Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Formation d'une alliance [PV Dark Linna , Zachary , Vaati]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mer 13 Mar 2013 - 17:40

Brûler , enflammer , couverte de cendres...voilà se qui définissait le mieux la plaine du Dark Wolrd à son état actuelle . Je ne savais pas se qui c'était vraiment passer quand le dénommer Zachary disparut devant moi sans un geste et sans bruit , telle un ectoplasme . Je me demanda même si depuis le début je ne parlais pas tout seul et que j'avais perdue la raison . Au loin se dressait encore la tour de la douleur fragmenter et instable couverte des cendres qui il y a quelque secondes étaient les effrois anéantit par se mystérieux homme au habit sombre . Je me dirigea alors vers celle-ci n'ayant point vus le bouc en sortir et ne ressentant plus aucune aura sur les lieux . Je ne savais pas si j'étais vraiment inquiet pour lui..car après tout je ne lui avait pas réellement fait confiance . Une fois à entrer dans la tour de nombreux cadavres de monstres gisaient au sol et était empiler sur les marche des escaliers . Mais cela ne m’empêcha de les gravir sans laisser un bruit derrière moi... je regardait leur visage hideux avec mépris tout en montant vers le sommet de la tour... Je m'arrêta alors devant le corps d'un monstre ensevelie sous des pierres qui étaient tomber du plafond... A côté de lui je reconnus sur le sol un morceau de tissu vert que je prit entre mes doigts . Je reconnu immédiatement de qu'elle vêtement il s'agissait et de qui le portait...

-Tu est bien plus coriace qu'il y a bien des lunes...héros de l'épée de quatre.....

Je réalisa alors que ... jamais je n'avais connu véritablement le nom de mon pire ennemi . Je ricana un peu en réalisant cela .

-Hahaha...tu m'es tellement insupportable que j'ai même pas chercher à savoir ton nom....

Le morceau de tissu au couleur des vastes plaines d'Hyrule sous le soleil du printemps disparut alors dans une danse de flammes violette que je provoqua dans ma main le réduisant en cendres . Le passé...douloureux et raison de ma vengeance futur...le présent...le temps ou je dois devenir fort et retrouver ma puissance et au delà de cela en trouver encore plus . Je prit une grande inspiration et repris mon ascension pour enfin arriver sur le toit ou se dressait une ancienne cloche....que de souvenir....

FLASHBACK

-Hahaha ! Seulement trois petit coup de cloche et la Lumière d'or sera à moi !!!

FIN DU FLASHBACK

Je sera mon point et me retenu de ne pas anéantir ce misérable objet me rappelant ma défaite...une simple cloche....par moment je me demandais si la cloche c'était pas moi... Je me dirigea alors vers le bord de l'extrémité de la tour et contempla le paysage détruit et dévaster...d’immense failles parcouraient les vastes plaines sombres de ce monde plonger dans la nuit . Je tendis mon bras devant moi ou se déposa sur le bout de ma main quelque fragments de cendres encore volante avant de les relaisser sans aller dans les airs et de fermer les yeux . Le bouc ne semblait pas être ici..tout autant que la vie qui semblait avoir jamais exister parmi ce paysage de cendres . Quand je rouvris les yeux le mystérieux homme au habit sombre se dressait une fois de plus devant moi . Je recula de quelque pas étonner de le voir encore une fois et surtout étonner de ne pas l'avoir remarquer...il à suffis juste d'un clignement des yeux pour qu'il se trouve en face de moi , mais il ne semblait pas être seul , une étrange fille au cheveux d'argent était à ses côté..la peau pâle et les yeux sanglant...on aurait presque dit un vampire mais d'après son aura qu'elle dégageait je ne tarda pas à deviner que c'était....une ombre...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 13 Mar 2013 - 18:05
Tout un coup je ne sais pourquoi mais j'avais l'impression d'être d'en une autre dimension des paysage défilait devant moi Zachary qui était devant commença comme qui dirait un long discours je l'écoutait attentivement .
Tout se qu'il disait été bien vrai quand Zachry et terminer son discours il regarda devant lui et nous apparure que bien évidement je ne connaissait pas je regardait autour de moi .
Il semblait y avoir eu des combat acharner tout était dévaster
L'endroit ou j'était n'était quasiment plus que des ruine Zachary qui était devant moi regardait quelque chose je me pencha sur le coter pour voir se que c'était c'était un jeune homme a la peau très blanche habiller uniquement de violet et pareil pour ses cheveux mais quelque chose m'intriguer c'était cette cicatrice qu'il avait sous l'oeil .
Je le fixais je supposait que c'était vaati celui qui devait être mon coéquipier en tout cas il ne m'inspirait pas confiance et je pouvait savoir qu'il avait de la haine dans son coeur je lui dit d'une voix méfiante :

Tu doit être Vaati... Mon coéquipier a se que ma dit Zachary je me présente je suis Linna , Dark Linna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 13 Mar 2013 - 18:24
"Ne la regarde pas comme ça, Vaati... Surtout pas avec mon oeil... Enfin, l'oeil de Sumaru, ce qui revient au même. Linna sera ton alliée dans la majorité des missions que je te confierais. Il me semble que tu es plus puissant qu'elle, mais inutile de lui démontrer, mon jeune ami. Tout ça pour dire, mes enfants, que vous avez la chance d'être dorénavant ma Garde D'Elite. Dans ce monde. Dans d'autres mondes, ma Garde D'Elite a un peu plus d'expérience... Mais vous avez énormément de potentiel, et les jeunes ont en fougue ce que les vieux ont en expérience. Alors bombez le torse, levez les yeux, et éliminez toute menace, car c'est pour cela que vous avez été crées."

Zachary décolla du sol et se mit à planer doucement. S'élevant un peu, laissant une trainée noire dans son sillage, il se retourna et regarda ses deux fidèles petits soldats avec un sourire. Lorsque Vaati et Linna baissèrent les yeux, ils virent que le sommet de la tour, vide l'instant d'avant, grouillait désormais de créatures noires aux reflets rouges qui se mettaient en rang pour s'incliner devant Zachary.

"Enfin passons. Je vous présente mes troupes, sous leur aspect le plus brut. Je sais bien qu'elles ont un aspect fort peu ragoutant, mais ils peuvent avoir toutes sortes d'aspects... Je vais vous en déléguer 5 à chacun. Pas un de plus. Lorsque vous les invoquerez, ils intercepteront vos pensées et prendront l'aspect que vous voudrez. Le Seigneur claqua des doigts et 10 êtres sortirent du rang pour venir se placer derrière leurs seigneurs. Ainsi, vous serez mes apôtres... Mais je vais vous confier un artefact de plus... Un objet nous permettant de communiquer à chaque instant, en cas de besoin ou pour se détendre entre deux combats. Là encore, pensez à ce que vous voudrez, il prendra la forme que vous voulez."

Zachary tapa dans ses mains, et deux sphères noires vinrent juste en face de Linna et Vaati, attendant qu'ils formulent leurs souhaits.
Pièces Pièces : 26154
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 16 Mar 2013 - 8:25
Je ferma les yeux et ne répondit pas à la demoiselle à côté de moi...de quel droit me parle telle ? Je ne lui est pas dit qu'elle pouvait m'appeler par mon nom..cette ombre insignifiante . Je me retenus de dire ces paroles au venin de serpent devant elle..à cause du dénommer Zachary qui ne semblait pas trop apprécier la manière dont je la regardait. Mais il me semble pas que je lui ai accorder le moindre regard . Je regardait en face je n'était pas tout comme lui à relooker le cul d'une fillette en jupette noir... enfin je disais ça je n'en savais rien mais le mot coéquipier mérita assez fortement pour que comme j'étais en train de fer..rester les yeux fermer et penser dans ma tête

~Jamais je ne lui ferrais confiance ! C'est une ombre ! La dernière ombre que j'ai croiser à failli me conduire à ma fin !!!~

Je rouvris les yeux lentement et calmement tentant de ne pas trop y repenser..sinon je crois que je risquerais de tenter de commettre un meurtre sur le champ...je pris une grande inspiration et réalisa qu'une orbe noir se trouvait en face de moi . D'après les dire de l'homme au vêtements sombre il suffisais qu'on face un souhait pour que celui-ci se métamorphose en un objet que l'on portera... je fronça un sourcil...c'était pas un peu comme mon bonnet qui me servait de couvre chef ? Enfin bref je réfléchis un long moment silencieusement avent d'accorder un regard interrogateur à celui qui avait placer ces orbes . Un regard qui semblait demander . "Vraiment tout ? " . Je n'attend point sa raiponce pour formuler mon souhait à voix basse pour que personne ne l'entende .

~Que les jours et les nuits s'inverse , que les mémoires du passer revienne , que tout ce qui à été perdu revient entre mes mains , que le temps fasse de moi..se que j'étais avent...le prince du mal~

L'orbe éclata alors laissant échapper une fumée noirâtre qui m'entoura . Au même instant je crus voir défiler tout se que j'avais vécu devant moi . Quand le nuage de fumée noir se dissipa rien avait changer à part un anneau sombre comme la nuit au gravure violâtre et au sombre dessin se trouvait à mon doigt de ma main droite . Rien avait changer ? Non...le temps ne s'était inverser pour personne...sauf pour moi qui laissa afficher un léger sourire de satisfaction . J'avais retrouver premièrement tout mes souvenirs..dans le moindre détaille et je n'avais rien perdu du présent .

Je pris une grande inspiration et regarda le fameux bijoux ornent sur mon doigt . Dessus était graver premièrement mon nom en lettre violâtre qui semblait presque dégager de minuscule flamme violette , d'un autre ange de vue était graver la Triforce inverser qui semblait plus sombre encore que le bijoux lui même , d'un autre se trouvait le mot ténèbres graver de la même manière que mon nom et d'un dernier angle de vu était graver de la même façon que la Triforce obscure un œil unique semblable à celui que Gufuu avait qui avait pour pupille sanglante un léger rubis écarlate . Il n'allait pas falloir que je le perde..jamais . Mon familier , Gufuu , quand à lui ne semblait pas éprouver de mauvais regard ou penser envers personne sur les lieux . Il fallait dire que elle même était une créature des ombres cette bestiole et celle-ci s'en alla regarder Linna un moment de son seul œil unique avent de revenir vers moi et de ressortir de ma petite contemplation .









( MON PRECIIIIIIIIIEUX !! /TRAIN/ )

[Désoler du retard c'est que j'avais pas le temps de post car je m'enfilait les 3 seigneurs des anneaux à suivre MDR se qui explique pourquoi j'ai rien trouver de mieux qu'un anneau pour objet ! /PAN/ ]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 16 Mar 2013 - 9:14
Zachary disait a vaati de ne pas me regarder comme sa... mais que je sache il ne m’avait pas regarder mais ... il lui dit de ne pas me regarder avec l'oeil de Sumaru...
Je ne sait pourquoi je n'arrêtait pas de me dire ~Sumaru... j'ai déjà cru entendre se nom mais ou ? ~je ne savais plus ou j'avais entendu se nom... mais je finirait bien par m'en souvenir a un moment... enfin j’espère je quitta mes pensée pour écouter la suite du discours .
Quand Zachary termina son discours il commença a décoller au sol et planait celui si nous regardant avec un sourire ceci m’insupportait 10 être apparue a se qui paraît il pourrait prendre n'importe quel forme mais quond n’en n'aurait que 5 chacun après quond ait reçu 5 créature noir au reflet rouge 1 orbe noir apparu devant nous Zachary nous disait qu'il prendra la forme que nous voulons et que ceci permettra de communiquer avec lui je fît mon souhait

~Que je puisse devenir plus forte et apprendre de nouvelle technique de combat pour pouvoir au moins protéger les personne présente même si je leur fait pas confiance ~

Après le souhait l'orbe fît sortir une fumée noire et rouge qui m’entoura .
Quand la fumée se dissipa je vît que j'avais un collier autour du cou au reflet écarlate
Vaati quand ta lui avait un anneaux a présent en tout cas une chose était sur vaati ne m'appréciait pas mais tout de manière je m'en doutait je m'approchait de vaati quand une drôle de créature qui ressemblait a une chauve souris s'approcha de moi avant de retourner au coter de vaati je prît la parole même si vaati ne le voulait pas

" Tu ne me fait pas confiance car j'en suis sur tu as du rencontrer une ombre qui était peut être a ton service et tu as failli y rester , mais sache une chose ne pense pas quond et nous les ombre tous comme sa alors tu peut ne pas me faire confiance mais il et hors de question que tu me prenne pour une ombre qui vas te tuer y a plein d'ombre différente mais toi tu n'en voit qu'une seule sorte celle qui trahisse mais avant de juger apprend déjà un peu plus de la personne !!!! "

Je quitta vaati et m'en alla vers un coin tranquille
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Sam 16 Mar 2013 - 12:54
"Ou penses tu aller, Jeune femme?"



La voix désincarnée de Jack venait de s'élever dans l'air, implacable et incroyablement puissante. Zachary se retourna lentement, tandis que Vaati et Linna se tendaient instantanément, regardant, admirant, la source de cette voix. A quelques mètres du sol de la tour, où continuaient de grouiller l'Armée de Zachary, se tenait Jack, immobile. Parfaitement droit, il arborait de nouveau sa tenue de prédilection. Un très long manteau de cuir marron qui laissait voir ses muscles saillants et dont les manches avaient été arrachées, révélant deux gantelets qui lui recouvraient entièrement les bras. Celui de gauche était noir et parcouru de veines rouges, et celui de droit était blanc et parcouru de veines blanches. Bras droit tendu, de profil, Jack pointait un pistolet blanc et doré sur le visage de Zachary, et son bras gauche formait un angle d'environ 30° avec son corps.

Derrière lui, deux êtres se tenaient tout aussi droit, sur deux cercles ocre bidimensionnels. Le premier était un homme de taille moyenne, avec une corne blanche qui lui sortait de l'épaule droite, et qui faisait nerveusement tournoyer son cimeterre autour de son bras, tandis que l'autre était l'ancien compagnon de Vaati, un hérisson anthropomorphe. Sur le visage de Zachary, un instant plus tot calme et beau, se peignait désormais une expression de haine et de mépris immense. La tension entre les deux hommes était palpable, et aucun des quatre autres guerriers n'osait dire le moindre mot.

"Ceci n'est pas une façon d'accueillir ton père, Zachary Isaac. Son ton était chaleureux, mais son visage était aussi dur et glacé que le marbre. Tu réunis une armée? Des sous fifres pour te venger de ton père, c'est ça? J'ai assisté à la mort de Sumaru, depuis l'EntreMondes. Lui était mon fils. Toi, tu es une page du passé. Je regrette ce que j'ai pu vous faire, mais tu ne le comprendras jamais. Tu préfères te focaliser sur la Violence et la Haine!"

"Une page du passé que tu as tournée il y'a bien longtemps, j'avais compris. Mais qui se focalise sur la Violence, ici? Qui est actuellement en train de viser l'autre? Qui a tué son propre fils, sa fille et sa femme? Qui est le monstre ici, Jack?"

"SUFFIT. Tu ne sais rien, Zachary. Ainsi, toutes ces années à m'observer ne t'ont rien appris? Tu n'as pas pu déceler mon plan, sous la toile que je tissais?"

"Tu as crée Sumaru dans le seul but de t'approprier son pouvoir. Tu as récupéré la Sombre Maestria, parce que tel était ton seul but depuis le début. Tu voulais tuer Sumaru et torturer son âme pour en tirer son pouvoir! Mais tu avais négligé une chose, Jack. L'âme de Sumaru, celle que tu allais torturer, briser et détruire, c'était la mienne!"

"Tu penses que les Armonia m'auraient laissé faire? Tu penses que les Rêveurs et les Cauchemaraudeurs n'auraient pas tenté de m'arrêter?" Il hurlait maintenant, son ton chargé de violence contenue.

"Les Armonia ne sont rien! Sarah est la seule qui importe! Les autres sont trop faibles pour être importants!" Zachary hurlait à son tour, expulsant la haine qu'il gardait en lui depuis des milliards d'années.

"... Tu es complètement fou, Zachary. Tu as oublié l'équilibre. Tu as oublié quel est le destin de nos deux dynasties."

"Je n'ai pas oublié que c'est toi qui a anéanti la dynastie des Isaac!"

"Tu ne vaux rien, Zachary. Tu ne comprends rien, tu ne vois rien. Tu n'es qu'un abruti égocentrique."

Plus bas, Vaati fit un pas sur le coté, et Jack réagit immédiatement. Sans briser un seul instant le contact oculaire avec Zachary, il tira juste a coté du Sorcier. Personne n'osait bouger, et Jack visa de nouveau son fils.

"Tu es venu pour me tuer, vieil homme?"

"Exactement."

Jack jeta son pistolet en l'air, et il réatterit dans sa ceinture au moment exact où des centaines d'humanoïdes semblant formés de métal liquide sortaient du néant pour attaquer l'Armée de Zachary. Constitués de lames enchassées, les Traqueurs ne perdirent pas un instant et commencèrent à se battre pendant que, dans les mains de Jack, apparaissait une énorme hache de combat noire à double tranchant. Alors que ses deux alliés se jetaient sur leurs ennemis, Jack leva sa hache et plongea vers son fils.
Pièces Pièces : 10095
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 16 Mar 2013 - 12:54
La déesse de l'ombre régnait en maître dans tout hyrule qui reposait tendrement dans les bras de Morphée .
Pourtant , un cauchemar en quête de puissance se faufile dans la cité endormie dont les longue épine semblable a des lames réagissait au moindre pression en énergétique qui pourrait abriter un fort pouvoir .
Sa quête actuel était de devenir toujours plus fort afin d'atteindre un objectif que seul lui connaissait , alerter par une hausse de puissance soudaine , l'ombre cauchemardesque réagit et son regard blanc comme la neige qui tombe sur un cimetière se dirigea vers le nord de la cité .
La bas était apparut quelqu'un ou quelque chose au pouvoir très élever dont la nature était familière a l'ombre au yeux blanc et en une fraction de seconde elle disparut , elle n’était pas retournée dans l'ombre au contraire sa vitesse supersonique l'avait emmener vers le lieu ou résidait l’énergie qu'avait attire notre camarade épineux .
La bas l'attendait un allié qu'il connaissait bien .
Un homme au cheveux écarlate équipé d'un long manteau marron au manche arraché ainsi que deux long gantelet diamétralement opposé , l'un noir veiné de couleur rouge , l'autre blanc veiné de couleur cyan .
Pourtant il n’était pas seul , il est accompagné d'une autre personne de très grande taille au cheveux blanc et au yeux de différente couleur , l'un était d'une couleur violacer l'autre orangé et ses épaules était équiper d’épine tel Nightmare .
Les 3 personnes présente discutèrent un peu avant que un portail s'ouvrit et que l'ombre cauchemardesque , le géant au yeux vairon et l'homme au cheveux écarlate disparut dans le portail pour apparaître dans un autre monde beaucoup plus sombre.
Dans ce monde se trouver trois autre personnage dont l'un était l'ancien allié du cauchemar a épine .
Toujours habiller en violet avec sa cicatrice a l'oeil Nightmare sentit que ce dernier était devenue beaucoup plus fort sa haine aussi semblait avoir grandit mais au fond il n'avait pas changer , a ses coter se trouvait une jeune fille habiller a peu prés comme Vaati mais ses vêtement était au couleur de l’ébène et ses yeux était semblable a des rubis enfin il y avait une troisième personne dont la force surpassait celle des deux autres personnes , il avait les yeux violet et orange quand a ses cheveux il était aussi noirs qu'un corbeau tout comme ses boucles d'oreille.
Ces trois personne n’était pas nos allié et un combat allait éclater a tout moment .
La fille du chao allait dicté nos acte et elle décidera du vainqueur mais pour le moment l’être cauchemardesque entama une phrase destinée aux mage violet

Quelle ironie de tout mes adversaire il a fallut que je tombe sur mon ancien coéquipier ! Je me demande si c'est le destin ou le hasard qui souhaite nous voir combattre mais en tout cas on ne peut plus faire demie tours
Pièces Pièces : 2710
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Sam 16 Mar 2013 - 12:55
Aaron faisait tourner nerveusement Tya autour de son poignet droit, gardant sa main gauche dans son dos, sur la garde de Ka, pour se rassurer. Il avait survécu à des affrontements contre un nombre écrasant d'ennemis, il avait triomphé d'un nombre incalculable de soldats, de chevaliers... Mais il avait l'impression que c'était sa première bataille. Lorsque Jack l'avait recruté, il avait cru comprendre que cette fois, les ennemis seraient bien plus puissants. Et vu la pression à laquelle il était soumis, ici, cela semblait vrai. Il ne porta que peu d'attention aux paroles de Jack, mais il en comprit l'essentiel. Ainsi, cet homme volant, aux habits élégants, était le fils de Jack? Ils se ressemblaient, certes, mais ils semblaient se détester tellement...

Reportant son attention sur l'ennemi qu'il allait devoir affronter, Aaron examina sa posture. Une jeune femme à la peau blanche, aux cheveux gris pale, avec une épée et un bouclier. Il ne savait pas trop pourquoi, mais Aaron sentait que cet ennemi était lui même magique. Il ne la quitta pas des yeux, lorsque les hordes de créatures sombres furent attaquées par les Traqueurs de Jack, et lorsque Jack dégaina une énorme hache de combat noire, Aaron plongea en avant.

S'appuyant sur un traqueur pour bondir, il roula sur le sol de la Tour, esquiva l'attaque d'une de ces Ombres, puis, dans sa rotation, attaqua Linna avec Ka. Il ne fut qu'à peine surpris lorsque la lame la traversa sans subir de dégat, et se pencha sur le coté pour enchainer sur un salto costal qui le fit passer au dessus d'un Traqueur jeté au sol. Il devait rapidement trouver un moyen de toucher Linna, qui semblait, elle, pouvoir le toucher. Montant sur un créneau de la tour, Aaron fit un salto arrière, enchaina sur une roulade arrière où il posa les mains, prit un appui, bondit et se retourna sans perdre son élan, puis attrapa une ombre par le bras et la jeta dans les jambes de la jeune femme.

Elle trébucha et tomba contre le sol, mais cela n'avantageait toujours pas Aaron. Il avait juste gagné un peu de temps.
Pièces Pièces : 18271
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 16 Mar 2013 - 13:06
Zachary se détendit brusquement quand Jack fonça vers lui, et il passa en dessous de la première attaque de son père. D'un coup de paume, il le repoussa et prit de l'écart, tandis qu'un marteau de guerre apparaissait dans ses mains. Son costume changea de couleur, et passa d'un vert émeraude à un rouge sombre. Faisant tournoyer son manteau dans ses mains, Zachary s'attendait à tout instant à ce que Jack repasse à l'attaque, mais ce dernier semblait vouloir prendre son temps. Alors qu'il s'apprêtait à parler, Zachary fonça sur lui et donna un coup de taille pour essayer de lui briser tout le flanc droit. Jack se contenta de plonger vers le sol, attrapant au passage un pied de son fils, et le projeta contre le sol avec violence. Jack se posa a coté de lui et prit la parole.

"Encore une fois, tu te laisses guider par ta soif de vengeance! Tu mériterais que je te tue sans attendre, Zachary!"

Sans même répondre, Zachary releva brusquement son marteau, et Jack fut projeté en l'air, frappé au menton. Zachary transforma alors son marteau en une lance parfaitement effilée, et la lança dans le ventre de son père. Projeté par l'impact, Jack atterit sur un créneau, où Zachary le retrouva, un instant minime plus tard. La hache de Jack disparut, et il tenta de donner un crochet du droit à son fils, qui para, lui attrapa le bras, et le tordit. Dos à son fils, Jack lui donna un coup de talon dans le genou avant que son bras ne craque, lui faisant relacher sa prise, puis partit dans un salto avant. A l'atterissage, les guerriers avaient les mêmes positions relatives, et le talon de Jack écrasa la rotule de son fils, qui hurla. Jack fit un pas en arrière pour s'écarter de son fils, mais celui ci fut le plus rapide. Des deux mains, il lança une sphère de Chaos pure que Jack ne réussit pas a absorber complètement, et il tomba de la tour, se réceptionnant sur le sol, bien plus bas.

"Linna, tue le Guerrier. Vaati, débarasse toi de ton ancien coéquipier. Je reviens tout de suite." Ordonna le Seigneur Noir d'une voix dure.

Il fit sortir de son dos deux ailes de peau noire, et plongea vers Jack.
Pièces Pièces : 26154
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 16 Mar 2013 - 14:59
C'était calme quand soudain j'entendit une voix et je n'était pas la seule Zachary et vaati aussi l'avait entendu je me retourna vers la ou se trouvait la voix sans que je comprenne se qui se passait je me retourna vers Zachary et vaati et la un homme était en face de Zachary et qui pointait un pistolet sur lui a se que j'avais compris c'était le père de Zachary.
Je regarda ensuite vaati et non loin de lui apparue un portail de lequel sortit un hérisson noir au yeux blanc qui semblait connaître vaati , ensuite je senti quelque chose me traversée je regarda il semblait que j'avais un ennemi moi aussi a combattre il semblait vraiment très agile je regarda rapidement en direction de Zachary qui disait que je devait tuer mon ennemi et que vaati lui devait se débarrasser de son ennemi et qu'il allait nous rejoindre .
Mon ennemi me lança quelque chose se qui me fit trébucher et je tomba sur le sol .
Mais je fit un salto arrière atterrissant sur mes jambe je regarda d'un regard haineux fonçant sur lui ma vitesse augmentait de plus en plus jusqu'à se qu'il ne puisse plus me voir je passa rapidement derrière sans qu'il et le temps de me voir et lui enchaîna des coups tout en lui disant :

" Tu et peut être agile mes moi aussi et je donnerait tout pour te vaincre et pouvoir aider mes allié même si je suis encore faible jamais je ne renoncerait il y a un instant je ne leur fessait pas confiance mes pour se combat ... je leur fait entièrement CONFIANCE !!!!

Je croisa mes jambe je commença a tourbillonner me laissant guider par le poids de mon bouclier augmentant ainsi la puissance de mes coups sans m'en rendre compte je frappai mon ennemi en même tant que je tourbillonnait et augmentent la puissance de mes coups
Je brisa un peu la défense de mon ennemi se qui fit apparaître une faille j'en profita pour donner un coup a la verticale le blessant a l'épaule droite je fit des salto arrière pour reculer me m'étant a distance de mon ennemi m'étant prenant mon bouclier pour parer les attaques et si sa ne suffisait pas j'utiliserait mon épée en tout cas tant que je me débarrasse de mon ennemi pour venir en aide a mes coéquipier
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 16 Mar 2013 - 15:46

Peu importe les paroles de l'ombre qui s'adressait à moi.....je laissa passer ses paroles comme du vent . C'est alors que au pied de la tour apparurent trois silhouettes familières . Le guerrier contre lequel j'avais essuyer un échec , le dieu du chaos qui riait ouvertement de moi à gorge ouverte autrefois et se sale traitre de Nightmare . Je m'arrêta quelque secondes quand la balle tiré par le dieu du chaos me frôla avent de continuer ma marche vers le bord de la tour impassible et froid en regardant mon adversaire . Au parole de Zachary je laissa échapper un léger rire .

"M'en débarrasser ? Le terme de le supprimer me semble plus exacte pour une vermine telle que lui "
dis-je d'un simple murmure entre mes fine lèvres laissant dessiner un sourire meurtrier .
L'anneau se trouvant à mon doigt brilla d'une lueur sombre et dégagea une aura violette entourant ma main de pure magie de ténèbres . Je tendit alors cette dernière vers mon adversaire toujours aussi froid et infroissable avent de murmurer .

"Si tu tiens tant à me tuer comme dit autrefois....sache que le Vaati que tu connaisais est déjà mort....mais tu devrait te sentir honorer car.... tu va gouter...à ma véritable puissance ! "
Ces paroles fut alors porter au oreille de mon ennemis par un vent glacial et ténèbreux . Je baissa légèrement mon bras et tira sur le sol plusieurs balle de ténèbres tout en remontant en direction de Nightmare qui à la troisième balle de magie de ténèbres fut entourer d'une fumée noir l'empêchant de voir quoi que se sois . Je sauta alors de la tour les bras étirer telle un ange...mais le terme de démon était des plus exacte au regard mélanger de violâtre et de sanglant que je lui adressais .

Une percussion de magie sombre se fit ressentir au emplacement sur le sol ou avait percuter la magie sombre que je venait de lancer . Quelque chose se réveillait . Quelque chose revenait à la vie . C'est alors que jaillir du sol deux crânes volant de stallfos laissant derrière eux une trainer de fumée sombre . Je sauta alors sur le premier pour me diriger vers le deuxième et rebondir pour atterrir debout et droit les bras écarter en face de Nightmare en train de se débattre dans mon piège de fumée ténébreuse . Je dépoussiéra mon épaule et marcha silencieusement vers lui sens qu'il puisse savoir que je me dressais devant lui .

Sentant le manche de mon glaive de feux frôler ma main je marcha dangereusement vers ma cible avent de le brandire juste en face de lui . J'étais tellement près que je pouvait sentir ça respiration presque étouffer par la fumée qui l'étouffait . Je donna alors une pluie de coup à celui . Rien qu'un seul coup de mon glaive enflamme suffis à faire dissiper la fumée tellement qu'il était donner d'une manière sec et tranchante . S'en suivie alors plusieurs de la même manière qu'il esquiva avec rapidité avent que je ne le touche à l'épaule . Son sang coulant et dégoulinant sur son bras était un spectacle des plus plaisant . Je lui donna alors un coup de pied dans le ventre profitant de la douleur provoquer par le coup que je lui avait porter pour le faire reculer .


-J'y pense...lors de notre première rencontre...tu ma soigner un bras...je pense pas avoir envie de combattre avec celui-ci réparer de tes mains....oui....surtout pas des mains d'un traitre comme toi ....
Je garda alors mon sang froid et lança mon glaive en l'air et tendis mon bras avec lequel je l'avais lancer juste en dessous de sa trajectoire . Le glaive tombant et tournoyant ouvra alors une plaie sur mon bras qui devint sanglant et dont le tissu de ma tunique prit feux . C'est alors que de ma main gauche je claqua des doigt et les flamme ardente au couleur de celle des enfer prie une couleur violâtre comme les ténèbres et que mon sang écarlate s'assombrit pour tomber au sol et couler jusqu'au pied de Nightmare . C'est alors que sans qu'il ne puisse sens rendre compte , à la contemplation de mon sang , quand il releva la tête j'étais plus là...juste une légère fumée de couleur noir se dessinait encore à l'endroit ou je me dressais avent que telle un fantôme je réapparais devant lui et le souleva par le col de mon bras enflammé de flammes violette .

Celles-ci semblaient alors réparer brusquement ma plaie que je m'étais faite . C'est alors que les flammes entourant mon bras allèrent entourer ma main pour ronger petit à petit le coup du pauvre petit hérisson qui se trouvait entre mes mains . Se pauvre petit hérisson qui se prétendait être mon cauchemar . Une violente explosion ténébreuse s'en suivit envoyant celui-ci plus loin . Je ricana légèrement et contempla mon bras qui était à présent comme neuf..comme si rien n'était arriver et regarda de l’œil violâtre qui m'avais été donner les deux crânes de stalfos se trouvant derrière moi . Il me suffis alors de laisser dessiner mon sourire macabre , froid et sanguinaire pour que ces deux dernier fonce vers Nightmare pour tenter de le mordre à ses deux bras .

Je regardais ces deux derniers foncer vers lui avent de lever mon bras vers le ciel qui se mit à s'assombrir de sombres nuages . Un éclair de couleur violâtre tomba alors juste entre mon adversaire et moi libérant une sorte de décharge électrique sombre et démoniaque en cercle mais qui nous fit rien... En revanche un cercle de flammes ténébreuses se dressa , entourant moi et ce pathétique de sale traitre . Plus personne pouvait entrer...plus personne pouvait sortir...à part bien sur mes fidèles et loyaux familiers et monture qui s'avéraient être bien plus loyaux à moi que se petit hérisson de pacotille pensais-je .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Sam 16 Mar 2013 - 17:26
Jack glissa doucement sur le sol pendant que Zachary plongeait pour le rattraper. Bondissant en avant, Jack intercepta Zachary et attrapa sa tête dans sa main droite. Propulsé par son saut, Jack projeta Zachary contre le flanc de la tour, et resta à la hauteur à laquelle ils avaient percuté le mur en faisant surgir de ce dernier une plate forme de pierre noire. Il écarta la tête de Zachary et lui fit encore percuter deux fois la tour, puis le jeta derrière lui, lui fauchant les jambes au passage. Zachary, encore un peu assomé par l'action, tomba au sol sans amortir sa chute. De son promontoire, Jack prit la parole tandis que Zachary se relevait doucement, s'appuyant difficilement sur son genou gauche, brisé par son père.

"Tu ne peux pas guérir ces blessures, n'est ce pas? Zachary Isaac, fils de Jack Isaac, tu t'es enorgueilli inutilement, tu te prends pour le Dieu du Chaos, mais tu oublies un fait. Le Dieu du Chaos, c'est moi. Je suis ton père, et je t'ordonne de t'incliner devant moi!"

L'air autour de Zachary se troubla tandis que leurs forces s'annulaient mutuellement, puis, tremblant, essouflé, Zachary se redressa doucement. Il semblait souffrir atrocement, et du sang se mélangeait à la sueur coulant sur son front, mais il n'était pas le seul à avoir du mal. Plus haut, Jack, même s'il le dissimulait mieux, tremblait tout autant et le duel psychique qui les opposait le faisait autant transpirer que son fils.

"Je... suis... le vrai... Dieu du Chaos... Et je te... Tuerai!"

Zachary ferma les poings, et l'air entier se mit à trembler, à base de la tour. Jack tendit les bras devant lui pour apaiser les éléments, et un nouveau duel s'engagea. Des bouts de la tour s'envolaient, se plantaient dans le sol, des étages entiers se tordaient et flottaient dans le vide, pendant que deux formes se distinguaient dans l'air. La première, oeuvre de Zachary, était un dragon, tandis que la seconde était un tigre. Lorsque les deux masses d'air rentrèrent en contact, des éclairs frappèrent le sol et la tour, qui semblait désormais léviter étrangement, et l'horizon lui même se tordit.

"Cette fois, comme la fois d'avant, Zachary, je préserverais l'Equilibre!"
Pièces Pièces : 10095
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 16 Mar 2013 - 21:01
Les 6 combattant était maintenant face a leur adversaire respectif , l'homme au cheveux rouge comme le sang dont le prénom tait jack faisait face au plus puissant de l’équipe adverse , lui se prénommer Zachary et la surprise fut général quand Jack se révéla être le paternel de Zachary avec qui d'ailleurs ne semblait pas avoir une très bonne relation vue qu'il furent les premier a combattre , le géant au yeux vairon fit de même et attaqua la jeune fille d’ébène et enfin vain le tours du sorcier violet , voulant tester ses nouvelle compétence je le laissa me toucher il avait beaucoup progresser , ses attaque était plus puissante et sa manière de combattre traduisait une plus forte confiance de soit hélas il restait trop impulsif et cédait trop a ses émotion .
Dés que les cranes fonça sur moi je fit apparaître deux sabre lumineux dans le but de trancher les crane en 4.
Décidant de passer a l'action je fit tomber une lumière sur mon corps qui répara les dommage causer par vaati et je fit disparaître


Mon pauvre Vaati tu est si sur de toi c'est ce qui causera ta perte enfin bon je n'ai aucun intérêt a te tuer tu ne bloque pas mes projet et tu m'amuse hum... je pense que je vais juste te corriger petit insolant !

La lumière venait de disparaître avec les blessures de Nightmare , ce dernier tendit ses bras vers le sol et qui finit inonder , l'eau avait une profondeur de 2 centimètre mais cela semblait suffire pour le hérisson , en effet de la glace se forgea autours du pied du mage violet et sans bouger d'un poil le hérisson diabolique fit sortir des pieux de glace du sol sous le sorcier.
Pourtant ce n’était que le début !
Car en un éclair l'anthropomorphe épineux porta un violent coup de pied sous le menton du prince du mal et amplifia la puissance de l'attaque en ayant embrasser son pied .
Profitant du moment ou Vaati était dans les airs , Nightmare tendit ses bras vers se dernier afin que des tentacule obscure attrape les membre du sorcier violacé et le dirigea face aux hérisson qui après avoir crée des mur de pierre derrière frappa a très grande vitesse le ventre du pauvre vaati jusque ce que le mur explose propulsant vaati a plusieurs mètre de l'ombre au yeux blanc .


J'ai été clément je n'ai user que de 30% de ma force je tient a jouer un peu plus longtemps avec toi et qui sait si tu reste debout je pourrait te montre ma toute puissance

Le hérisson regarda ses griffes qui tout a coup doubla de taille grâce a de la glace puis pour une raison obscure il s'assied tout en restant en levitation

C'est drôle tu est un mage du vent et tu sais pas voler
Pièces Pièces : 2710
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 16 Mar 2013 - 23:35
Quand le sol se glaça alors à mes pied m'empêchant de me déplacer je me bascula en arrière évitant de peux le stalagmite de glace qui s'apprêta de m'embrocher avent de me prendre le pied de cet hérisson de malheur au visage . Propulser dans les airs voyant les pieux de glace foncer sur moi je tournoya sur moi même et libéra deux lames tranchante de vents qui éclatèrent en morceau les pieux mortel . J'attrapa alors mon familier en plein vole pour tournoyer avec et devenir la bête et la bête le sorcier . Les rôles s’inversait ...le combat se troublait... l'illusion prenait le dessus sur la vérité...

Au moment ou Nightmare pensait me blesser et faire endurer mille souffrance il me fut un jeu d'enfant de me glisser derrière lui avec l'apparence de Gufuu . J'avais cependant pitié pour cette pauvre créature de l'ombre mais...Gufuu....était une partie de mon esprit..il savait exactement se que je faisais et moi se qu'il faisait . Quand le hérisson cauchemardesque rigola à pleine voix il pu voir que à l'endroit ou la fumée de la collision contre le mur se dissipa se trouvait Gufuu à terre et nom pas la personne qu'il croyait c'est à dire moi . C'est alors que la bête volante derrière lui s'avérant être moi pris sa vrais apparence . Celle d'un sorcier . Je passa ma tête près de son épaule et passa mon bras autour de son coup .

-Ho mais ne vois tu donc pas que je suis actuellement en train de voler derrière ton dos ?


Je lui fit alors craquer dans un son macabre le coup du pauvre petit hérisson et le força de se retourner mon glaive bien en main . Quand il voulut attaqué je le saisis alors par le bras et le tira vers moi .

-Il semblerais que tu aime te le taillader..attend je vais t'aider !

Je brandis alors mon glaive et le replanta de toute mes force dans son épaule . Un sourire sanguinaire ce dessinait à travers mon visage ensanglanter du à mon nez qui saignait . Je ramena le glaive toujours enfoncer dans la chair de mon ennemi vers moi créant ainsi une immense entaille sur son bras . Un horrible cris de douleur sortit de sa gorge étranglant . Quel doux plaisir pour mes oreilles . Ce magnifique sons rimais pour moi comme un arc-en-ciel de vermeil . Une fois la lame enflammer arriver jusqu'au poignait je murmura une légère formule entre mes lèvres . La chaleur du glaive augmenta alors rendant la chaleur insoutenable et douloureuse...les flammes qui s'en dégageai triplèrent et prirent une teinte violette .

Je retira alors mon glaive et lança ma victime dans les airs au plus haut possible . C'est alors que du ciel se détacha ma fidèle monture mon oiseaux du crépuscule qui le saisi par les jambes . Mes mains s'entourent alors d'une magie sombre avent que je les étirent en direction des bras de mon ennemis . Un claquement telle un fouet se fit alors entendre . Deux sorte de lasso ténébreux tenaient les bras de l'hérisson qui se retrouva alors écarteler dans les airs .


"Je suis désoler de devoir remarquer qu'il semblerais que tu me prend pour ton miroir.... le plus insolant ici est rien de plus que toi et ton arrogance et le plus petit également " dis-je en ricannant .

Une décharge électrique traversa alors les liens qui enchainaient Nightmare par les bras réveillant alors la fumée qu'il avait inhaler qui commença à le ronger de l'intérieur . Mon oiseau du crépuscule lâcha alors prise et je tournoya sur moi même avec toujours en mains les liens retenant le hérisson . Après avoir fait un tour complet mon ennemi se prit alors la tour de pleine puissance . Le choque fut tellement violent qu'il lui fut impossible d'en sortit tellement qu'il y était bien incruster . Je m'envola alors vers lui une énergie sombre et ténébreuse chargeant dans mes mains avent d'arriver an face de lui et de lui enchainer une rafale de coup de point terminer d'un coup de pied dans le visage . Exactement le même qu'il m'avait donner . Je fis alors un salto pour planer dans les airs quelque mètre plus loin et tendre mes bras vers ma victimes . Les débris de pierre se trouvant alors au sol furent entourer d'une aura bleuâtre et s'élevèrent dans les airs pour se positionner juste à côté de moi positionner en pointe de lance vers le "traitre" .

-C'est regrettable de voir à quel point ton ignorance te conduit à ta perte... il semblerais que tu m'est sous-estimer "l'ami"...


Un mot volontaire pour lui torturer l'esprit...il c'était lourdement tromper...j'étais totalement calme malgré se qu'il croyait . Je prenait même ce combat pour un simple jeu . Je rigola légèrement...il semblerait qu'on joue avec la mort alors . Je ferma alors mes point et les débris tranchant de roche foncèrent sur Nightmare . Je passa alors ma main sur mon visage et essuya la gerbe de sang qui coulait de mon nez . Je saignait certes...mais j'ai déjà saigner bien plus avent...ce n'était pas ça qui allait me stopper pour autant .

( oui je sais Nightmare et Moi c'est pas des fleurs qu'on s'envoie MDR )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Dim 17 Mar 2013 - 12:25
Aaron se souvenait de la première fois où un ennemi avait utilisé cette botte contre lui. Surpris, il avait laché Tya et avait failli perdre un bras. Mais cette fois, sans vraiment dire qu'il s'y attendait, il avait prévu une riposte. Cette attaque était incroyablement puissante, et n'avait théoriquement pas de faille. La seule chance qu'on avait était généralement de parer désespérément, mais il ne fallait surtout pas tenter d'esquiver, car le mouvement était bien trop ample pour cela. Pourtant, c'est exactement ce que fit Aaron. En voyant Linna croiser les jambes, il fit pareil, mais lui avait prévu une variante.

~Qu'est ce que tu- WAAAH~

Le hurlement de surprise de Tya amusa Aaron lorsqu'il commença à tournoyer en écartant progressivement les jambes et en se penchant en avant. En presque grand écart facial, penché en avant, Aaron ne faisait plus qu'une cinquantaine de centimètres de haut, et passa sous la lame de son ennemi, tout en ayant un mouvement strictement opposé. Tournant dans le sens inverse, glissant grâce à l'enchantement sur ses bottes, Aaron enfonça sa lame dans la chair de Linna, et sourit en sentant son Tibia craquer durement. Les jambes écartées par l'impact, Linna offrait une nouvelle voie d'évasion à Aaron.

Partant en plongeon avant, ce dernier s'engouffra entre ses jambes, sans oublier de replier les jambes vers le haut quand il passa, frappant durement Linna dans l'entrejambe. Même si ce genre de coup était beaucoup plus puissant chez un homme, Linna eut suffisament mal pour se prostrer en avant, et Aaron eut le temps de se relever, Linna se redressant beaucoup plus lentement que lui, pour la saisir par l'épaule et lui faucher les jambes, appuyant encore sur son tibia brisé, ou peu s'en fallait. Reculant de quelques bonds, Aaron sourit doucement.

"Tu te demandes pourquoi je peux te frapper, n'est ce pas? Eh bien disons que... Ma déesse m'accorde certains dons. Je peux absorber la substance d'un ennemi ou d'une attaque pour être moins affecté par sa puissance, ou annuler un effet indésirable. Il m'a suffit d'arracher un bout de ton ombre pour le mettre dans la blessure que tu viens de m'ouvrir, et... Tu connais la suite."

Alors que Linna se relevait, Aaron se rapprocha d'elle, para son premier coup de lame, et lui donna un coup de genou dans le ventre, puis se baissa à son tour et fonça en avant. La corne sur son épaule gauche traversa légérement le ventre de Linna, et Aaron fonça pour intercepter les projectiles que Vaati venait de jeter sur Nightmare. Linna en intercepta une bonne partie, mais Aaron en reçut aussi un peu, puis sortit du champ d'action de Vaati pour plaquer Linna contre un créneau. Cette fois, la corne traversa entièrement son ventre, et elle cracha du sang. Une énorme tache de sang qui n'était pas le sien sur le visage, Aaron sourit tandis que sa corne se teintait rapidement de rouge.

Appuyant sur l'épaule de Linna pour se dégager, il recula, ranga Tya et Ka en un geste parfaitement fluide, puis se retourna.

"Je refuse de t'affronter plus. Tu es une bonne guerrière, et je détesterais avoir à te tuer. Cependant, si tu le veux... Il tourna la tête, laissant apparaitre un sourire bien trop large surmonté de sang, du propre sang de Linna. Je peux encore te tuer!"
Pièces Pièces : 18271
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 17 Mar 2013 - 15:20
Autour de Zachary et de Jack, l'univers entier semblait se tordre. Parcouru d'arcs électriques, il semblait incandescent, étrangement lourd, et ni l'un ni l'autre ne bougeaient. Pour n'importe quel observateur, les deux hommes n'auraient été que des témoins, tant ils semblaient détendus. Soudain, les genoux de Zachary commencèrent à trembler, et Jack se pencha légérement en avant. Abaissant les bras, il força Zachary à tomber à genoux pendant que ce dernier, tremblant comme jamais, semblait sur le point d'imploser. Ses vêtements étaient en désordre et avaient été déchirés par les éclairs, ses cheveux avaient perdu leur coiffure, et cascadaient de nouveau en tous sens, tandis que Jack était toujours aussi impeccable.

"Comment... Comment se peut il que tu..."

"Tais toi. Tu ne mérites même pas de parler."

Jack sauta doucement de son perchoir et descendit lentement, une jambe doucement repliée, pendant que Zachary réussissait à peine à lever la tête pour regarder son père. Pour la première fois depuis qu'il avait trouvé la mort, Zachary eut peur. S'il tremblait, ce n'était plus seulement parce que la Pression était trop forte, mais aussi parce qu'il se sentait de nouveau faible, et cette idée fit monter des larmes d'impuissance dans ses yeux. Lorsque Jack posa le pied sur la terre, qu'il se pencha vers son fils, ce dernier baissa la tête, essayant de cacher les larmes de terreur pures qui coulaient de ses yeux.

Sentant la caresse froide de l'acier sous son menton, il n'eut d'autre choix que de relever la tête lorsque Jack releva l'épée qu'il pointait sur sa gorge. Instantanément, Zachary redevint un enfant devant son père. En pleurs, il ne pouvait rien dire, une boule dans la gorge, tandis que son père, l'air dur, ne disait rien.

"Tu es bien conscient que cette fois, ce sera la fin? Je ne commetrais pas la même erreur deux fois, Zachary. Quand je te tuerais, j'anéantirais ton âme, je la briserais. Tu ne retrouveras plus jamais de corps, Zachary. Tu es condamné."

Toujours incapable de dire quoi que ce soit, Zachary savait que son père disait vrai. De la même façon, s'il réussissait à tuer Jack, son âme lui appartiendrait. C'était ainsi que les Isaac et les Armonia se battaient. Alors il laissa librement couler ses larmes et décida d'accepter son destin. Il ferma les yeux. Sans hurler, il sentit le plat de la lame de Jack heurter avec violence sa joue, et sentit du sang couler sur sa joue. Il rouvrit les yeux en sentant la Pression sur son corps disparaitre, et s'effondra. Jack était parti.

Le visage enfoncé dans la poussière, il pleura encore. Il n'avait rien pu faire face à Jack, n'avait pas pu le battre, ni même le forcer à répondre à ses questions.

Bien plus haut, Jack essuya une larme à son tour, et contempla les combats qui se déroulaient sous ses yeux en silence.
Pièces Pièces : 26154
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 17 Mar 2013 - 15:27
Celui si qui tournait dans le sens inverse de moi évita ma lame et m’enfonça sa lame dans ma chair celui si souriait car mon Tibia craquer durement il devait être casser .
Celui si continua en passant entre mes jambe et me donna un coup dans l'entrejambe je ne pus m'empêcher de me prostrer en avant a cause de la douleur mais je me demandait comment arriver t'il a me frapper ?
A peine je me posait cette question qu'il m'expliqua qu'il avait arracher une partit de mon ombre ainsi il pouvait lui permettre de me frapper
Je para un de ses coup mais il continua en me donnant un coup de genou dans le ventre celui si se baissa a son tour je voyais sa corne qui s'approchait de moi mais je ne pouvais pas esquiver vus dans l'état ou j'était et je me prît la corne dans le ventre je me prit juste après une bonne partit des projectile que vaati avait envoyer cette fois si la corne traversa entièrement mon ventre je cracha du sang
Celui si me dit qu'il ne voulait plus me combattre et qu'il voulait pas me tuer mais il me dit que il le pouvait encore !!!
Moi je ne voulait pas mourir mais pas m'avouer vaincu dans ma tête je me disait
~Je ne veux pas mourir je ne veux pas abandonné ~
Je continuait sans cesse de penser pas et sans m'en rendre compte je ne sait pas pourquoi une aura sombre commençais a m'entourer je commençais a me relever malgré le fait que j'était gravement blesser je n'avais plus le contrôle de mon corps mes yeux devenait de plus en plus rouge quand j'était a nouveau debout je commença a courir j'avais l'impression que ma vitesse augmentait je courait tellement vite quond ne pouvait pas me voir je courait autour de mon ennemi pour ensuite glisser et faire tomber mon ennemi au sol je commença a voltiger en l'air tournant sur moi même mon épée au dessus de ma tête j'allait atterrir sur mon ennemi mon épée près a être enfoncer dans sa chair mais je planta mon épée a coter de lui je crachait de plus en plus de sang j'était grièvement blesser et je n'arrivais pas a me relever dans l'état ou j'était je ne pouvais pas bouger je m'évanoui tellement j'avais perdu de sang mes avant de m'être évanoui je dit :

"Je... ne veux ... pas mourir ... pas maintenant... j'ai encore ... trop de chose ... a découvrir ... et a apprendre ... "
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 18 Mar 2013 - 17:40
Alors que Nightmare pensait avoir touché le mage obscure celui ci avait en faite prit l'apparence de son familier pour se dissimuler dans l'ombre de son rival afin de lui faire craquer le cou d'un son affreux , pourtant le hérisson machiavélique avait un cou assez résistant pour ne pas succomber mais sa résistance avait des limite et après le second coup de glaive sur le bras ayant déjà subie des dégât peu de temps avant il ne put se retenir de crier sans compter que le sorcier céleste avait taillader tout son bras et avait brûler l’intérieur grâce au flamme du glaive , se tenant le bras en essayant de calmer la douleur en le gelant il ne vit pas le coup de pied qui le projeta en l'air avant de subir mille souffrance et de se faire enfoncer dans la tours pendant qu'il se faisait tabasser au ventre tout comme il l'avait fait au familier du sorcier .
Néanmoins les projectile de pierre furent arrêter par l'ombre et le géant qui était en plein combat eux aussi , L’être du cauchemars se débloqua a l'aide d'une impulsion sonique et flotta dans les airs en regarda son bras .


Hum je t'ai un peu sous estimer soit , mais tu ne me battra pas alors ne me prend pas pour un magicien de pacotille
(référence seigneur des anneau pour twa qui a vue les trois MDR)(OMG je fait des rimes)


L'anthropomorphe posa sa main sur sa plaie ardente et tout a coup son bras devint trois fois plus gros et plus menaçant , il l'avait geler totalement et le déplaçais grâce a la magie .
Levant les yeux vers son ancien coéquipier il murmura deux mots "Dark Days" et tout a coup les deux mage maléfique se retrouva dans une sphère totalement noirs dont même un chat ne pourrait voir les formes .
Nightmare lui semblait se reperd parfaitement grâce a ses épine qui lui servait de capteur et qui pouvait lui permettre de trouver n'importe qui tel un insecte qui se repère garce a ses antennes.
Profitant de cette avantage de courte durée l'hérisson utilisa sa vitesse supersonique pour faire des allez retours et frapper Vaati sans lui laisser une seconde de répit .
Ayant modifier son bras geler il lui avait rajouter une fine lame qui taillader le mage violet dans tout les coter et après lui avoir projeter une décharge électrique a forte voltage dans le corps la sphère disparue et les deux combattant se retrouvèrent dans la lumière , pourtant profitant de ce court moment de désorientation , il prit son adversaire par le cou afin de le soulever et il expira une fumée noir tel son pelage qui s'engouffra dans les orifice du mage violet afin de lui dévoré son énergie magique de l’intérieur


Sa fait quoi d'avoir un truc qui te ronge de l’intérieur ?

Afin de terminer son adversaire il le jeta en l'air et créa une grosse lance de glace dont la pointe semblait faire sortir des éclairs et frappa dedans avec un marteau de glace , la lance se planta pile au niveau du torse du mage violacée qui fut projeter dans un mur de pierre et afin de l'entendre hurler encore plus il donna des coup de marteau dans la lance qui s’enfonça en entier dans le corps du mage qui souffrait beaucoup a en deviner par ces crie

Hum allez retire cette lance je sait que tu a encore de l'ardeur et que tu peut encore me poutre la gueule , ne me dit pas que c'est cette lance qui vas te tuer ? allez lève toi et bat toi , je veux m'amuser

Profitant que son ennemie était immobile , l'herison guerisa ses plaie les plus superficiel , bien qu'il y en avait peu
Pièces Pièces : 2710
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Aaron Dessura a écrit :
Interressé
Lun 18 Mar 2013 - 19:01
Aaron regarda avec un air intrigué et faussement méprisant la jeune femme se relever. En réalité, peu importait son entrainement pour ne jamais montrer à un ennemi qu'il le respectait, Aaron était troublé jusqu'au plus profond de son âme. Lui même ne savait pas comment il aurait réagi avec des blessures pareilles. En tout cas, il y'a quelques années, il se serait écroulé sans autre forme de procès. S'il avait arboré un masque de sang, ce sourire si horrible et avait eu ces paroles, c'était seulement pour marquer son ennemi, et il n'avait pas pour intention de l'abattre. Il avait juste appris que les ennemis qu'on préférait ne pas tuer, mieux valait les traumatiser suffisament pour qu'ils n'osent plus jamais se redresser.

Mais cette fois... Eh bien, il ne savait pas du tout quoi faire. Alors que la jeune femme tombait de nouveau, murmurant quelques paroles, Aaron se baissa et tendit les bras pour l'attraper doucement avant de la laisser glisser lentement vers le sol, sans se blesser plus. Il leva ensuite les yeux vers Jack, un air interrogateur sur le visage, et celui ci le regarda à son tour. D'un regard, les deux hommes se comprirent, et Aaron ne dégaina pas de nouveau ses armes. Il se contenta de regarder Nightmare et Vaati, qui s'amusaient à tour de role dans un ensemble aussi désorganisé qu'inutilement sanglant.

Jack s'amusa de ce mépris souverain, puis claqua des doigts pour que Aaron soit téléporté à ses cotés et flotte doucement. Il semblait donc que c'était ainsi que finissait leur première mission.
Pièces Pièces : 18271
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 18 Mar 2013 - 19:55

Le sang....ce liquide écarlate dégoulinant sur cette lance...mon sang...Une douleur atroce et terrible que je refusa de laisser paraitre sur mon visage de marbre . Mon torse étant couvert d’entaille fraichement tailler dans ma chaire . Je poussa un hurlement de douleur . Mes vêtements étant déchiqueter par le nombre incroyable de coups . Un peu de sang coulait également de ma bouche et pourtant je souffrais pas autant que mon adversaire pouvait le croire...il pouvait électrocuter ou m'attaquer de n'importe quel attaque magique à ce moment là rien n'y faisait...protéger par le diadème de mon bonnet . La tête baisser et sans un mot je posa lentement ma main sur la lance et serra les dents . Une couler de sang sortie alors de ma plaie suite à un son affreux de sang qui sortie de ma chair . Je tomba alors au sol violemment ou un nuage de fumée sombre se forma...

Un nuage...qui laissa échapper à la plus grande surprise de mon ennemi..des rires . Quand le nuage se dissipa je me trouvait là...le dos bien droit et genoux au sol . Le liquide rouge dégoulinant sur mon torse se détachait parfaitement de la blancheur de ma peau . Je tenais fermement la lance de glace couverte de mon sang dans ma main et me releva lentement en prenant appuis dessus . Une fois debout mes rires c'était estomper pour laisser apparaitre sur mon visage un air bien plus sérieux et froid..encore plus glacer que la lance elle même .

Je marcha alors vers le centre de la pleine lentement sous les yeux de Nightmare qui semblait se jouer de moi . Je m'arrêta alors juste en dessous de lui et leva doucement ma tête . Mon sang coulant à flot s'étala alors sur le sol qui s'assombrit et forma soudainement une triforce de couleur sombre et noir avec en son centre mon immense flaque de sang que je laisser échapper de mes plaies...j'avais mal...j'avais envie de m’effondrer..mais hors de question de le faire devant un traitre...jamais je ne lui accorderais se plaisir ! La lance s'entoura alors d'une lueur maléfique . La glace devenu aussi glacer que mon sang...la lance aussi tranchante que mon regard perçant que je posait sur Nightmare...je lança alors celle-ci sans crier gare en une perpendiculaire parfaite qui embrocha Nightmare à son tour en plein vol . Je leva alors mes bras vers les cieux et la triforce obscure sembla se charger d'une puissance énergie maléfique . Je cria alors dans le langage des ténèbres oublier et enterrer les quelque formule dévastatrice prononcer avec haine et folie . C'est alors que les 3 triangle poser sur le sol se détachèrent et foncèrent sur l'hérisson qui se prétendait cauchemardesque .

Celui-ci pu alors sentir une violence puissance qu'il n'avait jamais vus et jamais gouter . Quelque chose qu'il ne s'y attendait pas . Les 3 triangle fusionnant alors en un rayon unique...ce dernier embrocha Nightmare pile au même emplacement que la lance . Le choc fut de telle violence que d'un coup tout son corps se paralysa pour tomber à mes pieds et dans mon propre sang . Je tâcha de rester droit devant lui . De rester debout en toute circonstance , de ne pas montrer aucun signe de faiblesse malgré cette plaie odieuse qu'il avait oser me faire à l’exacte emplacement ou l'épée de 4 mordu pour la première fois ma chair ... Je tendis alors mon bras vers l'hérisson sombre qui fut entourer d'une aura bleuâtre qui devenue violâtre....pas un mot ... rien ... juste un regard emplit de pitié... Il fut alors soulever dans les airs pour se trouver juste en face de moi . J'attrapa alors la pointe de la lance qui dépassait de son corps par mes deux doigt et la tourna légèrement dans le sens des aiguille d'une montre me délectant de ses cris de douleur .

-On aurait pus éviter cela tu sais....si tu n'avais pas eu la brillante idée de me trahir sans raison...
Une décharge démoniaque passa alors dans la lance pour électrocuter le corps de mon adversaire qui hurla de plus belle . Il ne pouvait rien faire ... rien du tout paralyser par le sceau maudit que je lui avait jeter par les pouvoirs démoniaque de la triforce obscure..même un tout petit sortilège était un supplice à lancer pour lui...j’avançais alors d'un dernier pas avent de poser ma main sur sa poitrine et de le regarder une dernière fois dans les yeux d'un air qui signifiait rien de bon pour lui...

-Que je te vois plus jamais.....te dresser.....sur ma route.....hinhinhin...magicien de pacotille....


La bague ténébreuse ornent ma main brilla alors d'une lueur violente avent qu'une pulsion dévastatrice éjecta Nightmare contre la tour où il traversa plusieurs murs avent de stoppa que sa course se finisse ensevelie sous un tas de grava du au murs qui explosèrent à ses passages ... Une trainer étrange poursuivit alors le pauvre hérisson jusqu’à la tour et quand elle rejoignit cette dernière...une énorme explosion se fit entendre . Tellement puissante que la tour elle même trembla .

Voyant cette dernière attaque de ma part je passa ma main sur mon ventre ou je commença à être saisi de vertige..cette attaque m'avait vider de toute mes énergie...j'étais épuiser... je m’apprêta à m’effondrer quand mon oiseau du crépuscule se posa en face de moi pour m'attraper sur son dos et s'envola vers le sommet de la tour pour que je puisse rejoindre Zachary et l'ombre ne sachant pas se qu'il se passait de leur coter .

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Yersin Sitsep a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 18 Mar 2013 - 21:15
Le Mage violacer avait un dernier atout dans la manche en effet après avoir subit l'affreuse lance de glace du cauchemars vivant il se releva et sous la mare de sang qui lui appartenait venait d’apparaître un symbole sombre ressemblant a une pyramide , Le mage Vaati lui hurla dans un dialecte ancien et le symbole panca un rayon d’énergie de tees forte puissance qui fit cracher du sang au hérisson , mais s'en était pas finit bien au contraire étant donner que le prince du mal me souleva et s'amusait a me torture mais un moment Nightmare rigola surtout quand il lui dit qu'il l'avait trahit

Héhéhéhé n'oublie pas que tu est celui qui m'a trahit , tu m'a attaquer alors que nous mettions notre plan a l'oeuvre , je sait très bien que tu était jaloux de moi que tu avait peur que je te vole tes pouvoirs alors n'essaye pas de me perturber avec tes inépsie

Le sorcier projeta une déchargé maléfique dans le corps du hérisson agonisant et le termina en l'ejectant dans les murs de la tours avant de finir sous les gravât et Vaati se dirigea vers le sommet de la tours , par contre sous les gravât Nightmare sentait ses force qui l'abandonner mais il ne voulait pas au fond de son être ne brûlait pas que la haine mais aussi le désir d'atteindre son objectif et une fumée épaisse et noirs au éclair rouge sortait de sa bouche et commencer a recouvrir tout les gravât plongea la zone dans une brume épaisse .
Puis tout a coup une onde de choc fit voler les gravat et la brume commença a partir , la debout se trouvait l'hérisson mais ... il semblait avoir changer .




(le wala
Spoiler:
 
)

Je suis Nightmare , Destructeur de ton bonheur et Générateur de ton désespoirs je vais transformer ton luxe en souffrance pauvre nain ecerveler .

Levant les bras devant Vaati qui était a dos d'oiseau du crépuscule il hurla le nom de son ultime attaque "Enfer Elementaire" et du sol sortit un puissant rayon de 7 couleur différente , Jaune , vert , rouge , bleu , noir , blanc et azur .
Le rayon fila a une vitesse extrême et filait droit sur le sorcier violet .
Juste aprés Le hérisson devenu humain degagea un seconde onde de choc qui le fit redevenir lui même et s’écroula au sol


Je ... ne .... doit pas mourir ..... pas avant de .... devenir ........... l..e.........

Nightmare perdit conscience quand a Vaati il n’était plus dans les airs qui sait ce qu'il sait passer

(desoler pour le noirs je sais que sa gene mais bon fallait que je le mettent é_è)
Pièces Pièces : 2710
Nombre de messages : 1090
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 18 Mar 2013 - 23:48
Plus rien ne se trouvait là ou le rayon était passer . Ni le mage ni sa monture . Son familier , Gufuu , était également plus ici . C'est alors que au loin fut alors se faire voir Vaati chutant avec sa monture dans les airs et s’engouffrer dans une faille par laquelle les effrois s'en allaient envahir la terre d’Hyrule . Aucun geste pour essayer de se rattraper rien...le sorcier ne bougeais pas , complétement inconscient dans les airs avent de disparaitre...était-il mort ? Impossible de la savoir...mais malgré cela Zachary pu sentir la puissance de l'anneau sombre qui c'était formuler à son vœu encore subsister.....

Au moment ou la silhouette du mage disparut dans le portail ou autrefois affluait en masse plusieurs effrois..un vent violent se leva et souffla au visage de Nightmare emportant des cendres encore brûlante à ses yeux..c'est alors que se vent glacial fut comme un cris que seul le hérisson put entendre...lui et lui seul .

-JE ME VENGERAIS DE TE TRAITRISE !




(oui je sais je suis une grosse tarée mais j'ai envie de voir du monde un peu et vut que Hyllian veut que je passe coucou XD sinon Nightmare t'était sencer ne plus pouvoirs utiliser de magie mais bon --' A+ mais éviter de trop considéré Vaati pour mort ! Et oui c'est cours mais bon... là c'est un pu car je peux rien faire vut que mon perso est dans les vaps )

RP suivant -----> rencontre au lac Hylia
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Jeu 21 Mar 2013 - 19:50
Jack ferma les yeux lorsque le dernier mot de cette tragédie absurde fut prononcé. Claquant des doigts sans rouvrir les yeux, il ramena Nightmare à lui. Ce dernier haletait encore, sans vraiment réussir à reprendre son souffle, et Jack rouvrit doucement les yeux. Il se retourna et regarda ses lieutenants. Aaron avait les bras croisés, ses armes rangées dans son dos, et une expression incroyablement neutre sur le visage. Night, lui, avait fière allure, mais exprimait plus de bestialité et de violence contenue. Aaron était une Force Tranquille, Nightmare une Bête Monstrueuse. Se demandant qui de la Bête ou de la Force l'emporterait, s'ils devaient s'affronter, il ne prit même pas la parole, et se retourna de nouveau. Un instant plus tard, lui et ses subalternes encadraient un Zachary à genoux. Il s'était essuyé le visage mais des larmes continuaient à couler sur ses joues.

Dans son dos, il entendit un de ses lieutenants prendre une inspiration pour narguer leur ennemi déchu, et leva la main. Ses deux hommes de main se figèrent, et il avança doucement jusqu'à son fils. Ils se regardèrent un long moment. Le manteau de Jack était doucement soulevé par la brise, ses cheveux flottant en rythme avec lui, tandis que les cheveux sales de Zachary étaient à peine soulevés.

"Maintenant et à jamais, les Isaac n'obéiront qu'à eux mêmes."

Sur ces paroles, Jack se détourna de son fils, retourna vers ses lieutenants qui, ne comprenant rien, semblaient plutot troublés. N'y accordant aucune attention, Jack se contenta de balayer l'air d'un coup de main, levant un immense nuage de poussière qui les cacha de la vue de Zachary. Lorsque le nuage retomba, Zachary ne voyait plus rien que le néant de ce monde.

Suite => Indéterminée
Pièces Pièces : 10095
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 22 Mar 2013 - 19:05
Zachary mit du temps à se relever. Lorsqu'il le fit, il regarda la Tour qui continuait de flotter, des bouts épars tournant autour d'elle. Il écrasa les larmes de son visage et, le visage encore plein de poussière, ses cheveux sales et désordonnés, il commença une lente ascencion sur l'escalier, qui lui était intact, tremblant à chaque pas, et manquant de s'écrouler plusieurs fois. L'estafilade sanglante sur sa joue était recouverte de terre retournée, et ses yeux semblaient fiévreux. Juste avant d'arriver sur la passerelle, il regarda dehors et repensa à la dernière phrase de Jack. Ses pensées se confondant avec le paysage désolé.

Zachary se remit en chemin, et s'agenouilla a coté de Linna. Elle avait perdu connaissance, et son visage était couvert de sueur. Précautionneusement, il mit ses mains dans la plaie béante de son ventre et utilisa ce qu'il lui restait de magie pour résorbrer les chairs. Il resta là, prostré sur le corps de Linna, la soignant, dans ce monde où le temps n'existait pas. Lorsque Linna rouvrit les yeux, elle était presque soignée, et Zachary ne le remarqua pas directement. Il fallut qu'elle tente de se redresser pour cela, et Zachary lui fit signe de ne pas bouger, sans parler. Puis il prit la parole.

"J'ai... commis une erreur. Jack... Mon père... a raison. Je ne suis pas Lui. Je ne suis pas le Dieu du Chaos. Mais quelle importance? Lui est seul. Il a de meilleurs guerriers, apparemment, mais quelle importance? Plus important, il m'a laissé la vie sauve. Pourquoi? Il aurait pu me tuer sans aucun effort, aurait pu m'écraser, me briser... Et je n'ai rien. Même plus d'honneur. Rajouta t'il dans un rire impuissant. Je... me suis trompé. Vous n'êtes pas mes Lieutenants. Jack, lui, peut décider qu'une personne lui appartient... Et je n'avais pas ce droit sur toi. Je ne t'ai pas laissé le choix de me suivre... Je suis désolé."

Zachary se détourna, la guérison finie, et alla au bord de la tour, contemplant la plaine Morte qui se remplissait à nouveau d'Effrois.
Pièces Pièces : 26154
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 22 Mar 2013 - 19:30
J'avais perdu connaissance mais je ne sais pas comment mais j'arrivait comme même a voir se qui se passait je voyais vaati en train de combattre l'hérisson et j'aperçut légèrement Zachary... entrain de pleurer !? je vît vaati toucher dans un rayon de lumiére et tomber dans une faille et ensuite plus rien ...
Quand je reprît connaissance Zachary était entrain de me soigner il n'avait pas remarquer que j'était réveiller j'essaya de me relever mais il me fit signe de ne pas bouger
Il commençait a me parler et je l'écoutait attentivement quand il eu terminer de me soigner il s'en alla contempler le paysage .
Je savais que je ne devait pas bouger mais je me releva avec un peu de difficulté et j'alla la ou se trouvait Zachary je me mit a coter de lui et je lui dit :

"Tu sais si ton père ta laisser en vie c'est peut être pour te laisser une chance et puis je m'en doute bien qu'il aurait pus te tuer mais c'est tout de même ton père on as l'impression qu'il et méchant froid et dur mais il peut lui aussi ressentir des sentiment moi je pense qu'il ta laisser en vie pour que tu puisse comme même profiter de la vie et sinon tu dit que tu ma pas laisser le choix de te suivre ou non ... mais je t'en suis reconnaissante car je t'ai rencontré toi et vaati maintenant je ne suis plus toute seule et je suis vraiment contente de vous connaître "

Quand j'eux terminer de dire tous sa je le regarda dans les yeux en lui fessant un de mes plus beau sourire j'était vraiment contente de les connaître la solitude et la tristesse dans laquelle je vivait n'est plus et je les suivrait partout ou il iront

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Formation d'une alliance [PV Dark Linna , Zachary , Vaati]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Centre de formation semaine 7
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» Aide Formation Latéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum