Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Le Début de l'Apocalypse - [Acte 9 - Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Elohith a écrit :
Chaos Universel
Dim 27 Jan 2013 - 17:24
Rappel du premier message :

Structure de la Tour : -2 -1 RDC 1 2 3

Intersection : 2ème Étage

L'Intersection est l'endroit auquel il est possible d'opter pour poursuivre vers l'inférieur de la tour ou de poursuivre vers son sommet.
Epreuve au niveau 2, Pièce Etoile au niveau 3, Trésor au niveau -2. Merci de mettre en valeur l'étage où vous vous trouvez pour plus de lisibilité !

Lorsque le portail s'ouvrit de nouveau, laissant place au Seigneur du mal, avançant difficilement dut à sa douleur, maintenant tout de même toujours Laruko sur son épaule. L'aidant à marcher, Sorceress maintenant le bras de son maître, et soutenait son poids ainsi que celui du protégé, alors qu'Executor lui essayait de repérer l'endroit le plus propice pour l'apparition de ce qui serait le début de l'apocalypse. Une fois distancé d'une bonne dizaine de mètre du portail du chaos, Trascer déposa le jeune homme qui l'avait aidé durant son périple, même un court instant et avait ainsi donné une grande partie de son énergie dans tout cela. Lorsque l'homme au masque à gaz avait été délicatement posé, Trascer ce releva tranquillement, sa nouvelle armure lui donnait fier allure! L'armure ressemblait en grande partie à son ancienne qu'il avait perdu contre Squall. En la regardant mieux, il l'observait plus attentivement. Elle était d'une couleur rouge sombre sur une grande partie de l'armure, sur les épaules, les genoux et autours des gants en métal il y avait une sorte de fourrure dorée qui servait plus de décoration qu'autre chose, et on pouvait voir dessiner en langage chaotique plusieurs paroles d'une couleur noir comme les ténèbres les plus pures. Flottant avec le peu de vents qu'il restait, la cape de la famille de Trascer arborant ainsi les mêmes couleurs que précédemment : Le bleu azur et le rouge rubis. L'heaume lui n'avait que très peu changé, si ce n'est qu'à la place des orbes rouges au niveaux des yeux, ce furent cette fois-ci des orbes mauves. En plus d'avoir une résistance accrue, et une carrure imposante, l'énergie du chaos était dans cette armure, ainsi, Trascer venait de faire la trinité : Le porteur, l'armure et l'arme étaient maintenant lié par l'énergie débordante de ce que représente la destruction, le désordre et le changement.

Trascer ordonna à Sorceress de s'occuper quelque peu de Laruko tout en demandant à son robot de guerre de préparer un cadeau spécial pour le jeune homme qui avait l'aire de sacrifier une trop grande partie de sa vitalité pour attaquer ses adversaires. Cela allait sans aucun doute coûter cher, une nouvelle fois, au démon et l'obligerait à faire quelques actions pour son forgeron robotique, mais il le fallait bien. Tout en patientant le temps que les héros arrivent, Trascer décida de regarder autour de lui. Toute les prophéties disaient vrai, et il avait trouvé le lieu qui serait le début de l'apocalypse. Il fallait aussi réunir une grande partie d'énergie, que serait les héros et les méchants, permettant ainsi l'arrivé des Tours de l'Apocalypse, et une fois cela fait, ce sera le début de la fin pour tout les gentils, et l'aube d'une reconstruction total pour les autres. Un monde parfais, sans guerre, où le chaos et l'ordre ne seront pas deux puissances qui se concoures pour la guerre. Un monde où la haine intérieur du Seigneur du mal pourra enfin se calmer une bonne fois pour toute, un monde...De paix? Mais les héros n'avaient pas l'aire de voir cela sous le même oeil, critiquant Trascer comme un vulgaire démon assoiffé de puissances, ou bien préférant un monde actuel! Il ne pouvait se permettre cela, et Stip...Ah, voilà depuis bien trop longtemps que les deux êtres étaient en guerre total malgré le lien qui les unissaient à l'époque. Mais ce n'est qu'un vague souvenir frôlant l'esprit du guerrier. Ils n'étaient plus d'accord depuis longtemps...Trop.

Contemplant encore le paysage, le Seigneur du mal continuait ses réflexions personnels. La vie...Quelque chose de si facilement rejetable, et pourtant, on pouvait revenir de la mort si facilement en connaissant les épreuves qui nous attende. Pourquoi Trascer n'était pas mort durant son périple dans le portail du chaos? Painsaw, c'était simplement ça. Elle lui avait sauvé la vie grâce aux liens que le porteur de l'épée et cette dernière unissait. Un épéiste de renommé avec la meilleur lame de l'existence avec celle de Stip et Vy. Cet épée, qui maintenait une âme? Elle avait sauvée la vie du démon. Pour qu'il puisse accomplir son rêve? Qui sait, où bien tout simplement que c'est ce que l'on peu nommé un véritable lien. Un lien, tss. Tout ce que connaissait Trascer était soit la haine, la guerre, la trahison, voir la servitude et quelque fois la bonté comme il avait fait pour Sorceress, Laruko et Executor. Mais l'amitié? Pourquoi avoir cela quand on sait comment on peu si facilement se faire trahir par les gens. Il n'y avait que les généraux, les soldats, et les compagnons de bataille uniquement cela. Peut-êtres que dans son nouveau monde...Il connaîtrait ce que les gentils vivent entre eux? Quelque chose qui échappe totalement à l'esprit du guerrier? L'amour...Tss, son coeur était mort, et encore une fois il y a peu. L'amitié? Déjà expliqué, c'était une idiotie dans ce monde.

Alors que le démon regardait encore le soleil couchant du Dark World, sa protégé se rapprocha de lui. Sorceress, cette jeune fille...Pourquoi suivait-elle le démon? Pour une affaire de vie où de mort qui datait maintenant de plusieurs centaines d'années! Et pourtant...Elle était aussi jeune et vivait aveuglément pour son maître. Qu'espérait-elle? Dans tout les cas, elle était là pour dire que Executor avait finit le Catalyseur. Lorsque le Seigneur du mal s'approcha de sa création, le robot avait l'aire heureux. Lui aussi, ce n'était qu'un robot dopé au chaos, et pourtant? Il était totalement dévoué aux services du seigneur, doté d'une intelligence pourtant phénoménale. Pourquoi donc? En prenant l'objet, un crystal d'un éclat pur, Trascer fit un signe de tête à la machine qui continua ensuite à surveiller les alentours. L'objet était un crystal d'un éclat pur, il pourrait sans aucun doute êtres fortement utile à Laruko.

En contemplant le crystal, ce fut au tour des héros ainsi que des méchants d'arrivé un par un. Bien, il était temps d'organiser le discours, une fois que le monde fut en place, Trascer commença son discours.

"Ainsi, vous avez écouté mon appel, et je suis content de cela. Que chaque personne ici puisse contempler ce qui détruira l'univers et ensuite le reformera! Votre énergie, à tous, tout comme la mienne permet donc la venu de l'apocalypse. Compagnon qui ont décidé de m'aider dans ma quête, rejoignez moi, pour observer avec nos ennemis, la beauté qui détruira se monde. Ainsi, nous marcherons sur les terres désolé qui seront crée, et nous reconstruirons tous, pour un monde parfais, ceux qui ne l'accepterons pas, auront trois choix. Mourir, nous rejoindre, ou nous tuer."

Avec son rire démoniaque, Trascer continua son discours peu de temps après, observant le regard des gentils.

"Que les tours de l'apocalypse soient crée, afin que le compte à rebours de la fin des temps....Commence."

Lorsque la phrase de Trascer fut finit, l'écho de sa voix résonna un instant dans le Dark World. Rien ne se passa dans un premier temps, puis soudain, un gigantesque tremblement de terre commença...C'était le début du rêve de Trascer, et surement tout le monde aura une carte à jouer là dedans.

[Avant que quelqu'un d'autre ne poste, j'aimerais qu'un pnj poste le message d'apparition de la tours, thx]
Pièces Pièces : 45534
Réplique/Citation : "Pardon?"

Feuille de personnage
Objet(s):

Flare a écrit :
Furie
Sam 9 Fév 2013 - 21:44
Je regardai la boule rose s'avancer vers le tableau et pousser sur la poignée de la porte, les yeux écarquillés. On dirait que j'avais vu juste. La peinture tomba, ne laissant que le cadre et un corridor s'étalant devant nous. Celui était faiblement éclairé par des torches, et l'on pouvait voir un escalier à son extrémité. Je m'apprêtais à y entrer quand une énergie sombre me frappa de plein fouet. Un cri s'en suivit, et deux gros blocs de pierre vivants bloquèrent le passage. Je tournai la tête vers le coupable. Il s'agissait de la tortue. Il m'avait semblé qu'elle était de notre côté... oh. Elle nous avait trahi. Le bouc que j'avais assomé arriva alors, et profitant de la confusion, se glissa entre les créatures qui obstruaient le chemin.

Voilà qui était mauvais. Bon, au moins, un de nos alliés se trouvait en haut. Il fallait voir le bon côté des choses. Et puis, on allait pouvoir le rejoindre d'ici peu. J'étais presque certaine que j'avais la possibilité de libérer le passage si je frappais de toutes mes forces. Seulement, cela allait me prendre beaucoup d'énergie et j'allais devoir me reposer par la suite... Je voulus foncer, mais je me fis violemment plaquer contre un mur. Par qui, je ne le su qu'en entendant la voix du démon que j'avais combattu dans la cité d'Hyrule. Il voulait terminer notre combat ? J'avais plus important à faire ! Évitant son poing, je grognai de frustration.

« Après avoir autant combattu, tu dois être fatigué. Repose-toi donc un peu. »

Je portai mon micro à mes lèvres et battit doucement des ailes, m'envolant au milieu de la pièce. Puis, j'entamai la Angel Melody, alors qu'il pleuvait des plumes blanches sur celui qui m'avait attaqué. Je ne désirais pas endormir tout le monde, seulement lui. Quand il bascula dans les bras de Morphée, je posai les pieds à terre et me mit face à Bowser. Je fermai les yeux et me concentrai sur mes mains. Au fur et à mesure, je les sentis devenir de plus en plus chaudes, l'énergie qui s'accumulait en elles les brûlaient littéralement. Lorsque je sentis qu'il en avait assez, je défonçai les blocs de pierre en hurlant. Je m'effondrai en haletant. J'étais épuisée et mes poings avaient pris une teinte noirâtre.

« Allez-y... le passage est libre... je vous rejoindrai peut-être plus tard » m'exclamai-je en posant mon regard sur l'endormi. Il n'allait pas le rester éternellement. Tôt ou tard, j'allais devoir le combattre. J'espérais que ce soit tard.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 10 Fév 2013 - 0:01
Bowser poussa un grognement, con de stupide bouc... Il allait voir, il se prenait pour qui a faire la moral. Le squelette dévisagea ses deux adversaires. Peut être que la voie était libre, mais ça ne voulait rien dire, il était toujours là lui et plus furax que jamais. Il n'allait pas les laisser s'emparer de cette pièce, jamais !

Ah ouais? Et qu'est ce que vous comptez faire de cette foutue pièce? Détruire Trascer avec? Le bien et le mal n'existe pas, vous le savez très bien. Maintenant la seule chose qui compte c'est notre propre peau... Hyrule avec Stip à sa tête est en sécurité, le Royaume Champignon est une véritable ruine... J'ai besoin de cette pièce pour le reconstruire, j'ai mon armée, mon château et mon fils là bas vous comprenez ?! Tu me comprend Link toi aussi t'as un fils !! Plutôt que de croiser le fer avec Trascer, faut penser aux gens qui sont sans défenses !

Il allait partager le pouvoir de la pièce étoile avec Saphya, mais si ces pièces étaient si puissante, seule la moitié de son pouvoir lui permettrait de faire des grandes choses avec, pour lui et son Royaume. Hors de question que les héros s'en empare ! Il espérait de tout coeur que Saphya lui donne un coup de main... Mais bon, si il devait se battre contre Link, y'aurai pas de problème.

Je... Va falloir vous battre pour avoir cette pièce !

Et pour montrer qu'il ne rigolait pas, il se mit à flotter en l'air et poussa un cri chargé d'onde spectral en direction de Flare qui raisonna dans toute la tour, projetant la jeune fille contre le mur et le fissurant bien méchamment.

Feuille de personnage
Objet(s):

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Dim 10 Fév 2013 - 11:05
(merde je suis vraiment chanceux moi...)

Alors que j'observais l'obscurité après avoir monté les escaliers qui était au bout du couloir,
j'entendit un grand bruit venant de l'endroit où j'était précédament,
sans hésitation je retournais en arrière pour voir, que le passage avais été bloquer par 2 grand bloque de pierre rectangulaire,
quelle ne fut pas m'a surprise de voir se glisser parmis les 2 blocks Faust qui s'était transformer en métal,
je n'eu pas le temps de l'arreter qu'il était déja partit.

puis les 2 blocks de pierre éclatèrent, et je vit de l'autre coté que le bowser fantomatique semblais vouloir trahir le groupe, il poussas un étrange crie en volant qui projetas la neko dans un mur.
Ni une, ni deux, je sautais en direction de bowser pour tenter de lui donner un coup de pied aérien,
mais je passais au travers comme de l'air, c'était un fait il était intangible !

Pour combattre un ennemi intangible j'en était certain je ne pouvais pas utiliser ma force, mais peut être que mes pouvoirs fonctionnerais...
Je me mit en position et tentais d'aspirer Bowser, par chance, comme de l'air, celui-ci se retrouvas piéger dans mon ventre.
Je n'eu qu'a fermer les yeux un instant puis recracher le bowser fantome.
Pour que ma transformation soit faite .

C'était la première fois que je me transformais ainsi, j'était un fantome !
Aussi intangible que Bowser, mais je sentais que ce n'était pas le seul pouvoir que pouvais m'offrire cette apparence.
Je me sentais vaporeux et intouchable, mais j'avais aussi l'impression que mon esprit était plus fort, plus ouvert...
Voletant au dessus du sol, je vit baltagnar le démon qui était revenu semblais t'il gagnant de ce combat contre le roux,
il ne semblais pas du tout en bonne état, il était sur le sol entrain de roupiller.
Voyant cela mon instinct réagis automatiquement, mon corps fantomatique s'approchas de lui, puis je rentrais en lui.

Et la je découvrit un de mes nouveaux pouvoir !
La possession ! En effet je controlais le corps endormis de Baltagnar, je sentais que celui possédais une grande force, mais aussi une énergie magique étrange.
Son esprit n'opposais aucune resistance, par le faite qu'il avais été plongé dans un sommeil profond.
Je me levais doucement, les autres héros devais surement ce demander ce qu'il se passais.
Puis prenant mon élan, je fonçais d'en un mur.
Celui-ci se fissuras, je recommençais 3 fois, le corps de Baltagnar commençais a en souffrire, cela rouvrais sans doute les blessures de ces anciens combats.

Puis je me tournais vers les escaliers de l'autre coté qui ramenais au rdc, courut et dans les escaliers sautais et abandonnais mon controle sur le corps bien abimer du général, peut être qu'avec un peu de chance, le démon ne se reveillerais qu'une fois en chute libre dans le gouffre en bas des escaliers...(d1)
Revenant sur mes pas, j'était repartit pour rejoindre le groupe qui semblais vouloir continuer son avancer...

Premier dé:
Parfait : Baltagnar ne s'est reveillé, qu'après une grosse chute au fond du gouffre.(grosse douleur)
Bien : Baltagnar c'est reveillé juste quand il commence a tomber dans le gouffre(a toi de te demerder pour sortir de la ^^)douleur moyenne)
raté : Baltagnar c'est reveillé alors qu'il dévalais les escaliers en roulant(douleur faible)
Euh : Baltagnar c'est reveillé lorsque son corps endormie tombas sur l'escalier.

Pièces Pièces : 18196
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 10 Fév 2013 - 11:05
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 10 Fév 2013 - 11:15
J'interrompe deux p'tites secondes.
@ KB : Es-tu sûr d'avoir tout lu ? J'suis à passé à travers les deux blocs. Link & Flare ont vu que j'ai profité de la situation pour accéder à l'étage supérieur. Du coup, j'suis le seul à être dans le 2nd étage.

"Le punk fonça devant le groupe et se laissa glisser comme un long tacle d'un footballeur pour passer à travers les Twomps manquant de lui réduire en papier."

De plus, il est trop tard pour m'empêcher si j'assome Bowser et que je me dirige vers "l'objet convoité". Je ne sais pas si il va falloir un dessin. :/
Bon j'avoue que c'est un vrai charivari et pourtant, j'suis à coup sûr que je passe à travers les Twromps et pas que je reste bloqué comme les autres.
Pièces Pièces : 23334
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 10 Fév 2013 - 11:57
(Je ne vais tenir compte du coup que du fait que KB est transformé en fantôme puis est parti)

Ignorant que son ancien ami Gozen avait fait son retour pour apporter son soutien au groupe, Link se tenait toujours ces blocs de pierres bien gênant. Il se mit en position de combat, lorsque Bowser, sous sa forme spectrale, tentait de les empêcher de progresser. La situation n'était pas l'une des meilleures qu'il eut connu. Ils devaient absolument passer, et même si Bowser essayait d'argumenter l'apparition de ces blocs, Link s'opposait à son point de vue.

« Bowser, je sais bien qu'il nous faut défendre les innocents, c'est notre devoir. Mais cela ne nous mènera à rien d'essayer de reconstruire quelque chose tant que ceux qui nous persécutent seront toujours en vie. En crois-moi, j'en sais quelque chose... »

Link faisait secrètement référence à son passé, lorsque Cocorico, ville en pleine expansion où ils faisaient bon vivre et qui s'était construite durant sept longues années avaient fini sous les flammes tout simplement car Ganondorf était encore en vie. Fort heureusement, la ville n'avait pas cédé, mais de nombreux innocents avaient manqués de périr. Enfin, ceci était une autre histoire. Flare, joua une nouvelle mélodie qui suffit à fissurer les blocs, dévoilant la voie à suivre au groupe, tandis que Faust, lui, les avaient devancer. Kirby Bros le surpris lui aussi, tout comme la neko, en dévoilant un nouveau pouvoir visant à se transformer en fantôme. Celui ci partit de là où ils se trouvaient, et Link n'en tint pas compte, pensant qu'il savait ce qu'il faisait. Bowser s'était vengé de Flare avec une bonne grosse onde, et l'Hylien utilisa son vent de Farore. Une petite boule verte passa alors entre sa forme spectrale, pour réapparaître derrière, et Link regarda en arrière.

« Réfléchis bien Bowser à l'ordre dans lequel nous devons faire nos choix. C'est important... »

Link se mit à courir sur les marches, pour accéder enfin au second étage, où le groupe allait devoir affronter une petite surprise.
Pièces Pièces : 106713
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 10 Fév 2013 - 12:16
En parlant de mur qui se brise...Un souffle chaud et lourd se faisait ressentir au second étage de la tour, accompagné d'une odeur épouventable. Là où se tenait un chemin partant vers l'est, où se tenait ensuite un long couloir, un mur de brique explosa près de l'endroit où se trouvait une autre rangée d'escaliers, en face de celle menant à cet étage, et qui descendait vers les ténèbres.

Il y avait donc deux possibilités de direction pour les aventuriers qui souhaitaient continuer à explorer la tour. S'enfoncer dans les profondeurs via cette nouvelle série d'escaliers ou continuer dans le couloir.

Mais le mur qui venait de se briser dévoila une créature dont la peau était rouge, et qui était recouverte de pics. L'odeur nauséabonde semblait provenir d'elle. A l'intérieur de sa main, l'espèce d'Orc tenait une massue qui laissait penser que si quelqu'un se faisait toucher avec, il serait certain qu'il subirait une importante douleur pour ne pas évoquer la mort. Le monstre, mesurant plus de deux mètres, s'avança vers Faust qui fut sa première cible. Il bondit vers lui, levant sa massue dans les airs.

Dé : Faust est touché par la Massue, et une importante douleur l'immobilise

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 10 Fév 2013 - 12:16
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 10 Fév 2013 - 13:41
Métal avait profité de la situation pour se diriger au second étage. Il traversa le grand couloir mais une odeur repoussante dégagea et le bouc commença à avoir chaud. Ce lieu menait peut-être aux Enfers. Métal avait mieux fait de laisser ses Pokémons dehors.

*-Eh bien, c'est un vrai four ici. De plus, on dirait qu'il y a des cadavres avec cette odeur. J'aimerais pas finir comme eux...*

Le punk sursauta quand le mur de briques explosa devant lui. Deux directions étaient maintenant possibles, monter pour récupérer la pièce ou descendre pour trouver un artefact. L'alter-ego de Faust avait fait son choix. Mais l'explosion du mur n'était pas faite au hasard. Un monstre se dévoila, un sorte d'Orc. L'odeur désagréable s'intensifiait. Métal savait maintenant la cause. Ce monstre possédait aussi une grosse massue. L'Orc fonça sur le bouc et fit un bond pour aller le frapper.

Métal fit une roue arrière pour aller esquiver le coup mais seulement, sa roue était mal calculée. Du coup, l'ennemi atterrit devant lui pour frapper assez fort le ventre du punk. Ce dernier chuta durant sa roue et tomba dos sur le sol, les yeux aux plafond. Métal sentit ses organes compressés comme si un poids lourd l'écrasa. Il pouvait encore bouger ses membres mais si il se relevait, c'était la douleur garanti. Comme l'ennemi était devant l'alter-ego, ce dernier avait ses jambes au dessous du bassin de la créature. Le punk donna un coup de pied sur l'entre-jambe de la cible histoire de le déstabiliser et peut-être qu'il lâcherait sa massue pour tenir ses organes reproducteurs ... ou pas.

Dé action : Coup de pied de Métal sur l'entrejambe de l'Orc.

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 10 Fév 2013 - 13:43
Euh ... Mauvais dé. J'ai pris Normal que j'ai supprimé au lieu d'Action. >.>

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 10 Fév 2013 - 13:43
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 10 Fév 2013 - 23:36
Pendant toute la durée de cette engueulade avec Link et les autres, Saphya n'a rien dit, ne sachant que faire, finalement. Les choses ont cependant changé quand une neko explosa les créatures de pierre avec ses mains qui étaient maintenant toutes noircies. Quant à Link, il se contenta de continuer sans réellement faire attention à Bowser. Décidant de suivre le groupe, la donzelle entendit ensuite un bruit de fracassement, et du bruit de combat. De plus, une odeur dégoutante vient alors se mêler à l'ambiance. Saphya allait dire quelque chose, quand ses deux ailes se sont mises de la partie. Elle les avait oublié ces deux là...

Les deux n'étaient pas d'accord sur le fait que Saphya devait ou non tuer Link et tout le monde pour s'approprier cette tour afin que son règne s'étende aussi dans le dark world. Car selon l'aile noire, appelée Nécro, cette tour revenait de droit à la déesse, car elle a passé des centaines dans ce monde désolé en tant que misérable Koopa. C'était peut-être vrai, mais Ondine, l'aile blanche, s'opposait à toute cette violence, souhaitant faire de Saphya une déesse miséricordieuse qui sera priée par dévotion et par amour, et non par la crainte. La donzelle quant à elle, essayait de concilier ses deux autres personnalités en leur disant que ce n'était pas le temps, et qu'un combat approchait. C'est d'ailleurs très vrai, car en courant le long du couloir, elle bouscula Link, ne l'ayant pas vue car elle se dispute avec ses ailes et c'est à ce moment qu'elle aperçoit un monstre dans tous les sens du terme qui est en train de se battre avec un homme chèvre. Ne laissant pas le temps à Saph de réfléchir, Nécro prit possession de sa ''soeur''. L'aile noire enveloppa le corps de Saphya en entier, et lorsque ce fut fait, une nouvelle silhouette s'offrait aux yeux de tout le monde...celle d'une liche équipée d'un manteau gothique, avec une longue cape sertie d'une capuche qui cachait en partie le visage squelettique de Nécro.

Transformé, Nécro matérialisa un arc faite de pures ténèbres et tira trois projectiles brillantes d'une aura noire et composés de froides ténèbres. Pourquoi Nécro avait prit le dessus? C'est simple...ses pouvoirs étaient décuplés dans les endroits comme le dark world. Après avoir tiré ses flèches, Nécro se retourna et intimida Link de sa nature imposante. Une voix sépulcrale s'échappa de la bouche de la créature..

-Ne met pas la déesse en colère pour rien, héros. Elle n'est pas maléfique comme son père, mais ne la défie pas, il serait regrettable qu'elle prenne ton âme..

Aussitôt que cette phrase fut terminée, l'aile redonna à Saphya sa forme normale. Celle-ci secoua la tête.

-Nécro!! Que je te reprenne plus à faire ça!!

L'aile noire resta silencieuse,elle a dit ce qu'elle avait à dire...

Baltagnar a écrit :
Joueur
Lun 11 Fév 2013 - 19:17
Quelle dommage, la petite ne semblait pas très emballé par la perspective de continuer leur combat. Le Démon se demandait pourquoi, cela avait été une courte altercation assez intéressante pourtant, avant de bon coup échangé des deux côtés. Peut-être qu'elle ne le prenait plus pour une menace, maintenant qu'il semblait blessé? D'ailleurs le sol lui semblait particulièrement alléchant ... une petite sieste ne serait pas de tord en se moment, commença à penser le Général. Sa réflexion s'embrouillait, néanmoins il remarqua tout de suite que ce n'était pas normal, pourtant il était trop tard : quand il remarqua que c'était la blonde qui l'endormait grâce à son chant, il fermait déjà les yeux.

Le néant se transforma bientôt en un amas confus de souvenir. Quant était la dernière fois ou Baltagnar c'était autorisé le luxe de faire une sieste? Quelque part dans le vide, une tour apparut avant d'exploser sous l'impacte d'un projectile de catapulte avant de se fondre une nouvelle fois dans l'absence de décors. Une route se dessina ensuite sous ses pieds, très large et pavé, certainement construite pour permettre le déplacement rapide d'une armée ... pourtant, cette route était spécial et le Démon fouilla son esprit embrouiller pour se rappeler en quoi elle était différente ... il s'en rappela en posant un œil plus attentif : cette route n'était pas faite de pierre, elle avait été pavé avec les os compressés d'un peuple vaincu. Aussitôt qu'il s'en rappela, la Voie de la Gloire disparu de son esprit. Quelque part, un singe en armure passa au coin de sa vision, mais le vide disparu.

- Qu'est-ce qu-Il ne termina jamais sa phrase, puisque sa mâchoire percuta la marche d'un escalier. Instinctivement, il se rattrapa et s'empêcha donc de chuter trop loin. D'un côté, atterrir dans les escaliers ne lui avait pas fait meilleur mine, mais le petit somme qu'il s'était vu offrir, aussi agité fût-il, avait réussi à lui redonner un peu de force. Remontant l'escalier qu'il venait de dévaler, le traître dégaina sa hache, courant presque pour arriver jusqu’à celui qui avait oser profiter de son corps pendant qu'il dormait. Le couple de fût pas très difficile à determiner, après tout une boule rose spectrale, c'est dur à rater.

- TOI, TU CROIS PEUT-ÊTRE QU'ÊTRE IMMATÉRIELLE T'EMPÊCHERA DE SUBIR MA COLÈRE?En effet, la hache de Baltagnar, ayant été forgé dans les Enfers pour les troupes de Stip, avait la même capacité que toute les autres ; soi celle de pouvoir atteindre facilement les ennemis divins ou fantomatique, ce qui était tout de même un atout sympathique lorsque vous régniez sur un Royaume peuplé de mort. Tout cela pour venir au faite que le traître frappa de plein fouet la boule roule avec le plat de sa hache, espérant causer un choque assez grand pour le faire revenir sur le plan matérielle.

Dé : Parfait : Kirby est sonné et redevient 'matérielle'
Bien : Kirby est sonné
Raté : Kirby est touché mais reçois peu de dommage
Euh : Baltagnar calcule mal sa trajectoire et coupe une mèche de cheveux de Flare a la place.
Pièces Pièces : 5454
Réplique/Citation : War, war never changes
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 11 Fév 2013 - 19:17
Le membre 'Baltagnar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 11 Fév 2013 - 20:15
Les combats faisaient rages dans la tour en Link, Bowser et bien d'autres individus, ce qui eut pour effet de ne troubler aucunement ceux ci lorsque non loin d'eux, au sol se matérialisa une sorte de surface aqueuse à l'intérieur de laquelle, on vit surgir des bras puis une tête et le reste du corps de l'individus qui en sortait. L'individu était un jeune homme blond ayant une mèche bleu portant des lunettes en demie-lune , vêtu d'une blouse et ruisselant d'eau, c'était Nikolaï. Encore extrêmement fatigué de son périple au cours duquel il avait été aspiré dans un typhon qui avait du l'amener par un procédé surnaturel dans cet endroit, sombre, où l'on sentait que le danger était constant. Attendant encore quelques instants afin de remettre ses idées au clair, il regarda si il lui restait des objets de son naufrage; presque rien à par une sorte de tournevis qui permettait par des faits physiques de manipuler la constitution de l'air, dans de le rendre respirable ... Mais cela sur de courtes durées...
Après cela, Nikolaï décida de s'aventurer dans ce nouvel endroit et alla rejoindre une salle dans laquelle se tenait plusieurs individus, apparemment en train de se combattre et avant d'agir décida de demander de l'aide à qui pourrait lui en donner.

Aidez moi je vous en pris, où suis je ? Que puis je faire ici ?

Après cela, Nikolaï alla se mettre dans un coin de la salle afin de ne pas se faire attaquer, mais aussi pour pouvoir admirer, observer les individus qui combattaient en face de lui.

~Ah que fais-je ici ? Comment se fait t-il que le fait de traverser le typhon m'est amené ici, en cet étrange lieu, qui ne semble pas appartenir à mon ancien monde. Pourrais je un jour rentrer chez moi ? Mais j'y pense, je pourrais mener des recherches ici, celles ci me vaudraient les plus prestigieux prix nobels quand j'aurai trouvé le moyen de revenir dans mon monde. En fin de compte, cette téléportation n'est pas si désavantageuse que cela ... Ici , je pourrai démontrer l'existence de mondes parallèles reliés à d'autres mondes via des portails, par exemple ici, le portail du typhon m'a mené là. Mais j'y pense, il faut que je donne un nom à cette planète, je pense que je vais l'appeler ... NW0111022013
(Nikolaï's World numéro 1 découverte le 11 février 2013 (jour et année du monde de Nikolaî)~

(Je ne sais vraiment pas comment entrer dans le combat ... essayer de m'intégrer ^^)

Invité a écrit :
Lun 11 Fév 2013 - 21:01
Dans la brume de poussière et sous l'éclat de la pleine lune . Le combat battait à son plein . Malheuresement pour moi ma tactique ne fonctionna guère et je fut expulser quelque mètres plus loin avent que Axem Red fendit sur le guerrier inconnu pour à son tour lui lancer une rafale de combat dans un tourbillon de lame d'acier ardente . Tendit que pendant ce temps là je me releva essuyant une gerbe de sang qui coulait de ma bouche... cet enfoiré m'avait pas manquer il fallait dire .

C'est alors que en plein combat arriva de nul part deux être étrange...un avec des ailes d’insecte de couleur sombre , l'autre avec une auréole sur ça tête qui brillait du lumière frêle presque détruire à première vu... c'est alors que l'une de ces silhouette me disais quelque chose...je le scruta alors de loin pour remarquer qu'il s'agissait de Jonathan celui qui avait fait manger à Nightmare et moi et attaque et une raclée des plus colossal.. étant sûr que celui-ci n'allait rien apporter de bon je me prépara au moindre mouvement de deux nouveaux arriver... l'un deux stoppa alors les chaines du guerrier qui c'était transformer et dont il lui étaient pousser une paire d'ailes ... mais cela n'était que pour tout simplement le second au air bien plus froid que celui de Jonathan avec son auréole lança une attaque qui semblait être bien plus puissante sur Axem Red et moi...

C'est alors que ne réfléchissant de rien je couru vers Axem red suivi de l'attaque qui m'était destiner fit une roulade et bondit de mes jambes pour attérir en face du cyborg écarlate les bras croiser en forme de crois et visage face à la lune... Au moment de la colision fatal la pierre de mon couvre chef se mit à briller d'une lueur aveuglante brulant les yeux des trois ennemis qui nous faisaient face et une barrière magique se dressa bloquant les deux lames faucheuse... (diadème céleste)Non seulement nous avions le désavantage de la puissance mais aussi celle du nombre à présent . Je sentis alors mon énergie se vidé très rapidement et tourna du coin de l'oeil pour crier à Axem Red avent qu'il ne sois trop tard .

-CASSE TOI !!!! JE VAIS PAS TENIR !!!

La barrière se fissura et commença à se compacter sur moi...j’essayais cependant de me montrer fort face à l'attaque mais celle-ci dépassait toute les magie que j'avais vus de toute ma vie... la barrière magique se brisa alors comme des éclats de verres et je fus éjecter dans les airs me prenant les 2 lames faucheuse dont une que j'avais prise à la place de Axem sachant que il avait plus de chance de les vaincre avec les Chaos emmeralds et qu'il était plus en forme que moi...

Je sentis une douleur poignante à la poitrine mais je refusa de m'avouer vaincu pour autant..avent de toucher et me mordre la poussière du sol , ma fidèle monture , mon oiseau du crépuscule fonça en piquet à côté de moi... d'un réflex je m'agrippa alors à celle ci et fonça mon glaive de feux à la mains vers le guerrier au ailes couleur noirâtre et l’inconnu qui avait lancer cette odieuse attaque de lames faucheuse tendit qu'il était encore légèrement aveugler par la lumière soudainement déclencher par la pierre de mon ornement doré , une lumière tellement violente qu'elle en bruleraient la rétine des yeux et vous les ferrais voir l'enfer et les flammes dans vos pupilles.

Cette fois c'était à mon tour de jouer à la faucheuse, je tendit alors mon bras et mon arme sur le côté en fonça à dos de mon oiseau au couleur sombre sur mes deux victimes . Une fois être passer tellement le vent hurlent à côté d'eux pour les découper en deux je fit demie tour et plongea en piquer sur le guerrier ailler qui commençait à me taper sur le système... D'une sauvagerie des plus barbare je le saisi alors par les ailes grâce au serres acérer de ma monture ailler et tira sur celle-ci de toute mes forces avent de le lancer contre le sol de manière violente... A présent c'est qui qui mangeait le sol ? hahaha

Dé-Action : Fait gaffe ou tu coince tes ailes
Parfait : Les 2 ailes du guerrier se déchirent et se sépare de son corps laissant échapper une longue couler de sang qui gicle sur tout le monde à la plus grande joie de Vaati à se merveilleux spectacle
Bien : Les 2 ailes sont en sang et inutilisable
Raté : Les 2 ailes sont en sang mais toujours utilisable
heu...: Les 2 ailes sont légerement griffer rien de plus

( MAIS QUEL CHANCE DE CHIOTTE IL A SUMARU !!! /PAN/ )

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 11 Fév 2013 - 21:01
Le membre 'Vaati' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit :
Tyran de Dreamland
Lun 11 Fév 2013 - 22:26
Les portails n'ont pas spécialement fonctionné comme il l'aurait souhaité, car Sumaru semble déjà avoir eut affaire à ce petit jeu. Qui était le premier, il l'ignorait totalement. Au moins, la hache de feu elle, l'avait fait réagir. Alors qu'il pensait avoir gagné ce combat, un coup de pied en pleine tête et une transformation en démon changea complètement la donne. Axem n'avait plus un humain devant lui, mais un démon dans tous les sens du termes. L'arme du démon avait aussi changé, pour un look encore plus cool qu'avant. Décidément, Axem était destiné à affronter des ennemis bien plus puissants que lui, car en faite, ce bretteur n'est pas du tout un mortel ordinaire. Un dieu de la mort, ça, le robot n'en avait jamais vu de toute son existence. Cependant, tout le monde a oublié un détail gigantesque à propos du cyborg rouge. Celui-ci ne tarda pas à le mentionner.

-Dieu de la mort hein?.....J'ai déjà affronté deux déesses, dont une qui a été sacrée aujourd'hui et j'ai gagné. Si tu crois que ton apparence y changera quoi que ce soit...alors j'aurai aussi une surprise pour toi.

Le dieu de la mort fit alors une chose plus qu'étrange. Il griffa sa propre lame et du sang en tomba. Une puissance incroyable s'échappa, faisant reculer Vaati, mais Axem ne semblait pas si impressionné que ça. Ainsi donc lui aussi a laissé mourir ses amis. On dirait que les héros ont la fâcheuse tendance à laisser mourir les autres à leur place. Cette fois, ça n'arrivera pas.

-Dans ce cas, je vais te délivrer de tes souffrances. Je vais te tuer, toi, celle que tu protège.......et celle que tu aime.

Peut-être que Sumaru n'a rien entendu, mais peu importe. Ça commençait à devenir intéressant, car des chaînes se matérialisèrent et à en juger par l'attitude du dieu de la mort, il va les balancer sur lui et Vaati. Croyant pouvoir les trancher avec sa hache, Axem ne bougea pas d'un pouce, quand soudain, un éclair divin tomba directement entre les adversaires. Belle entrée, mais ce qui fit flipper le robot fut le fait que l'un des nouveaux venu immobilisa Sumaru et qu'il attrapa ses chaînes à main nue. Qui était cet individu? Le robot ne l'avais jamais vu. L'attitude déconcertante de Gozen et sa conversation avec le deuxième montraient bien qu'ils étaient venu pour lui. Comme si il n'avait pas assez de Sumaru, voilà qu'un autre se mêlait se ce conflit.

-L'âme de Maiden m'appartient, je suis le seul à la mériter, car je lui ai été fidèle jusqu'à la fin! Il va falloir vous battre pour l'avoir.

C'est principalement ce que le duo avait en tête, car non seulement Sumaru fut libéré et porta son attaque contre le duo, mais en même temps, Gozen le félicita en lui disant que son burning mandala était beau, mais malheureusement,ce n'était qu'une pâle copie. En disant cela, il matérialisa une planète comme le burning mandala, mais violette. Il l'absorba....et déclencha aussi une attaque magique dévastatrice. Avant même qu'Axem ne réagisse, Vaati se jeta devant le robot pour le protéger en lui disant de s'écarter. Il ne suffit qu'une demi-seconde pour qu'il utilise sa téléportation rapide, alors qu'il voyait le bouclier de Vaati voler en éclat...tout comme son corps. Bien qu'il ait réussit à blesser les ailes de sumaru par la suite, ce ne serait pas suffisant. Axem s'adressa alors à son allié d'une voix forte:

-Mets toi à l'abris, je me charge de ces deux là!

Dévisageant maintenant les deux autres, Axem croisa les bras.

-Vous me poussez à bout, mais ce n'est pas terminé. Je vais maintenant jouer ma dernière carte. Préparez vous, car personne n'a jamais assisté à ça.

Soudain, une puissance gigantesque et une énergie chaotique énorme émana du guerrier. Plusieurs arcs électriques apparaissaient et disparaissaient de la surface d'acier du robot. Une lumière sinistre envahit Axem, puis une aura de puissance rouge sombre enveloppa celui-ci. Axem avait utilisé six des septs chaos emerald pour se doter d'une puissance qu'il n'avait jamais utilisé auparavant. L'aura dégageait une telle puissance que tout les personnages présents ressentent cette énergie chaotique intense

-Et maintenant...

Le robot disparut du champs de vision de ses adversaires pour frapper sauvagement Sumaru qui décolla du sol pour s'écraser en catastrophe contre un mur. Axem enchaîna en lui balançant un laser rouge sombre en pleine tête.

Se téléportant de nouveau, il s'arrêta à quelque mètres de Gozen. La silhouette de Maiden apparut en enveloppant celle du robot, comme un holograme.

-Certes, ce sont des copies, mais personne ne les maîtrise mieux que mon lieutenant, fufufu...

Suite à cette phrase, Axem matérialisa dix zombies qui se jetèrent sur Jonathan et son compagnon pour leur exploser à la figure.

Pièces Pièces : 5373
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 11 Fév 2013 - 22:57
Gozen laissa passer Vaati en bougeant légèrement. C'était l'affaire de Sumaru, mais le robot était à lui. Jonathan tira légèrement la manche de Gozen et pointa du doigt Axem. Celui-ci semblait avoir ... Sextuplé sa puissance, d'un seul coup, le mettant largement à niveau avec le duo.

Gozen fit un petit sourire, ce qui était extrêmement rare. Jonathan, en revanche, fronça les sourcils. Sa clé temporelle, qu'il tenait fermement dans sa main, luait d'une étrange couleur arc en ciel. Celle-ci était visible, mais faible.

Axem se téléporta devant Gozen et l'image de Maiden en sortit. Ce que disait le robot était juste ... Gozen pouvait maîtriser les pouvoirs de Sebastian, mais jamais ils ne seraient aussi puissant. Ce n'était pas sa magie.

Axem invoqua une dizaine de zombies explosifs qui se jetèrent sur les deux hommes en hurlant et courant comme des dératés. Les putrides démembrés semblaient dangereux, mais Jonathan s'approcha en souriant :

- Un jour, je te ferai ça aussi, Gozen !

- Même pas en rêve, enfant stupide.

Plantant sa clé dans le sol et formant un coeur avec ses deux pouces et ses deux indexs, Jonathan se concentra en souriant. Visant les zombies, un laser rose sortit de la cavité crée par ses doigts, et les cheveux de Gozen réagirent violemment, comme si toute l'énergie se découlant de l'homme fulgurait vers le sol. Les zombies cessèrent de se mouvoir, puis se regardèrent.

Chaque zombie fit un calin à l'autre, et ils s'autodétruisirent mutuellement.

- Un peu de transmission d'amitié ne fait jamais de mal, n'est ce pas ? hahaha !

- J'admire vraiment tes pouvoirs sur l'Empathie, dieu de l'Amour.

- Disons que ... Tu ne peux qu'admirer une notion de l'Humanité que tu n'est en mesure ni de comprendre, ni de ressentir. Et c'est ce que j'aime dans l'héritage de mon père. Maintenant, si tu permets.

Jonathan déploya ses ailes de papillons et celles-ci triplèrent de volume. Fonçant sur Axem, Jonathan plaça trois de ses doigts sur le torse du robot. Une violente énergie se dégagea et entra en Axem. Jonathan, souriant, murmura à son adversaire :

- Peur ... Douleur ... Timidité ... L'exultation de ces trois liens empathiques ... Sauras-tu maîtriser trois des pires états qu'un humain peut ressentir lors d'un combat difficile ?

Jonathan fit un salto arrière, donnant un violent coup de pied dans le menton d'Axem. Celui-ci avait peur, et avait mal. Quant à sa récente timidité, allait-il la surmonter ?

- Sa puissance commence à diminuer. Le lien empathique fait effet, Gozen.

- Pas le temps de m'en soucier.

Gozen attrapa Axem par les mains et tourna rapidement sur lui même. Une colonne d'air solide se créa, et Gozen la fit bouger d'un coup de pied sec. Un saphir apparut au sommet de la tour et Gozen envoya Axem sur la tour. Celui-ci fut circulairement attiré par le Saphir et son dos fut tranché à de nombreuses reprises, tandis que des clones de Jonathan vinrent le frapper.

Lorsque le dos d'Axem brisa le saphir à cause de sa course effrénée vers le ciel, celui-ci explosa, transformant la colonne d'air solide en une tornade tranchante convergeante sur le robot.

Gozen murmura en fermant les yeux :

- Donner l'illusions de nerfs et de muscle à un robot ... Même sans ton Empathie, il aurait sûrement eu peur ...
Pièces Pièces : 57730
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Axem Break a écrit :
Tyran de Dreamland
Mar 12 Fév 2013 - 0:24
Les zombies allaient exploser, quand soudain, un évènement des plus étranges a fait en sorte que les mort-vivants agissent comme des amoureux en explosant par la suite. Axem n'a rien comprit, mais il supposait que c'était un pouvoir de l'un d'eux. Aussitôt que les zombis ont été mit hors d'état de nuire, le plus jeune, celui qui avait une panoplie de couleur dans les cheveux fonça sur lui à une vitesse fulgurante. Il prononça quelque phrase alors qu'une énergie inconnue s'introduisait dans le corps robotique de son adversaire. On aurait dit que la terre cessa de tourner pendant un instant. Le môme en profita pour balancer un coup de pied dévastateur qui...avait fait mal au robot. Cette douleur....comment faisait-il pour ressentir la douleur? Tiltant, il comprit maintenant ce que signifiait la phrase de celui qui l'avait frappé. Ne comprenant absolument pas comment ce mirâcle s'était produit, le robot ne fit pas attention à l'attaque de l'autre, aux cheveux blancs. Propulsé par le coup de pied, il fonça dans un piège mortel de lames de vent après avoir percuté une tour de vent solide qui l'a ensuite lancé contre la source du pouvoir qui en se brisant, transforma la tour en une tempête de lames qui tantôt grise, prit peu à peu une teinte rouge. Revenant à lui en ressentant la douleur, Axem invoqua un portail rapidement pour disparaitre et réapparaitre à quelque mètres de Gozen et Jonathan. À genou, le robot essayait de se relever mais une douleur énorme dans son dos l'en empêchait. De plus, un sentiment sinistres se propageait à travers son esprit.....plus communément appelé la peur.

-Qu'avez-vous fait?...

En passant une main dans son dos, Axem sentie un liquide qui s'échappait des nombreuses blessures. Il fut paralysé d'horreur en constatant que c'était du sang. Bizarrement, le robot avait honte de s'être fait avoir aussi facilement par ce pouvoir maudit. Incapable de se relever, toute sorte de scénarios se bousculaient à toute allure dans sa tête. Évidement, Axem ne tenait pas à rester ainsi, se disant que les sentiments et les sensations étaient pour les faibles....eh bien maintenant il était faible, faible comme ces maudits humains. N'étant pas capable de relever la tête, Axem s'adressa à celui qui l'avait transformé.

-Comment oses tu utiliser des techniques aussi...aussi dégoûtantes que celle-ci? Tu n'as même pas le courage de m'affronter tel que je suis! Je vais te montrer ce que...aaaagh!!

La douleur ne cessa pas, pire, la vision d'Axem semblait se troubler, signe qu'il faisait.....une hémorragie? Non, ce serait trop idiot et illogique. Pourtant, les faits prouvaient que la logique était inutile dans ce combat. Alors qu'il allait presque perdre connaissance, il se souvient d'une conversation qu'il a eut avec Maiden dans le passé. Celui-ci disait que les émeraudes pouvaient canaliser certains types d'énergie selon les sentiments de chacun, mais que puisqu'il n'en avait pas, Axem ne pourrait jamais contrôler ces énergies. Maintenant qu'il en avait, c'était une autre histoire. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, il essaya d'utiliser d'autres sentiments que la colère, la haine et la vengeance pour des idéaux tels que l'amitié, l'entraide et aussi l'amour. Lentement, les arcs électriques rouges sombres qui parcouraient encore le corps d'Axem devinrent bleues sombres, puis bleues claires. Lentement, les blessures d'Axem se cicatrisèrent, mais pas entièrement, juste assez pour ne pas qu'il meure, et qu'il puisse se relever. De retour sur ses jambes, le robot regarda ses deux mains, d'un air distrait.

-........Comment ai-je fait ça?

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 12 Fév 2013 - 1:09
Jonathan riait de bon coeur, en voyant Axem paniquer. Les deux êtres se placèrent dos à dos et tournèrent la tête vers le cyborg, devenu partiellement Humain. L'un en position d'attaque, l'autre en position de défense, ils se préparaient.

Axem traita Jonathan de lâche, et celui-ci fronça les sourcils. Il n y avait absolument rien de lâche à faire cela. D'autant plus qu'Axem devait considérait ça comme un privilège. Gozen observa patiemment le robot changer les arcs électriques l'entourant, et en vient à cette conclusion :

- Jonathan, il y a une faille.

- Quelle faille ?
Demanda le jeune homme, sceptique.

- Il semblerait que rendre ce cyborg humain ait augmenté sa puissance, au lieu de la diminuer.

- Sur quoi te bases-tu pour dire cela ?
Demanda le garçon, qui érigeait doucement un bouclier.

- Les chaos émeralds réagissent aux sentiments. Tout bêtement. Est-ce si facile de les maîtriser ?

- Normalement, non. Il semblerait que nous soyions face à quelqu'un de très interessant !

Gozen plaça un pied devant l'autre et aspira l'énergie de la terre présente autour de lui. Une planète orange, munie d'un anneau blanc, se matérialisa dans sa main. Faisant un tour sur lui-même, il lança la planète sur le sol en criant :

- WORLD SHAKING.

La planète créa un seisme ainsi qu'un sillon où des herbes poussaient, puis lévita dans les airs et fonça sur Axem, mais celui-ci la repoussa.

- ... Effectivement, nous sommes passés à un autre niveau.

Les deux personnes déployèrent leurs ailes et les raidirent. Se penchant, ils tracèrent deux cercles dans le sol dur de la plaine d'hyrule, grace à leurs ailes, autour d'Axem et des chaînes d'ombre Lièrent ses jambes.

Jonathan et Gozen s'envolèrent chacun de leur côté et levèrent les bras dans le ciel. Les deux cercles produirent une immense quantité d'adrôme temporel, transformé en laser brut, et montant jusqu'au ciel tel un geyser.

- GIGALITH ADROM LASER !! crièrent les deux personnes, avant de converger et de frapper Axem en un double coup de pied arc-en ciel vrillé.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Axem Break a écrit :
Tyran de Dreamland
Mar 12 Fév 2013 - 1:56
Axem avait à peine guérit, que les deux autres étaient prêt pour une attaque groupée. La première attaque fut un world shaking, une attaque typique de Maiden. Celle-ci fut repoussée, ou plutôt détruire de quelque coups de haches miroir. Rien de bien extraordinaire, mais ce qui allait suivre était bien plus spectaculaire. Les deux, côte à côte, utilisèrent une technique spatio temporelle avancée que même le robot n'avait pensé à utiliser. Tel des professionnels en équipe, ils réussirent à tourner autour du robot avec une chaîne magique pour l'empêcher de bouger, ce qui était très bien car le cyborg n'était pas au mieux de sa forme. Ne bougeant pas, le robot se contenta d'observer ce qui allait suivre. La puissance de ces deux là dépassaient l'entendement,et le robot n'était plus du tout sûr de pouvoir gagner un tel combat. Vaati était blessé et Sumaru allait se relever dans très peu de temps. À cette cadence, le robot se ferait massacrer avant même d'en avoir tué au moins un. Relevant la tête de nouveau, Axem pouvait voir que ses deux adversaires étaient à des endroits différents, un à sa gauche et un à sa droite.....

-Vous ne devriez pas foncer vers moi comme des enragés...

Dommage, Gozen et son copain n'ont pas pensé que lui aussi, utilise les portails. Alors que les deux allaient toucher le robot dans une attaque dévastatrice, quatre portail se matérialisèrent. Deux qui se faisaient face, un à la gauche d'axem, et un autre à sa droite. Le duo passèrent dans leur portail pour finalement....se foncer dedans dans un fracas épouvantable, ce qui fit sourire Axem et lui redonner un peu d'espoir.Il n'aurait jamais pensé avoir cette ouverture. Profitant du fait qu'ils sont un peu sonné, voire blessés, le robot détruisit le sceau à l'aide de la puissance brute des émeraudes. Lorsque cela fut fait, le cyborg utilisa deux des techniques de son ancien maître.....le burning mandala et le world shaking. Invoquant la planète rouge dans sa main gauche, il la mélangea avec la planète orange qu'il invoqua dans sa main droite. Le tout formait une planète plus grosse qui brillait d'une lueur rouge pompier. Lançant la planète dans les airs, celle-ci disparut dans les nuages, jusqu'à ce qie le ciel soit illuminé par une énorme météorite qui fonça tout droit sur Gozen et Jonathan.

-Sky Devastation....

Tel est le nom qu'il donna à cette nouvelle magie. Le robot se téléporta rapidement plus loin pour éviter d'être prit dans la violente explosion qu'allait provoquer l'impact de ce cataclysme.

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 12 Fév 2013 - 2:23
Les deux êtres crièrent en même temps. Le fracas fut difficile mais les deux hommes se connaissaient par coeur, et le mouvement inversés de leurs vrilles fit qu'ils se stoppèrent en vrillant l'un contre l'autre.

Néanmoins, Gozen était plus fort, et envoya valdinguer Jonathan, qui se cogna la tête et se trancha partiellement le dos contre les pierres. Criant qu'il avait mal, Jonathan se tourna rapidement vers Axem, mais il était trop tard. Celui-ci avait préparé une attaque magistrale
.

Un météore gigantesque fonçait sur Gozen et Jonathan, dont le dernier écarquilla les yeux.

- ... Il ne nous laisse vraiment pas le choix.

- Défense, ou attaque ?

- Attaque, gamin. Ou plutôt, renvoi d'attaque. Tu te souviens de ce combo ?

- Haha ! Alors tu pensais à ça ? Si on le réussit, c'est un miracle ! Prêt ?

- Toujours.

Jonathan sauta en direction de la météorite et tourna sur lui même. La poudre de ses ailes de papillons créa un fin écran de fumée Arc en ciel qui se plaça comme un dôme, semblant s'accrocher aux particules d'air.

Gozen plaça les deux mains sur son coeur et une immense vague d'Animus en sortit. Projetant des éclairs rouges et blancs autour de lui, et qui se propageaient dans la poudre du dôme, Gozen cria :

- TAMASHII THE HAAAAND !

Une main géante et éthérée apparut. Elle faisait quatre à cinq fois la taille de l'homme, et donna un coup de poing dans le dôme de poudre, qui s'éparpilla sur la comète pour la ralentir considérablement. Jonathan fonça sur la paume de la main et sauta à son tour, ouvrant une faille grâce à un coup de clé pour se téléporter derrière la comète, dont les flammes et la fumée le blessèrent d'avantage.

Jonathan plaça les deux mains sur son coeur et la même décharge se produisit, mais blanche et bleue cette fois. Des milliers de Bras sortirent et s'accrochèrent à la comète, la retenant dans les airs.

- MILLIONS HANDS !

- Et maintenant ... Commença Gozen.

Les deux êtres volèrent vers la gauche-coururent vers la droite et la comète, bloquée dans l'air, effectua une grande rotation. Les deux personnes échangèrent de place et en un instant, Gozen soulevait la comète grâce à sa main géante. Jonathan arrêta de soutenir la comète et plaqua ses bras contre Axem, le saucissonant. Gozen bomba le corps en arrière et la main empoigna la comète, avant de la lancer plus violemment encore en direction d'Axem :

- Je n'étais pas sûr que nous réussirions ... Murmura Jonathan, souriant.

- Tss. MILLIONS ...

- TAMASHII THE ...

- HAND !!!!

La comète s'abattit violemment sur Axem, formant un cratère béant.

- S'il se relève, je le félicite, a admis Gozen.

- Il y a peu de chances qu'on en arrête un deuxième dans ce genre ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Mar 12 Fév 2013 - 16:21
L'apparition de Gozen avait surpris Sumaru. Il ne s'attendait certainement pas à être aidé, et encore moins à ce que ce soit ce dernier qui vienne à son secours... Quant à l'autre... On aurait dit le jeune Gozen qui avait affronté le Créateur, mais avec quelque chose de radicalement différent. Et incroyablement puissant. A eux deux, ils surpassaient peut être Sumaru. La première attaque fit vibrer la terre sous Sumaru, et Vaati l'avait paré avant de sauter sur le Géant.

Sumaru s'était rapidement débarassé de Vaati, mais celui ci avait tout de même eu le temps d'abimer ses ailes. Et il avait surtout remarqué un détail que Vaati lui même n'avait pas du remarquer dans sa fureur. Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur ce détail lorsqu'Axem le frappa violemment, l'envoyant contre un mur. Sumaru se releva rapidement, pendant que le sang qui coulait de ses ailes se cristallisait et venait sur les chaines de ce dernier.

Des flammes noires et rouges commençaient à danser sur les chaines de Sumaru quand il se releva et marcha jusqu'à Vaati, inconscient. La terre tremblait des attaques des deux Guerriers à coté, mais Sumaru n'y accorda pas la moindre attention. Toute la partie à gauche de l'oeil gauche de Vaati était déchiquetée, et son oeil lui même... Même la magie de Sumaru ne pouvait plus rien pour lui... Sumaru s'accorda quelques secondes de réflexion, puis il fit remonter sa main droite jusqu'à son propre oeil gauche. Il garda les griffes appuyées quelques secondes sur son arcade, puis il serra les dents.

Sans le moindre gémissement, Sumaru arracha son oeil violet, endigua le flot de sang d'un jet de magie, puis se pencha sur Vaati. Il éjecta le reste d'oeil d'une pichenette, puis plaça son oeil à l'intérieur, le réduisant légérement pour qu'il rendre dans l'orbite plus petite de Vaati, puis il commença la reconstruction de son visage. Dans l'état actuel des choses, il n'avait aucune idée de si Vaati porterait une cicatrice, mais il s'en fichait. Il condensa sa magie démoniaque dans son orbite gauche, et poussa cette fois un long hurlement lorsqu'un oeil constitué de magie pure déchira ses os. Il les reconstruisit rapidement puis se redressa.

Il cligna quelques fois de son oeil gauche puis regarda dans une flaque d'eau à quoi ressemblait ce nouvel oeil. Noir, avec une iris toujours aussi violette. Il sourit de nouveau, puis leva les yeux vers le couple Divin qui affrontait Axem. Il vit Jonathan et Gozen attraper la Météorite et la retourner, il sentit la peur d'Axem et son sang, et il prit sa décision.

Faisant craquer ses doigts, il tapa du pied et disparut dans un nuage de fumée soulevé par sa frappe. Il réapparut quelques mètres derrière Gozen et Jonathan. Gozen se retourna un instant avant Jonathan, mais Sumaru était décidé. Croisant ses bras puis les décroisant, il enroula ses chaines autour de Jonathan en un instant et l'attira à lui. Il croisa sa chaine afin qu'elle s'enroule juste autour du cou du jeune Dieu de l'Amour, et s'adressa à Gozen.

"Gozen. On a longtemps collaboré, pas vrai? Je t'ai sauvé de la malédiction de Newark, je t'ai aidé dans tes conflits... On a affronté Azul ensemble, et tout ça sans aucune raison. Tout ça parce qu'on se faisait confiance. Mais tu dois comprendre une chose. Cette fois, les objectifs vont bien au delà. Cette fois, je risque réellement ma peau. Toi et le gosse, vous allez dégager. Ou je vous tabasserai avant de finir Axem."
Pièces Pièces : 25519

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit :
Mar 12 Fév 2013 - 21:14
Décidément aujourd'hui c'était le jour ou je ne cessait donc jamais de me manger le sol... chaque coup porter me força à utiliser plus d'énergie pour continuer..plus de force..mais cette fois..je n'arrivais plus à bouger de tout mon corps et sentit alors à ce moment là le liquide écarlate couler de mon visage , de ma cicatrice d'antan et de mon oeil dont je ne trouva plus le moyen de fermer... L'attaque faucheuse m'avais blesser des plus pitoyablement et ouvert ma blessure d'antan...Le guerrier ailées s'approcha alors de moi tendit que je le regardais de mon oeil droit à travers mes mèches de cheveux lavande tacheté de sang . Qu'allait-il faire ? C'est alors que je ne trouva plus la force de garder encore mon regard sur lui et ferma mes yeux..du moins..se qu'il en restait...

Spoiler:

Le guerrier au ailes sombre posa alors sa main devant son oeil de couleur violâtre qu'il arracha violemment... pour ensuite l'incruster à la place de mon oeil rouge écarlate qui était tout simplement des plus mort..je ne savais pas se qui se passait à ce moment là mais après quelque minutes je trouva la force d'ouvrir cependant légèrement mes yeux dont un que je pus sentir qui n'était pas le mien...

Je me redressa alors et me leva courber légèrement de douleur... la main devant ma cicatrice qui avait prit encore plus en taille à cause du coup fatal... je distingua quelque forme flou et ne vit pas grand chose...je serra les dents et après quelque minutes la vue devenue assez distincte et put apercevoir que le dénommer Gozen prenait facilement le dessus face à Axem Red....

Gufuu pendant se temps fonça à côté de moi et tournoya autour de moi affoler de mon état et me dit alors par mon esprit futil et démoniaque

-Vaati ! Arrête ! Stop ! Abandonne ce combat ! Tu va juste te faire tuer pauvre fou !!

Je rigolais alors..au yeux des autres je devais surement rigoler tout seul dans le vide comme un fou..

-Non Gufuu...pas maintenant....ça fait si longtemps...que j'ai pas affronter des adversaire aussi redoutable...je me sens renaître !

-Idiot ! Tu va te tuer de ta folie !!!

Je dégagea Gufuu d'un geste de ma main et regarda alors le cratère qui c'était former là ou se trouvait Axem Red et regarda le responsable... Le vent commença alors à se lever et à hurler comme tempête . Je tendit alors mes deux bras sur les côtés et dans mes mains se forma de balle magique former de plusieurs lame de vent qui grossir et prirent de l’ampleur... Celle ci passèrent alors du teint blanc comme le vent à noir comme les ténèbres... Je fixa alors Gozen et lui tira en croiser les deux balles ténébreuse de vent qui avent de le percuter s'entre choquèrent et glissèrent sur elles , s'enroulèrent et formèrent une gigantesque colonne d'air entourer de fumée noir et de brouillard qui tournoya brusquement formant ainsi une tornade ténébreuse qui grandis encore tout en fonçant sur ma cible en aspirant et déchiquetant l'air sur son passage et la brume comme une déchiqueteuse de papier infernal...

Je posa alors un genou au sol et bascula en avent prêt à m’effondrer mais Gufuu s'interposa au sol et m’empêcha de tomber et me dit alors par la penser .

-Pauvre fou ! Combien de fois faudra-t-il te dire d'abandonner ! Tu ne fait que aggraver ton état !

Je souriais cependant à l'idée que Axem Red..n'allait pas pouvoirs dir que je servais à rien...et de mon état je m'en fichait bien pour l’instant....il était hors de question que j'abandonne et fuit comme un lâche..non..ce combat était tellement des plus ardent et passionnant que je sentit alors cette souffrance qui s’emparaient de mon corps comme une drogue que je ne pouvais m'en passer .

Link a écrit :
Fondateur
Mer 13 Fév 2013 - 21:21
Ce qui était certain, c'était qu'à l'intérieur de la Tour, il y avait une bien belle ambiance. Link sentit une énorme quantité de puissance se dégager de quelque part, il en savait pas vraiment d'où mais quelque chose semblait s'être déclenché à l'intérieur de ce gigantesque monument. Et si une chose était en revanche sûre, c'était que cela ne provenait ni de l'Orc furieux qui avait donné un bon coup à Faust qui avait ensuite riposté, ni de Saphya. En parlant de Saphya, celle-ci avait quelque peu impressionné l'Elfe en rêvetant une forme assez surprenante, empruntée directement à celle du Royaume des Morts. Link haussa les épaules, et attrapa sa Master Sword. Il soupira mais tenait quand même à échanger deux mots avec la demoiselle qui l'avait prévenu de ne pas trop l'échauffer.

« Écoute moi Saphya...Je pense qu'il faut que je t'adresse quelques excuses. Tu as peut être des liens avec certaines personnes mais je ne peux pas te juger seulement sur ça. En revanche, assure toi de faire correctement ton travail, veux-tu bien ? Et je crois que la créature devant nous sera ton premier client. Il faut à tout prix empêcher Trascer de mettre la main sur cette Pièce. »

Sur ces mots, Link traça une belle onde devant l'Orc qui fut entaillé au niveau de l'abdomen et recula de quelques pas. Il savait bien que Link avait omis volontairement de dire tout ce qu'il pensait. Bien qu'il ne souhaitait pas que Trascer ait la pièce, il empêcherait aussi Bowser de l'avoir. Il ne pouvait pas ou plus lui faire confiance. Quant à Saphya, elle même, qui l'obtienne, là aussi, c'était plutôt risqué. En repoussant la créature, Faust avait la voie libre pour les quitter et se diriger vers la pièce, et pourtant, Link n'avait pas l'intention de lui courir après tout de suite. Il voulait savoir ce qu'il allait faire : fuir ou combattre l'Orc avec eux ? Link lui donnait là une dernière chance de se racheter auprès de lui. Puis ensuite, ils devraient choisir entre se diriger vers la Pièce ou emprunter ce second escalier qui semblait amener dans les profondeurs de la Tour. L'Orc rugit et se relança à l'assaut du groupe, tandis qu'au niveau inférieur, un combat encore plus dangereux faisait rage.
Pièces Pièces : 106713
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 13 Fév 2013 - 22:48
Tu te fiche de moi là...

Cette fois, Bowser passa à l'attaque alors qu'il venait d'atteindre le second étage mais pour qui il se prenait cet elfe? Il avait même pas réagit quand il avait mit au sol Flare ? Nan c'est clair, Link ne le prenait pas au sérieux, c'est obligatoire.

Le sens des priorité ? A chaque fois qu'on attaque un connard comme Trascer, il a le temps de tout détruire et d'étendre son pouvoir sur le monde ! Alors hors de question que je laisse passer ça cette fois ci ! Et puisque t'es pas d'accord avec ça ! On va devoir se battre !

Puisque de toute façon, c'était l'heure du combat... C'était l'heure du combat... Bowser souffla un râle de feu spectral qui entoura toute la pièce, bloquant le passage à Link et a Kirby Bros, ainsi qu'a ceux qui les accompagnait. Personne ne pouvait passer désormais, même les êtres intangibles, sauf lui. Et pour traverser cette barrière c'était simple, il fallait le battre, lui le principal attaquant.

Désolé, mais c'est comme ça ! Ah au fait... Vos coups ne peuvent rien contre moi, car je suis COMPLÉTEMENT intangible ! On va voir ce que vous pouvez faire contre moi !

Puis, c'était le moment d'attaquer... Bowser cracha pour commencer une flamme spectrale sur Link qui si réussit bien, fera certainement très mal. Voila un combat à triples adversaires, un orc, un groupe et un fantôme, tous se battaient pour une seule et même chose : La pièce étoile. Un combat peut être épique se préparait !
Pièces Pièces : 9883
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Début de l'Apocalypse - [Acte 9 - Libre]