Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Legendes
L'ACTE 9 EN DÉTAIL
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Dim 20 Jan 2013 - 12:54

Bonjour à toutes et à tous ^^. Ce topic aura pour but de vous apporter quelques précisions sur l'Acte 9 qui est dès à présent lancé. Pour rappel, l'Acte ne fait office que de contexte afin de ne pas vous ennuyer. Il n'est absolument pas obligatoire d'y participer, si vous souhaitez RP' pour autre chose.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais vous faire une présentation rapide la nouvelle en tête en place :

• Navigation Rapide — Vous permet d'accéder rapidement à des topics importants du forum. Si vous avez des suggestion à faire pour en rajouter, n'hésitez pas, il n'y a pas de limites, mais je ne mettrais que l'essentiel (en plus des liens dirigés vers des topics, ne figurant plus par rapport à l'ancienne en-tête)
  • Slideshow Actualité — Au nombre de 3, il sera mis à jour dès qu'un évènement important aura lieu. Celui ci défile et, est cliquable !
  • NW C'est Quoi ? — Présentation rapide de ce qu'est Nintendo World.
  • Le Staff — Le nouveau Staff est composé de Faust, Squall, Stip, et moi même. Passez le curseur sur leur nom, pour voir ce qu'il en est ^^. La principale mission de ce staff est d'apporter un maximum d'animation afin de rendre le forum vivant. En effet, via le "resserrement" de boulons du précédent Acte, le forum a acquis une plus grande maturité, et ça se constate d'ailleurs dans les postes qui sont realisés. L'autorité n'est ici plus une priorité, mais nous resterons quand même vigilant quant aux comportements des membres. Pour rappel, chacun des membres du Staff peuvent s'occuper de quelque tâche que ce soit, néanmoins, voici leur objectif principaux :

Faust : S'occupe principalement de la gestion de la communauté, de guider les membres, et de leur faire découvrir tout ce que NW propose. Sa profonde investissement ces derniers mois, ainsi que sa venue à la deuxième rencontre IRL au Paris Games Week 2012, lui vaut sa place au sein du staff.

Squall : On pourrait penser qu'il s'agit d'un ancien, mais Squall n'est pourtant pas si vieux que ça ! Sa mission principale sera d'animer le RP', d'apporter des nouveautés et d'organiser des évènements en son sein. Ses idées rafraichissantes et ses blagues "koalesques" lui ont permit d'accéder au staff.

Stip : Avec toute une armée à son actif et principal Seigneur des Enfers, Stip veille depuis bien des millénaires sur la balance entre la balance du bien et des forces du mal. Sur le forum, il sera sans doute parmi le premier à vous accueillir, et vous pouvez parler de poulet avec lui, il aimera certainement.

Linkfan : En tant que Co-Fondateur investi, je serai bien sûr sur tout les fronts en essayant de subvenir aux mieux à vos besoins. Pour les décisions critiques, c'est moi seul qui donnerait l'accord pour les mettre en place. Si vous avez une question, quelle qu'elle soit, surtout, n'hésitez pas à me la poser.

Je tiens aussi à remercier Stip, Troy Reviènn, ainsi que Rec Blaster (Trascer), qui nous ont pas mal soutenu pour l'élaboration de cet acte ^^. De nouveau, je m'excuse d'être moins présent fautes à mes études, mais je compte sur ce nouveau Staff pour en mettre plein la vue et que tout le monde se plaise sur NW, n'est-ce pas ?
  • L'Acte 9 — Présentation rapide de l'Acte. Simple et creux ? Attendez de lire plus bas, vous allez voir.
  • Compteur Apocalypse — Le Compteur Apocalypse est un compteur FICTIF dont les heures ne sont pas celles qui se dérouleront dans le même flux temporel que ceux de vos posts (ce serait trop difficile à mettre en place, et cela briderait votre liberté). Néanmoins, celui ci s'approchera du 0 en fonction de vos actions (voir plus bas la partie sur l'Acte).

Pour accélérer le compteur, il vous faudra détruire la Pièce Étoile alimentant une Tour. (idéal pour les Destructeurs)

Pour décélérer le compteur, il vous faudra vous emparer de la Pièce Étoile alimentant une Tour. (idéal pour les Héros)

A noter que certains topics évènements vous permettront eux aussi à leur manière d'agir sur ce compteur là.

Pour certaines catastrophes, un topic event pourra être créer, afin de vous laisser une chance de repousser cette catastrophe.

Lorsque le compteur atteint 0, une catastrophe se déclenchera sur l'un des mondes. .

Sur ce topic sont répertoriés l'Historique des actions des membres, ainsi que les prochains évènements à se produire.
  • Partenariats — La zone des partenaires répertorie les forums avec lequels nous organisons en commun des évènements tels que des Interforum Tournois sur certains jeux.
  • LiveStream — C'est ici que sont diffusés en live la plupart des évènements. Vous pouvez aussi, en cliquant sur la fenêtre, regarder les rediffusions qui vous y sont proposés.
  • Module à News Tweeter — Ici, deux pierres d'un coup. Après Facebook, Nintendo World débarque sur Tweeter ! Vous pourrez ainsi, via ce module, intéragir avec les News fréquentes qui seront données. Même si vous n'êtes pas inscrit sur ce réseau social, pas de panique, vous pourrez tout de même lire les news.
  • Chatbox — Des soirées sont organisées sur la chatbox afin de glaner quelques pièces. Les évènements de la Chatbox Arena se déroulent aussi majoritairement là bas.

Maintenant, parlons un peu plus en détail de cet Acte ^^.

Petit rappel du contexte :

Après la défaite de Maiden, le Seigneur Maléfique Trascer est revenu des Ténèbres. Sept Tours ont surgis de la terre, alimentées par les pièces étoiles. Celles-ci alimentent ces mystérieuses tours, capable de répandre des ondes qui peuvent saccager les différents mondes. Emparez vous de ces pièces ou détruisez les selon de quel côté vous serez. A vous de choisir !

Une Pièce Étoile

Bien que le contexte soit simple, et c'est bien voulu pour faciliter la compréhension, il s'agit avant tout d'un Acte reposant sur la Stratégie. En effet, voici quelques précisions sur ce qu'il en est réellement :

1. Les Tours — Les positions des différentes Tours se dévoileront au fur et à mesure de l'aventure. Voici leurs noms :

- Tour de la Douleur

- Tour de la Corruption

- Tour du Chaos

- Tour de la Vitesse

- Tour de la Force

- Tour de la Magie

- Tour de la Peur

Une fois à l'intérieur, vous devrez pour chacun d'elles, progresser jusqu'à son centre jusqu'à une épreuve. A partir de là, une fois l'épreuve relevée, deux choix s'offriront à vous.

> Vous vous orientez vers les Profondeurs de la Tour : Vous explorez les profondeurs de la Tour, et terminez votre aventure à l'intérieur de celle-ci, en affrontant un Boss et en récupérant un trésor (Armes, Pièces, etc.)

> Vous vous orientez vers le Sommet de la Tour : Vous choisissez de progresser en direction du Sommet pour affronter le plus puissant ennemi de la Tour, et récupérer ou détruire la Pièce Étoile.

Cela vous offre donc pas mal de possibilités stratégiques ^^. Mais ce n'est pas tout...
  2. Les Pièces Étoiles — Il s'agit des noyaux des Tours. Privé de leur énergie, les Tours cessent de diffuser leurs fameuses ondes à travers les mondes. Vous pouvez, comme indiquer plus haut, choisir de les détruire, et cela accélèrera le Compteur Apocalypse. Ou bien vous emparer.

L'Acte 9 est donc en vérité, une véritable Course-Poursuite. Il n'y a pas d'issus déjà envisagées, c'est vous qui la créerez !

Vous avez des difficultés vis à vis de vos adversaires ? Pas de panique, il reste un espoir...

3. Sourcelame : L'Épée Légendaire— Sourcelame est une épée divine ayant autrefois appartenu à des dieux et déesses guerriers. Retrouver différentes parties de Sourcelame constitueront des quêtes intéressantes au fur et à mesure de la progression de l'Acte. Retrouver et assembler ses parties permettront de rendre l'épée plus puissante. Par ailleurs, les Pouvoirs de l'Épée sont à débloquer via l'Investissement Commun.

Illustration de Sourcelame complète, avec en plus son bouclier

Mais ce qui est intéressant avec cette épée, c'est surtout une chose. En passant de mains en mains, de guerriers à guerriers, l'épée accumule de l'énergie. Pour la rendre plus puissante, il faudra donc que de nombreux héros la saisisse pour gonfler sa puissance.  
  4. ???— Cette partie de présentation de l'Acte est encore secrète. De quoi peut il bien s'agir ? Elle sera révélée lorsque celui ci sera bien avancé.

Voila, je crois avoir tout dit. Beaucoup de nouveautés au rendez vous, et je remercie d'ailleurs tout ceux qui y ont participé pour me donner des idées. On a essayé de faire notre possible pour accrocher tout le monde, donc j'espère que vous en conviendrez qu'au niveau du RP', il n'y a pas mieux que NW, nan mais ! noel

Amusez vous bien sur Nintendo World, avec l'Acte 9 ! ^^
Pièces Pièces : 91309
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Dim 20 Jan 2013 - 14:06
Bah très bon résumé qu'il faudra tenir à jour souvent, car il risque de ce produire pas mal de chose !
Elohith a écrit :
Chaos Universel
Dim 20 Jan 2013 - 14:27
J'admets que le resumé est tout ce qu'il y a de plus pertinent et facilite la compréhension en peu de temps des évènements récent!

Vivement que tout commence! Mais il risque d'y avoir du bouleau (Ho ho, jeux de mots, comme c'est drôle). En tout cas, bonne chance au staff, et l'acte qui s'annonce risque d'êtres CHAUUUD!
Pièces Pièces : 43654
Réplique/Citation : "Pardon?"
Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 20 Jan 2013 - 14:48
Merci Trascer (Rec'). :p
J'avoue qu'il y aura un tas de trucs qui va se passer. Sinon, super le résumé. Façon, j'ai crée un p'tit journal exprès pour les RP importants.
En espérant que l'acte 9 sera plus vivante.
Pièces Pièces : 3511
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Bagdad Shopping a écrit :
Objection
Dim 20 Jan 2013 - 18:03
De plus, j’apprécie le fait que tout sera possible pour cet acte ^^ Genre que même les méchants pourront gagnés.
Pièces Pièces : 7457
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/

Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Mar 29 Jan 2013 - 18:36
Merci pour ce résumé qui doit éclairer bien des lanternes, surtout la mienne, j'étais complètement perdu ^^''
Pièces Pièces : 23210
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
Link a écrit :
Fondateur
Mer 30 Jan 2013 - 19:19
Pas de soucis, c'est le but, n'oubliez pas de consulter régulièrement ce topic si vous voulez vous y retrouvez. Y a aussi le module à news pour ça ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Bowser a écrit :
King Size King
Mar 26 Fév 2013 - 10:12
Ah, je viens de le lire, et il faudrait modifier ça en fait :

Citation :

Les Pièces Étoiles — Il s'agit des noyaux des Tours. Privé de leur énergie, les Tours cessent de diffuser leurs fameuses ondes à travers les mondes. Vous pouvez, comme indiquer plus haut, choisir de les détruire, et cela ralentira le Compteur Apocalypse. Ou bien vous emparer. Néanmoins si vous vous en emparez...

ça se contredit dans le résumé et c'est ce qui est écrit dans l'entête.

En passant, ça fait quoi pour les neutres aussi?
Pièces Pièces : 8408
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 28 Fév 2013 - 21:11
Oups en effet, les détruire accélère le compteur, alors que les dérober le ralentit. Merci Bow pour cette remarque !

Si l'on est neutre, aucun effet notable, néanmoins ça embêtera bien l'un ou l'autre des camps.

A la fin de la deuxième Tour, vous aurez des informations concernant Sourcelame. N'oubliez pas non plus qu'un dernier élément sera révélé durant l'Acte. Restez sur vos gardes !

Feuille de personnage
Objet(s):
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Ven 1 Mar 2013 - 17:06
Hum une petite question...
Du coup les catastrophes sont inévitables non ?
Pièces Pièces : 16721
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Invité a écrit :
Ven 1 Mar 2013 - 18:09
vraiment cool comme acte. Cependant j'ai une question...sourcelame est-elle connue des dieux actuels? (stip, squall, moi, etc)
Invité a écrit :
Ven 1 Mar 2013 - 18:10
Non personne est au courant de sourcelame enfin Stip peut être.
Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Mar 2013 - 10:54
Le mieux serait que personne, y comprit Stip, ne soit au courant, ça évitera des stratégies à l'avance qui défavoriseront les membres.

Content que l'acte vous plaise ^^.

Les catastrophes sont inévitables, mais vous pouvez agir sur leur flux.

Les topics Quêtes comme les Stèles que je vais mettre en place, vous permettront d'apprendre des mélodies pour justement varier ce flux du temps.

EDIT : Deux nouvelles quêtes des Stèles disponibles ! Si le staff peut m'aider à les gérer avec un PNJ ça serait super sympa.

[url=nintendoworld.great-forum.com/t3613-bingo-stele-des-melodies]Bingo ![/url]
Le Monde qui ne fut Jamais

Feuille de personnage
Objet(s):
Bowser a écrit :
King Size King
Sam 2 Mar 2013 - 11:48
J'vous jure que j'ai pas fait exprès pour la pièce ;w;
Pièces Pièces : 8408
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 20 Juin 2013 - 22:04
Sourcelame, l'Epée Légendaire, est apparue !

Petit rappel :

Citation :
Il vous est possible d'apporter des améliorations sur cette épée, que vous trouverez dans l'une des boutiques du Royaume (Bientot disponible ).

Cette épée dispose d'une particularité. Pour l'instant, elle a une puissance insignifiante. Elle est néanmoins conçue pour s'approprier une partie de la force de son propriétaire. Ne vous inquiétez pas, humains, vous ne serez pas dépourvu de votre propre force vitale. En revanche, plus de nouveaux héros toucheront cette lame, et plus elle enregistrera des données relatives à vos personnes, et sera donc plus puissante. 

Si jamais quelqu'un de mauvais se la procure, il sentira une sensation très désagréable, avant que l'épée ne soit automatiquement éjecté de ses mains. Sourcelame ne s'adresse donc qu'aux HEROS. J'espère que ces quelques données que j'ai diffusé pour vous vous seront utiles.

Voir  +

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mer 26 Fév 2014 - 23:57
La règle concernant le bonus pour les méchants/malus pour les héros vis à vis de l'obtention de la pièce est supprimée. Elle n'était pas vraiment respectée, et source de flou.

Par conséquent, la seule influence que la pièce peut avoir selon le camp d'origine, est lié au chronomètre !

Feuille de personnage
Objet(s):
Remilia a écrit :
Fidèle
Jeu 27 Fév 2014 - 18:08
J'ai une question. Qu'arrive t-il au pièces qui ne sont pas détruites? Elles finissent par se transformer en pièces en chocolat?
Pièces Pièces : 21983
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 1 Mar 2014 - 10:09
Elles deviennent des items à protéger à tout prix. En revanche, peut être que l'on pourrait faire en sorte que le personnage utilise l'énergie de la pièce, mais si elle en est vidée, cela reviendrait à la détruire. Pour l'instant je ne vais pas plus m'avancer là dessus, faut que je vois avec le staff ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):
Dollmaster a écrit :
Player Killer
Sam 1 Mar 2014 - 10:12
Linkfan a écrit:
on pourrait faire en sorte que le personnage utilise l'énergie de la pièce, mais si elle en est vidée, cela reviendrait à la détruire.

C'est que j'avais fait avec Doll pour la pièce de la tour de la force.
Pièces Pièces : 6653
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 1 Mar 2014 - 10:14
Oui je sais, mais je reconnais n'avoir pas été assez précis autour des pièces, donc là ça serait plutôt une manière de l'instaurer officiellement et rapidement, puisqu'il n'en reste plus que trois et bientôt deux.

Feuille de personnage
Objet(s):
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Sam 1 Mar 2014 - 11:51
Au pire les pièces étoiles existantes peuvent servir de monnaie d'echange. Une pièce étoile = 30 000 pièces.
Pièces Pièces : 46942
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Sam 1 Mar 2014 - 12:00
moi j'aurais pensé que vous pourriez dire qu'il y a ou plusieurs sanctuaires (ça pourrait être avec le background de monita qui semble vouloir les sauver, ou avec Stip qui avait l'air de vouloir les sauver au début de l'acte, après je connais pas suffisamment les détails la-dessus pour m'avancer) pour déposer les pièces étoiles "sauvés". Et qu'en les déposant, ça provoquerait dés événement bénéfiques(genre sourcelame ou des sortes de "contre catastrophes") enfin que je me doute que là c'est un peu tard vu que l'acte est bien entamé et qu'il ne reste plus que trois tours.
Pièces Pièces : 6653
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Sam 1 Mar 2014 - 13:29
L'idée reste à creuser ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 1 Mar 2014 - 14:25
C'est pas une mauvaise idée mais peut être ce serai plus judicieux de la mettre pour le prochain acte et finir celui ci non ?
Pièces Pièces : 39256
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Sam 1 Mar 2014 - 14:44
Y a pas d'acte après le 9 normalement ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

L'ACTE 9 EN DÉTAIL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant