Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 16 Mar 2013 - 11:04
Le Golden Show est une émission de télévision française présentée par Davy Mourier et Monsieur Poulpe (connus sur la chaine Nolife TV ainsi que pour leur sketchs) et réalisé par François Descraques (connu pour être le réalisateur du Visiteur du Futur). Elle est diffusée sur Ankama chaque dernier vendredi du mois et sur Nolife le lundi suivant depuis le 28 octobre 2011. Dans chaque épisode d'environ 25 minutes, sont présentés des sketchs avec la complicité de nombreux artistes et "invités", dont Raphaël Descraques, le Palmashow, Arnaud Tsamère ou même encore plus récemment Katsuni. Le 28 Juin 2012, l'émission s'est arrêtée, n'étant plus financée par Ankama mais celle-ci est réapparue récemment. Le 28 février 2013, Le Golden Show revient, produit par Alexandre Astier (Kaamelot), sur le site Golden Moustache. Un sketch est diffusé tous les Jeudi à 18h.

En voici deux extraits plus un Golden Show complet, ça vous fera bien marré pour ceux qui ne connaissent pas. J'en suis sûr ^^.

Retrouvez tout les Golden Show sur cette page et plus récemment, celle-ci Golden Moustache.
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Sam 16 Mar 2013 - 16:26
T'as oublié un truc assez important pour moi, Linkounette: les Golden Show sont assez fortement déconseillés au moins de 16 ans. L'humour passe du stupide un peu gentillet et simple (genre les deux sketchs présentés ici) aux trucs vraiment très très trash, et ne pourrais pas plaire à tout le monde; en gros, faut être familier de gros second degré qui tache (parce que voir des anglais manger des gâteau au sperme, ou même le running gag de la fenêtre avec mille et une raison de se suicider, sans parler du père noël zoophile et autre "dans la peau de Katsuni", c'est pas forcément gouleyant pour tout le monde).

Sinon je confirme, super bonne émission, bien réalisée, avec des idées parfois vraiment excellente (le truc du hachis, c'est mortel). Davy Mourier et Mr Poulpe se donnent vraiment à fond, et je suis plutot content d'apprendre que Alex Astier s'est mis à les reproduire.

Quelqu'un sais pourquoi ils ont étés virés d'Ankama? Davy Mourier continuant à bosser pour Nolife et édité par Ankama, le problème viens sans doutes de MrPoulpe. Mais c'est bizarre, sachant que l'émission attirait d'avantage de monde chaque semaines et était extrêmement rentable pour une émission à sketch, donc pas forcément plus chère à produire qu'un animé de Freak Squeele par exemple... (Je parlerai de Freak Squeele un jour, maybe).

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 17 Mar 2013 - 21:18
Je trouve ça aussi étrange. Quoi qu'il en soit, ils doivent assez sympa à rencontrer. Oh et tu as raison d'informer, les derniers sont sketchs font assez -16. Mais bon quand y a de l'humour noir, c'est assez drôle quand c'est bien fait. Genre celui du TV Shopping, quand Davy frappe la fille enceinte xD c'est plutôt malsain.
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: