Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Rencontre avec un être démoniaque [PV Zachary/Linna ]
Invité a écrit :
Ven 8 Mar 2013 - 21:26
J'était dans un endroit que je ne connaissait pas qui était étrange je ne pouvait pas décrire la ou je me trouvait
Je me décida d'explorer les environ vérifier a peux près ou j'était , je semblait d'être dans une forêt mais une forêt avec des ruines
J'avais l'impression qu'il y avait eux des combat ou autre chose mais il y a eu quelque chose ou quelqu'un qui avait du passer
Je continua a explorer les environ .
j'avait l'intuition qu'il y avait des personne et pas commode je vérifia mais rien il n'y avait personne
Je dégainas mon épée et resta prudente n'importe quoi pouvait attaquer
Plus j'avançait et plus j'était prudente quoique se qui sa passeras je n'aurais aucune pitier
Si il le fallait je tuerais sans aucun scrupule et son sang teinteras se paysage qui manque de rouge
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 8 Mar 2013 - 23:05
Zachary passa doucement son doigt sur l'épaule droite de Linna tout en lui soufflant doucement dans l'oreille. Elle se retourna et frappa derrière elle, mais Zachary s'était déjà téléporté et, assis sur une souche, regardait Linna. Elle ne rengaina pas son arme en dévisageant Zachary avec fort peu d'aménité.

Pour l'occasion, le Seigneur Noir aborait un style bien plus élégant qu'à son habitude. Sous sa veste noire aux manches doublées d'une dentelle blanche, il portait un chemisier blanc renforcant son teint halé et un foulard noir léger entourait son cou. Sa barbe était encore plus finement taillée que d'habitude, et il arborait deux petits diamants noir en boucle d'oreille. Ses cheveux étaient repoussés en arrière et coupés beaucoup plus courts que d'habitude. Se demandant lui même comment il avait pu passer d'une tenue aussi violente à celle ci, il esquiva tranquilement l'attaque de Linna, attrapa la garde de son épée et se rapprocha d'elle.

Il lui caressa la joue du dos de la main, leurs visages tout proches l'un de l'autre, puis ils se séparèrent lorsqu'après un temps de latence, Linna essaya de donner un coup de bouclier à son ennemi. Ce dernier, loin de s'en préoccuper, se contenta de disparaitre dans une fumée noire pour réapparaitre encore une fois dans le dos de Linna, a quelques pas d'elle cette fois, et de profil.

"Heureux de voir ton efficacité en combat, jolie guerrière... Mais je suis là pour te proposer un marché... Crois moi, si je te voulais du mal, je l'aurais fait bien avant, mais tu mérites bien mieux que ça..."
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 9 Mar 2013 - 10:06
Toute en étant sur mais garde je senti quelque chose sur mon épaule droite et quelque chose ou quelqu'un soufflait dans mon oreille par réflexe je me retourna et frappa mais il n'y avait personne .

Je regarda autour de moi et vît un jeune homme assis sur une souche d'arbre sa ne m'étonnerait pas que c'était lui qui était derrière moi j'avais l'impression qu'il n'était pas très sympa , il esquivait tranquillement mes attaque il attrapas la garde de mon épée et se rapprocha de moi j'essaya de donner un coup de bouclier mais il disparue dans une fumée noire pour réapparaître non loin de moi
Il était rapide comme l'éclair je n'avais pas le temps de voir ou il réapparaissait.
Je continuait de lui donner des coups mais sa ne servait a rien mais je ne voulait pas m'avouer vaincu j'essayait toute les méthode possible rien a faire il était trop rapide et agile , je ne pouvais pas rivaliser contre lui mais peu importe je voulait a tout pris continuer jusqu’à épuisement si il le fallait
Mais je me demandait comment il fessait pour être aussi rapide et agile , j'essayais de trouver un point faible ou une faille pour pouvoir l'attaquer mais je n'en trouvait aucune

"Qui et tu ? et Que me veux tu ?

Je le regardait d'un air sérieux j'attendait sa réponse mais une chose et sur je ne me laisserais pas faire
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 10 Mar 2013 - 19:05
Zachary esquiva encore une attaque, en profita pour caresser la cuisse de la jeune femme qu'il affrontait, puis tourna deux fois sur lui même dans un mouvement horaire en reculant. Sur la fin de la deuxième pirouette, il laissa trainer son pied gauche sur le sol, soulevant un fin nuage de poussière qui ne s'accrocha pas à la tenue du Seigneur. Il sourit doucement, et il entendit soudain la voix de Kira dans sa tête.

~Pourquoi tu perds ton temps avec cette trainée? Zachary, concentre toi sur l'important, pas sur des gamines trop faibles pour ne serait ce que mettre en place une défense?~

~Kira...~ Lui répondit il doucement.

~Zachary, tu as de nouveau écrasé Sumaru pour reprendre le controle et pouvoir affronter ton père, alors-~

~Tes sentiments pour Sumaru n'ont aucune importance, alors ne m'adresse plus jamais la parole comme ça, Kira..." Rétorqua Zachary avec dureté.

Satisfait en sentant Kira se recroqueviller dans un coin de son esprit, Zachary reprit la parole, après cette parenthèse d'à peine un millième de seconde.

"Je suis... Zachary Isaac, mais tu peux m'appeller Zachary. si tu veux plus de détails, j'ai brisé tous les démons qui se trouvaient entre moi et ce monde, j'ai réduit au silence 2 des guerriers les plus puissants de ce monde il y'a environ 5 minutes, et, plus important, je cherche une alliée. C'est pour ça que je vais te tester, maintenant.

Ah, avant que tu t'indignes, tu n'as pas le choix. Soit tu subis le test, tu le réussis, et je t'avoue que j'aimerais beaucoup que ce soit le cas, tant j'aimerais avoir une femme de ta beauté à mes cotés, soit tu meurs... Cela ne changerait rien, pour moi, crois moi... Rien ne m'empêche de donner ton corps à Kira, je suis sur que ça lui plairait... N'est ce pas, Kara?
"

Une fée noire sortit soudain de l'ombre de Zachary. Elle était de taille humaine et deux très fines ailes venaient souligner sa beauté. Sa longue chevelure courait sur sa peau nue, et ses yeux rouges étaient remplis de mépris.

Spoiler:
 

Dans les mains de Kira surgirent deux lames, et elle fonça sur Linna.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 11 Mar 2013 - 19:30
Le jeune homme m'expliqua qu'il avait comme qui dirait qu'il avait briser tout les démon qui était entre se monde et le sien et qu'il cherchait une alliée .
Qu'il allait me tester et que je n'avait pas le choix soit je le réussissait et j'était son allié ou sinon je ne le réussissait pas et donc en gros sa veut dire que je me suit fait tuer en tout cas il était hors de question que j'échoue
L'instant d'après une fée noire apparu fit apparaître 2 lame et fonça sur moi .
c'était donc sa le teste je suppose qu'il fallait que je la batte ou sinon montrer mes capacité au combat .
Voyant alors cette créature au yeux écarlate telle la fureur sanguinaire qui se lisait légèrement dans mes yeux je roula sur le côté et esquiva de près les lames tranchante de l'épée de la fée de ténèbres . Je me releva alors prête au combat en fonça sur celle-ci profitant du fait que je me retrouva derrière elle et lui enchaîna une pluie de coup et au moment ou elle se retourna je disparu soudainement dans l'ombre s'étirant sur le sol pour réaparaitre telle un spectre..brusquement...un peu plus loin

"Tu doit être une adversaire redoutable , je ferai de mon mieux pour être a ta hauteur mais en tout cas je refuse de mourir !!!!!! "
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 11 Mar 2013 - 20:32


La phrase de Linna finit dans un gargouillement lorsque Kira la souleva du sol, la tenant par le coup. Elle commença à resserer sa prise, et Linna agrippa le poignet de son ennemie pour tenter de se libérer, sans succès. La petite fée, d'à peine un mètre 50, soulevait sans effort Linna, pourtant armée et portant une armure.

"Ecoute moi bien, petite garce! Je me fiche que tu fasses de ton mieux comme je me fiche de ta petite gueule de princesse et de tes piaillements ridicules! Soit tu es utile à Maitre Zachary, soit je t'achèverais!"

Kira jeta la jeune femme contre un arbre, et Linna se releva, s'appuyant sur l'arbre puis reprenant ses appuis et agrippant de nouveau ses armes. Hurlant, Kira s'empala volontairement sur la lame de Linna et lui cracha du sang au visage.

"Es tu capable de te sacrifier ainsi pour le maître, grognasse? Tu n'es rien!"

Hystérique, Kira s'enfonça un peu plus sur la lame de Linna, et lui donna plusieurs coups de poing, allant jusqu'à lui faire cracher du sang. La lame de Linna s'éclaira d'une lueur violette étrange, puis les tendons dans le poignet de Linna semblèrent vouloir sortir de sa peau tant ils se tordaient, saturés d'électricité. Kira souriait encore et toujours face au rictus de douleur de la jeune femme, puis s'écarta d'elle, l'attrapa par les jambes, s'envola et la relacha d'une hauteur d'une dizaine de mètres avant de se reposer doucement sur le sol.

Dans l'ombre, Zachary s'autorisa un sourire.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 12 Mar 2013 - 21:47
A peine ai je terminer de parler Kira me souleva en me tenant le cou j'avait de plus en plus de mal a respirer j'essayer de me libérer mais c'était impossible elle me tenait trop fermement .
Celle si me jeta contre un arbre je me relevait en avec quelque difficulté m'appuyant contre l'arbre je repris mes arme prête a combattre .
Il était hors de question que je m'avoue vaincu .
Kira hurlant s’empala volontairement sur mon épée me crachant du sang sur le visage en me disant si j'était capable de me sacrifier pour son maître .
Des quelle eu terminer sa phrase elle m'enchaîna avec des coup de poing je cracha du sang tellement l’intensité de ses coup était puissant je ne savais pas se qui m'arrivait car la seconde d'après j'avais l'impression que mes tendons de mon poignet voulait sortir j'avais l'impression que les tendon allait exploser je me pliait de douleur .
Je voyait Kira sourire elle devait être contente de me voir souffrir mais si elle croît que je vais abandonné elle se trompe lourdement .
Elle m'attrapa par les jambe elle s'envola et me relâcha a une dizaine de mètre du sol .
Je voyait le sol se rapprochée de plus en plus par réflexe je me mit a tourner sur moi même pour atterrir sur mes jambe mais je ne dura pas debout que me mit a genoux plantant mon épée dans le sol et m'accrocha a mon épée pour me relever avec difficulté .
Il était clair que celle que je combattait était bien plus forte que moi quelle avait beaucoup plus d’expérience en matière de combat que moi face a elle je n'avait aucune chance je suppose que si savait été une autre personne comme moi qui la combattait elle aurait abandonnée mais dans mon cas même si elle était plus forte que moi je combatte-rait coûte que coûte même jusqu’à épuisement complet .
Une fois que je fût a nouveau relever je repris mon épée je fonça sur Kira au moment ou j'allait la frappé a la place je sauta par dessus elle pour me retrouver derrière elle et je recommença a enchaînée des coups celle si eu le temps de se retourner et essaya de m'attaquer mais je me protégea avec mon bouclier .
Je commença a courir tout autour d'elle a une vitesse que normalement je n'aurait pas pus atteindre tellement j'avais été amoché je tournait de plus en plus vite pour réapparaître devant elle nous commença-me a croisé le fer je n'arrivait pas a lui mettre un coup par contre elle arrivait a percer ma défense essayant de me donner un coup mais je les esquivait de peu je fit des salto arrière je recula et je n'était plus au corps a corps avec Kira je repensa a sa question qui était si j'était capable de me sacrifier pour son maître je lui répondit :

" Quand j'ai des allié je les protège , mais que je sache je n'ai jamais eu de maître alors si un jours j'en ai un alors oui je serait capable de me sacrifier pour lui "
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 13 Mar 2013 - 11:55
Alors que Kira se jetait sur Linna, après son petit discours, un applaudissement se fit entendre. Instantanément, Kira se téléporta aux cotés de son maître et se laissa tomber sur un genou, baissant humblement la tête. Les très lents applaudissements de Zachary était le seul bruit perceptible, et semblaient incroyablement puissants aux oreilles de Linna. Son coeur lui semblait aller exactement à la même vitesse, et Zachary se fendit d'un sourire.

"Tu as réussi le test, Linna... J'avais confiance en toi, mais tu as dépassé toutes mes attentes, jeune fille... Tu n'es pas la meilleure guerrière que j'ai vu, c'est sur, mais tu es indépendante, déterminée, solitaire... Et pourtant, dévouée. Dans un autre univers, avec un autre père, un autre destin, j'aurais sans doute été ainsi... Ne laisse jamais personne te piétiner, Linna, car tu es une fleur parfaite."

Sans cesser de sourire, Zachary marcha jusqu'à Linna, qui semblait encore un peu inquiète. Ne voulant pas l'effrayer, le Seigneur Noir resta patiemment à deux pas de la jeune fille et mit sa main droite dans sa poche, laissant son bras gauche pendre doucement. Un long moment s'écoula ainsi, sans que ni l'un ni l'autre ne puissent bouger, puis Zachary se détourna lentement. Dos à Linna, il reprit la parole, et son ton était cette fois beaucoup plus froid, beaucoup plus distant.

"J'ai à te présenter ton équipier, Linna. Un jeune homme charmant, quoiqu'un peu impulsif, du nom de Vaati. Je crois savoir que vous venez tous les deux d'Hyrule. On partira quand tu le voudras."
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mer 13 Mar 2013 - 12:30
Après avoir terminer de parler je vît Kira foncer sur moi je me mit en position de combat .
Quand tout a coup j'entendit applaudir je me retourna en direction des applaudissement Kira quand ta elle étai au coter de son maître il commença a parler.
Il disait que j'avais réussi le test et heureusement sinon je crois que je ne saurais plus de se monde il disait qu'il avait confiance en moi mais moi je n'avait pas encore confiance en lui .
Il marcha vers moi et s arrêta non loin de moi un silence de tombe régnait .
Après se long silence il se mit dos a moi et me dit d'un ton beaucoup plus froid qu'avant qu'il allait me présenter mon coéquipier il m'explique que c'était un jeune homme charment mais impulsif qui se nommait vaati .
Vaati... rien qu'au nom je commença a me méfier mais pour l'instant celui dont je me méfiait le plus était Zachary en tout cas c'est deux la ne m’inspirait pas confiance .
Je rangea mon épée et répondit a Zachary d'un ton innocent :

" Parton maintenant j'ai hâte de rencontrer mon coéquipier se fameux Vaati !
Mais est se que je peux savoir ou allons nous exactement ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 13 Mar 2013 - 16:02
~Zachary, je sais pas ce que tu veux faire, mais elle a pas du tout confiance en toi... Qu'est ce que tu fais, Zachary?~

~Je sais pas trop, mais je sais que tu n'as pas à le savoir. Kira, tu es ma plus fidèle amie depuis des siècles, mais cette fois, je suis seul.~

Avec un sourire, Zachary se retourna, et le monde sembla se distordre. Sans même qu'il semble faire le moindre effort, Zachary avait transporté Linna et lui dans une autre dimension. Regardant autour d'elle, Linna vit passer des décors à une vitesse incroyable, certains flous, d'autres incroyablement précis, de toutes les sortes et de tous les genres.

"Tu voyageras beaucoup, Linna, j'en suis sur. C'est normal que tu cherches à savoir où tu te rends, ce que tu vas devenir, ou qui tu vas affronter. La peur du futur, la nostalgie du passé, la joie du présent... Tout cela n'est rien pour l'Homme Libre. Je me fiche de ce qui va arriver demain, je me fiche de ce qu'il s'est passé hier, et le Présent lui même n'est rien d'autre qu'un instant. Saisir le Présent? Une stupidité. Il faut se laisser porter. Prendre sa vie en main, ce n'est qu'une illusion. Tu ne m'appartiens pas, Linna, pas plus que tu ne t'appartiens. Tout cela n'est au final qu'un jeu dont on ne connait rien. Un jeu où l'on peut parfaitement gagner sans connaitre les règles, ou tout perdre avant même d'avoir fait ton premier coup. Il semblerait que j'ai gagné, hein? Pas tant que ça, en réalité...

Qui sont les maîtres de ce jeu? Si ce ne sont les Dieux, alors qui sont ils? Les Isaac, ma famille? Les Armonia, nos Rivaux? Une troisième famille? Non, je ne pense pas. On est là pour être brisés, écrasés, sans espoir de voir un lendemain meilleur. Le monde, les Mondes, sont en train d'être entrainés vers leur fin, et nous sommes là. Au coeur d'un ouragan qui va nous emporter, disperser nos cendres sur le Charnier des mondes, et lorsqu'une autre Ere prendra place, personne ne se souviendra de nous. Alors ne pose pas de questions sur un futur que je pourrais te raconter, événement par événement, car cela gacherait ta joie, tes sentiments... Et ton visage est trop beau pour que je lui fasse perdre son sourire.
"

Jack se retourna à nouveau, regarda droit devant lui, et alors que les paysages de toutes sortes disparaissaient, il se retrouva face à Vaati.

Suite => A vaati de créer le topic.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Rencontre avec un être démoniaque [PV Zachary/Linna ]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Boucle Pyrassienne - Prélude & Chapitre I: Le Choix de l'Infante Sophie
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum