Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Lun 25 Fév 2013 - 10:25
Shadow Link
L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 2koDCnPX3S




[b]Groupe :

Nintendo

Camp :
Méchant


[u]Description du Physique :

Shadow Link , comme son nom l'indique est l'ombre de Link mais pas l'actuel . En effet il s'agit de l'ombre de son ancêtre . De ce faite Shadow Link aussi appeler Link Noir ressemble comme deux goutes d'eau au légendaire héros vêtu de vert . A la différence que celui-ci possède des griffes à la place des ongles et des crocs à la place des dents , il semble fait d'encre et est vêtu de noir et de blanc . Il est malgré tout de stabiliser son apparence en celle d'un être normal mais il reste cependant la couleur de ses habit et ses cheveux qui montre bien que c'est bien effectivement à lui que vous avez à faire quand il se dresse face à vous . C'est yeux au couleur azur virent au rouge même voir au blanc immaculée quand celui-ci rentre dans une colère haineuse et des plus noir . Il à une apparence d'enfant de 12ans mais méfiez vous des apparence car il est plus vieux qu'on ne pourrait le croire malgré son caractère . Son épée quand à elle à un design fort ressemblant à celui de la légendaire épée de 4 et de cela on en ignore la raison . Mais comme toute les ombre Shadow Link étend son ombre à volonté et à la facultés qui s’avère être un de ses tour les plus diabolique de voler l'apparence des gens pour un cours moment de quelque minutes .

Description du Caractère :
Shadow Link est un être malveillant qui observe les gens sans même qu'il ne le sache . Il peut de tant à autre avoir le comportement d'un véritable gamin de 6ans et il se met assez facilement en colère quand on lui prétend que les ombres sont inutile et insignifiante et à un désir de tuer sans limite envers ceux qui ose prétendre cela il s'énerve également quand il doit essuyer un échec . Sinon à part cela il reste serein en combat et se fait une total confiance en n'hésite pas à narguez ses adversaire et à les prendre pour des...pigeons..ou des carottes enfin en quatre lettres des "cons" et à les menez par le bout du nez et leur rire ouvertement au nez . Il peut s’avère extrêmement énervant et voir les autres rager ne lui fait juste que le plus grand des plaisir de voir leur haine ressortir sur le visage et de laisser afficher sont immense sourire .

Histoire :
L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] JVG3F4KKUx

Bien avent cette époque , au temps ou la triforce résidait toujours dans les terres d'or . Un mystérieux miroir surgit de l'ombre et de l'oubli . Le Miroir Obscure . De ce miroir nait alors moult créature de l'ombre et des ténèbres , dont une fut l'ombre du Héros gaucher prénommer Link , Shadow Link . Forcer de servir son maître Ganondorf le seigneur du Malin et autrefois roi des Gerudos et Vaati le Mage du vent qui tout deux avaient des sombres dessins . Condamner à l'immortalité donner par la puissance magique du miroir ténébreux , l'ombre s'accaparant au fur et à mesure plus de pouvoir du au fait que ça puissance et son ombre était infini et illimitée . Mais malgré cela l'ombre était cependant des plus arrogante et ne voulait que le monde plonger dans les ténèbres que pour elle seule et montrer que il était réellement quelqu'un et non pas juste un pantin ou bien un pion au yeux des autres . Et ce sentiment ne fit que s’accentuer dut à une douloureuse trahison de la part de se qu'il croyait être un ami , Vio Link , qui le poussa à trahir ses maîtres . C'est alors que cette ombre . Envieuse des autres qui ont une vie , une raison d'être , un but dans la vie décida d'en avoir un à son tour . Anéantir ceux qui le sous-estime et qui le prenne pour une simple marionnette . Et son regard meurtrier se tourna alors vers sa première et unique cible , Vaati . Brisant le miroir obscur et toute source de vie au mage , il brisa aussi une vie dans la pénombre . La mort du mage entrainant ainsi celle de son esclave . Shadow Link priva Hyrule des maléfice odieux du mage pour des siècles à venir à la place des héros dont cette taches leur était confier . Les années ont passer depuis que Hyrule à retrouver la paix et sombrer plusieurs fois dans les ténèbres jusqu'à aujourd'hui . Le retour à la vie de Vaati entraîna alors la résurrection de Shadow Link qui à présent compte exécuter sa vengeance et trouver un moyen de ne plus dépendre du miroir obscur ou du mage du vent Vaati pour survivre . Cependant la destruction du miroir obscure la rendu faible et c'est pour cela que en plus de ça vengeance il se lance à la recherche des fragments du miroir obscure pour restaurer ses pouvoirs au maximum de leur puissant et redevenir un être invincible et immortel semant la terreur par ou il passe .
( histoire inspirer du manga et non pas du jeu )

Aime :
Lui
Les ténèbres
Le noir

Aime pas :
La lumière
Les autres
Les blondes comme zelda /PAN/

Comment ai-je connu le forum ? :
J'ai connu le forum... car je le connaissais déjà /MDR/ je suis sur que y a un minimum de logique là dedans...

Description Personnelle :
la flemme de la récrire va sur la fiche du deuxième mec qui porte une tunique et qui a des cheveux violet comme moi . lol

Stip a écrit:

Stip
Alpha
le Lun 25 Fév 2013 - 13:40
Malheureusement je me dois de refuser votre fiche très cher. La Police de l'Immigration juge que la minorité visible des "Elfes en jupettes" est déjà assez grande dans le territoire NWien. Veuillez retourner d'où vous venez.
Pièces Pièces : 14804
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 14kaz4o
L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1359810839-rang-empereur-des-demonsL'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1358970306-rang-player-killerL'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1358970597-rang-traitreL'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1358970442-rang-don-juanL'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1358971085-rang-habitueL'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1344552461-rang-survivor
Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit:

avatar
le Lun 25 Fév 2013 - 13:42
Ouais suis d'accord avec le turc du dessus, dommage ça avait l'air d'un bon personnage mais bon c'est Link donc je te dis au revoir. Si un Link part un jour je te préviendrais...Ou pas d'ailleurs.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 25 Fév 2013 - 14:31
Y'a trop de blacks sur ce forum :/
Pièces Pièces : 173828
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1528066331-roagoz-sign


L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1494244572-rang-chance
L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_roxstar-a687063663L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_winner-c69abb3857L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_melomane-d68d931088L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_ready-1f620e1c9
L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_ecrivain-793d81d464L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_artiste-ffe9312b26L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Lun 25 Fév 2013 - 14:37
Arrêter vos blagues s'il vous plait . Je suis valider oui ou non ? Car vous me dite oui sur skype et non là . Du coup sa me mène au doute .

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Lun 25 Fév 2013 - 18:49
T'es validé, mais ils sont cons =(
Pièces Pièces : 27374
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1L'ombre diabolique , Shadow Link[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

avatar
le Lun 25 Fév 2013 - 19:11
oki merci

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 25 Fév 2013 - 20:31
Si un Link part un jour je te préviendrais...Ou pas d'ailleurs.



... noel

C'était trop tentant *sbaff*.

Vu auriez du mettre entre spoiler que c'était un fake. Bon bien sûr que c'est validé ;p. Ce Dark Link est épique dans la version manga de TLOZ Four Swords. Je l'ai vraiment beaucoup aimé. Comme je te l'ai dis, essaye de te rapprocher des grands boloss de l'acte pour avoir plus de poids, plutôt que de te la jouer solo. Bon jeu !
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Lun 25 Fév 2013 - 20:35
ok.. je sympatise avec des effroie...
je danse avec /PAN/

( désoler trop tentant aussi )
je fait copain copain avec de grand méchant
puis je te pète la gueule... /PAN/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum