Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots. Le Darcian a bon coeur[validé]
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Jeu 24 Jan 2013 - 5:05
Nom/Surnom du Personnage : Darkshoots. Dark pour les amis.

Groupe : Custom

Camp : Neutre. mais il aidera seulment ceux qui son bon.

Description du Physique :

Darkshoots est bien solide mais il est bien plus fort que sa carrure lui donnerait. Il a aussi des cheveux noir semi long avec quelque meche devan lui. Il a aussi plusieur cicatrice de combat mais elle qui se démarque principalement est sur la joue gauche qui est en forme de X. Le trait le plus marquant chez Darkshoots, se sont ses yeux, le blanc de l'oeil est rouge vif contrairement au autre, mais étant un trait qui le distinque sa race des autre dans son monde, il les cache avec un bendeau en tissu noir et se fait passer pour aveugle et dit à qui le demande qu'il a une affreuse cicatrice au yeux qui l'ont rendu aveugle. Il porte des vetement léger et peux encombrant qui ne dérange aucune ses mouvement au combat et de couleur noir en général. Il a une aparance de quelqu'un dans la vingtaine. Darkshoots messure 1 metre 83 et pese pres de 80 KG sans son épée

Description du Caractère :

Darkshoots est un peu sec et dit ce qu'il pense et dirive rarement sur un sujet, a moin que ce dernier sois délica mais sa dépend des fois. Il a un sense aigue de la justice bien a lui. Avoir enfrain une lois merite pas forcement d'etre traiter comme un criminelle de la pire sorte. il ne juge pas une personne sur son aparance vus qu'il est lui meme quelque chose de crain dans le monde d'où il vien, alors il c'est ce que c'est d'etre juger pour son aparance et non pour ses acte et action. il semble souvent froid et serieux en général, mais il n'est pas insensible et sans coeur, il comprend qu'un personne souffre émosionellement. Darkshoots aide généralement les plus faible tant qu'a choisir un camps (sauf si le camps faible est diabolique). Darkshoots est insensible a toute tentative de charme et sa volonter le rend moin sensible a toute tentative de control mental. Il aimerait trouver quelqu'un qui comprend malgré les aparance. Il n'a jamais trouver sa sauf une fois dans le monde où il venait

Histoire :

Avant de vous parler de Darkshoots. Je vais vous raconter ce qu'il est avant tout.

Darkshoots est une race qui est mepriser apeller Darcian. Les darcians sont des humanoïdes qui resemble énormement au humain donc la seul vrai differance physique sont leurs yeux. Le village où habitait Darkshoots était barbare et violent. Ils sont cruel et sans pitier qui massacre le premier venu sans aucune raison qui ont peux dire valable. Chaque personne dans ce village ont radicalement aprie a se battre passablement jeune et sont des combattant redouttable qui sont incapable d'user de magie. Ils adore le sang et la violance et n'hesite pas une seconde à s'entre tuer s'il ont un differant entre eux. Chaqu'un d'entre eux est équiper d'arme qui leur son propre et généralment fait de leur propre main. Les darcian sont des forgeron née et imbatable sur le domaine. Leur arme sont généralement très tranchante et d'une solidité a toute épreuve pratiquement incassable. Leur espérence de vie est d'a peu près 150 ans, mais ont a rarement vus un darcian arriver a 60 ans vue leur mode de vie combative et meutrière. Les autre race apelle généralement un Darcian un assassin ou monstre du a leur manie de tuer tout ce qui bouge ou presque. En bref, cette race est détester des autre dans leur monde. Les darcians parle aussi un language qui leur son propre et apprendre plus tard la langue commune

Darkshoots étant née dans se village du apprendre a survivre a la dure. Avant d'atteindre son adolescence, il eux une vie quand meme calme si ont comptait pas le fait que sa grande soeur le martirisait tout le temps ou presque. Mais au moment qu'il à atteind ses 15 ans (deux ans avant l'adolescence), Darkshoots fut forcer de se faire son arme pour etre pret au rite du passage adulte. Une fois le temps arriver, Darkshoots fut obliger de participer malgré lui au rite. le rite de passage est de combattre un adversaire par semaine en duel qui est un autre darcian qui fait lui aussi son rite à l'age adulte. Le rite dure jusqu'a l'age adulte des darcian ou jusqu'a la mort de se dernier. Le combat ne demande pas de tuer son adversaire, mais il peux arriver qu'un "accident" entraine la mort d'un des deux combattant et personne a par peut-etre les parent de la victime est déranger quand sa arrive. Darkshoots avait perdu presque tout les combat qu'il avait fait sauf un ou il avait tuer accidentellement son adversaire. La seul fois où sa soeur a été fier de son petit frère, chaque fois qu'il perdait, sa soeur le frappait (et pas un peu). Darkshoots détestait le rite de passage, mais il avait pas le choix de le passer s'il voulait rester envie.

Darkshoots réussie finalement a avoir son baptême du fer à ses 30 ans. Le baptême du fer est la cérémonie dissant qu'un darcian est passer à l'age adulte. Le baptême du fer est généralement donner entre 26 et 30 ans celon les capasiter de combat de se dernier. (plus il est doué, plus il le resoit tot) Darkshoots l'a eux par miracle selon les autre parce qu'un darcian n'a jamais perdu autant de combat et avoir survécu durant le rite de passage. Le baptême du fer scelle la relation entre le darcian et son arme. Le darcian prend son ou ses arme avec ses main et le plus puissant guerrier (qui est par défaut le chef du village) plante une dague pour transpercer la ou les main pour que le sang coule sur son arme. ce qui fait un lien de sang avec son ou ses armes. Cette cérémonie est plutot violant et douloureuse, mais elle a une grande signification. Leur arme est le seul amie sur lequel ils peuvent réèllement se fier qu'elle que sois les circonstance.

Peu de temps apres avoir ressu son baptême du fer et que la blessure de la cérémonie sois guerrie, Darkshoots quitta son village pour fuire ce monde barbare et sans pitier qu'était se village. Après plusieurs semaines de voyage, Darkshoots rencontra un vielle homme qui semblait etre un guerrier. Darkshoots voulait pas cherché la bagare mais la bagare est venu à lui. Il c'est avérer que ce vielle homme était aveugle. Il fut obliger de le combattre meme si Darkshots voulait éviter mais contre toute ce qui semblait logique, c'est le vielle homme qui à vaincu Darkshoots. Darkshoots en revenait pas. Apres des présentation, des expliquation et des histoire raconter sur leur vie. Darkshoots demande au vielle homme (qui s'apelle Wrek) de l'entrainer. Wrek hesita longuement mais vus son age, sa lui permettrai de trasmettre quelque chose dans se monde. Darkshoots fut son élève et s'entrainer au coter de son maitre. Ce dernier aida a maitriser son arme, a combattre et réfléchir rapidement durant un combat, et surtout lui apprendre a se battre sans l'aide de ses yeux. Cette entrainement était très dificile et très exigente pour Darkshoots. Mais il était déterminer et malgré ce qu'il était, Wrek voyait le grand coeur de Darkshoots et ce qu'il voulait faire pour se monde.

10 ans plus tard. Wrek mourra dut a son grand age. Darkshoots était triste parce qu'il avait perdu un maitre et un amis qui le comprenait. Darkshoots était devenu au moin deux fois plus fort qu'il était il y a 10 ans et pouvait se battre sans l'aide de ses yeux. Mais sont maitre lui avait enseigné la voix du guerrier. La voie du guerrier est de se battre pour se surpasser, pour acomplir sa cause et un bon guerrier se bat toujours pour la justice. C'est sur ses principe que Darkshoots commenca réellement son avanture.

Quelque année plus tard. Darkshoots avait beaucoup voyager et avait combattu uniquement quand il le devait pour survivre ou pour aider ceux qui était dans le besoin. Darkshoots eux le surnom du combattant aveugle quelque fois parce qu'il se battait avec un bandeau sur yeux qui permettait de cacher ses trait darcian. Un jour, Darkshoots trouva une arctefacte bizarre dans un ruine perdu dans un coin du monde qui semblait abandonner depuis des siècle. Au moment que Darkshoots le touche, une sorte de magie prenna Darkshoots qui fut pertuber lachant dans l'instant mais le procécuse continua malgré tout et frappa Darkshoots de plein fouet qui perdi connaissance sur le coup. Cette artefacte trasporta Darkshoots dans un nouveau monde. À Nintendo Wold



Aime : Darkshoots est un combattant corps et ame. Il adore tester ses compétence de combat et combattre des adversaire puissant et toujours en combat fair play. Il aime aussi la tranquilliter et l'harmonie qui est pour insidire inexistant de la où il vien. Son épée est une partie important de sa vie et se sépare jamais d'elle. Sa Tri-Fangs est comme un partie de son propre corps et en prend toujours énormement soin.

Aime pas : Il déteste ce qui est meutre, injustice et violance gratuite. Il déteste aussi que les autre l'apelle "Monstre" ou "Assassin" comme ceux dans son monde avait l'habitude d'appeller sa race. Il a aussi horreur qu'on parle en mal de quelqu'un qu'il aime ou respecte. Il a aussi le mal de mer et le mal de l'aire. en d'autre mot, s'il n'est pas sur la terre ferme, Darkshoots est malade et se sent mal

Objets:

Darkshoots à (mise a part les vêtement qu'il porte) seulment son épée. Il l'a baptiser Tri-Fang. Cette épée est énorme à un trachant fait d'un mélange de méteaux qui est unique au Darcian qui rende cette arme extrèmement solide presque impossible a briser et très trancahnte. Ce qui lui donne son nom est principalement les 3 fente dans l'épée du coter tranchant qui donne l'imprésion de faire 3 croc très accérer sur l'épée. cette épée fait pres de 2 metre avec la poigné et pesse dans les 600 kg. les personne qui son capable de l'utiliser a par Darkshoots son rare vus le poid exésive qu'elle à. c'est aussi pour sa que Darkshoots est aussi très fort. a ses 16 ans, elle pesait seulment dans les 100 kg. mais plus sa allait, plus Darkshoots l'avait modifier pour aumenter son poid.

pouvoir et Habilité :

Darkshoots est capable de se battre et de se déplacer sans l'aide de ses yeux. ses oreilles se sont beaucoup dévloper avec l'entrainement de son maitre Wrek. Ce qui le rend pas vraiment sensible au effets d'aveuglement ou de se battre dans le noir total. ce qui l'aide aussi a entendre de faible bruit de beaucoup n'entenderai pas en temps normal.

Darkshoots comme tout les darcian ont une faculter plutot... particulière. Il peuvent boire du sang pour pouvoir régénérer leur blessure. Il ne peuvent pas boire leur propre sang mais celui de n'importe quel humanoïde peux faire le travail. Plus il en boit, plus il peuvent régénérer des blessure grave. tant qu'il sont encore vivant sa va de sois.

Les darcian ne peuvent pas faire aucune sorte de magie et ont aucune restance face a se dernier. Les magie pur ont une impacte grave sur une dracian. Les magie pur sont des effets magique lien a aucun élément. un boule de feu est lier par le feu donc les darcian son pas specialement faible. mais un magie de lumière ou ténèbre eux son de la magie pur et peuvent mettre un darcian dans un état critique assez facilement. le faiblesse enver la magie est si grande que meme une magie qui a pour but de soigné affaiblie un darcian.

Quand Darkshoots s'énerve au plus haut point. il perd tout raison et devien un véritable tueur asoiffer de sang incontrollable. dans cette rage meutrière, Darkshoots est entre deux fois à cinq fois plus fort qu'en temps normal (ce qui fait peur étant donner qu'il est déja très fort en temps normal). en plus de sa force inhumaine, Darkshoots resent plus la douleur et fonce tant que son corps peut lui permettre (brulure, blessure et autre domage le ralentie meme pas, mais si un membre est briser sévèrement, il est paralyser mais il resent pas plus la douleur) mais dans cette état de rage profont, il reconnait ni ses amis, ni ses ennemie et attaque tout ceux qui sont dans son chemin. Il perd aussi tout raisonnement et faculter de penser dans cette état de rage. plus il est endommager, plus la rage est haute, plus la rage est haute, plus il est fort. Darkshoots se calme quand il est completement maitriser, calmer de facon special, quand ce qui l'a enrager est mort ou quand il est lui meme mort. une fois calmer, en plus de tout les domage qu'il a ressu, Darkshoots devien paralyser par la douleur de tout ses muscle qui ont été au dessu de sa limite. Darkshoots prend énormement de temps/ de sang pour régénérer ses blesure en temps normal. la seul foit ou Darkshoots est passer berseck, c'est quand son épée à été briser lors de sont rite de passage. Il avait tuer son adversaire d'un facon extrèmement viollante. Il a fallu sa soeur (qui est la plus puissante de son village) et cinq autre puissant darcien pour le maitriser sans le tuer. c'était l'unique fois ou il c'est enrager assez pour passer berseck et qu'il a tuer son adversaire

Comment ai-je connu le forum ? : un peu par hasard. quand je regarder un top site.

Citation des Règles :

Description Personnelle : je suis un vieux gamer qui aime rp de temps en temps.

PS : J'ai mit mes objet et mes capaciter a part parce que je ne savait pas trop où les mettre et je voulais les mettre a par de l'histoire de mon perso
Pièces Pièces : 9356
Nombre de messages : 365
Age : 28
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Jan 2013 - 13:56
Ca va pas trop mal comme fiche, je te souhaite la bienvenu parmi nous mon grand ! Fait un peu attention à l'orthographe sinon tout va bien ! J’espère que tu va bien t'amuser, et si tu as la moindre question suis la ! =3

Au fait très bon personnage, de ce que je vois il à un bon potentiel !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 24 Jan 2013 - 15:50
Bienvenue =), jolie perso tu a de l'avenir !
Pièces Pièces : 16536
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 24 Jan 2013 - 17:46
Salut, tu me connais déjà sur la CB, j'imagine.

En lisant ton histoire, je me suis dit "Wow quelle histoire ! C'est vraiment les Hunger Games en permanent. o_o'"

Comme le dit mon VDD de mon VDD, quelques fautes d'ortho' et des maladresses mais ça ne fait rien. Il ne te manque plus qu'à te faire valider par l'elfe au bonnet de lutin. :p
Pièces Pièces : 2136
Nombre de messages : 4491
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 24 Jan 2013 - 20:33
Pour le fameux code, il va falloir que tu le retrouves à l'intérieur des règles. Si en plus, tu nous dis de qui vient la fameuse citation, tu auras droit à un petit cadeau.

Donc pour le moment je te met en attente, mais je te félicite pour cette histoire solide et ce personnage qui sort de l'ordinaire ^^. Tu arrives en plein début d'acte. Comme les autres l'ont dit, si tu as des questions n'hésite pas.

Bienvenue sur NW et va chercher ce fameux code !
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Ven 25 Jan 2013 - 5:04
j'ai trouver. sa m'a prit un méchant bout de temps. et encore plus vut ou était la dernière. si il y a seulment 3 autre possibiliter. donc je l'est trouver.

Edit

j'aurait du m'en douter. (j'ai éditer la fiche pour la réponse) mais entre nous. tu est un gros indice en tant que telle vus les circonstance. tu montre d'ou sa vien XP
Pièces Pièces : 9356
Nombre de messages : 365
Age : 28
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Jan 2013 - 10:13
Non je l'ai indiqué dans les règles qu'il y avait un code ^^'.

Bref, te voici validé, et désolé du petit retard. Tu remportes un petit rang VIP pour avoir trouvé de qui vient la citation !
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Darkshoots. Le Darcian a bon coeur[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arina , As de coeur de la reine[validée]
» [SPOILERS] Le coeur d'un chef et l'âme d'un dragon[validé]
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum