Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Aka no Orenji a écrit:

Aka no Orenji
Hériss
le Ven 15 Mar 2013 - 7:14
Nom/Surnom du Personnage : Riku Obscur

Groupe : Custom

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) :
Non

Description du Physique (4 lignes minimum) : Riku est ni trop grand, ni trop petit, sa corpulence plutôt moyenne, voire un peu maigre, il a la peau un peu pâle. Il a des cheveux un peu long et de couleur gris clair, son visage est parcouru par deux cicatrice: une verticale qui va de son oeil gauche jusqu'en bas de son visage et une autre horizontale qui traverse presque tout son visage. Il a un oeil Rouge, surement du à une de ses cicatrice qui touche presque cet oeil et un autre bleu/vert. Il possède une faux qui doit faire au moins deux fois sa taille. Riku possède un haut sans manche mais avec une capuche de couleur noir et violet, de même pour ses gants pour la couleur. Son pantalon et ses chaussures sont noirs.

Description du Caractère (4 lignes minimum) : Riku est du genre ténébreux et évite de trop parlez à des inconnus, il peut devenir plus bavard avec un ami, voire même un ennemi, mais c'est plus rare. Il essaye de rester sérieux le plus souvent possible malgré son coté démon, et ça se voit bien. Malgré qu'il sache réfléchir il fonce souvent dans le tas quand il y a de ennemis, mais bizarrement, il essayera juste de l'affaiblir un maximum sans le tuer, car il n'aime pas vraiment tuer d'autre personne, amis ou ennemi bien sur, enfin, i lui arrive de tuer une ou deux personne de temps en temps, mais c'est très rare...

Histoire (10 lignes minimum) : Riku est né dans un monde, coupé des autres, où la loi du plus fort régnait, où les moins fort mourrait souvent jeune, enfin bref, le chaos totale, pourtant, comme pas mal de mondes, il se concentra beaucoup sur le combat et devenu l'une des premières personnes à utiliser une faux pour combattre , mais il n'a pas était l'un des premier à utiliser les ténèbres pour ce défendre...
Vers l'âge de ses dix ans, il combattait déjà, e lors de son premier combat, il reçu les deux cicatrices sur le visage, malgré sa victoire. Mais ce qui changeait chez Riku que chez d'autre personne, s'était son intelligence, en effet, beaucoup de personne combattait comme de vrai barbare, sans réfléchir, tandis que Riku, lui, savait où les coups pouvait faire mal ...
Vers ses 14 ans, une guerre général éclata dans le monde de riku qui dura un ans, chacun pour soi et, en vérité, cette guerre fis beaucoup de morts. Mais , alors qu'il avait 15 ans, son monde était ravagé, beaucoup de personne était mort lors de cette guerre, il restait encore une bonne vingtaine de personne dont Riku, mais, pour riku, il combattait juste pour survivre, tout simplement parce que la richesse ne l’intéressais pas du tout, au contraire, il préférait rester dans l'anonymat, mais, malheureusement, il a du combattre , et le fait de devoir tuer la personne combattu ne lui plaisais pas, mais il était obligé: si la personne ne meurt pas, il pouvait toujours se venger un jour ou l'autre...
Enfin bref, il ne restait plus beaucoup de personne , et toute ces personnes cherchait à dominer les autres, ils se rejoignirent tous sauf riku bien sur, ils se combattirent et , le plus fort gagna bien entendu ( je rapelle que riku n'avait pas rejoint mais regardait de loin le combat ), mais pour lui , s'était assez ironique qu'il le chef d'un monde où il ne restait que très peu de personnes et presque détruit ( le monde est devenu presque dans ça totalité un désert... ) lui fis décider de partir de ce monde, il marcha pendant plusieurs jour pour trouver un moyen de quitter ce monde... Alors qu'il faisait nuit, riku décida de se reposer 5 minutes , il ferma les yeux et plongea dans un sommeil lourd...

Aime : Les faux, le noir, les ténèbres.

Aime pas : Tuer.

Comment ai-je connu le forum ? : j'en ais juste entendu un peu parler à droite à gauche...

Citation des Règles :

Description Personnelle : heu... j'aime faire du graphisme?
Pièces Pièces : 12570
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Frisk a écrit:

Frisk
Artiste
le Ven 15 Mar 2013 - 7:18
Kikou et bienvenu a Nintendo World Riku ^^ j'aime bien le perso que tu tes crée il semble très intéresse :3 j'ai hâte de le voir en oeuvre dans un rp ^^ Passe un très bon moment parmi nous et amuse toi bien sur NW ;D et aussi bonne continuation de ta fiche, j'ai bien hâte de voir a quoi ressemble la suite ^^
Pièces Pièces : 19135
Réplique/Citation : «Peu importe ce que tu à fait, je t'offre ma clémence ... prend la, et devenons amis, d'accord?»
Liens : Humeur :
Déterminé!
Fiche de présentation :
Frisk, le 8ème humain tombée.
Fiche personnage :

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://raifu2012.deviantart.com/

Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1376399893-rang-celebre
Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1482543561-signa-frisk-3

◎ RP' En Cours > : Un endroit inconnu et une rencontre inattendue! - PV : Faust - Horuna.
Mes Couleur :

«Frisk (Violet) #B861CE» . «Chara (Rouge) #EA0111»

~Penser~  .  *Parlez . «Rêve du personnage»

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Ven 15 Mar 2013 - 9:46
Bienvenue =), sympa ton histoire, je me demande comment riku va arriver à NW...
Pièces Pièces : 19821
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1375644079-rang-depensierRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1353790315-crafteurRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1386882737-rang-legendeRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1375644080-rang-pink-warrior
Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1472516142-rang-manufacture
Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Stip a écrit:

Stip
Alpha
le Ven 15 Mar 2013 - 13:54
Il va arriver en volant sur une gaufre évidemment ! Bref pour le moment la fiche me semble en règle, donc dès que t'as terminé je reviendrais faire un tour pour te valider.
Pièces Pièces : 14784
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 14kaz4o
Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1359810839-rang-empereur-des-demonsRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1358970306-rang-player-killerRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1358970597-rang-traitreRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1358970442-rang-don-juanRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1358971085-rang-habitueRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1344552461-rang-survivor
Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Aka no Orenji a écrit:

Aka no Orenji
Hériss
le Ven 15 Mar 2013 - 21:02
voilà, tout est terminer, si il manque un truc, dites le moi
Pièces Pièces : 12570
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1413135988-orenji

Stip a écrit:

Stip
Alpha
le Ven 15 Mar 2013 - 21:05
Je dirais que la fin de l'histoire aurait besoin d'un peu plus de précision sur comment exactement Riku ses retrouvés dans un autre monde, mais sinon le reste est bon est du coup je me vois obligé de te valider a moins que quelqu'un m'empêche de le faire. haha!
Pièces Pièces : 14784
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 14kaz4o
Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1359810839-rang-empereur-des-demonsRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1358970306-rang-player-killerRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1358970597-rang-traitreRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1358970442-rang-don-juanRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1358971085-rang-habitueRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1344552461-rang-survivor
Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 16 Mar 2013 - 10:36
*Hum* Le code ?

Bon comme ça fait plus de freins qu'autre chose, je ne vais plus le rendre obligatoire, il servira seulement à obtenir le rang VIP x).

En tout cas, bienvenue parmi nous, je suppose qu'avec son histoire il n'a rien à voir avec le Riku de Kingdom Hearts, qui, précisions le, a déja été fait. En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec nous, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Pièces Pièces : 115681
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Sam 16 Mar 2013 - 12:13
O_O ALEKSANDER NICKOLAEVICH HER KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mon dieu je pensait que ce personnage ne viendrait jamais han !

Bienvenue a toi han !
Pièces Pièces : 3910
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
Riku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 7009711364771317rangcameramanRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1358970597-rang-traitreRiku Obscur, le faucheur semi démon [validé] 1344552461-rang-survivor

Contenu sponsorisé a écrit: