Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Le Début de l'Apocalypse - [Acte 9 - Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Dim 27 Jan 2013 - 17:24
Rappel du premier message :

Structure de la Tour : -2 -1 RDC 1 2 3

Intersection : 2ème Étage


L'Intersection est l'endroit auquel il est possible d'opter pour poursuivre vers l'inférieur de la tour ou de poursuivre vers son sommet.
Epreuve au niveau 2, Pièce Etoile au niveau 3, Trésor au niveau -2. Merci de mettre en valeur l'étage où vous vous trouvez pour plus de lisibilité !


Lorsque le portail s'ouvrit de nouveau, laissant place au Seigneur du mal, avançant difficilement dut à sa douleur, maintenant tout de même toujours Laruko sur son épaule. L'aidant à marcher, Sorceress maintenant le bras de son maître, et soutenait son poids ainsi que celui du protégé, alors qu'Executor lui essayait de repérer l'endroit le plus propice pour l'apparition de ce qui serait le début de l'apocalypse. Une fois distancé d'une bonne dizaine de mètre du portail du chaos, Trascer déposa le jeune homme qui l'avait aidé durant son périple, même un court instant et avait ainsi donné une grande partie de son énergie dans tout cela. Lorsque l'homme au masque à gaz avait été délicatement posé, Trascer ce releva tranquillement, sa nouvelle armure lui donnait fier allure! L'armure ressemblait en grande partie à son ancienne qu'il avait perdu contre Squall. En la regardant mieux, il l'observait plus attentivement. Elle était d'une couleur rouge sombre sur une grande partie de l'armure, sur les épaules, les genoux et autours des gants en métal il y avait une sorte de fourrure dorée qui servait plus de décoration qu'autre chose, et on pouvait voir dessiner en langage chaotique plusieurs paroles d'une couleur noir comme les ténèbres les plus pures. Flottant avec le peu de vents qu'il restait, la cape de la famille de Trascer arborant ainsi les mêmes couleurs que précédemment : Le bleu azur et le rouge rubis. L'heaume lui n'avait que très peu changé, si ce n'est qu'à la place des orbes rouges au niveaux des yeux, ce furent cette fois-ci des orbes mauves. En plus d'avoir une résistance accrue, et une carrure imposante, l'énergie du chaos était dans cette armure, ainsi, Trascer venait de faire la trinité : Le porteur, l'armure et l'arme étaient maintenant lié par l'énergie débordante de ce que représente la destruction, le désordre et le changement.

Trascer ordonna à Sorceress de s'occuper quelque peu de Laruko tout en demandant à son robot de guerre de préparer un cadeau spécial pour le jeune homme qui avait l'aire de sacrifier une trop grande partie de sa vitalité pour attaquer ses adversaires. Cela allait sans aucun doute coûter cher, une nouvelle fois, au démon et l'obligerait à faire quelques actions pour son forgeron robotique, mais il le fallait bien. Tout en patientant le temps que les héros arrivent, Trascer décida de regarder autour de lui. Toute les prophéties disaient vrai, et il avait trouvé le lieu qui serait le début de l'apocalypse. Il fallait aussi réunir une grande partie d'énergie, que serait les héros et les méchants, permettant ainsi l'arrivé des Tours de l'Apocalypse, et une fois cela fait, ce sera le début de la fin pour tout les gentils, et l'aube d'une reconstruction total pour les autres. Un monde parfais, sans guerre, où le chaos et l'ordre ne seront pas deux puissances qui se concoures pour la guerre. Un monde où la haine intérieur du Seigneur du mal pourra enfin se calmer une bonne fois pour toute, un monde...De paix? Mais les héros n'avaient pas l'aire de voir cela sous le même oeil, critiquant Trascer comme un vulgaire démon assoiffé de puissances, ou bien préférant un monde actuel! Il ne pouvait se permettre cela, et Stip...Ah, voilà depuis bien trop longtemps que les deux êtres étaient en guerre total malgré le lien qui les unissaient à l'époque. Mais ce n'est qu'un vague souvenir frôlant l'esprit du guerrier. Ils n'étaient plus d'accord depuis longtemps...Trop.

Contemplant encore le paysage, le Seigneur du mal continuait ses réflexions personnels. La vie...Quelque chose de si facilement rejetable, et pourtant, on pouvait revenir de la mort si facilement en connaissant les épreuves qui nous attende. Pourquoi Trascer n'était pas mort durant son périple dans le portail du chaos? Painsaw, c'était simplement ça. Elle lui avait sauvé la vie grâce aux liens que le porteur de l'épée et cette dernière unissait. Un épéiste de renommé avec la meilleur lame de l'existence avec celle de Stip et Vy. Cet épée, qui maintenait une âme? Elle avait sauvée la vie du démon. Pour qu'il puisse accomplir son rêve? Qui sait, où bien tout simplement que c'est ce que l'on peu nommé un véritable lien. Un lien, tss. Tout ce que connaissait Trascer était soit la haine, la guerre, la trahison, voir la servitude et quelque fois la bonté comme il avait fait pour Sorceress, Laruko et Executor. Mais l'amitié? Pourquoi avoir cela quand on sait comment on peu si facilement se faire trahir par les gens. Il n'y avait que les généraux, les soldats, et les compagnons de bataille uniquement cela. Peut-êtres que dans son nouveau monde...Il connaîtrait ce que les gentils vivent entre eux? Quelque chose qui échappe totalement à l'esprit du guerrier? L'amour...Tss, son coeur était mort, et encore une fois il y a peu. L'amitié? Déjà expliqué, c'était une idiotie dans ce monde.

Alors que le démon regardait encore le soleil couchant du Dark World, sa protégé se rapprocha de lui. Sorceress, cette jeune fille...Pourquoi suivait-elle le démon? Pour une affaire de vie où de mort qui datait maintenant de plusieurs centaines d'années! Et pourtant...Elle était aussi jeune et vivait aveuglément pour son maître. Qu'espérait-elle? Dans tout les cas, elle était là pour dire que Executor avait finit le Catalyseur. Lorsque le Seigneur du mal s'approcha de sa création, le robot avait l'aire heureux. Lui aussi, ce n'était qu'un robot dopé au chaos, et pourtant? Il était totalement dévoué aux services du seigneur, doté d'une intelligence pourtant phénoménale. Pourquoi donc? En prenant l'objet, un crystal d'un éclat pur, Trascer fit un signe de tête à la machine qui continua ensuite à surveiller les alentours. L'objet était un crystal d'un éclat pur, il pourrait sans aucun doute êtres fortement utile à Laruko.

En contemplant le crystal, ce fut au tour des héros ainsi que des méchants d'arrivé un par un. Bien, il était temps d'organiser le discours, une fois que le monde fut en place, Trascer commença son discours.


"Ainsi, vous avez écouté mon appel, et je suis content de cela. Que chaque personne ici puisse contempler ce qui détruira l'univers et ensuite le reformera! Votre énergie, à tous, tout comme la mienne permet donc la venu de l'apocalypse. Compagnon qui ont décidé de m'aider dans ma quête, rejoignez moi, pour observer avec nos ennemis, la beauté qui détruira se monde. Ainsi, nous marcherons sur les terres désolé qui seront crée, et nous reconstruirons tous, pour un monde parfais, ceux qui ne l'accepterons pas, auront trois choix. Mourir, nous rejoindre, ou nous tuer."

Avec son rire démoniaque, Trascer continua son discours peu de temps après, observant le regard des gentils.

"Que les tours de l'apocalypse soient crée, afin que le compte à rebours de la fin des temps....Commence."

Lorsque la phrase de Trascer fut finit, l'écho de sa voix résonna un instant dans le Dark World. Rien ne se passa dans un premier temps, puis soudain, un gigantesque tremblement de terre commença...C'était le début du rêve de Trascer, et surement tout le monde aura une carte à jouer là dedans.

[Avant que quelqu'un d'autre ne poste, j'aimerais qu'un pnj poste le message d'apparition de la tours, thx]
Pièces Pièces : 45564
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Mer 13 Fév 2013 - 21:21
Ce qui était certain, c'était qu'à l'intérieur de la Tour, il y avait une bien belle ambiance. Link sentit une énorme quantité de puissance se dégager de quelque part, il en savait pas vraiment d'où mais quelque chose semblait s'être déclenché à l'intérieur de ce gigantesque monument. Et si une chose était en revanche sûre, c'était que cela ne provenait ni de l'Orc furieux qui avait donné un bon coup à Faust qui avait ensuite riposté, ni de Saphya. En parlant de Saphya, celle-ci avait quelque peu impressionné l'Elfe en rêvetant une forme assez surprenante, empruntée directement à celle du Royaume des Morts. Link haussa les épaules, et attrapa sa Master Sword. Il soupira mais tenait quand même à échanger deux mots avec la demoiselle qui l'avait prévenu de ne pas trop l'échauffer.

« Écoute moi Saphya...Je pense qu'il faut que je t'adresse quelques excuses. Tu as peut être des liens avec certaines personnes mais je ne peux pas te juger seulement sur ça. En revanche, assure toi de faire correctement ton travail, veux-tu bien ? Et je crois que la créature devant nous sera ton premier client. Il faut à tout prix empêcher Trascer de mettre la main sur cette Pièce. »

Sur ces mots, Link traça une belle onde devant l'Orc qui fut entaillé au niveau de l'abdomen et recula de quelques pas. Il savait bien que Link avait omis volontairement de dire tout ce qu'il pensait. Bien qu'il ne souhaitait pas que Trascer ait la pièce, il empêcherait aussi Bowser de l'avoir. Il ne pouvait pas ou plus lui faire confiance. Quant à Saphya, elle même, qui l'obtienne, là aussi, c'était plutôt risqué. En repoussant la créature, Faust avait la voie libre pour les quitter et se diriger vers la pièce, et pourtant, Link n'avait pas l'intention de lui courir après tout de suite. Il voulait savoir ce qu'il allait faire : fuir ou combattre l'Orc avec eux ? Link lui donnait là une dernière chance de se racheter auprès de lui. Puis ensuite, ils devraient choisir entre se diriger vers la Pièce ou emprunter ce second escalier qui semblait amener dans les profondeurs de la Tour. L'Orc rugit et se relança à l'assaut du groupe, tandis qu'au niveau inférieur, un combat encore plus dangereux faisait rage.
Nombre de messages : 57039
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 13 Fév 2013 - 22:48
Tu te fiche de moi là...

Cette fois, Bowser passa à l'attaque alors qu'il venait d'atteindre le second étage mais pour qui il se prenait cet elfe? Il avait même pas réagit quand il avait mit au sol Flare ? Nan c'est clair, Link ne le prenait pas au sérieux, c'est obligatoire.

Le sens des priorité ? A chaque fois qu'on attaque un connard comme Trascer, il a le temps de tout détruire et d'étendre son pouvoir sur le monde ! Alors hors de question que je laisse passer ça cette fois ci ! Et puisque t'es pas d'accord avec ça ! On va devoir se battre !


Puisque de toute façon, c'était l'heure du combat... C'était l'heure du combat... Bowser souffla un râle de feu spectral qui entoura toute la pièce, bloquant le passage à Link et a Kirby Bros, ainsi qu'a ceux qui les accompagnait. Personne ne pouvait passer désormais, même les êtres intangibles, sauf lui. Et pour traverser cette barrière c'était simple, il fallait le battre, lui le principal attaquant.

Désolé, mais c'est comme ça ! Ah au fait... Vos coups ne peuvent rien contre moi, car je suis COMPLÉTEMENT intangible ! On va voir ce que vous pouvez faire contre moi !


Puis, c'était le moment d'attaquer... Bowser cracha pour commencer une flamme spectrale sur Link qui si réussit bien, fera certainement très mal. Voila un combat à triples adversaires, un orc, un groupe et un fantôme, tous se battaient pour une seule et même chose : La pièce étoile. Un combat peut être épique se préparait !
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 13 Fév 2013 - 22:48
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 14 Fév 2013 - 0:39
"Qu- EH, LACHE MOI !

- qu'est ce que ... ?


Gozen tourna rapidement la tête vers Sumaru, le sourcils froncés. L'homme tenta un mouvement de contre-attaque, mais les paroles de Sumaru le traversèrent comme mille poignards. Le garçon se débattait, sous le regard impuissant de l'extra-terrestre, dont le visage devenait plus dur. Sumaru souriait en regardant l'homme, qui, lui, ne souriait pas du tout. Axem était encore immobilisé, et c'était tant mieux. Jonathan commençait à s'étouffer. Son sourire chaleureux avait disparu de son visage, et avait cédé place à une immense douleur. Cet étranglement n'était pas naturel. Gozen était le plus apte à connaître la puissance de Sumaru, et il ne pouvait pas ne pas le prendre au sérieux. Jonathan, qui suffoquait, murmura alors :

- Gozen, ne te préoccupe pas de moi ... Tu sais ce que nous voulons, et tu sais où est notre intérêt. Tu n'as ... Pas besoin de moi ...

- ...


Gozen ne voulut répondre à Sumaru. La colère montait progressivement en lui, et cela était mauvais. Mauvais car Gozen ne pouvait exprimer de sentiments où d'émotions, au risque de devenir extrêmement instable. Sa vue devenait trouble.

Etrangement, l'homme avait vécu de pires situations, mais les paroles de Sumaru étaient de trop. Gozen savait qu'il lui était redevable, et comprenait en quoi Sumaru pouvait réellement y laisser sa peau. Mais il n'était pas le seul.



- Oui, on se faisait confiance. Lorsque nous étions des tiers.


A ce moment précis, l'attaque fulgurante de Vaati frappa Gozen de plein fouet.


- GOZEN !! cria Jonathan.


L'extra-terrestre s'envola à quelques mètres et tomba violemment sur le sol. Saignant de toute part, et ayant laissé un sillon sur son passage, Gozen avait une partie de la tête dans le sol. Son corps tremblait. Jonathan, qui se débattait, regardait son pair, et écarquilla les yeux. Etait-ce bien ce qu'il avait vu, qui parcourait la joue de Gozen ?

La vision de Jonathan fut de plus en plus trouble, et le garçon tomba dans les pommes, suffoquant.

Oui. Jonathan la vit bien, cette larme qui perla sur la joue de l'extra-terrestre.


Il avait mal, et savait qu'il était un intrus. Sa voix trembla, se discorda ... Puis redevint anormalement calme. Gozen se souleva lourdement, avec un bras, et déclara alors :



- Les objectifs vont bien au-delà. Même si ce monde onirique doit être détruit après cela.


Gozen matérialisa un masque, qu'il plaça sur son visage. Une immense énergie se dégagea de son corps, et des flammes blanches de plusieurs mètres dansèrent autour du corps allongé de l'homme. Celui-ci se releva, la main sur le masque. Seule son ombre était visible. Jonathan, dans les vappes, se dématérialisa doucement et l'étreinte de Sumaru fut inutile.


- Sumaru ... Toi et moi savons parfaitement ce qu'il se passe ici. Le Tartare nous a sorti de nos illusions. Azul, la malédiction, et ce monde. Tu sais ce qui est, désormais, et tu sais que si nous restons trop longtemps, nous serons expulsés.

Les flammes cessèrent et seul l'oeil de Gozen était visible à travers le masque. Celui-ci avançait lentement.


- Tu as raison. Nous y laisserons notre peau si, à partir de maintenant, nous ne prenons nos situations respectives au sérieux. Je pense qu'il y a un moment où il faut arrêter de prendre la vie à la légère, et je pense qu'il y a un moment où il faut arrêter de se moquer du monde. Nintendo World a connu des périodes tragiques, mais après ce que nous avons vu dans le Tartare, je me demande bêtement pourquoi nous sommes ici. Je me demande lequel d'entre nous rêve de cela ... Je me demande quelle entité dans cet univers a trouvé ça interessant de nous lâcher en terres hostiles pour nous voir progresser, et nous voir revenir dans nos mondes pour affronter nos réelles difficultés. Devrais-je te remercier de ce que tu as fait pour moi ? Devrais-tu remercier mon père pour être ce que tu es aujourd'hui ? Et d'après toi, pourquoi nous battons nous ?

Gozen retira doucement son masque, et à la surprise générale, un immense sourire chaleureux fendit son visage. Le spectre souriant de Jonathan sembla une seconde se matérialiser à ses côtés. Le même sourire était visible. Gozen murmura alors :


- Pour la survie.


Gozen tourna rapidement sur lui même et donna un immense coup de poing dans le vide. L'impulsion qui s'en suivit était si intense que la comète où se trouvait Axem explosa en mille morceaux, dans un gigantesque fracas. Le sifflement qui s'en suivit fit bourdonner les oreilles de l'assemblée. Jonathan fit un pas, et disparut, littéralement. Sa fulgurante vitesse dépassait même les yeux magiques de Sumaru, et à plus forte raison car celui-ci en avait cédé un à Vaati. Gozen attrapa Sumaru par le col et fit un bond fulgurant, qui les emmena haut dans le ciel.

Autour de Gozen et Sumaru, il n y avait que flammes et désolation. La tour de la souffrance, au loin, se dressait tel un golem, et l'aura inquiétante qui s'en échappait n'atteignait nullement l'extra-terrestre.


- Je ne me suis jamais battu pour le plaisir, Sumaru. Seulement pour la survie. Depuis Darkraï, depuis le Créateur, depuis le Bahamut ... Depuis Maiden, et depuis Hadès. Depuis Azul et Viridi. Depuis Newark, et depuis le Mechtanium, ancien Cyber moi. Depuis Jack, et depuis Squall ... Depuis tout ce que ce monde fit pour nous détourner de notre véritable but, que l'aveuglement spirituel nous fit oublier.

Gozen, dans les airs, et tenant fermement Sumaru, déploya ses ailes d'insectes, semblables à des ailes de libéllule, et exécuta un salto arrière, avant de balancer son adversaire en direction du sol, si rapidement qu'il ne put bouger. Le cratère qui s'en suivit fut plus grand encore que celui de la comète.

Gozen tomba violemment à terre, sur le genou, et son regard était devenu extrêmement mauvais. Son aura blanche doubla de volume et sortit de son corps. Le spectre d'une magnifique jeune fille se matérialisa derrière lui. Elle avait le regard vide et fixait Sumaru. Son auréole était aussi détruite, comme celle de Jonathan. Aether Zen, la déesse d'Animus, partageait avec l'extra terrestre une terrifiante aura, et son regard portait en lui toute la tristesse du monde.



- Soit nous survivons ensemble, sois je serai le seul à survivre ... mais j'ai une mission bien plus importante, dans un monde qui n'existe plus, et que je dois reformer de mes mains : Escorter certaines personnes à bon port, pour leur permettre d'accomplir leur destin. Il s'agit là du sauvetage d'un univers tout entier. Un univers dont tu viens. Et plus personne ne m'arrêtera, désormais, Angarien. Plus jamais.
Pièces Pièces : 57770
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Jeu 14 Fév 2013 - 1:44
La comète d'Axem aurait pu mettre fin à ce combat, mais le duo avait encore une carte maîtresse sous la poche et ce qui suivit échappa même à l'imagination du cyborg. Tout s'est passé tellement vite, on aurait dit un film en mode avance rapide. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas voulut croire que Gozen lui avait retourné sa comète pour qu'il se la prenne de pleins fouet et c'est ce qui est arrivé. Normalement, Axem aurait sûrement explosé en quelque milliers de morceaux, et c'en serait terminé de lui. Heureusement encore, une capacité d'Hades lui sauva la mise...Celle d'invoquer des monstres pour l'aider. Ce fut donc dans un geste de désespoir que des golems de pierres furent appelés et protégèrent le robot de leur corps qui furent réduits presque à néant sous l'impact du Sky devastation. Bien que les golems l'avait protégés, une partie du corps d'Axem fut pulvérisé sous le choc. Un bras, une partie de son torse et presque toute sa jambe, du côté gauche. La tête était aussi endommagée, brûlée et bourrée de fissures à cause des débris. Petit détail important...Axem avait encore son humanité, et le seul fait de penser à mourir l'effrayait grandement. N'ayant pas pu se relever pour se dégager, il dût attendre patiemment, en canalisant l'énergie positive pour rester en vie.Petit prix de consolation pour lui, la chose qu'il avait souhaité le plus, fut que Sumaru et son autre adversaire s'affrontent entre eux, et c'est ce qui est arrivé. Coincé sous la comète, il n'a pas put entendre les détails, mais ce fut le plus jeune, avec les arc-en ciels dans les cheveux qui sembla prendre un sacré coup...grand bien lui fasse à ce sale gamin. Peu de temps après, la comète fut soufflée dans une explosion extraordinaire, libérant le robot de l'étreinte du rocher géant. Une erreur qui allait être fatal à tout le monde.


Axem se redressa et voyait qu'il était dans un cratère. Au dessus de lui, Sumaru et Gozen semblaient discuter quand Gozen envoya son interlocuteur embrasser le plancher de pleins fouet tel un missile lancé à toute vitesse. L'impact fut plus important encore que la comète.Pendant ce temps, alors qu'il se soignait lentement, Axem aperçut Vaati et quelque chose avait changé en lui. Son aura était différente et surtout, plus puissante. Que s'était-il passé? Est-ce que Vaati avait apprit une nouvelle magie? Le robot émettait plusieurs hypothèse, à mesure que ses membres se reformaient.Il observait le minish d'un air fier.

*J'ai vraiment bien fait de l'avoir recruté...*


Lorsqu'il fut en état de remarcher et qu'il fut complètement guérit, le guerrier rouge décida de reprendre son apparence robotique. Des fils d'acier commencèrent à se former au niveau des bras du cyborg pour finalement robotiser tout le corps de celui-ci. Lorsque cela fut fait, Axem sourit intérieurement, alors qu'une silhouette qui pourrait s'y méprendre à une âme, s'engouffra dans son masque subspatial. Cette silhouette, était l'âme que Gozen avait créé pour Axem, dans le but de le transformer en humain. Il avait crut que cela ne serait qu'une faiblesse, alors qu'ils se sont trompé lourdement. Si Axem n'avait pas eut toute cette expérience avec les humains, ça serait effectivement une faiblesse. Cependant, ayant fortement côtoyé Mario dans le passé, ainsi que toute sa bande, Axem savait que les humains avaient une force intérieure et c'est cette force qu'il a utilisé pour affronter ses peurs. Comment avait-il fait, alors qu'il n'a jamais eut de sentiments? C'est simple...les années d'observation et les tonnes de données qu'il possédait furent plus que suffisants. Maintenant, c'était à lui de jouer.




Relevant la tête vers le ciel,Axem trouvait que le décors ne correspondait pas à l'ambiance qui régnait ici. Utilisant un de ses objets, il libéra une magie maléfique avec quelque gestes de la main. Une brume rouge foncée s'échappa du corps du robot, pour s'élever dans le ciel, pour ensuite s'infiltrer dans les nuages qui prirent ensuite une teinte rouge. Un liquide de même couleur se mit à tomber doucement sur le champs de bataille pour lui donner peu à peu, une teinte rouge comme le sang. Les yeux toujours rivés vers le haut, le cyborg provoqua de nombreuses failles temporelles, dans le ciel, sur le sol ou même dans les airs. Des hordes de monstres s'échappaient des enfers pou venir affronter les deux, Gozen et Sumaru, puisque Jonathan semblait avoir disparut.

-Maintenant...la touche finale.


Cette fois, plusieurs arcs électriques de couleurs différentes commencèrent à danser à la surface du corps du cyborg. Étant maintenant capable de maîtriser pleinement ses émeraudes, Axem avait maintenant la possibilité de les utiliser à pleins potentiel. N'ayant jamais osé en utiliser plus de quatre, il en a utilisé six tout à l'heure, mais maintenant...il allait en utiliser sept. Une lumière dorée entoura le possesseur des CE, puis se transforma en une aura encore plus dense que celle de Gozen. Étant devenut quelque chose qui était au delà de toute compréhension, le super-cyborg leva une main dans les airs. Un énorme pentacle démoniaque se dessina dans le ciel et se transforma bientôt en cercle de convocation pour laisser apparaître une créature des plus effroyable qui soit: Le perfect Chaos. Celui-ci se posa sur le sol en hurlant tel un ouragan possédant la voix de la fin des âges. Voulant voir cette créature à l'oeuvre et ses monstres, Axem décida de rester à l'écart pour le moment. Son corps brillait tel un rubis et sa hache semblait plus tranchante que jamais. Le perfect chaos ne bougea pas de sa position, se contentant tout simplement d'évoquer un tsunami qui faisait environs la même taille que la tour. Les monstres eux, suivaient de près le Tsunami, prêts à bondir sur les dieux. À leur tête, était un dragon ailé à trois têtes.



Monstres

Spoiler:
 






Pièces Pièces : 5403
Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 14 Fév 2013 - 7:26
Voyant que les combats faisaient rages autour de lui, Nikolaï décida d'aller chercher lui même des personnes dans ce sinistre endroit afin d'obtenir de l'aide en ce moment de difficulté pour Nikolaï, qui venait tout juste d'arriver sur ce nouveau monde, qui semblait être plein d'êtres étranges et surement extrêmement dangereux. Alors il se leva, s'hasarda aller dans quelques couloirs afin de trouver de l'aide dans cet endroit, et heureusement pour lui, il était très chanceux aujourd'hui car il arriva dans une pièce où se trouvait une sorte d'elfe en jupe qui apparemment était dans une situation très inconfortable du fait qu'il était attaqué par un orc, un groupe de fantômes et une sorte de grosse tortue géante à la carapace épineuse qui semblait être la plus enragée de tous. Donc, prenant un esprit chevaleresque et revenant à une pensée simple et idiot, Nikolaî se dit qu'il fallait aider l'elfe en jupe car il était seul contre plusieurs adversaires et il semblait parmi tout les être présent, le plus digne de confiance. Alors Nikolaï sortit son tournevis qui contrôlait l'air et décida de se jeter dans l'action en attaquant en premier celui qui semblait le plus dangereux, la grosse tortue.

Vous ! La tortue, comment osez vous ?! Comment pouvez vous ne pas vous battre en combat loyal avec cet individu ? Vous méritez de recevoir une sanction et celle ci sera sévère !

Point son tournevis sur la grosse tortue, Nikolaï appuya sur quelques boutons réglant ainsi la puissance et la distance de "tir" afin de pouvoir retirer dans le dioxygène de l'air à l'endroit visé


Dé action : Parfait : Bowser recule et s'étouffe le faisant devenir assez fatigué
Bien : Bowser est fatigué
Rater : Bowser recule
Euh ... : Je suis un peu fatigué
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 14 Fév 2013 - 7:28
(oublié la dé)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 14 Fév 2013 - 7:28
Le membre 'Nikolaï' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 14 Fév 2013 - 17:23
Wolf grogna de ne plus pouvoir passer à cause de ces deux tas de cailloux. Puis, tout partait en sucette. Un démon qui venait de je ne sais pas où venait de tabasser la blonde mais une chance qu'elle avait esquivée le coup. Elle riposta par la suite pour battre des ailes et de chantonner une chanson. Euh, c'était le moment de faire du karaoké ? Mais le chant n'était pas ordinaire. Des plumes blanches pleuvaient sur l'arrivant qui semblaient prendre un roupillon.

Plus tard, la neko se concentra et dégagea une énergie. Wolf ne s'attendait pas à cela. Elle venait de hurler le plus fort que possible pour détruire ces blocs comme du verre ce qui fit hérisser les poils et figer le loup comme une statue. Rebelote, c'était maintenant au Koopa de gueuler qui projeta la chanteuse sur le mur.

-NAN MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI A GUEULER ?! Z'ALLEZ ME RENDRE SOURD !

Wolf mettait un de ses doigts dans une oreille histoire de le déboucher. La gomme avait prit une autre apparence pendant ce temps pour s'occuper de l'adversaire de la neko. Le cornérien monta à l'étage avec l'hylien. Heureusement que le vieux bouc couvert de piercings qui venait de profiter de la situation était ralenti par l'orc qui schlinguait. Voilà d'où venait la puanteur. Le problème en plus était que le gros plein de soupe faisait barrière en crachant des flammes. Il était désormais impossible de fuir.

Tu sais quoi gros lard ? Je crois que je vais laisser tomber not' pari. Tu triches trop. Tu continues comme ça, bah, je triche aussi.

Le Koopa cracha des flammes sur l'elfe au bonnet de lutin avant qu'un autre nouveau qui était bigleux sortit un tournevis pour faire je ne sais pas quoi mais Bowser se comportait de manière bizarre. Seulement, l'Orc devrait être la créature de la tour. Il fallait le battre pour pouvoir passer afin de récupérer la pièce. Mais comment battre ce monstre et Bowser à la fois pour régler son compte ? Un démon qui tirait des flèches mais qui était en réalité une meuf avait tiré des flèches sur le premier mais ce n'était pas suffisant. Et c'était encore moins pour le punk qui tapait ses couilles. Wolf sortit son Warblade et essaya de le faire rebondir sur les murs afin de frapper l'Orc. Pendant ce temps, il dégaina son Nintendoscope piqué à Fox même si il était mort et visa Bowser en chargeant son arme avant d'appuyer la gâchette.


Dé Action 1 : WarBlade
Si Euh... : Le WarBlade tape quelqu'un d'autre que l'Orc selon le chiffre attribué. Dans le cas contraire, ne pas prendre en compte le dé Normal.
1:Métal 2:Saphya 3:Link 4:Bowser 5:Nikolaï 6:Wolf lui-même

Dé Action 2 : Nintendoscope
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 14 Fév 2013 - 17:23
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 14 Fév 2013 - 19:39
Sumaru se releva lentement. Il remboita son épaule avec un grognement, puis commença à faire tourner ses chaines en regardant Gozen et les monstres d'Axem qui surgissaient dans le ciel. Gozen était réellement inquiétant, et il semblait décidé à tout finir. Leur amitié, leur vie, et ce monde, s'il le fallait. Chaque fois que ses chaines frappaient le sol, soulevant encore un peu plus de poussière, Sumaru accélérait son mouvement, et ses chaines finirent par s'enrouler autour de ses bras jusqu'à ses épaules, pendant que son aura se faisait encore plus noire.

Deux cornes surgirent de ses épaules tandis que son visage virait à un blanc très pur, aux yeux cernés de rouge sang. Ses cheveux noirs formèrent une raie au milieu et furent rejetés vers l'arrière tandis que ses cornes se prolongeaient.

Sans cesser de faire tourner ses chaines, il commença à marcher vers Gozen, qui se relevait. Il n'accéléra pas tout le temps qu'il se rapprocha, se contentant de faire tournoyer ses chaines, projetant du pouvoir à chaque coup qu'il donnait. Puis il arriva face à Gozen, face à Aether, face à son meilleur ami. Autour d'eux, tout s'arrêta soudain. Sumaru n'avait aucune idée si c'était lui, d'une quelconque manière, qui avait causé cela, Aether, ou quoi que ce soit d'autre, mais plus rien ne bougeait. Seul Gozen et lui respiraient.

"Je comprends, Gozen. Et je vais te raconter une histoire. Peut être sais tu que j'ai moi même cherché à tout prix à sauver mon monde... J'ai combattu, emmené des frères, des fils et des maris avec moi pour chasser les Tuaparangs! Dans notre quête épique, nous avons vécu de brillantes conquêtes, nous avons combattus des lunes durant, pour finalement aboutir à une défaite... Pendant 700 ans, j'ai alors fui mon échec, et quand je suis retourné à mon monde, quand j'ai été confronté à la réalité que je fuyais... Les gens connaissaient la légende de l'Ultime Mystique Elementaire.

Les gens parlaient de ses exploits, des frères, des fils et des maris qu'il avait emmené avec lui, mais surtout... Ils parlaient de leur mort à tous, ils parlaient de la souffrance à laquelle ce Mystique les avait condamnés! Ils parlaient du martyr que moi, Sumaru Isaac, fils de Jack Isaac, fils du chien qui a déjà détruit mon monde par deux fois, je leur avais infligé! Chacun de mes exploits avait été revu, chaque phrase avait été déformée! J'étais devenu un chef tyrannique, un révolutionnaire adepte de la propagande, un Monstre!

Mais l'Histoire avait oublié le nom de ce Démon! L'histoire avait oublié le nom de Sumaru! Alors même que mes exploits étaient mille fois maudits, je n'avais même pas réussi à faire en sorte que l'on se souvienne de mon nom! Je suis, j'ai toujours été, je serais toujours, un éternel raté, dont personne ne se souviendra! La seule chose que je veux, maintenant, c'est protéger ma Soeur.

Mais toi, Gozen, tu es différent. Dans des siècles, des millénaires, les gens parleront encore de toi. Dans tous les univers, dans tous les mondes, dans toutes les temporalités, ton nom survivra.

C'est pour cela que tu seras toujours Gozen l'Eternel.
"

Soudainement, le temps revint à la normale. Les chaines de Sumaru frappèrent encore une fois le sol, puis il s'envola d'un coup d'aile incroyablement puissant, et abattit ses deux chaines en même temps sur le crane du milieu du dragon. Le dragon s'effondra sous l'impact, et même s'il était loin d'être mort, l'impact l'avait projeté directement sur Gozen.

Se détournant, Sumaru regarda en direction d'Axem et le vit, entouré d'arc rouges. Il se dirigea dans sa direction, tourbillonna et donna un double coup de ses chaines à ce dernier. Il regarda Vaati, lui fit un clin d'oeil, puis se retourna à temps pour parer la contre attaque d'Axem.

Il attrapa le manche de sa hache et jeta Axem au sol. Il l'aurait volontiers frappé encore, mais Axem se dégagea, et Sumaru dut battre en retraite. D'un battement d'ailes, il s'envola de nouveau et revint vers le dragon tricéphale.

Pièces Pièces : 25549
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Jeu 14 Fév 2013 - 19:59
Pendant sa marche vers la tour, Hwoarang n'avait pas encore totalement recupéré de ses blessures pendant son combat contre Baltagnar. Il fit de son mieux pour atteindre la tour, puis lorsqu'il arriva au rez de chaussée, il s'effondra, proche de l'evanoïssement. Il comprit qu'il allait devoir se reposer un moment avant de continuer. Il s'adossa à un mur et ferma les yeux en attendant que la douleur soit moins terrible, et en essayant de se rappeler des enseignements de son maître Baek Doo San pour affronter la souffrance. Il resta ainsi environ une heure, et pendant ce temps beaucoup d'actions se deroulaient, entre les duels de titans et le groupe de héros qui progressaient dans la tour en affrontant leurs ennemis, mais tous ceci Hwoarang l'ignorait pour le moment. Puis à un moment, le sol trembla, il s'agissait de l'escalier qui était apparu au second étage, cela ne concernait pas Hwoarang, mais ceci lui fit reprendre ses instincs defensifs pensant qu'il était attaqué. Il se passait des choses vraiment pas nettes ici, puis Hwoarang commencait a comprendre certaines choses : On lui avait parlé de fin du monde, et d'apocalypse, cette tour avait donc un lien avec tous ca ! Hwoarang était tellement occupé a chercher sa vengeance personnelle qu'il en avait oublié la gravité de la situation. Tout le monde était en danger ! Et lui compris ! Il oublia donc totalement sa souffrance et se remit en route !

Il emprunta le même chemin que le groupe de heros avait pris precedemment : celui qui menait vers le premier étage. Il put traverser le gouffre sans probléme étant donné que Baltagnar était passé par la et avait materialisé un pont en passant. Puis Hwoarang arriva au niveau de la piéce autrefois bloquée par un tableau, dont il remarquait encore un bout qui depassait. Puis il arriva dans la piéce ou se deroulait l'action, dans cette même piéce ou se trouvait Baltagnar, qui se battait avec Kirby et Future Flare, qui se debrouillaient comme ils pouvaient.

A la vue du démon, le dos de Hwoarang recommencait à le brûler, et les douleurs qu'il avait enduré lui revinrent en mémoire. Sa haine aussi començait à remonter en lui, mais avant de commencer à faire qulque chose de stupide, il fit en sorte de se contrôler. Il devait se rappeler : Lui et les héros avaient un but commun : Empêcher Baltagnar et ses semblables de detruire le monde, Hwoarang decida donc exceptionellement et pour cette fois ci seulement laisser ses interêts personnels de côté et eviter de laisser sa connerie donner l'avantage à l'autre camp. Il cria le nom de Baltagnar pour capter l'attention de ce dernier, mais aussi pour venir en aide à Flare et à Kirby en leur accordant un moment de repis et en leur permettant de placer une attaque pendant qu'il regardait ailleurs. Mais pour rester credible, il continua de s'exprimer de la même maniére arrogante qu'il utilisait à son habitude :


Laisses ces deux minables de côtés un moment tu veux ? C'est moi ton adversaire ! Tu crois peut être t'être debarassé de moi mais ce que tu crois être une victoire pour toi n'est que le début de ta défaite ! Et ouais ! A chaque fois que tu penseras t'être debarassé de moi je reviendrais ! Toujours plus fort, jusqu'a ce que tu n'en puisses plus et que tu reconnaisses que je suis meilleur que toi sale Baltringue ! Alors viens, et achéves ce que tu as commencé

Pour tout dire, Hwoarang se foutait un peu de ce que pouvaient penser Kirby et Flare de lui à ce moment la, ils n'avaient pas à comprendre qu'il n'était pas serieux dans cette maniére de parler, mais il esperait qu'ils auraient compris que s'ils voulaient prendre l'avantage sur Baltagnar, ils devaient attaquer maintenant !
Pièces Pièces : 11201
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 15 Fév 2013 - 10:33
J'avais enfin réussis a débusquer et éliminer pratiquement toute les infanteries ennemis . J'étais accompagné de 3 de mes hommes , les autres étaient chargés de sécuriser la zone , m'informant de la position des alliés et ennemis . Je retournais au château m'allongeant sur un banc . Mes blessures avaient déjà presque disparues et je recevais un message des mes hommes m'indiquant de puissants bruits originaires de la tour , ils y étaient déjà tous en train de combattre . Quand je sus que Baltagnar y était , je n'ai pas pu avoir autre réaction de vouloir y aller . En tant que nouveau générale , je devais bien m'occuper du précédent .



Bien Shiburo , Frérobot , il est temps de commencer la vrai bataille , je leur ai laisser le choix mais qu'ils persistent a vouloir suivre Trascer , je n'aurais aucune pitié et leur mort sera digne de d'eux .

Je me releva , partant en direction de la tour en marchant puis en accélérant la marche , réalisant que Axem Red était aussi de la partie et qu'il n'en restait pas moins redoutable ... mais pas assez fort pour nous battre ensemble . J'ai détruit mon passé , il est temps d'écrire une nouvelle page . Non en tant que Destructeur mais en tant que héros .

Arrivé devant la tour , je vis premièrement que celle ci n'avait pas l'air en très bon état , des combats trop violents pourraient la fragiliser et même la détruire , ce qui détruirait aussi la pièce étoile . Nous devions mettre un terme à cela . Arriver a l'intérieur , je vis le signe de passage des autres personnes , il devait y avoir de la casse , voyant les escalier au loin , je couru vers eux , espérant qu'il n'était pas trop tard . Après 2 ou 3 salles vides , j'arriva enfin au combat qui se déroulait au 1er étage . Dans une salle se trouvait Face de paté , un certain Hwoarang qui voulait lui faire la peau , ce bon vieux Kirby bros et Flare qui eux 2 , n'avaient pas l'air d'être en très bon état . Je fit signe a mes hommes d'aller aider nos 2 alliés et a les soigner . Je me dirigea vers Hwoarang , lui mettant la main sur l'épaule et lui disant ces mots .


Et bien , on dirait que tu veux vraiment exploser la face de ce pauvre Baltagnar ... mes hommes vont aider les 2 autres a aller mieux , pendant ce temps , je te propose d'unir nos forces pour exploser ce traître , qu'il aie pourrir a un endroit bien pire que l'enfer . J'ai moi même envie d'accrocher sa tête dans mes toilettes donc je crois que l'on va bien s'entendre .

Je sortit Shiburo et chargea une salve de flèches d'énergie . Je fit prendre a celles ci la forme d'air , comme dans le temple du temps . Je tira en direction de Baltagnar mais mes flèches n'avais guère l'impression de se planter assez profond dans son armure pour lui faire mal . Les flèches de vent sont destiner a trancher la matière mais je devais d'abord m'assurer de le blesser pour porter un coup puissant .

Hwoarang , tu as l'air de bien te débrouiller en arts martiaux , il faut nous débarrasser son armure pour atteindre ses points vitaux . C'est le meilleur moyen de l'éliminer pour de bon . Si tu as un autre plan , ne te gène pas pour me le proposer .

Je ne savais pas si Flare et Kirby avaient assez de forces pour combattre mais je préférais les mettre sur la touche pour ne pas prendre de risques car le plus gênant dans un combat , c'est de faire attention a ce que l'on tient plus qu'a nous .
Pièces Pièces : 2020
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 15 Fév 2013 - 13:40
Alors que je me dirigeais tranquillement vers l'étage ou se trouvais les autres, j'entendit baltagnar dans mon dos,
qui contre toute attente m'assomas.
Je me demandais comment il avais fait pour me toucher j'était légèrement sonner, il semblais que le crétin roux était revenu, accompagné du guerrier qui nous avais aidé a repartir au combat, il y avais déja un petit moment.
Les hommes de celui-ci apportèrent des soins rudimentaire à flare et moi.

Voyant que Baltagnar pouvais tout de même me toucher avec sa hache, j'avais disparue dans le sol, invisible et intouchable, finalement la hache de Baltagnar pouvais peut être me toucher,
mais à travers le sol, il ne pourrais rien faire.

Le commentaire du roux me sortit de mes gons.
Me déplacant sous le sol, je sortit du sol m'interposant devant lui l'empechant d'accèder à Baltagnar,
je le regardais avec un mépris non-dissimulé pour lui.

-Ecoute bien la diva ! Tu t'est déja fait démonter une fois par Baltagnar, et tu ne comprend toujours pas, qu'avec le comportement que tu a ,tu ne reussiras qu'a perdre tout tes combats et à atterire dans un vide ordure !?

Après avoir finie ma phrase, je me détournais de lui, et m'adressais à l'archer qui avais tirer des flèches étrange sur baltagnar.
Je le considèrais bien plus comme un guerrier que le roux, je me disais donc que c'est en coopérant avec lui, qu'on pourrais en finir avec le démon.

-Content de te revoir, il faut que nous nous occupions au plus vite de Baltagnar et j'ai une bonne idée pour l'empècher de nous nuire !

Sur ces mots je passais dans le sol, et m'approchais caché et indétéctable du démon.
Et par surprise, je pris ses pieds avec mes mains fantomatique, et au pris d'un gros effort,
les rendits aussi intangible que moi, je tirais donc ses pieds qui se retrouvèrent,
pièger dans le sol.
Cette action devais logiquement nous facilité grandement la tâche.

Je sortis du sol en voletant, et soudain...
Ma transformation cessas, je redevint le puissant guerrier au chapeau de pail que j'était.
Profitant du faite que Baltagnart était immobilliser pour l'instant, je lui fonçais dessus, esquivais un coup de hache qui aurais pu m'être fatal, sauta par dessus lui,
dans un magnifique salto.
Et réattéris dans son dos, pour lui asséner un coup de poing entourer d'un halo de couleur rose, débordant d'énergie.

Parfait : L'armure de baltagnar dans son dos est entièrement briser et celui est blesser a la colonne vertèbral.
Bien : Baltagnar est blesser à la colonne vertèbral.
Raté : Baltagnar à un peu mal à la colonne vertèbral.
Euh : L'armure de Baltagnar absorbe le choque est celui n'a rien.
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 15 Fév 2013 - 16:16


"Sumaru ... est un homme bien, ne trouves-tu pas, Gozen ? Murmura Aether, souriante.

- Si vous lui faites confiance, Princesse, je lui ferai confiance.


Gozen se retourna vers Axem et son armée de monstres, et surtout devant l'immense vague qui se trouvait devant eux. Ce gigantesque Tsunami, effrayant en apparence, n'était peut-être qu'une illusion, mais il ne valait mieux pas pencher vers cette hypothèse, au risque de mal finir. Trop rapide pour pouvoir être esquivé à temps par les airs, Gozen n'avait d'autres choix que de se protéger, mais Sumaru fit son salut.

L'Homme sauta dans la vague et la traversa. Cela l'avait surement blessé, mais Gozen savait qu'il était prêt à tout risquer désormais. Cet éternel Perdant qui se sous estimais bien trop.

Sumaru envoya à Gozen le plus gros des monstres, qui s'était déjà pris un sale coup.

Concentrant son énergie du mieux qu'il le put, Gozen infligea au monstre une rafale de coup de poings à haute fréquence, suivi d'un lourd uppercut qui envoya le monstre dans le ciel. Gozen cria alors :



"BAKUNETSU STORM !"


Une violente foudre rose s'abattit sur le tricéphale, qui, grillé, tomba à terre, plus loin.


"Ces monstres ne sont rien pour moi, mais je pense qu'Axem va devenir un vrai danger à partir de maintenant. Déclara Gozen à Aether.

- Je vais ériger une protection divine autour de toi, Gozen. Traverse le Tsunami et vainc ton adversaire ...



Aether murmura :


"Shin Aqua Charge"


et un un bouclier bleuté, rappelant les ondées océaniques, se matérialisa autour de Gozen, qui fonça dans le Tsunami sans hésiter. Le traversant, il vit alors la nuée de monstres cyclopéens et possédant des faux, ainsi que des métroids, qu'il avait entrevu en volant. Gozen fronça les sourcils, et Aether matérialisa une sublime clé en diamant dans sa main droite.

Gozen releva Sumaru, quelque peu blessé par la vague, et dit alors :


"Nous n'aurons ce robot que si nous unissons nos forces, Eternel imbécile. Je suis heureux ... Si l'on veut ... Que tu m'aies raconté ce que tu avais sur le coeur.

Gozen plaça Sumaru de façon à le soutenir avec son bras, et déclara :


"Maintenant, laisse moi te récompenser, en t'offrant une part d'Eternité."
Pièces Pièces : 57770
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 15 Fév 2013 - 16:33
J'ai oublier de lancer le dé x) sorry...
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Fév 2013 - 16:33
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Flare a écrit :
avatar
Furie
Sam 16 Fév 2013 - 0:56
« Aïïïe ! »

La tortue venait de m'attaquer avec des ondes et j'avais directement foncé dans le mur. Celui-ci s'était brisé partiellement, et un morceau avait pénétré la chaire de mon bras gauche. Le sang coulait à flot, cela faisait terriblement mal en plus. Je m'effondrai au sol, arrachant un bout de vêtement pour recouvrir ma blessure. Pendant ce temps, mon ami la boule rose, désormais immatériel, pris possession du corps du démon endormi et le fracassa contre un mur. C'était bien joué. Mon précédent adversaire se réveilla et donna un coup de hache au fantôme. C'est alors que je sursautai. Un monstre rouge sorti de nulle part avait fait son apparition et attaquait le bouc. Link se joignit à lui pour vaincre l'orc, mais Bowser cracha du feu sur lui. C'était le gros bordel.

Un nouveau venu vint apporter son aide en même temps que le loup pervers s'activait à son tour. Le roux à qui j'avais fait la morale débarqua aussi, toujours aussi désireux de prouver qu'il était le plus fort. Puis, l'archer. Il était accompagné d'hommes dont certains s'approchèrent de moi et de la boule rose pour nous soigner pendant qu'il combattait. Cela ne prit pas trop de temps du côté de mon coéquipier, il put même recommencer la bataille par la suite. Quant à moi, les plaies que j'avais gagné depuis l'apparition de Trascer s’additionnait à celles que je possédais déjà à cause des bateaux qui avaient attaqué le Royaume Champignon.

Ils firent ce qu'ils purent et je les remerciai. Mon énergie était revenue, et mes poings s'étaient refroidis. Une chose était sûre, j'étais mieux de ne pas les utiliser pendant un bon moment. J'essayai de faire venir mon micro, mais ça ne fonctionna pas. Merde. Comment allais-je faire pour prêter main forte aux autres ?

« Danse. »

Je venais d'entendre une voix étrangère dans ma tête. Cela m'effraya et me fit croire que j'étais devenue complètement cinglée. En plus, elle me disait de danser. C'était n'importe quoi.

« Danse, petite sotte. »

J'écarquillai les yeux de surprise. J'entendis soudainement une musique. Celle-ci ne semblait pas avoir de provenance, c'était très étrange. Les autres l'entendaient aussi, je le voyais dans leurs visages. Mes vêtements changèrent subitement, devenant un kimono orange et gris aux longues manches blanches. Une pince prit place sur le dessus de ma tête, et un masque apparut dans ma main. Mes membres bougèrent tout seuls à partir de cet instant. J'enfilai le masque et me mit à danser gracieusement. J'étais douée. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je fis des mouvements en direction de Baltagnar. Des étincelles de lumière jaillirent de moi et volèrent dans sa direction, se déposant sur son armure et la faisant fondre petit à petit. Nous allions pouvoir exécuter le plan de Conner.
Pièces Pièces : 4590
Nombre de messages : 1193
Age : 21
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 16 Fév 2013 - 13:48
Les flammes que projetèrent Bowser le jeune elfe en plein abdomen, et celui ci fut obligé de mettre un genou à terre. Bowser...Il était vraiment prêt à attaquer ses alliés pour obtenir ce qu'il souhaitait ? Le jeune garçon avait laissé la voie libre à Faust mais à présent que ces flammes se trouvaient là, c'était trop tard (de ce fait, Faust, effectivement tu ne peux plus passer). Link gémit avant de relever les yeux vers l'individu qui lui faisait penser à un scientifique. En tout cas...Il était vêtu comme tel. L'homme en question tenait un tournevis qu'il utilisa pour dégager une fumée étrange qui rendit Bowser quelque peu confus. La warblade de Wolf qu'il venait de dégainer trancha ensuite les alentours pour finalement se loger à l'intérieur de la carapace du Koopa. Link ne souhaitait pas ça, il ne voulait pas se battre contre son ami à carapace. Mais malgré tout...Il refusait que celui ci blesse ceux qui l'accompagnaient. Link plaça sa main contre sa blessure pour l'apposer contre sa tunique de feu et précisément là où il ressentait des blessures. Derrière lui, un autre combat faisait rage entre Baltagnar et de nombreux aventuriers. Link observa la salle, puis laissa son regard se fixer sur l'Orc qui était en train d'agiter sa masse dans tout les sens. Bowser, étant quelque peu dans les vappes, il falait en finir avec cette créature. Link se tourna en direction de l'homme au tournevis, dont il ignorait pour le moment le nom :

« Mon nom est Link, je te remercie pour ton aide. Retiens le Koopa fantôme coûte que coûte, je vais m'occuper de l'autre. Mais attention, tes coups ne feront que passer à travers son corps. »

L'Elfe savait qu'ils devaient arrêter Bowser mais il ne souhaitait tout de même pas avoir à croiser le fer contre lui. Il s'élança contre l'Orc rouge qui était en train de le charger, et l'Hylien se lança au sol, tout en faisant une roulade. Durant celle ci, l'Elfe agita son épée pour donner en même temps plusieurs coups, puis se releva de l'autre côté. Les pouvoirs de la Master Sword semblaient être atténués à l'intérieur de cet endroit qui était recouvert par les ténèbres. Néanmoins, il ressentait un pouvoir important à l'étage supérieur. Dommage que ces maudites flammes ne les empêche de les emprunter.

« Il faut tenir bon. La Pièce Étoile n'est plus très loin ! »

Link agita son épée, tout en lançant « Lightning Sword », et celle-ci prit une lueur vive. L'Hylien s'élança à vive allure en direction de l'Orc de plus de deux mètres qui fit abattre son arme. Link la retint avant même qu'elle ne touche le sol, puis avec un coup de pied bien placé, il parvint à le faire reculer. Avec la lumière qui était l'énergie principale de l'épée, Link éclaira la pièce, puis envoya un faisceau lumineux en direction de la créature, qui se fendit en deux. Link donna à nouveau un coup d'épée pour achever l'Orc qui agonisa dans un affreux bruit de souffrance. Après cela, l'Elfe se tourna en direction de Bowser. Son regard plein de frustration et de colère laissé penser clairement un message qui lui était adressé tel que : « Fais disparaître ces flammes...Ou bien tu vas le regretter. »
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 16 Fév 2013 - 16:30
( je kiff trop comment conner rentre sans voir le gros stunami de Axem Red ! :rire: /PAN/ oui bon je sais que les pavé c'est chiant à lire mais faite un effort O_O )


Ma vue était trouble et je pouvais sentir ce délicieux liquide écarlate couler sur ma joue et remarquer le clin d'oeil suspect que le guerrier me lança malgré le trouble autour de moi . Axem red quand à lui s'emporta dans une colère instance et une pluie de sang coula . Je regarda alors mon reflet dans les flaques ensanglanter qui se formèrent devant moi et je remarqua avec horreur l'état de mon visage , de ma cicatrice . De cette marque qui c'était rouverte réveillant ainsi de douloureux moment du passer . D'atroces paroles qui résonnaient dans ma tête .

Monstre , Effrois , Démon , Diable
Monstre , Monstre , Démon , Démon........
Monstre , Effrois , Démon , Diable
Monstre , Monstre , Démon , Démon........
Monstre , Effrois , Démon , Diable
Monstre , Monstre , Démon , Démon........


C'est paroles odieuse qui était prononcer à mon égard il y a bien des années et qui avaient fait se que j'étais maintenant...une sorcier démoniaque... se qu'est un véritable monstre se n'était pas se que j'étais par le passer , non..les autres se trompaient . C'est se que j'étais maintenant...se que j'étais à cause de tant de souffrance , de douleur , de peine , de tristesse et de différence...c'est de la que provenait ma haine et ma raison de vivre...Une vengeance que je voulais à tout prix exécuter . Et tout ceux qui rouvrirait cette plaie sous mon oeil , sur ma joue blanche comme la neige..je comptais bien leur faire payé l'arrogance et la gravité de leur acte... Voyant mon sang au teint sombre , reflété par la magnificence de la lune dans le ciel voilé par une nuit étoilée , dégouliner jusqu'au sol pour rejoindre celui de la flaque écarlate provoquer par la pluie de sang , je leva alors mes yeux vers le tsunami qui fonçait sur nos adversaire mais également moi-même tellement qu'il était imposant...

Le guerrier et le dénommer Gozen passèrent en force , mais je me sentais beaucoup trop affaibli pour passer pas le même moyen qu'eux , mais qui ne tente rien à rien . Je me releva alors le plus rapidement qui m'était possible à l'aide de Gufuu et tendit mes bras recouvert par mon propre sang en avent...une bulle d'air grâce à la magie du vent se formata alors autour de moi , mais celle-ci allait-elle être assez résistante pour tenir face au tsunami qui semblait être d'une violence et d'une dangerosité des plus dévastatrice ? La vague déferlante approcha de plus en plus...je termina alors ma bulle d'air en crisant les bras et en les ramenant vers moi et ferma les yeux en attendant le moment fatidique de la collision contre l'air et l'eau .

Un immense choc des plus violent se fit sentir mais je restais debout sans même une goute d'eau sur moi...la bulle d'air résistait mais se compressa sur moi petit à petit . Il me fallait une solution . Me retrouvant à présent au coeur du Tsunami il m'arriva alors une idée . D'un mouvement vif de mon bras je fit alors tournoyer la bulle d'air qui me protéger provoquant en même temps un courant d'eau qui l’englobât et formata dans mon autre main une balle magique de magie élémentaire de vent...le Tsunami de Axem n'ayant pas l'air d'avoir fait mouche face à nos adversaire , je décida alors de métamorphoser celui-ci grâce à mon élément favori qui est le vent . Je lança alors la balle élémentaire de vent vers le sommet de ma bulle d'air qui s'allongea comme une paille créant une colonne de vent qui monta jusqu'au maximum de la taille du tsunami qui s'enroula comme un parchemin autour de la colonne de vent tellement que l'air était puissant et agissait comme une tornade aspirante..et c'est par ailleurs d'une tornade aspirante que le tsunami de Axem Red fut recyclé en une magnifique tornade d'eau faisant également la taille de la tour .

Fier de mon chef d’œuvre je regarda la tornade aquatique une dernière fois avent de stopper net sa rotation fulgurante d'un geste de la main fessant revenir la tornade d'eau à l'état de colonne d'eau j'envoya une bourrasque de vent d'un geste des deux bras vers l'avent forçant la colonne à s'écrouler sur les deux adversaire d'une puissante qui allait être beaucoup moins gentil que le tsunami .

Gufuu pendant se tant ne cessait de me mettre en garde à ne pas abuser de trop de ma magie du vent retrouver à pleine puissance , surement par la cause de la récupération d'une partie de ma mémoire . Et c'est après avoir lancer mon attaque que je réalisa alors que les dire de mon familier était vrais . Une douleur à la poitrine survint et je me retrouva essouffler . Mes blessures et mon abus de l'utilisation de ma magie avait provoquer une très grosse fatigue . Mais pourtant je devais combattre , mais la douleur prit peu à peu le dessus. Je me tenant alors la poitrine d'une main et posa un genou au sol et essaya de récupérer mon souffle... Mon oiseau du crépuscule descendit alors sur terre pour se positionner en face de moi pour me protéger d'éventuel attaque le temps que je récupérais tendit que Gufuu quand à lui m'apporta de son soutient...

Je regarda alors Axem Red désoler de ne pas pouvoir aider mieux que cela , mais lui fit signe pour lui dire que dès que je me sentirais assez mieux pour lancer un sort ou l'aider je le ferrais malgré les conseils de Gufuu qui me disait l'inverse . Conseil que je n'écouta point .

(bah oui vous savez-pas que les tsunami sa se recycle ? /PAN/ )
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 16 Fév 2013 - 21:27


Sumaru continua de sourire quand Gozen l'aida à se relever, puis il leva les yeux et vit le typhon. Dans un chuintement métallique, il fit sortir plus de chaines de ses avants bras et frappa une nouvelle fois le sol. Déployant ses ailes, il se retourna a moitié vers Gozen.

"Pars devant, Eternel. Je retiens le typhon. J'arrive de suite!"

Se détournant de Gozen, Sumaru focalisa son attention sur son "ennemi", une masse d'eau et de vent implacable et plus massive encore que la tour. Faisant encore claquer ses chaines une dizaine de fois contre le sol, il chercha un moyen d'arrêter cette masse immense, puis se jeta en avant.

Dès qu'il entrerait en contact avec le typhon, il serait écrasé par sa puissance et n'aurait d'autre choix que de se soumettre. Il ne pourrait rien faire tant que le typhon ne serait pas arrêté, par lui même, ou parce qu'il n'avait plus de raison d'être. Sumaru se demanda brièvement si on lui avait déjà opposé une attaque aussi brutale et puissante...

Puis il se mit en mouvement. Décollant à pleine vitesse, il souleva une gerbe de poussière et commença à tourbillonner autour du typhon, élevant une tornade de poussière en sens inverse du typhon. Même si cela ne suffisait pas et ne suffirait jamais à apaiser cette démonstration de puissance, le typhon ralentit quelque peu, et une fois que la tornade se fut stabilisée, Sumaru passa à l'attaque.

Introduisant ses chaines avec une rapidité incroyable, toujours dans le sens inverse de rotation du typhon, il tentait d'annuler la puissance du typhon, ne sachant absolument pas s'il avait la moindre chance de réussir.

Cependant, Sumaru avait oublié un élément. Zachary. Avec un grognement, Sumaru sentit qu'il perdait le controle et tomba dans le typhon. Hurlant, l'eau s'introduisit dans les poumons du géant, et il commença à suffoquer. Broyé et noyé, Sumaru sentait qu'il perdait le controle, et soudain, du plus profond de son âme jaillit une énergie incroyablement puissante.

Accompagnée d'un cri.

~Saphya... Soeur...~

Sumaru comprit alors tout. Il comprit d'où sortaient ces propos au sujet d'une Soeur qu'il souhaiterait protéger, et que lui même n'avait pas compris. En un instant, il comprit qui était Zachary, son rapport avec Jack, et se laissa emporter par le flot de puissance. Dans un battement d'aile, Sumaru se redressa, se plaça dans le sens inverse de rotation du typhon, puis recracha toute l'eau et l'air contenus dans ses poumons en un hurlement.

Le typhon sembla imploser alors que tout son pouvoir rotatif était annulé, et il s'effondra dans toutes les directions. Sumaru eut tout juste le temps de voir les flammes noires et rouges qui firent s'évaporer l'eau avant que le pouvoir le quitte et qu'il se remette à suffoquer.

S'effondrant au sol, il put à peine lever les yeux lorsque Vaati s'approcha de lui. Il eut l'impression qu'il lui disait quelque chose, mais Sumaru ne comprit pas. Il sentit juste la résistance que rencontrèrent ses chaines en se résorbant. Il vit Vaati tomber à la renverse, mis à terre par un ennemi qu'il pensait vaincu, et cette réussite donna au guerrier la force de se relever. D'un puissant coup sur son poitrail, il expulsa le reste d'eau, se redressa et déploya ses ailes.

Continuant de vomir de l'eau et du sang, il s'envola vers Gozen et Axem.



Pièces Pièces : 25549
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 16 Fév 2013 - 22:55
Gozen et Aether tournèrent lentement leur regard vers l'immense armée de monstres. Les sourcils froncés, Aether déploya sa clé en diamant, dont la partie supérieure se détacha, pour graviter autour d'une sphère de lumière d'un bleu pâle et envoûteur. La jeune fille, dont deux magnifiques plumes blanches trônaient dans sa chevelure blonde, déploya de magnifiques ailes de cristal. Les ailes de libéllules de Gozen se mirent à bourdonner, et son visage commença à partiellement se craqueler. L'oeil gauche de l'homme devint noir, et sa pupille passa de l'indigo au rouge. Le signe de l'Adrôme sur son aile droite se transforma en une tête de mort.

Une aura blanche se mit à danser autour de Gozen, et Aether la partagea, bien que la sienne fut légèrement plus brillante. L'Homme leva les yeux en direction d'Axem, bien loin derrière l'immense nuée de monstres. L'extra-terrestre, dont la puissance coulait lentement en lui, déclara alors :



- C'est une bataille dont nous ne reviendrons peut-être pas, Princesse.

- J'ai foi en toi, Eternel. N'oublie pas quelle est ma réelle capacité.

- Voudriez vous en servir maintenant ?

- S'il te plait.



Les yeux d'Aether devinrent brillant. Levant sa main, sa voix s'informatisa et elle murmura :


- Initialisation de la séquence de partage intra-universel.

- ... La suite vous appartient, Princesse.

- Données récupérées sur le sujet "Eternel". Traitement en cours ... ... ... [X] données trouvées.



Gozen doubla la taille de son aura et fonça frapper les monstres cyclopéens à coups de poings massifs. Ces monstres ne lui feraient rien, seuls, mais deviendraient rapidement dangereux en groupe. Doublant sa vitesse, et suivi de près par Aether, qui donnait des coups de sceptre de diamant à ce qui l'entourait, l'Extra-terrestre savait parfaitement ce qui l'attendait au bout de ce nuage de monstres.

Sumaru allait mettre du temps à le rejoindre et les fouets électriques des Monoeils lui brulèrent partiellement le visage et les vêtements. Aether, protégée par un bouclier informatique illustré par une multitude de petits carrés gris et bleus ciels, passait sans problème, mais ne pouvait que repousser les monstres.



- Sequence de codage terminée. Materialisation des souvenirs.




Alors que Gozen fonçait dans les monstres, un type, éthéré, apparut à ses côtés tel un spectre. Glissant sur le vent en claquant des doigts, il portait un bob beige ainsi qu'un tee shirt vert, et un short aux couleurs de l'armée de Terre. Le type fonça sur les ennemis en criant "WOUHOUH !" et exécutant une spirale dans les airs. Ses coudes finissaient par des lames de vent tranchantes qui coupaient ce qui passait à sa portée.

Se retournant, le dénommé Melvin, ancien allié de Gozen dans son monde d'origine, sauta de la brise sur laquelle il glissait, tenant son Bob fermement, et il cria, souriant :


- All right Homie ! Look that !


Melvin changea de brise comme s'il s'agissait de barres de glisse parralèles et créa une brèche dans le nuage de monstres. Gozen sourit. Une seconde, il ressentit une pression au coeur. La nostalgie ?


Ceux-ci utilisèrent ensemble leur décharge électrique, et Gozen cria, sans ralentir sa course. Saignant, l'extra-terrestre aperçut Axem au bout du tunnel.

Melvin fut le premier à sortir, tenant son Bob et glissant sur le vent, et criant :



- Ca c'est du sport ! Check it out !


Celui-ci se dématerialisa doucement en une multitude de carrés se détachant de l'air, et Gozen sortit du nuage de monstres, blessé et en colère.


Sa dernière action, accompagnée par Aether, fut de donner un immense coup de poing impregné d'Animus au robot pour le voir s'écraser contre le sol.




Pièces Pièces : 57770
Nombre de messages : 5828
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Baltagnar a écrit :
avatar
Joueur
Dim 17 Fév 2013 - 3:06
Ah ! Le Générale avait réussi à montrer à cette boule rose qu'être immatérielle ne servait à rien lorsqu'on combattait des êtres supérieurs telle que des Démons. Bien fait , cela lui apprendrait qu'essayer de se jouer de quelqu'un de plus puissant que soi ne faisait qu'apporter des ennuis. Peut-être, d'ailleurs, que Baltagnar aurait du se regarder le nombril pour une fois, car même si ses blessures était pour l'instant assez légère, ses ennemis commençait à se multiplier et la balance serait certainement renversé très bientôt. Justement alors qu'il pensait cela, le monde explosa autour de lui, ses yeux ne voyant que le blanc et ses sens étourdis par un choc qu'il n'avait pas vu venir.

Quand il reprit ses esprits, le colosse se trouvait de nouveau parterre. Il essaya de se relever mais aussitôt une énorme douleur l'en empêcha - pas, contrairement à ce que l'on pourrait croire, parce que la douleur le paralysait, mais bel et bien parce que la blessure l'avait rendu physiquement impossible de se relever. Pourtant, il allait devoir faire quelque chose puisque, depuis sa position, il pouvait voir deux choses : d'une, le roux c'était relevé et semblait de mauvais poil, ce qui était compréhensible, et de deux, la femme chat exécutais une danse étrange qui, au vu de l'odeur, était entrain de liquéfier son armure. C'était maintenant une évidence, l'ancien bras droit de Stip avait mal calculé la puissance des adversaires face à lui et il allait en payer les conséquences.

Mais, malgré tout, le serviteur des ténèbres avait peut-être un dernière carte à jouer, une qui lui permettrais de ralentir encore un peu les héros et lui donnerais également l'occasion de fuir. Il se mit a dessiner un symbole dans la pierre du sol sur lequel il était étendu, tout en entamant un petit dialogue pour éviter qu'on y porte trop attention.

- Il semblerait que je doives m'avouer vaincu. Je vous félicites, mortel. Vous avez réussis à prendre avantage de ma trop grande arrogance ... pourtant, j'ai un dernier tour pour vous. Adieu et au plaisir de vous revoir.Terminant ce qu'il avait en dire en même temps que son dessin, le symbole se mit à luire d'un violet sombre tout comme le corps de Baltagnar, qui disparut en laissant des espèces de diablotin derrière lui, qui sautèrent chacun sur un héros.

Dé Normal : nombre de diablotin
Dé Action : Attaque sur les héros

Suite => A déterminer.
Pièces Pièces : 5484
Nombre de messages : 47
Localisation : Au Combat
Réplique/Citation : War, war never changes
Date d'inscription : 25/12/2012
Liens : Famille : Membre du clan Brennaxt
Souverain : Trascer
Ennemi : Héros


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 17 Fév 2013 - 3:06
Le membre 'Baltagnar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 17 Fév 2013 - 12:25

Le temps que le typhon fut arrêter et ravage tout sur son passage , j'eus le temps de reprendre mon souffle et de me relever pour me diriger vers le guerrier qui était au sol en essayant de protéger son ami du typhon . Après m’être mis à quelque mètres de lui je m'appreta alors à lui poser une question qui me brûlait au lèvres .

-Cet œil...de couleur violâtre...pourquoi me l'avoir incruster ?


Mais la guerrier ne répondit pas à la question qui concernait l’œil de couleur mauve se trouvant au dessus de ma cicatrice qui quand à elle laissait couler du sang en torrent . Après quelque secondes à attendre sa réponse , le guerrier , sans que je m'en aperçoive , claqua ses chaines telle des fouets sur mes jambes . Je poussa alors un gémissement de douleur et tomba à la renverse . Mon oiseau du crépuscule me voyant alors à terre se hâta de poursuivre le guerrier qui venait de s'envoler mais d'un geste de la main vers celle-ci j'ordonna à ma monture ténébreuse l'inverse de ses intention ... La bête s'envola alors dans une autre direction non défini cessant de poursuivre le guerrier . Je tenta de me relever mais se fut en vain , à chaque tentative je retomba dans le sol boueux et ensanglanter . Poussant alors des gémissement de haine mélanger de douleur du au nombre de blessures qui sans cesse apparaissait sur mon corps au fur et à mesure que le combat continuait je regarda vers le ciel la lune et murmura entre mes dents .

-Gufuu...rend donc cette nuit...plus sombre qu'elle ne l'est...à présent...

J'avais une idée bien défini en tête et la créature de l'ombre au ailes brumeuse exécuta alors mon ordre et s'envola à une vitesse fulgurante au ras du sol et tourna en cercle autour de moi , Axem Red et nos adversaires laissant derrière lui une longue trainer de fumée noir qui s’éleva jusqu'au ciel pour former alors de sombres nuages . Ces sombres nuages alors , une fois crée , surplombant le ciel , couvrir la lune de leur sombre couleur noirâtre plongeant alors la nuit dans la plus pure des pénombres des ténèbres .

Moi même je ne voyait rien mais mon familier Gufuu lui voyait tout et agissait comme un troisième œil pour moi . La créature voyant alors le guerrier à travers l'obscurité me révéla par la penser sa position . Un long sourire sanguinaire s'afficha sur mon visage , certes j'étais au sol mais pas incapable de ma battre encore . Je tendit alors ma main vers le lieu indiquer par Gufuu . Les sombres nuages planant dans le ciel furent alors entourer de quelque cerceaux électrique signe d'orage ou de tempête . Des éclairs s’abattait alors au loin dans la plaine du Dark World . Ma main se chargea alors de cette énergie électrique et à la vus de la silhouette ailé du guerrier dans l'air du à la lumière rapide provoquer par les éclair je lança alors du bout de mes doigts , avec mes dernières force restante , cinq éclairs ténébreux simultanément en espérant qu'il atteigne leur cible . Mais la précision dont j'avais fait preuve étais des plus mauvaise...mon bras étendu , tremblant par mon manque de force magique qui restait en moi , tomba alors lacement sur le sol suivit du reste du haut de mon corps qui s’étendit sur la terre humide . La seul chose qui resta après la lumière sombre provoquer par les cinq éclairs sombre de couleur noir furent leur bruit assourdissant qui résonnèrent dans la tour de la douleur . Et les éclairs de la tempête qui s’abattaient plus loin du champ de bataille offrant un quelque peut de lumière à ceux qui combattaient .

Mon familier et ma monture se mirent alors à coter de moi assez paniquer par mon état des plus pitoyable . Pourtant j'avais encore le point serrer signe que j'abandonnerais pas , je poussais encore des râles signe que je voulais me battre et que j'étais en vie mais je poussait des gémissement et coulais du sang signe que j'avais mal . Gufuu se plaça sous mon bras encore tremblant pour me soutenir et l'oiseau immense sans visage mit ses ailes à mon service comme boucliers pour me protéger de toute attaque... je murmura alors faiblement...

-Il me reste encore...quelque peut de force....pour me relever....

Les deux créature sombre s’étonnèrent et Gufuu regarda alors de son œil unique mon visage comme si il regardait un fou...Un fou qui pourtant en cherchant bien au fond de lui redressa alors le haut de son buste et le hissa hors du sol en poussant des gémissement de rage et de haine . Toute cette rage , cette haine qui grandissaient ne me donnait suffisamment de force pour me relever . Mais mes jambes trainaient encore dans le sol boueux . Je regarda alors celle-ci , ferma les yeux , et serra les dents et me redressa sur celle-ci toujours appuyer sur mon familier et aider par les serre de mon oiseau du crépuscule . Une fois debout mais pour quelque instend avent de m'effondrer et de retourner embrasser le sol je grimpa sur mon oiseau du crépuscule et fonça à travers la sombreur du ciel vers la direction du guerrier guider par les éclairs et me plaça juste en face de lui après l'avoir rattraper à tire d'ailes .

-TOI ! POURQUOI...M'A TU....INCRSUTER..CETTE ŒIL VIOLÂTRE ! RÉPOND !

Il fallait que je le sache à tout prit pourquoi une telle réaction de sa part à mon égard . Ce geste ne cessait de tourmenter mon esprit . Il fallait vraiment que je sache .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 17 Fév 2013 - 14:23
édit : Le passage est ouvert magné vous !

Mon coup avais porté ses fruits,
il avait été si puissant que qu'il était tombé a genou, les pieds incrusté dans le sol,
j'avais tout jouez sur ce coup qui s'était avérer décisif dans le combat.
Baltagnar au sol, tentais de se relèver, vainement.

Un grand sentiment de fierté, m'envahit à ce moment là pour moi, que je possèdais quelque chose que Baltagnar ne possèdais pas et c'est ce qui le fit perdre ce combat.

- Il semblerait que je doives m'avouer vaincu. Je vous félicites, mortel. Vous avez réussis à prendre avantage de ma trop grande arrogance ... pourtant, j'ai un dernier tour pour vous. Adieu et au plaisir de vous revoir.
Ils se mit a traçer un étrange symbol sur la poussière au sol.
Je renfonçais mon chapeau sur ma tête, avec un sourire.
Et alors que celui-ci disparaissais comme le fantome que j'avais été précédament...
Je lui adressais un dernier message.

-Si je t'ai vaincu, c'est parce que tu n'est pas un guerrier, mais un soldat écervelé.
La prochaine fois que nous nous rencontrerons j'espère que tu auras changer, pour que le combat sois plus égale.

Et des étranges diablotins que celui avais semble t'il invoquer juste avant de disparaitre apparurent,
faisant appelle a mon art du combat, je ne fit qu'une boucher de quatre diablotins qui s'approchais pour nous attaquer,
puis me tournant rapidement vers les autres, leur fit part de mon inquiétude.

-Nous n'avons plus de temps a perdre en combat, courrer le plus vite possible, il faut absolument atteindre le sommet de la tour.

Je me dirigeais a toute allure vers l'escaliers, et rejoignais ainsi une autre scène de combat entre Bowser et tout les autres personnes, une sorte de scientifique sortis de nul part les avais d'ailleurs rejoins, j'apercut aussi un cadavre grosse créature rouge humanoïde.
Et enfin je compris pourquoi personne n'allais chercher la pièce, un mur de flamme crée par Bowser tout être de passer.
Ma dernière transformation, c'était passé trop récamment, je ne pouvais aspirer le mur de flamme pour me transformer.
Mais j'avais une bien meilleurs idées !
J'aspirais une grande quantité d'aire, que je relachais sous grande pression sur le mur de flamme.

Parfait : Le mur de flamme est entièrement éteint.
Bien : Le mur de flamme est un peu dissiper ce qui laisse le temps à 4 personne maximum de le passer avant qu'il se rallume.
Raté : Une toute petite brèche s'ouvre dans le mur de flamme pouvant laisser 1 personne passer avant qu'elle disparaisse.
Euh : Aucun effet...
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 17 Fév 2013 - 14:23
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Début de l'Apocalypse - [Acte 9 - Libre]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum