Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Mer 27 Fév 2013 - 13:50
Nom: Ryu Kanda

Groupe : Custom

Camp : Neutre (A tendance plutôt gentille, mais neutre).

Description du Physique : Ryu est un beau jeune homme, au visage fin, aux yeux bleus marines cernés de rouges et au cheveux noirs volants au vent. Sa peau est pale, son sourire radieux, ses manières distinguées. Ses vêtements sont toujours relativement soignés, mais ouverts sur ses muscles bien formés; de toute évidence sculpté pour aller avec son visage de brun ténébreux. Ses capacités physique sont relativement correctes mais pas exceptionnelle; en revanche, il compense par une magie assez particulière, celle de maîtriser son sang, et le sang d'autrui. Il ne l'utilise qu'assez peu toutefois, pour plusieurs raisons: il n'aime pas se battre, cette magie est dangereuse pour lui (il perd le sang utilisé après utilisation) et il ne la maîtrise qu'assez peu, voir pas du tout.

Description du Caractère : Ryu n'est pas ce qu'on pourrais appeler un guerrier, ni même un héros. En fait, c'est un humain comme les autres, enfin, un noble qui ne s'est jamais senti supérieur à un autres humain; il aura donc tendance à fuir le danger, ou à l'esquiver d'une manière ou d'une autres, quitte à paraître pleutre ou même égoïste. D'un autres coté, ça fait de lui quelqu'un d'à peu près saint d'esprit au milieu d'un océan de gens torturés et/ou psychopathes. Poli, il vous parlera avec le plus grand des égards, sans dire de vulgarités au delà du "zut", ce qui pourrait énerver, mais correspondra avec ses manières de noble et sa stature qui pourront paraître hautaine, mais qui sont juste des restes de son éducation. C'est un être simple, mais charismatiques, qui devrait faire chavirer le coeur de ses dames... Mais dommage pour vous, mesdemoiselles: Ryu Kanda est un homosexuel purement assumé, à défaut de le paraître.

Histoire : Ryu Kanda fut élevé dans une famille noble du Nippon, au large des cotes d'Hyrule. Celle ci habitait dans un luxueux bâtiment de la baie de Ryoshima, au temps ou les Yokais n'avaient pas encore ramenée leurs chienlit sur les terres de l'Empereur. Les Kanda étaient une famille extrêmement riche, dans les petit papier de l'empereur, respectés par la population. Ils dominaient à vrai dire tout le marché de la pèche, et pratiquaient des prix extrêmement bas, grâce à une technique simple: ils se servaient de la magie de l'eau pour pêcher. Pas de bateau. Pas d'employés. Tout les bénéfices leurs revenaient directement. On raconte qu'ils avaient hérités ces pouvoirs d'Amaterasu elle même et du dieu dragon. Mais ce n'étais qu'une légende... Une légende que le vilain petit canard de la famille, Ryu Kanda, allait vite démentir. Lui ne maîtrisait pas l'eau.... Mais le sang. Une magie dangereuse, oubliés de tous. Kanda était traité comme un bâtard, un fils de rien; mais reçus tout de même l'éducation d'un noble. Seul... Il finit par se rattacher aux communautés homosexuelles de sa ville. En qui il trouva plus que des amis, lui qui avait un dégoût des femmes certains depuis que sa mère le traitait comme un paria.
A 18 ans, il partit, en bateau, découvrir le vaste monde, se savant inutile à sa famille. Mais une tempête le fit s'échouer sur les cotes du continent, inconscient....
Son aventure commença à ce moment là, ou, sans le sous, il se réveilla sur une plage....

Aime : Les hommes, le luxe, la beauté en général et rendre service quand il le peux.

Aime pas : Le danger, le combat, la violence et tout ce qui à attrait de près ou de loin à la douleur, les femmes (enfin, leurs chairs, enfin, il est pas attiré quoi...)

Comment ai-je connu le forum ? : ..... Je sais plus. Je suis tellement un vieux de la vieille, tchek, tavu.

Citation des Règles :

Description Personnelle : Cacamérivglaio, j'mapelle Théo, j''ai 17 ans et... RAAAAAH, je suis obligé de le faire à chaque fois, ce speech?

Invité a écrit:

avatar
le Mer 27 Fév 2013 - 13:56
Moi j'aime bien ton perso à l'air epic, il me fait penser à quelque perso de Gintama donc j'adore j'valide et ours

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 28 Fév 2013 - 21:35
Dites donc, ça serait bien si davantage de membres commentaient les fiches, c'est toujours bien d'avoir des retour et de connaître avec qui l'on va interagir.

Les Kanda étaient une famille extrêmement riche, dans les petit papier de l'empereur

Eh minceuh, j'ai lu "Les Koalas" xD. Bon eh bien un personnage à allure ténébreuse et original, (homo, pour changer noel ), avec une histoire traitant de ce bon vieux nippon, ça prévoit de bonnes choses tout ça. Bon jeu avec ce nouveau compte !
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum