Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Réunion de Famille[PV : Méchants]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shantae a écrit :
Super
Dim 17 Fév 2013 - 10:52
Rappel du premier message :

Le vaisseau qui appartenait dorénavant à Ghirahim et Dark Angel venait de localiser un large espace où se poser sur une colline reculée du Royaume, d'où ils pourraient localiser l'une des tours si celles ci venaient à sortir de la terre. Le Monarque sortit du vaisseau, accompagné de sa moitié, avec lequel il avait passé un agréable moment durant le vol. Tout deux étaient dorénavant déterminés à mettre la mains sur ce que pouvait contenir les Tours pour réaliser leur Rêve. Ghirahim marcha à pas lents en direction du ravin qui entourait la colline, puis leva la tête en direction de l'horizon, tout en tenant sa bien aimé proche de lui. Une petite brise s'était levée, faisant virevolter sa cape rouge. Ghirahim observa les environs silencieusement. Tout était silencieux, même peut être trop.

Pour l'instant, il n'y a aucune Tour à l'horizon. Elles doivent être sacrément bien enfouis. Mais je me doute qu'il se passe quelque chose de pas très net sur les mondes, le livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque du vaisseau racontait donc vrai. Il y a un incommensurable pouvoir caché quelque part dans ce Royaume. Je le ressens...Sous mes pieds...Quelque part...

[i]Le Monarque ferma les yeux, ignorant les battements de son coeur provoqués par son rythme cardiaque. Son collier représentant une triforce à l'envers était lui en mouvement et se balançait autour de son cou. Une grande puissance maléfique se trouvait dans les environs. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il observa le Désert Sec Sec au loin, là où ils avaient entendu parler des Tours pour la première fois. C'était la seule dont il connaissait la localisation pour le moment, mais en existait il d'autres dans ce Royaume ? La solution pour le moment était d'attendre. Le ciel était bien orageux, et les nuages formaient de plus en plus de gros tas. Le Monarque se rapprocha de Dark Angel pour la bercer dans ses bras, puis s'arrêta brusquement. Quelqu'un s'approchait derrière eux, et ils eurent tôt fait de se retourner.

Pièces Pièces : 2200
Réplique/Citation : Mon Oncle !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Shantae a écrit :
Super
Jeu 4 Avr 2013 - 20:31

Il fallait l'avouer, Ghirahim regarda d'un mauvais oeil Faust lorsqu'il sentit l'orbe qui était entré à l'intérieur de son corps. L'orbe violette eut l'effet de lui donner quelques frissons mais il ne ressentit pas de dégâts. Grinçant, des dents, Ghirahim se mit à penser qu'il devrait se méfier de cette personne là aussi. Mais qu'importe. Il allait avoir ce qu'il espérait depuis le début du combat. Et "ça", ce serait sa plus belle récompense. A lui, ainsi qu'à sa bien aimé. Une espèce de muraille apparut entre les deux combattants, et Trascer déclara la fin du combat. Ghirahim soupira, plaçant sa main dans ses cheveux, et partit rejoindre le Seigneur des Ténèbres. En observant Axem qui se dirigeait lui aussi vers le maître, Ghirahim soupira une nouvelle fois.

C'est bien dommage, nous commencions à nous amuser, Kufufu...~

Devait-il considérer qu'il avait gagné ce combat ? Axem avait il montré tout ce dont il était capable ? Peut être pas. Ce petit bonhomme semblait en cacher davantage qu'il ne souhaitait le laisser croire. Ghirahim fit un sourire à Dark, qui se tenait toujours au loin, puis il s'agenouilla devant Trascer. A présent, il allait pouvoir profiter de sa récompense. Sa prochaine mission consisterait d'ici quelques minutes à mettre la main sur la seconde Tour avant le groupe de héros. Ghirahim se sentait prêt.

Je ne faillirai pas à ma tâche. Je connais quelques uns de leur équipe. Ils feront vite demi tour, croyez moi. Vous pouvez me faire confiance...Monsieur Trascer.

Appeler le Seigneur par son titre, ou par "Maître", rappelait à Ghirahim de mauvais souvenirs avec Maiden qu'il préférait éviter et cacher. Il espérait qu'avec ce combat aux allures époustouflantes, Ghirahim avait gagné la confiance de Trascer. Mais sans doute celui ci n'était pas dupe, ou Baltagnar le sous estimait encore un peu ? Ghirahim ferma les yeux et attendit sa récompense tant méritée.

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Ven 5 Avr 2013 - 2:16
Le death scream n'avait pas eut autant de succès que le robot l'aurait voulut. C'est dommage, mais on dirait qu'il allait devoir s'y mettre sérieusement, au risque de sévèrement blesser son adversaire. Celui-ci se divisa en trois, cette fois-ci pour l'attaquer en groupe. S'étant fait prendre par surprise par la rapidité des clônes, Axem s'attendait à recevoir une attaque qui en valait franchement la peine mais...non. Ce qui se passa fut un peu étrange, même selon les critères du robot. Se reculant en vitesse de quelque bonds suivit d'un salto arrière, il observait son adversaire qui avait maintenant une hache de diamant dans les mains.Presque rien ne fait rire Axem, mais cette vision aurait pu lui faire lâcher un sourire de malignité.

-Que d'arrogance..Vous ne changerez jamais, seigneur Ghirahim.

Vraiment? Ghirahim allait essayer le combat au corps à corps avec l'arme de prédilection de son adversaire? Quelle blague quand même! Si copier son style de combat était une bonne chose au départ,l'idée d'utiliser l'arme avec laquelle Axem se bat continuellement contre lui, elle, était très mauvaise et il allait le lui prouver. En faite, il le lui aurait prouvé, mais quand il allait appliquer la chose, une barrière infranchissable empêcha le combat de continuer.

-...Dommage.

Voyant que c'est terminé, Axem écouta le discours de Trascer en observant Ghirahim du coin de l'oeil. Son regard se porta ensuite sur Darkangel d'un air penseur. Qui aurait crut qu'une créature d'une telle noirceur puisse tomber amoureux...Bref, pour lui, ce fut plutôt un test pour voir s'il était maintenant au niveau de Ghirahim, voire s'il l'avait dépassé, même. Ce n'était nullement un combat. Le robot n'a pas réussit à faire trop de dégâts à son adversaire, mais au moins,chose qui était bonne à noter, était le fait qu'il n'aie pas réussit à percer son armure d'acier avec ses saletés de cristaux. Malgré les compliments de Trascer, Axem ne se sentait pas satisfait de ce qui s'était passé. Il aurait voulut montrer sa vraie puissance à cet elfe arrogant pour le faire trembler et le faire douter, comme il l'avait fait à Gozen. Les paroles de Trascer le sortie de ses pensées. Ainsi donc il le voulait de son côté....Maiden lui, a payé très cher pour sa loyauté. Il se demandait bien ce que le démon avait à lui offrir, lui qui n'a pas d'âme à la base. Croisant les bras, Axem fixait son interlocuteur démoniaque:

-Donnez moi le moyen de vaincre Gozen. J'ai tué Sumaru et presque tué sa conquête, Okami.Je veux en finir avec ces supposés dieu de malheur une fois pour toute.Gozenl m'a volé l'âme de mon ancien maître et mentor, alors je veux me venger de cette vermine...et de cet elfe appelé Link. Leur affront me prouve que j'ai encore du potentiel à aller chercher. Lorsque j'aurai main mise sur leur petite existence, je pourrai me focaliser sur ma cible principale...La fille de Jack Isaac...Saphya.

Laissant un peu retomber la poussière, Axem renchérit.

-Donnez moi ce dont j'ai besoin et je serai votre fer de lance.

Feuille de personnage
Objet(s):

Trascer a écrit :
Chaos Universel
Sam 6 Avr 2013 - 0:05
Bien, le sortilège avait réussit à stopper le combat, c'était donc une réussite. Alors que Ghirahim s'approchait de Trascer et qu'Axem eu stopper le combat, Trascer utiliser la puissance du chaos pour faire disparaître le mur. Alors que le Seigneur d'Hyrule s'amusait du combat qui avait eu lieu, et exprimer sa motivation et son envie à probablement recommencer cela, le porteur de Painsaw ne put s'empêcher de lâcher un sourire. Alors que le démon se tourna d'abord vers la personne qui dorénavant sera l'un de ses "Généraux", l'Ancien dirigeant de la sainte citée d'Hyrule s'agenouilla, sans aucun doute signe d'acceptation total du contrat qui a été signée avant que l'affrontement ne commence. Le guerrier agenouiller expliqua qu'il connaissait le groupe de héros, mais aussi qu'il ne faillirait pas à sa tâche. Même si c'était quelque chose qu'il souhaitait particulièrement, il ne considérait pas la défaite comme la marque de haine qu'il fallait implanter au fer rouge sur la peau du coupable, mais comme l'apprentissage d'une nouvelle méthode, celle qui permettrait de vaincre. Ce qui interpella tout de même le Seigneur du Mal fut le titre de "Monsieur".Titre des plus...étranges. Il allait questionner Ghirahim sur ce fait mais se retint, pensant que se ne serait qu'une perte de temps crucial pour son plan alors que la tours risquait d’apparaître d'un instant à l'autre. Et puis, après tout, il avait bien mérité un peu de confiance, assez pour mériter la puissance des Dieux Noirs. Dégainant Painsaw, et comme tout Seigneur de l'époque chevalersque, il posa tout d'abord son arme sur l'épaule gauche de son serviteur. La froideur de la tronçonneuse inspirant la crainte, mais aussi la puissance. Cette dernière fut levé, et posé une nouvelle fois sur l'épaule gauche.

"Ainsi, par la puissance du Chaos Universel, et par les services rendu, j'invoque les Dieux Noirs. Celui qui répond à mon appel, Ô Dieu du Changement. Ô Dieu de la magie, Ô Dieu du chaos, montre à cette âme la puissance, qu'il s'en serve en Ton Nom, pour faire fuir ses ennemis. Qu'il s'en serve afin d'anéantir la menace qui pèse sur nos rêves. Ainsi, prend possession de ma lame, et montre lui te force. Tzeentch. Par ton chiffre je t'appel."

Une faille du chaos aspira légèrement Painsaw, lui donnant une puissante couleur bleutée. Profitant de cette instant, il décida de planter la lame sur la surface de l'Halberd, plantant profondément l'arme. Alors que de puissante vague électrique en sortait, la puissante voix de celui que l'on nommait Seigneur du Mal se répercuta sur le vaisseau, chantonnant la musique du chaos Universel, puis commença à compter dans la langue des démons. Alors qu'il commençait, une légère voix s'installa derrière celle de Trascer, s'intensifiant alors que les chiffres se suivaient. Une fois arrivé à neuf, la colère du chaos se calma, les éclaires s'arrêtèrent. Reprenant une respiration plutôt calme, le Némésis de Stip sortit sa lame, une légère vague d'énergie sortie du creux formé par l'arme dans le vaisseau, cette dernière vint perforer le corps du nouveau guerrier de Tzeentch. Ainsi, il avait acquis une compétence, par la douleur qu'il allait sans aucun doute subir, il pourra montrer à ceux qui dorénavant s'opposeront à lui, la force du Dieu du Changement.

"Bien que douloureuse, cette épreuve est la plus rapide qui soit, mais ne vous en faites pas Seigneur Ghirahim, le Chaos récompense ses fidèles, si ces derniers accomplissent de grandes actions, ils seront grandement récompensé. J'espère que la Magie ne vous fait pas peur."

Si son nouveau serviteur devait avoir un moment de faiblesse, Trascer ferait tout pour le maintenir droit, éviter qu'il tombe, ou tout autre chose. Il connaissait le rituel plutôt dangereux, mais c'était un moindre mal pour servir le chaos. Et aider l'ancien seigneur d'Hyrule n'était qu'un moindre mal, surtout qu'ici, la puissante remise n'était qu'un fragment de la force total du Changement. Malgré cela, ce n'était pas une excuse pour ne pas aider un de ses soldats si ce dernier avait un moment de relâchement dut à la douleur. Lorsque l'intégration entière du pouvoir fut terminé, et après avoir aidé une dernière fois Ghirahim, Trascer décida de se tourner vers le guerrier à la hache. Se dernier ayant exposé une envie de combat. Il voulait anéantir Gozen? Ne connaissant pas ce nom, Trascer pensa à une vengeance personnel, ou bien une forte puissante, dans les deux cas, c'était probablement une menace à ne pas prendre à la légère. L'idée de vengeance se confirma quand il apprit que ce dénommé Gozen avait volé "l'âme" de l'ancien maître du Robot. Malgré cela il souhaitait aussi l'anéantissement de Link, et une dénommé Saphya. Un léger rire sortit du démon, avant que ce dernier ne rabaisse la distance qui séparait Axem et Trascer. Lorsque seulement un mètre bloqua les deux hommes, un large sourire, caché par le heaume du Porteur de Painsaw était dessiné.

"Ainsi, tu recherche j'imagine la puissance. Cette envie de vaincre, et de détruire? Je ressens en toi le Chaos. Cette même énergie qui consume mon âme, et qui consume mon fidèle serviteur Executor. Mais connais-tu vraiment tout du Chaos? Connais-tu ses moindres recoin, ceux qui se battent pour eux? Ceux qui servent les Dieux Noirs? Le pouvoir à un prix. La force aussi. Et celle des Dieux, représente un sacrifice. Un passage douloureux, des épreuves titanesque, d'innombrable sacrifice, ou des actions digne d'êtres chanté lors des incantations sacrificiel. Toi qui désire un pouvoir, je peu te l'offrir. Tout comme je l'ai fais à Ghirahim. Mais es-tu prêt? Je te pose cette question...Es-tu prêt à recevoir l'offronde des Dieux Noirs?"
Pièces Pièces : 43064
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red

Shantae a écrit :
Super
Sam 6 Avr 2013 - 9:37

...Fuuuu...KUFUFUFU !...

La sensation qui s'était emparée de Ghirahim fut à la fois des plus étranges...Mais aussi des plus agréables. Durant le chant diabolique qu'entama Trascer, le collier de Dark Triforce que possédait Ghirahim autour de son cou, se mit à se balancer violemment. Une force mystérieuse était entrée à l'intérieur de son corps, lui procurant encore plus de pouvoir. Les yeux de l'Elfe laissèrent échapper un halo lumineux, avant de virer à leur couleur normale. Ce qui était sûr, c'était que son aura ainsi que sa puissance venait d'évoluer d'une manière considérable. Ghirahim se mit à rire avant de se relever et de remercier Trascer. Un vent provoqué par une force mystérieuse souffla sur ses cheveux, et Trascer se mit à regarder l'horizon. Un ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Ghirahim apporterait la lumière sur ce monde. Une toute nouvelle forme de lumière.

Je ne vous décevrais pas.

Ghirahim n'observa pas le rituel qui allait être adressé à Axem. Lui aussi souhaitait se débarrasser de Link ainsi que d'autres protagonistes. Très bien, dans ce cas, ils seraient amenés à coopérer tout les deux...Avant de sans doute, se livrer un combat ultime, car il sentait déjà que ce curieux soldat trainerait dans ses pattes. Et il n'aimait pas cette sensation. Ghirahim marcha lentement, sentant cette nouvelle force couler entre ses veines. Cette force même qui lui permettrait de tenir ses paroles. Celui d'un nouveau lendemain pour lui et Dark Angel. Ghirahim finit par la retrouver, et la prit dans ses bras. Elle semblait inquiète. Mais qu'importe, il était là pour la rassurer.

A présent, nous avons de quoi réussir nos projets...Mon amour, veux-tu bien m'aider à trouver ces Tours ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Angélique a écrit :
Ange Céleste
Sam 6 Avr 2013 - 13:37
Angel était en pleine réflexion. Une grande énergie maléfique flottait en l'air, causant un vertige profond à la jeune fille. Elle soupira. Les deux animaux regardait le couple, à environ une dizaine de pas d'eux. L'ange fit un petit sourire forcé en hochant la tête. " ...J'ai dis que je t'accompagnerait, il y a quelques temps, il me semble... n'est ce pas ♥ "

#Je ne pourrai tuer personne. Je lui ai déjà expliqué... Link est un hylien, sérieusement, même la première fois que je l'ai vu, à la fontaine des fées, il dégageait un sentiment de bonté extrême, cependant Trascer et les autres souhaite le tuer, ainsi que ses amis. Je ne laisseai jamais faire cela... Je ne sais pas pourquoi, par contre... J'ai tellement peur que Ghirahim se sente trahis... je l'aime tant.#

Les pensées d'Angel devint un immense brouillard...La jeune fille se blottit un peu plus contre le jeune homme, se sentant un peu mieux. La jeune fille serra Ghirahim contre elle en souriant, souriant vraiment cette fois. Angel l'aimait vraiment.
Pièces Pièces : 22665

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Sam 6 Avr 2013 - 19:27
Les paroles du robot semblent avoir fonctionnées. Apparemment, Trascer serait capable d'appliquer des marques de pouvoir qui sont affiliées à des dieux maléfiques. Pour Axem, un pouvoir divin comme celui-là pouvait être utile, car avec le chaos qu'il contrôle déjà en partie, il pourrait faire de grande choses. Bien que ne connaissant pas vraiment les dieux qui sont reliés au pouvoir que lui appliquera le démon, le robot n'avait aucunement peur. Sa puissance était déjà grande et elle grandira encore, et encore. Reprenant lentement sa forme humaine, Axem fit le même geste que Ghirahim et telle une cérémonie de chevaliers, Axem se vit octroyer la marque de Khorne. Cette voie est la voie du sang et des combats. Rien de mieux aux yeux du détenteur des émeraudes. Une énergie de couleur sombre ressemblant fortement à l'aura d'Axem lorsqu'il utilise ses émeraudes s'empara de lui. Étrangement, la réaction de l'humain fut courte et parfaitement contrôlée. S'arrachant lui même ce qu'il portait pour dévoiler son torse nue, il pouvait voir une grosse étoile du chais qui s'était tatouée au milieux du torse. Celle-ci brillait encore dû à l'immense chaleur qui s'en dégageait. Le guerrier observa quelque instants la marque, puis il dit ensuite:

-Hm...Intéressant. Je n'aurais jamais crut voir ça. Vous avez tenu parole alors je tiendrai la mienne. Cependant, sachant parfaitement que les démons adorent le combat, je devrai vous affronter un jour. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rancune. Pour le moment, je dois aller dans une contrée lointaine pour pouvoir aller chercher quelque chose qui m'aidera contre ceux que vous appelez les héros.

Se tournant ensuite vers Ghirahim...

-Nous nous reverrons très bientôt, seigneur Ghirahim. Je serai là pour vous aider avec les tours... Oh et vous me devez un combat.

Le robot marcha ensuite vers Faust.

-Allons nous-en. Nous avons un rendez-vous.

Axem ouvrit un portail et lui et Faust s'y engouffrèrent.
Pièces Pièces : 170
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Amaterasu, Link, Saphya Isaac, Gozen

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Sam 6 Avr 2013 - 22:03
Alors que Faust serra son poing, le Grand Démon invoque un grand mur couverts d'épines et de cadavres faisant sursauter le bouc. Cela avait pour effet de stopper le combat. Tout se passa trop vite. Le magicien frotta son bras gauche. Apparemment, il ne se sentait pas concerné par cette réunion.

Les deux combattants affirmèrent à ce Démon leur envie d'accumuler la puissance. Ce dernier obéissait à ses ordres. Il fit un rituel dont Faust recula ne connaissant pas les effets. L'hylien et Axem bénéficièrent du pouvoir su sortilège. Cela se voyait dès qu'ils exprimèrent leur joie.

Une fois faite, le robot décida de partir et créa une sorte de relation ami-rival avec son adversaire avant de se tourner à Faust. Axem créa un portail et y s'engouffra dedans. Le juge se posa devant et observa l'elfe était avec une blonde qui semblait être dans ses pensées. Ses familiers suivirent le bouc et entraient avec ce dernier dans le portail. Pour l'instant, il ne connaissait pas sa prochaine destination.

A suivre... (Le Monde qui ne fut Jamais ?)
Pièces Pièces : 876
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Dim 7 Avr 2013 - 10:42

Le sourire de sa bien aimé était toujours aussi ravissant. Ghirahim sentait bien des frissons le traverser lorsqu'il la regardait lui sourire. Il observa les deux autres acolytes partir grâce à un portail. Faust était suivi de ses familiers qui lui procurait davantage de défenses. Ghirahim repensa un instant à son oiseau du Crépuscule qu'il n'avait pas utilisé depuis bien longtemps. Il prit les doigts de Dark Angel pour l'attirer en direction du vaisseau de Meta Knight. Il y avait eu quelques dégâts sur le pont, mais rien de très gênant. Le vaisseau, bien évolué technologiquement, était capable de s'auto entretenir et entamait déjà quelques réparations. Ghirahim parla sur le chemin pour évoquer ce qu'il avait conclut avec Trascer.

Trascer m'a offert davantage de puissance. C'était le deal avec ce combat, mais quelque chose me dit que Axem, ce guerrier rouge que tu as pu voir, nous causera des soucis. S'il ose te toucher, j'agirai en conséquences...Pour le moment, j'ai gardé sous réserve l'avance que l'on a sur l'une des Tours. Nous savons tout les deux qu'il y a une Tour cachée sous le désert du Royaume Champignon, Trascer, lui, l'ignore. Je pense que cela nous sera d'une précieuse aide si nous souhaitons le faire chanter et qu'il finisse par se plier à notre volonté. Enfin, pour l'instant, cette Tour restera innacessible. Il nous faut nous rapprocher du groupe d'héros pour savoir où ils se dirigent.

Ghirahim et Dark étaient revenu au niveau de la salle des machines. Là, le Monarque activa le moteur, et se concentra pour détecter grâce à ses nouveaux pouvoirs, la présence du groupe de héros. Il tapa quelques coordonnées sur la machine, et laissa le vaisseau décoller. Ghirahim passa ses bras autour du cou de Dark, pour finalement l'embrasser d'une manière passionnée.

J'ai fais la promesse de te protéger...Et je la tiendrais ♥.

Suite : Totem pas Net - EXT. [Acte 9]

Feuille de personnage
Objet(s):

Baltagnar a écrit :
Joueur
Mar 9 Avr 2013 - 16:25
Le combat entre Axem et Ghirahim avait finalement débuté, se déroulant dans des mouvements plus que haut en couleurs. Parfois des mouvements inutile, ne pu s'empêcher de remarquer le Généralissime, mais tout de même spectaculaire à voir en action. Même si l'Ancien Seigneur d'Hyrule savait évidemment se servir de la magie telle un maître, le Démon aurait tout de même parier sur le Robot pour remporter ce combat, celui-ci étant moins du genre à gaspiller son énergie dans des attaques trop inutilement impressionnante. Néanmoins, son nouveau Maître allait certainement arrêter le combat avant que ses deux futures recrues ne s'entre-tue. En effet, tout les deux c'était largement prouver de formidable combattant.

Justement alors que Baltagnar réfléchissait à la manière que le Seigneur du Mal pourrait arrêter ces deux-là, Trascer ouvrait un portail pour se déplacer vers le combat. Déracinant la lame de sa hache qui était encore planté dans le sol, le colosse emboîta le pas, se trouvant maintenant juste derrière son commandant qui invoqua un impressionnant mur de ronce et de mort ... un mur qui lui rappelait vaguement quelque chose, mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir, puisqu'il devait tout de même veiller sur le Némésis de son ancien protecteur.

Pourquoi être autant concentré sur la protection de son Seigneur? Dans les fait, les deux nouvelles 'recrues' était loin d'avoir prouvé leur loyauté. Elles avaient simplement prouver leur puissance. Ainsi, même si Trascer lui-même ne semblait pas s'en inquiété, le Générale s'était confier la mission de veiller à sa sécurité. Ceci était doublement important puisque pour l'instant, son maître se trouvait vulnérable pendant qu'il accomplissait les rituels pour donner plus de puissances à ses deux-là. C'était d'autant plus dangereux donc, que celui-ci était vulnérable alors que les deux autres gagnaient en puissance ! Pourtant, le Démon n'eut pas besoin d'user de sa hache, et les autres partirent lentement, laissant seul Baltagnar et Trascer.

Une fois certain qu'ils étaient seuls sur le toit de l'Halberd, le Générale se tourna vers son Seigneur, décidant d'aller droit au but :
- Nous avons perdus beaucoup de temps ici, Monseigneur. La Flotte d'Hyrule doit déjà être en route vers la deuxième tours, débordante de soldat et de héros.Après tout, son ancien maître était tout sauf un mauvais politicien, et comment cimenter la loyauté des héros si ce n'est qu'en leur montrant qu'il mettait sa puissance à leur disposition?Link sera certainement à bord de cette flotte. Le Roi également. C'est une opportunité dangereuse mais j'imagine que si nous mobilisons vos navires nous pouvons les arrêter ... et mettre les héros hors d'état de nuire.
Pièces Pièces : 3644
Réplique/Citation : War, war never changes
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en Cours => Reunion de famille [pv méchants]

Squall Leonheart a écrit :
M5
Mar 9 Avr 2013 - 18:28
Me trouvant toujours dans la cités du crépuscule dans les bras de ma jeune sœur, mon cœur était lourd d'un chagrin qui semblait inconsolable. Au fond de moi quelque chose me disait, que sans doute je n'allais plus la revoir cela m'inquiétait énormément mais je retenais mes larmes tant bien que mal il n'était pas digne pour un grand frère de faiblir devant sa jeune sœur aussi pur et prude soit t-elle. Retenant tant bien que mal toutes ces questions qui ce trouvait dans mon cœurs, et toutes ces peur qui aurait pus me faire regretter le choix que j'avais pris de rejoindre le seigneur du mal et de l'aider dans la conquête de ce monde à fin de crée une nouvelle félicité et d'éloigner tout ces conflits puérils d'homme avide de pouvoir. Fermant doucement mes yeux sur le visage de la jeune sœur dont mon cœur ne lourd ne voulait pas s'éloigner, je disparus lentement guider par le doux vent de ce lieu me laissant porter dans ce ciel de flamme dans la direction de mon nouveau maître le porteur de painswag.

Je ne savais pas qu'elle serait mon utilité lors des prochaines opérations, à vrai dire je n'avais pas énormément servis Trascer et ses intérêt ces derniers temps il m'était arriver beaucoup de chose qui ne m'eurent laisser le choix d'être avec ma jeune sœur dont la rencontre de la personne que son cœur avait choisis pour partager sa vie dans ce nouveau monde. Mais maintenant je comptais bien rattraper tout ces temps passer dans les bras de mon doux anges aux cheveux d'argent, ouvrant les yeux au niveau d'un vaisseau qui me semblait bien étrange je parcouru ce dernier à fin de pouvoir y trouver une entrée. Mais l'aura qu'échappait le seigneur du mal était assez intense pour m'indiquer le chemin et aussi que ces derniers étaient simplement sur le toit un peu plus loin. Je marchais vers ces derniers et entendis le discours d'une des nouvelles recrus de l'homme à l'armure sombre. Sans m'y faire attendre, je sortis de ma entre guillemet cachette et me dirigea vers ces derniers en répondant au démons.

J'ai d'autre information un peu plus importante, enfin je crois mais cela risque de complique peu la chose. J'eus l'occasion de croiser votre ancien adversaire, ce dernier semble être de nouveau en pleine forme et de plus il se dirigeait vers Hyrule et suis prêt à parier ma vie que ce dernier ce trouve aussi à bord de ces bateaux. En tout cas quoi qu'il ce passe, je souhaite faire partis de cette expédition.
Pièces Pièces : 64202
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Trascer a écrit :
Chaos Universel
Mar 9 Avr 2013 - 20:21
Le côté positif qu'observait le Porteur de Painsaw était que l'énergie du chaos n'avait pas entièrement perdu ses compagnons dans un violent accès de haine, de magie, ou tout autre chose qui pouvait entraîner la mort de ces derniers, chose qui aurait put s’avérer des plus problématique pour les plans du Seigneur du Mal. Dans tout les cas, que ce soit Ghirahim ou Axem, les deux avaient l'aire heureux et fier d'une nouvelle puissance acquise, même si les réactions furent plutôt différente chez les deux guerriers. Le sorcier avait prit un aire plutôt solennel et des plus fier avant de rejoindre ce que Trascer considérait comme la bien aimée de l'ancien Seigneur d'Hyrule, tandis que le Robot à la hache exprimait que le contrat serait remplit même si un jour ou l'autre un combat opposerait les deux forces, ceci dit, il disparut peu de temps après accompagné de l'homme bouc. En y réfléchissant bien, c'était quelque chose de prévisible puisqu'il était maintenant doté de la force de Khorne, faire couler le sang était quelque chose de naturel, et lorsque le jour de l"affrontement arrivera, Trascer sera aussi prêt. En tournant la tête, le némésis de Stip remarqua que Ghirahim était entièrement en pleine discussion avec la jeune fille, malheureusement, les paroles étaient impossible à entendre. Tant pis.

En réfléchissant sur les prochaines actions à accomplir, le démon fut stopper dans ces pensées par son nouveau général de guerre : Baltagnar. En effet, voilà un moment que ce dernier ne s'était pas interposé ou montré signe de vie, il avait l'aire tout simplement de surveiller les arrières de Trascer de manière intelligente, et discrète puisque même le Gardien des puissances Noirs ne l'avait pas remarqué de suite. Dans tout les cas, ce que dit le général à la hache était vrai. Trop de temps avait été gaspillé, et les héros avaient prit de l'avance sur la recherche des tours, chose que ne pouvait se permettre le détenteur de Painsaw. L'idée de la flotte était, bien qu'évidente, la plus logique des choses. L'armée maritime du Grand Destructeur n'était pas en reste si on la comparait à celle de Stip, elle était même doué pour l'abordage où le combat naval. Bien, alors que le démon allait commencer à signaler son plan, il fut de nouveau interrompu par l'homme au masque : Laruku.

Ce dernier expliquait que, l'ancien adversaire du démon était en pleine forme et avait sans aucun doute embarquer dans les navires de guerre de Stip. Voilà quelque chose qui risquerait de légèrement faire décliner les chances de victoire du démon. Mais pas grave, en sachant qu'Executor, Baltagnar et Laruku en plus de la puissance de Painsaw était prêt au combat, la victoire semblait facile. Dans tout les cas, les protecteurs du bien devaient sans aucun doute êtres nombreux, que ce soit les partisants de Squall, Link ou Stip, le combat risquerait d'êtres difficile.

"Alors le moment est venu de livrer la première grande bataille du cataclysme, compagnons. Cette tours nous reviendra de droits, et la destruction de sa pièce ne sera que la récompense de notre victoire! Ne t'en fais pas Baltagnar pour la flotte, elle est déjà toute prête pour l'assaut afin de croiser notre cher vieux Seigneur. Nous devons donc nous hâter de leur tomber dessus avant qu'ils ne soient aux portes de la tour...Et, avant que nous partions. Stip est à moi, l'affrontement qui risque de commencer entre mon équipage et la sienne sera mon affrontement. Occupez vous de ses sous-fifres, mais c'est mon épée qui transpercera son coeur."

Tout en finissant ses mots, Trascer ouvrit un portail qui le mènera directement à la flotte de son armée, avant de se retourner vers le robot de guerre.

"Executor, essaye de contacter Sorceress, et fait en sorte qu'elle vienne rapidement"

Comme simple réponse, le démon reçut quelques clignotement d'affirmation de la machine. Mais, de nouveau, le porteur de Painsaw dut s'interrompre, haussant quelque peu la voix, afin d'indiquer qu'il souhaiter laisser une dernière directive à Ghirahim.

"Seigneur Ghirahim, je compte sur votre aide pour retenir les héros, voir les balayer."

Sur ses quelques mots, le démon disparut dans le portail suivit de ses trois compagnons.

Suite > Vague des ténèbres!
Pièces Pièces : 43064
Réplique/Citation : "I am a prince of the Warp here to recreate this land!"
Liens : Amis : (Igsnor, âme de Painsaw)
Empereur : Stip
Généraux : Sorceress
Compagnons : Axem Red

Réunion de Famille[PV : Méchants]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2