Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Réunion de Famille[PV : Méchants]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 17 Fév 2013 - 10:52

Le vaisseau qui appartenait dorénavant à Ghirahim et Dark Angel venait de localiser un large espace où se poser sur une colline reculée du Royaume, d'où ils pourraient localiser l'une des tours si celles ci venaient à sortir de la terre. Le Monarque sortit du vaisseau, accompagné de sa moitié, avec lequel il avait passé un agréable moment durant le vol. Tout deux étaient dorénavant déterminés à mettre la mains sur ce que pouvait contenir les Tours pour réaliser leur Rêve. Ghirahim marcha à pas lents en direction du ravin qui entourait la colline, puis leva la tête en direction de l'horizon, tout en tenant sa bien aimé proche de lui. Une petite brise s'était levée, faisant virevolter sa cape rouge. Ghirahim observa les environs silencieusement. Tout était silencieux, même peut être trop.

Pour l'instant, il n'y a aucune Tour à l'horizon. Elles doivent être sacrément bien enfouis. Mais je me doute qu'il se passe quelque chose de pas très net sur les mondes, le livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque du vaisseau racontait donc vrai. Il y a un incommensurable pouvoir caché quelque part dans ce Royaume. Je le ressens...Sous mes pieds...Quelque part...

[i]Le Monarque ferma les yeux, ignorant les battements de son coeur provoqués par son rythme cardiaque. Son collier représentant une triforce à l'envers était lui en mouvement et se balançait autour de son cou. Une grande puissance maléfique se trouvait dans les environs. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il observa le Désert Sec Sec au loin, là où ils avaient entendu parler des Tours pour la première fois. C'était la seule dont il connaissait la localisation pour le moment, mais en existait il d'autres dans ce Royaume ? La solution pour le moment était d'attendre. Le ciel était bien orageux, et les nuages formaient de plus en plus de gros tas. Le Monarque se rapprocha de Dark Angel pour la bercer dans ses bras, puis s'arrêta brusquement. Quelqu'un s'approchait derrière eux, et ils eurent tôt fait de se retourner.

Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Sam 2 Mar 2013 - 14:27


De nouveau, le portail du chaos s'ouvrit à un emplacement particulier, celui qui avait eu le mérite de faire intervenir le puissant démon qu'était Trascer, possédant une force qui avait le mérite d'êtres un atout pour le camps que formait le Seigneur du mal. Le cataclysme chaotique s'intensifia avec force pour laisser passer tout d'abord Executor, le robot servait à analyser en premier les dangers potentielle et les éliminés avant même qu'il ne puisse y avoir un quelconque inconvénient à l'arrivé pour Trascer. Mais ici, rien de bien dangereux, ou plutôt, hostile. Suivant seulement deux minutes après son général, ce fut au tours du porteur de Painsaw d'arriver. Arme en poing, les étincelles du chaos du portail et de l'arme formaient un véritable enfer destructeur, un bruit horrible pour le commun des mortels mais pourtant si mélodieux pour ceux qui appréciait la puissance de la destruction s'en dégageait. Mais lorsque Baltagnar sortit lui aussi du portail, ce dernier se ferma, et l'arme se bloqua, finissant la musique diabolique qui en émanait.

Le trio était dans un coin reculé de tout ce qui était civilisé, mais pourtant un navire volant était visible, assez proche d'eux, ce qui voulait dire que la personne qu'il cherchait devait sans aucun doute êtres à proximité de ce vaisseau de guerre puisque sinon il ne s'y retrouverait pas. Élargissant ses sens, il put reconnaître un pouvoir obscure, important proche du lieu, et un autre, potentiel qui se trouvait proche de la marque noir que le Grand Destructeur voulait localiser. Accentuant sa démarche, et suivit par son robot, il s'approcha rapidement de la zone et de la personne voulu : Ghirahim. Le démon trouva sans aucun doute la personne dont lui avait parlé Laruku, ce dernier était accompagné d'une demoiselle, ces derniers s'étaient quelque peu "enlacé" avant de s'arrêter, afin de se retourner vers le trio. Lorsque le bruit de pas s'arrêta pour laisser place au son du vent qui venait à siffler en carressant l'armure démoniaque de Trascer ou la carrosserie robotique d'Executor, le démon principal observa donc l'homme qui se tenait devant lui, l'analysant avec quatre orbes mauve qui pointait un regard inquisiteur sur ce dernier. Il l'analysait, ressentant un grand pouvoir ainsi qu'un grand potentiel.

Ce dernier avait dans son coeur ce que les gens nommaient la "fleur du mal", ou "graine du mal". Mais pour le porteur de Painsaw, ce n'était rien de tout cela, juste un avis, une envie différente de vivre. Un moyen qui permet à ceux ne souhaitant pas le ridicule rôle de "héros" de vivre dans la lumière du jour, et non finir dans les ténèbres en faisant ce qu'ils avaient de mieux à faire : Le mal. Alors qu'il finissait de poser son regard mauve sur le seigneur en face de lui, une des orbes mauve se tourna vers la jeune fille. Cette dernière avait un probable potentiel non exploité, et était, vue les quelques moments que le démon avait put observer, la demoiselle de son vis-à-vis. Il n'arrivait pas spécialement à vraiment voir si cette dernière possédait une vrai fleur du mal, elle était donc un léger mystère pour le Grand Destructeur qui, ayant finit son analyse ouvrit la parole.


"J'ose imaginer que je me retrouve en face du Seigneur Ghirahim?"

En finissant sa parole, le Seigneur du mal fit un léger signe de respect, comme on lui avait appris lors de ses lointain cours de respect seigneurial alors qu'il n'était encore que fils de Seigneur. En relevant son visage masqué, il continua donc sa parole.

"Je me présente, le Seigneur du Mal Trascer, Lord Cimectien. Je suis ici pour vous proposer une alliance qui pourrait nous êtres utile à tout les deux."
Pièces Pièces : 45884
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Lun 4 Mar 2013 - 19:44
Baltagnar avait cru ses derniers instant arrivé - blessé, disgracier, a jamais marqué comme traître ayant tenu moins de quelque semaines hors de l'Empire. Il était à la merci de Trascer et Laruku, se dernier s'apprêtant à terminer le travail à l'aide de millier de pétale tranchant. À ce moment, il avait fermé les yeux, prêts à l'inévitable. C'était dommage d'ailleurs, il avait toujours cru mourir au combat, hache levé prêt à l'abattre sur un ennemi de son Roi ... et maintenant il mourrait, parterre, sans bataille et sans roi. Est-ce le destin qui lui avait joué un tour ? Un dernier levée de rideau cruel avant la chute?

Mais la mort ne vint pas le chercher tout de suite, les roses avait en effet servit à refermer ses blessures et alors qu'il se relevait, son nouveau Seigneur le remercia de ses services, lui disant que son action avait réussi à délayer les héros assez longtemps pour que la tour déclenche sont apocalypse. Ainsi donc il avait réussi. Baltagnar se tenait maintenant un peu plus droit, même si son armure était toujours en aussi mauvaise état, cela ne le dérangeait plus autant : malgré son erreur de débutant, le traître avait réussi sa mission et il ne pouvait maintenant plus reculer. De toute façon, pourquoi retourner avec celui qui était clairement le plus faible? C'était Trascer qui avait remporté ce premier affrontement, pas Stip. Cela ne faisait que prouver que ses raisons pour changer de camp avait été justifié.


Le nouveau Général de Trascer suivit ensuite se dernier et son robot, Executor, à travers un portail qui menait à une endroit qui lui semblait familière ... et effectivement, il ne mit pas longtemps à la reconnaître. Ils se trouvaient sur la colline surplombant Toadville, le Démon connaissant l'endroit pour y avoir mené un détachement de l'armée il y a de cela quelques années. L'endroit ne semblait pas avoir trop changé, si ce n'était du faite que maintenant un énorme vaisseau se trouvait a proximité - mais c'était certainement le moyen de transport de l'homme que le Seigneur du Chaos était venu rencontrer plus qu'une addition au paysage.

Parlant de celui qui était la raison de leur visite ici, Baltagnar se permit de l'observer. Il n'avait somme toute pas l'air très costaud - même si cela pouvait souvent être trompeur - et ses oreilles lui rappelait celles d'un elfe. Le plus facile à remarquer cependant c'était qu'il se tenait comme un Roi et peut-être en était-il un, ce qui voudrait dire que la jeune femme à ses côtés était donc sa Reine ... rien de bien dangereux donc, du moins pour l'instant. En attendant, le colosse inclina légèrement la tête.

- Salutation.Il se tenait derrière son Seigneur, les jambes légèrement écarté pour améliorer sa balance, sa hache énorme lui servant d'appui pour ses mains, la lame planté dans le sol. De sa hauteur, il pouvait facilement observer toute les personnes présentes.
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 5 Mar 2013 - 11:56

Ghirahim tenait sa compagne entre ses bras tout en regardant l'horizon, et en observant la ville champignon qui s'étendait sous leur pieds. Une scène assez romantique qui se vit stopper de par l'apparition d'un portail. Un robot prit les devant pour ouvrir le passage, comme un éclaireur, avant que ce qui ressemblait à un personnage puissant n'arrive. Il était recouvert d'une robuste armure, tandis que derrière lui se trouvait un autre colosse avec une hache qu'il planta dans le sol. La terre vibra quelques instants puis ce fut au tour de son collier comportant un fragment de Dark Triforce à se balancer lentement autour du cou du Monarque. Aucun doute possible, ces trois là étaient détenteur d'une très grande puissance, et ils avaient l'air besoin de l'aide du Monarque. Quelqu'un leur avait parlé de lui. Ghirahim fit à son tour les présentations, tout en s'inclinant par signe de respect.

Ghirahim, Monarque Démoniaque. Hyrule fut mon Royaume, il y a un temps. Je cherche aujourd'hui à le récupérer. Et voici Dark Angel. Ensemble, nous parcourons le monde pour en faire naître un nouveau.

Ghirahim fit un petit rictus en cachant le temps qu'il désirait un monde où lui et Dark serait heureux. Peut être qu'après tout, Trascer avait davantage un penchant pour la destruction pure et simple, ce pour laquelle Ghirahim n'était pas totalement d'accord. Mais il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Faisant virevolter sa cape, Ghirahim regarda l'horizon devant lui. Il fut traversé par des pensées qui lui laissait croire que tout cela serait bientôt aux mans de quelqu'un. La liberté avait perverti les Hommes qui y vivait. Cachant de nouveau un sourire, la cape d'un rouge flamboyant virevoltait au gré du vent. Il fit part à Trascer des clauses de ce contrat.

Je suis prêt à vous accorder notre aide. Mais à une seule condition. Garantissez nous davantage de puissance. Le camp adverse a de bons éléments avec lui. Il faut que je sois assuré que je ne cours pas au suicide. Enfin, vous le comprendrez sûrement. Si nous obtenons cela, nous serons à votre disposition.

Echangeant un regard avec Dark, Ghirahim n'était pas très honnête sur le coup. Ils étaient déjà puissants, en raison des colliers trouvés sur le Navire. Mais un petit peu plus ne serait pas de refus, non ?

Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 6 Mar 2013 - 20:21
Angel se tenait entre les bras de son bien aimé, elle ferma ses yeux et repensa quelque instant à ce qui c'était passé plus tôt entre eux deux. Interrompue dans sa pensée par un bruit de portail transportant un robot et un démon, tout deux très puissant. La jeune fille fixait l'un puis l'autre d'un œil douteux, peureux. Loin de là l'idée de se faire battre, vraiment. C'était une énergie négative, et la petite Elfe n'appréciait pas vraiment cela, disons. La main gauche de la jeune fille se serra doucement pendant que les deux acolytes saluaient le couple.

" J'ose imaginer que je me retrouve en face du Seigneur Ghirahim?"

Angel serra les dents.

"Je me présente, le Seigneur du Mal Trascer, Lord Cimectien. Je suis ici pour vous proposer une alliance qui pourrait nous êtres utile à tout les deux."

La jeune fille échangea un regard avec le Monarque et soupira pendant que celui-ci exposait ses conditions. Celle-ci ne supportait pas l'idée que la puissance démoniaque de son petit ami augmente, pas à cause de la puissance mais seulement à cause de l'énergie négative, dans sa mémoire régnait toujours l’assassinat de la petite Flare, la Neko, de la tristesse infligée à Roy et cela lui faisait horriblement mal à sa conscience, des fois même elle se demandait si Ghirahim avait eu les même envie de Maiden, avoir un monde juste à lui. Ce n'était pas qu'elle doutait de lui mais sa crainte augmentait au fur et à mesure des gens qu'elle rencontrait. S'extirpant de l'emprise du Monarque, L'ange fixa les deux énergumène.

- Voulez-vous m'excuser, mais je vais me retirer un petit instant.

Se retournant gracieusement, elle porta ses doigts à sa bouche en s'éloignant, et siffla un coup. Deux animaux sortirent du ciel: ses montures. Ceux-ci se mit à s'assoir en silence à coté d'elle.
Pièces Pièces : 24825
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Jeu 7 Mar 2013 - 2:38
La défaite d'Axem Red contre Gozen l'avait profondément meurtrit, non seulement par-ce qu'il s'est prit une dérrouillée et qu'il a passé à deux doigts de mourir, mais aussi par-ce que le robot se remit en question pour avoir perdu l'âme de Maiden contre ce dernier. Était-il réellement digne de ce trésor qui lui avait été offert? Il n'en était plus tout à fait sûr. Bien qu'il avait combattu ses ennemis alors qu'ils le dépassaient en nombre et en puissance, le robot ne se pardonnait pas d'avoir perdu, lui qui possédait une source infinie de magie et de carburant. Qu'est-ce qui a mal tourné? Était-ce cette âme créée de tout pièces, donnée par Gozen qui l'a déstabilisé? Non...ce devait être autre chose. Malgré l'aide de Vaati, qui a très bien combattu d'ailleurs, Axem avait déjà calculé ses chances et elles étaient très minces au départ contre Sumaru. La venue de ce dieu de malheur a tout fichu en l'air. Finalement, Vaati fut celui sur lequel Axem pouvait compter. Les autres n'étaient que des parias finalement. Bref, notre guerrier à la hache avait maintenant besoin d'une nouvelle source de pouvoir et pour cela, il avait besoin d'un vaisseau spatial situé sur Dream Land. À son arrivée après sa défaite, le robot avait constaté que celui-ci avait disparut, à son grand regret. Au lieux de chercher le vaisseau alors que son propre corps était à moitié détruit, Axem créa alors une forme humaine qu'il put matérialiser à l'aide de son masque subspatial qui contenait son âme à lui. Le corps avait beau être humain, une allure sinistre s'en dégageait. Le plan d'Axem était très clair: Essayer de reprendre L'Halberd pour aller chercher le phazon et le répandre sur tout dream land. La suite serait alors bien plus facile. Juste isoler le virus était un défi en soi, mais il fallait parvenir jusqu'à lui pour ça. Bref Axem traqua l'Halberd après s'être réparé et avoir construit sa forme humaine.Comment avait-il fait? En utilisant la fontaine de rêve qu'il avait corrompu. La poursuite le mena ici, au royaume champignon.

Ne faisant pas dans la dentelle, Axem sortie d'un portail qui s'était ouvert sur le toit du vaisseau qu'il cherchait. Lui-même s'est épaté avec la précision de sa magie. En faisant quelque pas, le robot constata que le vaisseau s'était arrêté et vidé de son équipage. C'est en tournant la tête que le robot remarqua des têtes qu'il avait déjà vues, comme les deux démons qui étaient là au couronnement des nouveaux dieux. Ainsi donc ils étaient tous ensemble? Si c'était le cas, négocier le vaisseau sera encore plus difficile qu'il ne l'aurait espéré. Sachant que l'on devinera très bientôt sa présence, Axem observait le groupe sans bouger, les bras croisés. Si cette bande de scélérats étaient ici, une tour devrait normalement apparaître dans les heures ou les jours à venir. Enfin, logiquement. Pour ce qui est de Vaati,il était libre de le suivre ou non, car le portail était encore ouvert, mais il ne le restera pas très longtemps.




Pièces Pièces : 5795
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Sam 9 Mar 2013 - 2:44
Alors que le monarque qui se trouvait en face de lui s'inclina, ce dernier continua la conversation. En effet, c'était bien celui qu'il cherchait : Ghirahim. Il se présenta comme Monarque démoniaque, ancien détenteur d'Hyrule et voulant récupérer son acquis. Il présenta peu de temps après la jeune fille, Dark-Angel, en effet c'était bien sa "princesse" étant donné qu'il voulait, et même, parcourait le monde ensemble preuve d'un lien assez fort entre eux. Laissant passer un léger rictus que le démon ne faillit pas voir, il continua à parler après une courte pause, essayant d'acquérir un certain pouvoir de la part du démon, prétextant que le camps des "héros" avaient des bon éléments pour ne pas vouloir accomplir une mission suicidaire. C'était donc sa seul condition? Bien, cela fit doucement rire le démon en son fort intérieur. Tous voulaient plus de puissance, mais l'acquérir réellement forgeait plus efficacement que n'importe quel gain. Le porteur de painsaw avait subit de forte blessure pour obtenir sa puissance, mais après tout, il pouvait bien en distribuer pour ses compagnon non?

Quelque chose attira l'attention de Trascer : La jeune fille. Soupirant et observant le monarche, on aurait crue déchiffrer une légère gène, laquelle? Dure à déchiffrer. Dans tout les cas, elle quitta peu de temps après le lieu, s'excusant afin de se mettre à l'écart avec deux animaux qu'elle venait d'invoquer. Une personne bien étrange que voilà. Dans tout les cas, le démon se tourna une nouvelle fois vers le prince qui lui faisait face, souriant légèrement.


"Donc, vous voulez connaitre une autre forme de pouvoir, vous souhaitez augmenter votre puissance afin d'écraser les misérables héros qui se dressent devant vous. Et vous souhaitez en plus faire naitre un nouveau monde? Je peu vous accorder votre souhait, le premier, et le second. La puissance que j'ai hérité de la par de mes puissances du chaos sont certes difficile à maîtriser, mais je peux, via quelques rites vous en insuffler une légère partie. Et pour le monde...Et bien, tout comme vous, je souhaite détruire ce qui existe déjà pour le reconstruire, former un havre de paix. Et pour cela, j'ai besoin de toute l'aide possible. Répartie un peu partout se trouvent les Tours de la Destruction. Ces dernières, si elles réussissent à s'activer risquent de détruire tout ce qui existe pour recréer un autre, et, oh bonheur ultime...N'est ce point notre envie à tout les deux? Votre aide sera précieuse, Seigneur Ghirahim. Toute aide, sera précieuse. Ce qui risque de chambouler cet univers, est plus qu'un affrontement entre le bien et le mal, mais l'univers même est en jeux. Qu'est ce donc qu'un méchant, qu'est ce donc qu'un gentil après tout? Nous avons juste des idéologies différentes, et j'espère que les nôtres seront suffisamment lier pour que nous puissions annihiler nos ennemis. Ainsi, j'espère que je pourrais avoir votre soutient dans cette guerre qui oppose notre renaissance à ceux qui souhaitent empêcher un monde meilleur?"

Alors que la main de Trascer s'avançait vers l'entité qu'était Ghirahim afin de sceller le pacte par une pognée de main seigneuriale, quelque chose attira une nouvelle fois l'attention du démon : Une puissance venait d’apparaître. Retranchant sa main, et sortant son épée, le démon se tourna vers le lieux qui expulsait autant de force avant de se rendre compte que, malgré la puissance noir qui s'en échappait, elle appartenait à une connaissance : Le robot de combat qui était normalement accompagné de son groupe avec un magicien et un bouc. Dans tout les cas, Painsaw fut rengainer, et une nouvelle fois la puissante voix du Grand Destructeur s'élança dans le ciel.

"Heureux de vous voir, de plus en un seul morceaux. Votre présence ici indique donc bien une réunion des plus importante. Celle des Seigneurs du "Mal". Venez donc nous rejoindre, je pense que la discussion risque d'êtres longue".
Pièces Pièces : 45884
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 9 Mar 2013 - 18:44

Il était vrai que l'atmosphère qui reignait sur cette colline était plutôt pesante. Dark ressentit le besoin de se retirer quelques affaires de leurs affaires, et Ghirahim l'observa partir. C'était regrettable qu'elle ne s'intèresse pas plus que cela aux pouvoirs qui pourraient lui être conférer, mais elle pouvait compter sur lui pour que Ghirahim assure face à ce redoutable Seigneur. Concernant l'intrusion dans l'Halberd, Ghirahim n'avait rien remarqué de l'apparition d'Axem. A croire que sa transformation lui avait pemis de camoufler son aura. Alors, ainsi, Ghirahim se tourna pour faire face à Trascer et parler affaires. Celui ci parlait de destruction de monde. Ghirahim en voulait un autre. Mais pas forcément détruire cela. Il ne voulait pas devenir comme cette crapule de Maiden et sans doute que c'était Dark la première qui ne le souhaitait pas. Est-ce que de ce fait, il pouvait faire confiance à Trascer ? Ne pas faire route avec lui serait pure folie, tellement il semblait être un effroyable adversaire. Emprunter de la puissance pour ensuite le planter d'un couteau dans le dos. Voila un plan qui semblait plaire à Ghirahim. La jeune fille, sans doute, ne serait pas de cet avis, mais il échangea un bref regard avec elle, lui faisant signe de lui faire confiance. Puis, il s'adressa au Seigneur, en lui faisant une poignée de mains.

C'est entendu. Je connais certains de ces héros, je sais la façon dont ils se battent, les éliminer ne devrait pas être trop difficiles. J'espère que les rites en question ne dureront pas très longtemps, nous sommes tous pressés, je pense...Kufufufu ~

Qu'avait il de plus à offrir au Seigneur des Ténèbres ? Ghirahim venait de penser à quelque chose...De plutôt appétissant, lorsqu'il l'observa pointer Painsaw en direction de l'Halberd. Quelqu'un semblait s'y trouver, c'était impressionnant car cette fois ci, le Monarque n'avait strictement rien remarqué. En tout cas, peu importe qui cela pouvait bien être, il n'avait strictement rien à faire dans son vaisseau. Ghirahim voulait lui donner une correction bien méritée. Mais concernant l'absence de sa présence qu'il n'avait pas remarqué, c'était plutôt étrange...Inquiétant, même. Ghirahim fit quelques pas en direction de Trascer, toujours avec ce sourire sadique en coin de bouche.

...J'ai "autre chose" à vous proposer. Je détiens en ma possession la localisation d'une Tour. En plus de la promesse de cette puissance...L'arme que vous détenez m'intéresse. Oh, mais...Peut être que vous ne pensez pas que je peux vous être utile ? Ce vaisseau m'appartenant, je ne tolère pas que l'on s'y introduise. Si vous le souhaitez, je peux vous offrir une démonstration sur le champ de l'étendu de mes pouvoirs. Après cela...Si vous me fournissez cette arme...Vous aurez une avance sur les Héros. Qu'en dites vous ?

Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Mar 12 Mar 2013 - 21:10
Calmement, le colosse continuait d'observer la rencontre, accouder nonchalamment sur le manche de son imposante hache. Il ne put s'empêcher de rire légèrement sur trois points, cependant, même si il se retint de faire autre chose de plus qu'un léger rire rauque a peine distinguable de grognement. En effet, ce qui avait fait rire le Démon c'était tout d'abord le faite que ce Ghirahim disait avoir déjà été souverain d'Hyrule. Ce n'était pas contre ces nouveaux alliées - Trascer, Laruku - et peut-être future allié - le Seigneur se tenant devant eux - mais Baltagnar savait que Stip serait très dur a déloger du trône Hylien maintenant qu'il en assumait le contrôle.

La deuxièmes chose a faire rigoler doucement l'Ancien généralissime c'était le faite que ce potentielle alliée demande directement de recevoir quelques nouvelles puissance et pouvoir pour ses futures services alors que personne n'avait d'assurance que se dernier resterait A : Loyal, B : Efficace et C : Dévoué a leur cause. Oh, très certainement, le Seigneur du Chaos accepta de lui en donner, mais Baltagnar savait que cela ne serait pas des offrandes a couper le souffle - le reste viendrais peut-être si ce Ghirahim se prouvait aux yeux de son nouveau maître. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de rire devant l'audace de ce dernier.

Finalement, le comportement de la jeune femme qui accompagnait l'Ancien Seigneur Hylien le faisait rire parce qu'elle semblait totalement désintéressé par ce qui se passait sur cette colline alors que c'était une événement presque décisif sur la suite des choses qui allait se dérouler en se monde. Le dénouement de cette rencontre pesait sur la balance de l'univers et tout ce que cette dernière trouvait a faire s'était de s'éloigner et de jouer avec ses animaux de compagnie ...


Le Démon arrêta cependant de rire dès qu'il ressentit une énergie qu'il avait déjà rencontré à quelque reprise - le robot qui avait projeté la puissance d'un Dieu lors de la cérémonie d'assermentation des nouveaux Dieux de la Mort. Il s'arrêta de rire non pas car il était inquiet, mais plutôt parce qu'il savait que ce dernier n'avait pas forcément de bonnes intention a leur égard et qu'il avait envie de lui montrer qui entre eux deux avait la hache la plus efficace. Pourtant, il se retint de bouger, Ghirahim semblant vouloir en profiter pour leur montrer sa puissance. Baltagnar ne pu s'empêcher de répondre :

- Vas-y, alors, montre nous de quoi tu es capable ... je te préviens cependant que si tu te vois surclassé, je vais me voir obliger de t'aider et je ne suis pas forcément doux avec les gens que j'aide ...
Pièces Pièces : 5804
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mer 13 Mar 2013 - 3:48
Alors que Trascer était en partie focaliser sur le guerrier robotique rougeatre, il remarqua tout de même que son nouveau coéquipier, le Seigneur Ghirahim avait parlé et attirait l'attention du démon. Ce dernier avait heureusement accepté le contrat de l'alliance. Bien qu'il ne souhaitait pas que le rituel dure trop de temps, ah, le Chaos et les Dieux qui permettent son utilisation ne sont pas facile à amadoué, et encore plus difficile à obtenir avec rapidité. Après tout, lui, Trascer, avait subit les quatre grandes épreuves, et il était encore là. Il resta un moment songeur, il ne se souvenait plus combien de temps il avait passé dans la douleur, la crainte et la déchéance pour obtenir la total puissance des Seigneur majeurs du Chaos : Khorn, Tzeentch, Nurgle et Slaanesh. La force, la magie, la maladie et les secrets...Alors qu'il retrouvait petit à petit ses fonctions normal, le porteur de Painsaw avait activé son arme, cette dernière fonctionnait silencieusement et au ralentit, une légère aura bleuté s'en échappait. Sans aucun doute Tzeentch qui parlait. Probablement qu'il souhaitait obtenir un contrat avec le Lord Ghirahim? Cela importait peu de toute façon. Dans tout les cas, l'ancien roi d'hyrule avait recommencer à prendre la parole, s’adressant directement à Trascer.

Il savait l'emplacement d'une tour? Merveilleux, ça aiderait fortement le combat contre les héros. Mais le contrat proposé était loin d'êtres enchanteur pour le démon. Il voulait Painsaw? Allons, en voilà un grain de folie germant dans la tête d'un homme. Le porteur avait trop sacrifié pour que quelqu'un lui prenne, et de toute façon, l'utiliser à la perfection n'était de même pas chose aisé, il allait refusé, un point c'est tout, même si pour cela il ne devrait pas connaitre la localisation de la tour. Painsaw est tout simplement plus importante que son rêve. L'âme du forgeron enfermé était actuellement la seul voix réparatrice pouvant sauvé l'âme damné de Trascer, tout en le sachant, il ne peu s'en séparé aussi facilement. Alors que la réponse allait partir, il proposa directement de prouver ses compétences au combat contre le robot rouge. Comme quoi, le navire de guerre était le sien, et ré insista sur le faite que, en échange de Painsaw, le Némésis de Terra aura ses informations. Baltagnar, toujours derrière le démon avec Executor rejoignit le débat, annonçant que si le combat avait lieu, il participerait, malgré sans aucun doute quelques dégâts collatéraux.


"Allons, camarades, nous ne sommes pas venu nous affronter ici. Je vous crois sur parole lorsque vous nous expliquez votre puissance, et je n'en ferais rien. Je ne cherche pas l'élite de la méchanceté, ni l'élite de la force. Je cherche des personnes dévoué pour un objectif, qui sont prêt à livrer bataille. Mais si vous voulez réellement faire preuve de vos capacités, faite donc, il est en effet vrai que la beauté d'un combat me ferait plaisir, mon dernier date d'un léger moment et voir des effusions de sang reste un de mes passe temps favoris. Pour en revenir sur la promesse de vos pouvoirs, il faudra tout d'abord en discuter avec Tzeentch. Je formerais la liaison avec le Dieux du Chaos, et il vous concédera sans aucun doute quelques pouvoirs. Mais ne chercher pas à aller trop vite en affaire, ni à demander trop, et soyez réfléchit dans vos propos, ce que vous pourriez dire...Risquerait d'êtres malheureusement prit au pieds de la lettre. Et en ce qui concerne Painsaw, je suis désolé mais c'est un refus catégorique. Cette arme m'appartient depuis des millénaires, et le donné à une personne que je connais depuis peu de temps ne serait en aucun cas quelque chose d'intelligent de ma part. Vos...Actes de noblesse à mon égard son pour l'instant nettement inconnu pour que je vous offre un cadeau d'une valeur aussi immense. Dans tout les cas, nous en discuterons après votre combat, sans aucun doute. Allez-y, et faites que le chaos soit fier de vous."

Le démon s'éloigna légèrement, faisant signe à ses généraux de faire de même, il allait laisser Ghirahim et le robot armé d'une hache combattre si il le fallait. Se mettant à l'écart, il enfonça Painsaw dans le sol, les deux mains sur le manche, dans une position parfaitement stable, telle une statue. Il observerait le combat, et en tirerait surement plus qu'il le faudrait. Il ne souhaitait pas spécialement resté plus longtemps qu'il ne le fallait, et se combat retarderait ses plans. Mais points grave, il arrivera tout de même à ses fins bien assez tôt. La confrérie du mal était sans aucun doute loin d'êtres complet, et ce n'est pas avec Laruku, Ghirahim, Baltagnar, Trascer et ses généraux qu'ils mettront les héros à mal. De même que ce combat risquerait de mettre à mal un allié potentiel. Il fixa donc vers la direction de ce dernier, observant le navire volant, plus particulièrement le "héros" rouge. Soulevant son homme et laissant apparaitre le visage et la chevelure du démon, il lui fit un signe de tête sincère. Comme un encouragement, certes aux deux concourant, mais aussi à l'homme armée d'une hache. Faisant aussi un signe que, si il le souhaitait, après le combat, il aimerait un entretient avec lui pour un "contrat". Difficil de savoir si, avec quelque signe le robot aurait compris. Après cela, Trascer se retourna vers son général Baltagnar :

"Mon amis, sur qui allez vous parier?"
Pièces Pièces : 45884
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 13 Mar 2013 - 10:49

Cette fois-ci, le charisme du monarque n'avait pas totalement fonctionné. Il pensait qu'accepter ce marché succulent serait irrésistible pour Trascer qui avait soif de conquête. Une information de ce type n'était pas négligeable. Mais c'était bien trop facile, et au fond de lui, Ghirahim l'avait bien deviné. Il avait cependant préféré essayé. Il devrait réfléchir à une nouvelle clause, toujours en mettant en jeu cette information capitale. Rien ne s'obtenait gratuitement, même s'il était prêt à aider pour mieux avancer. Les pions devaient avancer, pour abattre le camp adversaire, avant de tomber les uns après les autres pour qu'il n'en reste plus qu'un. Voila comment Ghirahim l'envisageait. Il soupira, mais gardait toujours son demi sourire. Baltagnar lui donna la permission d'aller frapper ce vaurien, tandis que Trascer acquiesça juste après. A propos de ce type, il ne semblait pas vraiment faire confiance à l'Elfe à en croire les petits rires qu'il avait lâcher auparavant. Enfin bref, Ghirahim allait devoir impressionner à la fois ses deux nouveaux alliés, mais aussi Dark, qui se tenait au loin pour observer la scène. Ghirahim s'inclina devant le détenteur de Painsaw, cette arme qui semblait tellement meurtrière, et fit un semblant de révérence.

Très bien, nous reparlerons de cette affaire plus tard. Veuillez m'excuser si j'ai été un peu trop...disons...Direct.

A présent, il est l'heure de s'amuser.



Ghirahim passa sa main dans ses cheveux, histoire de se recoiffer, toujours avec son petit sourire, puis fit rabattre sa cape sur le côté. Celui ci fit un bon au niveau de l'Halberd et il se mit à courir sur le pont, là où quelques heures auparavant il s'était tenu avec Dark. Faisant de nouveau un bond, Ghirahim arriva sur le toit du vaisseau où se tenait un homme en possession d'une hache. En s'approchant considérablement de lui, Ghirahim sentit que son aura n'était pas normale. Il cachait quelque chose, il le sentait. Il s'agissait sûrement d'un démon, un humain n'oserait pas s'aventurer dans de tels lieux.

Kufufu, je déteste les intrus dans ton genre.

Ghirahim lança une nuée de cristaux sur l'homme qui d'un simple coup les éclatèrent en plein vol. Rapide. Le Monarque s'avança d'un pas, et donna un coup de pied à côté de l'Homme pour ensuite se retourner et lui donner un coup de dague. Peu importe si celui ci esquivait ses coups, Ghirahim avait l'avantage de pouvoir le faire se déplacer là où il le souhaitait. Ghirahim ramena sa dague de cristal devant lui, et un arc électrique traversa la lame qui fonça ensuite droit sur Axem. Étant expulsé du toit du vaisseau, Ghirahim se laissa tomber sur le pont et attendit que Baltagnar fasse à son tour son entrée.

Ce n'était pas une très bonne cachette.

Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mer 13 Mar 2013 - 17:12
Effectivement, la plupart des membres du groupe ont très rapidement perçut sa présence, bien qu'il n'aie aucunement caché son aura. Ce qui le déçut cependant, est le fait que Ghirahim ne l'ait pas reconnut. Cet elfe sombre(en tout cas, selon Axem) semblait toujours aussi avide de pouvoirs et son arrogance était sans limite. En observant tout le monde, le robot reconnut tout le monde, excepté une jeune fille qui semblait exaspérée par l'attitude de Ghirahim. Remarque..il la comprenait car il le serait peut-être aussi. D'ailleurs, à mesure que la conversation avançait, toute l'attention se tourna vers le robot qui était sous forme humaine à cet instant là. Selon l'elfe sombre, Axem s'était introduit dans le vaisseau et avait tenté de le voler ou un truc du genre. La méprise le fit soupirer, mais puisque Axem ne disait jamais non à un combat, il ne prit même pas la peine de rectifier la chose. Ce qui fit bien marrer le jeune homme fut la réaction de Trascer et de son lieutenant. Bref, Ghirahim s'avança vers Axem à grande vitesse pour essayer de l'attaquer. Les cristaux n'impressionnèrent pas le combattant à la hache qui n'en fit qu'une bouchée mais la dague faillit bien le toucher. La décharge électrique qui fonçait sur lui aurait normalement touché sa cible si une hache miroir n'aurait pas paré l'éclair. La déviation de l'éclair sur le sol provoqua une petite explosion qui projetta son adversaire hors de son champs de vision. Utiliser les éléments ainsi que les armes en même temps était réellement impressionnant, mais Axem savait que ce n'était rien pour lui, cet homme qui était au service de Maiden, son plus puissant lieutenant. Ce Ghirahim...Axem nourrissait une certaine rancune envers lui pour avoir laissé tomber Maiden lorsqu'il avait besoin de lui Cependant, conscient de son infériorité, il n'avait pas osé l'affronter...jusqu'à aujourd'hui.

-Seigneur Ghirahim....


Utilisant une tactique qui avait très bien fonctionné la première fois,Axem reprit lentement sa forme robotique puis fit chauffer sa hache à blanc qui reluisait sous l'effet de la chaleur à l'aide de sa jarre du léviathan. Voyant bien que Ghirahim ne s'occupait plus de lui, le robot bondit dans les airs, fit aggrandir sa hache pour qu'elle prenne des proportions dantesques, et essaya de faucher le seigneur Ghirahim. Bien entendu, celui-ci esquiva et la hache s'abattit violemment là ou il se trouvait il y a quelque secondes. L'arme massive laissa une profonde cicatrice luisante en revenant entre les mains de son propriétaire. Toujours dans les airs, le robot se prépara alors à utiliser une technique bien connue de son ancien maître. Une aura commença à se former autour du robot puis elle prit la forme de sphères rouges qui tournèrent autour de lui. Des étoiles s'y dessinèrent et brillèrent, créant des anneaux de flammes faisant ressembler les multiples boules à des atomes. Axem plaça ses deux paumes en direction de Ghirahim et, dans un sifflement aigu, toutes les boules tournèrent plus rapidement et furent lancé comme une mitraillette :


"BURNING MANDALA !"


Pièces Pièces : 5795
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 16 Mar 2013 - 11:44

L'homme à la hache s'était relevé facilement, ce qui surprit Ghirahim qui ne s'attendait pas à un retour si rapide. Faisant volte-face, il constata que son adversaire avait prit la forme d'un robot, recouvert d'une solide carcasse qui le protégeait. Ça allait être nettement moins facile pour en coller une. Mais Ghirahim accepta le défi. La hache qui prit des dimensions disproportionnées s'abattit sur le pont, et Ghirahim disparut pour réapparaître derrière. Axem ne perdit pas de temps puisqu'il invoqua des anneaux de feu qui contenaient des petites boules. Celles ci foncèrent en direction de Ghirahim qui fut percuté une dizaine de fois, sans trop de dommages. Ayant reculé quelques centimètres, avec une main posée au sol, l'Elfe se releva avec un regard vengeur. Ghirahim se mit à courir, créant dans sa main une épée de cristal. Le coup qu'il tenta d'effectuer s'entrechoqua avec la hache de Axem, et Ghirahim frappa de nouveau plusieurs fois. Claquant des doigts avec son autre main, des cristaux apparurent dans le dos du robot. Claquant une nouvelle fois, il ordonna à ces derniers d'aller le percuter. Sans grand succès. De faibles dagues ne pourraient rien contre une telle carcasse. Ghirahim se mit à rire, lorsqu'il disparut de manière fantomatique pour réapparaître là où ils avaient engagés le combat.

Tu m'as l'air bien endurant Robocop. Testons la solidité de cette armure.

De nouveau, Ghirahim claqua des doigts, en lâchant un rire. L'épée qu'il détenait changea de forme, pour prendre une taille aussi absurde que la hache du robot. Ghirahim ouvrit ses bras pour la faire flotter autour de lui. S'il souhaitait l'attaquer et l'endommager sévèrement, c'était maintenant. Trascer et Baltagnar étaient en train d'observer le combat au loin, comme pouvait le voir Ghirahim. Il espérait qu'ils allaient apprécier le spectacle. Ghirahim sauta du sommet du vaisseau, pour revenir en direction du pont. Pour cela, il effectua un saut toupie, où il envoya plusieurs de ses dagues. Mais pas en direction de Axem. En direction de la Hache...Afin de le désarmer. Lorsqu'il fut assez déstabilisé et que Ghirahim avait rejoint la terre ferme, celui ci se mit à courir, toujours avec son épée énorme flottant autour de son corps. L'Ex-Seigneur saisit la carcasse du robot, en effectuant un saut, pour le frapper au niveau du ventre avec ses pieds.

HAWK KICK !

Ghirahim claqua des doigts avec un malin sourire. Le robot venait d'être propulsé avec une telle attaque, mais encore heureux que le vaisseau était suffisamment large pour ne pas en tomber. En revanche...Lorsque Ghirahim claqua de nouveau des doigts...Axem put constater ce qu'il venait de faire.

Dé Action :

Parfait : En claquant de nouveau des doigts, Axem constate que Ghirahim a fait apparaître derrière lui son épée. Celle ci le perfore au niveau de l'estomac.

Bien : Parfait : En claquant de nouveau des doigts, Axem constate que Ghirahim a fait apparaître derrière lui son épée. Celle ci le perfore au niveau du bras.

Raté&Euh : Parfait : En claquant de nouveau des doigts, Axem constate que Ghirahim a fait apparaître derrière lui son épée. Il a le temps d'effectuer une glissade dans une autre direction pour y échapper.

Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 16 Mar 2013 - 11:44
Le membre 'Ghirahim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 16 Mar 2013 - 17:38
[Désolé pour le retard. J'étais au Purgatoire. >_<']

Faust leva ses yeux. Purée, était-ce un rêve ou une réalité ? Tout ce qu'il savait était qu'il était que son coeur avait lâché dans une tour et qu'il avait croisé un juge du Game Over. Peut-être que ce n'était pas vrai. Peut-être que si. Il venait d'atterrir près d'un arbre dont il avait le dos sur le tronc. Le bouc entendit un oiseau roucouler, proche du cri du pigeon. Faust regarda les alentours et vit au-dessus de lui que c'était son Poichigeon avec son Hypotrempe. Ses familiers regardèrent en bas et devinrent joyeux avant de lui rejoindre. Le magicien prit ses Pokémons dans ses bras.

-Ah, mes bébés. J'avais peur pour vous.

Puis, il marcha pendant quelques minutes avant de trouver de loin un navire qui venait de poser à terre. En se dirigeant vers les lieux, un combat venait de se dérouler : Axem Red face à un inconnu dans le navire. Des spectateurs hors du véhicule étaient plus ou moins distraits par ce spectacle. Le bouc profita pour entrer dans le vaisseau et se dirigea vers le pont. Il n'avait jamais vu un vaisseau aussi gigantesque que Faust avait peur de se perdre.

Une fois sur les lieux, il vit le robot qui semblait être en difficulté. Faust leva ses bras et pointa sur l'inconnu pour invoquer une colonne de lumière histoire de lui faire sonner quelques instants.

-Vous permettez que je parle quelques instants à votre adversaire ?


Faust avait l'impression d'être venu comme un ver dans une pomme. Il se sentit un peu embarrassé d'intervenir en plein milieu de combat. Le bouc courut vers le robot et posa sa main sur le bras d'Axem pour utiliser un sort de soin.

-Eh bien, que faites-vous ici ? Ne vous en faites pas pour la tour. Je m'en suis occupé. Malheureusement, je n'ai pas pu récupérer la pièce alimentant la tour mais néanmoins, elle ne sera jamais dans les mains d'une personne puisque par la suite, je l'ai jeté dans la lave. Sinon, besoin d'aide ?

Mais en pensant cela, Faust se rappela du "pacte" fait avec Squall. Il n'avait pourtant pas le ressusciter pour rien. Il attendait quelque chose en retour. Le bouc enleva sa main immédiatement en espérant qu'il avait suffisamment d'énergie pour le combat.
Pièces Pièces : 17700
Nombre de messages : 5584
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Ven 22 Mar 2013 - 21:41
Le combat entre Axem et Ghirahim battait son train et il faut le dire, Axem trouvait que le style de combat de son adversaire était quelque peu déroutant. Non seulement il pouvait faire apparaître ses armes n'importe ou, mais en plus, il semblait les contrôler par la pensée. Les dagues qui ricochèrent contre son armure lui en donnèrent la preuve. De plus, l'épée de cristal le dérangeait et le robot aurait bien voulut le désarmer voire détruire l'arme une fois pour toute. Alors qu'il allait lui redonner un coup de hache en visant les côtes, l'épée de cristal bloqua le coup alors qu'elle prit une toute autre forme: Celle d'une hache identique à celle d'Axem. Cette technique surprit le robot qui hésita pendant quelque secondes avant d'attaquer de nouveau après avoir paré une estoque. Malheureusement, le coup fit choux blanc car Ghirahim pouvait aussi se téléporter, apparemment. Axem le trouvait pleins de surprises et cela le poussait à continuer de le forcer à montrer de plus en plus de cartes de son jeu. Axem faisait cela autant pour le plaisir que par intérêt. En effet, notre robot qui a un certains sens tactique, aimait bien connaître la puissance et les techniques de ses ennemis. Bien qu'il doute que Ghirahim ne dévoilera pas tout son potentiel aujourd'hui, le robot espérait tout de même avoir une petite idée de ce à quoi il doit s'attendre en l'affrontant. Après tout, ce type était un des meilleurs alliés de Maiden.


La prochaine attaque de Ghirahim prit Axem par surprise qui fut propulsé par une attaque de coup de pied rapide. Pour ce faire, Ghirahim lui a balancé une série de projectiles ressemblant fortement à des dagues. Les bloquer ne fut pas difficile mais tout cela ne servait qu'à faire une diversion, car l'elfe sombre avait une autre idée en tête. La force de cet adversaire surprit encore une fois Axem qui ne s'attendait pas à ce qu'il puisse le soulever dans les airs et l'abattre violemment vers le sol pour l'envoyer s'écraser sur le pont d'un simple coup de pied. L'attaque en chaîne de son adversaire ne s'arrête pas là car celui-ci s'apprêta à l'empaler de son épée alors qu'il est juste au dessus de lui. Encore une fois, le robot aurait pu se prendre l'épée, mais le claquement de doigt de son adversaire le fit réagir rapidement. Une fraction de seconde fut nécessaire au robot pour se dégager et éviter d'être perforé de pleins fouet par l'épée. À la place, son bras gauche fut touché.

-Bien joué.Cependant...

Même si son bras gauche était percé, Ghirahim sembla oublier un détail: Axem ne ressent pas la douleur sous sa forme robotique. Retenant le bras de son agresseur avec la main de son bras qui est cloué au sol par l'épée, Axem allait lui donner un coup de hache, quand une colonne de lumière, attaque qu'il connaît très bien, percuta Ghirahim dans le dos. Plissant les yeux, le robot regarda à sa gauche pour voir que Faust était revenu. Que faisait-il ici celui-là? En se redressant, Axem s'adressa à son allié.''Faust...Tu sais pourtant que je n'apprécie guère quand on m'interrompt pendent un combat.'' Finissant sa phrase,Axem s'arracha l'arme de cristal qui le retenait prisonnier.Il la fractura en mille morceaux d'un geste de la main. Le guerrier rouge se releva lentement alors que Faust était déjà occupé à réparer son bras brisé.

-Eh bien, que faites-vous ici ? Ne vous en faites pas pour la tour. Je m'en suis occupé. Malheureusement, je n'ai pas pu récupérer la pièce alimentant la tour mais néanmoins, elle ne sera jamais dans les mains d'une personne puisque par la suite, je l'ai jeté dans la lave. Sinon, besoin d'aide ?

-Je n'ai pas besoin d'aide, non. Ce combat n'en est pas réellement un à mes yeux. Juste un moyen de communication entre moi et Ghirahim. On dirait que l'on ne peut se comprendre autrement. Pour la pièce, je suis déçut. Moi qui voulait la contempler...mais bon travail en la détruisant. Quitte à ne pas l'avoir, personne ne l'aura. Cependant, sais tu ou sont les autres?

Entre temps, Axem fit un geste à Ghirahim, signe que les deux pourront reprendre le combat après cette altercation.


Pièces Pièces : 5795
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 23 Mar 2013 - 14:01

En raison de la colonne de lumière qui était apparut, le combat fut momentanément arrêté. Ce n'était pas plus mal au final, le Monarque pouvait reprendre son film. Il remarqua qu'il s'agissait de Faust, ce curieux personnage qui semblait perdu lors du bal. Finalement, il semblait avoir tirer un trait sur ces évènements et avoir choisi sa voie. Axem s'occupait de son bras endommagé pendant que Faust lui adressait la parole, pendant que Ghirahim se remette de la dernière blessure due à la colonne de lumière. Il resta attentif aux mots qu'ils s'échangaient. Ils parlaient de la tour, d'une"pièce" l'alimentant. C'était donc cet objet qui semblait les faire fonctionner, à la manière d'une batterie qui ferait fonctionner un phare. Exactement comme il l'avait lu dans les écrits du bateau abandonné du Royaume Champignon. S'ils avaient des informations supplémentaires à donner à Trascer, celui ci ferait peut être en sorte d'augmenter aussi leur puissance. Ghirahim n'avait pas besoin de plus d'adversaires que cela. Il devrait s'en débarasser lorsque le moment serait venu. Donnant un coup à sa cape, Ghirahim fixait le robot et ne le quittait pas des yeux. Axem fit alors signe de reprendre.

Kufufu....Bien...Très Bien ~

Ghirahim se déplaça sur une courte distance avant de se téléporter sur l'extrémité gauche du vaisseau. Un canon de défense du vaisseau s'y trouvait et Ghirahim ne put s'empêcher de songer à l'utiliser. Il devait cependant feinter. Un second Ghirahim apparut, un clone, et ce deuxième Monarque Obscur fonçait à toute vitesse en direction de Axem. Lequel était le vrai ? Le canon était en train de charger, il allait falloir faire un choix. Le véritable Ghirahim, en train de réaliser l'une ou l'autre des actions, savait qu'il n'avait qu'une chance sur deux de réussir son attaque. Alors...Il devait frapper au plus vite.


Dé : Action de Axem

Parfait : Axem attaque le Ghirahim qui court, le met au sol et l'attaque

Bien : Axem attaque le Ghirahim qui court, le met au sol

Raté : Axem attaque le clone sur le canon, se fait attaquer par le vrai, faibles dommages

Euh : Axem attaque le clone sur le canon, se fait attaquer par le vrai, lourd dégâts

Le véritable Ghirahim est celui qui fonce vers Axem

Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 23 Mar 2013 - 14:01
Le membre 'Ghirahim' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Sam 30 Mar 2013 - 18:52
Axem avait fait signe à son adversaire que le combat pouvait reprendre. Il faut dire que le robot n'aimait pas particulièrement interrompre un combat, par pur respect de la chose.La deuxième raison est qu'il n'a aucunement envie de lui laisser la moindre chance et donc, de lui laisser reprendre son souffle. D'ailleurs, la petite conversation entre lui et l'homme chèvre a laissé assez de temps à son adversaire pour réfléchir à une stratégie. Celui-ci s'est divisé en deux et l'un courait vers lui et le deuxième s'en allait vers un des canons. Utilisant la logique, Axem choisit d'attaquer celui qui était au canon, car un canon peut faire plus de dégâts qu'une attaque physique. Esquivant un coup de celui qui courait vers lui à l'aide d'un déplacement rapide, il disparut de la vue de ses ennemis pour apparaître au dessus d'eux. Faisant grandir sa hache, il éclata le canon en deux avec son arme, mais celui qu'il venait d'attaquer n'était qu'un clône qui disparut..le vrai en avait profité pour lui balancer un coup de poing titanesque qui l'envoya s'écraser contre le pont.

Se réceptionnant en vitesse, Axem disparut dans un portail qu'il avait ouvert sur le pont, pour réapparaître au dessus de Ghirahim à qui il essaya de donner un coup de hache mais une épée de cristal bloqua son coup.Leurs armes s'entrechoquèrent dans une série de coups digne d'un festival d'acier. Estoques, coups latéraux, esquive et parades s'ensuivaient sans qu'aucun des deux ne puisse prendre le dessus sur l'autre jusqu'à ce que les deux atterrissent au sol. Ghirahim allait continuer quand Axem pointa sa hache vers lui et la fit grandir à grande vitesse, ce qui percuta l'elfe noir qui défonça une porte pour entrer en catastrophe dans le vaisseau.

-Vraiment, tu es doué...Maiden pouvait bien te considérer comme son meilleur lieutenant.

Une aura violette commença à se dessiner sur le corps métallique du robot sous la forme d'un sombre nimbe de pouvoir. Cette aura commença à se déplacer et à se compacter pour prendre lentement la forme d'une sphère ressemblant à une planète violette qui se déposa dans la main du robot qui était ouverte. Avec son autre main, Axem divisa la planète en deux et prit une moitié dans chaque main. Celles-ci se transformèrent en deux faux d'énergies sombres, que le robot lança en direction de son ennemi.

-Death Scream!

Le death scream est une une attaque que Maiden lui a apprit. Ce magicien fut peut-être le meilleur mentor et maître d'Axem. Bref, le death scream provoqua une violente explosion magique en touchant sa cible.
Pièces Pièces : 5795
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 31 Mar 2013 - 11:21

L'explosion violette provoquée par le Death Scream fit trembler les murs du vaisseau. L'Elfe noir recouvert de sa cape rouge en sortit, tournant en toupie dans les airs, avant de s'écraser sur le pont. L'attaque qu'Axem lui avait infligé était d'une puissance effrayante. Lorsque le corps de Ghirahim retomba, un silence s'empara des lieux. La scène fit trembler Dark qui d'ailleurs, au loin, ne savait plus vraiment quoi faire. Mais tout à coup, Ghirahim se mit à se lever, à l'aide de ses bras qui étaient devenu douloureux. Il cracha du sang, et portait toujours sur ses lèvres ce sourire si mesquin qui lui allait bien. C'était curieux...D'où est-ce que Axem tenait cette puissance ? Maiden avait du leur réserver certaines choses que l'Elfe Noir ignorait. Et si Trascer n'était pas aussi puissant ? Avait il fait une erreur en se retournant trop tôt contre son ancien Maitre ? Ce n'était pas maintenant qu'il fallait avoir des regrets. Ghirahim en était bien conscient. Il essuya ses lèvres avec son bras, et se mit en position de combat. Celui ci n'était pas encore fini. Il souhaitait lui renvoyer le compliment qu'Axem lui avait fait plus tôt.

Kufufu...Toi aussi, tu es doué. L'énergie qui émane de ton coeur m’intéresse. Laisse moi voir jusqu'où cette puissance qui, sans doute, t'as été donné, peut aller. J'aimerai voir ses limites.


Au final, Ghirahim souhaitait cette puissance pour protéger sa bien aimé. C'était son unique but. S'il voulait créer un monde, c'était aussi pour elle. Ghirahim ne souhaitait pas être aveuglé par le pouvoir, malgré ce qu'il pouvait laisser penser. Mais peut être qu'il n'avait pas conscience que cette soif de pouvoir pouvait finir en un cycle sans fin ? Pour l'instant, ce qu'il souhaitait...C'était offrir du spectacle à Trascer.

Et du spectacle, il allait en avoir.

Ghirahim fonça en direction de sa cible. Axem était rapide. Il maîtrisait à la fois l'énergie des ténèbres et maniait excessivement bien son arme. Cette hache...S'il ne pouvait s'emparer de Executor, c'était "ça" qu'il souhaitait. Ghirahim arriva enfin devant Axem. A ce moment là, les deux recommencèrent à s'échanger des coups, à la fois horizontaux et verticaux. Ghirahim disparut, réapparut en hauteur, pour que son pied s'écrase sur la carcasse métalique. Esquive. A la place, le vaisseau en fut secoué. Ghirahim claqua des doigts. Il retenta la technique des clones. Cette fois ci, ce n'en fut pas deux mais trois qui apparurent à ses côtés, avec le même sourire narquois. Les trois Ghirahim sortirent chacun une épée qu'ils balancèrent de tout les côtés, formant une barrière incassable, pour stopper la hache qu'utiliserait Axem contre eux. Tout à coup, le clone du milieu se baissa. Les deux autres firent un petit pas de danse, avant de pousser Axem vers le premier. Ghirahim aposa ses doigts sur la Hache en question et ferma les yeux.


Tant de pouvoirs...

Les yeux de Ghirahim se rouvrirent, et recula quelques instants. Axem ne semblait pas bien comprendre ce qui s'était passé. Pourquoi Ghirahim ne l'avait il pas attaqué ? D'ailleurs, personne d'autre ne comprenait. Mais Ghirahim, lui...Savait. Oui, il savait ce qui allait s'ensuivre. Il observa Axem et se mit à rire. Le Monarque fit valser sa cape, et s'avança vers lui, à une telle vitesse qu'il réussit à le propulser au loin, avec une arme plantée en plein dans ses entrailles.

Au loin, Ghirahim souriait. Il tenait dans sa main droite une copie en diamant de la fameuse Hache.
Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 31 Mar 2013 - 13:13
Le combat ne devrait pas s’interrompre entre Axem et Ghirahim. Cela reprit très rapidement. L'elfe se clona dont l'un fonça sur le robot et l'autre vers le canon. Axem fit le choix du clone au canon. Seulement, c'était le faux que le vrai le frappa pour l'écraser sur le pont. Une chance que le robot rouge ait invoqué un portail pour réapparaître par derrière. Les deux personnes s'échangèrent à coups d'armes blanches.

Faust n'arrivait pas à suivre le combat. Au moins, Axem finissait par dégager une aura violette qui devint par la suite deux orbes. Son nom était le "Death Scream" où le sort dégagea une forte explosion sur sa cible. Le bouc cachait ses yeux avec son bras vu l'intensité de lumière que l'explosion dégagea. Peu après, il vit l'hylien assez faible mais qui semblait être persévérant.

Le même scénario se reproduit : des lames qui se frappèrent entre eux. Cette fois, Ghirahim utilisa sa technique. Après avoir raté son coup de pied, il invoqua deux clones à côté de lui entourant le robot. Faust ne pouvait rien faire. Il ne pouvait observer Axem se prendre des coups. Mais ce n'était pas le cas. Au lieu de trancher, l'adversaire le poussa pour toucher sa hache. Pourquoi toucher la hache ? La réponse était venu dans quelques instants. Ghirarim fonça sur Axem et le fit valser dans les airs. C'était là que l'animal remarque que l'hylien possédait la même hache. Il l'avait sans doute copié son arme.

Certes, le bouc était extrêmement faible puisque le corps à corps n'était pas sa tasse de thé mais Faust ne pouvait pas le laisser faire. Il invoqua dans sa main une petite boule violette qui lança sur Ghirahim. L'orbe entra dans le corps de l'hylien sans faire de mal. Mais ce n'était que le début. Faust serra son poing pour la faire "écalter" faisant des douleurs plus ou moins atroces dans le corps de la cible.


Dé Normal : Intensité de la douleur
Pièces Pièces : 17700
Nombre de messages : 5584
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 31 Mar 2013 - 13:13
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31759
Nombre de messages : 8114
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mer 3 Avr 2013 - 17:37
Alors que Trascer s'était à peine installé, le combat qui opposait deux des méchants allaient commencer. Avec vitesse et magnificence, Ghirahim se déplaca de son premier point jusqu'à l'Halberd via divers outils acrobatique qui montrait en effet que ce dernier avait déjà comme qualité l'agilité. A voir tout de même ce qu'allait donner la suite du combat. L'assaut débuta, de manière plutôt simpliste, mais après tout, si les deux parties donnaient leurs coups les plus puissants dès le début, où pourrait t'on trouver la beauté du combat? Même en tant que démon, Trascer est un Seigneur, et ce dernier aime le spectacle, ce qu'il allait voir avait de grand risque d'en êtres un, et c'était ça qui l'intéressait. L'opposant de Ghirahim reprit rapidement ses eprits pour se lancer dans le combat, de manière violente, à l'aide de sa hache tout d'abord, il essayait de toucher le Seigneur. Trascer nota que l'agilité de l'ancien d'Hyrule était incroyable vue comment il esquivait les coups. Malgré cela, le cyborg rouge décida de lancer une technique nommé le "Burning Mandala", chose plutôt impressionante, en effet. S'attendant à une esquive, ce fut l'encaissage de l'attaque par Ghirahim qui surprit le plus le Porteur de Painsaw, tout d'abord abasourdit devant une stratégie qui consistait à se prendre de plein fouet une attaque, il nota un second bon point pour la personne à qui il avait adressé son regard du chaos : Une résistance qui s'avérait plutôt sympathique en voyant que le Seigneur d'Hyrule était maintenant en train de charger sur son adversaire. Par divers assauts, ainsi que divers technique Ghirahim parvint à infligé quelques attaques rapide comblé d'une réussite, ou non. La deuxième partie intéressante fut la disparition de Ghirahim utilisant un procédé magique pour agrandir son arme, avant de nouveau d'utilisé son agilité pour désarmé, attaqué, et feinté son adversaire grâce à son épée qui lévitait et attaqua le robot.

Alors que le Spectacle devant intéressant par la riposte du robot, un tier intervint, l'homme-bouc qu'avait déjà appercut deux fois le Seigneur du Mal à hyrule. Ce dernier était en train de parler, mais aucun son n'intervint à l'oreil du démon qui préféra rester immobile à observer la suite. Brisant l'éclat dans son bras, le cyborg rouge avait l'aire d'avoir envie de reprendre le combat. Alors que le combat reprenait, Ghirahim utilisa un nouveau subterfuge : Un clone? Sortilège intéressant bien que cela dégouterait fortement Khorn qui n'appréciait déjà guère la magie, alors à ce niveau là...Dans tout les cas, l'un chargea Axem, et l'autre s'occupa d'un canon pour lancer un double assaut sur le pauvre Robot. Mais il devait êtres équipé de sens méchanisé digne des scientifiques d'Executor puisqu'il frappa le vrai sorcier. De suite après, le bal de guerre s'enchaina, dans de magnifiques mouvements et affrontement qui s'arrêtèrent un léger moment pour que le guerrier à la hache puisse préparer une technique. L'utilisation de sphère afin de les créer en faux et les envoyer sur le Seigneur d'Hyrule était une tactique plutôt intéressante. Si puissante que Trascer se questionna sur la vrai résistance de Ghirahim qui avait l'aire de s'effondrer avant cette technique. Plutôt silencieux, le Némésis de Stip réfléchit rapidement sur une attaque aussi puissante, une force aussi imposante! Etait quelque chose de fort intéressant.

La surprise fut tout de même une nouvelle fois grand en voyant que, celui qui s'annonçait vaincu se releva d'une manière fort charismatique. Le spectacle avait déjà été très intéressant, et il allait continuer. Malgré cela, il n'appréciait pas trop que ce cobat continue, ils avaient atteind un stade qui s'annonçait presque sans retour si il ne s'arrêtait pas. Alors qu'il était à moitié plongé dans ses pensées, le Seigneur du Mal observa de nouveau le combat sur l'assaut de l'ancien maitre d'hyrule, ayant reprit l'affrontement par une nouvelle technique de clonage, plus puissante cette fois-ci. Mais, non dans un vrai but d'assaut, ce fut dans une optique de maintient qu'ils utilisèrent leur nombre. Voilà quelque chose de peu habituel, employé le nombre pour se défendre alors que l'on peu attaquer? Mais le jeune Seigneur avait plus d'un tour dans son sac : La magie qu'il employait êtait fortement puissante, si bien qu'il avait, dans un rire effroyable, dégager son opposant avec une force peu ordinaire. En effet, il avait cloné l'arme du Robot. Impressionant. Tout de même, le compagnon hybride de ce dernier se lança à l'attaque via un sortilège qui...Et bien...Ne fit pas grand chose en y regardant bien à sa cible. Malgré cela, le combat n'avait que trop durée, il devait le stopper, mais pourtant...


"Ne stop pas se combat! Le sang coule! L'essence vital de chaque individu me revient! Le sorcier, tous! Leur crâne! Laisse faire ce combat, imprudent.
Il paraitrait plus sage d'en finir rapidement, ceux qui se battent ne doivent pas mourir. Le futur doit nous appertenir, et ce n'est pas en laissant tes forces se disperser dans la mort que tu y arrivera.
La mort...Est une libération si délicate...Laisse faire...La putrefaction de leur corps me rendra un grand plaisir.
Le plaisir de voir deux personnes se faire du mal est si intense pour moi...Mais je préfèrerais les voir fouetter de leur force des imprudents qui ne font qu'hair le chaos...Le choix te revient, détenteur de l'universel...
"

L'intervention des Dieux Noirs étaient quelque chose de fort peu agréable, si bien qu'après la vague d'énergie qui s'échappa de chacune des puissances, le Porteur de Painsaw ne put s'empêcher de perdre l'équilibre avant de se maintenir à son arme. Secouant légèrement la tête, il avait pris sa décision, et allait suivre la sagesse, purement, et simplement. Alors qu'il s'approchait de l'Halberd, vaisseau d'une grande beauté, il s'arrêta, ouvrant un portail du chaos qui l'amena directement sur le pont, où le combat allait sans aucun doute reprendre. Dégainant sa magnifique, épée, et choisissant le meilleur lieux, il pointa vers cette direction, une légère voix s'échappa de l'heaume que portait le Démon. Puis, reprenant plus fort, seul quelques mots en sortirent :

"Par la puissance de Khorne...Wall of Pain."

L'épée se déforma avant de tirer un léger trait de lumière, continua sur une longue distance avant de se stopper. Alors qu'il ne se passait rien, une imposante muraille bloqua le chemin des deux guerriers, que ce soit Ghirahim ou Axem. Ce dernier libéra une longue plainte, au dessus de la muraille se maintenant la marque de Khorn, et l'étoile du Chaos. Chaque partie du mur était recouvert de longues épines, où des os, cadavres, et squelettes étaient perforé, bloqué, et où un sang inépuisable semblait s'écouler. Attendant d'avoir de nouveau capté l'attention des opposants par la création de ce système de défense dérisoire, et ainsi en profita pour toussoter, prit d'une voix haute.

"Ce combat était fort impressionant, mais je suis obligé de le stopper. Vous m'avez fortement surpris, l'un ou l'autre. Vos capacités de combat, d'agilité, votre magie, et sorcellerie, m'ont offert un spectacle fort ravissant. Malgré cela, il n'est plus l'heure de s'entretuer. La seconde tour doit êtres invoqué, et sa pièce étoile, détruite. Ainsi, Seigneur Ghirahim, si vous souhaitez votre pouvoir, je peu directement vous l'offrir, et nous pourrons ainsi partir à l'assaut de notre destiné. Quand à vous, guerrier, je ne me suis pas trompé à Hyrule, votre force est impressionante. Une si grande force, un si grand potentiel, bien que cela peu paraitre soudain, après ce qu'il c'est passé, je souhaiterais, et cela me rendrait fortement heureux, de vous savoir de mon côté. La destiné qui nous attend tous, méchants, comme gentil, à besoin de représentant. Ainsi, si cette seul demande ne suffit pas, je souhaiterais avant mon départ un léger entretient avec vous si cela ne vous dérange point."

Trascer, avec toute sincérité, et ayant rangé son épée avant le dialogue, espérait que combat n'avait pas eu d'impacte et permettrait l'alliance avec le Robot à la hache. Dans tout les cas, le Démon millénaire attendait une réaction, celle du seigneur, ou celle d'Axem.
Pièces Pièces : 45884
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 4 Avr 2013 - 21:31

Il fallait l'avouer, Ghirahim regarda d'un mauvais oeil Faust lorsqu'il sentit l'orbe qui était entré à l'intérieur de son corps. L'orbe violette eut l'effet de lui donner quelques frissons mais il ne ressentit pas de dégâts. Grinçant, des dents, Ghirahim se mit à penser qu'il devrait se méfier de cette personne là aussi. Mais qu'importe. Il allait avoir ce qu'il espérait depuis le début du combat. Et "ça", ce serait sa plus belle récompense. A lui, ainsi qu'à sa bien aimé. Une espèce de muraille apparut entre les deux combattants, et Trascer déclara la fin du combat. Ghirahim soupira, plaçant sa main dans ses cheveux, et partit rejoindre le Seigneur des Ténèbres. En observant Axem qui se dirigeait lui aussi vers le maître, Ghirahim soupira une nouvelle fois.

C'est bien dommage, nous commencions à nous amuser, Kufufu...~

Devait-il considérer qu'il avait gagné ce combat ? Axem avait il montré tout ce dont il était capable ? Peut être pas. Ce petit bonhomme semblait en cacher davantage qu'il ne souhaitait le laisser croire. Ghirahim fit un sourire à Dark, qui se tenait toujours au loin, puis il s'agenouilla devant Trascer. A présent, il allait pouvoir profiter de sa récompense. Sa prochaine mission consisterait d'ici quelques minutes à mettre la main sur la seconde Tour avant le groupe de héros. Ghirahim se sentait prêt.

Je ne faillirai pas à ma tâche. Je connais quelques uns de leur équipe. Ils feront vite demi tour, croyez moi. Vous pouvez me faire confiance...Monsieur Trascer.

Appeler le Seigneur par son titre, ou par "Maître", rappelait à Ghirahim de mauvais souvenirs avec Maiden qu'il préférait éviter et cacher. Il espérait qu'avec ce combat aux allures époustouflantes, Ghirahim avait gagné la confiance de Trascer. Mais sans doute celui ci n'était pas dupe, ou Baltagnar le sous estimait encore un peu ? Ghirahim ferma les yeux et attendit sa récompense tant méritée.

Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 572
Age : 24
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Ven 5 Avr 2013 - 3:16
Le death scream n'avait pas eut autant de succès que le robot l'aurait voulut. C'est dommage, mais on dirait qu'il allait devoir s'y mettre sérieusement, au risque de sévèrement blesser son adversaire. Celui-ci se divisa en trois, cette fois-ci pour l'attaquer en groupe. S'étant fait prendre par surprise par la rapidité des clônes, Axem s'attendait à recevoir une attaque qui en valait franchement la peine mais...non. Ce qui se passa fut un peu étrange, même selon les critères du robot. Se reculant en vitesse de quelque bonds suivit d'un salto arrière, il observait son adversaire qui avait maintenant une hache de diamant dans les mains.Presque rien ne fait rire Axem, mais cette vision aurait pu lui faire lâcher un sourire de malignité.

-Que d'arrogance..Vous ne changerez jamais, seigneur Ghirahim.


Vraiment? Ghirahim allait essayer le combat au corps à corps avec l'arme de prédilection de son adversaire? Quelle blague quand même! Si copier son style de combat était une bonne chose au départ,l'idée d'utiliser l'arme avec laquelle Axem se bat continuellement contre lui, elle, était très mauvaise et il allait le lui prouver. En faite, il le lui aurait prouvé, mais quand il allait appliquer la chose, une barrière infranchissable empêcha le combat de continuer.

-...Dommage.

Voyant que c'est terminé, Axem écouta le discours de Trascer en observant Ghirahim du coin de l'oeil. Son regard se porta ensuite sur Darkangel d'un air penseur. Qui aurait crut qu'une créature d'une telle noirceur puisse tomber amoureux...Bref, pour lui, ce fut plutôt un test pour voir s'il était maintenant au niveau de Ghirahim, voire s'il l'avait dépassé, même. Ce n'était nullement un combat. Le robot n'a pas réussit à faire trop de dégâts à son adversaire, mais au moins,chose qui était bonne à noter, était le fait qu'il n'aie pas réussit à percer son armure d'acier avec ses saletés de cristaux. Malgré les compliments de Trascer, Axem ne se sentait pas satisfait de ce qui s'était passé. Il aurait voulut montrer sa vraie puissance à cet elfe arrogant pour le faire trembler et le faire douter, comme il l'avait fait à Gozen. Les paroles de Trascer le sortie de ses pensées. Ainsi donc il le voulait de son côté....Maiden lui, a payé très cher pour sa loyauté. Il se demandait bien ce que le démon avait à lui offrir, lui qui n'a pas d'âme à la base. Croisant les bras, Axem fixait son interlocuteur démoniaque:

-Donnez moi le moyen de vaincre Gozen. J'ai tué Sumaru et presque tué sa conquête, Okami.Je veux en finir avec ces supposés dieu de malheur une fois pour toute.Gozenl m'a volé l'âme de mon ancien maître et mentor, alors je veux me venger de cette vermine...et de cet elfe appelé Link. Leur affront me prouve que j'ai encore du potentiel à aller chercher. Lorsque j'aurai main mise sur leur petite existence, je pourrai me focaliser sur ma cible principale...La fille de Jack Isaac...Saphya.

Laissant un peu retomber la poussière, Axem renchérit.


-Donnez moi ce dont j'ai besoin et je serai votre fer de lance.
Pièces Pièces : 5795
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Réunion de Famille[PV : Méchants]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum