune fille
Il fallait faire quelque chose sinon elle allait sombrez dans les ténébre je dit a la jeune fille

Tu ne peux pas sombrer dans les ténébre reprend le contrôle reprend confiance ne sombre pas dans les ténébre retourne dans la lumière les ténébre ne te correspond pas a toi toi tu et de pur lumière * je me tourna vers le jeune homme et lui gueula a la figure *
Et le guerrier !!!! ton amie et en train de sombrer dans les ténébre t'aurais pas une idée pour quelle redevienne vraiment dans la lumière car sinon sa personnalité des ténébreusement vas prendre le contrôle

Je regarda la jeune fille essayant de faire en sorte quelle ne perde pas le contrôle et je pensa ~Vaati tu as foutu quoi bordel de merde si elle s'en sort pas tu vas voir ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Lun 8 Avr 2013 - 4:04
Darkshoots était de plus en plus mefian enver Vaati. ce dernier commencait a parler de facon louche et suspecte. Il le garderai à l'oreille (vus qu'il a les yeux bander, à l'oeil serai mal vus) il sentie comme une sensation magique dans le coin, ne connaissant ni la source ni la nature. Il était sur le qui vive. puis il remarqu'a que Vaati avait subtiliser subtilement une des boucle d'oreille de Hyllian quand il décracha cette dernière. le bruit était tres faible mais Darkshoots était concentrer sur lui dont il l'avait entendu. puis un vent se fit sentir avant que Vaati disparaise des lieux

"revien Ici sale voleur ! pas content de seulment mentire sur le fait que c'est un mage. il vole de fason surnoise un bijoux. faut vraiment est lamentable.

puis avant de vouloir retourné voir Vaati pour lui faire sa fête. il sens Hyllian qui semble mal. avant de semblé refusser quelque chose. c'était troublant, mais il ne voyait pas ses cheveux changer. Il voulait l'aider mais il savait pas trop comment. il sentie la meme sensation de magie qu'avant. c'était effrayan. Quand Linna lui crie pres de faire quelque chose. il répondit aussi simblement que Sec

"Tu veux que je fasse quoi ? ont à a peine eu le temps de se présenter avant que ses stupide zombie soit débarqué. Je ne sais pas ce qu'elle a elle est devenu comme sa avant que Vaati lui vole sa boucle d'oreille

Soudait, une lumière traversa l'esprit de Darkshoots. sa avait surment un lien. lequel ? Il n'en avait pas la moindre idée. mais pas de temps a perdre, il se concentra pour détecter Vaati. il fini par entendre le vent soufflé dans les vêtement de Vaati. il l'avait l'occaliser. Il foncait a toute vitesse. exterminant les 2-3 effroie qui était toujours proche de la cabane. il sauta ou Vaati c'était percher et apres l'Avoir attraper (ou ratraper si ce dernier avait eu l'idée se fuire. il l'attrape par le bras (celuis qui tien la boucle d'oreille de Hyllian)

Bon. je ne t'aime pas et c'est surment réciproque. et comme je me doute que tu ne veulent pas me la rendre gentiment. je vait y aller pour la manière fort

Il lui tort très fortement le bras ce qui lui fit très mal et ont avait meme entendu des craquement quand meme force. il avait probablement casse le bras de Vaati. il prit la boucle d'oreille pour foncer a nouveau vert Hyllian. il se mit a son niveau et espérait qu'il n'était pas trop tard. il remit la boucle sur son oreille. il n'était pas doué donc il l'avait pas remit dans le trou original et sa avait surment fait un peux mal. mais la boucle était a nouveau sur son oreille

"Redevien normal. calme toi. ne les laisse pas te controller.*J'espaire de ne pas m'etre tromper. pourvu que se sois sa*

Darkshoots se croisa les doights
Pièces Pièces : 11651
Nombre de messages : 365
Age : 30
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 8 Avr 2013 - 6:25
[Et darkshoots qui fait la connerie de s'en prendre à mon bras XD merci ]



Le magicien ayant à présent le bras briser , se le tenu et gémit de douleur . C'était la troisième fois que son bras fut prit pour cible et briser et cela n'arrangea guère les choses . Au contraire la folie du mage ne fit que croitre . C'était une folie telle de l’emmêlement des événement passeé et présent . Pour la sorcier maléfique les bois perdu n'était nul autre que la foret qui conduisait à sa prison dite permanente . La foret Tyloria . Le sanctuaire de l'épée de 4 . A nouveau pris de vertige par sa folie grandissante la vision de son bras pendant le long de son corps se changea encore en celle d'un monstre . Mais cette cruelle illusion du passer devient petit à petit réel . Et c'est aini que l'illusion qui entoura la bras briser du mage devient réel et fut remplacer pour un bras encreux et écailleux . Un des bras de sa forme charnelle la plus odieuse qui sois . Ne pouvant point laisser pareil affront sans réponse le sorcier maléfique rejoingni le petit trio dans la cabane en bois en juste un coup de vent . Et sa haine ne cessa de grandir quand il vit se qu'il vit en face de lui . Dark Linna....

-L'ombre qui s'apitoie sur le sort de la lumière....quelle farce !

C'est alors que la main immense et griffu du bras difforme du mage s’ouvra et fonça vers la servante de la lumière pour la saisir par la taille . La jeune fille fut alors soulever pour être ramener à côté de l'être démoniaque qui lui était bien décider à l'utliser pour ses fins et projets personnel . Se consument petit à petit dans une fumée noirâtre avent de s'en aller d'un coup de vent , le mage avait une politesse à rendre lui semblait t-il . Il tendit alors son bras fait de chair et de sang vers le guerrier plus particulièrement en direction de son bras . Une balle d'ombre et de ténèbres se forma alors entre ses doigts . C'est alors que cette magie haineuse ne demandant qu'a être libérer chargea à pleine puissance et s'éjecta de la main du mage pour aller percuter dans un choc violent le bras du guerrier qui tombat en avent . Le sorcier vit alors tomber en face de lui son glaive de feux . Celui-ci c'était échapper de la possession du guerrier quand sa magie le frappa de plein fouet semblait-il pour le mage .

-De plus je reprends se qui m'appartient...héhéhé

Le bras toujours tendu mais cette fois en direction du glaive , celui-ci se déplaça tout seul entouré d'une aura violâtre pour aller se loger dans le creux de sa main . Le mage lança alors un regard mauvais à Dark Linna... un regard emplit de dégout envers cette...chose . C'est alors que avent qu'elle ne puisse faire quoique se sois qui pourrait lui déplaire , Gufuu , le fidèle familier du sorcier maléfique , le petit cancre de service , se mit entre son maitre et l'ombre pitoyable regardant de son seul oeil unique cette dernière . Elle se sentit alors subitement immobiliser et le magicien vêtu de violace s'en alla d'un courent d'air dans une brume des plus noirâtre avec à présent entre ses griffes non pas un pendentif mais sa victime tout entière .

La bête s'en alla alors à son tour d'un coup de battement d'ailes quand son maitre disparut dans un rire des plus malsain . Le mage réaparut alors face à l'entré des bois perdu et regarda derrière lui . Là se dressait la cabane qui contenait le guerrier et l'ombre qui pour lui n'était rien de plus qu'une petit idiote . Le vile sorcier ne comptait pas s'en aller ainsi . Ho non... Pas avent de leur avoir fait comprendre à qu'elle point se mettre sur sa route était courir à sa perte . Le glaive de feu qu'il tenait alors fermement dans sa main s'entoura de lame de vent tranchante . Un vent ardent se leva au lieux d'être glacer . Puis un sourire....Un sourire sans pitié se dessina sur les lèvres froide du magicien . C'est alors que sans crier gare et d'un coup sec de son glaive dans les airs , une lame de feux se forma dans les airs et frappa de plein fouet la cabane qui commença à prendre feux . La couleur des flammes pouvaient se refléter à travers les yeux écarlate du sorcier maléfique . Ce n'était qu'une question de temps pour que la cabane voir même le village tout entier sois brûler . C'est alors que sans remord et avec dans sa ain griffu la servante des déesses , que le sorcier ténèbreux s'en alla dans les bois labyrinthique en suivant son propre chemin .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frisk a écrit :
avatar
Artiste
Mar 9 Avr 2013 - 2:43
La jeune fille ce tenais toujours la tête, elle souffres ... elle tente de les repousser mais cela ne fait que donnée du temps ... dark linna fini par arriver a côté d'elle et dit

- Tu ne peux pas sombrer dans les ténèbres reprend le contrôle, reprend confiance ne sombre pas dans les ténèbres ! retourne dans la lumière les ténèbres ne te correspond pas a toi, toi tu est de pur lumière ! Et le guerrier !!!! ton amie et en train de sombrer dans les ténèbres t'aurais pas une idée pour quelle redevienne vraiment dans la lumière car sinon sa personnalité des ténébreusement vas prendre le contrôle

Dit-elle en tentent d'encouragé la jeune fille pour pas quelle ne s'ombre ...

- Tu veux que je fasse quoi ? ont à a peine eu le temps de se présenter avant que ses stupide zombie soit débarqué. Je ne sais pas ce qu'elle a elle est devenu comme sa avant que Vaati lui vole sa boucle d'oreille

La jeune fille baissa la oreille en tiennent sa tête plus fort, elle hurla a nouveau mais de douleur

~Viens Hyllian ... Viens avec moi ! Viens et beigne toi dans les profondeur des abysse ! la ou les ténèbres t'attende~

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Hurla la jeune fille en tentent de résisté, ses cheveux continu-ère leur cours, plus le minute passe plus ses cheveux sa sombre ... darkshoots fini par revernir après être partie on ne sais ou, il mi sur l'oreille de la jeune fille sa boucle d'oreille, il ne lavais pas mi dans le trous malheureusement ce qui en ouvris un autre, un petit filet de sang sorti la ou il avais mi l’artéfact ...

- Redeviens normal. calme toi. ne les laisse pas te Control ...

La jeune fille commensais petit a petit a désèré ses mains sur sa tête, ses cheveux commençais a redevenir normal quand d'un coup vaati reviens alors dans la cabane et dit en regardent dark linna

- L'ombre qui s'apitoie sur le sort de la lumière....quelle farce !

La jeune fille leva sa tête pour le regardez et vois une main noir et griffu foncé sur elle et l'attrapa, elle lâcha un cris de douleur et ce fi emporté par la mains monstrueuse du mage qui lui avais perdu toute raison et étais devenu fou de rage envaire darkshoots ... il lui envoie alors une boule de ténèbres sur lui

- messieux dark ... shoots ... non ... !

Dit-elle faiblement, elle tente de bougé mais le mage ressèra son étreinte sur elle ... et le fi alors tombée, l'objet de feu tomba alors au sol et vaati le regarda et dit

- De plus je reprends se qui m'appartient...héhéhé

Il mi sa main en direction de l'objet et le repris en main, il regarda dark linna d'un mauvais regard, avent quelle puis faire quoi que ce sois une créature ce mi alors entre elle et le mage l’empêchent de disparaître ... puis le mage disparu en rigolent, la jeune fille toujours dans ses griffe ... il réapparu plus loin a l'entré des bois perdu, Hyllian tenta de ce dégagé mais encore une fois le mage la tannais d'une main de fer ... il fini par faire un mouvement avec son arme et mi en feu la cabane, la jeune fille écarquilla les yeux et dit

- non .. NON !!

elle tente encore de ce débattre mais en vain puis le mage entra avec elle dans les bois perdu, la jeune fille dit en le regardent

- Mais lâcher moi ! qu'es ... qu'es ce que vous me voulez messieux vaati !

dit-elle en le regardent ne comprennent pas trop ... la jeune fille étais perdu par la situation ... vaati lui continuais d'avenser dans les bois perdu tenent fermement la jeune fille, ne voulent sen doute pas la lacher ... la jeune fille fini par baisser les oreille et la tête ... elle étais a présent prisonière d'une personne qui pour elle est un mystère ... elle regarda derière elle pour regardez en direction de la ou ce trouve la cabane

~Mère ... protégé les ... je vous en conjure ... sauver les de ses flamme ravages ...~

Implora t'elle, espèrent que sa mère, Hylia l'aye attendue ...

Spoiler:
 



Pièces Pièces : 17935
Nombre de messages : 903
Age : 23
Localisation : Toujours perdu ._.
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Date d'inscription : 01/02/2013
Liens : Humeur :
Déterminé!
_________________________
Musique du moment :
Undertale (Song)
_________________________
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :





Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://raifu2012.deviantart.com/




◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 9 Avr 2013 - 20:20
Le guerrier revint avec la boucle d'oreille que vaati avais voler a la jeune fille mais quelque minute après vaati revint et me regarda avec un regard de dégoût avant de me dire
-L'ombre qui s'apitoie sur le sort de la lumière....quelle farce !
A se moment Vaati avez un bras de monstre et prit la jeune fille et la ramena a coter de lui et envoya une balle d'ombre sur le guerrier avant que je puisse faire quoi que se soit le familier de vaati se mit entre lui et moi et me regardait se qui me paralysait
Je voyais Vaati disparaître avec la jeune fille j'aurai voulu faire quelque chose mais je n'arrivais plus a bouger
Quand le familier partit Vaati avais disparue je le vît réapparaître plus loin devant l'entré des bois perdu je voulu le poursuivre mais la cabane prit feu d'un coup je ne pouvais plus avancer il n'y avait aucune sortit je m'approcha du guerrier qui semblait mal au point a cause de l'attaque de Vaati je cherchais du regard si il n'y avait pas une mini sortit mais rien elle regarda le ciel et le vît s'assombrir mais très rapidement il commença a tomber énormément de pluie et ceci éteignis les flamme et je ne sais pourquoi un fois les flamme éteins il recommença a faire beau ~ Mais WTF qu'est se qui viens de se passer bon le principal ses que le guerrier et moi on sois sain et sauf enfin moi oui mes lui ~ je regarda le guerrier et lui demanda
- Sa va aller ? car Vaati ta pas loupé...
Rien qua repenser a se que Vaati a fait que j'avais envie de crier pour faire ressortir toute ma rage
- ENFOIRE DE VAATI !!!!!!!!!!!!!!!
je n'avais pas pus m'empêcher de crier sa j'était vraiment énerver sur le coup je regarda autour de moi et tout les effroi qui était non loin me regardait je leur dit
- Mais non je parlait pas de vous je parlait de l'autre crétin de mage violait qui et partit vous vous êtes super et tant que vous y êtes je vous ordonne d'aller dans les bois perdu et de au moins essayer de retrouver le mage en violait et la jeune fille avec lui !!
Les effroi obéir et se dirigeait vers les bois perdu quand je me rappela qui il y avait le guerrier derrière moi je lui dit
- Tu pourras marcher ou pas ? et j’espère que tu n'a rien a ton bras
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Sam 13 Avr 2013 - 23:24
Darkshoots fut abarsourdie de la réaction de Vaati. surtout sa transformation et ne percu pas assez vite l'attaque de Vaati et prie l'attaque magie en plein bras ce qui le fit s'écroulle aussi bien par le choc que par la douleur que cette dernière engendrait a Darkshoots. un autre guerrier aurait eu mal mais la race de Darkshoots était faible contre l'énergie magique. il était impuissant quand Vaati enleva Hyllian. Il forcait de tout ses force pour se relever. comme si il était a moitier mort.

"Hyllian !!!"

Crie Darkshoots avant d'etre forcer de se retenir sur son épée

"merde... j'aurait pas penser qu'elle mafaiblirait autant"

S'exclame Darkshoots qui se concentrait pour récuperer son énergie. Quand Linna lui demande si sa va bien

"je me sentait mieux la fois que j'ai été transpercer au complet. il avait louper mes organe vital..."

réponde Darkshoots avec un peu d'ironie. il voyait comment elle se sentait. Vaati l'Avait aparament trahie. la cabane avait subitement prie feu et ils n'.avait pas beaucoup de temps a perdre si il voulait pas finir en BBQ. il avait déja connu sa quand elle fini par lui demander si il pouvait marchait. Darkshoots se remet completement debout et s'aproche de linna. il semblait avoir de la difficulter a rester debout

"pas pour le moment. mais je connait un facon de pouvoir dans les seconde qui suis. pardonne moi mais j'ai pas le choix sinon ont va finir bruler vif, je t'expliquerait plus tard

Darkshoots aproche son visage d'elle et dévie un moment apres vers son épaule avant d'ouvrire la bouche ce qui exposait ses petit croc qui se planta ensuite sur son épaule. la douleur était similère a une piqûre de seringue. Darkshoots sucait un peu de sang d'elle. sa ne fesait pas plus mal... c'était juste un sensation bizare et inhabituel. Darkshoots fini de drainer le sang de Dark Linna, il montrait un léger signe de mécontentement

"je pensait que les elfes avait meilleur gout... mais bon. c'est pas le moment de faire la fine bouche"

Darkshoots avait prit Linna (hyllian et Vaati aussi) pour des elfe a cause de leurs longues oreilles. il ne savait pas que ce n'était pas le cas. l'épaule de linna de fesait pas mal mais le manque de sang fit un engourdissement plutot désagréable a cette dernière. Darkshoots lui semblait par miracle en pleine forme comme si ne rien n'était, prend Linna dans ses bras et son épée sur son dos avant de sortir en vitesse de la cabanne en feu avant qu'elle s'écroule. un fois dehors, il déposse Linna et demande

Tu crois que Sa ira ? je ne t'est pas aspirer trop de sang ?"

demande Darkshoots avant de reprendre son épée pour etre pret a poursuivre Vaati pour lui faire sa fête. le bras casse lui semblera un blessure surperficiel si il l'atrape
Pièces Pièces : 11651
Nombre de messages : 365
Age : 30
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 14 Avr 2013 - 2:55

Pendant le temps que Darkshoots et Dark Linna se sorte de l'incendie , le mage Vaati avait prit une bonne avance comparer à eux . Ne sortant pas un mot de sa bouche il laissa sa prisonnière se débattre dans sa main griffu ne lui répondant à aucune de ses questions . Son regard scrutait chaque détaille de la forêt . Il marchait lentement et prudemment comme si il voulait pas se tromper de chemin . Pourtant pour la jeune hyllienne qu'il détenait , le chemin qu'il prenait lui semblait bon pour se perdre , mais étrangement là ou passait le mage il ne passait jamais deux fois au même endroit . Le regard concentrer sur le sol on put remarque que le sorcier regardait se qui le recouvert . Haute herbes , trèfles , nid de peste de mojo...surtout les trèfles à première vue . Plus le mage s'enfonçait , plus il y en avait et si on regardait bien , plus il y avait de trèfle à quatre feuille qui apparaissait . Les bois perdus semblait alors prendre tout autre forme . La forme du forêt du passer oublier tout comme les secret quel détenait...des choses..qui n'aurait pas du être oublier .

Le sorcier maléfique se stoppa alors . Il tourna alors son regard vers la jeune fille pour la première fois durant le moment ou il était entrer parmi toute cette végétation . Il la rapprocha d'elle avec son bras démoniaque et la regarda droit dans les yeux . Son regard était glacé , froid et impassible tout comme son visage . Il approcha alors sa main de l'oreille ensanglanter de la jeune déesse et décrocha légèrement la boucle d'oreille , essuya le sang avec ses doigts et la remit en place . Il retira alors sa main ou son familier se posa pour gouter au liquide écarlate qui c'était poser sur la paume de sa main . Et tout ça sans un mot . Le mauvais temps étant partit les rayons du soleil traverser le feuillage pour frapper au visage du magicien maléfique . Éblouit par les rayon éclatant de l'astre du jour Vaati mit sa main devant ses yeux et grommela à voix basse .


-Grr...le soleil..odieux astre du jour dont la lumière est aussi éclatant que le sourire des déesses....maudites soit-elles...

La créature obscure du mage quand à elle c'était réfugier derrière la cape du sorcier démoniaque pour se protéger . Ne pouvant rien faire contre la volontés des déesses le soleil continua de persister et la créature fini par trouver refuge dans le cristal du couvre-chef de son maitre . Le magicien au teint blanc comme la neige dégaina enfin de s'adresser a se qui lui semblait pour lui sa prisonnière .

-Tu ne t'es toujours pas présenter à moi...c'est la dernière fois que je te le demande...quel est ton nom ?


Le regarda du mage était perfide et malsain c'est alors que le cri de haine de l'ombre qui à ses yeux n'était que poussière lui parvient au oreilles . Le sorcier soupira alors devant tant de cupidité à son gout de la part de cette ombre à l’existence pitoyable à son gout . Il n'avait même pas chercher à retenir le nom de cette dernière . Le mage tenant toujours fermement sa captive dans sa main difforme se tourna vers un tronc d'arbre plus ou moins imposant . Et ferma les yeux puis ne dit rien . Une légèrement brise souffla à travers la forêt quand il furent brusquement dans un lieux froid , glacé et lugubre ou le soleil avait disparut . Il faisait noir et grisâtre et les arbres était mort . Comme si les ténèbres avait envahi les lieu . Une puissance aura de ténèbres se dégageai mais une aura qui n'était pas présente . Une aura qui marquait plutôt le passage d'une folie sans précédent . Le mage semblait être impavide mais il rageait comme pas possible dans son esprit . La réaction de toute les personnes qu'il avait croiser et surtout de cette servante de la déesse le laissa penser que tous l'avait oublier à travers un morceau de ferraille perdue dans une foret elle même oublier . Car en effet le lieux où il se trouvait était se qu'il restait d'une partie de la fôret tyloria . Plus particulièrement du lieux où Vaati était enfermer .

Le sorcier ténébreux serra son emprise et continua d’avancer en sautant du haut du tronc d'arbre . Marchant d'un pas lent et monotone . Le chant des oiseaux avait disparut tout comme les ruissellement d'eau . Le seul son qui se fit entendre..des lamentation...des lamentation de haine et de folie issu du passé . Après quelque minutes le mage arriva avec sa prisonnière devant un socle de pierre qui lui était intact et une épée au manche doré légèrement rouiller et hors de son socle . Le mage jeta alors au sol sa captive juste en face de l'épée . Son regard était des plus méprisable à son égard . Ce n'est que à ce moment là qu'il répondit à sa question .


-Se que je veux....détruit cette épée ! Qu'il en reste rien ! Quelle ne sois que poussière !!! Et qui sait...je saurais me montrer généreux envers ta vie....

Les paroles du mage était des plus atrocement prononcer et surtout elle avait l'air des plus menaçante . La jeune fille avait rien pour l'instend à part quelque bleu du au jet devant l'épée mais pas plus . Le sorcier maléfique ne lui faisait point de mal pour le moment mais son désire d'être imbattable et de ne plus jamais retourner dans cette épée qu'il était prêt à tour pour parvenir à ses fins .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Voyage dans les bois perdu [PV : Darkshots, Hyllian, Vaati et Dark Linna]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» [RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...
» DESCENT - A Journey in the Dark (un voyage dans les ténèbres, quoi)
» promenons-nous dans les bois...
» Mouvement et combat de cavalerie dans les bois (EMpire mais pas que...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum