Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezreal, l'Explorateur[validé]
Ezreal a écrit :
Air Guitar Baby
Jeu 28 Fév 2013 - 21:33
PRESENTATION D'EZREAL

Thème d'Ezreal

Identité

Nom/Surnom du Personnage : Ezreal

Taille : Un mètre soixante-quatorze

Poids : Soixante-dix kilogrammes

Groupe : Autre

Groupe sanguin : AB-

Camp : Neutre

Signe particulier : Frimeur de première

Double Compte (si oui) : Roy, Yuto Kiba & Takashi Komuro

Description du Physique

~ Physique & habits ~ : Ezreal est un jeune homme aventurier de dix-neuf ans. Il mesure un mètre soixante-quatorze pour soixante-dix kilogrammes, c'est-à-dire qu'il est loin d'être un homme imposant. En effet, il semble une personne très frêle et fragile. Ezreal est blond, les cheveux ébouriffés, partant dans tout les sens. En effet, il ne se soucie pas beaucoup de ça, car sur sa tête se trouve une paire de lunettes d'aviateur, faisant office de couvre-chef. Ce n'est pas seulement un accessoire mais nous y reviendrons plus tard. Sous ses petits yeux bleu ciel, on peut remarquer deux triangles rectangle jaune bordé de rouge foncé, un en dessous de chaque oeil (oui je sais on le voit pas sur l'avatar mais eat a potato). Le reste de son physique est plutôt normal, rien d'autre à particulièrement décrire. Niveau style vestimentaire, Ezreal est réellement unique. Tout d'abord, on ne peut que remarquer ses lunettes d'aviateur sur le sommet de sa tête. En réalité, elles ont une utilité mais nous y reviendrons plus tard. Son gilet peut s'apparenter à une tenue que l'on portait à l'époque du far west, une sorte de blouson en cuir. Son T-shirt est moulant, plus ou moins dans la même matière. Il possède une paire de gant également en cuir, dans lequel est incrusté son arme principale. Son pantalon est légèrement déchiré de ci de là, de part ses nombreuses explorations. Vous l'aurez également remarqué, Ezreal possède de nombreuses ceintures. Trois autour de la taille, deux autour des cuisses et deux autour des mollets. Quand à ses chaussures, il s'agit de simple bottes marrons.

~ Pouvoirs et armes ~ : L'arme principale d'Ezreal se trouve être une sorte d'arc cybernétique. Il est généré par la boule qui se trouve incrusté sur le gant de sa main gauche. Il lui permet de tirer des rayons au look cybernétique. Mais ce n'est pas le seul pouvoir que lui donne cet artéfact. En effet, il lui donne droit à quatre puissants tirs spéciaux.

Mystic Shot (A) - Le Mystic Shot (ou Tir Mystique) est un très grand rayon, et également le sort principal d'Ezreal, qu'il tire en direction de l'ennemi. Ce dernier fait une légèrement explosion en zone.

Essence Flux (Z) - L'Essence Flux (ou Flux Essentiel) est une sorte de boule de lumière tiré par Ezreal. L'avantage de ce tir est qu'il est capable de traverser les unités ennemis ainsi que les décors (tels que les rochers, les arbres etc). Les alliés touchés par le sort d'Ezreal se voient conférer un bonus d'attaque pendant une courte période.

Arcane Shift (E) - L'Arcane Shift (ou Transfert Bio-arcanique) permet à Ezreal de créé un portail et de se déplacer rapidement. En outre, quand il est utilisé, il permet à Ezreal de tirer un rayon téléguidé sur un ennemi.

Trueshot Barrage (R) - Le Trueshot Barrage (ou Barrage Ténébrant) est le coup ultime d'Ezreal. Son arc cybernétique se déploie entièrement et tire un énorme croissant de feu, traversant les unités qu'il touche.

Description du Mental

Il faut savoir quelque chose à propos d'Ezreal, c'est qu'il est assez orgueilleux et fier de lui-même. C'est une personne qui reste gentille et sociable, seulement son but principal est de prouver aux autres qu'il leur est supérieur. Attention, si vous touchez son amour propre, vous risquerez de le regretter. Entre autre, Ezreal est une personne très très rancunière. Une crasse suffit à ce qu'il vous haïsse le restant de sa vie. Cependant, il est toujours prêt à défendre ses camarades, il n'a pas non plus sa langue dans sa poche, s'il a quelque chose à dire, il le dira. Ce jeune homme aime vraiment l'aventure. Une grotte dangereuse à explorer, une cascade à remonter, une aventure périlleuse à relever, Ezreal répondra toujours présent. Il possède cela dit des petits troubles de concentration, il est plutot superactif. Petit déjà, l'école ne l'intéressait pas, à vrai dire, il est surdoué, il s'ennuyait plutôt du programme, pas adapté à son intelligence. Pour résumer, c'est un personne à caractère fort mais qui reste un vif défenseur de la veuve et de l'orphelin.

Histoire

- Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi !
Ezreal

Dès sa naissance, Ezreal avait la magie dans le sang. Mais il naquit également avec le goût du voyage. Inscrit à l'école pour devenir un techmaturgiste accompli, Ezreal se lassa rapidement de ses études. Alors qu'il venait tout juste d'avoir huit ans, ce petit génie dressa la carte complète des tunnels souterrains de Piltover. La qualité de son travail fut telle que le gouvernement de Piltover acheta ses cartes et lui offrit le poste de Grand explorateur de Piltover. Et c'est ainsi que fut scellé le destin d'Ezreal : il se détournerait des arts occultes pour se consacrer à l'archéologie. Depuis ce jour, les aventures d'Ezreal ont fait l'objet d'innombrables récits romancés.

Lors d'une de ses toutes dernières aventures, cependant, Ezreal recroisa la route de son autre héritage : ses pouvoirs magiques latents. Alors qu'il explorait les pyramides du désert de Shurima, Ezreal découvrit une amulette incroyablement puissante. Cette énorme amulette (elle avait été créée pour un être deux fois plus grand qu'Ezreal) permettait à son porteur de contrôler et de donner forme à l'énergie magique, à condition d'être proche d'une source de magie. Ezreal put ainsi recourir à ses pouvoirs latents sans effort. C'était une grande victoire pour notre explorateur prodigue, mais pas sans contrepartie : pour une raison inconnue, l'amulette servait aussi à un rituel d'invocation. À tout moment, Ezreal peut aujourd'hui se retrouver dans une arène, en tant que champion au service d'un ''invocateur déterminé à résoudre les conflits stupides d'un monde sur le déclin'', comme il dit. Néanmoins, Ezreal considère qu'être invoqué de temps en temps dans un Champ de justice n'est qu'un petit prix à payer.

''Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand on explore la crypte où se trouvent ces grimoires moisis''. Tel est le credo d'Ezreal.

C'est en l'invoquant une fois par pur hasard dans ladite "arène" que je me mis à apprécier le personnage d'Ezreal. Oui oui, moi, derrière l'écran, qui écrit ceci en ce moment. Voilà comment ça c'est pa-

« Tu parles trop pour ne rien dire, laisse moi terminer. C'est donc ce type qui m'a invoqué, me faisant affronter d'autres gens stupides dans son genre. Bien évidemment, aucun ne m'arrivait à la cheville. Seulement, il eu la brillante idée de lancer un truc qu'il appelle "internet" ou quelque chose comme ça. Son ordinateur a freezé et par une sorte de bug j'ai été transporté ici. J'ai donc bien été embêté à cause de cet idiot, mais bon, je suis obligé de faire avec. »

Ezreal est très timide, mais il a un bon fond, il ne sait juste pas s'exprimer. Bref, il a globalement résumé ce qu'il est advenu de nous. Un dernier mot ?

« Ouais, je veux de l'action. Vite. Je m'ennuie avec toi. Valide cette fiche jeune idiot, et plus vite que ça ! »

Autre

Aime : Avoir raison, être le plus fort

Aime pas : Les noxiens, les gens qui le contredisent

Comment ai-je connu le forum ? : Google

Description Personnelle : Paté de chicken
Pièces Pièces : 2760
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Dim 17 Mar 2013 - 16:35
Dommage l'abandon de ce perso :b, il aurais été bien classe...
Pièces Pièces : 17126
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Link a écrit :
Fondateur
Dim 17 Mar 2013 - 21:23
Je dois avouer. Peut être que Roy le reprendra, mais je le vois pas trop en ce moment.
Pièces Pièces : 95743
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Dim 17 Mar 2013 - 21:25
Je pense qu'il reprendra cette fiche dès qu'il en aura le temps, piou. '^' Il n'a pas abandonné son nouveau perso.
Ezreal a écrit :
Air Guitar Baby
Ven 29 Mar 2013 - 21:49
En réalité, j'ai très peu de temps libre. Mais, je vais essayer de finir cette fiche, j'ai commencé d'ailleurs !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Ezreal a écrit :
Air Guitar Baby
Ven 12 Avr 2013 - 18:24
Gné fini. GNE FINIIIIIII T.T

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Sam 13 Avr 2013 - 0:52
Mauvaise fiche, je t'aime pas barre toi 'k la sortie c'est par la =>

(je t'aime)
Link a écrit :
Fondateur
Sam 13 Avr 2013 - 9:29
La classe ce perso. J'attends de voir ce qu'il a dans le ventre /o/. Bonne nouvelle que tu ai enfin terminé cette fiche.
Pièces Pièces : 95743
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Contenu sponsorisé a écrit :
Ezreal, l'Explorateur[validé]
Page 1 sur 1