Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Eliot Westminster a écrit:

Eliot Westminster
Nouveau
le Sam 16 Mar 2013 - 21:49
Nom/Surnom du Personnage : Eliot

Surnom du Personnage :
Capitaine
Eli' (pour les intimes)
Monsieur
Capitaine du Reaper (disons que c'est le plus connus de tous, les gens qui ne le connaisse pas vraiment l'appelle ainsi)

Âge : 23 ans

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
Bah non, pas encore ...

Eliot Westminster, être pirate : c'est une histoire de famille [validé] Untitl10


Description du Physique :
Eliot, mais à quoi ressemble-t-il ? Il est grand avec ses 180 centimètres. Ses yeux sont d'un verts vif toujours brillants de fierté. Son visage est un peu carré et totalement dépourvu de poils, enfin au niveau de la barbe et de la moustache. Ses cheveux sont blonds plutôt courts. Ils sont ternis par le vent marin. Il a des sourcils un peu trop fournis, mais c'est loin d'être l'une de ses préoccupations.
La silhouette du pirate n'est pas petite. Eliot a un large dos plutôt imposant et des épaules faites sur le même modèle. Justement, parlant de son dos, il a un petit tatouage de tête de mort qui décore son omoplate gauche. Tout en noir, ornée de roses et de pièces d'or, ce tatouage est le signe de son équipage. Une fois que t'embarque, tu fais parti de la famille pour toujours. Ce symbole est un peu comme un serment d’allégeance. Sa stature, ses muscles, tout de lui nous montre qu'il est habitué au dur labeur d'entretenir un navire. Son corps entier nous prouve qu'il sait se battre. Son torse est zébré de cicatrices, fiers souvenirs de violents combats. Une de ses oreilles, la droite, est totalement mutilée.

Description du Caractère :
L'or régit ce monde, faisant maître ceux qui le possèdent. Eliot le vénère, le désire. Le pouvoir qu'il procure l'attire de la même façon que la lumière attire les insectes les soirs d'été. Pourtant l'or ne lui monte pas à la tête au point de trahir les siens. Son navire c'est tout ce qu'il a, ses hommes sont ses seuls amis. Jamais, même si il obtiendrai tout ce qu'il veut, il ne lèvera la main sur quelqu'un à qui il tient ne serait-ce qu'un peu ...
Loyal, c'est certainement le mot qui le décris le mieux. Il ferai tout pour ses proches. Parfois, il est facile de le superposer au chevalier servant prêt à sacrifier sa vie pour son maître. Dans son cas, son maître, c'était son père. La mort de son père a laisser une profonde blessure. Il n'arrive pas à parler de son père, il n'aime pas ce souvenir de son père, ça lui fait mal, trop mal.
Il n'a rien du galant gentleman. Le jeune Westminster est certainement trop franc et en oublie parfois la délicatesse. C'est un type honnête qui semble toujours mettre son nez partout. Il n'est pas méchant et chaque fois qu'il le faut, le jeune Westminster met la main à la pâte.
Notre beau pirate est un peu superstitieux ce qui veut dire qu'il croit aux sirènes et au kraken. Enfin, il croit à ses vielles légendes de vieux loup de mer.

Eliot Westminster, être pirate : c'est une histoire de famille [validé] Eliot11

Histoire :
Le jardin était saccagé. Des corps baignant dans leur propre sang jonchaient le sol. Des cris de victoire, la victoire de l'armée. Quelle victoire ? Il n'avait jamais rencontrer ne serait-ce qu'un peu de résistance. Ils s'étaient attaqué un ce manoir sans savoir pourquoi. Ils avaient tué hommes, enfants et femmes sans explications et pourtant il criaient victoire ... Ces chiens en laisse, ces chiens de l'armée avaient remplit leur mission et repartait sans aucune perte puisqu'il n'y avait même pas eut de combat. Un massacre, voilà tout.

Ils avaient incendié le château. Les flammes s'élevaient et la fumée créait un mur noir et opaque dans le ciel bleu de l'après-midi. Caché dans l'une des chambres dévorées par le flammes Eliot tremblait, pleurait. Qu'allait-il advenir de lui ? Il n'entendait plus les cris d'horreur, était-ce terminé ? Quelques larmes amère coulèrent. Que quelqu'un m'aide ...

C'était comme si son appel avait été entendu. La porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas qui surprit le gamin. Il leva ses yeux humides de larmes vers le nouvel arrivant.

«Père !»

Sans attendre ne serait-ce qu'une seconde, le paternel prit son fils dans ses bras et s'enfuit. Lorsqu'il fut sortit, il regarda impuissant le château qui fut sa demeure partir en cendre.

***

Son père n'avait pas les moyens de leur fournir un toit jusqu'au jour où s'embarqua sur un bateau pirate. Pour garder à l’œil son dernier fils, il l'embarqua avec lui. Pour Eliot qui ne connaissait que la vie de jeune noble, cette nouvelle vie était vraiment difficile. Tout lui semblait si difficile. Il trimait dur du matin au soir et se blessait souvent avec le matériel. Être pirate n'était pas pour un enfant.

Bientôt le travail devenait plus facile. Bientôt, les leçons d'escrimes étaient aussi naturelles que de respirer. Tous les jours, un des marins entraînait les jeune garçon au combat. Bien qu'ils soient des pirates, ils s'étaient attachés au gamin. Après tout, n'étaient-il pas des hommes avant d'être de violents pirates ? Le petit grandissait. Le temps passait et tout changeait. Le père d'Eliot devint le capitaine du navire. Les escales sur terre était de courte durée.

L'enfant n'en étais plus vraiment un. Disons plutôt qu'il était devenu un jeune homme d'environ 18 ans. Il était un escrimeur hors-pair. Peu importe le matelot qui s'opposait à lui, Eliot le mettait au tapis. Son style de combat mélangeait adresse et brutalité autant qu'il harmonisait vitesse et force. Il était le plus fort. Tout le monde le respectait. Un pirate ne restait jamais bien longtemps pirate, puisque mourir jeune semblait être directement lié au fait d'être un pirate.

Le gamin avait vu nombre de ses compagnons perdre la vie ou être arrêter. Pourtant, ces pertes ne le touchait pas vraiment. c'était un risque du métier. Il fallait être prêt à mourir si on voulait être pirate. Petit à petit, l'équipage qui l'avait vu grandir changeait. Lors d'une bataille, Son père perdit la vie. C'est là que tout bascula. Eliot perdit le contrôle et chargea. Il tua autant que cela lui était possible. Tout son corps tremblait. Il voulait que tout ne soit qu'un rêve. Que faire ? Que dire ? Que penser de ça ?

Son univers se résumait à deux choses : le navire et son père. Et là maintenant on venait de lui en arracher une. Il s'est battu jusqu'à en tombé d'épuisement. Il était couvert de blessures. Son oreille droite était en lambeaux, c'était un miracle qu'elle tienne encore.

***

C'est impossible de décrire la douleur de perdre un être cher. C'est impossible de dire à quel point certaines personnes ne s'en remettent pas. Il avait l'impression d'avoir tout perdu. En plus, on lui demandait de remplacer son père au titre de capitaine. Non. Il n'était pas apte à remplacer un homme aussi brillant que son père. Peut-être était-il fort, mais il n'était pas un stratège comme l'était son père. Puis, après une longue joute verbale, Eliot a cédé. Il a accepté. Il était persuadé qu'il n'y arriverait pas, mais ce n'était pas l'avis des deux plus anciens matelots du navire, Al et Ed, ses mentors.

Depuis ce jour, il s'est écoulé cinq ans. Eliot ne brille pas de son originalité dans ses techniques. Parfois, il suffit de se faire passé pour des prêtres, parfois, il suffit que d'effrayé ses victimes en tirant vers le ciel. Il suffit d'autres fois de se caché dans un baie et d'attendre qu'un navire passe. Quelques fois, il arrive que les raids sur terre soient sympathiques.

Aime : l'or, qui n'aime pas l'or ? Oh, or tout puissant qui règne sur ce monde ! L'alcool, il ne faut pas l'oublier ! Plus elle est forte, mieux elle est ! La mer fait parti de lui, il n'aime pas s'en séparer. Sentir les vagues qui font tanguer le navire est une bénédiction. Il aime plus que tout au monde sentir le vent marin caresser son visage. La nuit, lorsqu'il s'arrête sur terre, les tavernes deviennent ses meilleurs amis. Or, alcool, femmes, voilà de bien beaux mots qui en séduisent plus d'un, dont Eliot. L'originalité est un facteur d'adoration pour le pirate. Il faut donc préciser que son trésor c'est le tricorne que lui a légué son père auquel il a ajouté des dizaines de longues plumes blanches. Lorsqu'il combat, il aime être remarquer, c'est un peu pourquoi il aime tant ce tricorne plumé.
Il a garder certains trait des quelques années où il était noble, un goût prononcé pour le thé, par exemple, ainsi que pour la musique et la propreté.

Aime pas : Eliot a deux pieds gauches lorsqu'il s'agit de danser. C'est une activité qui le répugne. Bien qu'il vive dans la crasse, les asticots et le sang, ça ne veut pas dire qu'il aime ça. Aussitôt qu'il le peut, Eliot se lave. Puis, il faut dire qu'il n'aime pas retrouver des asticots dans ses biscuits à l'heure du repas. Ensuite, il faut parler des menteurs. Eliot les a en horreur. C'est bien le pire défaut qui existe ! Un mensonge de temps-en-temps, okay, ça passe, mais trop c'est ... C'est plus qu'intolérable !
Il déteste qu'on le prenne pour un imbécile ou pour un simple marin d'eau douce. Ça l’énerve au plus haut point. Un peu de respect tout de même ! Il est le capitaine du célèbre Reaper qui terrorise les mers et océans depuis toujours.


Eliot Westminster, être pirate : c'est une histoire de famille [validé] Untitl11

Comment ai-je connu le forum ? : Hyllian et Altaïr m'ont dit de venir m'incruster. J'hésitais, j'ai déjà trop de perso de rp, mais j'ai cédé : Eliot voulait renaître...

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle :
On m'appelle Parking. C'est le point le plus important à noté, selon moi. Je suis une grande adepte du rp, du popcorn et des cookies. Il faut savoir que lorsque je suis active, je TRÈS active, mais lorsque je le suis moins, je ne le suis plus du tout. Je suis une adepte du Shinsengumi, de Fairy tail, de Naruto, de pirates, de Fire Emblem et des chats. Sinon, je suis sympas ... Enfin, je crois. Je suis un peu folle et peut-être un peu trop câlinounours ...... Oh ! Il faut que j'ajoute que parfois, quand j'ai pas assez dormi, je suis trop sociable et j'ai l'air maniaque. Sinon, mot de fin : CHAT.
Pièces Pièces : 11626
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : quelque part perdu on ne sait trop où
Date d'inscription : 16/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 17 Mar 2013 - 10:20
Ah bah voila super ! Un PIRATE, ça tombe pile poil avec le contexte d'apparition de la deuxième Tour xD (au Grand Large d'Hyrule, pour récupérer les 3 fragments de Triforce et la faire apparaître). Merci Hyllian de faire de la pub autour de toi, c'est vraiment sympa de ta part, et ça boost bien le forum ^^.

Bienvenue à toi, on validera la fiche lorsqu'elle sera complète, en attendant, si tu as des questions, n'hésite pas. J'espère que tu sauras te plaire avec nous.
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Dim 17 Mar 2013 - 13:29


!!!!!!!HELL YEAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

CHARGEZ LES ÉCOUTILLES, LEVEZ LES VOILES, ARMEZ LES CANONS, VIDEZ LE SAUT A CACA, LEVEZ L'ENCRE, LARGUEZ LES AMARRES, UNE BOUTEILLE DE RHUM ET A TRIBORD TOUTES VERS L’ÎLE AU TRÉSOR!!! ÇA VA CHIEZ, BANDE DE PIRATES D'EAU DOUCES! OH OUI, ON VA SE MARRER, ON VA PILLER DES VILLES, BRÛLER DES VILLAGES, VIOLER LES DONZELLES ET FAIRE DE LEURS GOSSES NOS PLUS FIDÈLES ALLIES! CA VA REPENDRE DE LA TRIPAILLE, ÇA VA RIRE FORT, ÇA VA EMBAUMER L'ALCOOL ET LE SCORBUT, CA VA SONNER DU SABRE ET DU PISTOLET A SILEX, MAIS PUTAIN QU'ON VA SE MARRER!!!

EN ROUTE, BANDE DE BACHI-BOUZOUK, UN ACCORDÉON ET AU LARGES, LES GARS!!!


Je sais pas pourquoi, je pense que je vais SURKIFFER ton personnage. J'adore les pirates. Pas les pirates style One Piece, j'aime One piece, pas de soucis, mais les BONS VIEUX pirates qui sentent bon le sang et le sel. Et j'sens que j'vais pas tarder à vouloir RP avec toi, ma vieille.

Invité a écrit:

avatar
le Dim 17 Mar 2013 - 13:52
Ow ! Ton personnage semble très sympathique effectivement. Bienvenue à toi~

Invité a écrit:

avatar
le Dim 17 Mar 2013 - 14:13
Bienvenue à toi sur NW et éclate toi bien ! N'hésite pas à tirer bien fort à coup de boulet de canon dans ceux qui oserons te traiter de p'tit marin d'eau douce !

Eliot Westminster a écrit:

Eliot Westminster
Nouveau
le Ven 10 Mai 2013 - 7:21
Je fais juste poster pour upper ma fiche, puisqu'elle est terminée depuis presque une semaine ^^'
Donc, voilà c'est tout <3
Pièces Pièces : 11626
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : quelque part perdu on ne sait trop où
Date d'inscription : 16/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Eliot Westminster, être pirate : c'est une histoire de famille [validé] Eliot_10

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 10 Mai 2013 - 13:53
Oh lala fallait upper plus tôt ! Voila c'est validé, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous, le RP' est à twa /o/.
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Ven 10 Mai 2013 - 14:22
*arrive en courant* PIRAAATE
Bienvenue :3 !

Je suis une adepte du Shinsengumi, de Fairy tail, de Naruto, de pirates, de Fire Emblem et des chats. Sinon, je suis sympas ... Enfin, je crois. Je suis un peu folle et peut-être un peu trop câlinounours ......

... j'sens qu'on va bien s'entendre 8D.
Pièces Pièces : 6315
Nombre de messages : 1192
Age : 22
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Eliot Westminster, être pirate : c'est une histoire de famille [validé] Loveus10 Eliot Westminster, être pirate : c'est une histoire de famille [validé] 2zg9oiv

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum