Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Le retour du Premier Fils[validé]
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 18 Fév 2013 - 19:30
Nom/Surnom du Personnage : Zachary "Sumaru" Isaac

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte :
Ethan Terasu, Jack Isaac, Aaron Dessura

Description du Physique : Zachary a gardé de Sumaru une bonne partie des traits, mais ils sont devenus plus durs. L'apparence physique de Zachary change très souvent, puisqu'il déteste être vu plusieurs fois avec la même tenue, et est bien trop exubérant pour se cantonner à un style, mais plusieurs traits demeurent. Ses caractéristiques physiques de base, pour commencer. Zachary a rapetissi, comparé à Sumaru, mais mesure tout de même encore plus de deux mètres, et reste aussi épais. Zachary est cependant loin d'être trapu, et sa silhouette est suffisament imposante pour effrayer un grand nombre de guerriers et séduire un bon nombre de jeunes femmes. Du moins, quand Zachary altère ses yeux.
En effet, lorsque Zachary les laisse "normaux", leur fond est noir, parcouru de nuages gris foncés. Son iris gauche est violette, l'autre est droite, mais Zachary s'amuse très souvent à échanger leurs couleurs afin de distraire ses ennemis. Si, pour Sumaru, l'activation d'un oeil ou de l'autre avait une quelconque importance, Zachary s'en fiche totalement, et ne fait plus des clins d'oeil que pour le style. Zachary porte aussi la majorité du temps un bouc brun très seyant et des boucles d'oreilles de différentes formes.
En combat, Zachary n'a que l'embarras du choix, dans la mesure où le Chaos, qu'il maitrise parfaitement, lui permet de créer ce qu'il veut et de l'utiliser à sa guise. Cependant, Zachary aime beaucoup trop s'amuser pour utiliser ses pouvoirs pleinement, et même si son style est incroyablement spectaculaire, il s'adapte toujours aux pouvoirs de ses ennemis, et ne leur oppose jamais une force invincible. Et quoi qu'il en soit, il garde une faiblesse...

Description du Caractère : Zachary est avant tout un fêtard invétéré. Considérant qu'il n'y a rien de plus beau que le sourire d'une femme, il est prêt à tout pour lui arracher, sauf à lui faire du mal. En effet, Zachary, bien que capable des pires exactions face à un homme qu'il déteste, se refuse à faire réellement du mal à une femme. Il peut adopter des méthodes un peu directe pour les séduire, et apprécie autant la gifle que le baiser qui la précédait. Il ne s'attache que peu aux femmes, et préfère leur apporter un sourire puis générer de la haine envers lui que leur apporter un sourire puis les décevoir car pour lui, aucune femme ne devrait jamais pleurer.
Le Dieu du Chaos a aussi un certain penchant pour la mise en scène et n'hésite pas à gaspiller une partie de ses pouvoirs pour changer totalement l'ambiance d'un lieu juste pour donner plus d'effet à ses paroles. En outre, il adore se moquer des gens, que ce soit gentiment ou pour les humilier. Ainsi, dans des moments de grande tension, il lui arrive souvent de dire une absurdité, d'insulter ses alliés ou ses ennemis avant d'éclater de rire comme jamais.
Cependant, Zachary cache ainsi son passé, et il lui arrive souvent, malgré tout, d'y repenser. Dans ces moments, il oublie tout, commence à dire des phrases sans aucun sens ou des suites de mots illogiques. Lorsque le Néant reprend controle de son âme, Zachary devient totalement vulnérable. En plein combat, il lui arrive ainsi de se diriger vers une lumière ou au contraire de se recroqueviller dans l'obscurité en tremblant, alors que l'instant d'avant, il dominait le combat très largement.

Histoire : Zachary est à la base le fils de Jack, et il a été élevé par ce dernier et sa mère. Comme tous les villageois, il voulait que l'Inexorable revienne et était très proche de son père. Jack s'est énormément occupé de ses enfants et alors que Saphya et Zachary grandissaient, ils étaient de plus en plus proches. Lorsque les Bagues sont tombées du ciel, Zachary et Saphya dormaient, et n'ont donc pas assisté à la déchéance de leur père.
Le lendemain, leur mère ne voulait plus qu'ils voient leur père, et Zachary en souffrit beaucoup. Il se concentra alors sur Saphya et, alors qu'il atteignait quinze ans, et que sa soeur en avait a peine 12, Jack revint. Mais cette fois, il n'était plus le patriarche des Primus, il n'était plus le père aimant... Zachary se souvient d'avoir attrapé la hache noire que tenait son père avant qu'il n'abatte leur mère, puis il se souvient de la douleur. Il ouvrit les yeux, vit du sang, puis les ferma de nouveau a jamais.

C'est du moins ce qu'il semblait, mais lorsque Zachary retrouva Saphya en Enfer, il jura de la protéger des démons. Pour ce faire, il gagna en puissance, domina des démons, protégeant encore Saphya, gardant perpetuellement le corps d'une enfant d'une dizaine d'années. Alors que Zachary devenait chaque jour plus puissant, sa soeur restait renfermée sur elle même, et un jour, un seigneur démoniaque se présenta à Zachary. Zachary n'oublierait jamais le glyphe rouge qu'il avait vu sur sa peau noire, au niveau de son coeur.
Ce démon apprit à Zachary le plan de Jack, et le jeune homme décida que jamais il ne laisserait son père s'en tirer ainsi. Il jura de se venger de son père afin de protéger Saphya, il jura de toujours tout faire pour lui offrir le meilleur futur possible, pour lui faire oublier sa mort et son désespoir. Mais le Démon exigeait un prix en échange de la puissance pour vaincre Jack. Il exigeait de Zachary une soumission totale, et surtout, il exigeait l'ame de Saphya.

Quelques unités de temps démoniaques plus tard, Zachary, après avoir longuement parlé à Saphya, décida de laisser sa soeur rejoindre le démon.

Bien plus tard, Zachary se redressa. Il regarda à travers les mondes, il regarda à travers les temporalités, et vit le troisième fils de son père alors qu'il venait de naitre. Dans un hurlement de rage, pour venger Saphya et pour pouvoir revenir la chercher plus tard, il se réincarna en ce nouveau né.

Cependant, ce que Zachary n'avait pas prévu, c'est que dans le processus, il perdit la mémoire. Ainsi, lorsqu'il devint Sumaru, il perdit tous ses souvenirs, oublia sa soeur, son père, son destin. C'est ainsi qu'il put envisager une relation stable avec le monde, qu'il se fit des amis, trouva l'amour, qu'il fut emporté dans le NW, gagna en puissance et eut un fils. Pendant tout ce temps, Sumaru avait pu maitriser le Chaos de façon rudimentaire, recourant aux pouvoirs de Zachary, son moi passé, et donnant ainsi accès à son âme à ces souvenirs d'une autre vie. Plus Sumaru s'épuisait au combat, plus Zachary revenait, et Sumaru se sachant condamné, Zachary en fut encore plus puissant. Et c'est ainsi qu'il trouva la mort face à Axem Red, aux cotés de Gozen.

Le chaos qu'avait utilisé Axem dans ce combat eut cependant un effet imprévisible. Zachary revint à la surface de l'esprit de Sumaru. La partie "humaine" de Sumaru fut ainsi balayée pour celle, plus imprévisible et puissante, de Zachary. Revenu d'entre les morts, Zachary n'a plus que deux objectifs. Profiter de sa vie, et protéger sa Soeur.

Aime : Saphya, Gozen, les femmes, l'ivresse du combat, oublier.

Aime pas : La solitude, le Néant, les souvenirs.
Pièces Pièces : 23859
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 18 Fév 2013 - 19:47
Petite question : Quand t'étais petit, tu te disputais souvent avec Saphya ?
Si Isaac était mon nom et non mon second prénom, ambiance chaotique garantie pour la famille.*SBAF*

Mais j'avoue que c'est mignon de protéger la soeur. <3
Bref, rebienvenue à ton perso \o/
Pièces Pièces : 2136
Nombre de messages : 4491
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 19 Fév 2013 - 22:52
Encore une personne qui voudra me niqué ma gueule comme d'hab, en tout cas très bonne fiche même si j'étais perdu pourtant on en parle souvent en PV comme tu le sais déjà jte valide mon grand !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 20 Fév 2013 - 7:21
Bof non, Zachary voudra pas t'tabasser, j'pense. Eventuellement, t'affronter, pour voir quel genre d'homme tu es, mais à part Jack, il voudra vraiment affronter personne :O
Thanks, anyway =D
Pièces Pièces : 23859
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 20 Fév 2013 - 22:17
Ah lala, l'esprit d'amour fraternel est en vogue sur NW. Bon eh bien bon courage pour ce cher fiston !
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Le retour du Premier Fils[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour d'un Fils du Sang (Landris Aurenen)
» Le retour de Lara Croft[validée]
» Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé]
» Magic : Retour sur Ravnica - Avant première - 29/09/2012
» [Culture] Anniversaire du premier film BIONICLE : Retour sur l'épopée du Masque de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum