Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Jeu 7 Fév 2013 - 21:17
Rappel du premier message :

Bien le bonjour, j'ai crée ce sujet, sur un coup de tête, après avoir remarquer qu'il n'y avais pas de sujet ou parler de ce qui se passe dans le sujet de l'acte =), (jme comprend).
Donc sur ce sujet, je vous propose de pouvoir parler du sujet de l'acte.

Pour débuter je vous propose de démélé ce qui se passe dans le sujet actuel, car j'ai crue comprendre que, de nombreuse personne font des erreurs d'interpretations. =)
Donc je vais écrire ce que je crois être la situation actuel, et si vous pensez que je me trompe dans certain point ou que j'ai oublier un détail important, dite le.

Actuellement, baltagnar et le roux sont entrée dans la tour, tout les autres gens qui se trouvent dans la tour (sauf moi), se trouvent au première étage.
Le 1ere étage est une grande salle très éclairé par des torches avec plein de tableaux au mur.
C'est là que Bowser a invoqué 2 Twomps(chercher sur google image :b) pour bloquer le passage vers le 2em étage qui était un tableau qui s'est enfoncer dans le sol, après que je préssé la poignée de la porte qui était sur le tableau.
Donc moi je suis bloquer de l'autre coté qui est un petit couloir avec plein de torche sur les murs, et vu que j'ai pas regardé derrière je sais pas que je suis bloquer, j'ai passé un escalier pour arrivé au 2em étage, qui est très sombre.

Voila à vous de me dire ce qui cloche et si j'ai raison ou pas ^^.

Merci de votre attention.
Pièces Pièces : 19976
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1375644079-rang-depensierLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1353790315-crafteurLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1386882737-rang-legendeLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1375644080-rang-pink-warrior
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1472516142-rang-manufacture
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Invité a écrit:

le Jeu 14 Fév 2013 - 2:45
Bon bah je pense que je rejoindrai l'acte pendant les vacances en mode super méga deus ex machina.

Grey a écrit:

Administrateur
le Jeu 14 Fév 2013 - 15:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wow, le forum a beaucoup changé. Il est vraiment beau maintenant, bravo pour le boulot fournit !
Je suis au Canada en ce moment et je me suis dis que ça serait une bonne idée de passer, j'en profite tant qu'il y a un ordi en marche x) (Si je viens pas, c'est que j'ai toujours des problèmes sur le mien en ce moment mais ça devrait être réglé à mon retour en Suisse...)

Mais sinon, bonjour à toutes les nouvelles têtes et salut aux plus vieux à la barbe grisonnante que je connais déjà ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 14 Fév 2013 - 15:08
Oh mon dieu je pensais jamais te rencontrer, je te souhaite bon retour parmi nous je suis vraiment surpris de te voir !

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Pluie Éternelle
le Jeu 14 Fév 2013 - 15:32
Grey ! Content de te revoir mon cher maskass ! ^o^ ( Je suis Eternal chao ou Yoshi400 si tu te souviens )

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit:

Administrateur
le Jeu 14 Fév 2013 - 15:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai hâte de re-partir de zéro en tout cas, désolé encore pour le départ mais je traversais une période compliquée et je n'avais plus trop la tête à faire du RP, j'étais aussi largué niveau scénario mais bon, ça c'est ma faute xD

Mais maintenant le roleplay me manque énormément donc je reviendrai à coup sûr pendant mon temps libre.
En tout cas je reste surpris de l'évolution, j'avais peur que cela re-fasse comme la période où personne ne venait et que tout le monde pensait qu'il fallait laisser le forum mourir, mais je suis content de voir que les efforts fournis pour le ressusciter n'ont pas été vains =)

Sinon désolé si je ne reconnais pas tout de suite ceux qui ont changés de pseudo ^^'

On s'est déjà vu Squall ? :)

Sinon oui je m'en souviens pour toi Eternal Chao, mais de tête je crois qu'on a pas pu beaucoup se parler ^^'

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 14 Fév 2013 - 15:42
Bon bah suis content de revoir que tu es remplis de motivation et que tu va la mettre à notre disposition, en tout cas suis vraiment content de revoir une ancienne légende. J'ai eu Link au télèphone y'a quelque minute, il est très heureux de ton retour d'ailleurs ça la vraiment surpris. Il te passe d'ailleurs le coucou et il est très heureux de te revoir très très très et il se demandait où tu était passer. En tout cas nous nous connaissons pas directement, on va dire que l'histoire du forum ma grandement intéressé et que je te connais indirectement par tes rps et aussi par tout ce que tu as fais sur le forum.

Maintenant que tu es de retour je t'offre mes services histoire de te remettre sur les flots, comme ça tu arrivera plus simplement à revenir en tout cas content de revoir une légende parmi nous.

KirbyB a écrit:

Pink Warrior
le Jeu 14 Fév 2013 - 16:50
Ba content de te voir ^^, et j'espère que tu t'y retrouveras vite dans ce fantastique monde qu'est le forum grey !

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit:

Administrateur
le Jeu 14 Fév 2013 - 18:51
Cliquez-moi dessus:
Ah zut, je me suis trompé de sujet et je ne le remarque que maintenant, je vais mettre la suite en spoiler et me déplacer dans le bon topic après ce post vu que je ne connais pas vraiment l'acte qui se déroule en ce moment.

Haha, oh non pas mes RP, j'ai un peu honte car quand je les re-lis, j'ai l'impression que je négligeais un peu la qualité d'écriture pour les RP xD
Je te passe les débuts du forum où une partie des membres (dont moi) ne dépassaient même pas la ligne de dialogue et complétaient la deuxième ligne par un simple "(...)"

Heureusement, cela s'est amélioré avec le temps mais bon, mes posts dans le RPG ne sont pas vraiment un exemple à suivre x)
Et je pense que Linkfan et le reste du staff ont quand même plus de mérites que moi dans je ne suis pas vraiment une légende, ils ont fournit beaucoup de boulot pour le forum ^^ (À moins que vous ne voyez pas d'inconvénients sur le fait de sacrifier le plus jeune forumeur à chacune de mes visites, mouhaha) *sors*

En tout cas, enchanté de te connaître, je rentre chez moi dimanche et j'aurai sûrement internet quelques jours après-cela donc je ne suis pas vraiment de retour pour le moment à proprement parlé.

Et salut Kirby Bros =)

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Jeu 14 Fév 2013 - 19:11
Bon retour Gay Gray ! 8D

T'étais un des anciens Fox (Vu le changement de perso et de plus que Link m'a parlé qu'il y avait dejà deux Fox dont je suis le 3e) ? Dans ce cas, je suis mal barré. Je l'ai mal traité. '_'

Sinon, ça fait du bien de revoir des revenants. :p
Façon, ça arrive d'être largué.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 16 Fév 2013 - 12:16
Comme je t'ai dis sur le topic Blabla, vraiment une très bonne surprise, et que pensais tu =p je l'ai déja dis que je ne laisserai pas couler NW quoi qu'il arrive, et malgré les difficultés d'emploi du temps et tout.

Pour ta question Faust, il s'agit en effet du tout premier Fox. Je crois que tu les as à présent tous vu xD. Mais Grey alias Wiigamer, a bien marqué le début du forum avec des personnages hauts en couleur et qui ont su beaucoup apporter. D'ailleurs que fais tu au Canada mon vieux ?

En espérant que ton retour saura provoquer autant d'actions qu'au début, si tu as des questions n'hésite pas, et bon retour en Suisse lorsqu'il en sera temps. On sera toujours là pour t'accueillir, car revoir des anciens, c'est toujours génial !
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

___________________________________________________________________________________________________________

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Sam 16 Fév 2013 - 18:17
Spoiler:
Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te revoir Linkfan. J'ai hâte de revoir les anciens et découvrir les nouveaux membres depuis que je ne suis plus revenu =p C'est vraiment cool de voir que le forum garde toujours sa santé initiale. il se porte même encore mieux, ce qui est rare de nos jours pour un forum, j'en ai vu beaucoup périr depuis que j'arpente les forums depuis l'âge de 12 ans alors qu'ils étaient au meilleur de leur forme.

Sinon je pense que c'est juste Fox qui a apporté un petit quelque chose vers le début, pour le reste je ne savais pas trop quoi prendre comme personnage vu que je ne creusais pas assez leur background, chose que j'améliorerai sûrement quand je ferai une nouvelle fiche pour Grey.
En tout cas c'est vraiment une bonne expérience de participer à la naissance d'un forum RPG qui n'est pas mort-né. C'est vraiment quelque chose que je souhaite pour tout amateur de role play sur forum ^^

Après vous avez de la chance, vous pouvez apporter beaucoup de changement sur Nintendo World alors que c'est un forum qui commence à avoir de l'âge. D'habitude, l'histoire à tendance à rester ancré au même emplacement dans ce genre de situation, alors profitez-en =)

Sinon pour le Canada, ma copine habite ici, donc ceci explique cela. D'ailleurs je pars du Canada aujourd'hui, je sens que les au-revoirs vont être encore un moment très difficile malgré que c'est la 3ème fois que je viens là =/

Je devrai avoir internet 1 ou 2 semaines après mon retour en Suisse en tout cas, et je serai là sans fautes, prêt pour re-participer au forum ^^
Pièces Pièces : 61747

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4437 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 17 Fév 2013 - 10:23
Haha je vois, relation à distance, bon on peut pas que je ne connais pas ça (Ode14 si ça te dis quelque chose, alias Sakura sur NW :p). Bon retour même si en effet ça ne va pas être simple.

A chaque acte, on a essayé d'apporter un lot de nouveautés. On a connu des fails ou du succès en fonction de différentes choses que l'on a essayé ou mis en place mais je pense que d'une manière générale on s'est tous amusé à apporter de l'originalité au sein de NW, qui j'espère, dans tout les cas, restera un forum innovant avec une bonne communauté derrière, et à ce titre, nous avons déjà réalisé deux rencontres IRL au Paris Games Week !

Avec cette V9, des anciens comme Stip et Rec (actuellement Trascer, principal ennemi de cet Acte) sont revenus et se sont de nouveau bien implantés dans l'action. D'autres, comme Bowser et Roy (que l'on voit moins depuis quelque temps) sont toujours présent. On a même eu droit à un Spike l'été dernier qui est revenu pendant un court moment.

J'espère que tu sauras te plaire, et si tu prévois de refaire Grey, j'ai toujours mon fameux Pignouf sous la main pour qu'on rp ensemble ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Dim 17 Fév 2013 - 15:57
Faust, tu t'est gourré dans ton poste x) t'a pas affronter l'ennemi le plus puissant de la tour tricheur cornu :b,
d'ailleurs, je me demande comment le pnj général x) va faire pour arranger ça et laisser encore une chance au autres.
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Feuille de personnage
Objet(s):

Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1375644079-rang-depensierLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1353790315-crafteurLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1386882737-rang-legendeLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1375644080-rang-pink-warrior
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1472516142-rang-manufacture

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Invité a écrit:

le Dim 17 Fév 2013 - 17:43
Ha bah bon retour grey j'ai vu que t'a poster quelque jeux sur le fofo justement /PAN/ sinon décidément je la veut trop cette catastrophe sur Hyrule ! MDR Si sa continu je vais faire le salle coup de pute d'aller directe en haut de la tour avec mon oiseau du crépuscule MDR

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Dim 17 Fév 2013 - 18:24
x) Si tu fait ça je sauterais en faisant un coup de poing bien puissant vers le haut pour traverser le plafond en l'éclatant...

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Dim 17 Fév 2013 - 20:26
Seriously, c'est degeulasse , on a pas le droit de faire, utiliser ces Dc, uniquement pour faire chier le monde c'est juste horrible :( !
Vaati, je te hais ! Et je promet de foutre une raclé à chacun de tes persos, un par un :[ !

(désolé pour le double poste)

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 17 Fév 2013 - 21:03
J'ai pas trop compris ton histoire de double compte ni pourquoi tu as fais un double poste en fait oO.

Feuille de personnage
Objet(s):

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Sam 23 Fév 2013 - 13:18
Enfaite c'étais assez con, Vaati avais utilisé Alzatraz pour le faire passer dans la brèche que j'avais faite dans le mur de bow, puis elle a édité,
sinon pour donner un petit résumé de la situation actuel,
Moi, link peut être wolf et flare aussi somme redéscendu au niveau de l'intersection,
ou se trouverais Faust, mais Faust semble parler a Saphya mais celle-ci dans son poste dit quelle descend et bloque le chemin par des murs de glaces donc Faust se prend un vent non ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 24 Fév 2013 - 10:28
Même si elle est descendu, je pense que l'on peut considérer que Faust a été la rejoindre. A Saphya de voir ;p.

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 24 Fév 2013 - 10:56
Voilà Link. A elle de voir si elle peut m'ignorer ou non. Au moins, vous me rejoignez. Ca évite que Bowser vienne me casser la gueule. x) *SBAF*
Pièces Pièces : 56227
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1530637682-faust

Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1356339291-rang-cromagnonLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betesLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1376399893-rang-bavardLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1376399893-rang-comedienLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1410510119-rang-technicien
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 Planch11

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Dim 24 Fév 2013 - 21:31
xD Bowser est définitivement décidé à te casser la gueul,
je ne suis pas sur d'ou nous nous trouvons tous du coup,
et si je ne me trompe pas Bowser a transformer l'endroit en véritable fournaise avec de la lave partout et il a fait une plate-forme pour ce fight avec Faust...
M'ok.
Je propose qu'on en finisse avec Bowser qui commence vraiment à agacer in rp x),
sa fait je sais pas combien de fois qu'il nous bloque tous.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 24 Fév 2013 - 21:40
On dirait que s'énerver fait qu'empirer les choses. '-'

Il m'a flanqué un énorme coup de poing assez puissant mais que je l'évite. Et moi en tremblant, je lui balance une colonne de lumière qu'il se prend en plein la tronche. En tout cas, le combat commence bien.

Mais par contre pour vous, je ne sais pas comment vous allez faire.
Pièces Pièces : 56227
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1530637682-faust

Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1356339291-rang-cromagnonLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betesLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1376399893-rang-bavardLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1376399893-rang-comedienLe sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 1410510119-rang-technicien
Le sujet blabla sur le sujet de l'acte actuel >:D - Page 2 Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 25 Fév 2013 - 20:44
J'en ai parlé avec Bouboule, elle a l'impression qu'on ne fais pas attention à elle car vos persos ont tendance à l'assomer en un coup ou ce genre de choses. Soyez davantage prudent dans vos RPs. Néanmoins, cela donne lieu à un petit combat final dans cette première tour qui fut riche en rebondissant.

Et j'insiste encore une fois pour dire que la prochaine tour sera mieux organisée =).

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: