Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Formation d'une alliance [PV Dark Linna , Zachary , Vaati]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Mer 13 Mar 2013 - 17:40
Rappel du premier message :


Brûler , enflammer , couverte de cendres...voilà se qui définissait le mieux la plaine du Dark Wolrd à son état actuelle . Je ne savais pas se qui c'était vraiment passer quand le dénommer Zachary disparut devant moi sans un geste et sans bruit , telle un ectoplasme . Je me demanda même si depuis le début je ne parlais pas tout seul et que j'avais perdue la raison . Au loin se dressait encore la tour de la douleur fragmenter et instable couverte des cendres qui il y a quelque secondes étaient les effrois anéantit par se mystérieux homme au habit sombre . Je me dirigea alors vers celle-ci n'ayant point vus le bouc en sortir et ne ressentant plus aucune aura sur les lieux . Je ne savais pas si j'étais vraiment inquiet pour lui..car après tout je ne lui avait pas réellement fait confiance . Une fois à entrer dans la tour de nombreux cadavres de monstres gisaient au sol et était empiler sur les marche des escaliers . Mais cela ne m’empêcha de les gravir sans laisser un bruit derrière moi... je regardait leur visage hideux avec mépris tout en montant vers le sommet de la tour... Je m'arrêta alors devant le corps d'un monstre ensevelie sous des pierres qui étaient tomber du plafond... A côté de lui je reconnus sur le sol un morceau de tissu vert que je prit entre mes doigts . Je reconnu immédiatement de qu'elle vêtement il s'agissait et de qui le portait...

-Tu est bien plus coriace qu'il y a bien des lunes...héros de l'épée de quatre.....

Je réalisa alors que ... jamais je n'avais connu véritablement le nom de mon pire ennemi . Je ricana un peu en réalisant cela .

-Hahaha...tu m'es tellement insupportable que j'ai même pas chercher à savoir ton nom....

Le morceau de tissu au couleur des vastes plaines d'Hyrule sous le soleil du printemps disparut alors dans une danse de flammes violette que je provoqua dans ma main le réduisant en cendres . Le passé...douloureux et raison de ma vengeance futur...le présent...le temps ou je dois devenir fort et retrouver ma puissance et au delà de cela en trouver encore plus . Je prit une grande inspiration et repris mon ascension pour enfin arriver sur le toit ou se dressait une ancienne cloche....que de souvenir....

FLASHBACK

-Hahaha ! Seulement trois petit coup de cloche et la Lumière d'or sera à moi !!!

FIN DU FLASHBACK

Je sera mon point et me retenu de ne pas anéantir ce misérable objet me rappelant ma défaite...une simple cloche....par moment je me demandais si la cloche c'était pas moi... Je me dirigea alors vers le bord de l'extrémité de la tour et contempla le paysage détruit et dévaster...d’immense failles parcouraient les vastes plaines sombres de ce monde plonger dans la nuit . Je tendis mon bras devant moi ou se déposa sur le bout de ma main quelque fragments de cendres encore volante avant de les relaisser sans aller dans les airs et de fermer les yeux . Le bouc ne semblait pas être ici..tout autant que la vie qui semblait avoir jamais exister parmi ce paysage de cendres . Quand je rouvris les yeux le mystérieux homme au habit sombre se dressait une fois de plus devant moi . Je recula de quelque pas étonner de le voir encore une fois et surtout étonner de ne pas l'avoir remarquer...il à suffis juste d'un clignement des yeux pour qu'il se trouve en face de moi , mais il ne semblait pas être seul , une étrange fille au cheveux d'argent était à ses côté..la peau pâle et les yeux sanglant...on aurait presque dit un vampire mais d'après son aura qu'elle dégageait je ne tarda pas à deviner que c'était....une ombre...

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Ven 22 Mar 2013 - 19:05
Zachary mit du temps à se relever. Lorsqu'il le fit, il regarda la Tour qui continuait de flotter, des bouts épars tournant autour d'elle. Il écrasa les larmes de son visage et, le visage encore plein de poussière, ses cheveux sales et désordonnés, il commença une lente ascencion sur l'escalier, qui lui était intact, tremblant à chaque pas, et manquant de s'écrouler plusieurs fois. L'estafilade sanglante sur sa joue était recouverte de terre retournée, et ses yeux semblaient fiévreux. Juste avant d'arriver sur la passerelle, il regarda dehors et repensa à la dernière phrase de Jack. Ses pensées se confondant avec le paysage désolé.

Zachary se remit en chemin, et s'agenouilla a coté de Linna. Elle avait perdu connaissance, et son visage était couvert de sueur. Précautionneusement, il mit ses mains dans la plaie béante de son ventre et utilisa ce qu'il lui restait de magie pour résorbrer les chairs. Il resta là, prostré sur le corps de Linna, la soignant, dans ce monde où le temps n'existait pas. Lorsque Linna rouvrit les yeux, elle était presque soignée, et Zachary ne le remarqua pas directement. Il fallut qu'elle tente de se redresser pour cela, et Zachary lui fit signe de ne pas bouger, sans parler. Puis il prit la parole.

"J'ai... commis une erreur. Jack... Mon père... a raison. Je ne suis pas Lui. Je ne suis pas le Dieu du Chaos. Mais quelle importance? Lui est seul. Il a de meilleurs guerriers, apparemment, mais quelle importance? Plus important, il m'a laissé la vie sauve. Pourquoi? Il aurait pu me tuer sans aucun effort, aurait pu m'écraser, me briser... Et je n'ai rien. Même plus d'honneur. Rajouta t'il dans un rire impuissant. Je... me suis trompé. Vous n'êtes pas mes Lieutenants. Jack, lui, peut décider qu'une personne lui appartient... Et je n'avais pas ce droit sur toi. Je ne t'ai pas laissé le choix de me suivre... Je suis désolé."

Zachary se détourna, la guérison finie, et alla au bord de la tour, contemplant la plaine Morte qui se remplissait à nouveau d'Effrois.
Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 22 Mar 2013 - 19:30
J'avais perdu connaissance mais je ne sais pas comment mais j'arrivait comme même a voir se qui se passait je voyais vaati en train de combattre l'hérisson et j'aperçut légèrement Zachary... entrain de pleurer !? je vît vaati toucher dans un rayon de lumiére et tomber dans une faille et ensuite plus rien ...
Quand je reprît connaissance Zachary était entrain de me soigner il n'avait pas remarquer que j'était réveiller j'essaya de me relever mais il me fit signe de ne pas bouger
Il commençait a me parler et je l'écoutait attentivement quand il eu terminer de me soigner il s'en alla contempler le paysage .
Je savais que je ne devait pas bouger mais je me releva avec un peu de difficulté et j'alla la ou se trouvait Zachary je me mit a coter de lui et je lui dit :

"Tu sais si ton père ta laisser en vie c'est peut être pour te laisser une chance et puis je m'en doute bien qu'il aurait pus te tuer mais c'est tout de même ton père on as l'impression qu'il et méchant froid et dur mais il peut lui aussi ressentir des sentiment moi je pense qu'il ta laisser en vie pour que tu puisse comme même profiter de la vie et sinon tu dit que tu ma pas laisser le choix de te suivre ou non ... mais je t'en suis reconnaissante car je t'ai rencontré toi et vaati maintenant je ne suis plus toute seule et je suis vraiment contente de vous connaître "

Quand j'eux terminer de dire tous sa je le regarda dans les yeux en lui fessant un de mes plus beau sourire j'était vraiment contente de les connaître la solitude et la tristesse dans laquelle je vivait n'est plus et je les suivrait partout ou il iront

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Ven 22 Mar 2013 - 20:34
Après avoir utiliser toute son énergie dans le combat contre Vaati L'hérisson se retrouva plonger dans les ténèbres , Ses ténèbres et pendant ce moment qui paraissait interminable il revit un peu sa vie et ses actes , tout ses désir et ses espoirs lui revint en mémoire comme pour lui rappeler de ne pas quitter sa voie , puis après cela il vit une lumière rouge et quand il ouvrit les yeux il aperçut les cheveux de Jack .
Toujours haletant il regarda autours de lui et put déduire que son ultime attaque avait toucher le sorcier violet .
Zachary et Linna eu était aussi mal en point et alors que Jack parlait avec son fils de chose encore saugrenue pour Night .
Le Cauchemars regarda le second lieutenant qui semblait s'en être sortit avec pas trop de blessure , était ce parce que son adversaire était moins fort que le sorcier du vent ou était ce parce que il tait beaucoup plus fort que le hérisson ?
Néanmoins ce combat avait permit de faire comprendre a Nightmare qu'il lui fallait encore et toujours plus de puissance et il savait ou trouver de la puissance , il lui fallait retourné a son lieu de création afin de lire les projet de la famille Robotnik.
Nightmare avait eu l'intelligence de les garder après sa libération dans la Station A.R.K il les avait cacher dans un endroit secret .
Ayant reprit son souffle il partit en volant a sa vitesse habituelle et se diriger vers son prochains lieu
Pièces Pièces : 2805
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 22 Mar 2013 - 23:01
Zachary fermait les yeux lorsque Linna le rejoignit. Avant qu'elle commence à parler, ses pensées étaient ailleurs. S'il baissait toutes ses défenses, s'il enlevait tous ses boucliers, s'il se laissait simplement tomber en avant maintenant... Si le vent giflait son visage, lorsqu'il heurterait le sol... Aurait il enfin droit au Néant? Il dut retenir des larmes supplémentaires tandis qu'il se rendait compte de ses pensées. Ainsi, il en était réellement arrivé là... Lorsque Linna se plaça à ses cotés, il rouvrit les yeux et tourna la tête vers elle. Même s'il n'osait pas la regarder dans les yeux, il regarda au dessus de son épaule droite. Zachary se crispa en entendant ses premières paroles, puis il se détendit. Réagissant à l'instinct, il serra Linna dans ses bras, sans trop comprendre ce qu'il faisait.

"Tu ne seras plus jamais seule. S'écartant brusquement, gêné par son propre geste, il s'adossa au créneau, essayant de sembler plus en forme qu'il ne l'était. Plus assuré, aussi. Désolé, je ne voulais pas te gêner... Quant à Vaati... Je ne sais pas où il est. Je ne sais même pas ce que je veux faire. Je pense que mon père... M'a laissé une chance, oui, mais... que suis je sensé faire? Quitter ce monde et ne plus jamais y revenir? Abandonner ma vengeance, laisser les âmes de mes pairs hurler pour l'éternité? Peut être n'a t'il simplement pas eu la force de me tuer une seconde fois... Linna... As tu déjà ressenti de l'amour? Pour un humain, un animal, n'importe quoi? Et de la vénération? Ce sont... les deux sentiments les plus puissants qui existent... Et leur absence entraine les deux plus grands maux au monde. La Haine et le Mépris... J'avais pour... mon père... De l'amour et de la vénération. Plus que pour n'importe qui d'autre. Pour moi... Père était plus doué que tous. Il était supérieur à l'Inexorable, c'était mon héros... Puis il a plongé sa lame dans le coeur de Maman et... Plus rien. Le Mépris, et la Haine. Plus fortes que tout. Il aurait du me tuer...
Pièces Pièces : 26249
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 23 Mar 2013 - 8:48
J'était toujours avec Zachary je lui souriait et je fut tellement surprise quand il me serra dans ses bras que je ne put m'empêcher de rougir il me disait que je ne serais plus jamais seule .
Celui si s’écarta brusquement s adossant au créneau .
Il commença a me parler je l'écoutait en tout cas se qui était sur il a vécu plein de chose triste.
Mais en tout cas c'st vrai on put pas s'enlever des souvenir comme sa mais il fallait qu'il essaye de ne plus penser a sa et profiter de la vie même si c'est difficile il doit le faire .
J'était gênée de se que j'allait faire mais bon je prit les main de Zachary et lui dit :

" Se n'est pas facile d'oublier des souvenir douloureux j'avoue que se que ton père et horrible et que la haine et le mépris on prit le dessus mais ceci et du passer mais je sais très bien que c'est difficile a oublier mes essaye de tourner la page et de vivre le présent oublie toute les question qui pourrait te faire souffrir et essaye de penser au chose joyeuse qui te sont arriver ... et par rapport a vaati je sais seulement qu'il a été toucher par un rayon de lumière en essayant d'aller au sommet de la tour et fut gravement blesser et il et tombé dans la faille je pense qu'il faudrait quond aille le chercher c'est tout de même un coéquipier et on abandonne pas un coéquipier . et sinon il faut vraiment que tu essaye d'oublier les chose triste et de laisser place au chose heureuse qui pourront t'arriver
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 23 Mar 2013 - 17:37
Zachary regarda dans les yeux Linna quelques instants, puis se détourna et enleva doucement ses mains de l'étreinte de celles de Linna. Recouvrant confiance en lui grace à cette discussion, il se sentait à nouveau fort... A l'exception de son genou droit, qui lui faisait toujours horriblement mal. Il ne pouvait pas le soigner, comme Jack l'avait prédit, mais il ne s'inquiétait pas. Déplaçant tout son poids sur ce dernier, il se plongea un instant dans la souffrance, puis réussit, par un effort mental, à annihiler la douleur. Il se retourna vers Linna et, même si son genou le déséquilibrait, il souriait de nouveau. C'est seulement à ce moment qu'il se rendit compte qu'elle était vraiment belle, et eut du mal à ne pas l'embrasser. Au lieu de cela, il prit la parole.

"Vaati est une de nos priorités, effectivement. Mais mon autre priorité, c'est de retrouver ma soeur. Je dois parler avec elle, lui expliquer tout ce qui s'est passé, et m'excuser... Que faire en premier? J'en sais rien. Vaati peut être en danger, c'est évident, mais Saphya... Je ne peux pas la laisser sentir ma présence sans aller lui parler. Que penses tu que je devrais faire, toi?"
Pièces Pièces : 26249
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 23 Mar 2013 - 18:23
Zachary enleva ses main de l’étreinte des mienne j'avais l'impression que cette discussion lui avait fait du bien .
Il me dit que retrouver vaati était une priorité mais qu'il en avait une autre et celle si était de retrouver sa soeur et il me demanda qu'est se qu'il devrait faire :

" Vas retrouver ta soeur moi je m'occupe de retrouver Vaati je sais dans quel faille il et tomber et j'aurai qua sauter dedans pour retomber la ou il est tombé après si il n'y ai plus je me démerderait bien pour le retrouver des que je l'aurai retrouvée je te contacterais ainsi nous pourrons te rejoindre .

Je commença a aller vers un endroit de le-quelle je pourrai sauter et atterrir dans la faille
Avant de partir je chuchota a Zachary " Bon courage et surtout te met pas en danger a plus "
Je commença a aller vers la faille j'était prête a sauter dedans et prête a retrouver vaati

rp suivant ==> Voyage dans les bois perdu
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Formation d'une alliance [PV Dark Linna , Zachary , Vaati]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Centre de formation semaine 7
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» Aide Formation Latéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum