Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 11 Mar 2013 - 10:20
Cat Mario est un jeu flash qui est aussi disponible en .exe, me semble-t'il, qui se compose de 6 niveaux à l'effigie du premier Super Mario Bros. Vous y retrouverez l'univers de SMB, avec ses...ennemis, ses power ups, ses décors, les musiques de SMB3, et...

Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1362992258-pweeet

...Et son horrible dose de sadisme qui va vous faire suer et sans doute prononcer de nombreux jurons. Un des points positifs c'est qu'en plus des checkpoints disséminés dans les niveaux, vous ne pouvez pas faire de Game Over. Si vous vous débrouillez bien, vous n'en aurez que pour une heure de souffrance avec plus de 230 retry, comme il m'est arrivé.

...Peut être xD.

Le Lien : http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_

Merci à Lulu pour me l'avoir passé, une vraie torture ce machin xP
Pièces Pièces : 107716
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1483698518-rang-explorateurCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1483698529-rang-artisteCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1483698540-rang-teknikCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1483698553-rang-ecrivainCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1364771317-rang-cameraman
Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1475780637-rang-pikasso

Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Navii a écrit:

Navii
Hériss
le Lun 11 Mar 2013 - 10:26
Moi, niveau masochisme addictif, je suis plus penché sur I Wanna Be The Guy.

Bon, ca vient aussi du fait que Cat Mario/Soboyon Action fonctionne pas sur mon ordi, je sais pas pourquoi.
Pièces Pièces : 13250

Feuille de personnage
Objet(s):

Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1351350411-rang-vip

RP en cours : Aucun

[18:19:32] * Ventus se fait chié à réfléchir comme un Scientifique dans la grotte Electrolithe

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Lun 11 Mar 2013 - 16:52
C'est complétement sadique !

Par contre, le 5ème niveau est un peu court... Et trop facile par rapport à ce qu'il y a eu avant. C'est bien simple, je n'y suis pas mort une seule fois !
Par contre le 6ème est bien traître, également.

Au fait, j'ai fini le jeu avec -177 vies !
Je me rie de tes 230 retry, Linkfan, je suis un dieu du jeu vidéo, mouhaha ! Enfin, pas trop quand même.

Je jure d'ailleurs n'avoir dit qu'une seule grossièreté, un petit "put***" quand il me restait -175 vies... D'ailleurs, ça devait être marrant de me voir piquer ma crise et m'agiter comme un demeuré devant mon écran à chacune de mes autres morts, après, donc 2 fois seulement. ^^

Allez, un dernier mot et j'arrête : Linkfan, comment peux-tu remercier quelqu'un pour t'avoir passé ce jeu ?
Pièces Pièces : 44132
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 309614db9b68372de84f79b7304bd31035dae3
Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Mar 12 Mar 2013 - 13:57
Hum je vais tester sa tout de suite mais a voir vos commentaire sa doit être un rage game
Merwen je te lance un defie héhéhé

Finit celui la : http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-3401.html

tu me dira si tu a reussit
Pièces Pièces : 4120
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 7009711364771317rangcameramanCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1358970597-rang-traitreCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1344552461-rang-survivor

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Mar 12 Mar 2013 - 20:57
Voici une image qui exprime tout ça :

Spoiler:
Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat Victoire

P.S. : Je dois éclaircir deux points :
-J'avais trouvé la fin bien avant les 630 morts, quasiment du premier coup (en partant du nombre de morts élevé que j'avais en arrivant au niveau, évidemment), mais comme appuyer sur ESPACE me faisait recommencer le niveau, je n'étais pas sûr... Et j'en ai perdu une cinquantaine en m'essayant à gauche. ><
-Ensuite, en parlant de ça, tu confirmes que c'est bien la fin du jeu, car je suppose que tu l'as fini. Pris de doutes, j'avais vérifié sur Internet et il semblerait que ce soit ça, mais c'était une vidéo Youtube unique que j'ai trouvé, alors j'aimerais être sûr.
Pièces Pièces : 44132
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 309614db9b68372de84f79b7304bd31035dae3
Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 13 Mar 2013 - 10:21
Okay Merwen tu es dieu xD. Celui que tu as passé Night me semble un peu trop relou avec les plateformes cachés. C'est marrant de temps en temps car tu t'y attends pas mais là, dès le début comme ça, pfff.

Pis je remercie car au final j'ai passé un bon moment à le faire. J'ai ptet pas eu la même expérience car je l'ai fais avec elle sur skype et du coup j'étais mort de rire :p. Ce que j'aime c'est que c'est dur mais pas infaisable (pour moi, en tout cas). Contrairement à I Wanna be the Guy, que je trouve relou. J'aime aussi avoir l'impression d'avancer et pas de tout le temps recommencer.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1483698518-rang-explorateurCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1483698529-rang-artisteCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1483698540-rang-teknikCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1483698553-rang-ecrivainCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1364771317-rang-cameraman

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Jeu 14 Mar 2013 - 9:33
c'est vrai que sa devient souvent relou mais c'est le principe d'un rage game nan ? 8D
Et pour Wanna be the guy je vous conceil de mater sa pour comprendre le seuil d'impossibiliter de ce jeu pervers
https://www.youtube.com/watch?v=cTZEAjEslD0
Pièces Pièces : 4120
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
Cat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 7009711364771317rangcameramanCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1358970597-rang-traitreCat Mario : Lorsque Mario se prend pour un Chat 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 16 Mar 2013 - 11:01
J'allais la mettre en plus !

Ce run est juste abusé. J'imagine même pas le nombre de retry xD.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: