Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sauvetage forestier...[pv Argaï, Kirby Bros, Yuto]
Aller à la page : Précédent  1, 2
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 2 Mar - 23:32
Rappel du premier message :

Alors que je venais de rentrer dans cette étrange faille, en espérant que le DarkWorld était étroitement lié avec les contrées d'hyrule.
Je ressortit d'une même étrange faille d'une couleur violette...
Je jettais un rapide coup d'oeil au alentour, pour me rendre compte que je me situais dans la plaine d'hyrule,
quelle réconfort j'en étais bien heureux, car mon objectif étais de rejoindre les bois perdus, pour m'assure que mon père ne courre aucun risque liée à l'invasion d'effroie qui c'est abattu sur hyrule.

Pendant que je cherchais à l'horizon le ranch lonlon, je ne vit pas l'effroie qui sortais de la faille dans mon dos que j'avais emprunter.
Et lorsque que je commençais a me demander d'où pouvais venir cette étrange bruit de pas, celui-ci m'avais sauté dessus...

-Arg, lache moi saloperie !

Il était entrain de se nourrir de mon énergie, il était grand et maigre et me recouvrais presque entièrement il me serrais de ses long bras fin et faisais preuve d'une force inssoupsonner, les effroies que j'avais terrasser auparavant étais les mêmes, mais il n'avais pas eu l'occasion de me sauter dessus.

Ainsi je sentais ma force se vider,
mais alors que tout semblais perdus je reussi a me dégager du monstre,
et avec le reste de force que j'avais lui explosais la tête a coup de poing.
Ce n'était pas très propre il fallais l'avouer...
Enfin, je reussi à apercevoir au loin le ranch lonlon, et ayant vécu dans les contrées d'hyrule dpuis ma naissance, je partis en direction des bois perdus sans me tromper.

Il m'avais fallu une bonne heure pour traverser cette immense pleine et pouvoir m'approcher de cette forêt immense,
cherchant à trouver un chemin d'entrée dans ses bois touffus, je découvris sans peine ce qui semblais être un passage fait par des bucherons.
La sueur coulais sur mon front...
J'était fatigué et c'était normal, j'avais passé tout mon temps a fournir de gros effort depuis au moins une journée.

Je décidais de m'allonger sur une grosse souche pour me reposer un peu...
Alors que je roupillais tranquillement je fut reveillé par un craquement de branche derrière moi.
Et j'eu une triste impression de déja vu...




Pièces Pièces : 18621
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 15 Mai - 15:57
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
Interressé
Mar 28 Mai - 14:26
[Désolé pour le gros retard mais entre examens et une tonne de devoirs, j'ai eu du mal à poster]

Le combat semblait se poser un instant, me laissant un moment pour souffler un peu. Certes, j'encaissais les coups et en renvoyait des encore plus puissants, mais mon énergie n'était pas infinie pour autant. Je commençai à être un peu essoufflé et mes ressources en énergie commençait à s'amoindrir. Seulement, j'étais encore très loin de l'épuisement total de mes capacités, contrairement à mes adversaires qui semblaient s'épuiser assez rapidement, notamment Kirby Bros qui, après avoir lancé son attaque surpuissante, semblait complètement H.S. Argaï, lui par contre, semblait encore assez opérationnel. D'ailleurs, je pouvais lire dans son regard qu'il était partagé entre plusieurs sentiments, la peur, le doute et la détermination. Oui, ce regard me disait que quelque soit l'adversaire ou les blessures qu'il subirait, il ne s'enfuirait jamais d'un combat. Cela me fit sourire, peu de personnes pouvait se vanter d'être comme lui.

Argaï décida de passer à l'attaque, le regard plein de vigueur. Il planta son épée au sol, pensant fortement à quelque chose. Le lieu se mit à trembler pour une raison inexplicable et l'air se faisait de plus en plus glacial. Quelque chose d'énorme allait m'arriver dessus. A gauche ? A droite ? En face ? Derrière ? En haut ? Non, rien, je ne voyais rien. Ce n'est que trop tard que je me rendis compte que cela venait ... du sol. Un énorme stalagmite sortit du sol et me transperça au niveau de l'abdomen. Je me mis à réchauffer l'air autour de moi et la glace se mit à fondre jusqu'à devenir de l'eau et me déposer doucement au sol. Mon corps était transpercé et laissé apparaître un énorme trou béant. Je posai ma main sur le trou et gela mes blessures. Cela ne me permettrait pas de tenir tout le combat, mais de tenir au moins quelques instants.

Kirby Bros en avait profité pour aspirer l'énergie vitale de la nature et de régénérer son énergie. Il soigna également Argaï. Les deux étaient remis à neuf. Ce dernier en profita également pour lancer six feuilles, visiblement très coupante. Je me pris la première, de par la surprise de l'attaque, mais esquivai les autres assez aisément de par des sauts très précis et gracieux. Je me posai ensuite au sol, les contemplant. Les feuilles bloquant mes capacités de l'espace/temps se mirent à se dégrader subitement et tombèrent d'elle-même. Je me mis à rire et pris la parole. Ma voix cristalline d'enfant était de retour.


« Je dois dire que vous m'avez impressionné durant ce combat. Vous avez été très tenace et assez fort. Seulement, vous n'avez pas encore tout vu. Je ne voulais vraiment pas en arrivé là mais je n'ai pas le choix. GATE OPEN ! »

Je pris mon épée et la pointa vers eux. Dans mes yeux, deux cercles bleu se mirent à tourner, trois petites boules de lumière se trouvant sur le cercle extérieur et deux sur le cercle intérieur (en gros CA), ces mêmes cercles apparurent également au bout de l'épée (CECI).

« PRENEZ CA ! SHINKUU MISSILE ! »

Le portail (les deux ptits cercle bleu) se mit à tourner plus rapidement et un énorme rayon bleu se dirigeais rapidement sur les deux amis (ça ressemble à ça, dans les alentours de 6:30)
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Mer 29 Mai - 19:57
Argaï eut compris que ce monde était basé sur l'imagination. Jamais il n'avait invoqué un stalagmite avec son épée. Pendant ce temps, son ami lui soigna avec ses feuilles ce qui lui revigora. Le combat était acharné. Seul le lion était plus ou moins en bon état. Mais les feuilles aveuglant l'humain ne tenait pas longtemps. Après avoir soigné lui-même, il passa aux choses sérieuses. Son épée forma deux cercles créant un gros rayon bleu se dirigeant vers le duo. Ayant capté l'astuce, Argaï essaya d'encaisser les coups avec son bouclier et espérait que son bouclier s'agrandirait pour former un grand mur (Dé Action 1). Après avoir encaissé le coup, Argaï se retrouva propulsé en arrière butant contre un arbre. Le lion se releva et songea à une attaque mais qui pourrait toucher son allié.

-Fais attention Kirby. Je vais créer une tornade mais qui risque de vous déboussoler. Au moment où tu prendras de l'envol, serait-il possible de l'affronter au corps à corps et de le ramener brusquement au sol ? A ce moment, je vais invoquer un grand stalagmite au centre de la tornade. Prêt ?

Le prince fit plusieurs tours sur lui-même puis alla de plus en plus vite. Argaï se sentit léger. Il avait l'impression de rêver. Une grosse tornade de feu se créa puis s'agrandit de manière exponentielle et brûla sans vouloir la flore qui était à son passage. Cet ouragan engloutissait les deux combattants qui firent plusieurs tours en quelques secondes faisant perdre tout repère dans l'espace. Au moment opportun, le félin arrêta de se tourner lui-même et planta son épée sur le sol pour créer une stalagmite plus grande que la première qui se dirigea vers le ciel. (Dé Action 2)


[Dé Action 1 : Encaissage du laser avec le bouclier
Dé Action 2 : Stalagmite
Si Bien/Parfait : Après le combat au corps à corps, le stalagmite perce Yuto
Si Raté : Après le combat au corps à corps, le stalagmite ne perce personne
Si Euh... : Si Bien/Parfait : Après le combat au corps à corps, le stalagmite perce Kirby]
Pièces Pièces : 6770
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Mai - 19:57
Le membre 'Argaï' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34364
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 4 Juin - 22:50
Une fois que je me sentais assez revigorez pour reprendre le combat au corps a corps.
Le trou béant qu'avais maintenant Yuto grâce a l'attaque étonnante d'Argaï nous laissait enfin entrevoir une chance de victoire,
mais yuto qui ne semblais pas en avoir finis, nous lanca un double rayon bleuté...
Argaï eu l'initiative de transformer son bouclier en mur pour nous protéger tout deux de l'attaque, mais après avoir encaissé le coup il se fit projeter contre un arbre après que son bouclier est repris une forme normal.
Il me proposa alors une tactique d'attaque.

-Fais attention Kirby. Je vais créer une tornade mais qui risque de vous déboussoler. Au moment où tu prendras de l'envol, serait-il possible de l'affronter au corps à corps et de le ramener brusquement au sol ? A ce moment, je vais invoquer un grand stalagmite au centre de la tornade. Prêt ?

J'acquiessais discrètement et d'un pas rapide je pris mon envole en prenant une grande inspiration tout en faisant disparaitre ma couronne forestière pour laissé place a mon fidèle chapeau, pour affronter Yuto dans les airs,
esquivant sa lame comme je le pouvais tout en lui donnant des coups en grande quantité pour fracturer la glace qui rendais sa blessure supportable.

Argaï créa une véritable tornade de flamme qui nous fit valser dans les airs moi et mon adversaire,
et fit pousser a nouveau un stalagmite du sol pour tenter de percer a nouveau yuto, malheureusement yuto esquiva.
Seulement je n'allais pas le laisser nous échappé ainsi je le rejoignis d'une manière presque instantané pour lui donner un coup de pied charger d'énergie vitale en plein visage(dé 1) pour l'empécher de riposter à ma 2em attaque à l'aide de ses yeux, 2em attaque qui fut de retourné Yuto sur le Ventre par la force de mes muscles, et craché toute la pression d'air qui me permettais de voler, sur lui pour l'envoyé s'empaler pour de bon sur le stalactite toujours présente au milieu de notre affrontement.
C'étais tout mon entrainement au combat que je venais d'exploité, dans ma tête résonnais une phras :

-GAGNE CE COMBAT !

C'étais sans doute mon âme de guerrier qui s'exprimais ainsi, la fureur de vaincre...

dé 1 : Kick of fighter

Parfait : Le coup de pied a été dévastateur et très douloureux pour Yuto, nez fracturez.
Bien : Le coup de pied a été puissant et douloureux pour Yuto, une dent cassé :-p.
Raté : Le coup de pied a eu peu d'effet sur Yuto.
Euh : Le coup de pied a été un tout petit peu mal calibré et il ne touche pas Yuto.

dé 2 : overthrow screening

Parfait : Yuto est empalé sur le stalagmite avec une grande violence, qui a élargis le trou dans son abdomen de 30 centimètre, douleur très forte.
Bien : Yuto est empalé sur le stalagmite, ce qui élargis le trou dans son abdomen de 10 centimètre, douleur forte.
Raté : Yuto s'empale légèrement sur le stalagmite, n'élargissant pas le trou dans son abdomen, douleur faible.
Euh : Yuto ne s'empale pas.
Pièces Pièces : 18621
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 4 Juin - 22:50
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 34364
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Juin - 21:41
(Hrp : Désolé Yuto, mais ca faisait un peu trop longtemps, je pense qu'après un telle coup tu ne peut plus combattre... Et de toute façon notre seul intention a Argaï et moi c'est d'en finir au plus vite avec ce sujet pour pouvoir participé a d'autre rp. Merci de ta compréhension)

Le silence venait de tomber dans les bois perdus.
Le corps de yuto empaler sur le stalagmite ne bougeais plus, il était hors d'état de nuire.
Le coup de Pied que lui avait asséné Kirby Bros lui avait brisé le nez, il était évident qu'après un telle enchaînement de coup Yuto ne pourrait se relever, il était vaincu.
Le chemin que souhaitait emprunté les 2 amis était enfin accessible.
Argaï et Kirby Bros ne prirent pas la peine de s'attarder sur le corps de leur adversaire vacillant entre la vie et la mort.

Après une course malgré leur fatigue qui se faisait ressentir les 2 héros finirent par arrivé dans une petite clairière éclairé par le jour.
En son centre un arbre coupé faisant 2 mètre tronais.
Celui-ci était entouré de 30 effrois affamé qui tentais d'attrapé quelqu'un sur l'arbre. L'individu portait un masque de crane et tirais vainement avec sa sarbacane sur les effrois qui tentaient de l'attraper.
Kirby Bros et Argaï attirèrent l'attention des effrois affamées ceux ci semblait enragé à la différence de simple effrois, il se précipitèrent à 4 pattes telle des animales vers ces personnage qui leur semblais bien appétissant.
Les 2 héros fatigués arriveront ils a se défèrent de leur nouveaux ennemis ?!
Pièces Pièces : 34364
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Lun 24 Juin - 15:15
[Bon bon bon... Dommage pour Roy. De plus, à cause de la nouvelle interface, je vais devoir changer ma manière d'écrire]

Argaï arrêta la tornade. Il avait maintenant le tournis qu'il mettait sa main sur sa tête et évita de tomber par terre. Le prince regarda le stalagmite auquel une personne était empalé en se grattant la tête. Kirby Bros avait réussi son travail. Il ne représentait plus aucun danger mais il ne fallait pas tarder.

-Ouf, je remercie de ton aide. Je ne pensais pas dégager une force rien qu'avec l'imagination. Je te suis.

Après quelques minutes de course car le pire pouvait arriver, le lion et la gomme rose arrivèrent dans une petite clairière sur laquelle un arbre coupé s'imposa. Seulement, des effrois sautèrent sans succès sur l'arbre. Une proie se trouverait dedans. Un bonhomme masquée repoussa les créatures avec sa sarbacane mais ce n'était pas suffisant pour éradiquer cette masse. Argaï se mit à siffler pour provoquer ses adversaires. Ces derniers foncèrent vers eux comme des chiens affamés. Le prince lança des arcs de feu sur les premiers morts vivants face à lui. Ses ennemis étaient en train de brûler.

-Kirby Bros, occupe-toi de la personne dans l'arbre pendant que j'empêche ces monstres de venir.
Pièces Pièces : 6770
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 24 Juin - 21:00
Je savourais ma victoire silencieusement, le corps de Yuto gisait sur la pic.
Je me sentais plus fort désormais, plus de puissance...
C'était mon but, était ce la solution combattre pour devenir plus fort ?
Cela me semblais trop facile.
Je cessais mes reflexions pour entendre la phrase d'Argaï :

-Ouf, je remercie de ton aide. Je ne pensais pas dégager une force rien qu'avec l'imagination. Je te suis.

-Ce n'est rien ensemble mon ami, c'est ensemble que nous avons reussi à passer cette épreuve.

Après tout cette victoire était à lui aussi, il pouvait en être fier tout comme moi,
nous reprirent notre course, puis nous somme arrivé dans une clairière dont le seul passage était le chemin que nous avions emprunté.
Au milieu de celle-ci en un coup d'oeil je le reconnu.
Il n'avait pas changé. Skull kid mon père. Il portait son masque de squelette et tentais de repousser de nombreux effrois agglutiner autour de l'arbre sur lequelle il s'était réfugié.
Argaï prit l'iniative d'attirer les effrois vers nous et de leur lancé des arcs de feu pour en bruler,

-Kirby Bros, occupe-toi de la personne dans l'arbre pendant que j'empêche ces monstres de venir.

Argaï avait raison je devais m'occuper de mon père, ces infames créatures avaient tenté de le tué je devait m'assurer qu'il ne courre plus aucune danger.
Je foncis sur la masse grouillante qui courrait à 4 pattes vers ma direction et laissais éclaté ma colère.
Je me fit un passage en tuant une grande partie des effrois finalement je sautais pour rejoindre mon père sur son tronc d'arbre.

-Papa c'est moi, tout va bien ?! Ne t'en fait moi et mon ami allons nous débarrassé de ces créature je revient tout de suite !

Aussitôt je ressautais dans la foule grouillante les poings chargé d'énergie vitale, je frappais sans vise, mais malgré ca je sentais les corps s'éffondré sous mes coups.
Encore quelque minute et s'en sera finis de ces monstres me disais je.
Quand soudain je me fit surprendre par un effroi qui me sauta dessus.

Une veritable masse de corps se forma pour me contenir et m'étouffer.
Je tentais de laissé éclaté tout ma puissance en un coup pour les repousser.
Si je n'y arriverais pas j'esperais que Argaï saurais comment me sauver...
Pièces Pièces : 18621
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Juin - 21:00
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34364
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Lun 24 Juin - 21:29
Argaï observa Kirby Bros sauver son père. Mais il ne devrait pas se contenter de cela. Il devrait maintenant les protéger. Il avait encore suffisamment d'énergie pour se battre. Le prince combattait les effrois un par un. Quand les montres sautèrent dessus pour l'immobiliser, il se mit à tournoyer pour faire une toupie tranchante. Afin d'éviter que tout autre monstre ne venait en renfort, Argaï fit un grand arc de feu créant une limite entre la forêt et la clairière. Plusieurs arcs de feu avaient été nécessaires pour sécuriser les lieux. Le problème, ces arcs étant fait que du feu allaient s'éteindre soit par le temps soit par la pluie. Argaï regarda où en était son ami.

-Tu t'en sors ?

Son ami venait de se faire engloutir par les monstres mais finissait par s'en sortir. Il valait mieux l'aider. Argaï continua à achever les monstres un par un. Après un long combat rude, après l'effort, le réconfort. Le prince souffla et rangea son épée. En regardant l'homme avec Kirby Bros, il pensa à son enfant qu'il n'avait pas vu. D'ailleurs, il se disait qu'il avait grandi. Ca serait la joie pour lui si il suivait la voie de son père si c'était un garçon. Les flammes servant de mur finirent par s'éteindre.

[Désolé. J'suis à court d'idée u_u']
Pièces Pièces : 6770
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 26 Juin - 13:43
Quand les flammes d'Argaï s'étègnirent, plus aucun effrois n'étaient debout.
Ils avaient enfin reussi lors objectifs. Grâce à leur conviction le père de Kirby Bros était sauvé.
Le calme régnais dans cette petite plaine et Skull Kid considèrant qu'il ne courrait plus aucun danger,
il regarda son fils celui qu'il avait élevé et entrainé, il s'en approchant et le serra dans ses bras, la joie de revoir son fils après tout ce temps, était infini.
Il observant le lion humanoïde et se dit que sa devait être un brave compagnon pour avoir aidé son fils.

-Je vous doit la vie à tout les 2... Kirby Bros, toi et ton ami m'avait sauvé ! Je jouais de la flute tranquillement quand ses terribles créature on surgis et m'on piéger. Je doit absolument vous remercier, suivez moi.

Skull Kid se tourna et dégaga une branche a la lisière de la petite clairière découvrant un minuscule passage, pour passé Argaï du plier le dos.
Au bout du chemin les 3 personnages finirent par arrivé dans une sorte de maison faite d'arbre.
Là Skull kid passa dans une autre pièce et revint avec un grand plateau en bois couvert de victuaille et de boisson apétissante, il les posas sur une table basse en bois elle aussi.

-Servez vous. Vous le méritez bien. Et racontez moi donc vos aventures.

Kirby Bros et Argaï ne se firent pas priez en effet ils n'avaient pas mangé depuis leur entrée dans les bois perdus, ils racontèrent tout 2 tout ce qu'il avait vécu et ce qui étais leur but.
Kirby Bros expliqua qu'il voulait devenir plus fort pour prétendre au rang du plus puissant guerrier de l'univers, et Argaï expliqua qu'il voulait retourner dans son monde d'origine.

-Sa ne m'étonne pas de toi mon enfant, tu a toujours prétendu a un grand destin.

Dit il en souriant. Puis il s'addressa a Argaï par la suite :

-Je comprend ton envie de retrouver ton ancienne vie, mais n'oublis par ton aventure dans notre monde, fait vivre ses souvenirs s'il te plait...
Bien je pense qu'il est temps que vous reprenniez la route, si vous voulez allez à ce laboratoire au royaume champignon, ils vous faudraient partir maintenant, Kirby Bros prend ceci avant de partir.


Il donna à Kirby Bros 3 graine, une verte, une rouge et un bleu.

-Ce sont des graines magiques je ne te dit pas quelle sont leur pouvoir tu le découvrira bien assez tôt.

Puis il raccompagna les 2 héros en dehors des Bois perdus, grâce à sa grande connaissance des lieux.
Ainsi ils prirent la route et purent entendre au loin :

-Bonne chance, que le destin vous soit favorable !

Suite : Retour à Tirloch
Pièces Pièces : 34364
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Sauvetage forestier...[pv Argaï, Kirby Bros, Yuto]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Scénario] Le Sauvetage
» [RP] Opération sauvetage
» Achète un bas de toile 'ton forestier' supérieur
» spyky vs mario bros
» Nuit 3 (Kirby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum