Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sauvetage forestier...[pv Argaï, Kirby Bros, Yuto]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 3 Mar 2013 - 0:32
Alors que je venais de rentrer dans cette étrange faille, en espérant que le DarkWorld était étroitement lié avec les contrées d'hyrule.
Je ressortit d'une même étrange faille d'une couleur violette...
Je jettais un rapide coup d'oeil au alentour, pour me rendre compte que je me situais dans la plaine d'hyrule,
quelle réconfort j'en étais bien heureux, car mon objectif étais de rejoindre les bois perdus, pour m'assure que mon père ne courre aucun risque liée à l'invasion d'effroie qui c'est abattu sur hyrule.

Pendant que je cherchais à l'horizon le ranch lonlon, je ne vit pas l'effroie qui sortais de la faille dans mon dos que j'avais emprunter.
Et lorsque que je commençais a me demander d'où pouvais venir cette étrange bruit de pas, celui-ci m'avais sauté dessus...

-Arg, lache moi saloperie !

Il était entrain de se nourrir de mon énergie, il était grand et maigre et me recouvrais presque entièrement il me serrais de ses long bras fin et faisais preuve d'une force inssoupsonner, les effroies que j'avais terrasser auparavant étais les mêmes, mais il n'avais pas eu l'occasion de me sauter dessus.

Ainsi je sentais ma force se vider,
mais alors que tout semblais perdus je reussi a me dégager du monstre,
et avec le reste de force que j'avais lui explosais la tête a coup de poing.
Ce n'était pas très propre il fallais l'avouer...
Enfin, je reussi à apercevoir au loin le ranch lonlon, et ayant vécu dans les contrées d'hyrule dpuis ma naissance, je partis en direction des bois perdus sans me tromper.

Il m'avais fallu une bonne heure pour traverser cette immense pleine et pouvoir m'approcher de cette forêt immense,
cherchant à trouver un chemin d'entrée dans ses bois touffus, je découvris sans peine ce qui semblais être un passage fait par des bucherons.
La sueur coulais sur mon front...
J'était fatigué et c'était normal, j'avais passé tout mon temps a fournir de gros effort depuis au moins une journée.

Je décidais de m'allonger sur une grosse souche pour me reposer un peu...
Alors que je roupillais tranquillement je fut reveillé par un craquement de branche derrière moi.
Et j'eu une triste impression de déja vu...




Pièces Pièces : 18536
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 14 Mar 2013 - 13:09
C'étais bien un effroie qui s'étais approcher discretement en apercevant un corps rose au loins sur une souche.
Mais celui-ci a mon avis fut pas mal déçu, car alors qu'il s'apprétais à me sauter dessus,
mes reflexes de guerrier s'activèrent.
Je me relevais en un éclaire en faisant un salto-arrière, ainsi faisant méchamment manger mes chaussures à l'effroie,
faible qu'il était je n'eu aucun mal à le faire tomber en arrière.
Et sa boite cranienne explosa dans une effusion de sang noir.

Je ne pouvais plus me permettre de me reposer c'étais trop dangereux, je me devais au plus vite de retrouver mon père.
C'est sur cette état d'esprit que j'entrais dans la foret, par ce chemin de bucheron...

Courant dans ses bois en prenant soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger les habitants de la forêts que je connaissais bien,
soudain au milieu du chemin parsemé de souche sur ses bords j'apercue 3 effroie de dos ils semblais tellement perdue, que je n'eu aucun mal a arriver juste dans leur dos sans me faire repéré.
Soudain une question fugitive apparu dans mon esprit, comment peut on se perdre dans un chemin en ligne droite?!
Je décidais de m'occuper des effroies avant d'y répondre,
je me munissais d'une très grosse branche qui trainais sur le sentier me mettais en position pour infliger un coup mémorable de branche dans la tête des 3 zombies en même temps...
Et je frappais !
Les têtes des 3 zombis vollèrent en éclat.
j'étais plutôt fière de moi pour ce coup,
alors que les corps des 3 effroies s'affaissais sur le sol, je compris pourquoi ceux-ci c'étais arrêter.
Un gros sanglier prêt à charger s'étais placé au milieu du chemin, peut être que les effroies n'ayant jamais croisé de telle créature et n'ayant certainement aucune iniative en tant que revenant, ils n'avaient pas su comment réagir et s'étaient arrêter.

Le sanglier en m'apercevant fut comme soulagé et il retourna dans la forêt profonde entre les arbres,
la forêt me connaissais et je connaissais la forêt, il n'y avais rien d'éttonant à ce que se sanglier ne se sente pas en danger face a moi mais plutôt en confiance.

Après avoir marché un long moment, je commençais à noter la préscence de traçe de pas en grande quantité sur le sol, des traçes de pas d'effroies !
Je repartit en courrant et finit par rejoindre les bois perdus comme je les connaissais, des petites clairières séparé par plein de court chemin entre les arbres.
Les bois étais en constant changement, ainsi, même pour moi, qui avais vécu toute sa vie ici, je ne pouvais clairement m'y aventure sans me tromper.
Ainsi après avoir passé, une vingtaine de petite clairière et emprunter un beau paquet de passage au hasard et vaincue quelques effroies
perdus.
Je tombais sur une clairière qui à la différence des autres ne possédais que 2 chemins adjacent...
J'en venais d'un et l'autre se trouvais à l'autre bout de la clairière qui me semblais un peut plus grande que celle que j'avais traverser jusqu'à l'or...
Cette clairière avais le sol presques entièrement recouvert de fleur blanche et jaune, c'étais magnifique...
Je décidais de ne pas m'attarder sur ce détail et de continuer mon chemin.
Mais alors que j'avais presque traverser la moitié de cette clairière fleurie...

-AAAAAAOUUUUUUE !

Dans un hurlement une créature tout droit sortie des rêves les plus obscures, apparue en sautant hors du couvert des arbres...


Loup-Stalfos

Ce monstre ressemblais a un cadavre de loup...
Un cadavre qui n'étais pas décidé a disparaitre...
Il avait encore des poils sur le haut de son arrière train et entre sa tête et ses côtes, on pouvais aussi noter le faite qu'il avais des ossements qui dépassais de son cou, que sa machoire inférieur étais en 2 morceau et qu'un lueur verte spectrale sortais de ses orbites vides...

Si je voulais passer, j'allais devoir me battre pour cela...

Pièces Pièces : 18536
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Mar 2013 - 14:02
Un grognement ce fit entendre dans cette forêt qui n'en finissait plus, le cris effrayant de cette bête qui n'avait plus rien d'animal parcouru cette foret créant une mélodie sinistre aux contactes des ces arbres. Même les animaux aux cœur plein de courage et de hargne fuyais devant ce hurlement aux échos mortuaire, la haine et le sinise qui s'échappait de ce cris faisait froid dans le dos tendis que la bête ce tenait devant notre jeune héros faisant des sortes de mouvement mécaniques avec les os ce trouvent au tour de son cou tournoyant à un rythme précis. Le monstre à la forte carrure barrais le chemin de notre boule rose, l'obligeant à un affront direct sans aucune réel chance de rédemption car la bête ne semblait animer que d'une soif de chaos qu'elle voulait assouvir.

Le monstre poussa de nouveau un hurlement, faisant plier la carrure imposante des arbres servant de protecteur de cette foret sombre. Alors que les arbres tombait sur le cris effroyable de la bête cette dernière se mis à l'action et dans un mouvement rapide disparus, apparut sur le flanc du jeune héros au chapeau de sorcier et tenta d'y planter ses dents aiguiser comme les lames du célèbre forgeron Masamune. Mais au dernier moment dans un mouvement acrobatique, à l'aide de ses pattes arrière il se retourna dans un magnifique salto lui créant une balafre grâce à ses griffes crochues. Le monstre repris sa place précédente, attendent l'assaut de son ennemie. Il venait de démontrer qu'il était doué d'une agilité et une vitesse monstrueuse ce qui faisait de lui un ennemie puissant.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 15 Mar 2013 - 20:24


J'étais en position de combat, mais je ne souhaitais pas entamer les hostilités...
J'espèrais au fond que cette créature ne cherchais pas à m'abattre moi.
Grosse erreur, le monstrueux loup hurla a nouveau plus fort cette fois, et il bougas vite, très vite, mais par le passé, enfant j'avais pour jeu de courire derrière les grands loups du bois perdus, ceux-ci ne m'on jamais considérer comme un ennemi et je m'amusais a les poursuivres dans la forêt, leur déplacement étais presque aussi rapide que ceux de l'immonde bête que je me devais de vaincre, malgré cela en grandissant je put avec le temps distinguer ses fameux déplacements trop rapide pour un oeil peu entrainé...

Ainsi je vit l'image fugace de la bête s'approcher sur mon flanc, j'attendais le moment où je pourrais l'atteindre pour lui donner un coup, mais la créature me surprit en faisant un saut arrière alors que je voulais lui assèner un coup de poing.
A l'aide de ses griffes, elle m'avait entaillé le visage, cette cicatrice étais superficiel je n'en doutais pas, pourtant je savais que si elle en avais la possibillité la bête me ferais bien plus de dégâts.

Celle-ci avais repris sa place d'origine me narguant comme le ferais un chat devant une souris à sa merci.
Je décidais de lui fondre dessus mon poing près a frapper.
J'étais a porter de coup et le monstre disparue, seulement j'étais préparé à une esquive de sa part, et avais par précotion concentrer mon énergie dans mon pied au lieu de mon poing.
C'est avec difficulté que je put voir dans son déplacement la bête qui passais derrière moi, et je lançais mon puissant coup de pied dans le crane de celle-ci.

Elle fut projeté a quelque mètre mais réattéris sur ses pates ne semblant pas avoir beaucoup souffert du coup...
Je devais rapidement mettre au point une stratégie, devais-je laisser la créature m'approcher pour tenter de la toucher ou attaquer sans temps d'arrêt...
A peine m'étais je poser cette question que le monstre avais à nouveau disparue, ce n'est que de justesse que j'esquivais un coup de griffe qui aurais pu me couper en 2.
Profitant du faite que j'étais au dos de la bête, je tentais une contre-attaque en concentrant ma force dans mon poing pour lui assèner un coup de haut en bas sur la colonne vertébrale...

Parfait : Blessure grave (handicapante) à la colonne vertébral, douleur très forte.
Bien : Blessure à la colonne vertébral, douleur moyenne.
Raté : Demi-esquive du monstre qui ne reçois qu'une faible douleur.
Euh : Esquive total du monstre.
Pièces Pièces : 18536
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Mar 2013 - 20:24
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Mar 26 Mar 2013 - 20:30
Après une poursuite inutile avec le nain et la blonde, Argaï marcha à nouveau en espérant de trouver un moyen de repousser l'apocalypse. Ca aurait été parfait si le lion avait trouvé une solution pour rentrer avant mais il ne valait pas mieux tenter le diable. Il se trouva dans une forêt qui lui est inconnu. Décidément, il fallait un carte pour qu'Argaï se rende compte qu'il n'était pas au Royaume Champignon. Il avait entendu dire qu'un brillant professeur inventait tout sorte de système dans ce lieu. Un certain Professeur K.Stratroff. Peut-être qu'il pourrait créer un portail pour rentrer à Tirloch.

Des minutes de marches plus tard, Argaï entendit un rugissement venant de pas très loin. Intrigué, le prince s'approcha de la source du bruit. Se cachant derrière un arbre, il vit une créature en train de bouger dans tous les sens mais au dos, il aperçut Kirby Bros, un de ses amis. Le monarque décida de l'aider.

-Kirby Bros, c'est toi ? J'arrive !

Argaï s'approcha de la créature, et essaya de donner un coup d'épée sur un des côtés du loup squelettique. Le combat devrait être normalement plus facile comme l'ennemi se retrouva face à deux adversaires... et peut-être le sauvetage forestier dont Argaï n'était pas au courant.


Dé Action : Coup d'épée
Pièces Pièces : 6485
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Mar 2013 - 20:31
Le membre 'Argaï' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 27 Mar 2013 - 11:06
Le nouvelle empereur de ces bois immense ne cessait le combat, maintenant qu'il avait la chance de faire la possession d'une nouvelle force de frappe il comptait bien en faire l'utilisation. Un nouvelle échange eut lieu contre notre héros de couleur rose, la bête cette fois fut un peu plus surpris des mouvements de ce dernier qui donnait l'impression d'avoir prévus le mouvement du squelette avant qu'il ne le fasse. Perdant l'équilibre suite au puissant coup de ce dernier, le loup ne perdit pas la face et se remis rapidement sur pied comme si rien ne c'était jamais produit. Tendis qu'une fissure légère était apparut au niveau de la colonne de ce dernier, alors que la contre attaque ce préparais dans l'esprit du roi de ces bois défendent son royaume. Son ouïe fine lui permis t'entendre un objet coupent le vent en fine lamelle, qui s'apprétais à s'abattre sur ce dernier.

D'un mouvement agile et surprenant, le loup fit une passe sur le coté esquivant ainsi le coup de lame du jeune compagnon de l'adversaire du Loup au destin funeste. Puis avec une remarque dextérité ce dernier utilisais ses pattes et s'envoya contre l'homme hybride, en guise de contre attaque à fin de le faire s'abattre au sol. Cela avait fonctionner à merveille le loup avait réussi à faire basculer, l'allié de la boule de couleur rose et donc passais au second acte de son plan à fin de le détruire. Le loup se dissipais dans l'épaisse forêt dont il était devenu le roi, en tant que hôte de ces bois le groupe de héros n'était pas les plus renseigner sur cet endroit et devait s'attendre à subir à assaut à tout instant. Le temps passait faisant croire que le loup avait simplement prit peur, et ainsi prit la fuite seul ayant perdus le combat contre ces deux personnes.

Mais quelque part dans cet épaisse foret, le loup observe ces deux personnes et attend le moment opportun pour en saisir un et faire de lui le festin de ces bois.
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 27 Mar 2013 - 18:41
J'avais reussi a toucher l'immonde créature, après ce coup violent la créature semblais renier la douleur, cela-dit en tant que mort-vivant ce n'étais pas étonnant...
Lorsque je vit la fissure qui étais apparue sur la colonne vertébral de celui-ci je me mit a penser que si je la lui briserais, il cesserais de me nuire.

Soudain j'apercus quelqu'un au lieu qui se dirigais a toute vitesse sur le loup, une épée a la main.
Enfin je vit que cela étais Argaï, un allié que j'affectionnais tout particulièrement,
le prince de tirloch frappas la bête qui encore une fois me surpris,
elle esquiva sans difficulté l'épée en faisant un pas de coté, après cela elle bondis et retomba sur Argaï qui étais dos au sol.

La panique s'emparais de moi, dans cette position le prince risquais de mourir le visage déchiqueter.
Mais le loup disparus en se déplacant a grande vitesse encore une fois...
Il y eu un silence dans la plaine de fleure, puis d'un pas douteux, je m'approchais d'Argaï pour l'aider a se relever.

-Argaï ! Je suis très content de te revoir, comment a tu bien pu arriver dans les bois perdus ?
Enfin cela importe peu, t'est tu finalement décidé a devoir rester dans notre monde quelque temps ?
Nintendo World a besoin de héros comme toi et moi pour protéger ces habitants, surtout dans cette période
...

Je m'arretais quelque seconde pour surveiller les alentours du bois, la clairière semblais calme,
le loup avais peut etre abandonner le combat...
Je commençais a marcher pour rejoindre la clairière au bout de celle-ci, en parlant a Argaï en chemin.

-Argaï mon ami, je te considère comme un allié de confiance,
je te demande donc ton aide, car je suis à la recherche de mon père Skull Kid, il vit dans ses bois depuis toujours en solitaire et j'ai bien peur qu'il soit en danger, car j'ai pu observer dans la plaine d'hyrule que de nombreux effroie étais entrée dans les bois perdus.
Accepterais tu de m'aide
r ?

Et pendant que nous conversion, nous traversion quelque clairière sans que je me doute que nous n'étion pas seul....
Pièces Pièces : 18536
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Jeu 28 Mar 2013 - 14:22
Le loup squelettique était trop rapide pour Argaï. Il esquiva avec aisance le coup d'épée puis il riposta en lui sautant par dessus. Plaqué au sol, le lion signait son arrêt de mort, quelle erreur... ou pas. Au lieu de se faire dévorer par le grand méchant loup, ce dernier finissait par partir. Certes, le prédateur prit la fuite mais rien n'était sûr que c'était définitif. Argaï ne pensait pas à cela. Il se releva avec l'aide de son ami Kirby Bros.

-Kirby Bros. Content de te revoir. J'ai eu peur que quelque chose soit arrivé. Ben... Je n'ai aucune idée comment je suis arrivé ici. Disons que je cherche une personne qui pourrait essayer de me faire retourner à Tirloch. Mais avec le contexte, il vaut mieux que j'attende avant de pouvoir rentrer. Le problème est que je ne sais pas comment repousser cette apocalypse. J'ai erré dans cette forêt jusqu'à que je te voie en train de battre cette créature.

En effet, Argaï n'avait pas le sens de l'orientation. Il était retourné à Hyrule au lieu de rester sur le Royaume Champignon. Les relations entre le lion et la gomme rose s'améliora. La guimauve demanda à son ami le félin si il pouvait aider à rejoindre "Skull Kid" le plus rapidement que possible.

-Comment je pourrais refuser une demande pareil. Évidemment que je vais t'aider. Mais à propos, je pense encore à Faust. As-tu de ses nouvelles ? Si seulement on pouvait l'exorciser.

Le lion poussa un soupir. Mais pour l'instant, il ne se rendit pas compte que l'ennemi pourrait réapparaître tôt ou tard.
Pièces Pièces : 6485
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 3 Avr 2013 - 2:24
Alors que nous avancions prudemment dans la forêt épaisse de clairière en clairières,
Je répondus a Argaï.

-Merci Argaï, ton aide et ta présence seront d'un grand soutient pour moi.

Je continuais de marcher mais gardais le silence malgré la question du lion.

-Pour tout te dire à propos de Faust, je pense parfois a lui moi aussi, je l'ai vu alors que je partais en compagnie de nombreux autres héros dans le darkwold où jous devions ralentir l'apocalypse et l'arrivé des effroies...
Nous avon échoué et Faust avais volé la pièce salvatrice et accéléré le processus d'arrivé des effroies...
La dernière fois que je l'avais vu il combattais le célèbre bowser au milieu de lave en fusion dans la tour.
A mon avis, il n'y rien a faire mais je commence a penser que cette histoire de fin du monde aurais peut etre un lien avec son changement de personnalité...


Je continuais à marcher, en observant chaque clairière où nous passions encore une bonne dizaine de clairière,
et nous arriverions sans doute, dans celle de skull kid,
la bas je le retrouverais et je pourrais m'assurer que mon père ne courre aucun danger...
Pièces Pièces : 18536
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Mer 3 Avr 2013 - 23:40
Je suivais depuis un moment, le plus furtivement possible, cette petite boule rose. Je l'observais patiemment, la regardant se débattre contre les effrois, ces sortes de zombies pompant l'énergie vitale de sa victime en l'entourant de ses bras et de ses jambes, ainsi que contre ce loup squelettique, visiblement possédé par une entité spectrale ou démoniaque quelconque. Visiblement en difficulté, un hybride, visiblement le croisement entre un chien ou un autre canidé dans le genre et d'un humain, allez savoir comment cela a pu se produire, vint l'aider. Ce ne fut pas plus fructueux, seulement le loup se retira peu de temps après, pour une raison qui m'échappai. Je ne comprenais que trop mal cet acte, mais je me décidai de continuer à les suivre. Il était évident qu'ils cherchaient tout deux quelque chose, mais quoi ? Je me trouvai trop loin pour entendre ne serait-ce qu'un murmure d'une de ces deux personnes. Fatigué de les suivre dans leur quête, je me mis en action, alors que nous entrions dans une clairière de forme plus ou moins sphérique. Je me mis devant l'entrée et commençai à parler simplement, de ma voix presque enfantine, voix étrangement contrasté par mon comportement.

« Eh bien messieurs, vous êtes-vous perdus ? C'est bien dommage car ... vous ne ressortirez pas d'ici. »

Je fis glisser mon épée de son fourreau lentement, le bruit du métal se fit entendre dans toute la clairière. L'air commença à se refroidir, petit à petit, allant jusqu'à geler la végétation actuelle et bloquer les pieds des deux amis au sol. Puis, la température remonta, faisant fondre ladite glace. La chaleur se fit intense, étouffante, presque insupportable. Les deux personnes transpirèrent à chaude gouttes, se déshydratant rapidement. La température revint par la suite à la normale.

« Impressionnés par ma petite prestation ? Sachez qu'il ne s'agit là qu'une petite parcelle de ce que je sais faire. Jouons encore un peu ... »

Je fis tourner ma pupille gauche, celle me permettant de contrôler le temps, et les mouvements de mes ennemis se firent lent, lourd. Ils semblaient se mouvoir au ralenti pour moi, tandis que j'allais presque à me téléporter pour eux. Le temps reprit son cours normal tandis que je fis tournoyer ma pupille droite, celle de l'espace. Une fissure se fit en plein milieu de la clairière, au beau milieu du vide. La fissure commençait à déformer tout ce qui se trouvait autour, les formes et les couleurs devinrent complètement hasardeuse, puis une explosion, puis plus rien. Je les épiai avec un large sourire, prenant mon épée à deux mains, déployant mes ailes de démon avant de leur dire d'un ton glacial :

« On va pouvoir commencer ... à s'amuser ! »
Pièces Pièces : 5350
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Ven 5 Avr 2013 - 23:06
Kirby Bros complimenta le lion de son aide. De plus, il avait des nouvelles de Faust. Le problème était son côté sombre empirait la situation. Il avait réussi à dérober à pièce et à accélérer la fin du monde en la détruisant dans le Dark World. Il fallait en effet le guérir au plus vite que possible car une fois le monde tombé dans le chaos, il serait trop tard pour rendre compte des erreurs. Kirby Bros et Argaï arrivèrent dans une clairière, sans doute la destination de la guimauve rose.

-Eh bien, il faudrait agir au plus vite.


Seulement, ça serait trop facile si il n'y avait pas de "bandits de grands chemins". Un humain avec une fois presque enfantine arriva devant le duo avec son épée. Le félin titillait ses oreilles. Il savait qu'il les attaquerait mais ce n'était pas un simple guerrier. Se prenant un coup de vent, Argaï se mit à grelotter avant de se rendre compte qu'il avait les pieds sous les stalagmites. Puis le froid passa au chaud. Il y avait une chaleur épouvantable, presque un désert avant que la température se remettait à la normale.

-Non mais, qui êtes-...

Le temps passa hypervite qu'il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un trou se forma pour former une explosion faisant reculer Argaï de quelques mètres. Il se délivra également de la glace qui était à ses pieds.

-Très bien. Si vous voulez cela, vous serez servi.

Le lion remarqua que l'ennemi avait des ailes. Argaï sortit son épée qui se mettait maintenant à brûler. Etonné de cela, il comprit peut-être qu'il fallait mieux éviter le corps à corps même si il portait une épée. Faisant un petit mouvement avec son épée, des flammes en sortirent. Le prince trouva une ruse. Il fit de grands mouvements avec ses bras et fait mime de frapper au corps à corps. Des arcs de feu se dirigèrent vers la cible à la vitesse des coups d'épées normaux.
Pièces Pièces : 6485
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 6 Avr 2013 - 19:09
-Oh non pas encore le blondinet !?

Ce furent les premiers mot que je prononças après avoir apercue, le fichue gamin qui maniais le feu et la glace, et qui m'avais quelque peu dérangé dans la citée d'hyrule, alors qu'en compagnie d'autre héros je tentais de stoper la catastrophe.
Alors que les souvenirs qui datais d'il y a peu affluais, le blond utilisa ses pouvoir, pour refroidire la température jusqu'a ce que le sol geler colle a mes chaussures rouges, puis passa tout aussi vite a une chaleur étouffante qui fit disparaitre cette glace immobilisante, puis revint a la normal,
je n'arrivais pas à comprendre l'utilité de joué avec la météo...
Si il voulais se battre, il avais plutôt intérêt de s'y mettre vraiment !

Ce qu'il fit en partis en créant une explosion au centre de la clairière qui nous fîmes reculer Argaï et moi...
Ils nous fixa avec un grand sourire, sortit une épée, puis deux ailes de démon sortèrent de son dos.

-Tu veut t'amuser Yuto, mauvaise idée de t'attaquer à nous si c'est le cas, tu va le regretter !

Argaï fit quelque chose qui m'étonna, il sortit son épée de feu ce qui m'étonnais moins, mais il frappas dans le vide et des arcs de feu sans doute tranchant.

C'étais a mon tour de jouer, une feuille qui venais de tomber voletais sous mon nez par reflexe je l'aspirais !
Et me transformais !



Kirby Feuille



Sous les yeux de ceux qui m'entourais dans une lumière scintillante une coiffe de feuille avais pris la place de mon fameux chapeau de paille,
ma coiffe étais ornée d'une émeraude.
Je sentais en moi les pouvoirs d'une nature sauvage et gracieuse !
Et toujours à distance en compagnie d'Argaï qui utilisais son épée de feu.

j'utilisais un coup bien particulier que m'offrais cette technique en faisant un grand mouvement avec mes bras, vers le bas en direction de mon ennemi, alors porté par une volonté étrange des feuilles qui volais tranquillement dans le ciel, se réunnire au dessus de yuto pour tomber sur lui comme des stalactites (ou mites :( ).

Yuto ne pouvais se douter que ses feuilles n'étais pas de simple feuille, mais qu'elle étais aussi tranchante que des poignards...
Pièces Pièces : 18536
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Dim 7 Avr 2013 - 22:49
J'étais concentré, les deux mains tenant fermement mon arme, fixant longuement mes deux adversaires, aux aguets du premier qui allait faire un mouvement. Ce fut l'hybride homme/chien qui attaqua le premier. Il sortit une épée qui se mit à flamboyer, il la regardait visiblement surpris. De toute évidence, ce n'était pas "du genre de l'épée" de s'enflammer comme cela. Voulant charger, l'hybride fit un pas avant de se raviser, se fixant, l'air dubitatif. Il semblait méfiant du combat au corps à corps. Finalement, il me chargea, faisant de grand mouvement amples. Je trouvais cela fort étrange, mais je me contentai de parer ses coups. C'est en sentant la chaleur de l'atmosphère monter soudainement que je vis son véritable plan, m’emprisonner dans un déluge d'arc de feu.

La petite boule rose, allié au grand chien humain, décida également de passer à l'action. Une feuille tomba lentement devant lui, ce dernier la goba net. J'eu un léger sursaut de surprise, pourquoi diable avaler une feuille ? Le chewing-gum se mit à émettre une lumière très forte, qui me força à plisser les yeux quelques instant. Le petit chapeau de paille qu'il portait sur la tête se transforma à vu d'oeil, puis se changea en une coiffe de feuille d'un vert différent pour chacune. Faisant lui aussi des grands mouvements, un bruit se fit entendre. Les feuilles se mirent à bouger étrangement, comme habitées par une force étrangère. Le vent qu'elle produisait fit un bruit très apaisant. Ces dernières prirent place au dessus de moi, puis, tombèrent d'un coup, à toute allure. J'étais donc piégé entre des arcs de feu et des feuilles aussi coupantes que des lames de rasoir. Pourtant, je me mis à rire aux éclats.

« Vous me décevez, je vous pensais plus intelligents que ça. Vous avez commis trois erreurs. Premièrement, vous n'avez pas tenu compte de ce que je vous ai montré. »

Ma pupille rouge, la droite, se mit à tourner très très rapidement. Une faille s'ouvrit et j'y plongeai avant que les projectiles ne s'écrasèrent au sol. Je sortis par une autre faille, juste derrière Kirby Bros.

« Votre deuxième erreur est ta faute. Tu t'es approprié le pouvoir de la nature en sachant très bien que je maîtrisais le feu et la glace. Quelle mauvaise idée ! »

Des flammes se mirent à enrouler ma lame en tourbillon, tandis que des éclats de glace firent de même, créant une sorte de forme semblable à l'ADN. Je mis un coup en diagonale sur la guimauve, enflammant sa blessure puis en la glaçant. Je lui retourna ensuite un coup de pied latéral afin de l'envoyer plus loin, à côté d'Argai. Je m'envolai et atterris au milieu des deux.

« Votre dernière erreur a été de croire que j'avais dévoilé tout mon attirail ! »

Je plantai mon épée subitement au sol. Un grand cercle vert lumineux se mit à se dessiner autour de moi dans un rayon d'une dizaine de mètres. De grandes lames d'épée se mirent à sortir par centaine du sol, tranchant de toute part les deux comparses. Je fis un saut en arrière et atterris sur la pointe d'une des lames.

« Vous me décevez, je perd mon temps avec vous. La victoire du mal sera facile. »
Pièces Pièces : 5350
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Ven 12 Avr 2013 - 12:58
Les attaques des alliés semblèrent inefficaces. Même si Kirby Bros se transforma en "roi de la forêt" et de balancer des feuilles tranchantes comme des rasoirs, le blondin par réflexe invoqua un portail pour échapper aux projectiles. Il se téléporta derrière la guimauve rose et le trancha. Par la suite, l'ennemi le botta à côté d'Argaï et planta son épée sur le sol. Des lames en sortirent entaillant le lion et la gomme.

Décidément, l'adversaire était trop vif. Il fallait étudier l'adversaire avant de foncer sans réfléchir. Prenant compte les "trois erreurs", le prince essaya de se souvenir de la première rencontre. Tout ce que le félin avait vu, les pupilles de l'inconnu tournaient bizarrement. Avec ça, il jouait avec le temps et l'espace d'où le fait qu'il pouvait esquiver facilement et se rendre sur un lieu en un instant. Argaï chuchota à son ami son hypothèse.

-Je crois savoir son point faible. Il faut s'y prendre à ses yeux.

L'épée à la main, le lion profita des lames pour faire crisser son épée avec la lame invoquée. Le bruit était tel le crissement de la craie sur un tableau noir, un son pas forcément agréable à entendre. En espérant que cela va le déstabiliser, il donna le signal à son allié.

-C'est maintenant ou jamais !

Il fallait que Kirby réussisse à rendre l'ennemi aveugle... ou pas.
Pièces Pièces : 6485
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 14 Avr 2013 - 19:38
Je ne savais savais pas pourquoi mais yuto étais trop fort, il possèdais des techniques et une puissance étrange au pouvoir presque illimité...
Il avais crée une faille pour échapper a nos technique, grâce a son étrange oeil et étais réapparue derrière moi.
Il parla très vite disant que j'avais fait une erreur en utilisant la puissance de la nature.
Hum croyais il vraiment que la puissance même de la foret, palirais fasse au feu...? Peu importe la chaleur la forêt renais toujours de ses cendres.

Il me donna un coup d'épée mélant feu et glace, mais je ne ressentis pas la douleur, malgré cela j'étais trop concentré sur le combat.
Il me frappas d'un coup de pied que je considèrai avec un sourire, il avais beau possèder des pouvoirs incroyablement puissant, au corps a corps a mes yeux il ne vallais rien...

Après cela Yuto enfonça son épée dans le sol meuble pour faire sortir des lames d'épée et nous entaillé.

Je ne savais pas pourquoi, mais le pouvoir qui étais en moi semblais vouloir prendre le control, je ne pensais plus comme un guerrier, mais comme une forêt, la forêt.

Je répondit a Yuto d'un ton nerveux.

-Tu l'a dit toi même c'est notre dernière erreur, tu ne perd pas de temps avec nous, c'est moi qui en perd avec toi...

Puis Argaï me chuchota quelque chose.

-Je crois savoir son point faible. Il faut s'y prendre à ses yeux.

Je lui répondais aussitôt sur le même ton que lui.

-Je viserais les yeux mais pour moi son sort est scéller, si je loupe mon coup nous serons obliger de fuire, à ce moment là je saurais quoi faire.

Argaï l'épée a la main fit crisser sa lame contre une sortant du sol, ce bruit étais insupportable.

-C'est maintenant ou jamais !

Argaï m'avais donné le top départ, c'est alors que je décidais d'utiliser entièrement ce pouvoir et de m'abandonner au contrôle de cette force...
Mes yeux devinrent vert mes pupilles disparurent.
Et une étrange voix qui n'étais pas la mienne parla.

-TU N'EST PAS LE BIENVENUE EN MOI !

Les arbres tremblèrent sous la force de cette phrase, les arbres commencèrent à s'agiter sans raison,
et de ma coiffe de feuille qui s'agitais sortit une véritable tornade de feuille.
Ce n'étais plus moi c'étais les bois perdus qui s'exprimais par ma personne, et leur puissance allais écraser Yuto,
Des feuilles commencèrent alors à foncer a une vitesse extraordinaire sur Yuto l'entaillant un peu partout.
Puis mon corps incontrolable qui étais entourer d'une tornade de feuille, courru sur Yuto.

(dé : Bien)

La tornade coupante qui s'agitais découpant yuto de toute les côtés, et 2 feuille différente qui semblais mourrir se déposèrent dans mes mains que je ne contrôlais pas.

Et au corps de la tornade de puissance, je mit ces 2 étranges feuilles sur les 2 yeux de yuto, les feuilles restèrent a leur place, Yuto étais aveugle temporairement en tout cas tant qu'il serais à porté de magie de la forêt(faut qu'il se casse de la section Bois perdu pour que sa s'en aille tout seul).
Elles étaient fixé a ses yeux, inenlevable...

Après ça, je sortis du cyclone pourfendeur qui tournais et découpais encore yuto, et je m'écroulais à moitié dans les pommes.
J'avais utilisé un grand très grand pouvoir qui m'étais supérieur, j'en subissais les conséquences...
En même temps que mes pupilles redevenais normal, le cyclone de feuille se dissipa...

[Hrp : Désolé me suis un peu lacher, x) mais j'étais fatigué et avec une inspiration étrange]

Edit Squall : Non.
Edit Kirby Bros : J'aimerais ne pas avoir fait ce post pour que pouic non plus, alors j'ai peut etre pas le choix mais j'accepte qu'il les enleve en essayant de les cramers mais qu'il fasse pas ça en 1 poste sinon c'est pas marrant x).
Pièces Pièces : 18536
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 14 Avr 2013 - 19:38
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 29 Avr 2013 - 22:24
Disons que ya un ptit problème pour le post et Squall et Link règle le problème, désolé si je poste pas, j'attend la réponse ^^'.

Edit de Faust/Métal : Ok, Merci de m'avoir mis au courant. Je vais supprimer mon message précédent et attendre que le problème soit réglé. :p

Edit Linkfan : Sachant que Kirby précise qu'il tombe à court d'énergie, je ne pense pas qu'il n'y ait un abus. Roy, tu as des pouvoirs relatifs au feu, utilise les contre ces feuilles magiques. De plus Kirby a précisé que cela ne concernait que la magie autour de la forêt. Il suffit de s'en éloigner (Tu peux voler en dehors, pour les retirer, et revenir au combat). Faut seulement faire preuve d'imagination :p.
Pièces Pièces : 123688
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Mer 8 Mai 2013 - 23:06
[L'histoire se retrouvant sur un non-lieu, on va dire que son action est valable]

Les deux comparses avaient finalement commencé à réfléchir sur la possibilité de me contrer. Ce serait sans doute plus amusant de se battre sous ses conditions. Mon but n'était pas forcément de les écraser, mais du moins d'évaluer leur potentiel et leur taux de dangerosité. Pour le moment, il n'était pas très élevé, ou du moins, c'est ce que j'étais amené à penser. Seulement, il ne m'avait pas encore dévoilé tout leur attirail. Dans mes mains se trouvait toujours mon épée, brandit contre eux. Tandis qu'ils discutaient sur une possible technique, je décidai de ne pas bouger, mais d'attendre. J'étais fort curieux de savoir ce qu'ils pouvaient bien préparer. Affichant un air confiant, c'est Argaï qui lança les hostilités. Il fit crisser les lames de ses deux épées, produisant u son horrible. J'eus le réflexe de légèrement plissé les yeux ainsi que de faire un pas de recul. J'étais déstabilisé pendant une petite fraction de seconde. Ce fut largement nécessaire pour eux.

Kirby Bros décida de profiter de cet instant de faiblesse. Plus déterminé et plus puissant que jamais, il déclara sur un ton très étrange :


-TU N'EST PAS LE BIENVENUE EN MOI !

Un léger frisson me parcouru l'échine. Oui, j'avais peut-être eu, l'espace d'un instant, une légère peur de ce qui pouvait m'arriver. La forêt s'agita, l'air d'être vivante et d'être hostile contre moi. Des feuilles voletèrent de ci de là, vraisemblablement commandé par Kirby Bros, chose facile à deviner dans la mesure où elles m'attaquaient de toute part. Les blessures n'étaient certes pas graves, mais les attaques étaient nombreuses et incessantes. Je vis ensuite la guimauve me foncer dessus, entouré d'une gigantesque tornade de feuilles. Je m'envolai dans la tornade et me fit découper de toute parts, tandis que deux autres feuilles venaient m'aveugler. Je tentai de les retirer, mais rien n'y faisait, elles étaient bloqués. Le seul moyen de les enlever était de m'arracher les yeux avec. Je retombai lourdement au sol avec cette attaque. Mes pouvoirs étaient temporairement et en parti bridés, impossible d'utiliser l'espace-temps. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais abandonner le combat. Je me relevai et repris mon épée en main, serrant le manche plus fort.

« Je vous félicite, votre combo a très bien fonctionné. Deux seuls problèmes, ton ami la guimauve n'a plus d'énergie et ... vous m'avez particulièrement mis en colère. Votre mort sera lente et douloureuse ! »

Mon aura calme habituelle s'en alla pour laisser place à une aura lourde, maléfique et surtout glaciale. Un large sourire malsain se dessinait sur mon visage. Un rictus à glacer le sang résonna dans le Bois Perdu. J'étais réellement décidé à les faire souffrir. Ce n'était pas parce que je ne pouvais pas physiquement les voir qu'il était impossible pour moi de les toucher. Je ressentais leur force et leur colère, ainsi que leur peur et leur envie de me tuer. Je fis tourner mon épée plusieurs fois, chaque tour était de plus en plus rapide. La vitesse fut telle que les tours se faisaient invisible à l'oeil nu et que l'on aurait dit que l'épée s'était changé en cercle. De nombreux pics de glace sortant de ce cercle se dirigèrent sur les deux amis. Je fis ensuite deux amples mouvements diagonals, créant une large croix de feu se dirigeant sur eux. Je sautai ensuite sur eux, créant un bouclier d'e lames autour de moi afin de les blesser dans ma chute.
Pièces Pièces : 5350
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Koopa
Ven 10 Mai 2013 - 19:05
Au signal, Kirby Bros réutilisa les pouvoir de la plante pour faire une tornade de feuilles dont quelques unes se posèrent pour faire ce qu'Argaï disait, de se prendre aux yeux. Entaillant l’ennemi qui retombait sur le sol, la guimauve commençait déjà à s'épuiser mais pas l'humain. Certes, il était blessé mais le lion avait l'impression qu'il n'avait rien subi ce qui étonna Argaï. Il n'avait jamais vu des personnes pouvant survivre à de grosses attaques et de revenir plus ou moins indemne. Le problème, Argaï n'avait pas de super-pouvoirs.

En voyant le guerrier furax, le prince commença à reculer par la peur. Il prit la même méthode que Kirby sauf que c'était des lames. La tornade devenait de plus en plus rapide. De nombreuses pieux de glaces foncèrent sur les deux personnes avant d'achever par une croix de feu suivi par un bouclier de lames.

Argaï était un peu affaibli mais il était impressionné par ce personnage. Il songeait à fuir mais hors de question d'abandonner un combat. De toute manière, même si le lion courait, il pensait que l'humain pouvait l'attraper facilement. C'était à son tour de dégager son potentiel mais comment sachant que c'était un simple prince ? Il repoussa son ennemi en lui faisant une balayette et s'éloigna de lui. Il refit à nouveau des arcs de feu se dirigeant vers l'adversaire et songeait cette fois-ci à la fin, une attaque qui pourrait surprendre. Si ce monde était basé sur l'imagination ? Il se rappela des pouvoirs allant "Dieu" qu'il avait sauvé du lac empoisonnée, puis passant par les pouvoirs de Métal jusqu'à l'affrontement entre Ventus et Vaati. Il frappa soudainement le sol avec son épée pour espérer invoquer un stalagmite au sol.


[Si Bien/Parfait : Le stalagmite apparaît bel et bien en dessous de Yuto
Si Raté/Euh... : L'hypothèse d'Argaï est fausse. Pas d'effet]
Pièces Pièces : 6485
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 10 Mai 2013 - 19:05
Le membre 'Argaï' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 15 Mai 2013 - 17:57
J'étais faible seul dans mes pensée, ce pouvoir m'avais posséder et il avait suivit mes décisions en handicapant Yuto.
Je rouvris les yeux, pour voir que yuto était pret a continuer le combat malgré le faite que ses pouvoirs relatifs a ses yeux étais bloquer.

Je sentais quand moi un changement avais eu lieu... La feuille que j'avais aspiré pour détenir les pouvoirs de la forets n'avais pas été recracher je la sentais en moi...
J'ai l'impression que ce pouvoir étais en moi, il me suffit de le vouloir pour que la coiffe de feuille réaparaisse sur ma tête et disparaisse a volonter, ainsi ce pouvoir ne me demandais plus d'énergie et étais utilisable quand je le souhaitais...
C'était sans doute parce que j'avais froler la mort psychologique lorsque que le déchainement de ce pouvoir s'était stopper.

Je me fit lacérer par des piques de glaces lancer par yuto alors que je m'écartais faiblement du combat pour être a distance,
alors que je m'écartais je put voir Argaï recevoir une Croix de feu sur lui, je songais qu'il était bien courageux et que c'étais un ami de valeur...
Enfin quand je me placit a distance entre 2 arbre et collais mes mains sur eux.
j'happais de l'énergie naturel et ainsi me remettais petit a petit de mes blessures, Argaï allais devoir attendre que je sois de nouveau apte a combattre au corps a corps pour esperer un soutient veritable de ma part mais je pouvais toujours lui venir en aide à l'aide de mon pouvoir.

Ma couronne de feuille toujours sur le crane, j'envoyais a intervalle régulier 6 coupantes commes des poingnards, j'avais donné un objectif précis a ses feuilles, perforer le plus profondément possible.

Ainsi je les envoyais toute les 6 sur yuto.
Controlé seulement 6 feuille pour tenter de le blesser serais bien plus facile et bien plus précis que d'en controler une centaine ainsi elle filais roit sur leur cible fendant l'aire avec fureur.(d1 Normal= 6 feuille lancé, 1 feuille touche yuto et le pénètre.)

Utilisant encore une fois le pouvoir forestier j'envoyais des feuilles sur Argaï non pas pour le découper mais pour qu'elle couvre ses blessures et améliore sa guérison. (d2 Action= Guérison des blessures d'Argaï, Guérison reussie Argaï remis a neuf )

Pièces Pièces : 18536
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Mai 2013 - 17:57
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Astrid a écrit :
avatar
Interressé
Mar 28 Mai 2013 - 16:26
[Désolé pour le gros retard mais entre examens et une tonne de devoirs, j'ai eu du mal à poster]

Le combat semblait se poser un instant, me laissant un moment pour souffler un peu. Certes, j'encaissais les coups et en renvoyait des encore plus puissants, mais mon énergie n'était pas infinie pour autant. Je commençai à être un peu essoufflé et mes ressources en énergie commençait à s'amoindrir. Seulement, j'étais encore très loin de l'épuisement total de mes capacités, contrairement à mes adversaires qui semblaient s'épuiser assez rapidement, notamment Kirby Bros qui, après avoir lancé son attaque surpuissante, semblait complètement H.S. Argaï, lui par contre, semblait encore assez opérationnel. D'ailleurs, je pouvais lire dans son regard qu'il était partagé entre plusieurs sentiments, la peur, le doute et la détermination. Oui, ce regard me disait que quelque soit l'adversaire ou les blessures qu'il subirait, il ne s'enfuirait jamais d'un combat. Cela me fit sourire, peu de personnes pouvait se vanter d'être comme lui.

Argaï décida de passer à l'attaque, le regard plein de vigueur. Il planta son épée au sol, pensant fortement à quelque chose. Le lieu se mit à trembler pour une raison inexplicable et l'air se faisait de plus en plus glacial. Quelque chose d'énorme allait m'arriver dessus. A gauche ? A droite ? En face ? Derrière ? En haut ? Non, rien, je ne voyais rien. Ce n'est que trop tard que je me rendis compte que cela venait ... du sol. Un énorme stalagmite sortit du sol et me transperça au niveau de l'abdomen. Je me mis à réchauffer l'air autour de moi et la glace se mit à fondre jusqu'à devenir de l'eau et me déposer doucement au sol. Mon corps était transpercé et laissé apparaître un énorme trou béant. Je posai ma main sur le trou et gela mes blessures. Cela ne me permettrait pas de tenir tout le combat, mais de tenir au moins quelques instants.

Kirby Bros en avait profité pour aspirer l'énergie vitale de la nature et de régénérer son énergie. Il soigna également Argaï. Les deux étaient remis à neuf. Ce dernier en profita également pour lancer six feuilles, visiblement très coupante. Je me pris la première, de par la surprise de l'attaque, mais esquivai les autres assez aisément de par des sauts très précis et gracieux. Je me posai ensuite au sol, les contemplant. Les feuilles bloquant mes capacités de l'espace/temps se mirent à se dégrader subitement et tombèrent d'elle-même. Je me mis à rire et pris la parole. Ma voix cristalline d'enfant était de retour.


« Je dois dire que vous m'avez impressionné durant ce combat. Vous avez été très tenace et assez fort. Seulement, vous n'avez pas encore tout vu. Je ne voulais vraiment pas en arrivé là mais je n'ai pas le choix. GATE OPEN ! »

Je pris mon épée et la pointa vers eux. Dans mes yeux, deux cercles bleu se mirent à tourner, trois petites boules de lumière se trouvant sur le cercle extérieur et deux sur le cercle intérieur (en gros CA), ces mêmes cercles apparurent également au bout de l'épée (CECI).

« PRENEZ CA ! SHINKUU MISSILE ! »

Le portail (les deux ptits cercle bleu) se mit à tourner plus rapidement et un énorme rayon bleu se dirigeais rapidement sur les deux amis (ça ressemble à ça, dans les alentours de 6:30)
Pièces Pièces : 5350
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Sauvetage forestier...[pv Argaï, Kirby Bros, Yuto]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum