Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

L'ame d'un enfant, dans une grosse carapce. [PV Squall / Bowser]
Invité a écrit :
Sam 16 Mar 2013 - 19:42
Ce n'était pas anodin que je me hâte de cette façon, mais quelque chose me tracassait remplissent mon cœur d'une étrange inquiétude. La raison de ma précipitation soudain à la sortie du purgatoire, était vraiment étrange pour une personne de mon genre. Je ne pensais jamais que cela arriverait mais j'étais inquiet au sujet de mon ancien compagnon d'arme durant le combat contre notre ancien ennemie commun le manipulateur Maiden. Je n’arrêtais pas de me demander où ce dernier était, car dans la tour si il y était toujours. Il y avait sûrement le nouveau seigneur du chaos, qui ce trouvait dans ces lieux et Bowser était peut être très fort mais seul contre ce dernier il ne pouvait rien et je ne pouvais me permettre de perdre un second ami. Je savais qu'il n'avait aucune chance de rédemption ce qui me fit réagir plus rapidement fermant les yeux, je tentais retrouver dans tout cet univers son essence vital à fin de pouvoir me liés à ce dernier et venir l'aider plus rapidement. Car même si mon corps était en miette, je combattrais à ses cotés jusqu'à rendre mon dernier souffle car avant d'être un combattant un servant de notre cause il était mon ami.

Fermant lentement mes yeux et les serrent fortement, j'attendais simplement de le retrouver espèrent qu'il n'était pas trop tard et que ce dernier n'avait pas succomber. J'étais prêt à tout éventualité mon arme en main j'attendais le moindre ennemie, mon corps était certes en miette mais avec ce dernier dans mes rangs on restait redoutable. Serrant fortement la poigne de mon épée d'ether étant celle du précédent élève de Stip, mon corps ce mis à luire d'un éclat azure me faisant disparaître en million d'éclat de la même couleur vers une destination dont je n'avais pas encore l'idée. Lorsque le voyage fut enfin terminer j'ouvris rapidement les yeux prenant une position de combat, je remarquais que il n'y avait aucun danger je me trouvais au cœur du Royaume Champignon. Je me mis à sourire de soulagement car je savais que ici rien ne pouvais lui arriver, étant toujours vêtu de ma léger chemise de soie blanche et mon jean de couleur sombre je posa ma lame contre mon épaule et me mis à marcher au travers de cette ville saluant certains passant et jouant un peu avec les enfants qui passait devant moi. Tout en cherchant ce dernier, savant qu'il n'allait pas tarder à fait son apparition j'attendais à une jolie place où ce trouvait une fontaine une glace dans ma bouche et la seconde dans la main l'attendent en souriant légèrement.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 16 Mar 2013 - 20:01
Apparemment, Toadville semblait couler des jours heureux... Personne ne se souciait de si la fin du monde allait venir ou non... Peut être que Bowser était revenu trop tôt ? Il marchait dans les rues et tous le monde le regardait, d'un air entre le mépris et la peur, si il s'approchait de trop prêt d'un habitant, il fuyait sans dire son reste. Bowser avait l'habitude de ce genre de réaction. Puis, c'était toujours meix que de lui balancer des gros cailloux à la gueule en passant.

...Il esquiva une roche qu'il faillit recevoir au visage... Et dire qu'il était revenu spécialement pour défendre cette race d'ingrat. Voila que son moral était gâché par cette action stupide. Les dents dehors, il fit un long grognement et une petite fumée lui sortit du crâne.

Enfin, juste quelqu'un n'avait pas pris la peine de fuir ou de jeter une pierre, un gars qui léchait une glace et qui en avait une autre dans la main. Il le regardait et lui faisait un petit sourire. Le gros Koopa l'avait reconnu, même si il l'avait croisé que quelques fois, c'était Squall. Et on dirait qu'il était là spécialement pour lui. C'était peut être une impression, mais bon, il allait le savoir.


Euh... B'jour? Tu m'attendais?
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 16 Mar 2013 - 20:29



Me trouvant sur le bord de la fontaine où trônait un contour de pierre lisse de couleur blanche, qui me faisait penser à ceux qui ce trouvait dans le monde du dessus c'est à dire Celestia. J'écoutais le bruit de la fontaine, l'eau coulant le long de cette dernière provocant un sentiment de bien être étrange et de nostalgie à propos des temps meilleurs et des cœurs innocent. Ayant toujours ma glace dans ma main je profitais de si délicieux met d'une raffinerie si grandiose, que j'aimerais garder ce doux goût sucré sur mes lèvres pour l'éternité. Sentent cette légère crème couler le long de ma gorge refroidissant mon cœur d'argent qui était jusqu'à la ardent, je fus pris d'un léger frisson qui me fit frémir. Attendent toujours que ce dernier vienne me voir, l'ambiance de ce lieu fut soudain frapper d'une étrange agitation. Les gens avait l'air de se préparer à une bataille, certains fuyait dans tout les coins d'autre prenait se qui leurs passait sous la main comme arme.

Je ne bougea pas de ma position un instant, attendent de voir ce qui allait ce produire. Je croyais que quelque chose de plutôt grave allait ce produire, mais voyant l'étrange carrure venir prêt de moi dans un horizon proche. J'avais rapidement compris, il était le roi de ces lieux donc il était normal que des gens l’accueille. Mais plus ce dernier approchait de ma position, plus les habitants de cet endroit me paraissait hostile à son arriver. N'ayant à peine le temps de réagir, je vis de nombreux projectiles fusent vers ce dernier n'ayant rien demander. Tendis qu'il ne prêta pas réellement attention il vins vers moi, et me demandais si c'est lui que j'attendais. Alors que j'avais toujours ma glace dans la bouche, je l'observait de long en large essayant de voir si il avait des blessures. Après une longue observation, je vis qu'il ne semblait pas souffrir. Je retira la glace de ma bouche et lui tendis celle qui ce trouvait dans mon autre main, tout en me levant et me dirigeant vers les habitants repoussant des pierres qui se dirigeait vers ce dernier.

J'en pris une au visage avant dans intercepter une seconde et de leurs répondre avec une voix plutôt calme et amical.

Vous devriez avoir un minimum honte de faire cela vous croyez pas ? Vous savez que sans ce dernier vous ne serez déjà plus envie de puis très longtemps, car ce dernier à vaincu Maiden pendent que vous combattiez tout ceux qui espéraient votre rédemption. A ce niveau la je suppose que c'est lui qui devrais vous lancez des pierres, mais après tout il ne le fait pas car c'est un bon Roi et il as une dignités. Mais vous qui avez fait cela ayez honte, il est votre sauveur et vous le traitez comme le pire des rats. A votre place je me cacherais !

Ne leurs prêtant pas plus attention, je me retourna dans la direction de Bowser ma glace en bouche et lui fis un grand sourire affichant un visage heureux. Je pris place à ses cotés écoutant de nouveau la fontaine qui agissait en bien sur mon esprit, et repris la parole doucement en posant mon bras sur son épaule et en rigolant légèrement.

Bien sur que c'est toi que je cherchais, tu es l'un de mes seuls amis pour qui je m’inquiéterais dans ce monde. J'ai entendu dire que tu avais combattu un certain faust, je suis au courant de ta victoire mais j'avais peur que tu sois tomber sur d'autre ennemie en chemin et en te cherchant suis arriver ici. Voulais savoir si tu allais bien, et si tu étais saint et sauf.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 17 Mar 2013 - 4:56
Le Koopa se laissa observer par Squall, trop fatigué et trop peu motivé pour bouger. De toute façon il n’était pas blessé, sauf peut-être dans son amour propre, le fait de se faire canarder comme un poulet, mais bon il avait perdu depuis longtemps son amour propre en vérité.

Une fois qu’il eut fini de le regarder, le gars alla voir les Toads et réprimanda « gentiment » ceux qui lui avaient balancé des pierres. Disant que Bowser avait combattu Maiden et vaincu pendant qu’eux dormaient sur leurs deux oreilles en attendant un héros décédé depuis longtemps et qui n’avait pas envie de ressuscité. Peut-être parce qu’il était fatigué de toutes ces guerres ?

J’me demande pourquoi je suis revenu pour eux…

Squall lui tendit une glace, Bowser la prit sans hésiter et se mit à la manger goulument. Apparement Squall était venu le voir pour savoir si tout allait bien. Oui, pour l’instant tout allait bien, il était en bonne santé. Mais ça n’allait pas durer, il avait beau être fort et avoir une grosse armée, mais que feraient ils face à un cataclysme d’origine inconnue ? C’est vrai qu’il aurait peut-être dû en parler avant de s’y rendre comme ça…
Puis, le gars aux cheveux bleus lui rappela le combat contre Faust, Bowser lâcha aussitôt la glace qui s’étala par terre.


Je… Ce combat était un accident, j’voulais pas le tuer ! Je voulais juste qu’il me donne ce médaillon pour que je puisse m’en servir pour défendre cet endroit contre le prochain cataclysme ! C’était un accident ! Et ensuite… Il a jeté cette pièce dans la lave que j’avais générée… Au fond, c’est ma faute si le prochain cataclysme va arriver…

Il s’assit sur la fontaine et poussa un gros soupir.

T’façon, j’fais toujours tout de travers, j’ai beau avoir une nouvelle armée, des nouveaux équipements et faire attention à ne pas gaffer, j’reste un qu’un stupide balourd…
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Mar 2013 - 5:40
Je me trouvais toujours en compagnie de roi de cet énorme Royaume, ayant toujours ce sourire au coins des lèvres qui paraissait étranges pour le peu de gens qui me connaissait dans ce monde. Tout en admirent le calme et la vue offerte de bon cœur par cet endroit magique. Observant le ciel d'une couleur azure, ainsi que les lents mouvements des nuages blanc je me penchais en arrière. Je m'étais allonger complètement contre ce marbre blanc, tenant ma glace qui semblait ne pas finir par la seul force de mes lèvres ainsi que des mouvements de langue sur ce doux met équilibrant sa position dans ma bouche prélèvent de cet crème froide pour refroidir mon cœur ardents de rêve d'enfant. Je me mis à rire discrètement tout en continuant cet activité d'enfant, qui est d'observer le ciel bleu tout en rêvant d'un autre monde. Cela faisait énormément de temps que je n'avais pas saisis la moindre occasion de faire cela, ne plus avoir le temps d'observer le ciel bleu c'était vraiment marrant. Ayant toujours un œil sur le Roi de cet empire qui semblait tracasser par quelque chose.

Ne t'en fais pas pour Faust il est encore en vie je lui ai donner une seconde chance, mais tu sais que tu as bien fait et tout cela est purement de sa faute mon grand. Il était conscient de ce qu'il faisait, mais tu sais en faisant cela ils n'ont pas prit possession de cet artefact et donc ne sont pas devenus plus fort non plus.

Je retira doucement la glace de ma bouche tendis qu'un peu de cette crème, coula le long de ma fine bouche tendis que je repensais à ce dernier. Voyant sa façon de parler il n'était pas fait pour ce genre de chose et encore moi la mort des gens, pourtant il le faisait pour la protection de cet endroit qui est plus que étrange enfin à mon goût. Mais les gens ne lui offrait aucune réel reconnaissance pour ce qu'il faisait pourtant il risquait à de nombreuse reprise sa vie et donc sa place sur le trône de cet empire champignon. Mais avec le peu de temps que je vins de passer avec lui, je m'étais rendu compte qu'il n'était pas fait pour toute cette violence et ces morts qui hantent les âmes des héros qui se le disent. Cela me plongeait dans une réflexion encore plus grande, sur le point de vu du bien et du mal pourtant je n'avais pas le temps à cela. Je toussota doucement à cause du froid qui ce leva sur la ville calme, d'un coup de vent faisant disparaître les feuilles morte jonchent le sol ce ce merveilleux endroit .

Tu sais suis peut être l'un des seuls à voir les choses comme cela, mais y'a des gens qui sont fait pour combattre et d'autre qui possède une étrange particularité au dessus de tout cela ce qui fait de eux des ennemies atrocement puissant et les plus redoutables. Nous sommes les mêmes au départ mais quelque chose germes en nous et disparais selon la voie que l'on emprunte, tu es l'un des rares à encore avoir cela avec toi. Tu possède une âme d'enfant encore pur Bowser et cela c'est l'une des choses les plus rare dans ce monde en ruine. Tu n'es pas réellement fait pour combattre ces monstres tu es plutôt la pour faire ton meilleur à fin de réussir ce que tu souhaite. Maintenant nous sommes la ceux qui ont perdus cela depuis bien longtemps et qui ne sont plus spécial. Nous nous pouvons combattre sans cesse car rien ne nous en empêche nous sommes fait pour cela.

Je repris mon souffle me relevant lentement et plaçant mes coudes sur mes genoux observant en face de moi comme une simple statut et réfléchissant à tout cela, je savais ce que j'avais à lui dire mais cela me faisait bizarre car moi aussi il y as quelque temps je souhaitais oublier tout cela et devenir qu'un simple humain sans aucun pouvoir et ne plus avoir à combattre dans ce monde bien étranges et aux ennemies toujours plus puissant revenant quoi que l'on fasse.

Tu ne dois plus combattre pour nos ambitions maintenant, forge toi ta propre idée et devient celui qui forge ton propre destin. Nous nous occupons de ce monde qui tombe peu à peu dans un chaos régnant dans le fin fond d'un océan sombre, tu n'as pas à faire parti de ces histoires car ton cœur t'offre une conscience trop grande pour combattre. Tu peux nous laisser ce monde sans aucun soucis je serais toujours veillant avec ce dernier, car après tout je suis certes devenu un dieu mais avant cela j'étais humain et voulais devenir le gardien ce ces derniers.

Je tapota lentement son épaule en lui montrant ma compassion, tout en repensent à ce qu'il m'avait dit il parlait d'un certain cataclysme et de l'utilisation de cet artefact pour en faire l'abstraction. Nous n'avons certes pas cette objet, mais j'étais un très bon alchimiste et pouvait concevoir quelque chose qui résisterais à un cataclysme mais il me faudrait un peu de temps et quelque préparation en regardant mes mains quelque temps. Je tourna le visage dans la direction du roi koopa, et lui dit en ayant un ton un peu gêné et timide ne sachant pas vraiment pourquoi.

Pour la protection de ton royaume je serais capable de faire quelque chose, me faut juste quelque préparation et un peu de temps c'est à dire un cercle d'alchimie traversant la ville donc cela fait en quelque heures et de tes mains pour faire l'activation du cercle avec moi.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 17 Mar 2013 - 6:43

Bowser baissa la tête, lui ? Pas fait pour combattre ? Il n'avait pas le mental pour ça? Qu'il devrait arrêter et vivre sa vie? Oui, c'est vrai qu'il pourrait vivre sa vie... Mais dans ce monde en ruine? De plus, seul et sans aucun ami, car ils sont tous parti combattre? Et quelle serai sa place dans ce monde si il ne cherchait pas à le défendre... Après peut être que les paroles de Squall avaient un tout autre sens? Peut être que lui, devait se battre pour les choses à sa portée? Soutenir plutôt que chercher à porter un lourd fardeau tout seul? Après tout, Mario avait beau agir seul à son époque, la population, la Princesse, son frère et ses amis le soutenaient et l'aidaient occasionnellement. Aujourd'hui, Bowser était seul, Junior étant parti depuis longtemps pour accomplir un voyage initiatique et certainement revenir en tant qu'adulte responsable dans quelques années. Mais oui... Bowser était en train de porter une croix trop lourde pour ses épaules... Il avait sacrifié ses derniers liens d'amitié avec son plus ancien ami et son mentor l'aurai certainement frappé si il savait qu'il avait laissé le médaillon se perdre.

Et encore et toujours des déceptions.


Je... J'peux pas laisser ce monde et vivre ma vie à côté... Mais peut être que tu a raison? Peut être que je devrai me contenter de faire les choses qui sont à ma portée? Mais... Je voudrai tellement qu'on me regarde autrement... J'en ai assez de ces regards méprisants et lourds de reproches. J'aimerai vraiment être remercié ou même reconnu... Tu vois? A part toi... Personne ne s'est souvenu de moi pour Maiden. Je continue à être le vilain gros canard de cet univers... Mes amis... Stip, Link me manquent, pourtant ils sont partis combattre Trascer... J'sais que Stip me tiens en estime, mais Link ne m'a jamais fait confiance. Sans doute parce que j'suis un crétin...


C'est vrai qu'il était seul, loin de ses amis, seul avec son armée qui lui obéis aveuglément car ils sont fait pour ça, mais Bowser les menait plus vers l'abattoir qu'autre chose. Depuis toujours d'ailleurs... Qu'est ce qu'il aurai souhaité être plus malin, plus intelligent, plus doué, moins maladroit. Mais c'était ça sa véritable nature semblait il, un grand gamin maladroit et peu futé, mais avec un bon coeur et qui se souciait des autres... Sans être spécialement reconnu d'ailleurs... Pour tout dire, il était perdu.

Alors, qu'est ce que je dois faire Squall ? J'peux pas laisser le monde tomber, mais j'suis pas fait pour ces combats, comme tu le dis. Car tant que le monde est en danger, j'peux pas vivre ma vie... Alors... Est ce que je dois faire des concessions? Ravaler ma fierté? Et suivre des gens qui vont vers une mort certaine? Faire ce que j'ai fait depuis toujours et reprendre mon rôle de "mascotte" au sein d'un groupe? Je sais pas, j'étais peut être mal considéré, mais j'me rend compte que j'étais bien plus heureux entouré d'ami que seul, peut être plus respecté, mais luttant pour des gens qui veulent m'oublier...


Puis, Bowser se redressa. Squall lui proposant de l'aide, et il n'allait pas cracher dessus pour le coup.

Oui ! Laisse moi t'aider s'il te plait !
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Mar 2013 - 14:08
Retirant lentement ma main de l'épaule de ce dernier, la faisant revenir sur mes genoux d'une façon étrange ressemblent à un mouvement mécanique comme si nous n'étions en réalité des simples poupées de chiffon se pliant aux envies du destin. Je comprenais parfaitement ce que le Roi de cet endroit ressentais en ce moment même, je le savais depuis bien longtemps en l'observant il n'avait pas le cœur d'une personne vivant dans un combat constant où les choses les plus simples n'existent plus et sont devenus d'une rareté incroyable que certain serait prêt à offrir leurs vies à fin de revoir quelque instant un monde sans danger où le cœur n'est plus une faiblesse mais une arme qui est des plus puissante. Il avait fait tellement de chose dans ce monde et pourtant personne ne le prenait en compte, pourtant je pouvais affirmer ses dires et qu'il avait des qualités de combat excellente ce qui m'avait énormément surpris.

Je me mis à faire un sourire en coin des lèvres lorsque ce dernier me parla de ses amis en citant des personnes que je connaissais très bien aussi, mais c'était un choix que nous avons fait de combattre Trascer tout les trois. Bowser n'avait pas à souffrir de ses choix, il était en mon devoir de le faire et parce que j'ai toujours voulu protéger ce monde sans savoir réellement pourquoi car ce monde aussi ne m'apportait pas grand chose. Il continua ses paroles jusqu'à qu'il me parle de la confiance de Link et les personnes à qui il les accordais cela me fit vraiment rire intérieurement, car je savais que ce dernier avait toujours confiance en son ennemie Faust et qu'il fallait que je parle avec lui d'ici peu sinon cela se finirait rapidement en un combat avec des attentes et une amitié n'existant pas brisé par cette confiance aveugle qu'il accorde donc sur ce point la je savais que le Roi avait tort. Il avait fini de parler, je mis un moment avant de dire le moindre mot et lui répondis.

Tu ne laissera pas le monde tomber, nous somme la pour que le monde continue à vivre comme il la toujours fait. Tes amis combattent le nouveau seigneur du chaos pour des raisons personnelle avant tout, nous n'avons pas vraiment d'autre attache dans ce monde. Nous n'accordons que très peu de valeur à nos vies, mais toi tu n'es pas comme nous tu as un royaume des enfants des amis ce genre de chose que tu possède. Avant que je devienne immortel, je ne craignais pas la mort car je savais que si elle arrivait je ne ferais pleurer personne dans ce monde ce qui me soulageait considérablement.

Je me mis à lui faire un sourire lui montrant que tout allait bien, ce sourire était plein de promesse et protecteur à la fois je déposa ma main sur sa joue et continua de cette façon.

J'estime que tu n'as pas le droit de mourir, tu possède beaucoup trop de chose dans ce monde qui ont une valeur infini et que d'autre personne ne pourront jamais faire aussi bien que toi que ce soit pour ton royaume et pour ta famille Bowser. Tout ce monde en guerre n'est pas fait pour toi, tu dois être le protecteur de ces gens et si tu meurs plus personne ne pourra le faire. Nous sommes sans personne et sans attache ceux qui combattant Trascer, j'en suis la preuve vivante mon grand si on fait ça c'est parce que on sait que notre mort passera inaperçu.

Je retira ma main de sa joue qui était devenu rose et la déposa dans ses cheveux l’ébouriffant un petit peu tout en rigolant.

Tu es bien plus important que nous, même si les gens ne le remarquent pas mais ta présence nous fais sentir vivant et heureux et parfois quand j'ai l'impression d'avoir perdu ce qui fait de moi un humain je pense simplement à vous et je sens cette flamme ardente dans mon cœur le faire brûler de mille braise. Mais quoi que tu fasse ne t'en fais jamais pour ce monde, il est entre de bonne main et nous feront tout pour le protéger.

Je retira lentement ma veste et lui montra un plan que je dessina sur une feuille, cela avait l'air d'un gros cercle d'alchimie traversant la ville entière et lui tendis.

Maintenant passons aux choses un peu plus sérieuse, je comptais bien à ce que tu m'aide à faire cela tu crois quoi mon gars ? Donc en gros voici un cercle d'alchimie qui doit être fait tout au tour de la ville, comme ça cette dernière ce trouve à l'intérieur. Il faut que ce dernier soit parfaitement tracer, lorsque tout sera fini je jetterais un coup d’œil et toi tu pensera très fort à ce que tu souhaite, puis tu activera le cercle en tapant dans tes mains puis en le touchant d'accord ? Mais pour le moment on trace le cercle, tu crois que ca va nous prendre combien de temps ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 17 Mar 2013 - 22:28
Tu te trompe... Tu sais, mon fils est parti depuis longtemps, accomplir un voyage initiatique tu vois? Le fait d'avoir découvert le monde extérieur lui a donner l'envie de voyager sans but avant de revenir, certainement quand il sera plus grand. Là ou il est, il ne risque rien... Et puis, tu sais, le fait d'avoir des attaches me donne une raison de lutter contre Trascer. Je défendrai mon Royaume enfin, ce qui m'appartient vraiment, et mon foyer, je sais que je peux compter sur mon armée pour défendre ma forteresse... J'peux pas rester caché derrière mon armée, si le Royaume Champignon disparaissait, personne ne s'en soucierai et que je sois mort ou vivant, ça ne changera pas, car je ne peux rien seul contre ces catastrophe. Et... Si vous perdez cette bataille, personne ne sera là pour prendre votre place... Qui est là pour vous protéger, vous les protecteurs?

Le Koopa fit un petit sourire quand Squall énonça le plan qu'il avait en tête, écoutant attentivement ce qu'il devait faire. Tracer un dessin... Enfin un cercle autour de la ville. Toadville est très grande et deux mains ne seront pas de trop pour tracer un tel cercle. Bowser lui répondit que ça prendra au moins de deux à trois heures pour entourer la ville, vu sa taille, voir plus, si il fallait faire le travail correctement. Mais qu'il était prêt à le faire et que pour une fois, il allait bien le faire. Puis il saisit de quoi tracer le sol et ajouta en souriant.

Tu sais, je pense que ma place est sur le terrain, malgré tout... Si tu dis que je peux rendre les gens heureux et vivant, autant rester dans la bataille... Après tout, qui à besoin de se sentir vivant quand la mort est autour de nous?
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Mar 2013 - 13:51
On aurait besoin de plus de gens comme toi c'est vrai, tu sais quand nous avions combattu ensemble tes remarques et ton comportement me remontait le morale tout en me donnant envie de combattre encore et encore simplement pour revoir ce genre de spectacle. C'est vrai que tu serais bon dans un groupe. Mais faut vraiment que tu fasse attention à toi, car comme tu la si bien dis tes armées auront besoin de toi ainsi que ton royaume. Mais t'en fais pas suis sur que tes amis et toi formeront un très beau groupe solidaire, se donnant l'envie de combattre pour l'autre qui vous rendrons tous invincible. J'ai confiance en toi mon ami, je sais que tu es une personne de confiance et d'une puissance inouïe et tes choix seront les meilleurs selon après tout tu reste un roi malgré les dires de ces gens que tu protège.

Je souriais de nouveau à ce dernier et m'approchait du point de départ du cercle d'alchimie, c'était le dernier endroit où nous allions nous voir je ne comptais pas activer le cercle avec ce dernier. Il allait avoir quelque chose qu'il méritait depuis bien longtemps, la gloire de son royaume à son égard et enfin le respect que les habitants de cet endroit lui devait. Nous étions tout les deux dos à dos, mon cœur animer d'une étrange flamme me faisant sourire bêtement et chacun partis dans la direction qui lui était designer suivant son chemin jusqu'à la fin du cercle. Nous nous sommes tout les deux éloignés un peu l'un de l'autre continuant notre chemin et je lui dis, d'une voix confiante avec un peu de sentiment vague dans la voix.

Au fait ne t'en fais pas pour cette bataille, je ne compte pas la perdre. Il y'a trop de chose dans ce monde que je souhaite protéger. Maintenant je sais que je suis plus seul, tu es l'un de mes amis et je souhaite préserver ce monde pour toi et pour d'autre gens dont je ne souhaite que le bonheur et ne pas leurs faire vivre la douleur et la peine d'une mort.

J'avais mentis précédemment, et je m'en étais rendu compte en prononçant ces mots qui me firent rougir quand je les associais à une certaine personne. Cette jeune fille aux cheveux d'argent qui est devenu en si peu de temps la reine de mon cœur, si je combattais le nouveau seigneur du mal c'était aussi l'une des raisons maintenant. Nous étions tout les deux dans des camps opposé, et je m'étais dit que si nous tuons de nouveau cette personne nous pourrons prendre notre envole tout les deux vers les cieux infinis et vivre cet amour débordant de sentiment de bien être en tout genre. Tout en pensent à cela je me suis rendu compte que j'avais déjà fait la moitié de mon cercle, commençant à faire les signes et les liaisons entre les morceaux que ce dernier avait déjà tracer.

Lorsque l'ensemble du cercle de transmutation fut construit, je passa lentement ma main dans mes cheveux en pensent à ce dernier et ce qu'il allait devenir. Je me mis à sourire car je savais que ce dernier avait un grand avenir, je m'éloigna alors du centre du cercle de l'alchimie me dirigeant vers une ruelle me donnant la vision sur ce dernier. Je m'adossa alors au mur qui ce trouvait derrière moi croisant mes bras et observant ce qui allait ce produire dans quelque instant j'avais hâte de voir la foule acclamant le meilleur Roi que ce royaume ai pus porter.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 18 Mar 2013 - 21:39
Les dernières paroles de Squall lui rendirent le moral, et le cercle gigantesque fut achevé. Bowser réfléchit maintenant, qu'allait il faire? Quelque chose de grand, de très grand, qui laisserai sortir mais pas rentrer, du moins, pas laisser rentrer quelque chose de néfaste... Pourquoi pas faire des entrée? Laisser son armée gérer les allées venues avant la catastrophe? En voila une idée !
Bowser ferma les yeux et imagina, un bouclier fin et solide à toutes les attaques, mais qui permettrait des entrées et sorties avant la catastrophe. Au dessus, une entrée ou les ressources pourraient passer par le ciel, dans le cas d'une grave inondation. Quelque chose que son armée extérieure pourrait gérer. Oui, un truc suffisamment bon pour proteger et survivre, et non une prison ou les pauvres habitants allaient dépérir...

Le Koopa frappa ses mains et donna un grand coup sur le sol. Un formidable taux d'énergie sortit du sol et du verre transparent sortit du cercle de haut et en bas, regroupant également les égouts. Formant un dôme parfait autour de la ville. Les Toadvilliens se mirent à hurler comme des fous en voyant ça. Le dôme se referma, des portes se forment sur les côtés et une grue pleine de conteneur boucha un trou reliés à un long tuyau vers le ciel. Ce truc aura l'utilité au moment de la catastrophe, et après des instructions pour son armée, Bowser s'éclipsa pour aller se joindre à la bataille.


[rp terminé.]
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
L'ame d'un enfant, dans une grosse carapce. [PV Squall / Bowser]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum